06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le carré du Soleil à votre signe relié au carré de Saturne va cette semaine créer des situations qui vous forcent à faire preuve de beaucoup de patience. Il y a des retards en perspective dans vos projets, des réorientations à prévoir dans vos liens, plus spécifiquement. Les influx de Vénus vous protègent néanmoins au niveau affectif, l’amitié ne sera pas un vain mot. Une tendance aux idées fixes devra être gérée en finesse pour éviter la négativité.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez moins diplomate, plus entier dans votre vie amoureuse, cette semaine. Cette tendance peut venir de votre partenaire. Dans les deux cas, vous serez face à une puissante pulsion affective, ce qui vous rend plus sensible à tout ce qui ressemble à la froideur, l’éloignement. Votre partenaire aura des craintes plus facilement que d’habitude, et besoin que vous le sécurisiez. Les influx de Vénus en trigone à votre secteur du Zodiaque facilitent surtout le fait de rêver plutôt que d’agir.

FINANCES

Votre vie matérielle va cette semaine vous inciter bon gré mal gré à faire des bilans et des prévisions budgétaires au long terme. Vous serez en même temps moins raisonnable dans vos dépenses. Les influx planétaires annoncent des retards dans les formalités liées à des rentrées d’argent, et des impulsions d’achats pas toujours nécessaires, bien au contraire.

ENERGIE

Vous serez contrarié dans ce que vous aviez projeté pour cette semaine, et côté énergie, cela aura un impact direct. Les influx de Mercure annoncent une tendance accrue aux migraines. Vous alternez plus facilement entre repos total et activité démesurée, mais il n’est pas indiqué pour autant de faire de gros efforts musculaires. En revanche, votre forme sera éclatante pour tout ce qui touche à la création ; votre énergie mentale la favorise.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle se déroulera par à-coups pas vraiment sereins ni reposants. En effet la conjonction de vénus à votre maison XII symbolique aura un impact dynamisant mais qui vous oblige à sortir des sentiers battus, à faire preuve d’inventivité, d’astuce au court terme. Votre persévérance sera un atout pour la suite mais pour l’heure, il s’agit de ne pas vous poser trop de questions et de foncer.

CONSEILS

Les influx planétaires cette semaine vont mobiliser votre énergie pour vous faire aller plus vite. Vous sortez d’une zone de confort, ce qui n’est pas fatalement négatif. Si vous lâchez prise sur cette question des habitudes, vous y gagnerez, votre défi consiste à surmonter une tendance à l’immobilisme. Les effets de Mars en trigone à votre signe favorisent le calme mais aussi une émotivité à fleur de peau.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le sextile de Vénus à votre Soleil va générer des circonstances propices pour que vous fassiez de vous même des transformations, dans tous les domaines. Vous aurez davantage de tact dans vos échanges, mais aussi de grandes facilités à toucher la sensibilité de vos interlocuteurs. Vénus votre planète maîtresse en si bel aspect vous donne une inventivité qui aura un excellent impact sur votre vie sociale et relationnelle.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours glissent insensiblement vers une sorte de confort tranquille jusqu’à vendredi, qui peut vous laisser penser que le feu de l’amour est en recul chez votre partenaire, si vous êtes en couple actuellement. Vous éprouverez quelques difficultés à exprimer vos attachements, vos émotions avec simplicité. En solo, la semaine est plutôt molle mais un flux de chance survient vendredi en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Mercure en trigone à votre secteur et Mars en quinconce vous confèrent un excellent sens de la stratégie pour votre vie financière et son avenir. L’argent vous glisse entre les doigts cette semaine. En effet, vous aurez tendance à dépenser afin de vous rassurer. À vous de ne pas confondre manque de patience, besoin de possession avec exigence réelle.

ENERGIE

Votre énergie physique n’est pas au beau fixe en début de semaine. Le sextile de Vénus à votre signe vous donne du mal à mobiliser votre punch sur les affaires du quotidien. Mais votre énergie revient en fin de mois malgré tout. Fuyez les défis trop rudes et les à-coups musculaires abrupts et intenses.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera agitée par le monde extérieur, et tout particulièrement par la volonté et les caprices de vos clients, du public, de la collectivité. C’est l’adaptabilité aux sollicitations autour de vous qui est la clé de votre stabilité. Si vous cherchez un travail ou à changer de travail, cette semaine est excellente pour vos investigations.

