Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Horoscopes de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est dans un climat astrologique général plus calme que votre vie se déroulera, cette semaine. Les configurations de Mars et du Soleil vont vous permettre d’approfondir vos projets. Assurer une continuité dans vos démarches, sans être soumis à des impératifs urgents sera plus largement présent. Les influx de Vénus, de Mercure conjugués au carré de Saturne vous laisse la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos idéaux intimes. Sauf le 17 prudence, restez souple et tolérant.

VIE SENTIMENTALE

Il sera bon de faire un effort de lâcher prise cette semaine, vous avez bien besoin de profiter de la chance affective qui va se présenter. Il est temps d’entrer dans le cœur du sujet mais en douceur. Si vous êtes en solo en ce moment, cette semaine sera très positive et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et enrichissantes à long terme. Les lieux de divertissements vous réussissent. Ne restez pas dans votre bulle et lancez vous à la découverte de plaisirs de la vie. Les influx de Vénus e n Capricorne vous montrent la meilleure voie à suivre, celle de la séduction feutrée.

FINANCES

Ceux d’entre vous qui se penchent sur l’amélioration de leur vie matérielle auront tendance à trop puiser dans leurs économies pour l’avenir. En revanche, vous allez vivre des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre équilibre financier, de ne pas vous démunir à l’excès, grâce à des renseignements qui viennent à vous ou que vous cherchiez. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux opposés et vous aurez contourné des ennuis pour le mois prochain.

ENERGIE

Si vous pratiquez un sport, faites en sorte de vous échauffer progressivement, cette semaine. Les à coups musculaires sont courants avec l’aspect de Mars à votre Soleil. Ne tirez pas sur la corde et donnez vous des moments de véritable détente. Vous aurez besoin de vous préserver de l’agitation qui existe autour de vous et de vous ressourcer dans la sérénité et la paix absolue. Ne vous laissez pas envahir par les demandes de votre petit monde.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre entourage professionnel vous lâchent davantage la bride que ces quatre dernières semaines. La tranquillité s’invite et vous laisse davantage de temps, de latitude pour vous consacrer à du travail en solo. Votre énergie au travail est plus tonique et vous donne du mordant pour vous consacrer à des sujets profonds. Le tout sera de garder une vraie diplomatie avec vos supérieurs, pour éviter des tensions pénibles.

CONSEILS

Le transit de Mars en semi carré à votre signe en aspect avec Vénus en Capricorne met l’accent sur une tendance à avoir des sursauts émotionnels profonds, cette semaine. Basez vous surtout sur les actes de votre entourage, pour savoir si votre confiance est vraiment bien placée. Votre persévérance sera bénéfique dans tous les domaines, misez dessus, sans accorder de crédit à vos hésitations passagères.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus facilement orienté vers des humeurs légères et créatives cette semaine. Ceci aura des répercussions dans tous les domaines. Vous cherchez naturellement à imaginer des transformations de fond, à vivre vos rêves. Les influx de Mercure, de Saturne et de Vénus en trigone vous encouragent à vous rapprocher de votre entourage. C’est surtout ce que vous ferez en ce sens mardi et mercredi qui prendra le plus d’impact pour votre avenir.

VIE SENTIMENTALE

De nouvelles façons de voir la vie vont vous donner la profondeur dont vous avez besoin dans votre vie sentimentale. N’hésitez pas à avancer vers cette découverte et à profiter de nouvelles chances pour vivre enfin plus haut les joies de l’amour. Si vous êtes déjà engagé dans un duo amoureux, vous ferez bouger positivement votre partenaire. Vous pouvez trouver dans ce changement la densité de vos rêves, que vous pouvez maintenant commencer à bâtir.

FINANCES

Vous allez devoir planifier vos frais le plus froidement possible, cette semaine, ce qui est très facilité par les astres. Trouver des informations clé vous permettra d’articuler clairement comment agir et dans quel timing pour arriver à vos objectifs. Les influx de Pluton vont vous accorder des occasions de gains financiers qui touchent directement à votre capacité de création. Vous pourrez trouver un revenu d’appoint ou encore changer d’activité.

ENERGIE

Le transit de Saturne cette semaine, allié à la conjonction de Vénus vous apporte des facilités pour rétablir tout ce qui est lié à des déséquilibres. Profitez en pour manger mieux et détoxifier votre corps. Le sport accélèrera ces évolutions, profitez de votre bonne forme musculaire pour vous dépenser. Vous chasserez efficacement la pression que vous avez emmagasinée tout au long de ces derniers mois passés.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est un climat de continuité, de persévérance qui s’annonce cette semaine. En même temps, votre créativité. Les divergences avec certains collaborateurs peuvent se produire en fin de semaine. Conservez le débat ouvert sans vous braquer, pour en sortir vainqueur.

CONSEILS

Les influences conjointes du Soleil, de Vénus et de Mercure vont galvaniser votre volonté d’affirmation, tout particulièrement au niveau relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de reprendre vos études, de vous spécialiser, ou de démarrer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce chargée. Le carré de Mercure, votre planète maitresse à votre Soleil natal vous force presque à sortir des sentiers battus. Les influx de Jupiter alliés à ceux ci vont secouer votre vie relationnelle. En effet, il faudra prévoir des journées intenses suivies d’actions sans transitions. Le trigone de la Lune Noire va créer des situations favorables à la découverte de choses cachées.

VIE SENTIMENTALE

Votre aisance revient au grand galop et cela vous entraine sur les sentiers captivants de l’amour. Votre soif de vivre domine dans votre vie intérieure. Pour nombre d’entre vous, un nouveau départ est possible en fin de semaine. Quelle que soit votre situation actuelle, vous devrez éliminer tout ce qui n’est pas clair dans vos liens. Ne prenez pas de nouveaux engagements avant d’avoir fait ce grand ménage si vous êtes en solo.

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine vous permettre de vous consacrer à des questions, des domaines, que vous avez délaissés depuis longtemps, ou dont vous ne vous êtes jamais préoccupé jusqu’à présent. Vos besoins de sécurités seront en hausse, mais vous allez rencontrer des circonstances insolites qui peuvent vous permettre de combler ces besoins. La patience sera de mise sur ces chemins, c’est doucement mais sûrement que ces projets pourront être mis en place.

ENERGIE

Vous aurez besoin de vous couper de votre monde social régulièrement, cette semaine, ce qui sera indispensable, et pas du tout du luxe. Le parcours de la Lune vous donne des facilités pour rétablir tout ce qui concerne les déséquilibres alimentaires. Profitez en pour manger plus léger et détoxifier votre organisme. Les influx de Jupiter en opposition peuvent accentuer les pertes de certains minéraux indispensables à votre aplomb nerveux, soyez vigilant.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous verrez proliférer les échanges, les contacts, cette semaine dans ce domaine avec Mercure au Zénith et en quinconce. Même si vous travaillez en solo, il y a beaucoup d’interactions en perspective, et des compromis à trouver. Nombre d’entre vous verront arriver un avancement, grâce à ces échanges utiles. Les grands projets au long terme sont favorisés, sous l’angle de la promotion.

CONSEILS

Le mouvement de Vénus en quinconce, assorti de Saturne à votre signe va vous aider à éclaircir des situations qui étaient nébuleuses dans votre passé. Ceci est positif si vous étiez en froid avec certaines personnes qui comptent pour vous, mais vous devrez faire preuve de franchise sans hâte car cet influx peut aussi favoriser le fait d’avancer trop vite pour stabiliser vos liens, alors que ce mouvement de réharmonisation réclame du temps.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires cette semaine sont dominés par l’opposition de Vénus et Saturne à votre signe, ce qui vient mettre l’accent sur vos besoins les plus enfouis. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous pousser à sortir vos griffes, à être moins diplomate pour affirmer vos besoins, tout particulièrement. Le quinconce de Jupiter à votre signe annonce le fait que vous devez prendre des décisions sans attendre d’approbation extérieure.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Vénus et la Lune en aspect à votre signe annoncent un fil relativement tranquille de votre vie sentimentale dans les faits. En revanche, vous contesterez plus facilement ce qui vous irrite chez votre partenaire, vous serez surpris vous même de votre réactivité spontanée. Il est à prévoir pour ceux d’entre vous qui êtes en solo, un retour du passé, une reprise de contact que vous n’espériez plus.

