Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil vont pousser vos actions dans le sens d’une plus grande sécurité, cette semaine. Votre fantaisie va vous porter chance et vous permettre de vous débarrasser de certains soucis, notamment dans votre vie sociale. Ce qui vous libèrera l’esprit pour passer à la vitesse supérieure et faire évoluer vos projets concrètement. Vous aurez moins à faire, le contexte relationnel est plus détendu que la semaine dernière.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes susceptible de faire des rencontres cette semaine, qui peuvent changer bien des choses dans votre vie. En effet et quelle que soit votre situation actuelle, les feux d’Éros sont résolument de votre côté, vous allez rencontrer des situations qui vont chambouler certaines de vos idées pourtant bien établies. Vous serez plus souple, plus ouvert aux changements et vous en extrairez des plaisirs à court terme.

FINANCES

Vous devrez faire face cette semaine à des clôtures de compte, ou boucler certaines situations qui pourront prendre fin de façon officielle. Vous devrez agir et ne pas laisser faire les évènements sans intervenir, notamment dans le fonctionnement de vos comptes. Il sera bon de surveiller les sorties tout particulièrement, vous êtes exposé cette semaine à des erreurs de ce type. Assainir les choses sera tout indiqué dans vos actions.

ENERGIE

L’équilibre se poursuit, cette semaine en ce qui concerne votre vitalité. Le départ de Vénus de votre signe peut créer en revanche des ennuis cutanés, une certaine fragilité des défenses de la peau, à surveiller si vous avez tendance aux dartres, ou à des dermatoses. Limitez les sucres, les pâtisseries, votre alimentation gagnerait à plus de légèreté, cette semaine, le transit de Vénus vous incites aux excès.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est sur le plan mental que vous serez le plus soutenu par les astres, cette semaine. Les influx de Mercure annoncent plus de calme, trop de calme, ce qui va susciter en vous un intense besoin de changement, d’évolution vers une vie professionnelle plus libre, plus indépendante. Votre attitude envers vos supérieurs tend à être moins souple, mais votre efficacité, qui est pleinement au rendez vous compensera les risques de tensions.

CONSEILS

Des efforts de persévérance devront être faits, cette semaine, pour faire évoluer vos projets. Vous passez à un stade de concrétisation qui nécessite de la patience et du suivi assidu, dans bien des domaines, ce n’est pas votre partie préférée, mais vous êtes tout à fait capable d’en venir à bout malgré vos réticences et vos doutes.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’arrivée de Vénus dans votre signe, votre planète maitresse ne va pas passer inaperçue, cette semaine. En Effet, cette configuration sera de surcroit renforcée par Mercure qui suit le mouvement, ce qui va susciter en vous un vif besoin de vous recentrer sur vos véritables valeurs. Vous fuirez l’éparpillement comme la peste, ce qui sera un facteur de chance très important notamment au plan financier et affectif.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va être dominante, cette semaine. Le cœur à fleur de peau, l’émotivité éruptive, vous allez spontanément agir pour faire évoluer votre vie sentimentale et lui donner un vent de nouveauté, de fraicheur, en vous débarrassant de pudeurs inutiles. Les arts au sens large s’invitent dans votre vie, cette semaine vous donnera des opportunités de loisirs qui vont s’avérer être un grand facteur de chance affective, surtout si vous êtes célibataire.

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine s’enrichir de circonstances extrêmement favorables à votre stabilité. Les situations floues seront nettement plus faciles à gérer, car vous allez trouver des appuis légaux qui vous permettront de mettre fin à ces situations. Tous les espoirs sont permis, tout particulièrement vous avez des projets qui ont pris naissance dans votre esprit en novembre dernier. Ceux ci ont toutes les chances de connaitre un départ concret cette semaine.

ENERGIE

Vous évoluez vers l’équilibre, cette semaine, côté forme. L’arrivée de Vénus dans votre signe va apporter de la douceur dans votre mode de vie, ce qui va stabiliser votre équilibre interne et votre métabolisme. Les petits maux habituels vont avoir tendance à s’amenuiser tout naturellement. En revanche, votre tonus peut vous inciter à trop d’efforts, de dépense musculaire cette semaine, il sera nécessaire de mesurer le temps que vous pouvez consacrer à votre sport favori.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera plus légère, cette semaine et moins rapide que la semaine dernière. Les influx vénusiens alliés à la marche de la Lune vont créer des circonstances qui vont vous permettre de montrer toute l’amplitude de votre créativité, mais aussi de votre diplomatie. La reconnaissance sera plus facile à obtenir, c’est le moment de revendiquer certains avantages ou de demander un changement de poste.

CONSEILS

Le transit de Vénus dans votre secteur est éminemment positif mais peut créer en vous-même des retours du passé, des moments de nostalgie qui ne vous aident pas à aller de l’avant. Il sera nécessaire de rester dans l’action, de réunir activement vos idéaux avec les possibilités dont vous disposez au présent, sans vous retourner en arrière et en vous libérant des schémas du passé.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le dynamisme de la semaine dernière vous aura permis de prendre des forces pour affronter maintenant des questions de fond. Vos désirs vous incitent à entamer des actions directes afin de les satisfaire. Ces élans sont positifs si vous ne brusquez rien tout en avançant, il sera surtout question de gérer votre impatience, qui cette semaine, se heurte à de l’attente. Mais ce ne sera pas en vain, votre persévérance sera payante.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va cette semaine, suivre un rythme plus tranquille que la semaine dernière, et vous autoriser ainsi, à approfondir davantage vos ressentis, et vos raisonnements. Ce qui vous rendra plus pragmatique et tacticien dans votre approche de l’être aimé, et rendre vos liens spontanément plus riches en dialogues. Si vous êtes célibataire actuellement, vous attirez à vous des rencontres extrêmement fortes en potentiel passionnel, dans lesquelles la réflexion aura très peu de place.

FINANCES

Vos rapports avec les biens matériels sera plus direct, plus concret, cette semaine. Les influx de Mercure vont vous faire traverser des situations propices pour ce qui est de boucler des situations qui vous font perdre de l’argent inutilement. Vous saurez comment fermer certains robinets et réorienter votre budget selon vos objectifs les plus importants. Vénus sera d’un bon soutien pour vous aider à déceler des abus dont vous pouvez être victime.