CONSEILS

Les aspects conjugués de Mercure et Vénus vont vous confronter à des bilans de fond auquel il faut faire face pour réorienter votre énergie dans la direction que vous voulez vraiment emprunter. Il sera bon de faire vos choix sans influences extérieures. Ce qu’en disent les autres ne sont que des avis. Le « juge » c’est vous seul.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’opposition de Mars à votre constellation va cette semaine vous permettre d’agir autrement surtout par rapport à l’entourage. Une pause dans vos réactions émotionnelles s’amorce et sera bienfaisante. Cette semaine est propice à l’approfondissement de votre connaissance au sens large et à la continuité de vos projets en cours, mais pas franchement à l’insouciance.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin de discussions profondes, même si cela vous force à vous mettre à nu. Si vous êtes en couple actuellement, vous aurez l’occasion de mieux vous connaître l’un l’autre sur des sujets importants. Solidifier votre lien vous apportera donnera du baume au cœur. Les influx de Mars mettent l’accent que vous avez du mal à mobiliser le « feu » de vos attachements même si vous aimez. En solo, vous êtes positivement en phase pour provoquer de nouvelles rencontres favorables à la découverte d’une dimension plus vaste de l’amour.

FINANCES

Vous serez en panne d’énergie pour effectuer certaines actions financière cette semaine, pour tout ce qui concerne vos finances au long terme. Ce qui sera un bienfait en définitive, car vous êtes exposé à des oublis de papiers, distractions. Les influx de Mars en opposition mettent l’accent sur le fait que vous exposez plus que jamais à des problèmes si vous sortez de la légalité cette semaine.

ENERGIE

Les influx planétaires ne favorisent pas les efforts musculaires cette semaine. Votre métabolisme gagnerait à être dynamisé. Vous ressentez cette semaine une meilleure énergie pour ce qui est relié à votre créativité naturelle, et des facilités de mémorisation. Les articulations sont plus sensibles, trop de brusquerie pourrait créer des douleurs. Évitez les rivalités, les défis physiques, les paris un peu fous cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Les aspects de Mercure et Mars vont cette semaine brouiller les cartes dans vos rapports avec vos collaborateurs, en termes de communication. Les affaires courantes de votre travail seront plus désordonnées, et une certaine tendance à la distraction s’annonce qui n’y sera pas étrangère. Les questions abstraites seront moins laborieuses car vous les aborderez avec plus de largeur.

CONSEILS

Il n’est pas nécessaire de vous culpabiliser pour les obstacles que vous rencontrez actuellement, mais plus loin que ça, vous devez absolument l’éviter parce que cela pourrait miner l’énergie majeure que vous possédez actuellement : Votre capacité à concevoir, imaginer l’avenir. N’oubliez pas qu’avant toute réalité il y a eu un rêve. Certaines obligations devront être affrontées, quoi que vous pensiez et sont utiles à votre stabilité, même si cela sur le coup, vous paraît pénible.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’opposition de Mercure à votre signe assorti à l’opposition du Soleil vous met quelque peu des bâtons dans les roues, cette semaine. Vous avez du mal à avoir autant d’impact personnel que vous le voulez. Vous devez composer avec des contradicteurs, des tensions sont à résoudre avant d’avancer vraiment. Cette semaine va être positive pour bonifier vos relations si vous acceptez d’être profondément remis en questions à certains niveaux, sujets.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine vont réclamer une forte dose de diplomatie de votre part, c’est d’ailleurs à cette condition que vous pourrez vivre tranquillement vos liens affectifs. Ne bousculez rien radicalement avant la fin de semaine, vendredi. Les aspects de Mars en quinconce vous placent dans la confusion émotionnelle, attendez que ça passe. Une saine confiance en vous vous aidera considérablement à clarifier votre situation.

FINANCES

Votre vie financière semble calme au premier abord. Mais des évènements extérieurs peuvent vous obliger à assumer des dépenses imprévues. En effet, le quinconce de Mars vous incite à ménager vos acquis, mais aussi à dépanner votre entourage pour les aider dans leurs finances à court terme. La chance est avec vous dans le domaine juridique si vous devez recevoir de l’argent.