FINANCES

Un courant de rigueur souffle sur votre vie financière, cette semaine. En effet, l’opposition de Vénus va vous donner une vision de vos finances dénuées de considérations affectives, ce qui va vous rendre plus raisonnable par rapport à votre budget. Cette semaine est excellente pour envisager un placement sur des projets porteurs pour votre avenir financier et professionnel.

ENERGIE

Vous devrez prendre du recul par rapport à votre alimentation cette semaine pour équilibrer votre organisme. Vous aurez tendance à grignoter plus souvent sous les influx de Vénus. Protégez-vous des personnes trop plaintives ou trop autoritaires. Vos articulations réclament votre attention, ne faites pas des efforts violents à froid tout particulièrement.

VIE PROFESSIONNELLE

Les instances de Saturne et Vénus annoncent une certaine difficulté à avancer cette semaine. Votre entourage professionnel est davantage en demande, vous serez trop sollicité, et d’une façon qui manque de tact, de savoir vivre. Accrochez vous et tâchez de rester vertical, pour ne pas vous mettre à dos certaines personnes. Votre potentiel d’évolution professionnelle évolue à travers des obligations.

CONSEILS

Le transit de Vénus, allié à celui de la Lune, votre planète maitresse, va vous mener à vivre des situations qui vous font grandir en maturité, dans tous les secteurs. Vous devrez passer par des frustrations passagères pour approfondir votre connaissance de vous même, par rapport à vos relations. Ce qui peut générer des moments de blues. Retarder des plaisirs pour davantage de sécurité est une promesse de plaisirs plus purs par la suite, ne l’oubliez pas.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez cette semaine, des facilités à concevoir de vastes projets, à des réflexions positivement audacieuses, dans tous les domaines. Votre rapidité d’exécution est en relief, les théories sont positives, et les éléments concrets, les rouages relationnels. Les influx de Mars vont vous aider à raccourcir certains délais, attentes. Vous soyez plus grand et cela vous réussit particulièrement bien.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins de passion s’allient avec des situations qui vous renvoient au passé cette semaine. Et vous pouvez relier ces deux tendances avec brio. Votre planète maitresse, le Soleil en quinconce à votre signe vous donne davantage de facilités pour vibrer dans vos amours. Vous serez plus fréquemment d’humeur à badiner. Moins de cérébralité est annoncée dans votre vie intime, ce qui peut vous aider à vous découvrir davantage.

FINANCES

La chance arrive grâce à des situations complètement imprévues cette semaine. Les influx d’Uranus en trigone à votre signe vont amplifier votre débrouillardise et même faire naitre de nouvelles idées et projets qui peuvent vous rapporter. Les conseils de certaines personnes stimulent votre créativité, mais en revanche, évitez de vous associer sans tout savoir sur le projet commun, renseignez vous avec soin.

ENERGIE

Votre semaine va mobiliser beaucoup d’énergie, notamment au niveau musculaire. Vous aurez à fournir des efforts longs et soutenus plus largement que d’ordinaire. Faites en sorte de prendre davantage d’aliments frais. Les instances de Mars mettent l’accent sur une tendance au manque de vitamines hydro solubles . Ceux d’entre vous du premier décan auront besoin de faire davantage d’efforts musculaires pour se dynamiser.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’élance vers plus de possibilités de collaborations, de partenariats. Le travail collectif vous ira bien et stimulera positivement votre élan créatif. Les investigations au sens large sont plus favorisées cette semaine, pour vous rendre in dispensable c’est tout indiqué. Si vous cherchez un emploi, votre culot sera un excellent atout.

CONSEILS

Votre imagination débridée peut vous pousser à croire plus encore en vous même. Ne vous fiez pas seulement à ce que vous entendrez dire, cherchez au fond des choses pour sécuriser vos projets. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent de vous tromper en affaires. Cette semaine facilite votre popularité et attire à vous toutes sortes de gens et pas des plus honnêtes. Soyez prudent en particulier sur les offres qui vous seront faites.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine, le Soleil en transit dans votre Maison 7 symbolique entraine vos valeurs affectives au premier plan. Vous allez ressentir des besoins d’affirmation de votre pouvoir personnel, de votre influence, qui de fait, devient plus feutrée et plus efficace. Votre lucidité mentale ne rend pas les choses faciles, mais vous serez armé pour exercer une certaine domination sur les évènements, plus forte qu’auparavant.

VIE SENTIMENTALE

Le quotidien de vos amours vous mobilise davantage, cette semaine. Vous aurez tendance à vous inquiéter davantage de la bonne marche de vos relations. Vous vivrez vos amours « avec soin », vous serez naturellement plus attentif aux états d’âme de votre partenaire. L’insouciance de celui ci ne sera pas en phase avec vos besoins de sécurité affective. Les influx de Mars en trigone à votre signe vous donnent plus d’aisance en matière de sensualité.

FINANCES

Vous allez vous poser moins de questions cette semaine, côté argent, et agir davantage. En effet, Mars vous aide à balayer des doutes sur la marche à suivre qui vous barrait la route. Votre lucidité est au rendez vous, vous ne serez pas naïf ! C’est le bon moment pour négocier avec une banque, obtenir un prêt, trouver un mécénat, etc…, Vous saisissez mieux certaines subtilités et saurez employer votre aisance verbale pour avancer.

ENERGIE

Vous serez plus serein, moins en mouvement, cette semaine. Les deux derniers jours de la semaine annoncent un retour en force de vos élans, de votre besoin de mouvement musculaire particulièrement. Les influx de Mars en trigone à votre signe stabilisent votre métabolisme. Mais le quinconce de Mars annonce une tendance à réfléchir sur le mode de la surchauffe, jusqu’ à jeudi. Ménagez vous !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez des ambitions en hausse, parfois radicalement, cette semaine, pour ce qui concerne votre rôle professionnel. Il est à noter un sentiment de révolte envers les tâches de votre quotidien professionnel, qui vient d’un véritable besoin de bilan. Ne l’évitez pas, vous êtes armé pour certains changements et ainsi pouvoir optimiser vos actions, et cibler les démarches à lancer pour stabiliser votre activité.

CONSEILS

Les influx de Vénus mettent en avant une tendance à regarder le passé , à nourrir des regrets. Vous serez confronté à des circonstances qui vous y font penser. Ne nagez pas à contre courant, vous éviterez des frustrations nuisibles autant pour votre moral que votre santé. Votre bonheur se trouve du coté de l’avenir.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des possibilités d’expansion sont en vue, cette semaine. Votre confiance peut vous apporter le succès si vous acceptez d’utiliser vos potentiels. Le sérieux de votre entourage vous donne du cœur à l’ouvrage dans une direction constructive. Dans votre vie relationnelle, il sera temps d’oser être vous même sans fausse pudeur, vos messages circulent mieux si vous renoncez à des hésitations continuelles.

VIE SENTIMENTALE

Il sera essentiel de prendre du recul avant de vous emballer dans des directions qui ne sont pas encore assez claires pour vous. N’oubliez pas que trop de concessions n’apportent que des regrets au long terme, anticipez. Votre diplomatie est un excellent atout. Mais il ne doit pas vous faire oublier vos besoins essentiels. Votre partenaire, votre entourage proche est plus affirmé, attention ne cédez pas du terrain précieux !

FINANCES

Vous aurez davantage de facilité, en fin de semaine. Et tout au long de la semaine, davantage de personnes qui sollicitent votre aide, ou indirectement vous font dépenser de l’argent. Ne cédez pas aux impulsions mercredi et jeudi surtout. L’artisanat et l’entreprise seront les meilleures sources de rentrées d’argent. Le fait de mettre de l’ordre dans votre situation administrative vous permettra de souffler.

