fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Gémeaux , votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 23/07/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera féconde pour changer certains de vos liens et en vivre de nouveaux, davantage en harmonie avec vos idéaux. Davantage de dialogues sont en vue, vous devrez passer du temps en ce sens pour fluidifier vos projets, notamment jeudi. Vendredi sera un jour de chance pendant lequel vous pourrez aboutir sur un accord officiel grâce à votre sens de la répartie.

Gémaux - Copie

Vous vivrez vos liens avec plus de passion et d’ardeur que la semaine dernière. Ce feu couve en fait intensément, vous en aurez assez d’attendre, de remettre à une autre fois le fait de vous montrer tel que vous êtes vraiment dans votre cœur. Cette semaine va vous permettre de replacer vos liens sous un angle insolite. Vous allez vivre des amours plus insouciants, aériens, dans lesquels le dialogue devient intimiste.

La chance est de votre côté financièrement, cette semaine, surtout si vous avez des actions à mener de votre propre initiative. C’est le moment de lancer des partenariats, de vous lancer sur de nouveaux projets sur le long terme, et surtout, de rallier du monde autour de ceux ci. Les influx de Vénus dans votre maison 3 symbolique vous donnent l’avantage lors de négociations.

Votre forme cette semaine sera largement conditionnée par une tendance à récupérer plus forte que d’habitude. Votre métabolisme s’en trouvera plus léger, il concentre davantage certains oligo éléments. Votre métabolisme vous permettra de mener une vie au tempo rapide. Néanmoins, cela peut vous pousser trop d’agitation. Vous serez tenté de dépenser beaucoup d’énergie dans le sport, des séances de bricolage intensives. N’hésitez pas à débrancher de votre vie sociale pour vous reposer.

Votre activité professionnelle va cette semaine se voir couronnée d’associations bénéfiques. Mais vous aurez tendance à trop travailler si vous travaillez seul, à accepter trop de travail. Il sera indispensable de maintenir au mieux la cloison entre vie privée et sociale pour éviter des porosités inutiles et intempestives Gardez sous le pied de l’énergie pour l’ensemble du mois, ce ne sera pas du luxe.

Voici la semaine idéale pour commencer à concrétiser des collaborations utiles, ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans les techniques, mais aussi dans votre vie affective. Vous aurez davantage d’échanges avec vos partenaires, vos intuitions vous donnent une aura particulière qui va les pousser à se mettre à votre écoute plus en profondeur, approfondissez le dialogue.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.