ENERGIE

Votre vie relationnelle sera une source principale de fatigue, cette semaine. Il ne vous est pas conseillé d’accepter de recevoir des amis jusqu’à des heures tardives, ni de vous attarder en famille à des repas interminables. C’est au travers de vos dialogues que vous risquez de vous exposer au stress, aux rapports de force, aux attitudes figées qui ne peuvent que vous irriter. Trop d’efforts pour convaincre vous expose à une fatigue psychique intense, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne serez pas porté à faire d’efforts particuliers dans votre vie professionnelle, cette semaine. Un manque de motivation se fait sentir, et de fait, vous serez naturellement davantage tourné vers votre vie relationnelle au sens large. Les influx de Mars freinent votre concentration, il sera donc positif de ne pas vous engager dans des promesses trop lourdes et surtout des délais trop rapides.

CONSEILS

Les influx de Mars et Mercure vous exposent à des oppositions avec les autres, cette semaine. Vous devrez composer avec des personnes qui ont des opinions ou des valeurs très différentes des vôtres, ce qui va s’avérer déstabilisant. Vous oscillez entre une tentation de remise en question et rester braqué sur vos certitudes. Il va s’agir de trouver le juste milieu.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez retrouver vos marques, cette semaine, notamment dans votre vie familiale. En effet, le transit de Vénus en sextile à votre signe va apporter un élan hautement harmonique dans votre vie. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont favoriser le bon déroulement de vos relations, qui auront l’opportunité de s’étendre à des horizons inconnus, cette semaine. Il y a des approfondissements de dialogue en perspective.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez ressentir davantage d’assurance et d’aplomb, cette semaine, dans votre vie affective. Les influx de Vénus et du Soleil vont vous permettre de vous recentrer sur vos valeurs, ce qui aura un effet tout à fait positif sur vos liens les plus tendres. A moins douter de vous sans perdre en réceptivité, vous gagnerez en attractivité. Vous êtes susceptible de faire des rencontres cette semaine, positivement porteuses de potentiel au très long terme.

FINANCES

Votre vie financière va bénéficier d’un courant de chance, cette semaine. Vous aurez à la fois de grandes tentations de dépenses pour améliorer votre mode de vie, et le cadre de votre foyer. Mais vous aurez des facilités financières plus grandes que la semaine dernière, et tout particulièrement si vous lancez un changement professionnel ou si vous vous engagez un placement financier dans l’immobilier.

ENERGIE

Votre forme physique se stabilise, cette semaine, vos capacités de récupération vont tourner à plein. Ce qui ne veut pas dire que vous vous sentirez dans une forme éblouissante, mais que vous aurez toutes les facilités à vous remettre des accumulations de fatigue de cet hiver. Les influx de Vénus vont favoriser votre équilibre psychique, ainsi que vos défenses naturelles, lesquelles gagneront en amplitude grâce au sport.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’agrémente de facilités de parcours, cette semaine. Les influx de Mars en conjonction vont aplanir votre route et vous insuffler du cœur à l’ouvrage. Votre courage est en effervescence, et votre optimisme suit cette courbe ascendante, ce qui aura des effets clairement positifs dans l’entourage professionnel. En revanche, veillez à ne pas trop vous dévoiler avec ceux qui ont un statut inférieur aux vôtres, vous attisez particulièrement les jalousies.

CONSEILS

Des moments d’euphorie vont parcourir cette semaine, qui seront dus à des à coups de chance, sans nuances. Ce qui émotionnellement parlant va s’avérer éprouvant et donner lieu à des moments de doute face à la réalité. Profitez de ces courants de chance sans chercher à vous demander si vous les méritez ou non, sans douter de ce que vous voyez concrètement.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous n’allez pas ménager vos efforts, cette semaine. Les influx de Vénus en carré à votre signe, chargés des effets de Jupiter vont vous donner un élan nouveau face à tout ce que vous êtes susceptible d’entreprendre pour améliorer votre vie, dans tous les domaines. Malgré les oppositions que vous rencontrerez, vous ne manquerez pas de pugnacité et d’entêtement pour parvenir à vos fins, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie amoureuse se colore de passion, cette semaine. Vous sortez positivement de vos gonds pour donner ce qu’il y a de meilleur en vous, que ce soit à votre partenaire, ou pour nouer de nouveaux liens. Vous ne manquerez ni d’audace, ni d’aisance pour dévoiler vos désirs. En revanche, vous tendez en contrepartie, à manquer de tact dans votre expression, ce qui peur effrayer votre partenaire. Ne laissez pas prise à l’impatience, semez vos graines, mais attendez qu’elles germent naturellement.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous évoluez vers davantage de dépense énergétique, cette semaine, côté forme. L’arrivée de Vénus et du Soleil en carré à votre signe va apporter bien du mouvement dans votre mode de vie, ce qui va galvaniser votre équilibre interne et votre métabolisme. Les petits maux habituels vont avoir tendance à surgir très vite et disparaitre tout aussi rapidement. Tout va reposer sur la bonne gestion de votre activité. Vous aurez tendance tout naturellement à ne pas trouver vos limites.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos activités professionnelles vont connaitre une accélération sensible, cette semaine. Vous serez davantage sollicité que d’ordinaire pour organiser, gérer, planifier les choses, vous ne manquerez pas de vous sentir indispensable. Vous aurez tendance à régenter votre entourage professionnel pour venir à bout de certains travaux. Attention en ce sens, aller trop loin risque de heurter certaines personnes.

CONSEILS

Vous verrez augmenter en vous un sens du devoir et de la parole donnée envers autrui, dans un premier temps, votre motivation sera d’ordre personnel. Vos relations sont sur une voie rénovatrice, votre désir de vivre en harmonie avec votre entourage prendra le pas sur vos motivations premières. Le Destin vous incite à mettre vos talents au service des autres, ce qui peut donner lieu, si vous canalisez mal vos énergies, à des accès de fureur contre les autres.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires de cette semaine vont vous apporter davantage de sécurité, tant dans vos actions que dans votre ressenti intérieur. Les influx de Vénus en trigone à votre signe, assorti du trigone de Mercure votre planète guide vont réactiver votre créativité, tout particulièrement sur les aspects pratiques de votre vie, en vue de les faciliter, ce qui vous fera gagner du temps libre par la suite.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va cette semaine prendre des tournures agréables. Vous allez vivre des situations qui mettront en relief votre attractivité, et faire des rencontres avec des personnes qui sont capables d’apprécier à leur juste valeur ce que vous êtes capable de donner. Si vous étiez dans une situation mitigée, vous allez trouver les atouts nécessaires pour établir et bien faire comprendre quels sont vos idéaux, surtout dans le sens de la stabilité.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Votre équilibre émotionnel se renforce, cette semaine, grâce aux influx de Vénus tout particulièrement. Ceci vous permettra de traverser une semaine très honorable, côté forme, et de vous couper plus facilement du stress de la vie quotidienne. Vos possibilités de récupération sont en hausse hormis les excès alimentaire que vous êtes susceptible de faire, la tentation sera grande de vous adonner à vos gourmandises favorites.