ENERGIE

Vous n’hésiterez pas à vous dépasser physiquement parlant cette semaine, mais pas pour tout et n’importe quoi. C’est ce qui vous motive réellement qui vous mobilise vraiment. Soyez vigilants dans l’hygiène par rapport à la nourriture. Le carré de Vénus et Saturne peut occasionner des désagréments liés à vos défenses immunitaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre calme est plus dense et aussi plus visible que d’habitude dans votre vie professionnelle. Cette tendance s’éveillera volontiers devant les lacunes, les problèmes. Évitez de vous mêler des discussions privées sur votre lieu de travail, et de vous confier vous-même, vous éviterez des médisances. Les circonstances extérieures vous aspirent à développer certaines capacités, c’est un flux à suivre pour progresser et éliminer des frustrations.

CONSEILS

Veillez à ne pas vous perdre dans des hésitations sans fin sur un tas de sujets liés au passé, cela vous évitera bien des erreurs, cette semaine. Vos besoins nouveaux impliquent votre implication entière. Évitez l’inaction et avancez progressivement vers vos aspirations, pour ne pas vous brusquer vous même, ni les autres, sans remettre en question vos capacités.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat sera plus fluide autour de vous, cette semaine. Votre entourage est plus réceptif à vos projets. Vous irradiez de bonnes ondes dans vos échanges, même sans en avoir conscience. Votre vision de l’avenir s’élargit, ce qui vous rend difficile de supporter les esprits étroits, votre sélectivité se trouve en éveil grâce aux influx de Mercure et Vénus dans des signes amis. C’est parfait pour faire le ménage dans votre vie !

VIE SENTIMENTALE

Vivre les choses simplement sans les remettre à plus tard vous donnera des atouts considérables, dans votre vie sentimentale. C’est un excellent moyen de rendre votre route plus vivante et de vivre les satisfactions dont vous avec légitimement besoin. Votre philosophie s’enrichit de davantage de lâcher prise sur votre attitude. C’est le cœur qui commande, une véritable libération sera hautement facilitée, quelle que soit votre situation actuelle.

FINANCES

Vous vous tournez pleinement vers votre avenir dans vos projections financières, cette semaine grâce à Mercure et Vénus. Désireux d’aller de l’avant, vous supporterez mieux d’éventuels sacrifices à réaliser. Et vous pouvez mieux faire pour mettre fin à des frais inutiles. Ce n’est pas plus d’efforts que vous ferez, grâce à votre volonté. Votre vie matérielle sera influencée par vous-même, et surtout vos projets d’avenir liés à l’entreprise et au foyer. Votre rigueur est bénéfique.

ENERGIE

Le transit de Vénus en sextile de votre signe vous permet une vue plus vaste de votre mode de vie et de mettre sur pied des changements utiles pour votre bonne forme. Ceux-ci seront directement liés à votre vitalité, des changements en ce sens vous permettront de stabiliser vos énergies positivement. Arrêter le tabac ou toute autre chose qui vous freine dans ce domaine sera facilité, profitez en.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est sur la trame de fond de votre façon de travailler et sa finalité que vous irez à l’essentiel. N’y mêlez pas vos doutes personnels! Remettre en question est un processus qui ouvre à des changements positifs. Mais à condition de ne pas dériver dans le négativisme sur vos capacités. Les influx de Mars vont créer des circonstances favorables pour ce qui touche à la diffusion, promotion, lancement de projet ou de société dès jeudi.

CONSEILS

Cette semaine va exiger de vous que vous luttiez contre des pulsions de changement tout en exploitant votre potentiel d’énergie pour commencer à agir en ce sens. Vous aurez des facilités de contact, qui vous y aideront. Les instances du Soleil et Neptune en trigone vont éveiller votre créativité sur de nouveaux terrains. Ne jugez rien par avance, surtout en ce moment. La vie va vous prouver que bien des choses sont possibles.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avez impérativement besoin de changer votre vie au quotidien, cette semaine. Les loisirs, spectacles ou sorties seront de mise. Votre vie doit bouger et vous pourrez lancer les choses en mobilisant le meilleur de vous-même. Vous aurez tendance à rechercher la sophistication et même la difficulté, pour avancer vers vos buts. Les influx de Mars vous confèrent davantage de ténacité.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Mercure vous aident à mettre votre audace au service de vos amours. Votre affirmation personnelle est en phase avec la situation extérieure. Votre créativité amoureuse est au beau fixe, largement insolite, mais efficace. Vous aurez le chic pour pousser votre partenaire à une franchise totale. Résultat, vous aurez les moyens d’éclaircir des malentendus, des doutes. Les influx de Mars vous incitent à l’érotisme et à la fois au romantisme.

FINANCES

Votre vie matérielle va dépendre surtout des situations extérieures par rapport à votre milieu social cette semaine. Vos proches auront tendance à vous faire dépenser de l’argent sous les influx de Mars. Même si vous n’êtes pas influençable, l’influence indirecte s’annonce plus forte. Réfléchissez à deux fois si l’on vous parle d’un placement, vous manquez de recul et d’informations par rapport à ce type de projets.

ENERGIE

Vous aurez tendance à donner toute votre énergie dans les activités physiques avec Mars en trigone de Feu. Ne tirez pas sur la corde notamment en début de semaine. Mars vous expose à des efforts intenses et prolongés. Mais vous pouvez équilibrer cela tout simplement en acceptant vos limites. Vous aurez besoin de vous ressourcer régulièrement et de vous couper des soucis du quotidien pour éviter des cogitations trop abruptes et épuisantes./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre confiance en vous sera plus feutrée en apparence cette semaine. Votre entourage vous pousse ouvertement à collaborer plus étroitement, ce qui est positif pour votre sociabilité naturelle. Mais vous risquez de vous sentir privé d’indépendance en fin de semaine et cela vous irrite. Vous cherchez plus activement le plaisir dans ce que vous avez à faire. Ce qui va entrainer chez nombre d’entre un intense besoin de changer d’entreprise, de mode de travail. Réfléchissez encore.

CONSEILS

Les circonstances extérieures tendent à valoriser vos capacités à épouser les changements cette semaine, vous attirez plus facilement à vous les situations qui sont en harmonie avec vos besoins relationnels. Vos instincts vont vous permettre de vous affirmer davantage, mais attention à ne pas trop en faire. Mars vous pousse à vous exprimer avec une netteté sans appel. Le tout sera de garder la porte ouverte aux consensus.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous irez plus souvent chercher dans le passé des germes d’idées pour évoluer plus loin dans votre vie avec la conjonction de Saturne et Vénus dans votre signe. Des opportunités insolites positives vont en découler. Il y a beaucoup d’activités en vue, vous ne pourrez pas vous ennuyer. Les élans de groupe, les activités en équipe vous apporteront la chance, l’audace et la confiance nécessaires ainsi que des énergies utiles pour faire évoluer votre état d’esprit.

VIE SENTIMENTALE

Vous avez des mises au point à mener pour faire évoluer votre vie amoureuse cette semaine. Tout dépendra de votre façon de gérer certaines idées qui seront le fruit de vos réflexions. Vous ne devez pas oublier tout au long de cette semaine que la franchise totale ne peut fonctionner que dans certaines situations… Et avec certaines personnes, mais pas toutes. Le passage de Mars en trigone à votre signe vous rend trop direct jeudi.

FINANCES

Votre vie financière se profile sans grand évènement marquant. Vous suivez vos idées personnelles en mettant l’accent sur l’évitement silencieux de désagréments que vous redoutez, à savoir: les grosses dépenses imprévues, ou certaines personnes qui vous obligent à puiser dans votre épargne. Votre sagesse et votre sang froid feront la part des choses. Bizarrement vous aurez tendance à donner foi à certains projets financiers très insolites.

ENERGIE

Votre émotivité, cette semaine vous donne du fil à retordre. C’est par là que vous pouvez avoir des fuites énergétiques importantes si vous ne situez pas nettement vos propres frontière face aux nuisances extérieures. Les influx de Mars vous aident à remarquer des détails agaçants, mais la question est, pourquoi autant les mettre en relief? Passer outre sera la meilleure solution, rien n’est parfait dans ce monde./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez besoin de vous tourner vers la nouveauté dans votre quotidien professionnel. Vous trouverez dans votre entourage des besoins similaires et qui peuvent vous aider à évoluer vers l’inédit avec eux. Le transit de Vénus peut vous donner des idées trop utopiques par rapport à la réalité dans le domaine professionnel, mais qui méritent approfondissements, pour être concrétisées et viables.

