fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Gémeaux , votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 11/06/2018.

RÉSUMÉ :

Votre optimisme rayonne sur vos proches, cette semaine. Vous serez davantage poussé à faire preuve de douceur, de diplomatie. N’allez pas trop loin dans la concession malgré tout, devenir indispensable n’est pas le meilleur moyen de se faire aimer… Le travail passe au second plan dans le sens ou vous allez éprouver un besoin de resserrement de vos liens, sauf mercredi. Vos échanges sociaux ce jour seront à la fois source d’évasion et de satisfactions.

Gémaux - Copie

Vous évoluez en dents de scie cette semaine, entre rigueur et folies, sans transitions. Trouver le point d’équilibre entre ces besoins sera essentiel pour votre équilibre émotionnel et la bonne continuation de vos amours au long terme. Il sera indispensable d’adoucir votre expression face à ceux que vous aimez. Vous risquez de vous montrer trop rude dans votre expression affective et de ce fait, de vous étonner de ne pas avoir en retour la reconnaissance dont vous avez besoin.

Votre vie financière cette semaine va bouger plus vite que vous auriez pu le prévoir. En effet, il y a des dépenses immédiates à réaliser pour éviter des soucis rapidement qui concerne l’aménagement de votre foyer tout particulièrement. Vous aurez tendance à décider seul de la direction à donner à votre budget même si vous vivez en famille. Soyez prudent à ce propos, votre partenaire peut ne pas apprécier. Un temps d’arrêt en matière d’investissements est nécessaire.

Votre tempo de vie cette semaine va considérablement mettre votre énergie à l’épreuve. En effet, vous ne vous ménagerez pas, et ceci peut occasionner des accès de fatigue nerveuse notamment, qui affecteront énormément vos humeurs. Le semi carré de Vénus laisse présager une certaine fragilité au niveau nerveux et cérébral. Le repos régulier sera plus que jamais indispensable, cette semaine et surtout à heures régulières.

Vous allez spontanément renouveler vos capacités, cette semaine, au plan professionnel. Mais la motivation se trouve en baisse. C’est votre sens du service qui vous poussera en avant, et va notamment favoriser l’instauration de liens sociaux plus forts. Leur durabilité se renforce, ce qui est excellent pour vos projets de carrière au long terme et surtout les bons conseils que vous pourrez recevoir d’autrui.

Le sextile de Mercure à votre secteur allié à la nouvelle Lune dans votre signe peut occasionner cette semaine la naissance ou la résurgence de complexes d’infériorité, de manque de perfection, de lacunes en tous genres que vous pourrez vous trouver. Ces pensées sont tout à fait subjectives et nécessitent une véritable analyse pour être vraiment juste. C’est une chose à ne pas oublier qui vous permettra de relativiser les choses. A fuir, toute tentative de comparaison avec les autres !

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire