fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope de la semaine

Consultation gratuite de votre horoscope hebdomadaire.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Bélier


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

L’ambiance sera féconde du côté des astres, cette semaine. En effet, les influx du Soleil et de Mars vont faire progresser le cours de votre vie. D’autant qu’ils se trouve renforcé par les effets de Mercure en opposition à votre signe. Ce qui va vous inciter à envisager des changements de fond dans votre vie, dans tous les secteurs. Un irrépressible besoin de mouvement au sens large va vous permettre de vous débarrasser de certains obstacles, positivement.

Bélier

Les astres vont exacerber vos besoins les plus basiques, sur le plan affectif, ce qui va vous donner plus d’audace d’expression, quitte à prendre des risques. Vous aurez des échanges, des discussions qui vous ouvrent à de nouvelles perspectives. Vos élans plus directs vous rapprochent de l’autre, c’est le moment de vous rapprocher de vos amis, de votre famille, et pas uniquement de votre partenaire.

Les influx de Vénus en quinconce donne au cours de votre vie financière davantage de questions importantes à trancher, de décisions à prendre. Vous risquez fort de vouloir aller trop vite. Ne vous laissez pas emporter par les apparences et vos émotions. Les influx du Soleil en opposition à votre secteur peuvent vous pousser à des frais qui décidés avec impulsivité peuvent vous causer du tort.

Vous serez plus léger pour ce qui concerne votre santé. Votre besoin de dépense musculaire s’harmonise vers l’équilibre, ce qui vous permet de mieux gérer votre énergie. Attention aux faux mouvements, prenez le temps de faire les choses ! Les influx de Jupiter vous poussent vers des appétits qui risquent de favoriser la rétention d’énergies. Soyez prudent surtout si vous êtes attiré par des aliments gras, votre système hépatique demande des ménagements.

Le Destin vous tend des perches d’ordre relationnel. Des portes s’ouvrent, vous pourrez envisager concrètement des changements par des relations. Vous fortifierez les bases de votre vie en vous rapprochant de certaines personnes, les circonstances que vous allez connaître vont vous permettre de vous situer plus clairement dans votre environnement social, et de fait, de mieux comprendre le rôle que vous pouvez y tenir.

Le transit du Soleil à votre signe allié au carré de Saturne et au quinconce de Vénus vous plonge dans des situations troublantes. Il sera indispensable de clarifier des situations avec vos proches, qui sont susceptibles d’évoluer grandement cette semaine. Ce passage n’est que transitoire, car recadrer les choses vous permettra de faire évoluer vos liens vers plus de hauteurs.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Taureau


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera excellente pour vos projets. En effet, les influx planétaires vont aller dans leur majorité dans le sens de vos espoirs, et vont favoriser une belle avancée, dans tous les domaines. Attendez vous à vivre une semaine riche de grands changements potentiels, vous devrez prendre des décisions rapides. C’est votre vie sociale, l’image que vous donnez de vous même qui vous occupera davantage que d’ordinaire, notamment mardi.

Taureau - Copie

Votre vie affective cette semaine présage de la profusion affective. Vous ne manquerez pas de faire de nouvelles rencontres hautement marquantes ou de pouvoir éclaircir votre vie de couple actuelle. Si vous êtes en duo actuellement, vous ressentirez un véritable besoin de changement, de renouvellement, facile à concrétiser. Vous allez pouvoir profiter pleinement des plaisirs de l’amour. L’opposition de Vénus à votre signe vous permet de vivre des moments d’excès que vous ne regretterez pas, la parole dénouera bien des choses !

Votre vie matérielle vous donne de quoi réfléchir cette semaine. Une forme de refus d’agir au sens ou, convaincu que tout ira bien, peut vous faire oublier que vous pouvez encore améliorer votre vie matérielle et la situation de vos proches. Des tendances critiques vous guettent si vous refusez d’accepter vos ambitions. Votre côte de popularité est en hausse, vous saurez l’occasion de vous rendre indispensable, mais gare aux abus de pouvoir, cela pourrait saboter des projets liés au foyer.

C’est la pleine forme pour vous, cette semaine. Les quatre premiers jours annoncent une recrudescence de votre énergie mentale, des prises de conscience facilités, des décisions importantes également. Ce qui va mobiliser votre énergie, mais en même temps, vous n’en manquerez pas. Seul le surcroit de travail, l’agitation mentale, peuvent entraver l’équilibre de votre métabolisme, cette semaine.

Votre vie professionnelle sera active cette semaine. En effet, les influx planétaires en quinconce ne font qu’activer davantage les effets de Vénus et de Jupiter ce qui va concrètement donner lieu à des situations propices pour que vous puissiez appliquer concrètement vos talents. La reconnaissance sociale officielle est à votre portée, et vous ferez face à des défis de changements pour y arriver. Le tout sera d’avancer sans douter de vous, sans écouter les raisonnements alentour, qui par trop de frilosité peuvent freiner vos chances.

Les évènements extérieurs iront plus vite que ces deux derniers mois, cette semaine, et vous permettent d’avancer plus efficacement. Néanmoins, vous pourrez être tenté de vous laisser porter par la douceur de vivre, de par les influx de Vénus en opposition à votre secteur, cette semaine. Méfiez vous de vos propres pulsions qui se font la plupart du temps que masquer un besoin de fuite par rapport à la réalité. La vitesse n’est pas votre seul atout, la régularité pour peaufiner vos stratégies complètera au mieux vos efforts, cette semaine.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Cancer


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez traverser une semaine qui vous apportera un important potentiel de remises en questions, dans tous les domaines. Vous serez amené à réaliser que certaines habitudes ne sont plus en adéquation avec vos désirs, et vous ralentissent en définitive. L’accent est posé sur votre maison V symbolique, ce qui vous incitera à mettre au clair des situations floues ou dépassées pour repartir d’un nouveau pas, notamment mercredi.

cancer-a-la-une

Vos amours cette semaine sont dominés par le trigone de Vénus à votre signe. Vous aurez en vous plus d’optimisme et vous montrez plus facilement vos meilleurs atouts. Cette semaine demande davantage de lâcher prise et d’approfondissement de la situation présente, ce qui peut à certains moments vous rendre impatient. Mais ce sentiment n’est que subjectif, vous pouvez agir aisément pour conduire votre vie sentimentale vers des hauteurs au niveau de vos idéaux de fond.

Quelle que soit votre situation financière, il vous est conseillé de laisser faire votre créativité cette semaine, car celle-ci sera un facteur essentiel de chance matérielle. Veillez à ne pas pour autant oublier les désirs, les souhaits de vos proches, car vous aurez tendance malgré vous à les oublier. Vos élans d’inspiration spontanées seront votre meilleur atout en synthèse, cette semaine, pour gagner en stabilité. Ne vous attardez pas trop devant les vitrines !

Votre capital santé sera aspectée positivement par Jupiter et Vénus, votre optimisme sera l’un des meilleurs leviers pour changer certaines habitudes qui finalement ne vous apportent rien. Les influx d’Uranus laissent présager un envol de dynamisme cérébral, qui nécessitera de l’énergie venant de vos réservoirs énergétiques. Veillez à préserver des moments de détente mentale pour éviter les surchauffes qui n’avancent à rien du tout.

Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce à Mercure, qui facilite hautement les grands projets, les prises de décisions importantes dans votre intérêt, cette semaine. L’ambiance au travail est studieuse, vos collaborateurs seront moins pressants pour vous demander votre aide. Les efforts intellectuels seront facilités, mais vos réserves d’énergies ne le négligez pas, ne sont pas inépuisables.

