Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les actions que vous avez menées ces dernières semaines sont en phase de stabilisation. Votre vie se colore de douceur de vivre et de légèreté au sens large et de davantage d’insouciance, pour nombre d’entre vous depuis le mois de mars. Le transit de Mercure en sextile à votre constellation vous libère progressivement de tensions intérieures, de contraintes inutiles.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre cas en ce moment vous allez spontanément ajouter de l’insouciance et du plaisir dans vos liens les plus proches. Vous aurez de belles possibilités sur de nouvelles rencontres et tisser des liens qui même s’ils n’aboutissent pas, vous apporteront des atouts supplémentaires dans l’expression de votre personnalité qui renforceront votre pouvoir d’attraction. Le sérieux n’arrange pas toujours les choses, c’est le moment d’apporter un vent nouveau dans votre relation.

FINANCES

Vos finances risquent fort de vous donner des émotions fortes. Votre générosité naturelle sera en cause, et si vous ne planifiez pas au cordeau votre budget, vous risquez des surprises. Les influx de Mercure vous poussent à faire plaisir à votre entourage, plus loin bien souvent, que vos réelles possibilités. Vous serez sollicité pour financer un projet, achats etc… Qui n’ont pas de liens avec vos priorités réelles.

ENERGIE

Votre degré d’énergie sera très changeant cette semaine. En effet, le carré de Mars ne va guère favoriser votre endurance. En revanche, vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions isolées. Votre métabolisme demande davantage de calme extérieur, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable plus que jamais au rechargement de vos batteries nerveuses.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera dynamisée par votre entourage. En effet, des changements viennent de l’extérieur, et votre disponibilité fera le reste ! Vous êtes dans la période idéale pour trouver des aides pour finaliser certains projets collectifs. Tout ce qui touche à la diffusion, développement, publicité est favorisé, et surtout en travail de groupe. Les influences de Mercure seront positivement énergisantes.

CONSEILS

Mettre toute votre motivation dans les considérations liées à votre stabilité et celle de vos proches sera votre élan essentiel. Mais vous serez porté à trop en faire, au risque d’oublier qu’il est indispensable d’avoir des moments de détente pour récupérer. Les influx de Saturne qui agissent en rétrogradation vous poussent à aller jusqu’au sacrifice, pour protéger certaines personnes. Votre façon d’agir est à remettre en cause.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez repenser la notion d’effort et de discipline autrement, cette semaine. Le lâcher prise que vous allez désirer sera très favorable pour gagner en qualité relationnelle. Vous vous tournez plus volontiers sur vos proches ainsi que leurs préoccupations. Cela vous permet de vous recentrer sur vos pensées plus simplement et sans vous créer de complications.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez traverser des émotions fortes, intenses, par des dialogues. Il sera nécessaire de faire des réajustements dans votre attitude, en gardant l’essentiel par rapport à vos besoins profonds. Vous serez en prise avec des besoins nouveaux, jamais ressentis jusqu’à présent, tout en préservant un minimum de sérénité dans vos relations si vous êtes en duo. Vous devrez développer autrement vos arguments, il s’agit de redéfinir plus clairement vos attentes sentimentales.

FINANCES

Vous allez prendre de la hauteur avec les considérations pécuniaires au quotidien, cette semaine. Vous serez spontanément lancé sur des constructions au long terme, des achats importants. Les influences de Mars vous poussent à prendre du recul sur vos habitudes par rapport à l’argent liquide. Vous allez vous rendre compte que certains achats ne sont pas nécessaires, et vous allez découvrir de nouveaux besoins.

ENERGIE

Votre vitalité sera bien plus présente que ces dernières semaines. En effet, les influx du Soleil viennent provoque des énergies nouvelles, et de façon directe. Vous aurez des fourmis dans les talons, et cela va vous permettre de mieux savourer les moments de délassement que vous allez vous consacrer. En revanche, la course de Vénus en aspect à votre signe risque de vous pousser à en faire trop pour les autres, ce qui vous entraîne dans des excès de dépenses énergétiques.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle se trouve soumise à l’influence de Mars en sextile et Mercure en semi carré cette semaine. Ce qui va créer des circonstances favorables à l’épanchement de vos ambitions intérieures. Vous allez éprouver un fort désir de reconnaissance, tout en prenant conscience de la route que vous devez parcourir pour y arriver. Vos échanges sont plus intenses, les contacts sont plus faciles.

CONSEILS

Les transits planétaires vont donner lieu à des exaltations émotionnelles éprouvantes. Une lutte contre vos sentiments peut s’instaurer. Vous risquez de vivre cette semaine dans la douleur, si vous reniez ce que vous dicte votre cœur. En vous durcissant, vous risquez de vous fermer ce qui serait à l’opposé de vos véritables désirs. Attention à ne pas vous perdre dans des cogitations sans fin sur votre passé.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez l’immense avantage de pouvoir tenir votre cap fermement, en dépit des retards et autres contretemps. Bien des questionnements vont se révéler, dans tous les domaines de votre vie. C’est votre persévérance qui sera votre meilleur atout, tout au long de cette semaine. Votre vie relationnelle va vous permettre de vous remettre en question plus d’une fois. Vos capacités de rebond vous seront utiles pour vous recentrer sur vos objectifs. Vous aurez raison de vous isoler de certaines influences.

VIE SENTIMENTALE

C’est le feu dominé, la passion constructive qui est à l’affiche. Pour ceux d’entre vous qui êtes célibataire, les rencontres que vous ferez entre lundi et mercredi vous permettront notamment de mieux vous connaître et de cerner les prises de conscience qui sont votre lot. Considérez que ceci est une chance d’évolution et ne vous laissez pas emporter par le renoncement… Vous aurez le privilège de vivre des moments intenses, sans avoir le poids de la responsabilité de l’engagement qui trop souvent vous a été pénible dans le passé.

FINANCES

Les influx planétaires de cette semaine vont faciliter la concrétisation de vos ambitions et vous faire agir de manière constructive. Vous ne manquerez pas de vouloir mettre les bouchées doubles. Les influx de Jupiter vous donnent un optimisme qui vous pousse dans les bonnes directions. Il sera essentiel de vous mesurer malgré tout. Les projets de titans nécessitent du temps, soignez les détails. Ce type de négligence pourrait vous faire perdre de l’argent, contrairement à ce que vous pensez.

ENERGIE

L’action du Soleil vient à point nommé gommer les effets de la Lune qui tend à vous rendre irritable et plus fragile nerveusement parlant ; vous allez ressentir un nouvel élan de bien- être qui vous soutient dans vos entreprises et actions. Il est possible que vous éprouviez un élan inopiné pour la nature, les forêts, les grandes étendues sauvages. Quoi qu’il en soit, vous avez tout à gagner à écouter ces élans intérieurs pour vous redynamiser.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos plus belles possibilités d’évolution nécessitent tout votre réalisme. Chassez d’abord les tracas matériels existants dans votre vie avant d’avancer vers l’avenir. Vous avez besoin de vous dégager de certaines idées fixes avant d’entreprendre. Vous aurez besoin de réaliser vos ambitions les plus essentielles. Il y aura des opportunités qui vous permettront de finaliser l’élaboration de vos plans.