VIE PROFESSIONNELLE

L’optimisme se mêle à votre travail, cette semaine. Vous prendrez les limitations et freins en tous genres avec philosophie, pour poursuivre votre chemin. Le simple fait d’ignorer les tensions et de réagir calmement harmonisera bien des choses. Les travaux abstraits seront moins laborieux car vous les voyez avec plus d’aisance.

CONSEILS

Les influences conjointes de Mercure et du Soleil vont favoriser vos besoins d’affirmation, tout particulièrement au plan social. C’est le moment d’envisager de reprendre des études, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, et plus âgées, sans vous juger incapable d’y arriver sans même essayer.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Plus d’occasions de loisirs, ainsi qu’une facilité accrue vont se révéler, cette semaine, vous pourrez, grâce aux situations que vous allez vivre, relativiser mieux encore les relations humaines. C’est votre tolérance qui s’étend, votre compréhension, dans tous les domaines. Cela vous apporte une sérénité accrue ainsi qu’une plus grande énergie morale pour appréhender les circonstances avec un flair certain.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Vénus en quinconce à votre signe vont apporter à vos amours un climat hautement harmonique, cette semaine. Tempérance et tendresse seront au rendez vous, ce qui va vous permettre de savourer vos acquis dans un climat de confiance plus fort que la semaine dernière. Si vous êtes célibataires, attendez vous à faire des rencontres sulfureuses qui mobiliseront vos sens, particulièrement en éveil, cette semaine.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Les influx de Mercure en quinconce à votre signe commencent à gagner en influence. Et de ce fait, vous allez voir spontanément votre mental devenir plus optimiste, sans rien forcer pour cela. Les effets de Saturne s’ajoutent et provoquent en vous un intense besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives surtout au niveau musculaire et ligamentaire. Vous évoluez lentement mais sûrement vers un bien être de plus en plus grand et surtout, générateur d’énergies à tous les niveaux.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Vénus et Mercure vont renforcer votre action de fond, cette semaine. Vous réunirez profondeur de raisonnement avec réalisme et c’est sans vous voiler la face que vous allez envisager votre situation présente avant de redémarrer cette semaine. Ce qui sera possible avec des changements que vous pourrez mettre en place. Votre approche envers vos collaborateurs, vos supérieurs vont installer un climat de confiance qui vous permet de jouer vos atouts positivement.

CONSEILS

Vous serez tenté de prendre certaines personnes sous votre protection. Ce sera une bonne façon d’exorciser votre propre passé que de donner à d’autres ce dont vous avez manqué avant. Les influx de Vénus vous incitent à sécuriser l’entourage. N’hésitez pas à le faire, mais sans oublier auparavant de renoncer à voir vos protégés rester longtemps sous votre protection.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres vous libèrent cette semaine de certaines considérations matérielles, ce qui vous laisse le champ libre à des préoccupations plus humanistes. Vous allez évoluer avec davantage de liberté intérieure, de par le fait que certaines préoccupations vont trouver des solutions, et vous laisser du champ libre pour vous pencher davantage sur votre vie personnelle. Vous ferez spontanément du ménage dans vos relations, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Une certaine radicalisation de vos idéaux se fera sentir, cette semaine, dans votre vie sentimentale. En effet, les influx de Vénus en opposition à votre Soleil vont susciter en vous un besoin d’affirmation de vos idées plus profond que d’ordinaire. Vous saurez mettre fin à des relations bancales, parce que vous décèlerez clairement le fond des choses. Ce phénomène sera présent également si vous êtes en couple, cerner les problèmes vous sera grandement facilité.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous devrez surveiller davantage votre consommation de sucres et préférer les glucides aux sucres rapides cette semaine, que vous aurez tendance à stocker davantage. Les aspects de Vénus vous poussent à la gourmandise, et à des excès de toutes sortes, mais le véritable signal de votre corps est de vous procurer des sources d’énergies saines, pour traverser cette semaine sans encombres. Soyez prudent si vous pratiquez un sport, gardez le sens du raisonnable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez mettre un point d’honneur tout particulier à rendre du travail bien fait, au cordeau, cette semaine. Et de fait, vos efforts de précision vous vaudront des sympathies et de la reconnaissance ! Tachez malgré tout de ne pas faire pour autant le travail des autres, qui eux, seront tentés de profiter de votre aide spontanée. Votre sens pratique sera davantage en avant, mais risque de faire de l’ombre à certaines personnes. Évitez de rentrer dans un système de concurrence cette semaine.

CONSEILS

Vos bonnes résolutions commencent à trouver des terrains d’applications positifs, cette semaine. Malgré des tracas quotidiens inévitables, vous aurez la satisfaction de voir venir à vous des projets anciens très souvent, qui sont enfin possibles. Ne les rejetez pas par dépit, votre attente mérite bien que vous aboutissiez. Certaines de vos connaissances acquises il y a longtemps commencent à trouver pleinement leur sens à vos yeux, de par les situations que vous allez vivre.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’ouvrage de Mars en quinconce dès cette semaine et de Vénus à votre signe vous fait entrer dans un climat plus calme. Ce qui va favoriser votre sérénité intérieure, le recul nécessaire aux grands projets. Des élans créatifs sont à prévoir, vous aurez les coudées franches pour innover dans votre vie au sens large et pour vous consacrer à de nouvelles perspectives. Des remises en questions sont en vue par rapport à votre rôle social.

VIE SENTIMENTALE

Votre ciel affectif va se composer de beaux échanges. Il y a des remises en question dans l’air, qui seront indispensables. Vous serez incité à des excès sensuels, avec des moments de réflexion en profondeur. Les doutes qui sont présents sont porteurs de changements positifs, ne vous laissez pas décourager, vous avez besoin d’aller au fond des choses et de les vivre avant de tirer les justes conclusions. Vous êtes sur une voie constructive si vous admettez l’idée que vous devez changer certaines choses dans votre dialogue sentimental.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Les effets de Mars et de Mercure influent cette semaine dans un sens positif pour tout ce qui concerne votre équilibre sanguin et votre circulation lymphatique. C’est le moment idéal pour entreprendre une cure en thalasso, et pour débuter un régime et équilibrer votre alimentation. Votre organisme aura naturellement tendance à éliminer le superflu. A vous de l’aider en ce sens pour profiter pleinement de ces effets./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le climat professionnel s’annonce agité, cette semaine. Vous aurez l’impression d’agir dans un sens purement utilitaire, ce qui peut créer en vous de la frustration. Un manque de reconnaissance, d’échanges et de chaleur humaine se profile à l’horizon. Vous aurez de la chance bien plus facilement si vous travaillez en solo. Vous aurez d’agréables surprises dans la continuité de vos projets et de vos dossiers.