Vous aurez tendance à trop vous distancer de vos proches et ainsi de laisser s’installer des malentendus en tous genres, tout particulièrement en fin de semaine. N’oubliez pas de relativiser et de prendre du recul avant toute décision collective, sans vous isoler ou vous sacrifier pour autant. Les influx de Mars vous poussent à une certaine indolence physique, faites un minimum d’exercice quotidien.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Lion


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine va vous faire vivre des émotions plus intenses que d’ordinaire. Les influx de Vénus en carré à votre secteur vont accroitre votre émotivité, ce qui aura pour effet positif de vous rapprocher de véritables valeurs affectives qui vous sont essentielles mais qui par la raison, sont trop souvent écartées de vos bilans. Les circonstances extérieures que vous allez connaitre vous incitent à de nouvelles rencontres et à renouveler votre vie de davantage de notions de plaisir, avec le Soleil en sextile.

Lion - Copie

Votre vie affective va vous faire vivre des émotions à fleur de peau. En effet, vous éprouvez le besoin de vivre pleinement vos idéaux et aurez à cœur de les faire savoir dans votre façon d’être de manière plus absolue, plus marquée que d’ordinaire. En revanche, votre mental débridé peut vous inciter à croire en certaines illusions, ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous le temps avant de croire avoir tout compris, ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent d’abuser de votre générosité.

Vous engrangerez l’action pure et dure cette semaine, et vos contacts seront plus nécessaires que jamais pour vous soutenir vers votre évolution. Les affaires commerciales sont particulièrement bien aspectées pendant les trois premiers jours de la semaine, misez sur le relationnel pour évoluer. Les aspects de Mercure vous aideront considérablement à trouver des accords même dans les situations les plus inconfortables et complexes.

Vous aurez à suivre votre appareil digestif cette semaine, et faire en sorte de canaliser vos émotions, celles-ci peuvent vous rendre soupe au lait avec l’entourage et vous isoler et être à la cause de désordres gastriques. Vous emploi du temps nébuleux va vous demander beaucoup d’efforts. Restaurez vous en conséquence de ces paramètres et vous conserverez un niveau d’énergie correct tout au long de cette semaine.

Votre élan musculaire est en accroissement, cette semaine, votre besoin de mouvement également, il y a des déplacements et du mouvement en perspective dans votre vie sociale. Toutes les sortes de créations sont favorisées, mais plus particulièrement celles qui correspondent aux supports médiatiques. Vos humeurs connaitront davantage de changements que d’ordinaire, attention à ne pas vous défouler sur vos collaborateurs.

Les influx du Soleil vous donne cette semaine une attirance particulière pour ce qui touche aux nouveautés, ce qui développe votre créativité. Ne laissez pas celle ci en repos, cette semaine. Cette créativité qui ne demande qu’à être vécue peut vous permettre de vous dégager de limitations trop pesantes, dans lesquelles votre engagement est allé trop loin, au détriment de votre autonomie financière tout particulièrement.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Vierge


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Vous sentir vivre plus pleinement sera une pulsion puissante, vous sortez résolument de votre réserve, cette semaine! Si vous êtes déjà lancé sur un projet auquel vous tenez, votre motivation en hausse vous incite à vous mettre davantage au diapason de données extérieures, vous serez porté à travailler plus sur les aspects les plus complexes pour mieux avancer. Vous allez dévoiler vos pensées plus près de vos émotions, vous saurez parler de façon authentique positivement.

Vierge

Vous sentez bien à propos que vous devez changer les choses de vous-même dans votre vie sentimentale, cette semaine. Votre inspiration est exacte et vient du fait que vous sentez intérieurement les ressources arriver à une pleine expansion. Votre expression gagne en intensité. Vos émotions souterraines renforcent votre attractivité. Ce qui est idéal pour chasser les quiproquos avec votre partenaire ou avec les rencontres que vous ne manquerez pas de faire. Ces dernières renouvellent votre vie d’un élan positif.

Vos ambitions liées à la sécurité matérielle sont en relief cette semaine, vous aurez besoin d’atteindre un palier de sécurité. Ne sous estimez pas vos espérances, cette inspiration sera essentielle pour vous permettre d’avancer. Vous apportez spontanément la créativité dans vos projets. Seul un risque de rigorisme peut vous faire rater des chances de succès, l’action courageuse est indispensable pour faire avancer vos espérances.

Cette semaine est hautement positive au niveau forme. En effet, vous allez vous dégager des influences de la rétrogradation de Saturne qui minait votre énergie mentale et la canalisait trop volontiers dans des idées trop tranchées. Ce qui de plus, ne ressemblait pas à votre nature fondamentale ! Les astres vous mettent à l’abri des grands orages de fatigue, vous êtes protégé. Surveillez votre foie et évitez les graisses pour contrebalancer positivement à vos faiblesses potentielles, cette semaine.

Votre motivation profonde vous pousse à régenter les autres et à tout faire pour être reconnu pour vos œuvres. Si vous refoulez ce besoin, vous aurez tendance à vous montrer hésitant aux travaux collectifs, à l’esprit d’équipe. Vous aurez l’occasion de vous diriger vers de grands projets que vous pourrez faire naître positivement. Vous saurez vous battre avec éloquence. Vous montez à l’assaut et défendrez votre citadelle avec malgré tout.

Grâce aux circonstances extérieures auxquelles vous serez confronté, vous pourrez sans rougir trouver plus de confiance en vous. La vie vous prouve la véracité de vos valeurs, et vous permet de construire certains de vos rêves. Même si cela réclame une action de fond, les possibilités présentes sont très prometteuses. De ce fait, vous allez traverser des moments d’espérances intenses suivies de doutes liés à votre entourage, qu’il faudra relativiser.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Balance


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Les aspects planétaires qui règnent sur votre ciel cette semaine vont galvaniser votre sociabilité dans tous les domaines. Rester en retrait ne sera plus possible ni même envisageable pour vous, c’est ainsi que vous le ressentirez. Ces tendances astrales vous seront clairement utiles si vous devez rétablir un équilibre dans une situation déplaisante, quel que soit le secteur. Vous serez plus flexible que d’ordinaire, ce qui est idéal pour vous frayer une belle route vers de nouvelles connaissances.

Balance

Le climat de vos amours s’annonce agréable et régulier cette semaine. C’est le moment de prendre des décisions, pour démarrer les changements que vous pouvez approfondir par la suite. Attendez-vous à ressentir un besoin impérieux de réformer vos relations affectives existantes. Votre radicalisme va vous permettre de mettre à jour des non-dits, des pudeurs inutiles si vous êtes en couple. Si vous êtes en solo vous aurez une audace qui vous portera chance en matière de rencontres.

Vous n’agirez pas de façon spectaculaire, mais vous saurez adopter une politique financière plus stable dans votre vie de famille. Il est à prévoir de bonnes nouvelles financières et des rentrées d’argent imprévues ou attendues depuis longtemps, en milieu de semaine. La conjonction de Vénus et Jupiter font favoriser les risques de litiges, prenez les devants, et garantissez vous des preuves qui vont dans votre sens.

Cette semaine vient positiver vos énergies physiques et renforcer vos défenses naturelles. Les aspects de Saturne conjugués aux influences de Mars favorisent la récupération nerveuse, morale, et votre métabolisme. Pensez à vous occuper de vous au long terme, à votre capital osseux en particulier, réorganisez vous pour un meilleur équilibre et un mode de vie qui vous conviendrait mieux que celui que vous avez mené cet été.