CONSEILS

Vous allez considérer vos propres doutes différemment cette semaine et les remanier pour pouvoir avancer. Il sera nécessaire de faire confiance en certains appuis dans votre entourage pour trouver le bon élan. Les influx de Vénus dans votre signe vous attirent les faveurs d’Éros, le plaisir est plus facile, abordable. Il vous faut canaliser votre besoin de contact et d’échanges, vous serez plus sélectif.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des hésitations, une tendance à être imprécis vont se réduire, cette semaine. Vous savez mieux comment dire clairement les choses avant les situations ne vous échappent. Le transit de Mercure en semi carré à votre signe stabilise bien des désirs, qui sont porteurs de progrès dans tous les domaines. Tout ou rien, vous aurez tendance à être plus entier. De nouvelles connaissances se profilent à l’horizon.

VIE SENTIMENTALE

Moins rêver pour vivre plus rationnellement votre vie sentimentale sera votre ligne de conduite cette semaine. Vous allez spontanément être plus pragmatique, plus entreprenant dans votre vie sentimentale. Votre façon de penser est plus nette et vous mène directement à la réalité, à l’essentiel. Votre duo vous pousse à être plus réaliste que d’habitude, mais c’est votre partenaire qui semblera vous y obliger. de belles rencontres s’annoncent vendredi et samedi.

FINANCES

Vous serez bien inspiré en ce qui concerne vos achats, cette semaine. Non seulement vous aurez des idées claires pour leur utilisation ultérieure, et de plus vous serez aidé par les circonstances pour avoir les bonnes inspirations. Les influx de Vénus en semi carré vont générer des facilités à rentabiliser vos acquis. Vous trouvez plus facilement les rouages commerciaux pour gagner davantage.

ENERGIE

Vous évoluez vers un ralentissement de vos dépenses d’énergie physique. Les quatre premiers jours annoncent un recul à ce niveau. Votre métabolisme s’en ressentira positivement, il sera plus facile de reconstituer votre énergie. Votre humeur s’annonce très variable, prenez le temps de vous reposer. Le transit de Mercure aura tendance à vous faire idéaliser le passé, cela peut générer de la négativité, à surveiller./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans une période idéale sur l’ensemble de cette année pour creuser des projets, pour anticiper un gros changement pro. La recherche en ce sens est facilitée, vous visualisez plus clairement vos espérances. Vous renseigner de votre propre chef vous est recommandé, la chance vous accompagne pour trouver les renseignements clé. Votre ambition se tourne davantage vers le collectif, c’est le moment de découvrir ce que d’autres peuvent vous apporter.

CONSEILS

Vos relations et connaissances seront plus proches, plus présentes. Profitez de ce mouvement pour chasser les liens qui vous parasitent. Vous éviterez des ennuis ultérieurs, notamment dans le domaine affectif Vous aurez la chance de trouver des solutions à certaines questions en suspens, cela vous demande d’évoluer personnellement mais vous ne le regretterez pas si vous acceptez ce processus.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 18/02/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les situations que vous allez traverser vont vous donner l’occasion de vous dépasser audacieusement cette semaine. La force de frappe de cette période, c’est votre capacité à comprendre des idées vastes. Les obstacles rencontrés vous feront paradoxalement comprendre comment en venir à bout même si les solutions ne vous séduisent pas. Le Soleil en transit au 1e décan de votre signe vous donne de l’ouverture dans vos relations sociales dès mardi.

VIE SENTIMENTALE

L’intensité des échanges et de dialogues est prévue à la hausse cette semaine, dans votre vie sentimentale. Ce sera la clé de voûte et la composante essentielle du bon déroulement de votre couple, si vous êtes en duo. Votre lucidité mentale gagne en précision et bon sens de façon radicale. Ce qui vous conduit à comprendre nettement les intentions de votre entourage. Vous allez au devant de découvertes utiles, en posant des questions extrêmement pertinentes.

FINANCES

Le cours de vos finances sera discret et calme, cette semaine, mais vous saurez adopter une politique plus ouverte à l’échelon de votre foyer. Il est à prévoir de bonnes nouvelles dans les courriers, échanges, des rentrées d’argent deviennent progressivement possibles. C’est le moment de solliciter des subventions, ou plus simplement, de rencontrer votre banquier. L’intervention d’amis sera un soutien positif pour renforcer votre confiance en l’avenir.

ENERGIE

Vous pourrez compter sans restriction sur votre énergie, cette semaine. Les influx de Vénus associés à ceux de Saturne vous apportent un ressort visible sur tous les plans. Rien ne résiste à votre volonté, malgré les obstacles que vous pouvez rencontrer. La forme est bel et bien là et en accroissement, vous permettra de tenir sur de longues durées des efforts que vous auriez cru trouver impossibles à tenir. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez suivre un rythme intense dans le cadre du travail quotidien. Il y a énormément de réflexions immédiatement suivies d’actions directes. Des idées nouvelles fourmillent en tous sens que vous pourrez concrétiser avec d’autres personnes. Ne les mettez surtout pas au placard avant d’en avoir parlé avec une personne de confiance. Vous serez plus aisément dans les bonnes grâces de vos supérieurs, cette semaine, grâce aux influx de Vénus.

CONSEILS

Faites en sorte de ne pas faire l’impasse sur les possibilités de rencontre, cette semaine, et surtout, ne les jugez pas d’avance vides de sens ou dangereuses. Vous ressentez un désir plus fort d’écouter votre voix intérieure, mais à l’excès cela peut vous mener à vous isoler. Vous aurez moins de patience face aux changements à accomplir. Ne bâclez pas, le temps est nécessaire pour les faire et y trouver plus de satisfactions au passage.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499703665941{margin-bottom: 20px !important;} »]


Poissons


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Vous dépasser sera le grand défi, cette semaine sans le moindre doute. Vos proches vous aideront à surmonter certaines inquiétudes et doutes en tous genres. Mais certaines personnes auront sur vous l’effet opposé, notamment mercredi. Vous devrez surtout développer votre autonomie, votre indépendance d’action, avant de vous engager dans quelque projet que ce soit. Votre plus grand potentiel de chance est puissant cette semaine, si vos projets sont liés aux pays étrangers.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5053″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Vous plaisez plus facilement à des personnes tournées vers l’art, qui rechercheront votre énergie pour se protéger de leurs incertitudes. Jouer au Pygmalion protecteur aura quelque chose d’attirant et de gratifiant, mais cela ne sera qu’un passage plaisant. Cette tendance se chevauche avec le fait que vous allez par contre, vous trouver en contact avec des personnes qui ne manquent pas de caractère et qui rechercheront avec vous des rapports égalitaires. C’est avec ces personnes là que la passion va vous percuter de plein fouet, cette semaine.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Mars ralentit la marche de vos projets, mais en contrepartie, va vous permettre de faire place nette dans vos relations, et de vous entourer de personnes plus à même de vous soutenir dans vos projets jusqu’à jeudi. Vous en êtes au stade de l’élaboration, de la purification au plan matériel. Vous aurez à cœur d’assainir vos comptes, ce qui sera excellent avant de vous lancer dans un projet de longue haleine par la suite.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Il est possible que votre organisme ait tendance à trop bien fixer les minéraux et les vitamines, cette semaine, de par les influx de Mars en semi carré à votre secteur. Cette configuration planétaire ajoutée au transit de Vénus en sextile va vous inciter à vous consacrer à des activités telles que la danse, le yoga, vous allierez plus volontiers les arts et l’activité sportive, ce qui aura des effets très positifs sur votre métabolisme.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous serez plus enclin cette semaine à laisser place au lâcher prise, sans chercher absolument à tout maîtriser dans votre vie professionnelle. Vous rencontrerez, par le biais de circonstances providentielles, de grandes facilités qui auront pour finalité une plus grande affirmation de vos talents. Il vous sera du reste indispensable d’y parvenir parce que vous éprouverez un profond désir d’améliorer qualitativement votre affirmation personnelle.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
L’impact de Vénus en sextile à votre signe soulignent des tendances mélancoliques, des peurs irrationnelles qui sont tout à fait subjectives. C’est votre sens pragmatique qui pourra vous faire éviter de glisser dans cette vilaine brume ! N’oubliez pas qu’en dépit de vos craintes, seul la réalité compte et que celle ci finalement ne vous donne pas plus d’obstacles en ce moment. Ce sont les fantômes du passé que vous devez chasser pour dégager votre route.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499703325907{margin-bottom: 20px !important;} »]


