Gémeaux , votre semaine astrologique du 21 août 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 21/08/2017.

RÉSUMÉ :

Votre vie gardera un tempo soutenu, cette semaine. En effet, les astres vous confèrent un plus grand besoin que d’ordinaire d’action, de mouvement, au propre comme au figuré. Cette semaine favorise hautement les nouveaux contacts, dans tous les domaines. Des changements se préparent notamment pour la rentrée prochaine, mais les prémices seront cette semaine, d’actualité. Les influx de Vénus en semi carré à votre signe renforcent votre popularité.

Gémaux - Copie

Votre vie sentimentale va cette semaine pouvoir évoluer vers des hauteurs extrêmement positives… Si vous n’avez pas le vertige. Il y a des nouvelles connaissances en vue qui sont susceptibles de chambouler votre raison, la passion est là tout près. Si vous êtes actuellement en couple, vous serez redoutablement inspiré pour relancer le glamour entre vous et relancer la passion dans votre bulle sur des sentiers sulfureux.

Vous ne manquerez pas de refaire le monde cette semaine, par rapport à tout ce qui se passe autour de vous et d’en extraire des idées qui peuvent se révéler des germes de projets financiers prometteurs. En effet, votre sens stratège saura jouer avec l’échiquier en place, pour faire fructifier vos dons, votre argent, dans l’intérêt de votre foyer avant tout. C’est ce dernier point qui sera votre priorité, mais attention aux coups de foudre devant certaines vitrines, vous y êtes exposé !

Votre énergie sera très honorable, cette semaine. En effet, vous bénéficiez du soutien de Mars et de Saturne ce qui tend à faciliter votre récupération, et à harmoniser les différents pôles de votre métabolisme. Un seul bémol cependant, le carré à Mercure, votre planète maitresse vous pousse à l’agitation mentale et au surmenage. Il sera indispensable de préserver un temps de sommeil suffisant pour pallier cette tendance.

Votre vie professionnelle va cette semaine se dérouler activement, si vous ne partez pas en vacances. Le sextile de Mars à votre signe, associée au carré de Mercure vous expose à un afflux de demandes éparses en tous genres qui va mobiliser votre polyvalence. Cette semaine n’est pas recommandée pour un travail de fond, de concentration, mais sera très favorable pour tout ce qui concerne activité professionnelle et déplacements géographiques.

Mercure en carré à votre secteur indiquent des circonstances extérieures qui vous poussent à camper trop largement sur certaines idées et conclusions. Vous avez du mal à admettre qu’un bon compromis pourrait vous simplifier la vie tout simplement. Ne vous privez pas d’avancer pour une question d’ego. Du recul émotionnel est indispensable pour éviter impasse et perte d’énergies.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.