Malgré un départ difficile en début de semaine, des nouveaux départs possibles, notamment à partir de jeudi. Vous allez auparavant passer par quelques jours d’introspection, de révision de vos connaissances, de découvertes de vos talents. Un bilan est nécessaire et l’idéal serait que vous ayez recours à un professionnel pour évaluer vos compétences en toute objectivité. Des discussions dans le cadre professionnel vous permettront de mieux comprendre quelle est la meilleure voie.

Vos activités tendent à s’amplifier, cette semaine. Quelle que soit votre situation, des portes s’ouvrent pour vous faire apercevoir d’autres opportunités dans votre vie sociale. Certaines d’entre elles méritent d’être étudiées et peuvent correspondre à vos ambitions. Ne vous laissez pas décourager par certains passages au niveau juridique notamment, vous êtes à même d’y arriver avec du temps.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez éprouver plus d’assurance qui vous permettront d’ouvrir des portes, c’est la semaine idéale pour discuter de votre avenir avec vos proches, creuser vos projets, faire valoir vos droits. Les doutes que vous avez connus s’estompent, vous ressentez plus vivement la force profonde des atouts que vous possédez réellement. Sans vous faire remarquer, vous saurez agir efficacement, sans fanfaronnade, ni trompettes, mais concrètement, et surtout jeudi.

Scorpion a la une

Votre originalité et votre vivacité se transforment en déclic de chance pure dans votre vie sentimentale. Vous allez éprouver plus de facilités à séduire, envouter, et surtout libérer votre partenaire de ses propres freins. Amour et liberté seront vos maîtres mots. Vous les réunirez habilement grâce à la complicité fraternelle qui s’installera spontanément dans vos liens cette semaine. Attention toutefois à votre humour qui peut blesser, soyez prudent.

Vous aurez davantage de froideur face à votre situation matérielle, cette semaine. Davantage de calme face à vos factures, malgré votre révolte intérieure, qui sera forte cette semaine, face à tout ce qui concerne les injustices matérielles, les abus, la voracité de certains. Mais vous saurez tirer votre épingle du jeu en la jouant finement, avec des arguments solides que vous saurez trouver, dans vos papiers, documents, ces derniers seront votre meilleure arme.

Votre condition physique connaitra un parcours régulier mais qui est positif par rapport à vos aptitudes à l’endurance. Votre aplomb nerveux se renforce, vous serez moins facilement ébranlé, ce qui vous fait économiser de l’énergie. Votre organisme aura tendance à trop bien stoker les oligo éléments et les nutriments. Les efforts soutenus sont cette semaine, très favorables à votre métabolisme et l’entretien de votre dynamisme.

Vous avancerez en profondeur, cette semaine, avec sagacité. Votre carrière est au premier plan de vos pensées, votre ambition en hausse. En revanche, il vous faut veiller à ne pas vous montrer trop dur avec vous même, sous le prétexte de l’action radicale. Votre entourage professionnel aura tendance à vous booster. N’oubliez pas que c’est dans le calme que vous travaillez le mieux, isolez vous.

Vous ne laisserez pas le hasard tenir les rênes de votre vie à votre place. Vous aurez davantage d’initiatives personnelles dans vos activités. Ce qui, selon votre situation actuelle, peut changer beaucoup de choses, ou simplement faire progresser votre mode de vie. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce à Vénus qui vous facilite hautement les grands projets, les prises de décisions importantes, ne doutez pas de votre objectivité et surtout ne vous laissez pas bousculer.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera vécue intensément. Votre ciel planétaire qui comporte deux sextiles à votre secteur va vous confronter à des circonstances qui vont vous permettre de vous dépasser. Les influx de Mars se transformant peu à peu en aspect à votre Soleil vous poussent à ruer dans les brancards, renverser des principes bien établis pour évoluer plus vite vers vos idéaux, ce qui par moments vous fera peur et à d’autres moments vous poussera en avant, notamment jeudi.

Sagittaire

Il y a de grands changements à venir dans votre vie sentimentale, vous arrivez à un changement de direction qui va vous permettre un vécu plus intense de votre nature profonde. Vous remettez en question la profondeur de vos attachements, afin de conserver ceux qui peuvent vous aider à progresser. Vous êtes en quête d’une indépendance inédite, votre nature profonde réclame impérieusement un autre espace d’expression. Ceci va vous apporter davantage d’aplomb dans votre façon d’aimer, cette semaine.

Votre besoin de contacts stimule positivement votre vie matérielle, cette semaine, qui va évoluer vers davantage de renouvellement. Vous aurez davantage de ressort mental qu’en début de mois, c’est la période idéale pour vous préparer à reprendre une activité professionnelle et chasser le pessimisme. Même si cela ne semble pas facile, vous pourrez trouver facilement des idées qui vous permettraient d’améliorer vos revenus, grâce à vos échanges.

Vous allez connaître des émotions fortes cette semaine, qui vont vous faire passer par des pics d’optimisme et de vitalité, et des baisses de tension, coups de fatigue, qui peuvent influer sur votre mental. Sachez-vous réserver suffisamment de temps au repos mental, pour recharger vos batteries, surtout de façon régulière. Le lâcher prise sur vos soucis quotidiens sera la meilleure formule pour maintenir votre bonne forme tout au long de cette semaine.

Des instances planétaires énergiques vous poussent à faire preuve d’originalité, à sortir des coutumes, à mettre en application des théories qui bien souvent sont pionnières. Vous saurez agir fermement lorsqu’il le faut puis vous mettre en retrait, en observation pour peaufiner vos effets… Vous aurez le vent en poupe surtout si vous êtes dans un métier à caractère commercial ou scientifique, cette semaine.

Le sextile de Mars à votre signe, allié au trigone du nœud lunaire va cette semaine vous exposer à des émotions fortes. Il y aura des instants de conflits entre vos désirs et votre sensibilité, ce ne sera pas continu, mais néanmoins réel à certains moments. Il sera indispensable de compter sur une concrétisation progressive de vos désirs. Avec patience, appliquez vous à faire les choses dans l’ordre pour arriver au bout de vos projets.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine va être enfin plus légère en famille. Un esprit de convivialité se rapproche de vous et cette insouciance va vous permettre de prendre du recul avec bien des considérations devenues trop pesantes. A moins prendre les choses au tragique, vous allez regagner en optimisme. Les influx de Jupiter en sextile de votre signe vont susciter des situations qui vous poussent rompre avec des habitudes dépassées, notamment jeudi. Changer de décor sera plus facile !

Capricorne a la une

Votre vie sentimentale s’annonce plus douce que la semaine dernière. Vous aurez le sentiment fondé que votre individualité s’épanouit plus aisément à travers vos relations affectives. Moins d’obligations, de frustration au programme, votre aisance à exprimer vos sentiments s’étend positivement en s’harmonisant à vos actions. Vous grandissez en insouciance et ce sera contagieux. Vous aurez moins besoin d’être rassuré au plan affectif, ce qui va paradoxalement attirer cette sécurité.

Vous fournissez plus d’efforts plus désintéressés que d’ordinaire, ce qui vous vaudra la considération accrue de votre entourage. Mais vous tendez à trop en faire et à empiéter sur des responsabilités qui ne vous reviennent pas. Attention à ne pas créer de conflits, sans vous en rendre compte ! Les négociations ne sont pas facilement à votre avantage, cette semaine. Il sera nécessaire de reporter pour ne pas vous emballer trop vite lors de discussions concernant votre sécurité.