Verseau


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

C’est votre vie matérielle qui va prendre de l’expansion, avec des possibilités nouvelles de déploiement, cette semaine. C’est la puissance de vos motivations qui seront votre meilleur atout pour faire avancer vos projets pour l’an prochain. Et de plus, votre entourage social sera un support précieux pour avancer plus directement vers la réussite, ce qui cette semaine, se fera sans freins, notamment grâce à vos capacités relationnelles.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5490″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Votre vie affective va connaitre une embellie positive, cette semaine. Maintenant que vous avez compris que vous pouvez être indispensable, vous ne vous priverez pas de vous imposer davantage. C’est dans votre vie intime que vous compenserez volontiers en laissant de l’espace d’expression à vos proches. Vos qualités humaines sont en hausse: Magnanimité, générosité, protectionnisme, optimisme. Ce cocktail favorise les nouvelles rencontres qui surtout vous aideront dans votre progression intérieure.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Cette semaine sera idéale pour tous projets liés au foyer et votre confort matériel, grâce à Mercure. Les prises de contact que vous entreprendrez seront nécessaires à long terme. Des idées neuves, parfois des intuitions vous permettront de résoudre la question phare de votre vocation. Mais vous devrez user de patience pour mettre en place l’échiquier de votre vie de manière à gagner la partie par la suite, de façon totale.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Vous aurez raison de faire en sorte de rester en contact avec votre corps malgré les excès que vous lui imposez, cette semaine. Vous êtes tellement tenté, aussi ! Votre entourage ne vous aide pas à contrôler votre gourmandise. Vous avez besoin d’une meilleure qualité de repos, de sommeil, pour tenir le rythme effréné de ce passage. Vous devrez mettre en place de nouveaux aménagements au quotidien pour soutenir votre organisme.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Même si vous n’êtes pas de ceux qui ont de l’attraction vers les vastes sphères intellectuelles, vous éprouverez davantage de facilités à apprendre des choses nouvelles, à les intégrer harmonieusement dans votre vie professionnelle actuelle. Ne vous laissez pas embarquer par de prétendus amis qui n’en sont pas, dans leurs projets chimériques. Les vôtres sont plus solides que vous ne le pensez si vous prenez la peine d’y croire.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Il vous est conseillé de suivre votre instinct, votre intuition, qui vous permettra d’éviter des embûches. Vos rapports avec le sexe opposé sont empreints de protection, et paradoxalement, vous serez davantage attirés par des personnes indépendantes. Peut être pour le plaisir de garder la votre ! Votre quête d’équilibre et d’harmonie passe par une saine expression de votre autorité avant tout, cette semaine.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499703041955{margin-bottom: 20px !important;} »]


Capricorne


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Rien ne vous résistera si vous insistez pour accroître votre ténacité, votre persévérance, cette semaine. En dépit du fait que vous allez connaitre des oppositions dans vos échanges, des divergences relationnelles, vous allez suivre cette semaine une route qui va vous permettre d’accroitre vos qualités de fond. Le passé doit vous servir de leçon pour le futur et non pas être une raison de pessimisme face aux opportunités qui se présentent à vous, il faut croire en vous et ne pas vous laisser submerger par des craintes.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5486″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Vous aurez tendance à vous montrer offensif et expéditif dans vos relations intimes, cette semaine. Exiger une confiance absolue n’est pas mauvais en soi, mais faites le avec tact, sans exposer crument de simples doutes ou soupçons ! Évitez de donner l’impression de vouloir dominer ou contrôler votre partenaire. Vous allez attirer à vous des rencontres surprenantes, cette semaine, qui vous affranchissent clairement de vos habitudes de vie si vous êtes en solo.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Le foisonnement de vos projets a de quoi donner le vertige. En effet, les influx de Vénus et Mars vont amplifier votre volonté, et favoriser également les propositions qui viennent de l’extérieur, de l’entourage. Le seul risque à éviter est celui qui consiste à choisir le plus aléatoire. Ne vous laissez pas séduire par « l’exotisme » de certains projets. Basez vous sur de vrais chiffres officiels, les réalités pures et dures pour éviter ces tendances.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre énergie vous permet de vous dépasser, mais il serait positif de vous tourner vers les activités qui mobilisent et développent votre endurance à l’effort, cette semaine. Tout sera centré autour de votre assiette en priorité, les repas de famille, les anciennes habitudes alimentaires ne vous réussissent pas particulièrement, et sont en cause dans les embarras gastriques que vous ressentez.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
La chance qui vous talonne est votre meilleur atout, cette semaine avec Vénus en conjonction en Capricorne. Ne la laissez pas filer certaines informations sans rien faire ! Vous aurez raison de chercher à finaliser les détails matériels qui vous tracassent depuis trop longtemps. Votre compréhension émotionnelle va être un atout de poids pour améliorer vos relations notamment avec vos supérieurs, vos clients si vous avez un métier à caractère commercial.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Il serait positif que vous mettiez de l’ordre dans votre passé, en toute conscience et que vous mettiez fin à des hésitations qui concernent vos jugements. Certains schémas du passé doivent être mis en lumière pour désamorcer cette énergie et colmater le risque de répétition de ce schéma pour votre avenir. Les influx de Saturne en conjonction à votre signe, escorté de Vénus vous y aideront si vous vous l’autorisez.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499703917903{margin-bottom: 20px !important;} »]


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Le climat de la semaine sera puissant en émotions fortes, en projets tous neufs. Quitte à passer pour un opportuniste, vous serez doté de plus d’audace pour saisir les occasions positives par les cheveux. Vous aurez peu l’occasion de rester assis sur votre nuage, il faudra agir vite, et vous positionner clairement. Vous aurez bien des occasions d’apprendre à étendre votre influence et votre autonomie, à vous débrouiller seul davantage, et surtout à prendre vos décisions sans influences extérieures, en toute connaissance de cause.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5054″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Votre potentiel sentimental en hausse cette semaine fera de vous une personne qui attire les autres sans discriminations. De nouvelles connaissances vous feront entrevoir des satisfactions, des bonheurs que peut être vous ne connaissez pas encore. Vos capacités de séduction sont plus actives que la semaine dernière. Elles attirent à vous des personnes protectrices, baroudeurs, philosophes. Votre façon d’être trouvera le terrain idéal pour donner à réfléchir à vos prétendants et attiser vos relations.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Vous allez encore affiner vos plans d’actions, vos stratégies particulièrement. Si vous avez des projets liés au commerce avec l’étranger, c’est le moment en revanche de négocier vendredi ! Les influx de Mars en quinconce indiquent que vous devrez user de votre capacité de ténacité pour arriver à vos objectifs, en dépit des retards somme toute mineurs que vous allez rencontrer.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre énergie est positive dès le début de la semaine. Vous poursuivez votre lancée, en effet, c’est votre moral qui vient recharger vos batteries nerveuses. Vous êtes à la fois plus zen et plus réactif avec Jupiter pour allié, ce qui peut laisser croire que vous êtes en grande santé. Mais attention aux abus alimentaires ! C’est là aussi votre optimisme et votre insouciance qui peuvent être à la source de désagréments de digestion.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous placez plus facilement votre énergie dans le travail de fourmi cette semaine. Le monde extérieur suscite en vous une combativité qui il faut bien le dire est virile au sens symbolique. Les influx de Mars vous poussent à vous intéresser davantage de plus près, à des domaines traditionnellement masculins. Cela vous facilite la tâche si vous aviez décidé de reprendre des études ou de vous spécialiser. Vous aurez tendance à juger négativement les personnes fragiles, du fait que vous refoulez cela en vous.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Les influx de Jupiter et Mars cette semaine peuvent vous mener à rechercher à tout prix le succès, quitte a changer de fusil d’épaule sans crier gare. Attention à ne pas vous élancer trop vite, évitez les situations doubles. Cette semaine, elles seraient particulièrement orageuses et épuisantes. Vous allez gagner en sociabilité, en ouverture sur le monde, en indépendance intérieure. Il sera plus facile d’affirmer vos idées, tout en souplesse. Vous faites sauter les barrières avec désinvolture, et ne manquerez pas d’arguments.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499702173385{margin-bottom: 20px !important;} »]


