Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Horoscopes de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure en semi carré à votre signe et en rétrogradation va susciter en vous des retours sur le passé dans vos réflexions. Mars votre planète maîtresse est en transit dans votre Maison II symbolique, ce qui confirme cette tendance, qui peut vous inciter à vous réfugier dans des traditions, des vieux schémas du « temps d’avant ». Heureusement Jupiter peut vous aider à lutter et vous fera vivre des situations dans lesquelles vous pourrez donner des coups de collier.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera marquée par des situations qui accroissent votre sensibilité. En effet, vous aurez bien des occasions de ressentir au plus profond ce qui vous correspond ou pas. Le fil de votre vie amoureuse va révéler vos besoins avec âpreté. Ce n’est pas confortable mais ceci aura le mérite de vous montrer tout ce que vous pouvez éliminer pour davantage d’épanouissement affectif. Vous apprendrez également à prendre de la hauteur et à gagner en profondeur. S’adapter et gagner en conscience et précision sur votre recette de l’amour.

FINANCES

Il est à prévoir la nécessité de sortir de l’argent pour aller de l’avant cette semaine. Ce sont vos projets à long terme qui sont en ligne de mire. L’argent au quotidien circule moins facilement. Soignez les détails juridiques de vos actions financières pour ne pas prendre d’engagements trop lourds à porter… Cette semaine est idéale pour liquider de vieilles affaires, mener des démarches juridico- administratives, corriger le passé grâce au levier financier.

ENERGIE

Vos facultés à la relaxation sont moins présentes cette semaine, vous êtes tendu. Vous devrez faire un effort de lâcher prise pour ne plus penser. Ces tendances peuvent vous mener à rechercher l’isolement à certains moments. Votre sérénité passe plus que jamais par le fait de booster votre système musculaire, pour équilibrer les choses avec votre activité mentale intense.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx planétaires vont vous mener à des situations qui mettent votre patience à l’épreuve. Il faudra revenir sur des couacs, des erreurs antérieures pour corriger, améliorer les choses. C’est avec vos supérieurs que vos échanges peuvent mener à des tensions. Vous êtes dans une phase active qui consiste à affiner votre rôle professionnel pour aller au mieux de l’avant.

CONSEILS

Vos efforts de persévérance devront être plus intenses, cette semaine par rapport à ce que vous allez traverser. Vous pouvez de ce fait tout naturellement ressentir du découragement, ce qui freine vos efforts, malgré votre volonté. Ne vous laissez surtout pas intimider, pour ne pas alimenter plus encore cette négativité. Votre esprit pratique vous permettra d’accepter les faits et la route que vous devez parcourir, l’optimisme reviendra, n’en doutez pas.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vont vous confronter à des situations qui vous forcent à un réalisme plus fort que d’habitude. Les circonstances extérieures bousculent vos habitudes notamment au plan relationnel, il y a de grandes explications de fond en perspective avec vos proches. Vous parvenez moins aisément à avoir le dessus, vous devrez faire des concessions pour aller de l’avant.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine vient apporter un vent de remises en question dans votre vie sentimentale, ce qui vous permettra de faire des changements, de vous ouvrir à ce qui est nouveau. Attendez vous à avancer d’une certaine manière, sans une grande visibilité. C’est votre radar émotionnel qui sera votre meilleur guide. Les rencontres seront troublantes. La passion est pleinement au rendez-vous !

FINANCES

L’argent file rapidement cette semaine, les circonstances s’enchaînent trop vite pour vous mener à des achats nécessaires. Il sera positif de l’anticiper et de limiter tout ce qui n’est pas indispensable pour garder un budget équilibré. Attention mardi à vos impulsions de dépenses ! Mercure en rétrogradation vous donne des désirs, des appétits qui peuvent mettre à mal vos finances.

ENERGIE

Votre énergie cérébrale se concentrera volontiers sur l’introspection, cette semaine. Vous aurez besoin de faire le point, de faire le tour complet de certaines situations et cela va mobiliser votre énergie psychique largement. Une nécessité intérieure de meilleure qualité de vie vous fera dépasser les obstacles, à vous de vous ménager malgré tout. Les influx de Mercure peuvent favoriser le surmenage, soyez prudent.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos ambitions risquent d’être frustrantes, cette semaine. Les instances planétaires de cette semaine vous feront vivre des situations au travail qui vous cantonnent à des actions pas très transcendantes. Les échanges sont ralentis et brouillés, soyez prudent dans vos échanges. Le transit de Vénus en carré à votre signe forme un semi carré à Neptune et annonce des vérités voilées ou des mensonges.

CONSEILS

Vous aurez tendance à vous disperser dans vos activités cette semaine, vous êtes si désireux de vous montrer à la hauteur pour tout que vous risquez d’en arriver à la dispersion intellectuelle. De nouveaux projets apparaissent dans votre vie avec le Soleil en sextile, il sera essentiel de ne pas foncer la tête la première, rien ne vous oblige à vous laisser bousculer par le temps.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les circonstances que vous allez vivre seront favorables pour vous libérer de contraintes venues d’un passé révolu. La Chance vous talonne en ce sens et vous permettra de prendre votre envol personnel. Les évènements vous tournent résolument vers le futur, votre audace fera toute la différence pour franchir ces barrières. En dépit de passages de blues, vous pourrez avancer dans une direction constructive.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez bien inspiré pour aller vers les bonnes personnes, et vous trouver au bon endroit à point nommé. Vous aurez une chance insolente en matière de rencontres. Vous ne manquerez pas de faire des rencontres étonnement intenses, susceptibles de vous apporter énormément de satisfactions. Un besoin d’échange plus fort vous pousse au dialogue de fond, cet élan est bénéfique si vous mettez de côté votre réserve.

FINANCES

Votre vie financière sera sujette à des inquiétudes, cette semaine, sur l’argent à court terme. Veillez à ne pas créer malgré vous des retards ou des freins par des pulsions d’achats. Le semi carré de Mars à votre signe favorise tout ce qui concerne les relances de contacts, d’achèvements de dossiers. Résistez à la tentation d’outrepasser la loi, vous risquez des ennuis dans le cas contraire, plus encore que d’ordinaire.

