fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Gémeaux , votre horoscope de la semaine du 22 octobre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 22/10/2018.

RÉSUMÉ :

Le cours de votre vie cette semaine, évoluera vers un approfondissement de vos projets d’avenir. Concrètement, vous allez spontanément raisonner en profondeur à tout ce qui vous tient pleinement à cœur. Vous agissez moins et raisonnez davantage, ce qui vous donnera des atouts supplémentaires dans vos actions à venir. Le climat de cette semaine s’annonce serein, mais actif dans votre vie relationnelle, les influx de Mercure annoncent des dialogues majeurs.

Gémaux - Copie

En duo: Votre vie sentimentale cette semaine va s’approfondir. En effet, vous ne mettez plus tant de barrières, ce qui fera toute la différence ! Si vous êtes en solo actuellement, cette semaine sera riche en rencontres passionnantes. Vous mettez de côté vos doutes pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Le quinconce du Soleil est extrêmement positif si vous êtes dans une situation double, vous verrez plus clair.

Vous allez débuter la semaine, encombré de certaines restrictions financières, ce qui au fil des jours va se dégager, de par le fait que vous parviendrez à trouver davantage de marge de manœuvre. C’est votre vie relationnelle qui sera le meilleur moteur de votre évolution financière, cette semaine. N’insistez pas pour faire cavalier seul, en dépit de votre fierté naturelle.

Il y a un climat de défi dans l’air, cette semaine qui va vous pousser à regarder plus loin, et changer certaines de vos habitudes, à faire des efforts pour gagner en aisance corporelle. C’est une période idéale pour vous lancer dans une cure de remise en forme ou pour débuter un entrainement en vue d’une compétition sportive. Soyez raisonnable face aux tentations de gourmandise, surtout par rapport aux épices.

Vous allez avoir plus de sérénité que la semaine dernière dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, les influences planétaires ralentissent le tempo et vous apportent une sérénité plus dense. Ce qui va vous permettre de réviser votre plan de carrière en paix. N’écoutez pas les ragots de vos collaborateurs. Si vous avez un travail en lien direct avec une clientèle, vous ne manquerez pas de conclure des accords bénéfiques à long terme. Les conséquences financières ne tarderont pas à survenir.

Le transit du Soleil et de Mercure en quinconce à votre signe va vous permettre de prendre de la distance par rapport à vos conceptions d’avenir, ce qui va favoriser en vous une expression plus proche et plus chaleureuse avec votre entourage. Des élans de passions vont porter vos amours vers les hauteurs, mais vous aurez dans le même temps plus de mal, surtout le 26 octobre, à gérer vos émotions.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.