Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Gémeaux, votre semaine astrologique du 29 Janvier 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 29/01/2018.

RÉSUMÉ :

Vous entrez dans une semaine qui va vous faciliter bien des choses grâce au transit du Soleil et de Mercure réunis. En effet, vous aurez des facilités à être pleinement vous-même et à gagner en influence personnelle sur le cours des évènements et sur votre entourage. C’est une excellente période pour pactiser, s’associer, rallier des suffrages. Le sextile de Vénus fait entrer un souffle de passion et de renouveau dans tous les domaines.

Gémaux - Copie

Il y a fort à parier que vous aurez des facilités à atteindre vos désirs et à trouver de belles satisfactions sentimentales, cette semaine. Les influx de Mercure vous ouvre des portes. Si vous êtes en solo, les rencontres seront porteuses d’espoirs qui ne seront pas des illusions, ayez l’œil ! En couple actuellement, vous aurez davantage d’impact sur votre partenaire. C’est le moment de confier vos désirs.

Si vous êtes dans une situation délicate au plan financier, cette semaine est excellente pour améliorer votre situation. C’est par des contacts qui glissent mieux que vous pouvez sortir de l’ornière et trouver de nouvelles pistes pour améliorer vos finances. Les influences de Mercure en trigone à votre signe favorisent les grands projets collectifs, et surtout ceux en rapport avec le commerce et l’étranger.

Vous allez bénéficier d’un dynamisme psychique excellent, cette semaine. Les influx planétaires en cours mettent l’accent sur une créativité en expansion dans des directions constructives. Penser, imaginer est en avant. La mise en œuvre en revanche va réclamer une énergie physique qui n’est pas encore pleinement d’actualité. Planifiez avec mesure pour aller au bout des choses. Vénus conjoint à Neptune vous expose aux tendinites.

Vous serez en phase avec votre entourage pro, cette semaine. Même si les échanges vont souvent trop vite et vous fatiguent, vous n’aurez pas de temps morts et surtout pas la sensation de stagner. Vos activités iront à bon train, rien ne s’oppose à la mise en œuvre de vos projets. Si vous êtes en recherche d’emploi, misez sur votre influence personnelle pour convaincre et prospecter, même sur des fonctions que vous connaissez peu.

Le trigone de Mercure à votre signe va développer votre créativité, éveiller votre esprit pour vous faire dépasser les cadres habituels. Si vous résistez à cette tendance, vous auriez tôt fait de trouver la vie ennuyeuse, et lourdement. C’est un piège à éviter et pour cela il s’agit de ne pas oublier que l’action est le garant de votre réalisation personnelle, plus que jamais.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.