ENERGIE

Les influx de Mars vont ralentir votre métabolisme. Vous serez dans la période idéale pour extérioriser vos talents, vos potentialités. C’est au travers de la dépense musculaire que vous trouverez la meilleure source de bien être corporel. Mais le problème majeur, c’est votre gourmandise, elle est en inflation cette semaine. Soyez raisonnable autant que possible pour contrecarrer ces tendances.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine vient apporter un vent de renouveau qui va vous permettre d’aller au-delà de limitations que parfois vous aviez considérées comme étant complètement fatales. Vous découvrirez de nouveaux soutiens chez certaines personnes. Les nouvelles connaissances que vous ferez seront porteuses d’horizons nouveaux qui manquaient à votre vie.

CONSEILS

Le défi de cette semaine consiste à assumer pleinement votre liberté tout en cultivant le goût d’entreprendre et d’endosser de nouvelles responsabilités. C’est la période idéale pour vivre au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession. Votre attachement au passé prend moins de place, vos ambitions sont plus libres positivement.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Certains des compromis faits dans le passé touchent à leur fin, cette semaine. Votre franc- parler va vous permettre de remettre les pendules à l’heure dans des situations qui vous limitent maintenant. Attention, vous êtes moins diplomate, vous devrez faire des efforts pour éviter de vous mettre en boule. Vous démarrez des projets, lesquels modifieront votre vie de façon radicale, en conformité avec votre personnalité.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera extrêmement riche de sens affectif. Vous serez dynamisé par vos propres convictions, vous êtes poussé à agir selon eux en priorité. Vos rapports avec le partenaire seront plus francs et authentiques. En solo, vous n’aurez pas du tout envie de perdre du temps en relations superficielles. Votre emprise sur les circonstances extérieures va s’affermissant, ainsi que votre influence. Il reste à espérer que vous n’en ferez pas trop, gardez de la souplesse.

FINANCES

Les questions familiales, immobilières sont au premier plan dans le domaine financier. Vous serez efficace pour réorganiser vos dépenses, réviser vos projets, lancer les changements qui s’imposent, vous lancer dans un placement financier, en vue d’une plus grande stabilité. Il y a beaucoup de mouvements, de déplacements rentables et fructueux en perspective.

ENERGIE

Vous devriez ménager votre système digestif, et faire en sorte de canaliser le flux de vos émotions. Celles-ci peuvent vous rendre critique à l’excès et vous isoler. Les désordres gastriques influent sur votre humeur en ce sens. Votre emploi du temps chargé va vous demander beaucoup d’efforts. Alimentez vous en conséquence de ces paramètres et vous conserverez un niveau d’énergie honorable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous éprouvez le besoin d’aller plus vite, de travailler plus intensément, d’extérioriser vos conceptions, vos idéaux et vos pensées, lesquels vont rallier des suffrages. Cette semaine est idéale pour entreprendre de nouveaux contacts, développer des relations, découvrir de nouveaux marchés. Votre atout de poids se situe au niveau relationnel. Votre sens de la coopération vous ouvre des portes.

CONSEILS

Vous devez veiller particulièrement à maintenir l’équilibre entre votre vie matérielle et votre vie sentimentale, cette semaine. La période actuelle indique que vous risquez de privilégier un versant plutôt que l’autre, ce qui vous créerait des tensions dont vous n’avez pas besoin. Le succès relationnel est à votre portée malgré ces tendances, vous êtes en vedette sans grands efforts, l’essentiel est de garder votre sens de l’harmonie et de cloisonner vie sociale et privée.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos réels besoins et motivations vous apparaîtront nettement, cette semaine. C’est à vous de ne pas esquiver et de ne pas laisser votre imagination vous convaincre qu’il sera difficile d’arriver à vous en approcher. Votre besoin de rayonner est légitime, mais vous devez « travailler » sur des détails et les simplifier. L’action progressive est au premier plan pour vous mener à mieux tenir les rênes de votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Votre affectivité vous pousse spontanément à vivre plus pleinement les plaisirs de l’amour, vos sens sont en éveil. Vous aurez une plus grande réceptivité qui vous permet de vivre des moments intenses. Le trigone de Mars à votre secteur vous pousse à profiter davantage, ce qui est positif, tant que vous ne vous précipitez pas dans des engagements au long terme, car cela n’est pas favorisé par les astres actuellement. En solo, votre liberté est plus utile que vous le pensez.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Vos énergies trouveront matière à se renouveler cette semaine avec le transit de la Lune qui booste votre signe, mercredi, jeudi et vendredi. Ce sont les jours de la semaine qui seront les plus indiqués pour vous mobiliser par des actions énergiques. Votre forme s’annonce moins spectaculaire en début et fin de semaine, ce que vous sentirez au niveau de votre système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous devrez vous pencher sur des aspects pratiques de votre travail cette semaine, c’est ce qui va dominer. Tout ce qui correspond à des recherches, investigations est très favorisé, ainsi que tout ce qui est relatif au commerce avec l’étranger. Votre volonté de progrès collectif prend de l’ampleur, vous aurez la chance avec vous si vous ne travaillez pas pour vous seul.

CONSEILS

Vous aurez tendance cette semaine à revenir en arrière dans vos pensées, à analyser tout particulièrement votre passé affectif et financier, et donc à trop ressasser, culpabiliser ou rester sur des regrets. Vous regardez de plus près les évènements anciens, ce qui va vous permettre de cibler certaines erreurs. Il sera essentiel de ne pas stagner sur vos constats et de vous faire confiance pour avancer maintenant.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des déplacements en tous genres seront favorisés cette semaine. Votre pensée est claire, par rapport à vos besoins personnels, c’est le moment de vous recentrer, entreprendre une formation, ou changer de travail, il y a des opportunités à saisir rapidement. Il y a de grandes satisfactions à la clé de vos rencontres cette semaine. Les influx de Mercure favorisent les échanges en profondeur.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus en quinconce à votre signe peuvent vous faire manquer de réalisme dans vos amours. Vous vous enracinez dans vos rêves à fortes doses, ce qui va vous permettre de franchir un palier supplémentaire dans la compréhension de vos besoins. Mais il sera moins facile de comprendre les autres. Approfondir vos liens n’est pas facilité, attention aux risques de conflits mardi tout particulièrement. En solo, n’oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Votre forme s’annonce stable cette semaine, vous appréciez mieux la détente, votre confiance en vous se renforce. Votre assurance en hausse vous permettra de dépasser des soucis pratiques. Vous aurez besoin de vous tourner davantage vers les plaisirs de la vie, cela va recharger vos batteries psychiques et régulariser votre métabolisme psychique.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine est idéale pour remettre les pendules à l’heure avec vos collaborateurs, vous avez des atouts pour vous affirmer en ce sens en totale adéquation avec votre personnalité. Vous êtes en haut de la vague, profitez- en pour faire certaines annonces, vous aurez l’aplomb nécessaire en étant tout simplement vous- même. Ne rentrez pas dans les ragots alentours.