Les aspects du Soleil à votre signe augmente votre réactivité, cette semaine. Vous aurez surtout un vif besoin de vous sentir apprécié concrètement. Si vous faites en sorte d’éviter les personnes superficielles, tout ira bien, vous trouverez le bien être qu’il vous faut. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des ambiance maussades, votre tempérament vous y expose particulièrement, cette semaine.

Les influx planétaires cette semaine vont pacifier vos ambitions et vous pousser à agir plus largement en collaboration avec les autres, dans votre vie professionnelle. Vous ne manquerez pas d’avoir plusieurs échanges constructifs à mener en parallèle. Les influx de Jupiter vous donne des facilités à nouer des contacts avec des personnes de pouvoir. Il sera essentiel de faire des efforts de diplomatie, en restant nature. Rallier ces paradoxes ne vous sera pas difficile.

Le Soleil et Mercure se trouvent en carré à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous exposer à avoir une vision des réalités de la vie plus crue que d’ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de démoralisation, mais votre pragmatisme et votre combativité va pouvoir rapidement prendre le relais si vous décidez de ne pas buter sur vos craintes. Le repos régulier est indispensable pour évoluer au mieux dans ces combats.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Verseau


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Vous aurez plus d’aisance cette semaine pour tout ce qui concerne votre vie sociale et l’intensité de votre vie relationnelle. Il y a gros à parier que vous n’aurez pas de temps libre pour les proches. Mars en conjonction à votre signe, et Vénus en carré vous apporte un courant de dynamisme innovant. De favorables occasions s’offrent à vous, surtout si vous espériez des opportunités pour changer de voie, un changement de vie est possible vendredi.

Verseau a la une

Votre vie sentimentale se dirige naturellement vers des zones inexplorées, cette semaine. Tant au niveau des évènements qu’au niveau mental. Vos rêves se tournent naturellement vers des climats, des ambiances, des circonstances extérieures que vous n’avez jamais encore vécues. Cela va éveiller en vous des désirs tous neufs. Vous aurez bien des occasions de réalisation de vos rêves les plus insolites tout particulièrement. La routine vous fuit. Si vous y étiez trop impliqué, vous risquez d’en arriver à des tensions avec votre partenaire.

Votre vie financière va connaitre des contrastes, cette semaine. Il y a plus de mouvements concrets d’argent en perspective, vous risquez d’accroitre spontanément vos dépenses. Vous aurez davantage de facilités pour vous pencher sur votre avenir matériel au long terme. Les trois premiers jours seront propices pour tout ce qui concerne des débuts d’actions en justice, les demandes de remboursement, les dépôts de dossiers.

Vous penserez davantage à vous ménager cette semaine, et à vous consacrer spécialement aux soins de fond. Le camouflage n’est pas une solution assez efficace et vous aurez raison. Nombre d’entre vous se lanceront dans le sport ciblé sur un résultat précis ou dans une soin esthétique de fond. Cette prise en mains sera tout à fait positive pour renouveler votre énergie psychique. Soyez raisonnable par rapport aux sucreries, cette semaine, votre système hépatique n’est pas brillant.

C’est le moment parfait pour un nouveau départ, des prises de conscience constructives, de vocation, de votre progression au sens large, dans le domaine professionnel, cette semaine. Votre ambition s’extériorise de façon avantageuse et créatrice. Reprendre des études serait parfait pour vous spécialiser ou de changer d’orientation. Les influx en trigone de Mercure soutenus par le Soleil vous permettent des espoirs d’expansion qui nécessitent votre élan de départ et qui sont facilités, cette semaine.

Vous allez vivre cette semaine un vent d’optimisme intérieur qui vous rapproche de votre nature fondamentalement enthousiasme et bon vivant. Votre besoin d’évasion est en accroissement et peut vous laisser croire que vous ne pouvez le vivre qu’en solo. Ce besoin peut être partagé, ne l’oubliez pas avant de croire que votre entourage n’en montrant pas clairement le besoin, y est imperméable. Le partage est une chose que vous devez lancer, cette semaine.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 24/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera positive pour vos attentes. En effet, les influx planétaires vont aller dans leur grande majorité dans votre sens, et vont favoriser l’avancée de vos projets, dans tous les domaines. Attendez vous à traverser une semaine riches en grands changements potentiels, vous devrez prendre des décisions immédiates, surtout jeudi et vendredi. C’est votre vie sociale, l’image que vous projetez de vous qui vous occupera davantage que d’ordinaire, et que vous serez amené à soigner davantage.

Poisson

Votre vie affective cette semaine sera prolifique. C’est dans le cadre de votre vie sociale que vous ne manquerez pas de faire de nouvelles rencontres très marquantes. Si vous êtes dans une relation de couple actuellement, vous aurez besoin de plus d’intimité, de renouvellement, de trouver un cocon apaisant. Vous saurez communiquer cette envie si vous êtes en couple. Le trigone de Vénus à votre signe vous fera vivre des moments clés que vous ne regretterez pas, car ils vous reconnectent avec vos besoins de passion.

Vos finances s’apaisent cette semaine, notamment au niveau des dépenses en termes de flux. En effet, les instances planétaires vous engagent dès le début de la semaine à penser à votre sécurité, et par voie de conséquence, vous serez moins impulsif face aux vitrines. Le poids de votre expérience est plus présent à votre esprit, ce qui vous incite à des frais utiles ou qui peuvent stabiliser vos finances au long cours. Vous aurez de la chance si vous avez des formalités pratiques à faire.

Vous serez en grande forme physique, cette semaine. Les trois premiers jours malgré tout annoncent un accroissement de votre émotivité, des prises de conscience facilités, des décisions importantes en découlent. Ce qui va booster votre énergie, mais bien heureusement, vous n’en manquez pas. Seuls les abus au travail, d’agitation physique peuvent freiner l’équilibre de votre vitalité cette semaine.

Votre vie professionnelle sera frétillante cette semaine. En effet, les influx de Jupiter ne font qu’activer davantage les effets de Vénus à votre secteur, ce qui va concrètement donner lieu à des situations propices pour que vous puissiez concrétiser vos talents. Une vraie reconnaissance sociale officielle est clairement favorisée, et vous serez devant des défis pour y arriver. Le tout sera d’avancer sans douter de vous, sans écouter les ragots qui par trop de crédulité peuvent freiner vos chances.

Les évènements extérieurs iront plus vite que ces quatre derniers mois, cette semaine, et vous permettent des avancées concrètes. Néanmoins, vous pourrez être tenté de vous laisser porter par des sursauts d’impatience, de par les influx de Mars en semi carré à votre secteur, cette semaine. Méfiez vous de vos propres emballements qui se font la plupart du temps que masquer un désir de fuite par rapport au passé. La vitesse n’est pas votre seul atout, la réflexion pour affiner vos stratégies complètera au mieux vos atouts.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Les rayons de Vénus, de Jupiter et du Soleil en trigone et opposition seront un levier de chance important cette semaine, pour faire avancer vos projets avec facilité. Mais surtout pour vous permettre de vivre pleinement les liens qui sont autour de vous. Autant dire que votre programme s’annonce intense en échanges entre ces deux tendances actives. Le Soleil vous annonce des situations propices à votre créativité et votre expression, des changements de cap sont en vue, notamment mardi.