ENERGIE

Votre vitalité va cette semaine se vivre en deux phases. Jusqu’à vendredi, vous manquez de pep’s, d’élan. Mais ensuite, vous ne manquerez pas d’être actif par rapport à tout ce que vous avez à faire ou envie de faire, car la vitalité physique sera pleinement de retour. Si vous restez vigilant face à votre impulsivité, vous bénéficierez d’une forme excellente. L’influx de Saturne vous expose à des à-coups de nostalgie, attention.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos supérieurs hiérarchiques, vos clients ou fournisseurs vous sollicitent beaucoup, et pour des raisons qui vous apparaissent trop souvent comme une perte de temps. Vous aurez à ménager les besoins de ces personnes plus largement qu’à votre habitude. C’est le seul moyen de vous assurer une stabilité professionnelle pour le moment. Votre charisme sera utile pour rassurer, égaliser des intérêts qui parfois s’opposent.

CONSEILS

Il vous est recommandé cette semaine de fuir les gens trop stressés plus que jamais ou qui se posent constamment en victime pour avoir votre soutien et vous donner des obligations, dans leur intérêt uniquement. Il serait bon de planifier ce que vous avez prévu en gros pour le printemps prochain. Et vous pourrez plus aisément gérer vos projets d’avenir. Attention à ne pas laisser agir sans impunité ceux qui veulent récolter les fruits de votre travail.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez cette semaine, positivement en « alerte », dans une clarté mentale idéale pour faire avancer bien des choses. Votre esprit pratique sera plus en relief de retour et en « alerte » dans le bon sens du terme et dans l’harmonie au niveau relationnel. Vous êtes rassurant par votre pragmatisme renforcé. Les influx de Mercure vous poussent à agir courageusement et efficacement, mais toujours utilement.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez soif de paix et surtout de tendresse dans votre vie affective, cette semaine. Votre façon d’être provoque chez votre partenaire davantage d’action, d’initiatives amoureuses. Pour vous qui avez besoin d’élan, c’est parfait. Mais ce ne sont pas toujours les élans que vous espériez. Votre côté « fleur bleue » risque de se trouver froissé. N’oubliez pas que cela ne remet pas en question la sincérité du partenaire. Si vous êtes en solo, vous serez exposé à des rencontres largement énigmatiques.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Les énergies planétaires de cette semaine vont vous permettre de vous mobiliser de façon constructive. Mais vous ne vous ménagez pas assez, votre volonté de terminer ce qui est entrepris domine, et votre forme peut en pâtir. Une excellente résistance psychique est annoncée, vous aurez des facilités à renouveler votre forme morale, mais il faudrait vous assurer davantage que la « machine » suive, ce qui n’est pas évident surtout vendredi et samedi.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avancer dans votre vie professionnelle sans difficultés insurmontables cette semaine. Les quinconces du Soleil et de Saturne vous poussent à agir avec précision, pragmatisme, sans vous laisser impressionner par ceux qui proclament de hautes capacités sans forcément le prouver. Vous ferez exactement le contraire ! Voilà pourquoi il est indispensable de ne pas rester trop dans l’ombre, d’autres personnes pourraient se vanter de vos réalisations.

CONSEILS

Soyez prudents pour ce qui se rapporte aux nouvelles relations liées aux pays étrangers lointains, cette semaine. Ce qui confond et brouille les aspects financiers et affectifs. Il vous est recommandé de ne pas donner trop de confiance dans les situations ou vous ressentez malgré tout un doute. Ces jeux là risquent de se retourner contre vous au printemps.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera capitale pour assainir certaines situations de votre vie. En effet, il y a des vérités qui vous apparaîtront flagrantes, et vous ne tâtonnerez pas longtemps pour comprendre ce que vous pouvez y faire et comment agir. Les influx de Mars en sextile mettent l’accent sur l’action, comme pour une sortie d’un « sommeil ». Il sera essentiel d’écouter votre voix intérieure pour trouver la meilleure marche à suivre.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez moins insouciant que d’habitude cette semaine. C’est dans vos pensées qu’il y a des éclaircies qui s’annoncent, des doutes qui se retirent. Le quinconce de Vénus à votre signe à son début vous apporte davantage de recul pour voir clair chez le partenaire amoureux, ce qui va vous permettre de mettre des choses à plat pour sortir de certaines limitations. Vos liens gagneront en authenticité ; vous n’avez plus besoin de marcher sur des œufs.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

C’est surtout en fin de semaine que vous allez bénéficier d’une bonne énergie, dans tous les domaines. Les influx de Mars vous poussent à un certain relâchement jusqu’à vendredi, et à négliger tout ce qui pourrait vous faire du bien au plan de votre métabolisme. Les instances de Jupiter vont malgré tout soutenir votre flux d’énergie morale, votre humeur maintient un minimum honorable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous avancez en terrain neutre, dans vos activités professionnelles cette semaine. Les énergies de Vénus en quinconce apportent une harmonie de fond dans ce domaine, ce qui va vous inciter à regarder plus loin dans l’avenir et vous permettre de communiquer utilement sur vos projets sans gros efforts. La conciliation domine, c’est le moment de chercher à améliorer vos liens professionnels pour le futur, tout particulièrement.