CONSEILS

Soucieux de l’image que vous donnez aux autres, vous ferez des efforts pour être plus digne de l’intérêt qu’on vous porte dans votre vie relationnelle. Vous aurez des facilités pour trouver des raccourcis du destin stratégiques. Mais au plan intime, vous manquerez malgré vous de disponibilité, il sera bon de maîtriser votre besoin de mouvement venu de Mercure en opposition à votre signe.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine laisse présager des opportunités nouvelles. Vous aurez davantage de chance dans vos échanges, ainsi que des facilités accrues pour nouer des partenariats au sens large. Une combativité toute en velours se dégage de vous, cette dernière va vous permettre de vous connecter pleinement avec votre nature profonde, éminemment active et de voir s’éloigner tout ce qui est lié à des conflits.

VIE SENTIMENTALE

Une meilleure confiance et légitimité de vos besoins et idéaux affectifs est en vue cette semaine. Vous aurez des facilités à communiquer chaleureusement avec votre partenaire. Vous ressentez vos valeurs profondes plus vivement. C’est le bon moment pour éclaircir une situation traînante. Les influx de Vénus en trigone à votre Soleil vous apportent des occasions de comprendre des choses difficiles. Vous aurez l’art de simplifier vos liens.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme.

VIE PROFESSIONNELLE

Voici une semaine chargée qui sera le début d’un cheminement qui vous rapproche de vos talents innés. Vous ressentirez un grand besoin de vous recentrer, vous franchirez une étape décisive. Des erreurs passées servent de leçons cette semaine. Vous aurez des possibilités pour changer de travail, pour étudier certaines choses ou reprendre des études à plein.

CONSEILS

Vous allez rencontrer des situations qui vont développer vos talents naturels. Votre expression plus entière peut vous ouvrir de nouvelles possibilités dans tous les domaines. Mais c’est en priorité votre vie sociale qui réclame votre attention. Prenez du temps pour penser avant d’agir et avant de signer des accords formels. Ne vous liez pas à n’importe quel prix, même et surtout si vous êtes sous la passion.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Plus d’assurance et d’aplomb vous caractérisent cette semaine. Le trigone du Soleil et Mercure à votre signe met l’accent sur des possibilités réelles pour renforcer vos bases. C’est la semaine idéale pour fédérer autour de vos projets, solliciter une promotion, faire valoir vos droits au sens large. Le transit de Vénus en carré à votre signe vous permettra de classer des affaires en suspens.

VIE SENTIMENTALE

Ça vibre côté amour, cette semaine. Vous ressentez pleinement vos énergies affectives sans écrans inutiles et en toute simplicité. De bonnes nouvelles allègent le climat de vos amours et favorisent votre liberté d’aimer. Vous supportez moins les contraintes, mais sans vous plaindre, ce qui facilitera bien des choses. Vos amours vous permettent de vous évader vraiment du quotidien avec bonheur.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Une certaine lassitude vous freine côté physique. Ce qui n’est pas complètement négatif, cela dépend de l’interprétation que vous en ferez. Lever le pied est une bonne façon de voir plus grand, de considérer votre avenir. Gardez le sens de l’équilibre dans votre vie au quotidien entre repos et activité tout particulièrement, votre enthousiasme peut vous mener trop loin !

VIE PROFESSIONNELLE

Le climat est spartiate au niveau professionnel cette semaine. Vous ferez des efforts plus radicaux et avec sérieux, application et ténacité. Le travail risque de vous absorber si vous aimez vraiment ce que vous faites. Les instances de Mercure vous aident à vous concentrer. Votre patience vous porte chance, vous serez à l’aise pour faire face à des travaux complexes, ou des négociations difficiles.

CONSEILS

Le soutien de votre entourage devient plus dense cette semaine, plus consistant. Vos espérances avancent mieux à plusieurs ! Vous aurez le plaisir de voir se concrétiser des résultats stables et prometteurs à la fois. Ne vous souciez donc pas du très long terme, vous gagnez en visibilité jusqu’en automne, profitez en pour gagner de l’insouciance.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

De grands changements se préparent cette semaine, sous l’égide de Vénus en sextile à votre signe dans votre maison 3 symbolique. Ce qui va provoquer des évènements qui vous aideront à voir certaines choses telles qu’elles sont vraiment ; votre intelligence émotionnelle sera votre meilleur allié. Mars en trigone à votre signe vous inspirent des changements bien pesés que vous pourrez réaliser concrètement de façon progressive.

VIE SENTIMENTALE

Vous mettrez les petits plats dans les grands avec votre partenaire cette semaine. Vous serez plus enclin à faire preuve d’attentions au quotidien, ce qui va bonifier votre relation si à la base, elle est positive. En revanche si vous êtes dans une situation négative, les choses seront encore plus claires et vos doutes éventuels vont se dissiper. Ce qui va exactement dans le sens de votre volonté. Si vous êtes en solo, ne ressassez pas le passé, votre sensibilité est une force, pas une faiblesse.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Le transit de Mercure et de Mars en carré et quinconce à votre signe et en rétrogradation va vous pousser au farniente côté physique. Mine de rien ce transit planétaire va concentrer votre énergie et en même temps vous pousser à des déséquilibres alimentaires. Méfiez vous de vos impulsions devant le frigo !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le transit de Saturne en semi carré à votre signe va vous confronter à des circonstances qui vont vous permettre de développer votre pragmatisme par à-coups successifs, ainsi que vos capacités de raisonnement et d’analyse. Vous gagnez en lucidité mentale, la période est idéale pour tout ce qui touche aux investigations, missions, formation, études, spécialisation. Moins éparpillé aux quatre vents, plus précis dans vos actions, vous aurez bien des occasions d’asseoir votre situation dans la stabilité, de rentabiliser vos dons.