Poisson

Votre vie affective va connaitre des moments intenses cette semaine, grâce aux effets de Vénus en trigone à votre signe. De lundi à vendredi, vous frisez des prises de conscience qui vont vous aider à aligner votre comportement à vos idéaux les plus secrets. La passion frappe à votre porte, vous aurez bien des atouts pour vivre pleinement des moments forts en émotions, qui auront aussi l’intérêt de vous reconnecter avec vos idéaux intimes.

Votre vie financière cette semaine va évoluer vers le haut. En effet, les influx du Soleil annoncent un confort matériel en augmentation et vos actions personnelles n’y seront pas étrangères. Votre expression dans ce domaine est claire et surtout convaincante, c’est le moment de négocier sur vos projets les plus aboutis. Votre insouciance associée à vos pulsions peuvent vous pousser à des achats pour votre garde robe trop importantes mardi, mesurez vous.

Vous ne devriez pas manquer de punch, cette semaine. C’est vous qui allez entrainer votre entourage dans votre élan et votre sillage. Les influx du Soleil vous permettent de mieux récupérer à travers votre sommeil que d’ordinaire. Mais vous n’aurez pas pour autant besoin de dormir plus. En revanche, les influx de Mars et Saturne vous rendent excessivement réactif devant les tâches à accomplir, ce qui peut vous mener à des états de fatigue intense, à vous donner sans assez vous ménager.

Vous reprenez le dessus au plan professionnel, cette semaine. Ce qui est idéal si vous devez mener des dossiers complexes, car vous allez pouvoir vous y attaquer de façon constructive. Vos liens seront plus fluides, et il faut dire que votre autorité naturelle y trouvera son compte. Si vous avez une lourde hiérarchie, celle ci vous semblera moins lourde et contraignante. Vos idées personnelles prennent un envol constructif, n’en doutez pas.

Le trigone de Vénus à votre signe va pousser votre créativité, dans des directions insolites, ce qui peut vous sembler impossible à faire aboutir, car trop audacieux, dans vos moments de réflexion froide. Il vous est recommandé de faire murir les choses sans hâte, cela vous permettra de cerner progressivement ce que vous pourriez faire pour donner vie à vos idées, et surtout les faire évoluer vers les profondeurs que vous visez.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Les rayons de Vénus, de Jupiter et du Soleil en trigone et opposition seront un levier de chance important cette semaine, pour faire avancer vos projets avec facilité. Mais surtout pour vous permettre de vivre pleinement les liens qui sont autour de vous. Autant dire que votre programme s’annonce intense en échanges entre ces deux tendances actives. Le Soleil vous annonce des situations propices à votre créativité et votre expression, des changements de cap sont en vue, notamment mardi.

Poisson

Votre vie affective va connaitre des moments intenses cette semaine, grâce aux effets de Vénus en trigone à votre signe. De lundi à vendredi, vous frisez des prises de conscience qui vont vous aider à aligner votre comportement à vos idéaux les plus secrets. La passion frappe à votre porte, vous aurez bien des atouts pour vivre pleinement des moments forts en émotions, qui auront aussi l’intérêt de vous reconnecter avec vos idéaux intimes.

Votre vie financière cette semaine va évoluer vers le haut. En effet, les influx du Soleil annoncent un confort matériel en augmentation et vos actions personnelles n’y seront pas étrangères. Votre expression dans ce domaine est claire et surtout convaincante, c’est le moment de négocier sur vos projets les plus aboutis. Votre insouciance associée à vos pulsions peuvent vous pousser à des achats pour votre garde robe trop importantes mardi, mesurez vous.

Vous ne devriez pas manquer de punch, cette semaine. C’est vous qui allez entrainer votre entourage dans votre élan et votre sillage. Les influx du Soleil vous permettent de mieux récupérer à travers votre sommeil que d’ordinaire. Mais vous n’aurez pas pour autant besoin de dormir plus. En revanche, les influx de Mars et Saturne vous rendent excessivement réactif devant les tâches à accomplir, ce qui peut vous mener à des états de fatigue intense, à vous donner sans assez vous ménager.

Vous reprenez le dessus au plan professionnel, cette semaine. Ce qui est idéal si vous devez mener des dossiers complexes, car vous allez pouvoir vous y attaquer de façon constructive. Vos liens seront plus fluides, et il faut dire que votre autorité naturelle y trouvera son compte. Si vous avez une lourde hiérarchie, celle ci vous semblera moins lourde et contraignante. Vos idées personnelles prennent un envol constructif, n’en doutez pas.

Le trigone de Vénus à votre signe va pousser votre créativité, dans des directions insolites, ce qui peut vous sembler impossible à faire aboutir, car trop audacieux, dans vos moments de réflexion froide. Il vous est recommandé de faire murir les choses sans hâte, cela vous permettra de cerner progressivement ce que vous pourriez faire pour donner vie à vos idées, et surtout les faire évoluer vers les profondeurs que vous visez.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Verseau


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

En dehors de la journée de lundi qui s’annonce décevante au point de vue matériel, vous allez voir se dérouler une semaine au profil joyeux et insouciant. En effet, les influx de Mars en conjonction à votre signe, et en marche directe, viendra dynamiser vos échanges. Votre vie se stabilise, mais votre émotivité en inflation vous pousse à créer des situations dignes des meilleures représentations théâtrales ! Ce sera votre manière de sortir de votre réserve et de certaines limitations.

Verseau a la une

Vous aurez, pour la plus grande partie de cette semaine de grandes poussées d’optimisme et d’allant qui vont créer un mélange détonnant et hautement efficace pour remonter le niveau de votre vie sentimentale. Sans parler de votre moral qui ne faiblira qu’en cas de force majeure absolue, et encore ! Vous voici lancé sur une voie qui va vous permettre d’écarter la morosité du passé, qui admettez le, vous a pollué ainsi que votre partenaire.

Vous profiterez, cette semaine, de soutiens réels pour tout ce qui touche à votre vie financière. En effet, vous allez rencontrer des situations qui vous aideront à ouvrir des portes et à vous libérer de freins financiers, des plus lourds. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance jeudi. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories.

La forme est présente mais reste mesurée dans son extériorisation, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de retenue pour laisser circuler votre flux énergétique vers l’extérieur et vos activités. Cette tempérance va vous permettre de mieux vous pencher sur vos besoins, c’est le moment de prendre rendez vous faire un bilan, de vous consacrer à tout ce que vous avez un peu délaissé ces derniers temps.

L’enchainement de votre vie professionnelle se déroule plus vite, cette semaine. En effet, vous allez avoir des impératifs à résoudre très vite et des changements d’organisations à mettre en œuvre. Les influx de Jupiter à Mars dynamisent vos initiatives, et cela vous aidera à affronter les transformations qui ne vont pas manquer de naitre. vous mettez les bouchées doubles dans le travail quotidien. Votre assiduité tend à éveiller les esprits critiques…

La lumière revient sur vous, cette semaine. Vos combats vont vous paraitre plus productifs dans leurs conséquences et ce ne sera pas une simple impression. Ce qui signifie que si vous étiez dans une période de découragement, vous pourrez vous redresser et d’agir. Votre action ne peut pas rester lettre morte. Un vent de révolte intérieure vous aide à empêcher l’installation de situations qui peuvent devenir négatives. Vous gagneriez à plus d’affirmation dans vos idées.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Capricorne


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera parfaite pour replonger dans vos idéaux et créer des liens avec la réalité. Vous êtes en passe d’acquérir davantage d’impact sur votre entourage, et tout en douceur, sans rien forcer, ce qui sera un atout important pour suggérer des nuances de comportement qui vous correspondent. Mardi sera un jour de chance pendant lequel vous pourrez acquérir davantage de paix intérieure grâce à un excellent influx de Vénus.