CONSEILS

Cette semaine va vous permettre de vous resituer, de vous recentrer sur vous même sur de bonnes bases. Mettez de l’eau dans votre vin avec vos supérieurs, ceux ci, reconnaissez le, ont besoin de briller, même si leur éclat vient de votre travail. Il sera nécessaire de vous temporiser dans vos remarques face aux personnes qui ont un certain pouvoir sur vous, surtout socialement parlant. Vous pourrez étendre votre pouvoir avec de la stratégie et de la patience.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vont vous permettre des actions constructives dans tous les domaines, pour faire progresser votre réalité dans le sens de l’espoir, surtout à partir de jeudi. C’est le moment de faire des demandes officielles, de vous imposer davantage par rapport à vos projets. Vos doutes ne vont pas disparaitre d’un coup, mais c’est votre combativité qui sera en hausse et qui contrebalancera positivement la crainte d’agir.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine, prendre des allures aventureuses et glamour. En effet, la poésie entre par la grande porte sans rien forcer. Sauf si vous refusez de vous y laisser aller, dans ce cas, vous passeriez à côté d’un éveil intérieur positif, ainsi qu’à coté de rencontres constructives et agréables. Vous attirez plus volontiers les personnes volontaires qui ont du caractère ! L’amour amitié, les amitiés amoureuses vous apporteront le feu que vous cherchez à développer en vous.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous évoluez lentement mais sûrement vers un bien être de plus en plus profond, générateur d’énergies à tous les niveaux. Vous aurez davantage de facilités à être raisonnable, à ne pas plonger dans des abus préjudiciables. Tout ce qui concerne les thérapies liées aux eaux, aux oligo éléments vous sont plus bénéfiques que d’ordinaire. C’est le moment pour par exemple vous offrir une cure thermale./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Mars en opposition à votre signe cette semaine vous pousse intensément à l’action. Ce qui à l’excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis et appuis, ce qui pourra passer pour de l’ingratitude. A vous de garder un minimum d’ouverture et surtout de souplesse… Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai, la complémentarité est de mise si vous voulez traverser cette semaine sans encombres majeurs.

CONSEILS

Les limitations de la vie ont tendance à vous rendre pessimisme et nerveux. Les influx de Saturne et Pluton sont en cause et éveillent une certaine impatience. Ce processus vous mener à une plus vaste compréhension de vos besoins. La lenteur d’entendement de certaines personnes éveille des agacements. Faites en sorte de maitriser cela, pour ne pas vous isoler, ni avoir de regrets par la suite. La patience vous aidera à passer ce cap, c’est en approfondissant vos liens actuels que vous pouvez remonter la pente.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous emporter dans des remises en questions très riches de sens si vous les acceptez. En effet, vous allez spontanément penser, remanier et analyser les évènements du passé. Ceux-ci reviennent au cœur de vos préoccupations, vous faites malgré vous le tri entre ce qui était important et négligeable, parmi les illusions et fausses impressions, projections de vos désirs. Vous allez avoir le sentiment de passer beaucoup de temps avec les autres, de devoir tenir un rôle d’arbitre le 17 mai surtout.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez de la grandeur dans vos rêves, cette semaine, dans le domaine sentimental. Vous éprouverez davantage de ressources intérieures pour plaire, faire rêver votre partenaire, l’entrainer dans des plaisirs inédits. Vos réflexions vous poussent à faire des synthèses de votre expérience, à en retirer le poids de la culpabilité des erreurs commises. Vous guidez fermement la barre de vos amours avec un aplomb qui vous caractérise bien mieux, avec tact sans difficultés.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Vous serez en pleine possession de vos énergies et de vos moyens tant sur le plan physique que moral. Votre surcroît de vitalité peut se révéler difficile à gérer, et vous risquez de vous montrer parfois trop agité. Tout serait parfait si vous pouviez mettre de coté votre impulsivité. C’est là que peut se faire une déperdition d’énergie si vous ne placez pas vos propres limites face aux autres, pensez à vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des soucis professionnels arrivent à leur fin cette semaine. En effet, des solutions pragmatiques, entières sont possibles grâce à des aides extérieures, propositions, etc.… Vous débutez cette semaine avec un ménage qui dégage votre horizon ce qui vous apporte une facilité relationnelle prometteuse. Vous pourrez lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d’action, la tranquillité s’installe et vous laisse davantage de liberté pour vous consacrer à du travail individuel.

CONSEILS

Ne vous laissez pas miner par de vagues émotions intérieures, comprenez que le chemin que vous avez déjà fait sans regretter de ne pas être allé plus vite. Ces sensations, vous n’aurez pas envie de les partager. Ce qui n’est pas forcément bon, car en parler vous allègerait énormément. Mettez votre fierté de côté et adressez vous à une personne de confiance, vous en tirerez de grands bienfaits.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous maîtrisez beaucoup moins votre tendance à raisonner, pour laisser plus de place à votre imagination spontanée, cette semaine. Cela vient du fait que vous êtes en train de vous libérer sur le plan émotionnel, et le sextile de Vénus à votre secteur vous y incite largement. Voir plus large, laisser place à l’imprévu et l’inconnu vous aidera considérablement à renforcer votre optimisme et développer votre créativité, surtout le 17 mai.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo en ce moment, vous allez faire des connaissances marquantes. Les loisirs hors du foyer les favorisent, ainsi que tout ce qui touche aux arts, réunions, etc… Ne vous camouflez pas dans votre coin si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! Pour ceux d’entre vous qui êtes en relation, il est à prévoir de la densité dans vos discussions, et d’opportunités d’améliorer les rouages de votre relation. Le sextile de Vénus fait remonter des désaccords à la surface, c’est le moment de vous y consacrer.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Les aspects de Mars à votre Soleil ne va pas favoriser votre endurance, cette semaine. Mais vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses de courte durée. Agissez avec réalisme et conservez des moments de délassement et de farniente pour tenir la distance. Soyez vigilant, ne vous fiez pas à n’importe quel plat cuisiné. Mettez votre orgueil de côté si on vous incite à consommer un aliment qui ne vous attire pas./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail se densifie tout au long de cette semaine, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités plus largement. Vous devez compter sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs. Vous aurez besoin de consolider votre position au sein de votre équipe de travail, d’étoffer vos arguments. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul. Les partenariats, travail de groupe sont positivement aspectés.