CONSEILS

C’est dans votre vie intime que vous aurez le plus d’éléments à mouliner mentalement, à remanier et surtout à mettre au point des changements importants. Il est recommandé de ne pas rester trop longtemps dans la théorie et d’enchaîner sur l’action. Les hésitations que vous ressentirez viennent de schémas de pensées appartenant au passé, il sera bon d’y penser aussi pour stopper certaines situations qui ne méritent plus que vous les subissiez.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos forces morales se voient cette semaine renforcés en profondeur, autant par des situations extérieures que par votre audace en expansion et votre attitude plus positive. Vous allez pouvoir cette semaine commencer à vous dégager de soucis qui durent depuis environ deux ans et changer le cours des choses vers plus de pouvoir d’action. Votre ambition s’extériorise de façon avantageuse et bénéfique.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale sera intense cette semaine, quelle que soit votre situation actuelle. Votre courage moral vous permet d’affronter les choses les moins reluisantes. Si vous êtes en duo, vous allez connaître des facilités à vous rapprocher de votre partenaire et à en finir avec des problèmes récurrents. Si vous êtes seul en ce moment, vous allez au devant de rencontres qui révèlent vos atouts les plus passionnels. Vous aurez des facilités à rétablir l’équilibre de vos liens, sans conflits.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Votre énergie est en accroissement cette semaine, et ne sera pas seulement un ressenti intérieur. Votre soif de vivre plus dense va vous engager spontanément à ménager votre énergie au contact de personnes qui vous sont bénéfiques. Vous serez moins irritable et soupe au lait que d’habitude et cet aplomb vous permet de voir plus haut et plus grand, mais aussi d’être moins réactif à des broutilles, ce qui vous permet d’épargner votre réservoir énergétique à des fins plus utiles.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne ménagerez pas vos efforts au travail, et vous le ferez spontanément en visant des résultats vraiment visibles. Les influx de Jupiter vous poussent à en faire beaucoup actuellement pour faire place nette. Vous gérez mieux votre planning, votre concentration sera pleinement au rendez vous. Les influx de Vénus vont vous permettre d’améliorer vos stratégies au contact de réalités plus claires.

CONSEILS

Cette semaine sera parfaite pour rattraper des retards accumulés, au niveau administratif comme au niveau socio professionnel. C’est aussi le moment de mettre à profit vos capacités pour vous défaire de certains « complexes ». Les influx de Mars peuvent vous pousser dans des tentations que vous pouvez ensuite trouver stériles. Coup de cœur et véritable amour sont très différents quand il n’y a pas l’idéalisation, la patience vous aidera à voir clair sur ce point.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits de Vénus et du Soleil va venir harmoniser bien des choses dans le cours de votre vie, cette semaine. Ces aspects planétaires en trigone et sextile, remarquablement bénéfiques vont générer des énergies excellentes que vous pourrez aisément utiliser pour gagner en autonomie dans bien des secteurs. Votre façon d’être va gagner en impact direct, votre sens de l’action s’amplifie. Ceci vous aidera considérablement à revoir votre planning pour gagner en efficacité.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes cette semaine dans une énergie positivement propice à l’évolution de votre vie sentimentale. Le transit de Vénus en carré de Mars vous insuffle un besoin de renouveau, de faire place nette, et va générer des situations qui vont vous permettre de réaliser cela pour y laisser entrer plus d’épanouissement, davantage de qualité relationnelle, même si vous êtes déjà lancé en duo. Mais si vous êtes célibataire en ce moment attendez vous à une rencontre éminemment marquante qui peut tout chambouler de vos plans les plus raisonnables que vous aviez déjà faits.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Le transit de Vénus conjugué au sextile de Jupiter à votre signe vous apporte cette semaine une forme stable, qui vous permettra d’aller au bout de vos désirs. Votre action, même si elle est un peu impulsive, renouvelle votre optimisme et votre soif de vivre, ce qui sera bénéfique à votre système musculaire. L’un entraînant l’autre, vous risquez uniquement les conséquences de vos excès, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous prenez les choses avec plus d’insouciance dans le cadre du travail quotidien, cette semaine. Les instances de Vénus se rapprochant d’un effet de trigone à votre Soleil natal vont vous donner un sens de la précision plus puissant que de coutume, mais vous donnerez le meilleur de vous même si vous vous isolez pour travailler, tout particulièrement. Votre créativité prend un envol hautement positif.