Capricorne a la une

Votre vie affective va tendre à déborder sur les autres domaines de votre vie, cette semaine. En effet, les influx de Vénus en sextile à votre signe associés à ceux du transit de Jupiter vont vous inciter à des débordements émotionnels pas évidents à canaliser. Vous prenez spontanément conscience que selon votre vision de la vie, vous pouvez transformer bien des situations. Cette souplesse sera le levain de vos succès, et n’hésitez pas à vous débarrasser de votre pudeur inutile… Sans avoir à vous défaire de toutes !

La chance est pour vous dans le domaine financier cette semaine, grâce à vos initiatives, soutenues par un Jupiter et Vénus en sextile à votre signe. C’est le moment de conclure des accords officiels, de vous engager utilement sur le long terme, ce qui passera idéalement par un achat au long terme, un projet de rénovation, le lancement d’une entreprise. Les influx du Soleil dans votre maison IX symbolique vous donnent le dessus lors de négociations.

Votre vitalité sera largement dominée par une tendance à récupérer plus large que d’habitude. Votre métabolisme s’en trouvera au mieux surtout si vous êtes encore en vacances. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie intense. Néanmoins, cela peut devenir de l’agitation mentale. Vous serez aspiré à dépenser beaucoup d’énergie dans bien services rendus à l’entourage. N’hésitez pas à débrancher vos ordinateurs et téléphone pour vous délasser, c’est essentiel.

Votre activité professionnelle va cette semaine se voir couronnée de succès d’amour propre et de satisfactions concernant votre valeur, vos capacités. Mais vous aurez tendance à trop en faire, à accepter trop de travail. Il sera nécessaire de protéger au mieux la cloison entre vie privée et sociale pour éviter des parasitages inutiles et fâcheux. Gardez sous le pied de l’énergie pour le reste du mois, elle ne sera pas de trop.

C’est la période idéale pour concrétiser au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession, mais surtout dans votre vie sentimentale. Vous aurez plus d’influence sur votre partenaire, vos intuitions vous donnent une aura particulière qui va le pousser à se mettre à votre écoute plus aisément, approfondissez le dialogue sans fausse pudeur.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Même si votre façon de vivre habituelle est remuante, vous allez connaitre des changements dynamiques. Les aspects de Jupiter, Mercure et Vénus à votre Soleil vous confère cette semaine l’intense besoin de changer bien des choses. Vous irez de l’avant tout naturellement pour créer les évènements que vous espérez. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de lancer des changements importants, dans tous les domaines de votre vie. Lundi, le quotidien vous apporte son lot de plaisir mais mercredi, évitez de pécher par excès de confiance.

Sagittaire

Si vous êtes célibataire, vous disposerez d’un excellent potentiel de chance dans le domaine des rencontres. Celles ci seront surtout dirigées sur la compréhension, l’ouverture à de nouvelles valeurs. Vous attirez à vous davantage des personnes à la sensibilité profonde, ce qui correspond à vos idéaux, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos instants de doutes. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir, sans craindre le manque de passion !

Vous aurez l’occasion de vous débarrasser de dettes ou de régler d’anciennes factures, cette semaine. Il y a des questions financières à achever, une action est incontournable. Cela vous aidera à repartir sur des bases plus saines. C’est en restant le plus pragmatique possible que vous agirez au mieux de vos finances. Vous aurez besoin d’être seul pour prendre de bonnes décisions et concevoir vos finances autrement.

N’attendez pas de consulter, pour modifier votre mode de vie en conséquence des désagréments que vous sentez en vous, cette semaine. Davantage de confort dans vos postures corporelles pourrait suffire à éradiquer des douleurs. Les influx de Mars soutiennent votre énergie morale et motrice. Vous serez plus motivé à faire du sport. Prenez les précautions qui s’imposent, échauffez vous avant, et ne faites pas l’impasse sur l’eau.

Vous serez efficace, cette semaine à votre travail, si vous travaillez. Les choses s’enchainent à vive allure, il ne sera pas étonnant que vous vous sentiez submergé. Ce sera le défi à relever, cloisonner correctement votre vie privée par rapport à votre vie sociale. Les échanges prometteurs d’alliances sont hautement favorisés. Vous saurez vous mettre en avant sans exagérer, et surtout avec une vraie crédibilité.

Mars et La Lune vont vous permettre de rétablir votre confiance en vous et de l’appliquer immédiatement à des situations importantes pour votre avenir. C’est dans le domaine professionnel que ce sera le plus fort. Vous pouvez craindre d’en faire trop, ou de vous sentir trop demandeur, et il est vrai que ca peut arriver. mais n’allez pas pour autant brider cette énergie jusqu’au point qu’elle devienne inopérante.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Scorpion


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

C’est dans une ambiance générale agréable que l’existence suit son déroulement, cette semaine. Les configurations planétaires vont vous permettre d’approfondir vos projets. Assurer une continuité dans vos démarches, sans être freiné par des impératifs urgents sera possible. Les influx de Vénus, du Soleil conjugués au sextile de Saturne vous laisse la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos idéaux. Sauf mercredi, prudence, restez souple et tolérant.

Scorpion a la une

Il sera bon de faire un effort de lâcher prise cette semaine, vous avez bien besoin de profiter de la chance affective qui va se présenter. Il est temps d’entrer dans le vif du sujet. Si vous êtes célibataire en ce moment, cette semaine sera très positive et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et enrichissantes à long terme. Les lieux de divertissements vous réussissent. Ne restez pas dans votre bulle et lancez vous à la découverte de plaisirs de la vie. Les influx de Vénus vous montrent la meilleure voie à suivre, celle des nouvelles découvertes.

Ceux d’entre vous qui vont se pencher sur leur vie matérielle risquent de trop prendre dans leurs économies cette semaine. En revanche, vous allez rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre équilibre financier, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver un point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour les mois à venir.

Si vous pratiquez un sport, faites en sorte de vous échauffer progressivement, cette semaine. Les à coups musculaires sont courants avec le carré de Mars à votre Soleil. Ne tirez pas sur la corde et donnez vous des moments de vraie détente. Vous aurez besoin de vous préserver de l’agitation qui existe autour de vous et de vous ressourcer dans la sérénité et la paix totale. Ne vous laissez pas envahir par les demandes de votre petit monde.

Votre entourage professionnel vous donne enfin plus de liberté d’action que ces trois dernières semaines. La tranquillité s’installe et vous laisse davantage de possibilités pour vous consacrer à du travail en solo. Votre énergie au travail est en hausse et vous donne le mordant pour vous consacrer à des sujets pointus. Le tout sera de garder une vraie diplomatie avec vos supérieurs, pour éviter des tensions pénibles.

Le transit de Mars en carré à votre signe mais aussi en carré avec Jupiter met l’accent sur une tendance à croire trop aveuglément en certaines paroles, cette semaine. Fiez vous surtout aux actes, pour savoir si votre confiance est réellement bien placée. Votre persévérance sera payante dans tous les domaines, appuyez vous dessus, sans donner de crédit à certaines hésitations passagères.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Balance


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Les influx planétaires de la semaine vont galvaniser votre mental. En effet, le passage de Mercure dans votre maison XII symbolique va vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous poser des questions sur votre devenir et la construction de vos rêves, et la sécurité au sens large; l’accent se trouve encore sur la notion de construction, de restructuration. De nouveaux projets naissent en ce sens, positivement surtout en fin de semaine.