CONSEILS

L’heure est au dialogue le plus ouvert qui soit en famille, casser les tabous et barrières en tout genre, sans provoquer de guerre. Ce sera la route la meilleure pour sortir d’impasses relationnelles devenues trop pesantes, avec vos proches. Des nouveaux besoins de liberté se font sentir, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des facilités relationnelles qui s’annoncent en ce sens, cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars vont galvaniser vos actions dans le sens d’une plus grande sécurité, au sens large, cette semaine. Votre réflexion va vous porter chance et vous permettre de vous débarrasser de certains soucis financiers notamment. Cela vous dégage l’esprit pour aller plus loin et faire évoluer vos projets dans un sens constructif. Beaucoup à faire, dans une ambiance relationnelle détendue, voici un beau programme.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours vont évoluer cette semaine, avec bien des contrastes. Si vous êtes célibataire actuellement, vous ferez des rencontres qui vous aideront particulièrement à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse en ce moment. À vivre sans modération à partir de jeudi ! Vous allez instinctivement rechercher davantage de moyens en tous genres pour garantir la stabilité dont vous avez tant besoin. Vous irez dans les détails pour améliorer votre foyer, organiser votre emploi du temps de façon plus adaptée, ainsi que pour affûter vos armes de séduction avec patience.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité sera cette semaine l’un de vos points forts les plus utiles et agréables à la fois. En effet, la progression de Mercure à votre signe, vient adoucir les maux existants déjà et freiner la venue de soucis futurs dans le domaine de la santé. Vous saurez d’instinct trouver les points d’équilibre qui ménagent au mieux votre vitalité, vous serez plus raisonnable sans faire d’efforts particuliers./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes au début d’un nouveau cycle dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, les effets de Saturne en sextile à votre signe vous permettent encore plus de liberté d’action, sans contraintes de temps, tout particulièrement. Moins pressé par des urgences du quotidien, moins de poids d’obligations à court terme vont vous permettre de vous projeter vers l’avenir avec sérénité et lucidité. Vous visez vos ambitions avec plus de clarté, et vous allez pouvoir mettre en place des avancées utiles.

CONSEILS

Pour prendre ou reprendre du pouvoir sur votre vie, vous devrez commencer par chasser les démons qui encombrent encore votre route… Et qui se cachent bien souvent derrière des jugements non réfléchis qui sont liés à des souffrances du passé. Le sextile à Saturne va débloquer vos projets qui stagnaient depuis trois mois, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite. Votre intuition sera votre meilleur guide, faites vous confiance.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat astrologique de cette semaine sera riche en évènements susceptibles de stabiliser votre vie, dans tous les domaines. En effet, les influx de Vénus et de mercure vous inciteront à mettre votre esprit pratique en avant des circonstances extérieures. Il vous sera plus facile d’être raisonnable, de peser le pour et le contre de chaque situation, éventualité, de peaufiner vos plans dans tous les domaines. Néanmoins, vous devrez éviter l’aller trop vite, le temps perdu ne se rattrape pas dans la hâte.

VIE SENTIMENTALE

Les rencontres affectives seront extrêmement favorisées dans les ambiances festives, en début de semaine. C’est un climat qui favorise les réconciliations, et qui sera parfait pour réduire les différences entre vous et votre partenaire. Vous éprouvez le besoin de vous recentrer sur vos aspirations et aurez à cœur de les faire apparaître dans votre manière d’être de façon plus entière. Vous irez au-delà des simples apparences et vous rechercherez la compagnie de ceux qui sont véritablement en phase avec vous.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Les influx de Mercure vous confèrent une énergie mentale toute particulière, cette semaine votre équilibre intérieur s’harmonise dans le bien-être, vous avancez au mieux de vos intérêts. Jupiter vient malgré tout favoriser une certaine tendance à la rétention, n’oubliez pas de manger léger, tout particulièrement durant les trois derniers jours de cette semaine, pour éviter de surcharger votre organisme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’ouvre à des changements, cette semaine. Tout ce qui concerne des autorisations administratives, conformité avec la loi, reconnaissance officielle vous sera facilité. Évitez les projets qui vous sortent de la légalité, ne donnez pas foi à n’importe quelle personne. Certaines d’entre elles seront tentées d’obtenir votre appui pour des projets douteux ou utopiques, ayez l’œil.

CONSEILS

Concrètement, vous allez clarifier vos pensées et vous rendre plus disponible à l’avenir et toutes ses innombrables possibilités, cette semaine. La détente vous est moins accessible que d’habitude du fait de votre effervescence mentale. Liberté d’action sera le maître mot, il sera positif et indispensable de mettre toute votre foi en vous même et de chasser ces fameux démons au plus vite qui en définitive, ne font que vous barrer la route et n’ont pas d’autre utilité !

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera plus harmonique que la semaine dernière de façon générale. En effet, la progression de Mercure en trigone à votre secteur va favoriser votre expression et votre communication, dans tous les secteurs. Vous aurez de ce fait, plus de courage pour garder vos doutes pour vous. Et pour les transformer utilement en carburant moral. Vous allez approfondir votre compréhension des rouages de votre existence par des prises de conscience inédites qui auront un rapport étroit avec vos notions affectives.