CONSEILS

Le sextile de Jupiter à votre signe va favoriser des paroles excessives que vous pourriez regretter par la suite, surtout en famille et avec les amis proches. Il est bon de vous dévoiler et d’exprimer pleinement vos désirs, mais pas pour autant de vous lancer dans des réflexions qui sont des moqueries pour les autres. Tâchez de garder cette objectivité pour préserver la paix ambiante.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez profiter davantage cette semaine des énergies de Mars en conjonction à votre signe cette semaine, ce qui laisse à prévoir un climat général plus dynamique. Vous reprenez les rênes de votre vie en mains, c’est votre volonté individuelle qui sera votre moteur essentiel. Une meilleure confiance en vous vous confère une paix intérieure plus forte. Votre protectionnisme envers vos proches se renforce positivement.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va vous faire vivre des moments hautement énergisants cette semaine. Vous maîtrisez mieux la situation, si vous êtes en couple. En effet, les influx de Mars vous poussent à des impulsions qui ouvrent de nouvelles perspectives amoureuses, rien ne vous incite à la passivité. Si vous en solo, vous aurez plaisir à envisager de nouveaux projets et à ne pas attendre passivement de nouvelles rencontres.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Votre vitalité générale sera fameuse cette semaine. Votre tonus général est bien au rendez vous, vous ne manquerez pas de réactivité ce qui est parfait pour commencer ou poursuivre une activité sportive. Les efforts ne font pas peur. Toutefois, des ménagements sont indispensables pour vos tendons et surtout votre système osseux. Les influx de Mars vous rendent plus impulsif dans vos gestes, soyez prudents./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer tranquillement, par rapport à votre position, votre rôle, votre fonction. En revanche, vous aurez fort à faire pour gérer les échanges, qui s’annoncent plus rapides que d’ordinaire. Vous aurez besoin de faire appel à votre sens de l’organisation pour éviter des couacs. Un effort d’affirmation de soi sera indispensable, osez !

CONSEILS

Certains doutes peuvent ouvrir la porte à des découvertes que vous avez besoin de faire, pour renouveler votre vie. Cette vérité vous permettra de ne pas tomber dans la monotonie envers vous-même et votre entourage. Tout planifier n’est pas toujours bon, il y a de l’inédit à faire entrer dans votre vie, prenez le temps d’y penser jusqu’au bout.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure et du Soleil dans le 3è décan votre secteur va cette semaine, vous rapprocher de réalités fondamentales. Concrètement, c’est le moment d’agir, d’en finir avec certains délais que vous vous étiez imposés. Vénus en semi carré à votre signe vous soutien positivement pour nouer ou renforcer des liens qui vous aideront aussi en ce sens. Il y a de beaux alliages en perspective !

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale vous ouvre les portes de la passion cette semaine. Les nouvelles rencontres seront favorables surtout pour extérioriser pleinement votre nature amoureuse de fond. Vous serez moins feutré, moins timide. Vos capacités de réflexion permettront d’en finir avec des conflits latents sans efforts particuliers. Ne vous en privez pas car ces opportunités ne se représenteront pas avant deux mois.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Le transit de Mars dans votre maison douze ne passera pas inaperçu. En effet, vous allez ressentir une énergie mentale plus forte et vous vous lancerez volontiers dans des activités qui vous dynamisent. Un besoin de mouvement se fera sentir. En parallèle de cette grande forme physique, vous bénéficierez d’un punch moral amplifié par le fait que vous aurez des facilités à vous oxygéner./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez rencontrer des situations qui vont vous faire accéder à des projets solides, cette semaine. Mais il sera nécessaire d’accepter des risques et une part d’inconnu pour les réaliser. Votre réalisme sera tout à fait adapté aux obstacles que vous rencontrez. Ceux-ci ne sont pas plus importants, mais votre façon d’agir immédiate sera vecteur de chance, vous saurez les éradiquer sans vous perdre dans des actions inutiles.

