06.74.68.35.76

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre optimisme remonte en force cette semaine. Vous échangez avec plus de légèreté de façon générale et cela va vous porter chance. Même si ce n’est pas pour commencer immédiatement, vous pourrez mettre en place vos pions pour votre sécurité future. La chance vient de votre façon d’être, cette semaine, vous n’aurez pas de mal à convaincre votre entourage dans vos projets des plus sérieux tout particulièrement. Mercure vous dégage de certains tracas domestiques.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale sera plus active cette semaine. Le Soleil se trouve en carré à votre secteur astrologique et cette configuration illumine votre secteur de moments de progrès qui vont vous permettre d’améliorer les situations les plus complexes. Vos sentiments vous donnent de l’énergie, votre expressivité amoureuse booste vos relations. Si vous êtes en solo, les rencontres que vous ferez ont un parfum d’adolescence.

FINANCES

Des conseils extérieurs seront fondamentaux pour la bonne progression et consolidation de votre vie matérielle cette semaine. Par contre, ils seront bénéfiques dans les situations de rivalité, dans lesquelles vous verrez encore plus rouge que d’habitude ! Mais le sang froid est de mise dans le domaine financier. Restez vigilant dans le maniement de certains documents financiers cette semaine.

ENERGIE

Les influx planétaires, notamment le quinconce de Mars et Jupiter annoncent un accroissement de votre activité, cette semaine. Ce qui pourra vous laisser croire que vous êtes en croissance énergétique. Mais vous êtes plus vulnérable à des à coups de fatigue, ce qui réclame un vrai repos après le coucher du Soleil. Votre dynamisme moral se maintient. Mais c’est sur le plan nerveux et musculaire que les aspects sont les plus moyens.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne serez pas en manque de choses à faire cette semaine dans votre sphère professionnelle, beaucoup de petites nouveautés sont à gérer par vos soins. Mettre en œuvre ce que vous avez médité dernièrement n’est pas de tout repos, vous aurez tendance à foncer plus radicalement. Vous êtes capable d’affronter certaines tâches et vous ferez ces preuves, mais le bénéfice sera avant tout pour vous même. Vous rattrapez des retards.

CONSEILS

Vous vous ouvrez davantage au monde, cette semaine. Ce sera très positif pour résoudre certains tracas d’ordre pratique, administratif, juridique. Ne manquez pas ce rendez vous avec la réalité pure et dure. Un effort de planification ne sera pas du luxe pour éviter d’être débordé par une quantité de choses à faire. Un fort besoin d’évasion peut vous pousser à démissionner de certaines obligations, ce qui peut vous créer des ennuis.

 

Facebook Commentaires