CONSEILS

Votre tact et votre douceur seront les meilleurs vecteurs de chance dont vous êtes doté, cette semaine. En effet, cela va attirer des personnes susceptibles de vous aider à réaliser vos projets. Ces personnes vous apporteront un soutien considérable face aux gros soucis de l’existence que vous pouvez rencontrer. Le contact de ceux qui vous aident à exprimer vos objectifs sera capital pour éveiller davantage votre esprit d’entreprise, dans tous les domaines. Votre grand plaisir sera celui de vous sentir incontournable !

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos principaux atouts au cours de cette semaine seront vastes. Vous allez ressentir davantage d’optimisme et de culot à bon escient. Votre instinct ne vous trompera pas, vous aurez des facilités de contacts très positives. Les qualités jupitériennes sont de votre côté. Votre ambition en hausse vous pousse vers les hauteurs. Les influx de Saturne vont stabiliser vos succès. Ceux ci vous apportent un bon sens qui contrebalancera positivement vos actions.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale sera plus agitée que la semaine dernière. En effet, les influx du Soleil , en aspect de conjonction a votre signe vont créer un climat extrêmement favorable pour transformer vos habitudes, et faire évoluer votre vision de l’amour. Vous aurez besoin de changement, de sortir de votre cocon, de votre mode habituel sur le plan affectif. Ce besoin s’il est refoulé, peut se transformer en nervosité. N’hésitez pas à sortir de vos habitudes, vous éviterez des conflits.

FINANCES

Vous aurez à cœur de liquider d’anciennes dettes. Même si elles ne sont pas officielles, vous mettrez un point d’honneur à les honorer. Pour nombre d’entre vous il s’agira d’un nouveau départ sur des bases assainies. Vous serez spontanément plus raisonnable dans la gestion de votre argent et vous n’hésiterez plus à mettre les bouchées doubles pour augmenter vos revenus. La chance arrivera en fin décembre, et en monnaie sonnante et trébuchante.

ENERGIE

Votre niveau d’énergie sera très fluctuant durant cette période. En effet, les aspects à Mars, Neptune et Saturne ne vont guère favoriser votre endurance. En revanche, vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions sporadiques. Votre équilibre alimentaire sera le garant de votre vitalité, l’équilibre est le maitre mot. Votre métabolisme demande davantage de calme extérieur, et à la fois, de dépense musculaire. Votre forme sera plus que jamais soumise à votre vie affective.

VIE PROFESSIONNELLE

Il vous semblera cette semaine que vous avez une quantité énorme de travail à faire tant et si bien que vous risquez de vous sentir dépassé. Entre ce qui était déjà prévu et les nouveautés à gérer, vous ne saurez plus ou donner de la tête ! Si vous cherchiez à créer un changement dans votre carrière, vous serez bien inspiré de revoir vos plans en profondeur et de fignoler les détails de vos projets.

CONSEILS

Votre adaptabilité vous rend agréable et recherché en société. C’est un atout majeur qui vous ouvrira des portes dans tous les domaines. Face aux obstacles, vous ne chercherez pas forcement la solution la plus facile ou la plus simple et vous aurez raison de faire le tour complet de la situation avant d’agir. Votre sens des responsabilités accru vous permet de trouver des solutions dans la stabilité et sans faire de vagues intempestives. Votre désintéressement sera une force considérable dans votre vie sociale.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx des astres cette semaine accroissent vos élans vers les autres, ainsi que votre capacité à créer des liens utiles à la bonne marche de vos projets et surtout à leur création. Le transit de Saturne formera une opposition au Soleil qui peut induire cette semaine une tendance à sur dimensionner votre égo dans les situations à risques. L’humilité est parfois nécessaire, et sécurise bien des situations.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez plus absolu côté sentiments. Et vous vivrez votre situation sans nuances. Une difficulté à les exprimer est soulignée par Mars en aspect à votre signe. Ce qui se passe dans votre cœur vous rend plus absolu et éveille en force des désirs inconscients. L’impétuosité de vos sentiments sera votre loi si vous ne mesurez pas votre expression. La tyrannie des sentiments vous guette ! Si vous étiez dans le doute, des éclaircies sont inévitables.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Sur le plan moteur et musculaire, c’est la pleine vitalité en perspective ! Vous gérez votre énergie avec parcimonie tout en sachant vous mobiliser à fond lorsque cela est nécessaire. Votre forme sera à son meilleur niveau mercredi. Vous reprenez le dessus par rapport à la semaine dernière. Evitez les sports violents, ne jouez pas avec le feu ! Vous aurez les moyens de vivre des sensations fortes sur le plan mental. Vous bénéficiez d’influx qui vont galvaniser votre potentiel psychique.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez éprouver l’intense besoin de vous échapper des réalités terre a terre. Dans l’absolu, il serait bon que vous puissiez prendre des vacances pour vous consacrer à vous même et votre vie intérieure, et vous recentrer sur vous. Cette semaine met en relief votre nature double et entière à la fois, vous devez plus que jamais gérer vos contradictions intérieures.

CONSEILS

Les influx planétaires à votre signe auront tendance à vous rendre trop dur ou mal à propos et à d’autres moments, trop laxiste. Vous devrez avancer avec avec des humeurs très variables, qui naitront spontanément face au comportement de vos proches. Votre partenaire sera plus souple que vous. N’oubliez pas que la complémentarité a du bon, relativisez. Ne faites pas l’impasse sur les loisirs pour vous ressourcer régulièrement.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez bien inspiré cette semaine, en ce qui concerne les changements que vous souhaiterez opérer, lesquels s’intègreront harmonieusement et en profondeur…. Avancées professionnelles et sociales sont favorisées, achats immobiliers, transactions en tous genres, travaux spirituels sont en avant. Votre instinct vous ouvre à des horizons nouveaux qui viennent enrichir votre vie. Plénitude, clarté mentale accrue sont au rendez vous en trame de fond sur cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale se tournera vers plus de liberté et d’audace. Mieux dans votre tête, vous serez spontanément plus à l’aise dans votre sensualité. Le don à l’autre devient une possibilité plus attrayante. Vous allez être confronté à des circonstances qui vont positivement vous faire découvrir davantage de votre potentiel de sensualité. Les plaisirs sont davantage à votre portée. Les astres vous aident à repousser des limites et faire des découvertes et explorations passionnantes.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Il vous est recommandé cette semaine de vous immerger à fond dans vos loisirs préférés à vos moments libres pour tenir la cadence de votre planning. De courts moments de repos seraient bénéfiques pour rééquilibrer vos journées. Attendez vendredi pour vous consacrer à du travail de longue haleine ou du sport intensif. Votre endurance sera meilleure grâce à Saturne. Des changements d’habitudes alimentaires seront bénéfiques en fin de semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle ressemblera à un combat, cette semaine. Mais vous aurez l’énergie d’avancer au bout des choses pour faire croitre vos projets, pour concrétiser vos projets. Et vous êtes le premier à proposer votre aide, votre appui au sein de votre groupe Si vous avez une profession solitaire, vous devrez composer avec des demandes extérieures qui tendent à vous déconcentrer mais qui d’un autre côté, peut vous apporter des ouvertures positives à long terme.