Balance

Malgré quelques soucis relationnels, vous saurez préserver votre optimisme et le canaliser à des buts stratégiques dans votre vie affective. Vous serez plus humaniste que d’ordinaire, quitte à vous oublier vous-même pour mieux aider votre partenaire. Le tout sera de ne pas trop aller dans l’extrême, votre besoin de dévouement, de dévotion peut inciter l’autre à aller trop loin sans même qu’il s’en rende compte, ce que vous trouveriez révoltant la semaine prochaine. L’exotisme se mêle positivement à vos amours, surtout en matière de nouvelles rencontres.

Vous placez vos pions avec doigté et intelligence, cette semaine, dans votre vie matérielle. La raison est plus forte que tout autre critère et vous savez plus que jamais que c’est l’action pragmatique qui vous réussira, quels que soient les obstacles à dépasser. Les influx de Mercure en maison XII vous permettent de revenir sur une erreur passée et de cibler correctement cette fois votre objectif.

Les aspects de Vénus dans votre Maison II augmente votre réactivité, cette semaine. Vous aurez surtout un vif besoin de vous sentir utile concrètement. Si vous faites en sorte d’éviter les personnes hésitantes, tout ira bien, vous vous canaliserez dans la bonne direction. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des humeurs de révolte, votre tempérament vous y expose particulièrement, cette semaine.

Vous vous activerez avec assiduité dans le cadre du travail, cette semaine. Cette période est idéale pour vous consacrer aux bouclages de dossiers, finalisations en tous genres, pour laisser place aux projets tous neufs pour mieux redémarrer. Le trigone de Mars à votre signe vous permet de déceler les défauts qui peuvent freiner ou bloquer même un grand ensemble, votre sens de l’analyse est pleinement en éveil. Faites en sorte de ne pas trop déborder sur votre temps libre, votre perfectionnisme vous pousse.

Le trigone de Mars et le transit de Jupiter à votre secteur à votre signe vous donne davantage de courage et d’optimisme face aux épreuves de la vie dans tous les domaines. Vous êtes davantage conscient de vos capacités, de vos ressources, vous les ressentez plus vivement. Ces tendances planétaires indiquent une tendance à dominer votre entourage, à imposer vos méthodes trop vivement. Il est essentiel que vous restiez réceptif à d’autres possibilités d’action, cela vous permettra de peaufiner les vôtres.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Vierge


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Le sextile de Vénus à votre Soleil va cette semaine, dès lundi, donner de meilleures initiatives volontaires, spontanées. Au fil de la semaine, ce transit va poursuivre son action plus tranquillement, ce qui vous donne toute latitude pour lancer les actions qui vous tiennent vraiment à cœur, avec audace. Vous allez briller de mille feux cette semaine, dans tous les domaines, surtout jeudi !

Vierge

Vous ressentirez vos sentiments plus intensément, votre sensibilité se développe avec la lumière de vos espérances. Le transit marquant de Jupiter et Vénus fait sentir ses es effets : Sensation de conquête de liberté personnelle, de davantage d’aplomb individuel, ce qui donne des facilités à vous mettre en harmonie avec les autres, par crainte de retomber dans d’anciens schémas de dépendance et de déception. Les rencontres cette semaine seront à marquer d’une pierre blanche.

Votre vie pécuniaire cette semaine va avancer vers les hauteurs. En effet, les influx de Vénus en sextile au Soleil annoncent plus de confort matériel et vos actions personnelles n’y seront pas étrangères. Votre expression et votre créativité dans ce domaine est facilitée, et surtout en harmonie avec les conditions extérieures. Tous les succès sont possibles cette semaine, pour peu que vous ne laissiez pas de place aux doutes sur vos capacités.

Rien ne freinera votre vitalité, cette semaine, ni votre forme morale. Votre attachement à vos valeurs profondes et leur harmonie avec les évènements extérieurs stabilise votre métabolisme. Vous vous trouvez sur un pic annuel qui est tout à fait idéal pour profiter des plaisirs de la vie. Attention toutefois à vous protéger surtout du froid et des excès de sucreries, les deux combinés pouvant donner lieu à des soucis de digestion.

Vous ne compterez pas vos élans cette semaine, dans le cadre de votre vie professionnelle. C’est surtout votre carrière qui est au premier plan de vos idées, bien davantage que le travail quotidien. Vous prenez plus facilement conscience de la valeur de vos capacités, et vous saurez les mettre en avant pour obtenir ce que vous visez. Cette semaine est favorable aux changements de carrière, importantes opérations commerciales, lancement de nouveau produit.

Votre sensibilité plus forte va provoquer des sautes d’humeurs peu compréhensibles pour votre entourage. Vos besoins nouveaux impliquent que vous soyez émotionnellement plus proche de ceux que vous aimez, ce qui éveille des peurs en vous . Il devient indispensable de calmer la communication, ce qui vous permettra de relativiser vos craintes. Il vous est recommandé cette semaine de prendre des initiatives pour améliorer votre vie, elles ont les meilleures chances d’aboutir.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Lion


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine s’annonce remuante entre vous et votre entourage. Vous communiquez avec facilité et vous ralliez les suffrages et séduisez à tout va, ce qui va vous entrainer dans une optique de projets collectifs inédits dans lesquels vous trouverez bien de la motivation. Le carré de Jupiter à votre secteur vous pousse malgré vous à plus de pragmatisme, ne refusez pas cette impulsion.

Lion - Copie

Le domaine sentimental est clairement favorisé, vous arriverez sans efforts particulier à communiquer vos désirs sans anicroches, et en exprimant plus librement que d’ordinaire votre besoin de passion. Cette période va vous permettre de densifier vos relations intimes dans la chaleur, vous êtes davantage disposé à donner de vous-même. En revanche, vos besoins de dialogue en profondeur peut rencontrer des freins auprès de votre partenaire.

Les questions matérielles cette semaine auront le don d’éveiller en vous un puissant besoin de stabilité et de sécurité. C’est dans ce domaine que vous aurez le plus à cœur de parvenir à une plus grande liberté et sécurité. Par conséquent, vous irez tout naturellement revoir vos comptes plus souvent et plus régulièrement qu’en temps normal, surtout pour gagner en maîtrise sur la gestion de votre avenir matériel.

Votre forme physique sera rayonnante cette semaine. Par contre, les travaux intellectuels de fond auront tendance à vous faire puiser dans vos énergies. Votre forme mentale va connaitre des hauts et des bas contrastés, très marqués, un effort devra être fourni pour alléger vos repas, et ne pas craquer devant les gourmandises pour compenser vos impatiences.

Vous allez donner le tempo cette semaine, dans votre vie professionnelle. De ce fait, vous aurez le sentiment tout à fait juste de mieux maitriser les évènements, et le cours des projets. De la nouveauté arrive venant de l’extérieur, vous aurez besoin de temps pour la réflexion et pour assimiler ces données avant de les rentabiliser ou de les utiliser dans le bon sens, votre patience devra être mobilisé en ce sens.