CONSEILS

Vous serez poussé à faire des bilans d’ensemble cette semaine, qui vont vous donner fort à faire au niveau mental. Veillez à ne pas oublier pour autant les urgences que vous devez gérer, les avancées que vous devez réaliser nécessitent que vous fassiez auparavant place nette. Les influx de Saturne en transit dans votre signe vous poussent à juste tire à la mesure dans vos décisions, à vous d’agir.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous ne manquerez pas d’énergie pour sonder en vous-même tout ce que vous avez envie de mieux comprendre et ce n’est pas rien. En effet, le Soleil dans votre Maison XII symbolique vous insuffle un besoin d’introspection, qui se confond parfois avec une certaine fuite des réalités. C’est ici votre confiance en vous qui est au cœur de ce processus, c’est ce qui demande à être réactualisé pour passer à un nouveau cycle. Les influx de Vénus stabilisent les choses avec votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

Vos aspirations affectives seront dominantes cette semaine. Elles vont vous inciter à faire preuve de douceur avec votre partenaire, ce qui se ressent aussi dans vos échanges. Votre façon d’être attire, surtout si vous êtes en solo des soupirants à tendance « dominante ». Veillez à prendre le temps de mieux connaître ce qui se passe derrière les apparences, pour ne pas vous retrouver dans une relation bancale. Votre motivation première, est d’être aimé intégralement. Les situations en mi teintes vous paraîtront plus pénibles.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Les instances planétaires de la semaine annoncent une baisse d’énergie, surtout à partir de vendredi. Vous serez plus vulnérable aux carences, votre organisme aura spontanément davantage de ressources pour rehausser votre niveau d’énergie interne. Un tonus physique en baisse mais une énergie morale qui s’annonce excellente, tout particulièrement pour trouver dans le repos et la détente de nouveaux projets prometteurs./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre mental sera plus réceptif aux nouvelles connaissances, aux avancées reliées à votre travail. Cette semaine vous sera propice, tout particulièrement si vous avez une profession qui exige beaucoup de contacts avec les autres. Vous devez miser sur votre faculté de compréhension pour renforcer vos liens avec de plus vastes atouts. Votre entourage va compléter vos idées, mais c’est à vous de pouvoir les exprimer.

CONSEILS

Une certaine indolence va se faire sentir au plan physique, ce qui peut vous mener à être trop statique et à créer un fond de pessimisme. Il sera important de ne pas vous figer dans l’inaction, et de bien tenir la barre de vos obligations. Cela vous prouvera qu’avoir des idées noires ne vous empêche pas d’avoir du contrôle sur votre vie. Si un besoin de solitude se fait sentir, cédez y mais ne restez pas complètement étanche au monde extérieur.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil en sextile et de Vénus en conjonction à votre secteur vont vous apporter des inspirations porteuses d’élans très favorables pour vous dépasser, sortir des contraintes dès le début de la semaine. Le sextile de Saturne à votre secteur, assorti à l’arrivée de Mars en carré à votre signe va booster votre force de volonté. Cet ensemble vous pousse à vous libérer dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Vous saurez plus largement agir pour susciter le désir chez le partenaire, cette semaine. Vous n’irez pas par quatre chemins, vos approches sont plus directes que d’ordinaire. Parmi les rencontres potentielles, la passion est au rendez vous. Vous aurez de grandes facilités à vous enflammer. C’est le bon moment pour donner un nouvel élan à votre couple si vous êtes en duo. Si ce n’est pas le cas, vous aurez davantage d’atouts pour plaire.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Votre énergie va connaître un pic positif, cette semaine. Vous aurez besoin de consacrer plus de temps à votre vie au présent, les évènements extérieurs vous dynamisent. Une susceptibilité en éveil peut vous mener à des à-coups émotionnels qui pompent intensément votre énergie par salves. Les influx de Vénus en conjonction vous poussent malgré tout à recharger vos batteries./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences du Soleil en sextile à votre Soleil natal vont vous donner un côté frondeur et rebelle dans le cadre de votre travail. En effet, vous ne resterez pas figé face aux délimitations de votre rôle. Les circonstances extérieures vous incitent à prendre davantage de contrôle, de responsabilités de façon indirecte. Vous aurez des facilités si vous cherchez un emploi en ce moment.

CONSEILS

Votre audace et votre dynamisme seront en relief cette semaine. C’est en prenant du recul sur vos émotions que vous arriverez au mieux à stabiliser tout ce que vous faites de positif dans la durée. Méfiez vous de votre impulsivité qui cette semaine, vous entraînerait trop rapidement dans des rapports de force et des brouilles susceptibles de durer longtemps.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
dictum Lorem sem, luctus leo justo lectus eleifend massa commodo