VIE SENTIMENTALE

N’oubliez pas cette semaine, de conserver un minimum d’insouciance, surtout après avoir sondé votre partenaire autant que vous l’avez souhaité. À trop en faire, vous risquez de rendre votre partenaire soupçonneux et sur la défensive. Les aspects de Jupiter et d’Uranus viennent favoriser des changements de fond dans votre vie sentimentale. Nombre d’entre vous entameront un déménagement, une expatriation, ou un nouveau mode de vie inédit, la reconstitution d’une famille recomposée.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre tonus sera plus régulier, cette semaine, votre système immunitaire se voit renforcé, votre vitalité générale est en hausse. C’est à partir de vendredi que vous devrez faire des efforts en ce qui concerne votre alimentation, notamment fuir absolument les plats épicés. Votre système digestif aura besoin de ménagements en fin de semaine, vous devrez également veiller à préserver la paix de votre foyer des intrusions extérieures./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sérieux sera l’un de vos meilleurs atouts, dans le domaine professionnel, cette semaine. Vous saurez cibler avec une excellente acuité les intentions de vos interlocuteurs et les faire coïncider avec vos propres attentes. Les négociations commerciales sont très favorisées, et même si vous devez agir par étapes successives, vous pouvez atteindre votre objectif, même si en apparence vous laissez du mou à vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Le quinconce de Mars associé à la conjonction de Saturne et le trigone du Soleil ralentissent votre rythme de vie cette semaine, et paradoxalement, s’accélère au plan moral et intellectuel. Plongé dans vos cornues, vous n’aurez de cesse de déceler l’essentiel en toutes choses, plus facilement que d’ordinaire. Vous poursuivez des réflexions qui vont vous permettre de vous dépouiller de tout ce qui est superflu dans votre passé, en particulier les charges émotionnelles liées aux affects.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Jupiter en conjonction à votre signe, escorté de Vénus et Mars en trigone et opposition vont vous apporter cette semaine des influx éminemment positifs. La chance relationnelle sera avec vous dans tous les domaines. Il est à prévoir de nouvelles connaissances qui dans votre vie sociale, seront un puissant vecteur de succès à venir. Des nouveaux choix deviennent possibles et ceux-ci se tournent spontanément dans le sens d’évolutions qui vous rapprochent de vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale évolue, cette semaine. Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long et cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à souhaiter… Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis février dernier. Vous sentiez en vous même des désirs changer, et s’exacerber, qu’il sera bon de ne pas refouler en dépit de votre réserve.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Vous bénéficiez en tant qu’alliés de Jupiter et Mars cette semaine, ce qui vous confère une vitalité de fond quasiment à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable à l’agitation extérieure, tout particulièrement sur votre lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail au quotidien s’annonce fluide, cette semaine, surtout durant les trois premiers jours de la semaine. Cela peut aller jusqu’à un certain ennui, même si vous n’êtes pas désœuvré. En effet, rien de nouveau ne vient changer le cours des choses, c’est le calme avant le rush qui arrive la semaine prochaine. Vous aurez en revanche l’occasion de faire le tri parmi les bruits de couloir qui sont venus à vos oreilles, ce qui vous donnera l’opportunité de savoir réellement en qui vous pouvez faire confiance parmi vos collaborateurs.

CONSEILS

Vous aurez des facilités à étendre votre champ mental de compréhension. Ne laissez pas vos frustrations grossir à outrance avant de les exprimer et vous éviterez, surtout en fin de semaine de vous laisser aller à des paroles acerbes et agressives….. Cherchez à faire rentrer davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire aider !

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les tendances astrologiques cette semaine vont favoriser l’expression de votre personnalité, avec davantage d’authenticité que d’ordinaire. En effet, l’opposition du Soleil va vous confronter à des situations qui vont monopoliser pleinement et sans détours votre liberté de parole, dans tous les domaines. De ce fait, vous allez connaître des emballements qui seront éminemment libérateurs, notamment dans votre vie sociale.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes plus insouciant que d’ordinaire, plus dans l’action que dans la réflexion sur vos sentiments, cette semaine. Vous aurez moins besoin de tête à tête, d’intimité, de tranquillité à deux que d’habitude. Les masques de toutes sortes deviennent lourds à porter, et surtout de plus en plus inutiles. De ce fait, vous saurez plus habilement comment aider votre partenaire à être plus actif, aussi bien qu’à discerner plus nettement ce que vous pouvez faire pour épanouir votre vie sentimentale.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Les influx de Mercure vous attirent irrésistiblement à faire entrer plus de satisfactions concrètes et de plaisirs dans votre existence ; cela vous stimule positivement sur le plan mental mais tend à vous faire aller trop loin dans l’exploration de ces plaisirs et de fait, à être la source d’inconfort urinaire, de ralentissement des fonctions d’élimination, de douleurs ligamentaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous avez une profession technique votre concentration sera tourmentée mais pas votre créativité. Voici le moment d’exprimer ce qu’il y a de plus profond en vous ! Les relations professionnelles gagnent en profondeur, malgré les divergences qui ne vont pas manquer cette semaine. À vous d’accepter ces différences, et sans vous en offusquer, vous éviterez des frictions inutiles et des collaborations tendues.

CONSEILS

Les transits planétaires à venir pour ces prochains jours vous font entrer dans une période durant laquelle votre vie relationnelle sera facilitée par les évènements, le hasard des rencontres qui souvent, tomberont à pic. En effet, la période est extrêmement bénéfique au sens ou vous pourrez vous affirmer avec plus d’aisance que d’ordinaire, vous multipliez les contacts et démarches tout naturellement en vue d’obtenir la satisfaction de vos désirs.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine vont galvaniser votre créativité. En effet, le passage de Mercure dans votre maison VIII symbolique va vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous interroger sur votre avenir matériel tout particulièrement, et votre sécurité au sens large ; l’accent se trouve encore sur la notion de construction, de structuration. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il y ait beaucoup de travail et d’action concrète qui s’y trouve assorti.

VIE SENTIMENTALE

Certains d’entre vous vont entamer une relation au long cours après un coup de foudre, la chance va passer, quoi qu’il en soit. Il ne tiendra qu’à vous de la saisir en écoutant votre cœur et seulement lui… Vous serez toujours à temps de raisonner ensuite ! Trop de logique cérébrale peut nuire à l’épanouissement de vos liens, cette semaine, alors que des plaisirs inédits vous tendront les bras. Vos initiatives donnent davantage de résultats que d’habitude, c’est le moment d’exprimer vos sentiments, de lancer des dialogues.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre système digestif aura tendance à la paresse, cette semaine, ne vous surchargez pas avec des plats trop lourds, vous auriez tout intérêt à consommer davantage de produits qui contiennent des enzymes digestifs naturels, et à dynamiser votre métabolisme par l’exercice d’un sport. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront tout à fait bénéfiques à votre forme morale, et qui accentuent davantage le fait de pouvoir recharger votre énergie par le sommeil.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle évolue par en dessous, cette semaine. En apparence tout est calme, serein, régulier. Mais en réalité il se trame bien des changements, qui vont éclore cette semaine pour commencer. Et qui en octobre prochain, vont progresser notablement. Nombre d’entre vous auront besoin de commencer à envisager un changement de carrière, une spécialisation, mais quoi qu’il en soit, un désir de progrès se mêle à vos actions.

CONSEILS

Vous allez connaître cette semaine, des moments de doutes qui peuvent parasiter votre attitude d’une négativité inutile. Cela vient du fait que vous prenez conscience de certaines de vos lacunes sur le plan relationnel. Ne laissez pas du terrain au pessimisme ; il suffira d’accepter ces prises de conscience pour dénouer ces nœuds ensuite, qui sont liés à un besoin d’évolution qui en définitive, correspond à un besoin naturel, hélas trop souvent réprimé, mais bien légitime.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les circonstances que vous allez rencontrer cette semaine seront hautement stimulantes. En effet, le sextile de Vénus va poursuivre leur action et plus particulièrement cette semaine, vous vivrez des alternances de contacts intenses et de recueillement, des phases de travail concentré avec des moments de délassement total. Vos idées personnelles seront utiles pour entreprendre des changements en douceur mais qui portent en eux des germes de radicalité.