Vous serez poussé à vous interroger au fond de vous et à vous remettre en question plus facilement que d’ordinaire. Vos combats se passent en vous-même et non à l’extérieur, en particulier envers vos instincts, qui remontent à la surface. Votre action se tourne d’un bloc vers la réalisation de vos idéaux les plus personnels, bien moins en conformité sociale que d’ordinaire. Cette semaine est propice pour vous ressourcer en famille.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Cancer


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

C’est dans tous les domaines que vous pourrez espérer des changements fondamentaux. Cela va considérablement aérer votre vie, si vous acceptez ces possibilités cette semaine. Vous allez spontanément vous poser des questions de fond pour réorienter vos actions. L’influence de Saturne vous apporte la profondeur de pensée nécessaire, vous serez volontiers philosophe. Votre entourage vous pousse en avant, et vous incite à vous affirmer plus clairement.

cancer-a-la-une

Votre vie affective va cette semaine se trouvée enrichie de séduction à hautes doses. Vous aurez tout naturellement l’attitude qui permet d’instaurer un tel climat et de le transmettre à votre partenaire. La chance est résolument de votre côté tout particulièrement si vous étiez dans une situation d’impasse. Vous allez positivement dépasser certains pans de votre pudeur naturelle pour atteindre vos idéaux, cette semaine.

Votre vie matérielle se trouvera plus simple au niveau des démarches qui prennent leur point de départ cette semaine. Vous ne connaitrez pas de freins particuliers, votre volonté se renforce et vous allez vivre des circonstances qui peuvent considérablement vous aider à limiter des factures trop lourdes et à accroitre vos revenus, il suffira d’ajouter de vous même votre audace.

Votre énergie va suivre une courbe ascendante. Les influx du Soleil en sextile à votre secteur du zodiaque vont vous booster mais vous poussent à des excès qui sont susceptibles de causer des désagréments digestifs. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront puissamment bénéfiques pour votre forme morale. N’y mettez pas trop de tempérance !

Si vous cherchez à réorienter différemment votre carrière, vous aurez des facilités en lien avec les pays étrangers. Les influx de Vénus vont renforcer votre sens du social, ce qui vous permet de vous consacrer à des réflexions utiles. Mars en quinconce à votre signe vient faciliter les relations avec vos supérieurs. Vous y trouverez des appuis grâce à la sympathie naturelle que vous allez créer spontanément.

Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont vous donner davantage de combativité et la diriger avec précision. C’est le moment parfait pour plonger dans des questions sérieuses qui engagent votre destinée au long terme. Acquisition importante, expatriation, changement de mode de vie, deviennent plus évidents. Vous allez évaluer les situations avec lucidité. Votre réalisme accru peut devenir une énergie considérable, surtout si vous lancez les choses dans le bon ordre.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Gémeaux


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Le transit de Jupiter à votre secteur cette semaine va éveiller en vous des désirs tous nouveaux, susceptibles de bousculer votre vie de famille au plus haut point. Vous allez tout naturellement fournir des efforts pour trouver malgré tout la stabilité relationnelle dont vous avez besoin, mais les changements seront malgré tout inévitables. C’est en mettant de côté vos idées reçues que vous négocierez au mieux ces changements, surtout jeudi.

Gémaux - Copie

Votre vie sentimentale cette semaine sera grandement influencée par un besoin d’évasion qui va grandir tout au long de cette période. Faire du surplace dans des ambiances ordinaires ne vous semblera pas au plan de vos désirs. Vous aurez l’art de donner de vous même avec chaleur, ce qui vous aidera à entrainer votre moitié dans votre sillage. Le trigone de Mars vous donne de l’élan pour prendre des initiatives.

Votre vie matérielle cette semaine va être vécue dans l’agitation, par l’influence de l’entourage. Et c’est vous qui devrez être le pivot de stabilité pour anticiper l’avenir au mieux et sans casse. Des dépenses à contrôler, sous peine de ne pas être en paix le mois prochain. Les influx de Jupiter à votre signe titilleront votre ambition générale et par ricochet, vous aidera à améliorer vos stratégies pour conforter votre position.

Votre métabolisme se solidifie, cette semaine, grâce à Jupiter. Votre motivation à profiter des bonnes choses de la vie avance crescendo, et stimule positivement vos énergies. Vous allez avoir tendance tout naturellement à vous dépenser sans vous ménager et à succomber aux élans de gourmandise autour de vous. Ménagez votre circulation veineuse en prenant des pauses régulièrement.

Vous lancerez un bel élan autour de vous, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous serez davantage vous-même dans le sens d’une plus vaste sociabilité avec vos collaborateurs. Le trigone de Mars à votre signe vous permettra de mieux cerner les attentes et les spécificités essentielles, ce qui vous donnera une meilleure approche pour aboutir à des accords définitifs. En revanche, vous manquez de motivation pour endosser de nouvelles responsabilités.

Le trigone de Mars à votre signe, et le quinconce de Jupiter à votre secteur annonce que vous allez avoir bien des occasions de développer vos capacités. Vous serez plus tenté de vous améliorer et de vous spécialiser. Plus optimiste, vous profitez plus facilement de la vie avec plaisir. Vous pouvez accéder à une aisance intérieure et une confiance en vous qui ouvriront de nouvelles portes cet hiver.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Taureau


Votre semaine astrologique du 17/09/2018.

RÉSUMÉ :

Les aspects du Soleil vous poussent cette semaine à agir plus encore en fonction de vos proches, à vous sociabiliser encore davantage. Vous évoluez vers un palier supplémentaire de maturité intérieure qui vous rendra fondamental le fait d’être bien entouré, surtout en début de semaine. Ce sera plus que jamais un besoin absolu qui va s’imposer à vous. Le temps est avec vous, n’hésitez pas à le prendre sereinement sans vous bousculer ni survoler les choses.

Taureau - Copie

Vous allez vivre vos liens avec plus de passion et d’émotion que la semaine dernière. Que ce soit par davantage de disponibilité, ou plus forte volonté de votre part, vous devrez en arriver à ce stade, pour revenir à plus de calme ensuite, en fin octobre. Ces deux temps vont vous permettre de replacer vos liens sous un angle nouveau. Vous allez vivre des amours plus intenses et plus légers à la fois.

Vos finances se calment cette semaine, surtout au niveau des dépenses que vous pouvez décider de faire. En effet, les influx planétaires vous engagent dès le début de la semaine à songer à votre sécurité, et par voie de conséquence, vous serez plus raisonnable devant les vitrines. Le poids de votre expérience est plus vif dans votre esprit, ce qui vous incite à faire des frais judicieux qui peuvent stabiliser vos finances au long cours. Vous aurez la chance avec vous si vous avez des formalités pratiques à faire.

Votre entourage aura plus d’impact sur votre métabolisme cette semaine. Vous serez davantage réceptif aux besoins des autres, même s’ils ne sont pas dits. Sur le plan de la forme générale, vous débutez la semaine avec une petite forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui vous montrent les limites à ne pas dépasser. Mais serez-vous suffisamment raisonnable et rationnel ? Les influx de Mars tendent à accroître des excès musculaires, vous avez besoin de vous dépasser.

Votre vie professionnelle s’émaille de nouveaux contacts, cette semaine. Les influx de Mars en carré vont faciliter votre route et vous insuffler du cœur à l’ouvrage. Votre courage est en effervescence, et votre optimisme suit cette courbe ascendante, ce qui aura des effets tout à fait positifs dans l’entourage professionnel. En revanche, veillez à ne pas trop parler de vous avec ceux qui ont un statut inférieur au vôtre, vous attisez davantage les jalousies.

Des soucis relationnels arrivent à leur fin cette semaine. En effet, voici que les solutions émergent grâce à des aides extérieures. Vous allez vivre cette semaine avec un beau courant d’optimisme, ce qui vous apporte une chance relationnelle prometteuse. Vous en récolterez les fruits assez rapidement, ils sont tout proches. Pour l’heure, c’est le moment de lancer des préliminaires indispensables, ne l’oubliez pas.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...
Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.