Scorpion


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Les mises au point de la semaine dernière vous mènent à l’action pure et dure, maintenant. Pour vivre le meilleur des vibrations planétaires de cette semaine, il sera essentiel de dépasser l’ancien, vos acquis, et d’explorer davantage ce qui se passe en dehors des sentiers classiques. Nombre d’entre vous vont à la fois s’intégrer davantage à la société en général, en entrant dans une administration publique par exemple, tout en menant en parallèle une existence plus bohème dans la vie privée.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5489″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Durant cette semaine, votre émotivité vous rend un brin susceptible, ou à l’inverse, trop dur. Ne rejetez pas votre sensibilité sous prétexte que la vie a été difficile au passé. Mars vous dynamise mais va vous faire oublier les vertus de la tempérance, des nuances à apporter à votre expression. Vos liens établis se trouvent dynamisés, cette semaine, vous aurez l’opportunité de partager des activités passionnantes en couple. En matière de rencontres, vous serez plus sélectif.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Pour réaliser vos projets, vous devrez prendre sur vous sur le plan émotionnel, et surtout anéantir certaines idées toutes faites qui entravent la bonne fluidité de vos finances. En effet, les influx de Mars réactive des réminiscences du passé, ce qui vous empêche de déployer vos ailes pleinement. La solution sera de vous pencher sur vous même et de débusquer des freins inutiles.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Malgré des poussées de fatigue, vous disposerez d’une énergie de fond qui vous soutiendra tout au long de la semaine. Cette fatigue vient du fait que vous aurez beaucoup à faire, à penser. Vous aurez besoin de prendre des pauses fréquentes et régulières, mais ne vous alarmez pas : vous avez simplement envie de mettre les bouchées doubles, et il est normal que votre organisme vous le fasse sentir… Le tout sera de vous ménager suffisamment pour tenir sur la durée.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous pourrez compter sur la pertinence de vos analyses pour prendre des décisions efficaces et énergiques à tous les plans de votre vie professionnelle. Vous aurez l’énergie de liquider des problèmes en suspens, et de la niaque de surcroit. Ne repoussez pas l’aide qui vous sera proposée par votre entourage : ils vous seront complémentaires et vous avez tout à gagner. Car vous aurez tendance à chercher à faire cavalier seul pour résoudre des questions épineuses.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Un besoin de contrôle au sens large sera présent en toile de fond de toutes vos initiatives, cette semaine. Jupiter en semi carré à votre signe suscite en vous des questionnements liés à votre affirmation, vos valeurs. Vous aurez besoin d’être davantage en accord avec votre conscience, vous réfléchissez plus volontiers dans ce sens. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous feront aller de l’avant si vous acceptez de sortir de certaines traditions.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701924844{margin-bottom: 20px !important;} »]


Balance


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Le cours de votre vie cette semaine prend les allures d’un fleuve qui coule aisément à travers les forêts de broussailles épineuses, en les voyant de près. Ce sentiment de facilité que vous éprouvez va précisément vous permettre d’éviter des situations scabreuses. Vous aurez besoin de vous centrer sur vos motivations les plus secrètes, vous aurez à cœur de les faire émerger dans votre façon d’être de manière plus forte qu’auparavant, notamment jeudi.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5047″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Le parcours de Vénus en carré à votre secteur vous pousse à donner de vous même envers les plus faibles, à avoir plus de compassion. Vous allez éprouver des pulsions affectives à donner qui ne seront pas toujours évidentes à comprendre cette semaine. Vous désarmez sans rien faire, et l’avantage de poids est que vous ferez fuir les comédiens, don Juans en tous genres. Cette tendance vous mène à des excès: vous attirerez des êtres tellement intègres qu’il risquent de vous sembler ennuyeux !
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Votre créativité en hausse cette semaine peut vous permettre d’éviter des difficultés matérielles. En effet, à vivre au présent de façon plus intense, vous mettrez en place des fondations saines pour l’avenir, sans efforts particuliers. Les influx de Mars vont vous permettre de lier de nouvelles connaissances qui peuvent vous aider à des créations génératrices de profits financiers, dès jeudi.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre tonus général va suivre un tracé relativement stable cette semaine. En revanche, votre système nerveux sera mis à l’épreuve. Le mouvement qui règne dans votre vie ne favorise pas le repos et la récupération nerveuse suffisamment. Vous devrez prendre régulièrement des moments de calme pour décompresser et vous éloigner de votre quotidien ! Les influx de Mercure favorisent une déperdition d’énergie de par l’activité mentale parfois trop intense.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous allez avoir bien des occasions de développer vos aptitudes, dans un climat convivial. En effet, cette semaine s’annonce pacifique au niveau professionnel, vous serez moins tenté d’être sur la défensive, ce besoin devient quelque peu obsolète. Par contre, vos projets avancent plus vite, la chance est là mais vous y serez pour quelque chose, votre sociabilité en hausse va être un atout considérable.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Cette semaine sera profitable d’une profonde métamorphose de votre façon d’agir. Il ne tient qu’à votre volonté personnelle. Vous êtes au terme de situations en suspens jusqu’ici qui maintenant sont à terme. C’est la période idéale pour vous mettre en avant, revendiquer ce qui vous revient. Votre voix intérieure vous souffle à juste titre d’évoluer vers votre point d’expansion, en vous imposant davantage. Vous allez tirer des conclusions qui vous permettront d’avancer dans la clarté.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701713408{margin-bottom: 20px !important;} »]


Vierge


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Vous aurez plus de cran cette semaine pour vous affirmer face aux autres sur vos valeurs. Les aspects de Vénus en trigone renforcent votre entêtement, mais sur les valeurs qui vous tiennent vraiment à cœur. Pour le reste, vous laissez couler sans chercher à polémiquer absolument et avoir raison à court terme. Votre nature analytique trouvera des échos dans des situations que vous allez vivre, cette semaine, votre lucidité vous épargnera des voies sans issues, surtout jeudi.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5058″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Votre sens des échanges sera plus fluide cette semaine. Il sera porteur des meilleures chances que vous pourrez saisir. Ce n’est absolument pas le moment de faire le solitaire ! Votre charisme fera le reste en matière de rencontres. Celles-ci ne manqueront pas de susciter de grandes discussions stimulantes. Les affinités mentales seront en avant, quelle que soit votre situation actuelle.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Même si le calme ne sera pas votre fort cette semaine, votre sens pratique se renforce de davantage de fermeté. Cela est un atout de poids pour vous rendre indispensable dans vos relations liées aux finances, ce qui profitera à votre portefeuille. Votre réalisme allié à votre audace seront des atouts considérables pour éviter les impasses et des frais inutiles. Et pour avancer dans l’aboutissement de vos projets, même s’ils sont de longue haleine.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre flux énergétique va suivre un parcours intense mais qui est positif concernant vos capacités d’endurance. Votre aplomb nerveux se renforce, vous serez moins émotif que d’ordinaire, ce qui vous fait économiser de l’énergie ! Faites un bilan sanguin pour éviter une surcharge en sucre ou cholestérol. Les efforts soutenus sont favorables à votre métabolisme et l’entretien de son dynamisme. Évitez les sports violents, cette semaine.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Votre ténacité cette semaine, alliée à votre esprit d’initiative sera votre plus grande force dans le cadre de votre travail. Vous sortez des eaux boueuses de l’incertitude pour entrer pleinement dans l’action. Tourner la page vous donne de la chance, n’hésitez pas à passer l’éponge sur certaines rancunes dans votre entourage professionnel. Les instances de Vénus en trigone vont favoriser votre créativité pratique, et pour tout ce qui touche aux technologies d’avant garde.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Les seules failles au panorama de cette semaine consisteront à vous méfier de votre propre naïveté face à certaines personnes quelque peu mythomanes, et qui vous inciteront à vous disperser dans plusieurs directions, que vous ne pourrez pas mener de front en même temps. Ce genre de flatterie peut vous mener à des situations trop nébuleuses par la suite, soyez prudent.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701513640{margin-bottom: 20px !important;} »]