CONSEILS

Votre rythme de vie s’accélère, et les situations que vous allez rencontrer vous permettront de franchir un cap positif. Une crainte enracinée en vous depuis bien longtemps, affrontez les défis, vous n’avez rien à perdre, plutôt tout à y gagner. Le transit d’Uranus peut provoquer des raz le bol de certaines limitations.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous êtes à l’heure des bilans, cette semaine. Vous aurez besoin de moments de solitude pour vous recentrer correctement sur vos objectifs à long terme. Le passé meurt, et laisse la place à un avenir qu’il vous faut mettre en place et maîtriser le mieux possible. Le transit de Vénus rétrograde dans votre maison 2 symbolique vous donne des facilités à résoudre des questions financières qui vous encombrent depuis longtemps. Les remaniements affectifs s’annoncent intenses !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective évolue vers des transformations qui sont reliées aux évènements de l’automne 2015. Certaines hésitations deviennent trop envahissantes pour que vous en restiez là. Et les circonstances que vous allez traverser n’arrangeront rien. Vous saurez aller au fond des choses pour en venir à bout. Votre pouvoir de séduction est en augmentation, vous n’aurez aucun mal à faire des conquêtes si vous le voulez.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Le transit de Mercure en quinconce à votre signe et en rétrogradation aura pour effet de ralentir le flux de vos énergies psychiques cette semaine. Vous devrez ralentir le tempo de votre mental pour éviter le surmenage. Sur le plan physique, ce n’est pas non plus la grande forme, ni le moment de chercher à battre des records./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre énergie au travail est pleine de bonne volonté cette semaine. Vous l’engagerez plus volontiers vers les autres, la collectivité et pour aider votre entourage. Des opportunités professionnelles d’élévation sont en vue qui seront concrétisables si vous acceptez de grands défis. Vous devrez agir en finesse, ne précipitez pas vos nouveaux projets, il y a des détails à améliorer.

CONSEILS

Vous ferez spontanément un bilan des semaines écoulées. Vous verrez les évènements en toute lucidité et vous serez moins influençable que la semaine dernière. La clé sera plus que jamais la question de l’acceptation de la réalité. Si vous fuyez cela, vous risquez de vous engager dans des illusions qui peuvent se révéler douloureuses par la suite. Ce qui est, ce sont les faits, c’est l’expérience.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Destin vous tend des perches, cette semaine. Vénus en transit dans votre secteur et vous donne l’occasion de rectifier des choses du passé. Vous avez davantage besoin de trouver du sens à votre vie et ce que vous en faites et serez aspiré à mettre tout votre dynamisme en ce sens. C’est une excellente semaine pour consolider votre sécurité au sens large

VIE SENTIMENTALE

Vénus vous pousse à vous consacrer en profondeur à vos relations existantes, de provoquer le Destin pour en vivre de nouvelles. Les rencontres dans le milieu amical ou professionnel sont en relief. Vivez les choses sans chercher à tout prix à comprendre et surtout à maîtriser ce qui va se passer dans quelques mois. En duo, votre partenaire vous pousse à planifier au long terme mais vous n’en aurez pas toutes les capacités, cette semaine.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

C’est le rush au niveau de vos activités, cette semaine. Vous devrez travailler d’arrache pied et aller au fond des choses pour avancer dans le bon sens par la suite. Vous aurez de bonnes surprises à la clé de vos efforts. Vous allez devoir préserver certains aspects de votre vie pratique pour conserver un niveau de forme suffisant./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars et de la Lune laissent présager un climat tendu, nerveux au travail, cette semaine. Mais de façon générale, des dialogues vont stimuler votre combativité au travail. Vous laissez moins de prises aux doutes personnels et c’est excellent pour concentrer votre savoir-faire. Cette semaine vous laisse peu de répit pour vous laisser aller, il y a beaucoup de choses à achever.

CONSEILS

Votre nature affective est en relief cette semaine et peut créer des frictions dans votre entourage intime. Tout d’un bloc, vous tranchez les situations sans appel, si vous n’écoutez que vos sentiments. Prenez du recul, vous éviterez des soucis pour l’avenir.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 18/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La progression du Soleil cette semaine met en vedette surtout ceux d’entre vous qui faites partie du troisième décan. Les situations que vous allez vivre vont vous faire extérioriser votre besoin de stabilité au sens large. Vous allez gagner en paix intérieure. Vénus approchant votre signe vous donne un meilleur recul sur vos attachements et plus de moyens pour les gérer sereinement.

VIE SENTIMENTALE

Vos relations affectives vont prendre une tournure libératrice pour vous, mais aussi pour votre partenaire. Vous aurez naturellement tendance à être plus indépendant et autonome et à plus de tolérance. Cela est bénéfique car vous aurez plus d’espace dans le couple pour vous comprendre. Votre rayonnement plus fort vous permet des conquêtes audacieuses, cette semaine si vous êtes en solo.

FINANCES

Vous aurez davantage d’occasion de coopérer avec d’autres personnes, organismes sur le plan financier, cette semaine. En effet, Jupiter ne vous trompera pas, vous sentez mieux les bonnes alliances possibles. Vous parvenez avec précisions à évaluer vos chances. Vous êtes conciliant, mesuré, c’est parfait pour tout type de négociations. Soyez prudent mardi si on vous demande des fonds !

ENERGIE

Vous aurez davantage de facilités à prendre soin de vous à travers des activités qui vous rapprochent de vos racines au propre comme au figuré. Défoulez-vous sans complexes, mais méfiez vous de votre propre impulsivité, les influx planétaires annoncent une tendance aux excès. Une recherche de sensations fortes et de dépassement de vos limites peut vous causer des ennuis./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous mettre en avant sera bien plus important que les véritables unions possibles d’un travail d’équipe pour vous, cette semaine. Vous avez conscience de vos limites et vous aurez besoin de les dépasser pour donner le meilleur de vos talents. Vous démontrez concrètement les choses. C’est l’action pratique immédiate qui va vous porter chance.