CONSEILS

Si vous étiez dans une situation familiale difficile vous aurez l’aplomb juste pour régler les tensions ambiantes. Il vous est conseillé cette semaine de vous reconnecter avec la nature. Cela vous aidera considérablement à faire preuve de calme sans autorité superflue. Votre idéal d’ouverture, d’équilibre et de compréhension est au premier plan. Suivez-le simplement, le dialogue dénouera le reste.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine vient réactiver des contradictions et paradoxes intérieurs, lesquels seront sur le devant de la scène. Vous trouverez cette semaine dans le cadre de votre vie quotidienne bien des occasions de repenser à vos désirs qui sont en porte-à-faux avec vos principes moraux. Vous éprouvez un intense besoin de concilier en vous même votre besoin viscéral de liberté avec vos besoins de socialisation et de vous sentir en phase avec votre entourage et les contraintes qui y sont assorties.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez découvrir des nuances de sentiments et en comprendre les raisons profondes. Vous remettrez en question tous les éléments familiers sur lesquels vous vous reposiez jusque là. Il importera d’acquérir une authentique sérénité, pour contrebalancer les moments euphorisants que vous allez connaitre. Votre vie sentimentale sera synonyme de liberté. Des freins se lèvent, et relancent votre enthousiasme affectif. Ne brûlez pas les étapes pour autant, vos élans plus forts vous poussent à vous dévoiler parfois trop.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Vos capacités de détente sont plus actives que la semaine dernière. Elles vous permettront de vous entourer de personnes calmes, capable de vous donner à leur du bien être. Ces tendances peuvent à l’excès vous mener à rechercher à tout prix la popularité, quitte a changer de fusil d’épaule sans crier gare. Votre paix passe plus que jamais par le fait d’avoir la conscience propre, sans remords ni regrets.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous devrez prendre sur vous si vous avez un travail de précision, les détails deviennent plus pénibles. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler dans la promiscuité, les partenariats, travail de groupe sont en arrière plan. C’est la meilleure option pour vous en définitive. Vous avancerez mieux de cette façon cette semaine, dans le calme et la concentration absolue. Vous avez tout intérêt à laisser glisser les contradictions pour mieux remonter au filet ensuite.

CONSEILS

Vous devrez redoubler de prudence en ce qui concerne les intentions de certaines personnes dans votre entourage. Votre côté rassurant, votre came et votre stabilité attirent également ceux qui précisément sont à l’opposé de vous et ont besoin de votre soutien. Ne vous laissez pas tant apitoyer par les pleurnicheries de certaines personnes qui en définitive, veulent vous exploiter. Votre énergie est précieuse, ne la gaspillez pas en vain pour des ingrats. Pensez aussi à vous !

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette période favorise les remises en question constructives, les mises au point d’ordre relationnelle, vous éprouverez davantage de facilités à conserver votre aplomb même dans les situations stressantes. En dépit de ces tendances, les influx planétaires sont susceptibles malgré tout de générer une telle confiance en vous que vous pouvez avoir du mal à accepter des points de vue différents du vôtre, à accepter tout ce qui touche à la nouveauté, l’inédit.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie intime s’annonce brûlante, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement tendance à faire preuve d’audace, particulièrement dans des moments incongrus. Vous aurez besoin de chasser les éventuelles habitudes pour laisser place à la fantaisie. Votre sensualité sera plus facilement en éveil dans des circonstances insolites. Vous découvrir davantage est facilité. Votre sensualité naturelle va connaitre des moments d’inflation qui vous permettront de vivre pleinement les côtés les plus excessifs de vos désirs.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Les transits planétaires stabilisent votre métabolisme mais risque de vous rendre trop tendu. Les blessures de l’ego seront plus sensibles. Ne cherchez pas à obtenir la perfection, ménagez vous davantage, car la semaine prochaine sera plus mouvementée et intense en dépenses énergétiques.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre ambition s’extériorise, s’étoffe de façon avantageuse et constructive. Reprendre des études serait tout indiqué afin de vous spécialiser ou de changer d’orientation, ainsi que les changements géographiques, qui à eux seuls suffiraient à déclencher des nouveautés dans tous les domaines. Evitez à tout prix l’inaction cette semaine, vous avez plus que jamais besoin de vous sentir efficace et utile aux autres.

CONSEILS

Vos proches vous incitent à vous dépasser, même sans s’en rendre compte. Ce qui va dans le sens de votre besoin de progression et de mouvement. Ne remuez pas le passé, et tournez vous vers l’avenir sans le moindre regret. Des opportunités professionnelles d’élévation sont en vue, il serait faux et à la fois dommage de les freiner en vous convaincant que vous n’en n’êtes pas capable.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre de nouvelles prises de conscience qui auront pour effet de vous montrer les limites des vertus de l’individualité, de l’initiative personnelle : Le respect des uns relié à celui des autres. Les doubles sens, les situations troubles ne seront pas rares ; Il s’agit de concilier des désirs qui parfois s’opposent et c’est en chassant toute culpabilité que vous y arriverez au mieux.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine se contrastent, vous vivrez des moments de calme total suivies de périodes déchaînées. Si vous êtes en duo vous allez affiner, perfectionner vos liens et les approfondir en vous mettant davantage au diapason de votre moitié. Il sera nécessaire de vous effacer sensiblement, d’observer l’évolution de votre partenaire, afin de mieux vous adapter à sa véritable personnalité. Vous attirez à vous des comportements que vous attendez, finalement.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Vous serez spontanément plus raisonnable, votre recherche de paix aura des effets positifs sur votre vitalité. Il faudra tenir compte de votre émotivité plus que jamais, cette semaine. Votre vitalité en dépend, parce que votre organisme est plus fragilisé face aux remous émotionnels que vous pouvez traverser. Un risque de surmenage intellectuel est présent, si vous ne faites pas en sorte de préserver des moments de détente./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Malgré les débordements de votre entourage, vous ne démordrez pas de vos positions. Vous maniez le paradoxe avec habileté, en faisant en sorte d’arrondir les angles avec les autres. Votre vie professionnelle est dominée par votre interdépendance avec vos collaborateurs, c’est sur ce point que vous avez le plus à faire. Que ce soit avec une clientèle, des collaborateurs, des organismes, vous êtes liés à une cohérence collective, et devrez avancer au même diapason.

