06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est en particulier face aux situations réclamant aplomb et autorité que vous adopterez spontanément, cette semaine, la juste attitude. La bienveillance de Jupiter et Vénus vous permettra de résoudre des questions épineuses avec brio. Les grands projets avancent plus vite, vous serez aidé en ce sens par un entourage qui collabore de plus près. Les influx de Saturne vont vous permettre de franchir un cap supplémentaire sur le chemin de la maturité émotionnelle.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les influx de Mars en trigone à votre signe peuvent vous empêcher de prendre une direction claire et définitive. Réfléchir en profondeur quelques temps ne pourra pas vous nuire, c’est pour la bonne cause ! En Solo: Vous aurez le chic cette semaine de charmer en mettant en scène vos qualités, autant que vos défauts. Votre théâtralité vous vaudra de beaux succès, au delà des apparences. Car vous attirerez à vous plus facilement les personnes qui correspondent à vos conceptions de l’amour et à votre sensibilité.

FINANCES

Votre vie financière s’annonce dynamique, cette semaine, mais ce sera par le biais d’alliances, et surtout pas en avançant tout seul. Vous êtes dans une excellente période pour ce qui est de débloquer des fonds, obtenir un prêt, financer un projet collectif, tout particulièrement. Il y a autour de vous des conseils avisées à prendre en compte, et des associations se voient facilitées et en accord avec les décisions que vous prendrez au plan individuel.

ENERGIE

Votre forme psychique sera soumise à bien des fluctuations, cette semaine. C’est en vous dirigeant davantage dans vos loisirs, que vous pourriez décompresser au mieux, mais vous risquez de ne pas facilement trouver le temps ! Le soutien de la Lune stabilise heureusement les remous jupitériens cette semaine. Cela peut vous exposer à des poussées de température, des coups de fatigue subis qui disparaissent aussi vite qu’ils sont arrivés.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez cette semaine éprouver le besoin de vous confronter à des défis professionnels pour dépasser certaines idées reçues qui brident vos ambitions. Les aspects de Jupiter et de Vénus en conjonction favorisent votre aplomb en matière de communication. Vous tenez vos promesses, votre fiabilité s’étend positivement cette semaine. Cette confiance favorise l’éclosion de vos projets. L’inspiration au sens large est très favorisée, n’hésitez pas à structurer vos projets et y mettre votre foi !

CONSEILS

Les influences unies de Saturne et de Pluton peuvent générer des peurs diffuses plus fortes que d’habitude, reliées à votre vie affective et financière. Ne vous fiez pas uniquement à votre émotivité, même s’il est avéré que vous avez de l’intuition. La réalité sera parfois plus rose que vos projections d’avenir, cette semaine, et surtout, vos besoins de stabilité ne sont pas en péril.

 

Facebook Commentaires