CONSEILS

Une tendance intrépide accrue peut vous conduire à des conflits cette semaine. Soyez plus sélectif dans vos relations, vous éviterez ces risques. Vous ressentez un grand besoin de changer votre vie, de vous rapprocher de votre propre nature. La mise en pratique de vos capacités ne dépend que de vous. Il serait dommage de ne pas oser, vous avez les capacités d’agir efficacement mais vous devrez faire un effort pour agir avec tact.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil en conjonction à votre signe, allié aux effets de Mercure va vous « forcer » à placer votre créativité pour tout ce qui est d’ordre matériel. Vous ressentez le besoin d’agir de façon directe, et c’est par plus de persévérance que vous saurez au mieux bonifier vos initiatives. Votre franchise légendaire se renforce avec plus d’aplomb !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce riche en échanges, plus que d’ordinaire, sous l’influx de Mars et Mercure. Vous allez éprouver un besoin de mettre au clair les bases de vos relations. Vous aurez tendance à être plus jaloux, possessif. Attention à ne pas en faire une idée fixe. Mercure vous accorde des facilités pour vous faire comprendre. Vous serez plus pragmatique, en solo plus sélectif dans les possibilités de nouvelles relations.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Votre énergie mentale laisse à désirer cette semaine dans le sens ou vous serez moins rapide à ce niveau. Votre énergie psychique est freinée par les influx de Mercure, mais vous permet de gagner en profondeur de pensée. Soyez vigilants au niveau des articulations, évitez les mouvements violents ou abrupts./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le cours de votre vie professionnelle va cette semaine s’alourdir, surtout si vous êtes dans une profession qui vous expose à beaucoup de contacts ou à une clientèle. Plus de petites tracasseries mineures sont en vue, et vous aurez de quoi faire pour les amortir. Les influx de Mars vous permettent de comprendre les besoins de vos interlocuteurs avec plus de profondeur.

CONSEILS

Les influx de Mercure en conjonction rétrograde à votre signe laissent augurer un ralentissement de votre flux mental. Ce qui vous fait paraître trop anguleux dans votre mode d’expression. Évitez les idées fixes, les débats qui vous y incitent. Exprimer clairement certains sentiments n’est pas facilité, les émotions anciennes s’y mêlent trop largement.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Si vous acceptez de sortir de l’ordinaire, des habitudes, de votre quotidien, votre vie sera vécue sous le signe de l’optimisme, de l’espoir en inflation, des concrétisations heureuses. Il n’est plus temps de vous contenter du visible immédiat, mais tout au contraire, de découvrir l’inconnu. C’est le moment de chercher en vous ce qui bloque vos véritables désirs dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

C’est le moment des grandes transformations de fond. Vénus en semi carré à votre signe ne vous permet plus de vous contenter des vieux schémas. Un impérieux besoin de rénover votre vie affective se fait jour. Les influences de Vénus vont se conjuguer à Uranus en carré. Autant dire que vos relations ne seront pas simples ! Ce qui n’est pas négatif en soi ; mais qui indique que vous remettrez en question buts. C’est le moment pour vous de dévoiler pleinement vos valeurs profondes.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Les aspects de Mars à votre signe dominent positivement sur votre système moteur et musculaire, cette semaine. Vous aurez raison de bouger, de répondre à ce besoin de mouvement que vous ressentez. Ne fréquentez pas trop longtemps les personnes qui se plaignent constamment plus que jamais. L’intériorisation d’émotions négatives peut vous fragiliser plus que vous ne le pensez, préservez vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment des naissances ou réémergences de vocation, cette semaine. En effet, votre ambition vous donne la clarté mentale nécessaire pour comprendre bien des choses. Reprendre des études serait tout indiqué afin de vous spécialiser ou de changer d’orientation, ainsi que les changements géographiques, qui à eux seuls suffiraient à déclencher des nouveautés.

CONSEILS

L’amour et l’amitié sera le pan de votre vie idéal pour trouver le meilleur épanouissement possible. Votre volonté de don de soi s’amplifie, vous serez naturellement poussé à faire des concessions bénéfiques. Votre route sera aisée car vos besoins d’indépendance s’harmonisent plus facilement avec vos relations. Vous éprouverez davantage d’évasion dans votre quotidien. Seule ombre au tableau, votre émotivité qui fait des vagues.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous rapprocherez de votre entourage par vos petites attentions cette semaine. Les plaisirs simples entrent dans votre vie. Les accords sont grandement facilités dans tous les domaines. Il est temps d’enterrer la hache de guerre, votre humilité vous vaut des succès relationnels. En mettant des nuances à votre façon d’agir, vous avancez doucement mais sûrement !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale décolle positivement vers des situations très agréables. Vous n’allez pas être transparent cette semaine. C’est en explorant en profondeur vos relations que vous trouverez les meilleures chances de satisfactions. Vous êtes en vedette même sans le chercher. La chance vous suit et la reconnaissance de votre moitié est facilitée. Votre audace sera payante, surtout si vous êtes en solo.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Cette semaine ne sera très dynamisante pour votre bien-être. Les influx de Mercure vous incitent à vous consacrer à des choses tellement ordinaires que votre forme psychique est limitée. Votre bien-être va dépendre de ces petites choses qui contribuent pourtant à votre équilibre. Ne faites pas l’impasse sur certaines bonnes habitudes notamment pour les horaires de vos repas, à prendre dans le calme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous sentez que vous devez forcer certains barrages de vous-même dans votre vie professionnelle. Votre créativité mentale sonne juste et provient du fait que vous sentez en vous les ressources nécessaires arriver à vivre vos ambitions. Votre sens des déductions gagne en profondeur. Si vous avez un métier manuel, les influx sont moins positifs, patience.

CONSEILS

Vous aurez tendance à attirer des personnes qui voudront avoir du pouvoir sur vous, à vous diriger dans leur direction à eux. Ne perdez pas de vue vos objectifs avant de suivre quelqu’un, cette semaine plus que jamais. La chance professionnelle se trouve particulièrement mardi. C’est là que vous ferez les découvertes les plus utiles.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera décisive pour la remise en question de vos habitudes de vie qui sont devenues des obstacles. Vous réalisez plus facilement certaines d’entre elles. Vous voici dans une semaine positive pour vous en débarrasser. Votre niveau de courage est au beau fixe, il s’agit de l’entretenir. Vous voyez la vie plus rose grâce aux influx de Mercure en sextile à votre secteur qui vous donne le bon carburant !