CONSEILS

Cette semaine vous incite à de gros efforts en vous poussant à dépasser vos limites. Cette redéfinition demande un certain sang froid, si vous ne voulez pas dériver vers le repli sur soi. En négatif, cela peut causer une certaine angoisse sous jacente. A bannir absolument ! Pas question de vous rabaisser, mais de coopérer, garder cela à l’esprit vous permettra d’éviter ces tendances.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce intense et vous permettra de changer vos habitudes avec les nouveautés qui arrivent spontanément, en parallèle avec vos aspirations. C’est le moment de revenir pleinement à vos projets et d’innover. Des idées neuves arrivent spontanément, celles-ci vous permettront une meilleure affirmation de vous face aux autres. Votre émotivité, plus éruptive se verra confronté à des circonstances qui vont mobiliser toute votre attention.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes si désireux de rétablir l’harmonie dans votre vie sentimentale que vous pouvez sans même vous en rendre compte, accepter des sacrifices personnels trop importants au bénéfice d’autrui qui pourraient s’avérer pénible à long terme. Maintenir l’équité entre vous et les autres représente le défi à relever, cette semaine. Vous serez désireux d’aborder plus vite la terre ferme de vos idéaux, sans plus attendre.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Vous devrez faire en sorte d’éviter les mouvements impulsifs, les efforts trop brusques surtout à froid, particulièrement cette semaine. Votre métabolisme va demander certains changements dans votre façon de vivre. Votre résistance aux toxines est moins forte que d’habitude. Fixer l’ordre de vos priorités sera utile pour concentrer votre énergie sur vos fonctions essentielles. Ne tournez pas le dos à vos loisirs pour autant, la détente sera indispensable./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre créativité vient spontanément vous simplifier l’existence qui sera plus fluide tout au long de cette semaine. Votre entourage et vous serez en phase, c’est la période idéale pour consolider vos liens les plus chers, ainsi que pour créer des alliances professionnelles, peaufiner un projet collectif. Vous pouvez avoir des difficultés à trouver des limites raisonnables dans le travail, vous avez si bien le nez dans le guidon que vous serez peut être le dernier à éteindre les lumières.

CONSEILS

Votre atout majeur cette semaine se concentre dans votre capacité d’analyse et de recul. Vous ne pourrez plus vous contenter de liens et de situations superficielles. Votre ouverture d’esprit va vous permettre de franchir des obstacles moraux qui pouvaient même vous sembler impossibles à dépasser. Vous acceptez vos propres faiblesses sans laisser votre ego prendre le dessus. Cela vous permettra de neutraliser des conflits en suspens…. Et d’imposer le respect sans rien forcer !

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les rencontres insolites ne vont pas manquer, et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour renouveler votre oxygène. Vous allez pouvoir étendre les champs d’expériences et de vécu au niveau relationnel. Votre goût du jeu, des joutes verbales vous sera d’une grande utilité cette fois pour approfondir vos liens les plus prometteurs. Vous aurez des facilités pour faire aboutir vos désirs. Convaincre ne sera pas une difficulté mais un jeu. Le semi carré de Saturne laisse à prévoir des retards.

VIE SENTIMENTALE

Un besoin de changement total va vous pousser à changer bien des choses, et en particulier sur les rencontres que vous suscitez. Et c’est largement que vous serez tenté de provoquer, de favoriser des rencontres particulières qui sont différentes de tout ce que vous avez vécu jusque là. Certains d’entre vous vont découvrir des cultures différentes grâce à ces rencontres. Le couple cette semaine sera tel un théâtre qui vous mettra en scène sans forcer quoi que ce soit.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité psychique demande davantage de calme extérieur, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable au rechargement de vos batteries nerveuses. Il sera nécessaire de vous alimenter davantage en légumes racines, carottes, rave, etc… Les effets de Saturne qui réduisent l’assimilation de certains éléments nutritifs seront mieux maitrisés. Le contact avec la nature, le grand air vous sera très profitable, vous aurez besoin de vous oxygéner, de sortir du quotidien./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez très tenté par des raisonnements et des analyses sans fin, dans lesquelles couper les cheveux en quatre devient systématique. Attention à ne pas aller trop loin en ce sens, il y a des domaines qui ne sont pas dissécables malgré votre impérieux besoin de tout maitriser, ce n’est qu’une utopie. Restez vigilant sur le fait que vous tendez davantage que d’ordinaire à adopter des attitudes qui peuvent paraitre hautaines ou critiques, détendez vous.

CONSEILS

Le repos s’imposera plus souvent que d’habitude. Vous retrouverez votre pleine vitalité mais vous aurez tendance à aller trop vite, à vouloir rattraper du temps perdu. Les effets conjugués d’Uranus et de Jupiter favorise les soins liés à l’eau et la terre. Un intense besoin de mouvement vous pousse à prendre soin de vous par les échanges et déplacements à la fois. Vous aurez raison de faire des coupures régulières par rapport à votre vie sociale particulièrement.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires viennent insuffler un courant d’énergie intérieure qui va vous permettre d’étendre votre champ de conscience immédiat et votre champ d’action à des domaines que vous aviez peu ou prou négligé. Vous tendez instinctivement à mettre en relief ce qui ne vous convient plus dans votre quotidien et à en sortir plus aisément que d’ordinaire. Ce qui est favorable pour nouer de nouvelles connaissances, vous ouvrir à la nouveauté au sens large, ce qui viendra enrichir notablement votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vous contrôlez davantage les situations qui créent des rencontres cette semaine. Plus confiant, vous n’aurez aucune difficulté à connaitre en profondeur ceux qui vont croiser votre destin. Vous ne passerez pas par quatre chemins pour poser des questions directes, fondamentales à vos yeux. Il sera utile de donner l’empathie que vous souhaitez recevoir de la part de votre partenaire pour éviter des conflits.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité sera honorable, cette semaine. Le seul point qui réclame tous vos soins sera de ne pas prendre de risques par négligence, et d’éviter les excès alimentaires. Vous devrez faire en sorte en revanche de ne pas éveiller vos faiblesses congénitales en étant trop actif. Veillez à ménager surtout votre foie et votre équilibre intestinal. Votre alimentation serait mieux adaptée si vous faisiez quelques réajustements en faveur des céréales. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va suivre une route constructive, cette semaine. Vous êtes armé pour affronter le travail, positivement. Être cartésien est une bonne chose, qui vous aidera considérablement durant cette semaine mais en revanche, il serait dommage d’en oublier pour autant que vous n’êtes pas tout d’un bloc, ménagez vous et gardez le sens de la mesure dans le cadre de votre travail, vous tendez à trop en faire, ce qui pousse les autres à s’appuyer sur vous.