Lion


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Vous hésitez entre plusieurs options du destin, en dissimulant votre tâtonnement par un sentiment d’optimisme, qui vous apporte une considérable énergie psychique, cette semaine. Ce processus va vous permettre de vous recentrer sur vous même et sur vos objectifs, une fois que vous aurez mis de l’ordre et posé vos projets à plat de façon raisonnable, et surtout cartésienne. Vous serez confronté à des situations qui vous aideront à voir la vie avec plus d’optimisme.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5435″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Les bases affectives de votre existence seront l’axe essentiel de vos activités, la finalité essentielle, vous aurez à cœur d’œuvrer pour apporter davantage de confort à vos proches. Vous aurez plus de facilité à planifier et organiser vos actions, élaborer des stratégies au sens large. En revanche, Mars en carré à votre signe vient éveiller d’anciennes frustrations qui se muent en impatiences intempestives mal à propos, susceptibles de venir saboter des relations qui vous sont précieuses.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
C’est la puissance de vos motivations qui sera votre plus grand atout pour faire avancer vos projets financiers. Et de plus, votre entourage sera un support précieux pour avancer plus directement vers la réussite. Vous évoluerez cette semaine avec une ambition accrue grâce au Soleil en secteur sept et vous serez confronté à des rencontres qui sont le pivot de votre chance financière au deuxième semestre de cette année, concrètement parlant.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Les questions de santé vont cette semaine toucher plus particulièrement la sphère génito-urinaire. Là se trouve votre faille, à surveiller afin d’éviter infections et dysfonctionnements. Votre tonus général va suivre malgré tout un tempo excellent. Vous aurez tendance à agir par à coups musculaires, ce qui sera suivies de périodes de sédentarité. Il serait positif d’équilibrer votre activité sur la durée pour éviter des courbatures diffuses mais gênantes.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous prenez conscience de certaines erreurs passées sans vous focaliser sur votre culpabilité, que vous jugerez superflue à juste titre. Vos collaborateurs seront un soutien important et stable cette semaine. L’inconnu s’offre à vous, et vous attire. Un puissant besoin de faire plus loin vos preuves s’éveille, vous aurez l’audace d’aller au delà de votre univers quotidien, vous êtes en cela armé de votre sens de la méthode qui va tourner à plein.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Vous ressentirez très vite les personnes qui cherchent à influencer autrui pour se prouver leur pouvoir et dans leur intérêt égoïste, et de fait vous allez gagner en indépendance et en aplomb intérieur, cette semaine. Vous vous émanciperez de certaines limites du passé, ce qui vous fera gagner en clarté sur les choix essentiels que vous aurez à prendre pour vous-même, ne vous en privez surtout pas.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701010493{margin-bottom: 20px !important;} »]


Cancer


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499701042228{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Cette semaine sera dominée par une mise à neuf de vos objectifs, vous travaillerez pour adapter la réalité à ceux- ci. Votre vie relationnelle sera au devant de la scène et directement lié à vos projets. Vous aurez malgré tout souvent envie de vous mettre à l’écart en fin de semaine, de vous isoler pour faire le point au fur et à mesure des évènements. Une réévaluation des distances à parcourir pour atteindre vos buts sera incontournable, vous éprouverez le besoin de le faire, presque malgré vous.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »8777″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Les feux de Mars en sextile à votre signe et le trigone de Vénus vont provoquer des situations fortes pour concrétiser vos projets. Vous passerez par des sentiments de perte qui seront suivies d’un nouveau départ immédiat. Il y a des montagnes russes en perspective et bien des émotions fortes à la clé dans votre vie sentimentale. Il sera nécessaire de ne pas tirer trop vite des conclusions par rapport aux rencontres que vous ferez, cette semaine si vous êtes en solo tout particulièrement.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Votre réalisme risque de tourner au pessimisme, dans vos projets matériels, avec le Soleil en quinconce à votre secteur zodiacal. Les obstacles pratiques ne sont pas des limites absolues, ne lâchez pas les rênes de l’action face à ces délais… Oui ce ne sont que des détails, qui pourront être résolus le mois prochain. Pour l’heure, votre vie matérielle doit se recentrer sur vos objectifs fondamentaux avec sagesse et raisonabilité.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Ne puisez pas trop sur vos réserves, vous aurez tendance à trop vous dépenser physiquement avec le sextile de Mars dès jeudi. Il y a quelque chose à changer dans vos habitudes alimentaires. Adaptez-les davantage à votre mode de vie, et aérez vous régulièrement. Les influx de Jupiter annoncent un maintien honorable de votre état de santé, mais des à coups trop tranchés entre repos et activité doivent être évités.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Votre quotidien au travail est en relief cette semaine, vous vous montrez plus convaincant qu’à l’ordinaire, votre besoin de rayonner vous stimule, vous vous placez tout naturellement sur le devant de la scène. Vous êtes dans une période idéale pour convaincre, diffuser une œuvre, solliciter des appuis, démarrer un projet, sauf mardi. Vous saurez user de vos arguments avec habileté, vous alliez persuasion, sens de l’astuce et diplomatie.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Les instances planétaires de la semaine peuvent donner dans votre manière de vous exprimer un manque de souplesse, de preuve de compréhension envers les faiblesses des autres. Cela peut créer des tensions dans vos liens les plus proches, et attirer à vous des personnes qui cherchent de la protection, excessivement… Ne vous laissez pas bercer par les paroles des « bras cassés » qui par de belles promesses peuvent vous faire tomber dans leurs filets, sous peine de devoir les porter à bout de bras ensuite !
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499698869117{margin-bottom: 20px !important;} »]


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499699215414{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Le Soleil est en trigone à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous exposer à des situations qui vont mettre en relief des possibilités de réalisations qui ne seront pas négligeables. Vénus en quinconce vous aspire à profiter des bonnes choses de la vie, ce qui sera facilité par votre entourage. Moins de tensions et plus de bien vivre, tel est votre programme cette semaine.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5385″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Votre vie sentimentale s’accordera davantage avec vos désirs, cette semaine. Quelle que soit votre situation, votre entourage, sera plus réceptif à vos désirs et à vos échanges. Mais vous aurez aussi des facilités à exposer vos idéaux sans rentrer dans de grandes explications ni vous justifier, simplement, ce qui désarmera à coup sûr. Vous savez plus précisément ce que vous voulez obtenir, pour tout ce qui touche à votre reconnaissance. Votre force, c’est votre clarté mentale avant tout.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Des coups de freins passagers, qui sont liés à des renoncements que vous devez faire dans certains projets sont à prévoir, cette semaine. Vous aurez quelques faiblesses par rapport au passé avec Mars en transit dans votre Maison douze symbolique. Il faudra forcer pour vous rappeler que l’avenir c’est devant vous, pas ailleurs, et que vous devez mettre sur pied une stratégie toute neuve pour relancer votre vie matérielle dans les meilleures conditions possibles.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre force sera votre punch musculaire, votre mobilité se voit favorisée. Le transit de Mars à votre signe ravive votre réactivité légendaire, ce qui est idéal pour vous remettre à une activité sportive, ou progresser encore si vous êtes déjà lancé dans un sport. Le point faible à surveiller sera votre système digestif. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des excès de sucs gastriques, votre tempérament vous y pousse.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Vous aurez besoin de davantage d’indépendance, d’avoir plus d’autonomie, aussi bien pour le travail au quotidien que pour vos objectifs à long terme. Votre créativité sera favorisée au contact des autres, plus encore. De ce fait, vous passeriez à côté de superbes projets si vous vous isolez. C’est vraiment la chose à éviter à tout prix, ainsi que de mettre les doigts dans les engrenages des ragots qui circulent.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Le vent d’optimisme qui souffle sur votre vie cette semaine va par moments, vous donner des ailes. Il sera bon de ne pas vous laisser aspirer dans des engagements qui peuvent s’avérer trop prématurés, en effet, votre enthousiasme libère votre expression et peut facilement vous mener à être affirmatif sans avoir pu suffisamment analyser toutes les conséquences de vos promesses. Soyez circonspect si on vous demande un prêt d’argent.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499698869117{margin-bottom: 20px !important;} »]