VIE SENTIMENTALE

Vous devrez observer des parties douloureuses de votre sensibilité pour venir à bout de problématiques présentes, ce qui va vous obliger à une honnêteté radicale envers vous. Tourner le dos à vos sentiments de culpabilité sera le seul moyen d’améliorer les choses. Inutile de vous montrer dur si vous décidez de rompre une relation. Si vous êtes en solo, des rencontres très différentes ce que vous imaginez seront les plus positives.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Le bien-être qui vous fait défaut, actuellement se trouve dans des changements à mettre en œuvre. Votre métabolisme ne manque pas de ressort de fond mais vous avez du mal à être efficace si vous vous dispersez et la tendance est forte en ce sens. C’est le moment de reprendre une activité sportive et chasser la sédentarité. Les aspects de Mars vous poussent à une certaine léthargie, qu’il faudrait chasser./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation profonde vous pousse à plus de fermeté. Vous ferez en sorte d’être efficace et de pousser les autres à l’être cette semaine, dans le cadre professionnel. Si vous refoulez cette tendance vous risquez d’être juste le plus inactif possible, de faire le dos rond. Pourquoi pas mais vous n’en tirerez aucune satisfaction. Les influx de Mercure vous aideront grandement à avancer.

CONSEILS

Les influx astrologiques de cette semaine vous permettent une plus vaste compréhension des autres, au sens large. En effet, les influences de Mercure en trigone avec Jupiter en conjonction à votre secteur du zodiaque vont susciter un intense besoin de progrès dans votre vie. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez modifier votre façon d’être. J’ai une seule chose à ajouter : Foncez !

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il est à prévoir quelques coups de chance cette semaine à travers des rencontres, qui vont vous aider à rétablir des déséquilibres dans votre vie. Ces rencontres ne seront pas automatiquement des nouvelles personnes mais vos dialogues vont mettre en relief de nouvelles possibilités pour vous. Les influx de Mars en opposition dans la constellation du Taureau aiguisent redoutablement votre besoin de construire.

VIE SENTIMENTALE

Vous ne pourrez pas vous limiter, vous réduire à des relations calmes. C’est l’Absolu qui vous aspire, et vous en ressentez le désir intensément. En effet, les feux de Mercure en trigone sont agissants, les aventures sont faciles… Mais peu durables et cela peut vous donner un goût amer. Si vous êtes en duo c’est le temps de la passion, des surprises et de la rupture d’avec la routine. Il s’agit de garder une certaine mesure et tout ira bien.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Vous prendrez les meilleures dispositions pour votre forme si vous sortez d’habitudes qui ne vous correspondent plus. Il sera positif de sortir de votre mode de vie au quotidien, pour en changer. Le trigone de Mercure vous incite à plus de douceur. Un sport d’endurance serait idéal, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Une vague de chance survient sur votre vie professionnelle. Ceux d’entre vous qui voulaient un changement auront des facilités à lancer les choses. Vos relations vont jouer un rôle clé. Ce sont vos échanges qui vous donneront les éléments manquants à vos projets. Si vous n’aimez pas vraiment votre travail actuel, vous allez spontanément envisager d’en changer.

CONSEILS

Votre représentation de la vie au sens large va se transformer de manière plus réaliste. Les changements de votre philosophie de vie vont vous permettre d’opérer des transformations concrètes à long terme. Si la tâche paraît immense, vous ne devez pas oublier que planifier sera la clé pour juguler vos craintes. Conservez des moments d’évasion pour tenir la distance.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Malgré quelques passages de doutes, vous allez bénéficier cette semaine d’élans d’optimisme qui sauront vous porter sur la vague d’actions constructives. Vous allez vivre des circonstances qui vous sortent de vos habitudes et croyances, parfait pour vous apporter du renouvellement dans votre créativité. Le quinconce de Mars à votre signe, associé au quinconce du Soleil vous pousse à transformer certaines relations.

VIE SENTIMENTALE

Le vécu de votre vie sentimentale vous renvoie au passé cette semaine, ce qui peut vous mener loin pour envisager cette fois-ci des solutions différentes. Ce qui va vous conduire à corriger certains de vos défauts, notamment dans votre expression. Les rencontres cette semaine ne sont pas merveilleuses au plan émotionnel, il y a de la dureté dans l’air. Votre pouvoir de séduction en revanche, est pleinement au rendez vous. C’est une bonne période pour profiter du présent et améliorer votre communication amoureuse.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Votre énergie sera stable au plan physique cette semaine. Le quinconce de Mars actuellement en Taureau renforce votre énergie de fond, et votre volonté d’améliorer vos conditions de vie, ce qui génère une grande énergie morale. Vous ne serez pas poussé aux coups d’éclats, mais à l’effort continu. En revanche, le travail cérébral demande beaucoup de concentration volontaire. Une cure de magnésium serait bien adaptée !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation au travail est présente, cette semaine, par une volonté de progrès personnel. Les influx de Mercure en trigone à votre signe vont vous faire découvrir de nouvelles possibilités et vont développer votre créativité. Vous ne tiendrez pas en place, vous aurez besoin de résultats tangibles et rapides. En revanche, pour la rapidité de votre entourage, il vous faudra être patient.

CONSEILS

Votre caractère entêté se renforce, cette semaine, vous allez vous attacher plus encore à avancer, et que soit tangible. Il vous est recommandé de garder une certaine souplesse car vous ne pourrez pas tout maîtriser comme vous le voulez, certains de vos projets liés à des techniques prendront du temps. Vous pouvez compter sur votre esprit de suite, mais dans le calme pour aboutir.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le monde extérieur accélère le cours de votre vie, cette semaine. Vous allez devoir faire des choix et suivre un rythme qui ne traîne pas. Les changements de fond sont très favorisés. De nouvelles portes sont praticables, à vous de décider : Dépasser certains caps ou pas. Votre liberté s’accroît et les bienfaits du Soleil et de Mercure, votre planète maîtresse sont directement en cause.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez faire de nouvelles connaissances qui peuvent mener à un grand changement sentimental, cette semaine. Si vous êtes en solo, la chance vous talonne positivement. Les erreurs du passé s’éloignent, quelle que soit votre situation actuelle. Votre affirmation personnelle se poursuit de façon feutrée mais efficace. Mars annonce de grands moments dans l’intimité, des facilités à lâcher prise.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Votre punch énergétique n’est pas très régulier côté forme. Vos besoins de paix vont se catapulter avec un entourage qui vous sollicite beaucoup. Ne prenez surtout pas d’engagements sur un coup de tête, ce n’est pas dans l’agitation, l’urgence que vous trouverez la paix. Des accès de fatigue sont en vue, que vous pourrez harmoniser en vous ressourçant au calme, loin de l’agitation sociale.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez suivre un rythme accéléré, cette semaine, côté pro. Il est annoncé beaucoup de contacts, démarches, suivis etc… Vous devrez suivre plusieurs dossiers importants à la fois, dans la foulée. Être au four et au moulin risque de déstabiliser vos capacités de concentration. Ce qui vous expose à des distractions, soyez vigilants surtout dans vos contacts et ce qui sera dit. Vous serez prêt à vous dépasser pour améliorer votre situation.