CONSEILS

Les tendances planétaires de cette semaine sont susceptible de générer des angoisses face aux changements que pourtant vous souhaitez. Vous discernez dans ces derniers les faces sombres des médailles que vous voulez décrocher, tant et si bien que vous avez la sensation de devoir choisir entre certaines contraintes actuelles et d’autres. N’oubliez pas le bon aspect des choix que vous avez déjà adoptés, il n’y manque que la mise en œuvre.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transit de Mercure en trigone à votre secteur va commencer à se faire sentir, cette semaine, et vous dynamiser dans le sens d’initiatives, dans tous les domaines. Vous achèverez de fignoler certaines théories pour passer enfin à la mise en œuvre. Les quatre derniers jours de cette semaine seront riches en créativité, vous pourrez compter sur votre sens de l’initiative pour créer de nouveaux ponts entre présent et un avenir meilleur.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus dense, vous ne mettrez plus autant de barrières entre votre expression et vos désirs. Si vous êtes célibataire, cette semaine sera fertile en rencontres. Vous mettez votre raison en veilleuse pour vivre plus intensément les plaisirs sensuels qui sont à votre portée. Ce qui sera extrêmement positif également si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Les aspects planétaires qui régissent votre ciel cette semaine vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d’agir dans un sens constructif. Votre tonus musculaire, votre ressort de base bénéficie des aspects de Mars suivi du transit de Mercure qui viennent dynamiser votre métabolisme positivement. Le seul point à surveiller sera votre équilibre hépatique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez spontanément cette semaine tenter de vous dépasser, sur vos capacités et vos potentiels. Vous aurez à cœur d’œuvrer surtout sur des détails pour gagner en contrôle sur les grands aspects. En revanche, une certaine nervosité risque d’apparaître par rapport à vos collaborateurs et surtout à vos supérieurs. Vous saurez malgré tout en faire un combustible utile pour avancer d’autant plus efficacement.

CONSEILS

Les influx de Mercure maintenant en trigone à votre Soleil vont vous apporter une impulsion de courage intense, qui va vous permettre de vous consacrer à des projets ambitieux. Ce qui sera un changement important pour vous, qui peut s’avérer déstabilisant. Habitué comme vous l’êtes aux rebondissements et contrariétés, l’harmonie qui se rapproche peut vous apparaitre saugrenue et même louche.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous passez à une intensité supérieure, cette semaine, dans tous les domaines. C’est par les autres que vous allez consolider les choses, au travers de vos connaissances que vous trouverez le sentiment de sécurité intérieure que vous recherchez. Les influx de Mars vont galvaniser vos initiatives dans le sens d’une stabilité plus sûre. Cela vous libèrera progressivement l’esprit pour passer à des réalisations.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours vont cette semaine se distinguer notamment par votre facilité à provoquer des moments propices aux vrais rapprochements. Une certaine jalousie vous pousse à trop parler. Mais la passion est incontournable si vous êtes en solo vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur. Vos amours sont favorisés à l’étranger au sens large, que ce soit un déplacement, la rencontre d’une personne d’une culture différente, les ambiances exotiques vous réussissent.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Votre organisme sera exposé aux effets de Mercure qui vont favoriser les éruptions cutanées liées au stress, et coups de chaleur. En revanche, votre système cardio vasculaire se trouve sous la bienveillante neutralité du Soleil en trigone à votre signe. Cela vous aidera à équilibrer vos états émotionnels. Jupiter vous pousse à faire davantage de sports, plus intensément que d’habitude./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine est idéale pour collaborer et communiquer davantage avec vos collaborateurs. En effet, vous aurez de la chance bien plus facilement si vous faites preuve d’esprit d’équipe pour faire avancer vos dossiers et projets dans une direction constructive. Vous avez toujours la possibilité de ne rien changer… Mais ce serait de l’énergie perdue. Vous aurez d’agréables surprises dans la continuité de vos projets et découvrirez des soutiens tout à fait incongrus mais bien réels.

CONSEILS

Vous sentez que vous devez faire des efforts de rigueur pour arriver à certains buts, vous sentez des résistances, vous l’admettez sans difficultés, cette semaine. Et cela vous libère de tensions intérieures. Parce que vous avez contourné des obstacles, de crainte de les affronter. Cette manifestation, indiquée par Mercure en quinconce à votre signe, pourrait être contrebalancé par les effets du Soleil, si vous ne les anéantissez pas par trop de pessimisme.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects planétaires qui siègent dans votre secteur vont faciliter les rouages relationnels de votre vie, ainsi que la fécondité d’idées indispensable à la bonne conduite de vos projets. Seul Mars vous donne un profond réalisme qui peut vous donner des moments mélancoliques d’une insouciance passée. Mais au delà, vous aurez des occasions de vous réjouir des effets de votre réalisme renforcé : il vous aide à assurer vos arrières avec efficacité.

VIE SENTIMENTALE

Le développement de votre vie affective va au fil des jours, évoluer vers une ambiance plus passionnante. En effet, les influx de Vénus vont vous pousser à déployer des effets de séduction qui ne laisseront pas grand monde indifférent. le langage du cœur sera le votre, vous le vivrez tout naturellement. Plaire oui, mais sans rentrer dans des processus de fausse séduction, voila ce qui devient enfin possible, cette semaine. Davantage de liberté d’expression dans plus d’authenticité va caractériser votre attitude inconsciente et vous attirer davantage de paix.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Les influences de Mars en opposition vont cette semaine donner leur pleine mesure. Votre santé sera davantage subordonnée à vos émotions que d’ordinaire, vous allez sentir d’instinct que prendre soin de vous passe avant tout par la satisfaction de vos désirs. La tentation sera grande d’aller vers des excès pour pallier à des frustrations anciennes, ce qui serait la cause en premier lieu d’encombrements hépatiques. Surveillez votre consommation de certaines matières grasses./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des courants nouveaux viennent percuter votre créativité. Et même si vous étiez bloqué dans un système fermé, vous ne pourrez plus contourner l’idée qui consiste à prendre conscience que vous avez des talents qui sont mobilisables, vous apporteraient le succès, et bien des satisfactions. Certains collaborateurs de votre entourage comptent sur vous pour assurer la continuité dans le changement. Si vous étiez en position instable, vous aurez toutes les chances de stabiliser les choses.