VIE SENTIMENTALE

Vous optez plus largement vers la concorde cette semaine, dans le domaine sentimental. Votre besoin de sérénité et d’équilibre est en inflation ! Mais les circonstances que vous allez connaître vous incitent pourtant à procéder à des remises en question qui sont indispensables mais qui vont à l’encontre de votre paix immédiate. En revanche, vous êtes susceptible d’attirer des partenaires qui sont en recherche de protection. Des emballements de cœur sont à prévoir si vous êtes célibataire.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Vous allez tout naturellement vous diriger vers un mode de vie plus intense, en début de semaine. Cela aura pour effet de galvaniser vos énergies psychiques, et vous aurez la chance de bénéficier d’excellents influx de Mercure ce qui vient également soutenir votre énergie physique. Votre forme musculaire sera en hausse à partir de mercredi, vous allez éprouver davantage de ressort, et de tonus musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Il est temps de mettre fin à des situations vaseuses mais auparavant de les analyser. À partir de lundi vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les verrez plus conciliants avec vous… Vous aurez plus de talents de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté.

CONSEILS

Les influences de Vénus vont vous pousser à davantage de coopération et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus largement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes contraint. Attention au piège ! Et considérez la situation avec le maximum d’objectivité : bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est parfaite pour agir dans la continuité de vos projets. Ce ne sera pas un long fleuve tranquille, mais vous saurez extraire des circonstances extérieures matière à renouveler et renforcer votre volonté. En vous axant sur vos capacités de persévérance, vous trouverez une véritable énergie de fond. Mars est encore en sextile à votre signe et met l’accent sur des échanges très prometteurs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va se trouver plus sereine, cette semaine. Le tempo des évènements se ralentit, les influx planétaires que vous recevrez vont favoriser votre stabilité affective. Le transit de Vénus en fin de sextile à votre signe emporte avec elle des pulsions des plus vives, vous allez spontanément, surtout à partir de mercredi, vous sentir plus posé, serein, sûr de vous dans vos effets sur votre partenaire. Les rencontres que vous ferez ne vont pas évoluer rapidement, mais peuvent s’avérer extrêmement profondes avec le temps.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre forme physique sera plus calme, plus régulière cette semaine. Comptez à partir de jeudi vous sentir moins vif en regards des sollicitations de votre entourage. Cela va vous permettre de donner davantage d’énergie à la régularité de votre action sur vos projets en cours. Une tendance à grignoter davantage se fera sentir ; évitez de vous lâcher sur ce qui est gras tout particulièrement car vous éliminez moins vite que d’ordinaire, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine vers davantage de tranquillité, en apparence tout du moins. En effet, les influx de Mars, en quinconce à Saturne avec Pluton, vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Le transit de Mars à votre signe va cette semaine, vous laisser de la place pour davantage de recul face aux diverses situations de votre vie. Ce qui peut se traduire par un sentiment de manque de nouveauté, par des craintes de stagnation, d’endormissement émotionnel. Ne vous formalisez pas outre mesure face à vos ressentis, ils seront rapidement endigués dès la semaine prochaine par des contacts qui portent en eux des germes de nouveauté.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez du mal à décrocher de vos préoccupations matérielles, sociales et professionnelles cette semaine ! Ce sont également vos engagements relationnels qui seront une préoccupation importante. Vous aurez bien des occasions de soigner vos liens d’une qualité nouvelle de par davantage de dialogue, d’intimité et de réceptivité dans la réciprocité. Les influx de Jupiter alliés à ceux du Soleil vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez tenté de tirer les ficelles pour provoquer des situations précises afin de mieux cerner la personnalité de l’autre… Évitez de trop en faire en ce sens, ne prenez pas de risques pour peu de choses, restez dans le vraisemblable et la spontanéité. Le carré de Vénus à votre Soleil peut provoquer des doutes quant à la direction au long terme à donner à vos amours. Une remise en question de vos besoins serait la bienvenue, pour vous aider à voir plus loin. Si vous êtes en solo en ce moment, vous ferez des rencontres positives, surtout en début de semaine.

FINANCES

Au niveau des rentrées d’argent, vous serez protégé par les influx de Vénus qui vous permettront de faire face honorablement à vos dépenses les plus fondamentales. Ce qui vous tient à cœur, c’est d’en finir par assainir les choses. Votre pragmatisme est de retour et vous serez spontanément plus raisonnable face aux tentations d’achats qui foisonnent autour de vous. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos actions, vous aurez des facilités à sécuriser ces pans de votre vie, en élaborant des actions au long terme.

ENERGIE

La forme est là, éclatante au fond de vous, mais demeurera mesurée dans son expression, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de recul pour savoir quels sont les moments ou vous devez lâcher prise et les moments ou vous devez agir et vous mobiliser dans l’action. Cette sagesse va vous permettre de vous pencher davantage sur vous, c’est le moment de prendre rendez-vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez négligé ces derniers mois.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars associés à ceux du Soleil vous aident notablement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs sans frottements particuliers. Votre efficacité pratique est au rendez vous ! Les trois premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos connaissances grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison ; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Le Soleil continue de rayonner en sextile à votre signe et renforce encore votre confiance en vos potentialités. Un certain manque d’action peut vous peser, car vous sentez que vous êtes capable de remuer des montagnes en ce moment… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui aplanissent votre impatience. Les influx de Saturne, du Soleil vont paradoxalement vous permettre de rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine à venir vont vous permettre de chasser des contrariétés qui au plan émotionnel, vous barraient la route et freinaient vos énergies. Vous allez rencontrer des circonstances fastes pour ce qui est de rétablir l’équilibre dans vos relations au sens large. Vous vous affirmez plus aisément, avec pragmatisme, sans avoir besoin de faire de la promotion intempestive. Vos propres réactions seront plus révélatrices que jamais de vos aspirations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez ressentir plus vivement votre émotivité ces prochains jours, vous serez plus réceptif aux signes extérieurs, élans de votre partenaire, ainsi qu’à vos propres sentiments. L’importance des sentiments est puissante, quel que soit votre cas et ce sera un constat tellement évident que vous allez instinctivement vous mobiliser pour améliorer votre vie sentimentale. Si vous étiez dans une situation trouble, vous verrez beaucoup plus clair, au travers des façons d’agir de votre partenaire.

FINANCES

Les biens matériels seront le cadet de vos préoccupations après les quatre premiers jours de la semaine. Mais avant, ce sera tout à fait le contraire ! Les influx de Mars et Saturne à votre secteur vont vous donner du fil à retordre. Vous aurez impérativement besoin de faire face à votre situation matérielle telle qu’elle est, sans détours ni voiles atténuants. Votre lucidité sera votre atout majeur pour affronter ce qui doit l’être. Si vous devez redresser la barre, vous ne tergiverserez pas autour des solutions possibles.