CONSEILS

Votre fierté trop poussée cette semaine, peut vous conduire à des polémiques épuisantes et inutiles. En effet, les influx de Mercure en opposition à votre signe vont vous faire vivre des situations de challenge au plan relationnel, vous devrez prendre certaines choses au second degré. Il vous est recommandé de prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir au mieux, rien ne vous oblige à vous formaliser dans certains cas.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a des succès en vue cette semaine, sur le plan relationnel, dans tous les secteurs de votre vie. En effet, le trigone de Jupiter et l’opposition de Vénus mettent l’accent sur un facteur chance dans les échanges et les rencontres. Le quinconce de Neptune en Poissons soutenue par le Soleil et Mercure vous conduit à plus de lucidité sans négativisme.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Mars dans votre maison trois symbolique vous poussent à donner sans compter. Vous vous immergez dans l’amour et le don de soi sans calculer le gain en contrepartie. Ce plaisir va être votre talisman. Vous désarmez votre partenaire de cette façon, sans coup férir. Les influx de Vénus laissent à prévoir des rencontres très fécondes qui vous autorisent des changements de vie radicaux en fin de semaine.

FINANCES

Votre entourage vous incite indirectement à des dépenses dans le domaine matériel. Ce qui va dans le sens de votre cœur et de votre sens de l’utilité. Prenez le temps pour peser vos capacités avec calme et objectivité. Ne cédez pas à tout, allez à l’essentiel. Des opportunités professionnelles aux conséquences financières positives s’annoncent, si vous cherchez du travail.

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une énergie nerveuse et de ressources vitales très stables. Vous menez vos activités avec régularité et vous avez le carburant de fond. Vous pourrez ainsi en finir avec certains soucis, dans vos relations. Prendre soin des détails de votre hygiène de vie sera facilité par les influx planétaires, profitez en.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous devrez composer plus étroitement avec votre entourage professionnel, cette semaine. Les réunions, travail en commun sont en relief et vous rapprochent de ceux avec qui vous êtes complémentaires. L’affirmation de vos talents passe par les échanges. Il y a de belles interactions en perspective sur ce terrain – qui peuvent vous mener à des partenariats intéressants. Les influx de Vénus et Jupiter vous placent en bonne position pour convaincre de vos capacités.

CONSEILS

Les influx astrologiques qui régissent votre signe vont vous aider à vous ouvrir davantage à de nouvelles idées et l’avenir vous apparaît plus vaste. Votre objectivité mentale vous permettra de défricher le terrain progressivement. Ces nouvelles voies peuvent marquer votre destin positivement, si vous acceptez de prendre le temps de les explorer avant de vous engager complètement, vos découvertes ne sont pas finies.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les effets de Vénus en quinconce à votre signe viennent cette semaine encore, activer le cours de votre vie d’un souffle de changements indispensables mais pas faciles à mettre en place. Rien ne sera définitif mais vous aurez le sentiment de devoir faire des choix fixes, fermes. Rester dans le flou sera possible, mais ce sera reculer pour mieux sauter en mai. Ce sont les approfondissements qui sont favorisés.

VIE SENTIMENTALE

Évitez à tout prix de vous figer dans un jugement cette semaine. D’autres options vont se présenter à vous dans le domaine sentimental. Votre besoin de stabilité est actuellement dans un stand-by qui va vous permettre d’approfondir votre conception de l’amour. Vous avez des occasions de transformations, mais celles-ci demandent de profondes remises en questions. Les nouvelles rencontres vous mènent à ces remises en question plus facilement.

FINANCES

Vos efforts de gestions de ces derniers temps commencent à être visibles. Davantage de sagesse et en parallèle, des facilités financières sont en vue, Les influx du Soleil en trigone à votre signe vous permettent de distinguer nettement les pièges à éviter pour votre stabilité financière, votre vue est claire en affaires.

ENERGIE

Ce serait le moment de changer des détails qui influencent votre bien-être cette semaine. Mais les astres vous donnent une tendance à négliger, sous estimer ce besoin. Le paradoxe intéressant, c’est que votre forme psychique vous aide à compenser les accès de fatigue que vous éprouvez. Mercure vient à la rescousse stimuler votre psychisme. Le transit du Soleil équilibre également en vous insufflant de l’optimisme.

VIE PROFESSIONNELLE

Inspiré, créatif dans vos actions, l’efficacité et la logique qui va vous caractériser vous rendent percutant, c’est le moment d’aller en direction de l’avenir cette semaine, pour plus d’épanouissement. Votre vie professionnelle sera votre terrain de prédilection en ce sens. Le Soleil vous donne un besoin d’efficacité qui vous pousse en avant avec à la clé des résultats qui se voient.

CONSEILS

L’action peut cette semaine devenir un refuge à des remises en questions nécessaires si vous ne prenez pas garde de comprendre ce que vous évitez vraiment. Ce que vous craignez de perdre est la clé de voûte de cette question. Vous alternez entre naïveté complète et défiance totale, réfléchissez à deux fois avant de vous forger des opinions si tranchées.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie va se temporiser, grâce aux influx de Vénus en trigone à votre signe, assorti du transit d’Uranus en semi carré à votre Constellation. Les influx de Mercure en carré à votre signe vont vous demander encore un peu de patience pour aller plus loin dans votre vie affective au sens large. Ce passage vous permet de mieux évaluer certains obstacles.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours prennent une teinte plus douce cette semaine. En effet, les influx de Mars alliés au transit de Vénus vont apporter des facilités d’accords de fond plus simple à instaurer si vous êtes en duo. En revanche, en solo vos besoins de tendresse peuvent devenir trop envahissants et faire peur à vos soupirants. Ceci n’est que transitoire et appelle de votre part une attitude plus altruiste. Les nouvelles rencontres réclament un minimum de réalisme, et de temps pour creuser les choses.