CONSEILS

La conjonction de Saturne à votre signe est rétrograde cette semaine et opposée à Mars. Ceci va susciter des craintes pas ou peu réelles, une tendance à l’isolement ou dans le sens inverse, à vous mêler à n’importe qui pour défier la solitude. En effet, un besoin de reconnaissance inaccompli remonte à la surface, et vous pousse à des attitudes parfois extravagantes, parfois trop retenues. Fuir la réalité ne sert à rien, y rester trop enfermé n’est pas idéal non plus. A vous de chercher un point d’équilibre.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les efforts que vous avez fournis commencent positivement à donner des résultats solides cette semaine. Cela va toucher tous les domaines de votre vie, et votre lucidité accrue ne vous permettra pas d’éviter ce constat. Ces progrès vont engendrer de nouvelles décisions. Comme un succès n’arrive jamais seul, vous aurez également de nombreuses occasions d’enrichir votre vie grâce à de nouvelles perspectives, des dialogues vont vous ouvrir de nouvelles portes pour vos projets.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre vos liens affectifs avec plus de calme et de sérénité intérieure. Les circonstances passées vous ont freinées en début d’année, vous devez revenir au plus près de l’action maintenant. Ces deux phases vont permettre de resituer vos liens dans une nouvelle vision. Vous allez vivre des amours plutôt éthérés, légers, teintés d’une fraternité plus large que d’ordinaire. N’hésitez pas à dire même les choses qui trop souvent vous apparaissent ridicules mais qui ont de l’importance.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Votre métabolisme de fond est boosté par les influx de Jupiter et du Soleil en opposition. En effet, vous voyez la vie avec plus de légèreté et cela libère vos énergies de fond dans le sens de l’action et de plus d’ouverture aux autres. Vous démarrez sur des chapeaux de roues, il y a fort à parier que vous aurez du mal à rester en place ! Le mouvement, les échanges, les festivités seront d’ailleurs le meilleur moyen de vous faire du bien./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera un excellent terrain pour trouver des satisfactions, cette semaine. Vous allez trouver de nouveaux projets, ou envisager de nouvelles fonctions, un nouveau climat dans tous les cas. Il y a du changement dans l’air, quelle que soit votre posture actuelle. Votre créativité va être un atout majeur, vous devrez prendre des décisions rapides, et compter sur vous pour assumer les effets qui en résultent.

CONSEILS

Les influx planétaires vous poussent à une confiance en vous plus forte, plus saine, mieux assumée qu’en temps ordinaire. L’insouciance facilite la vie et facilite bien des actions. En revanche, cet aspect tend à vous faire passer outre des considérations légales et à trop jouer avec le feu dans ce sens. Faites en sorte de ne pas prendre de risques irréfléchis en contournant les lois.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les configurations astrologiques de cette semaine vont vous permettre de couronner vos efforts lancés le mois dernier, dans le secteur relationnel. Ce qui aura des effets dans bien des circonstances. En effet, les influx de Vénus en trigone à votre secteur, escortés de Mars et du Soleil vont faciliter notablement vos échanges et leur clarté. Des nouveaux choix deviennent possibles et ceux ci se tournent spontanément dans le sens d’évolutions qui vous rapprochent de vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

L’enchantement et la séduction entrent dans votre vie cette semaine. Beaucoup d’entre vous entameront un nouveau changement, ou le prépareront pour les mois à venir. Les influx planétaires qui agissent dans votre secteur vont éveiller en vous un désir d’intensité amoureuse, qui peut s’accorder avec tous les autres pans de votre vie. Si vous étiez dans une situation complexe , vous allez chercher à simplifier les choses en cheminant vers l’essentiel. Chasser des illusions devient plus facile et en douceur.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Les effets de Mars et de Mercure vont intensifier votre vie au quotidien, cette semaine. Ce sont les petites tracasseries qui vous prennent beaucoup d’énergie, si vous ne faites pas en sorte de tirer le rideau, et surtout, de laisser les autres se débrouiller sur leurs responsabilités. En effet, la question de la votre se posera plus que jamais, et vous aurez tendance à trop en faire pour votre entourage et ainsi à vous fatiguer plus qu’il ne le faudrait.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle est sous l’influence de Mars en opposition et Saturne en sextile, cette semaine. Ce qui va créer des circonstances très profitables pour l’expansion de vos espérances professionnelles. Vous allez sentir un désir accru de reconnaissance sociale, tout en prenant conscience de la route que vous devez traverser pour y arriver. Vos contacts sont plus harmonieux, les échanges plus limpides. Par contre, c’est avec l’autorité que vous aurez du mal à composer.

CONSEILS

Jupiter et Saturne en aspect à votre signe viennent adoucir les angles de votre vie et vous soulager parfois de façon insolite, de certains poids. Des nouveaux besoins de liberté émergent, mais c’est surtout le moment de faire avancer vos projets et de profiter des commodités relationnelles qui s’annoncent en ce sens. Car d’autre part, vous serez tenté de laisser faire le temps dans l’insouciance, sans fournir d’efforts particuliers.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La douceur de vivre va alterner cette semaine avec des pulsions d’effort par intermittences, cette semaine. Dans votre monde intérieur, vous sentirez grandir votre créativité, et ce ne sera pas une illusion. En effet, le trigone du Soleil, et le sextile de Jupiter à votre signe vont susciter en vous une paix propice à toute forme de créativité. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre d’étendre vos perspectives de plaisirs dans des directions nouvelles.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours se présentent avec davantage de fraicheur et d’aspects légers que la semaine dernière. Vous prendrez davantage le temps de les savourer, de les créer, de les peaufiner et de les pérenniser. Les aspects de Vénus vont susciter en vous une libération de votre affectivité dans le sens d’une expression plus forte, plus proche de ce que vous êtes intérieurement. Vous allez vivre des moments intenses qui vous touchent directement. Cela vous enrichira et vous rapprochera de vos rêves.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Votre vitalité physique va être maintenue cette semaine par les influences du Soleil, Mars et la Lune. Positivement, vous aurez des facilités à laisser couler les petites contrariétés de l’existence, pour mieux vous consacrer à ce qui est vraiment important et y canaliser tous vos élans. Et c’est ainsi que vous pourrez évacuer vos tensions avec succès et sans dommages. Vous sentirez davantage que d’ordinaire que vous n’avez pas besoin de prouver que vous êtes le meilleur et de vous mettre en situation de compétition.

VIE PROFESSIONNELLE

Sur le plan professionnel, vous aurez besoin de mettre les bouchées doubles. Vos projets vous mènent dans des directions constructives. Le seul écueil sera la gestion de leur profusion ! Un tri s’impose, vous ne pouvez pas suivre plusieurs directions en même temps. Un besoin de changement peut vous pousser à tout quitter d’un coup pour vous lancer dans une nouvelle direction. Une progression s’avère incontournable, pensez y.

CONSEILS

Les influx de Mars et Jupiter vous incitent à une affirmation de vous-même difficile à manier, ce qui crée des tensions autour de vous. Êtes vous sur que votre entourage a réellement compris vos besoins, ce que vous espérez de l’avenir ? assurez vous de ne pas tirer des conclusions trop rapides. L’heure est au dialogue le plus large possible, casser les tabous et barrières en tout genre, dans tous les domaines.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects planétaires cette semaine vont rehausser le tempo de votre vie dans un sens d’échanges accrus avec votre entourage, votre rôle auprès d’eux se renforce. Vous ne manquerez pas de vous sentir utile, même si cela vous donne fort à faire. Le passage de Mars en quinconce à votre signe va mettre le feu aux poudres dans votre vie relationnelle au sens large. En effet, vous ne serez pas ménagé, vous aurez moins souvent que d’habitude des moments de solitude.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vous mettre spontanément plus à l’écoute de votre partenaire, ce qui va arriver à point nommé pour stabiliser l’harmonie de vos liens. Même si en fait vous n’aviez pas de soucis de ce point de vue, vous allez en éviter pour l’avenir. Votre notion de l’amour s’amplifie de questionnements intérieurs qui vont vous permettre de faire avancer votre façon d’être dans un sens plus proche de votre partenaire. Vénus vous incite à mieux comprendre en finesse, les désirs de l’autre en général.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

La tempérance de votre tempérament de fond va donner toute sa mesure, cette semaine. Votre vitalité va être directement influencée, ce qui va vous donner une considérable énergie. Votre besoin de dépense musculaire sera en nette hausse, de par les influences de Vénus en sextile à votre signe. Votre entourage vous réclamera plus d’énergie que d’habitude, des discussions de fond n’y seront pas étrangères.