Taureau


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499699215414{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Un intense besoin d’action va dominer en vous, cette semaine. En effet, l’arrivée de Vénus dans votre Maison X symbolique se conjugue à Uranus en trigone et votre sens des valeurs sera intimement relié à votre impulsivité. Vos émotions ne resteront pas lettre morte, elles motiveront la grande majorité de vos actions, vous ferez spontanément tout ce que vous pourrez pour vous rapprocher de vos idéaux. Le seul risque qui se profile à votre horizon est de manquer de souplesse.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5430″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Vous pencherez plus volontiers vers la compréhension de l’autre, et plus particulièrement dans le domaine sentimental sous les influx du trigone de Vénus. Nombre d’entre vous vivront un besoin de romantisme, ou bien vous entreprendrez à tout va tout en passant entre les gouttes des rapports de force machistes, et inutiles. Taureaux en solo: Vous attirez plus volontiers les personnes de tête qui ont une vraie personnalité. L’amour amitié, les amitiés amoureuses vous apporteront le feu que vous cherchez à développer en vous.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Grâce à Mercure en sextile à votre signe zodiacal, vous aurez la possibilité de découvrir des appuis à vos projets financiers cette semaine, qui vous permet de vous extraire des peurs qui vibrent en vous à l’éventualité du manque pécunier. Il faudra néanmoins éviter de de suivre vos impulsions dans votre gestion au quotidien, un certain manque de rigueur devant certaines tentations même si cela vous fait plaisir à court terme, cela risque de déstabiliser vos comptes.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
Votre forme ne sera pas à son meilleur niveau en début de semaine, les effets des excès du mois dernier sont là. Si vous avez un mode de vie sédentaire, il vous est recommandé de vous mettre à une activité sportive. Mais vous reprenez le dessus jeudi, avec Mars qui arrive dans votre secteur. A éviter les sports violents ou à hauts risques, ne jouez pas avec vos tendons ! Vous aurez en revanche les moyens de le faire sur le plan mental.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Il vous faut miser sur votre ténacité pour mettre toutes les chances de votre côté cette semaine, qui représente le terrain idéal pour approfondir et étendre vos succès. Les influx de Mercure ont la fâcheuse influence de créer en vous des inquiétudes qui viennent du fait que vous vous sous estimez encore, et surtout face à des situations nouvelles. C’est en avançant pas à pas sans refuser ces nouveautés de façon systématique, que vous mettrez les meilleurs atouts de chance de votre côté.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Une tendance aux idées fixes peut surgir en vous, cette semaine. En effet, le sextile de Mercure et le trigone de Vénus à votre signe va battre son plein avant de s’estomper progressivement et créer une tendance à focaliser sur des buts à un stade tel que vous risquez fort d’oublier d’emprunter un chemin trop étroit qui vous coupe du soutien de certaines personnes. Votre sélectivité est en accroissement, n’hésitez pas à viser plus haut !
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires

[vc_row content_placement= »middle »][vc_column width= »1/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499698869117{margin-bottom: 20px !important;} »]


Bélier


Votre semaine astrologique du 11/02/2019.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_column_text css= ».vc_custom_1499699215414{margin-right: 20px !important;margin-left: 20px !important;} »]RÉSUMÉ :

Votre atout majeur se trouve dans votre créativité cette semaine. Le culot est payant, grâce à Mercure qui rentre dans votre maison 12. Quitte à mettre les pieds dans le plat, vous vous exprimerez plus facilement, avec aisance et même originalité surtout le 13. Il sera difficile de vous faire prendre des vessies pour des lanternes ! Jupiter vous engage sur la voie d’une plus vaste indépendance et Mercure, à lâcher certains repères. Votre façon d’être s’enrichit d’une expression qui sera un atout sérieux dans votre quotidien, vous savez plus clairement ce que vous voulez.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″ el_class= »PadImg_Horo_Hebdo »][vc_single_image image= »5428″ alignment= »center »][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_tta_tabs style= »modern » shape= »square » color= »purple » spacing= »5″ gap= »10″ alignment= »center » autoplay= »5″ active_section= »1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-heart » add_icon= »true » title= »Amour » tab_id= »1499697442229-41d025e2-16a9″][vc_column_text]
Vous aurez à cœur d’approfondir votre compréhension des liens affectifs et d’affiner vos jugements afin de parvenir à contrôler plus rapidement les situations en duo. Plus que jamais, vous allez au-delà des apparences et vous rechercherez la présence de ceux qui ne se contentent pas d’apparences dans votre vie sentimentale. Il est à prévoir des rencontres qui vous réconcilieront avec votre paix intérieure. Evitez de foncer tête baissée pour autant, certains mirages sont agréables mais volatiles.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-money » add_icon= »true » title= »Argent » tab_id= »1499697442360-921b18b6-78ae »][vc_column_text]
Vous allez évoluer dans le sens d’une plus grande liberté dans le domaine matériel. Les effets les plus notoires se feront remarquer surtout au niveau de vos dépenses, qui seront plus judicieuses sur le long terme. Vous chassez la confusion et le désordre de votre existence, Jupiter soutien vos initiatives de construction, de remise en ordre de vos affaires légales, administratives. Mercure en semi carré à votre signe vous fera éviter de prendre des responsabilités qui ne vous incombent pas.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-leaf » add_icon= »true » title= »Forme » tab_id= »1499697566720-eef26396-f206″][vc_column_text]
N’hésitez pas à laisser agir les autres davantage et surtout à ce qu’ils prennent vraiment leurs responsabilités, cette semaine. Vous n’êtes pas responsable de tous et vous avez raison ! Penser à vous est important plus que jamais, car vous aurez tendance à ne pas assez vous économiser et à dépenser trop d’énergie pour les autres, cette semaine. Mais fort heureusement, vous bénéficiez de la bienveillance de la Lune Noire qui vous évitera de vrais ennuis.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-briefcase » add_icon= »true » title= »Travail » tab_id= »1499697644345-c0ed7dd9-5912″][vc_column_text]
Votre excessivité, votre tendance à mettre les pieds dans le plat vont même devenir des tremplins de chance, cette semaine. Il sera clair que votre façon d’être désarme votre entourage. Vous aurez bien des occasions de sortir les autres de l’embarras, de vous oublier totalement pour vous pencher sur les autres. Ce que vous pourrez faire sans craintes. Car votre propre progression va s’améliorant considérablement, même si cela est très progressif.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome= »fa fa-lightbulb-o » add_icon= »true » title= »Conseils » tab_id= »1499697688505-f2b6fbcb-d394″][vc_column_text]
Vous affirmer face à l’entourage en totale adéquation avec votre moi profond sera nécessaire. C’est ici la meilleure clé de chance que vous pourrez activer sur votre route, cette semaine. L’expérience des autres servira d’appui à votre créativité. Vous aurez l’occasion de prouver la valeur de vos idées personnelles et de vos capacités créatives, et de les voir se développer grâce à vos échanges. Le carré de Vénus à votre signe vous force à aligner créativité et pragmatisme plus que jamais.
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_tabs][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
pulvinar elit. ipsum venenatis, ipsum facilisis risus. ut adipiscing accumsan