ENERGIE

Les influx de Mercure facilitent notablement votre détente mentale au travers des arts et des loisirs, cette semaine. La seule impasse à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien, plus encore que d’ordinaire, grâce aux influx du Soleil et de la Lune.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail sera marqué par les aspects relationnels, cette semaine, et par des afflux de chance sur le plan commercial. Vous pourrez faire un grand ménage cette semaine, concrètement en annonçant la couleur et le fait que vous n’êtes pas dupe des intentions de certaines personnes, ouvertement mais dans le calme. Il y a beaucoup d’action individuelle, ce qui vous permettra de lutter contre la lenteur de tout ce qui touche le collectif. Votre entêtement sera un de vos atouts majeurs pour parvenir à vos fins.

CONSEILS

Votre absolutisme vous incitera à vous insurger contre toute forme d’injustice humaine. C’est la semaine idéale pour manifester au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession ou vos amours… Votre attachement au passé ne sera plus un obstacle aux progrès en vue, vos ambitions sont plus libres, la chance vous soutient, c’est le moment de revendiquer ce qui vous est dû sans fausse pudeur.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des doutes peuvent ralentir vos prises de décisions, ce qui ne sera pas un mal, cette semaine. Bien au contraire, vous ferez bien de prendre le temps d’évaluer vos vrais besoins avant de vous engager, surtout si vous devez le faire par écrit. Cette semaine sera plus remuante, vous devrez battre le fer immédiatement, ce qui va vous faciliter les choses, tout particulièrement si vous subissez des blocages administratifs ou familiaux.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin de montrer plus clairement vos souhaits, jusqu’au plus intimes, cette semaine. Beaucoup d’entre vous les vivront pour la première fois. Si vous êtes en couple, votre partenaire se montrera plus enclin à vous comprendre dans votre intimité ; les conversations intimes sont plus fluides… Votre patience impressionne positivement et adoucit les angles de votre relation. Vous constaterez une harmonie grandissante entre vous. Votre confiance en vous se renforce, et cela vous aide à rester calme en dépit des pseudo remarques de votre partenaire.

FINANCES

C’est une action financière de fond à laquelle vous allez pouvoir commencer à vous atteler, une certaine possessivité, besoin d’avoir vous taraude et vous aspire à vous lancer dans des achats liés notamment à votre habitat. Si vous réussissez à résister à trop d’achats de cette sorte en même temps, vous aurez évité de gros soucis. Les influences de Mercure et Mars vous poussent à l’introspection sur ce que vous désirez véritablement.

ENERGIE

Votre métabolisme se verra renforcé de davantage de prudence, paradoxalement à vos besoins d’excès en d’autres domaines, cette semaine. En effet, vous allez doser votre énergie avec justesse, ne vous dépensant que lorsque cela est réellement nécessaire. Brasser du vent ne vous vaut rien, et vous le saurez d’instinct, plus vivement que d’habitude. Les influx de Vénus poursuivent leurs effets dans le sens d’une énergie morale stable et durable.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail d’équipe sera nécessaire et incontournable, cette semaine. Si vous travaillez seul, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à long terme, grâce à vos efforts de ces quatre dernières semaines. Les négociations commerciales sont favorisées, et même si vous devez procéder par étapes successives, vous pouvez atteindre votre but, même si en apparence vous laissez du lest à vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Vous sentez en vous un impérieux besoin de progrès, et plus rapidement que ces dernières semaines. Vous en avez assez de marcher sur des œufs et de ménager tout le monde. Un tel vent de révolte risque de vous coûter des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’agir dans un ordre qui convient à vos intérêts. Réfléchissez à deux fois avant de couper des liens qui par ailleurs, pourraient être utiles et même plus que ça. Votre sensibilité éruptive infantilise quelque peu vos réactions.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entrez dans une semaine agitée cette semaine. Vous allez tout naturellement vous sentir aspiré à regarder bien en face ce qui ne va pas ou ce qui n’est pas fameux dans votre vie relationnelle. Les influx de Mars vont vous pousser dans des situations qui réclament de la diplomatie à hautes doses. En vous un intense besoin de mieux saisir et animer les rênes de votre vie, sans plus attendre, ni vous perdre ou diluer votre motivation en hésitations superflues.

VIE SENTIMENTALE

La tonalité de votre vie sentimentale sera mitigée en début de semaine. Vous vous poserez beaucoup de questions, et les réponses ne sont pas simples. Que vous soyez célibataire ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens existants ou d’en créer de nouveaux très favorables à long terme, à partir de mercredi. Votre attractivité sera en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire, convaincre, votre expression gagne en clarté et votre affectivité est agissante. Vous aurez l’élan de ne pas hésiter à sortir de votre réserve.

FINANCES

Vous aurez fort à faire pour agir dans le domaine financier, cette semaine. Votre besoin de sécurité se trouve en porte à faux avec un besoin de faire certaines dépenses, chose qui viendra spontanément. Il serait prudent d’éviter de vous trouver devant certaines vitrines, cette semaine, surtout à partir de jeudi. Il vous sera faste de vous pencher sur les changements à mettre en place pour la gestion de votre argent, cette semaine.

ENERGIE

Les transits planétaires ne vont pas laisser de tiédeur côté forme, cette semaine. En effet, vous allez spontanément ressentir davantage de ressort musculaire, de réactivité, de punch. Vous serez tout à fait en phase avec la saison, et de fait, paradoxalement, vous aurez moins d’efforts essentiels à fournir, ce qui va vous permettre de recharger vos batteries nerveuses. Vous aurez des facilités à vous ressourcer dans le sommeil et à lâcher prise sur les tracas du quotidien.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous entrez cette semaine dans une phase dynamique dans votre vie professionnelle. En effet, les influx planétaires dans leur grande majorité vont vous pousser dans un courant de chance, qui sera particulièrement favorable à des changements de statut. Si vous étiez en recherche d’emploi, vous avez les meilleures chances d’aboutir cette semaine, grâce à vos actions personnelles. Seul bémol à relever, un surplus d’autoritarisme autour de vous.

CONSEILS

Les influx planétaires de cette période vont vous mener au premier rôle de votre vie comme acteur principal. En effet, vous allez devoir sortir de certaines situations qui doivent vraiment avancer maintenant. Rome ne s’est pas fait en un jour et il sera bon de vous en souvenir. Votre attitude plus directe et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnements de sa part, restez simple.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
diam dolor. lectus mattis commodo leo. Donec amet, sem, adipiscing facilisis