VIE PROFESSIONNELLE

Prendre soin des formes de vos liens professionnels sans en retirer votre détermination sera incontournable. Cela sera possible sans y perdre en impact personnel. Développer votre diplomatie sera essentiel cette semaine, pour faire valider vos idées et projets. Des concessions sont incontournables, pour en arriver par la suite à vous imposer plus largement. En revanche, les idées nouvelles devront se travailler en solo.

CONSEILS

Les aspects planétaires dans votre ciel cette semaine vous poussent à vous pencher de plus près sur les autres et leurs préoccupations. Votre entourage prend en somme le pas sur vos objectifs personnels, vous devrez bon gré mal gré vous mettre à l’écoute profonde de vos proches afin d’aller au bout des choses. Vous êtes de ce fait susceptible d’imaginer quelles progrès ne vont que dans un sens et que vous êtes laissé pour compte, ce qui n’est que le reflet de vos craintes les plus intimes.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les feux passent au vert cette semaine pour tout ce qui concerne votre vie sociale et la bonne marche de votre vie affective. Il y a fort à parier que vous allez de vous même accélérer le tempo de vos actions. Le Soleil en sextile à votre signe, et Vénus aussi vous apportent un courant de dynamisme innovant. De belles occasions s’offrent à vous, surtout si vous attendiez des nouvelles, des retours de procédures importants, un changement de vie devient concrétisable.

VIE SENTIMENTALE

Vous pouvez dépasser bien des freins par la force de votre volonté et l’expression de vos désirs les plus essentiels. Si vous êtes déjà engagé dans un duo, vous allez découvrir de nouveaux aspects chez votre partenaire, des reliefs qui vont vous donner davantage d’espace de jeux verbaux, qui renforceront votre complicité. Les rencontres cette semaine sont très favorisées, dans une optique profonde et de durabilité. Ces rencontres réclameront un dépassement par rapport à des craintes liées à votre passé.

FINANCES

Les influx de Jupiter et de Mars vous poussent à améliorer vos stratégies plus finement, vos méthodes au plus long terme, tout en faisant avancer vos projets financiers. En revanche, vos relations avec des supérieurs hiérarchiques, l’autorité de façon générale seront plus tendues. Des oppositions peuvent surgir parce que vous êtes en train de croitre en affirmation personnelle, il faudra doser vos revendications avec doigté sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Ne poussez pas votre instinct sur le plan physique, cette semaine, profitez des influx planétaires actuels pour vous recentrer sur votre vie intérieure. Votre énergie psychique en revanche, sera au rendez vous et vous permettra de faire des remises en question de fond sur votre mode de vie, vos activités et finalement, de mieux vous connaître et cerner vos véritables besoins. Attention, les influx martiens vous incitent à la gourmandise, plus que de raison.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos contacts seront plus harmonieux, les échanges sont plus aisés dans votre vie professionnelle. En revanche, vous les analyserez avec moins de finesse, ce qui peut être à la source de mésententes. Cela vous mène à vous poser des défis sans relation avec vos ambitions. Les influx du Soleil vous inspirent des progressions à faire aboutir, vous ne pourrez pas vous contenter du travail quotidien. Faites les choses dans un ordre préétabli vous est recommandé.

CONSEILS

Les influx du Soleil alliés à ceux de Jupiter vont venir renforcer votre confiance en vous, d’une énergie physique plus forte, ce qui est excellent pour vous débarrasser des freins du passé, en dépit de la douleur que cela peut provoquer. Mais votre franchise risque de créer des tensions relationnelles. Un certain dosage de tact doit être réalisé pour éviter des complications futures.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’insouciance entre dans votre vie et dans tous les domaines, cette semaine. Là sera le seul risque : Vos excès peuvent ralentir votre progression vers vos objectifs. A vous de maîtriser vos impulsions pour dépenser votre énergie dans la durée et faire croitre vos espérances. L’influence de Mars alliée à celle de Jupiter vous donne l’inspiration pour résoudre des problèmes importants.

VIE SENTIMENTALE

Il ne sera pas évident de garder les pieds sur terre face aux circonstances que vous allez vivre dans votre vie sentimentale. Si vous êtes en solo vous serez indécis devant les engagement éventuels. Il y aura plusieurs options mais avant tout, des moments de vraie insouciance à vivre pleinement avant de faire des choix vraiment définitifs. Ces choix ne sont pas faciles pour l’instant. Vous devez passer par du vécu réel avant de choisir.

FINANCES

Il n’y a pas de freins ni de surprises en vue au niveau financier, cette semaine. En effet, le quinconce de Saturne vous protège contre ces chocs, ce qui vous laisse toute liberté pour envisager des changements progressifs mais qui vous sécurisent au long terme. C’est une excellente semaine pour vous engager dans un prêt immobilier tout particulièrement. Vous serez instinctivement plus prudent dans vos dépenses.

ENERGIE

Le semi carré de Vénus à votre Soleil ne va pas favoriser votre endurance, cette semaine. Mais vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses de courte durée. Agissez avec réalisme et conservez des moments de délassement et de farniente pour tenir la distance. Soyez vigilant, ne vous fiez pas à n’importe quel plat cuisiné. Mettez votre orgueil de côté si on vous incite à consommer un aliment qui ne vous attire pas.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera linéaire et tranquille, cette semaine. Nombre d’entre vous auront de très bonnes nouvelles qui concernent les efforts liés aux pays et cultures étrangères. Le Soleil vous permettra d’avoir des intuitions positives pour tout ce qui touche à la création au sens large. Vous ne rencontrez pas de résistances relationnelles immédiates, mais vous devrez faire des efforts de diplomatie avec les subalternes.

CONSEILS

Le transit de Mars à votre secteur risque de vous jouer des tours, votre distraction sera favorisée, appuyée par le fait que vous ressentez un besoin d’évasion grandissant. Les aspects pratiques du quotidien n’accrochent pas autant votre attention. Soyez prudents au volant et dans tout maniement manuel. Ces influx peuvent vous mener à prononcer des mots trop excessifs face aux refus en tous genres.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos projets avancent plus vite, cette semaine. Des portes s’ouvrent, vos contacts sont plus positifs encore. Si vous êtes dans une vie relationnelle intense, la chance sera résolument à vos côtés ! C’est le moment de donner le meilleur de vos talents pour débuter vos projets vers des résultantes honorables. C’est aussi le moment de prendre le temps de parler de sujets délicats avec votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va s’aviver dans son tempo, cette semaine. Vous serez plus sollicité, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Vous pourrez plus aisément vous défaire de certaines réserves et vous montrer plus authentique, sans fausse pudeur. Si vous êtes célibataire, cette semaine apporte son lot de rencontres dans lesquelles les affinités de fond seront au rendez vous, et essentielles pour relancer votre vie sentimentale.