FINANCES

La chance arrive de façon saugrenue si vous étiez en situation d’attente sur des questions juridiques ou administratives compliquées. Les méthodes classiques d’alimenter votre budget seront moins simples moins facilement praticables. C’est dans ce qui est inédit que vous aurez le plus de chances de stabiliser vos finances. Il faudra mettre de l’audace pour acquérir davantage de stabilité.

ENERGIE

Voici le bon moment pour abandonner une mauvaise habitude qui touche à votre hygiène de vie, avec de grandes chances de réussite, parce que vous ressentez plus nettement les mauvais effets que cela engendre. Mars en est l’instigateur et vous montre la voie à suivre. Votre énergie cérébrale s’annonce en dents de scie, détendez vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez tendance à voir le travail comme une punition, cette semaine. Vous y allez à reculons. Derrière ça, couve un besoin de faire des choses qui vous correspondent davantage. La question de compétition vous dégoûte particulièrement, cette semaine. Les influx de Mars en semi carré à votre signe vous donnent un grand besoin d’allier travail et plaisir. En espérant qu’il n’y ait pas de dérapages, a bon entendeur…

CONSEILS

Une certaine passivité peut apparaître, cette semaine, qui peut vous laisser penser que vous n’êtes pas armés pour lutter dans la vie actuellement. Les influx de Mercure et du Soleil en carré à votre Soleil natal vous font voir le monde avec plus de réalisme. Ce n’est pas glamour et moralement parlant, votre sensibilité de fond n’y trouve pas son compte. N’oubliez pas qu’on peut bâtir bien des rêves avec de la volonté et du réalisme.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le tempo de votre vie va être vécu sur un rythme trépidant, cette semaine. Les influx du Soleil en conjonction à Uranus et en sextile à votre signe vous poussent hors de certaines limites. Vénus votre planète maîtresse en carré à votre Soleil vient galvaniser une tendance à la rébellion, à gérer en conscience pour lui donner une belle tournure.

VIE SENTIMENTALE

Votre susceptibilité est en éveil face à votre partenaire. Vos réactions émotionnelles sont plus fortes, attention a ne pas vous indigner pour un rien. Il sera bon de chercher activement des terrains d’entente avant que l’orage ne gronde. Les refus de votre partenaire vous sembleront plus durs, ce qui vous donne l’élan de contre attaquer. Prudence en solo ami Taureaux, vous êtes trop intransigeant.

FINANCES

Vous allez bénéficier d’un courant de chance dans le domaine financier, cette semaine si vous étiez dans l’attente de faire un achat ou un placement pour le long terme. La chance est de votre côté, pour trouver le bon créneau. Les influx de Mercure vous donnent une insouciance plus forte sur des dépenses liées à la beauté, les apparences.

ENERGIE

Votre énergie physique sera stable, cette semaine. Un regain de dynamisme psychique est annoncé par les influx de Mercure en carré de Mars qui stimule vos forces psychiques, ce qui aura pour effet de relancer votre dynamisme cérébral. C’est dans vos relations les plus intimes que vous trouverez de l’apaisement pour stabiliser ce flux.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail quotidien est chargé en nouveautés, cette semaine. En effet, les influx solaires, alliés à Uranus vont créer un renouveau dans vos activités professionnelles. C’est la semaine idéale pour lancer un nouveau projet, faire des recherches. Un manque de diplomatie avec vos supérieurs peut ternir les choses si vous n’y prenez garde.

CONSEILS

Il est nécessaire de prendre du recul sur le cours des choses en famille en particulier, cette semaine. En effet, les influx de Mercure favorisent les paroles qui vont plus vite que la pensée, les réactions trop vives quand l’attachement rentre en ligne de compte. Les affaires de voisinage demandent de la prudence si vous devez affronter des questions délicates, allez y avec diplomatie.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 11/03/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires laissent à présager une semaine plus tranquille et sereine dans votre vie intime, et bien plus agitée au plan social, relationnel, professionnel. Les influx de Jupiter toujours en trigone à votre signe mais cette fois, en sextile à Mercure vont vous faire vivre des circonstances qui vont accroître votre sens de l’innovation.

VIE SENTIMENTALE

Un retour au calme est en vue cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous ne serez pas enclin à de grands bouleversements. Profiter pleinement de ce qui est possible tout de suite au présent est plus facilité. Vous adoucissez l’ambiance sans difficultés, la tendresse est de retour dans votre vie intime. Les influx de Mars dans votre maison deux symbolique vous apporteront une créativité inédite en ce sens. En solo, séduire n’est vraiment pas un problème !

FINANCES

Votre vie financière sera plus complexe, cette semaine. Vous allez devoir gérer des élans spontanés d’actions porteuses à court terme, mais pas vraiment sur la durée. Il sera indispensable de revoir certains désirs pour voir plus loin dans votre avenir et rééquilibrer vos projets. Les fins d’affaires, bouclages de dossiers de remboursement, etc… Sont très favorisés.

ENERGIE

Votre énergie psychique est toujours au rendez vous, cette semaine. Les influx de Mercure en sextile à votre secteur annoncent beaucoup d’action sur ce plan. Vos affaires personnelles absorbent votre énergie et il sera bon de souffler pour vous ressourcer, sans vous agiter. Vous aurez tendance à manger plus vite, votre métabolisme risque de ne pas apprécier.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle est plus prenante que d’ordinaire, cette semaine. Vos besoins d’action vous aideront à suivre la tendance. Le travail quotidien domine, vous avez des facilités à être un maillon fort dans les périodes actives. Les influx de Mercure en sextile à votre signe et en carré à Mars vous incitent à faire l’impasse sur certaines vérités pour garder le pouvoir.

CONSEILS

Vous avez du mal à faire preuve de lâcher prise sur certaines pensées cette semaine, qui peut vous faire oublier que certains changements pourraient tout simplifier. Des sursauts d’orgueil émergent face aux doutes de certaines personnes, à tort ou à raison. Vous devez approfondir votre aplomb pour passer cette phase avec succès, vous serez plus libre ensuite, une fois que vous aurez acquis la confiance de votre entourage.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
vulputate, tempus leo Nullam lectus dictum dapibus Donec risus. justo ut