FINANCES

Vous allez devoir jongler habilement avec les urgences qui vont se présenter. L’argent arrive et repart avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui ne supporteront pas de délais. Ce qui vous demandera de différer certaines de vos prévisions budgétaires, mais seulement pour un court temps. Les influx de Vénus favorisent les rentrées d’argent liées aux administrations d’État, les questions de statut juridique, et ses changements éventuels.

ENERGIE

Votre énergie sera communicative, cette semaine, vous saurez entrainer dans l’action les personnes qui gravitent autour de vous. Attention à doser vos efforts personnels et à ne pas vous disperser pour rien ou trop peu. Vos priorités exigent un effort de rigueur dans votre mode de vie. Il serait positif de profiter des quatre premiers jours de la semaine pour rééquilibrer votre alimentation et surtout éliminer les excès pris sans réflexion.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va être dynamisée par votre entourage. En effet, des changements arrivent de l’extérieur, et votre inventivité fera le reste. Vous êtes dans la période idéale pour décrocher des aides, des subventions pour vos projets professionnels personnels. Vous ne craindrez pas les idées parfois audacieuses de vos proches. Il sera nécessaire de ne pas passer outre les aspects pratiques les plus rébarbatifs pour votre réussite future.

CONSEILS

La conjonction du Soleil en transit à votre Soleil natal tend à vous donner des élans d’impulsivité et à vous rendre plus excessif, notamment dans les situations ou vous êtes confronté à des personnes qui viennent de milieux différents du votre. Ce qui peut vous faire mettre à dos avec des personnes qui peuvent vous être complémentaires et de ce fait, vous apporter beaucoup, grâce à ces différences.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits du Soleil, mercure et Mars en aspect de semi carré et sextile à votre signe annoncent des poussées d’enthousiasme qui vous pousseront à sortir de votre réserve, et à réaffirmer vos valeurs, sans que nulle contestation ne soit possible. En revanche, il y aura du combat dans l’air pour parvenir à vos fins, c’est par étapes que vous devez progresser.

VIE SENTIMENTALE

Les soutiens affectifs viennent plus volontiers cette semaine de personnes extérieures au clan habituel. Si vous êtes en couple actuellement, il sera nécessaire de vous évader du quotidien et de vous recentrer sur la profondeur de vos liens tout en chassant les influences parasites qui gravitent autour de vous. Ceux d’entre vous qui êtes célibataire auront bien des occasions de vivre des moments passionnants, et des rencontres hautement sulfureuses qui dérangent agréablement votre ordre établi.

FINANCES

Votre vie matérielle s’étoffe cette semaine de l’arrivée de dépenses imprévues qui vous sautent aux yeux, ou qui vont surgir de façon inopinée. Les influx de Mercure laissent à prévoir pendant les quatre premiers jours de la semaine des formalités à boucler. Vous allez ensuite suivre un cours plus harmonique dans les flux de vos finances, et mieux cerner les actions à mettre en œuvre pour votre sécurité financière.

ENERGIE

Les influx planétaires de cette semaine vont propulser votre vitalité vers des sommets. En effet, le transit de Mars à votre signe vient pousser votre métabolisme vers bien plus de mouvement, de diversité. Des tendances au surmenage apparaissent en fin de semaine, il sera nécessaire de vous éloigner de l’agitation qui va régner et de vous ressourcer au calme, loin de l’agitation. Ne vous laissez pas envahir par les soucis des uns et des autres.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez mobiliser tout votre potentiel de persévérance, dans votre vie professionnelle, mais tout particulièrement au sens large. Vous allez penser plus facilement à la direction générale de votre carrière, sans pour autant reculer devant un travail à accomplir qui ne vous attire pas particulièrement. Vous aurez plus de plaisir que d’ordinaire à prendre en mains et à initier un nouveau travail si vous n’êtes pas en vacances.

CONSEILS

Le transit de Jupiter rétrograde peut vous laisser le sentiment que le cours de votre vie devient plus anguleux, que vous devez faire davantage d’efforts pour maintenir une harmonie générale dans vos relations. Ce qui est vrai et pas une simple impression, mais vous laisser aller au défaitisme lors de vos dialogues peut les clore alors que vous pouvez aller plus loin.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 10/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y aura des débats d’idées dans l’air, autour de vous cette semaine. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous obligent à sortir de votre réserve. Et à ainsi prouver que votre sens de l’action est utile, mais que vous devez convaincre de vos projets avec tact. Le transit du Soleil et Mars de votre signe vous expose à des situations qui nécessitent de la patience en ce sens.

VIE SENTIMENTALE

Vous rassurerez votre partenaire sur votre attachement sans faire d’efforts particuliers, cette semaine. Si vous êtes en solo, ne confondez pas sentiments véritables et feu de paille ! Une aide extérieure vous aidera à aiguiller votre façon d’agir dans la bonne direction, à ne pas négliger malgré vos emballements. Le transit de Vénus à votre signe laisse présager des dialogues amoureux hauts en couleurs.

FINANCES

Votre vie matérielle ne vous permettra pas de vous lancer dans des dépenses extravagantes. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont au contraire vous inciter à placer votre argent dans des choses tout à fait « utilitaires » et indispensables. C’est le concept d’épargne et de colmatage de certains frais qui est de mise cette semaine, ce qui vous permettra de retrouver plus d’aisance et de visibilité d’ici deux semaines.

ENERGIE

Votre vitalité sera soumise à des influx contradictoires. Vous ne pourrez pas faire tout ce que vous vous promettez d’accomplir, par rapport à votre endurance musculaire, qui se trouve en baisse. En revanche, le transit de Mercure en carré à votre secteur vous confère une forme psychique excellente qui vous permettrait efficacement de réviser et parfaire vos plans dans les théories pour les semaines à venir.

VIE PROFESSIONNELLE

Mars en carré à votre Soleil vous pousse à travailler par à coups. Ce qui à l’excès risque de vous mener à être trop abrupt des autres et de leurs opinions et soutiens, ce qui pourra passer pour de la dureté. A vous de garder un minimum de temps d’échanges et surtout de souplesse. Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai, la complémentarité est de mise si vous voulez traverser cette semaine sans encombres majeurs.

CONSEILS

Il vous est recommandé de vous méfier de vos impulsions verbales, tout particulièrement. Votre fougue peut vous faire commettre des gaffes extrêmement difficiles à rattraper par la suite si vous n’y prenez pas grade. Les influx de Mars en carré vous poussent à une témérité qui tout naturellement ne vous permet pas de conserver ou d’installer l’harmonie autour de vous, il faudra y mettre du votre.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
consectetur adipiscing ipsum libero venenatis, felis in Curabitur leo Donec