06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos projets de vie avancent au ralenti, cette semaine. Des opportunités se ferment, vos contacts sont moins réceptifs avec Mars, votre planète maitresse en carré au Soleil. Ce frein vous incite à vivre davantage votre vie intérieure. C’est le moment de vous débarrasser de poids morts, de faire le point pour évoluer vers des résultantes honorables. C’est aussi le moment de prendre le temps de parler vraiment avec ceux qui sont les plus proches de vous.

VIE SENTIMENTALE

Il y aura plus de rapidité, mobilité dans votre vie sentimentale, cette semaine. Quel que soit votre situation, vous allez vous sentir davantage dans l’action, impossible de faire du sur place. L’expression de votre affectivité sera plus vivace que d’ordinaire. Avec les influx de Mars dans votre Maison XII symbolique, des expériences inédites deviennent possibles, aisées et grisantes. Cette facilité peut vous inciter à des changements radicaux.

FINANCES

Le passage de Mercure en carré à votre signe vous oblige faire preuve de sagacité et de prudence avec les questions financières. L’argent sort trop facilement, vous devrez anticiper quelques frais importants. Vos pulsions peuvent mettre à mal vos prévisions budgétaires pour juin 2020. Les influx de Saturne favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, et à la famille, le passé.

ENERGIE

Le transit de Mars, votre planète maîtresse dans votre Maison XII symbolique vous pousse à davantage d’intériorité et ne favorisent pas le mouvement. Vous saurez motiver n’importe qui à bouger, mais pour vous même, c’est plus difficile. Vos priorités exigent davantage de rigueur dans votre alimentation. Il serait bon de profiter du transit de Mercure vendredi en Cancer, pour vous occuper de ce qui freine votre énergie psychique, dans l’intérêt de votre vie émotionnelle.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle cette semaine s’annonce plus agitée. En effet, des changements nouveaux s’annoncent comme boostés par l’ascension des températures. Mais vous êtes en même temps dans la période idéale pour prendre conscience de tout ce qui gêne votre progression, vos projets, etc… Vous ne manquerez pas de créativité pour ce processus, le tout est d’attendre le bon moment pour agir, et ce n’est pas maintenant.

CONSEILS

Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont vous donner plus de clarté de conscience avant vendredi, ce qui va vous aider à vous pencher sur vos ambitions, celles qui ne sont pas encore abouties. Habitué comme vous l’êtes à l’action directe, le ralentissement collectif peut vous apparaître insupportable et pour tout dire, négatif. Ne tombez pas dans cette conclusion !

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez spontanément vous impliquer davantage dans vos activités, votre énergie est au rendez vous, cette semaine. De belles occasions vont voir le jour, vous vous sentez plus libre de vous montrer tel que vous êtes, vous redécouvrez la passion dans votre vie. Un meilleur aplomb vous donne une présence, un magnétisme plus grand. En revanche, veillez à ne pas être trop tyrannique avec votre entourage… Le sextile de Mars à votre Soleil vous rend plus dirigiste.

VIE SENTIMENTALE

Les désirs que vous ressentez vous font prendre conscience de certains besoins que vous aviez mis de côté, surtout depuis deux mois. Vous serez plus désireux et actif pour améliorer votre vie sentimentale en prenant davantage de pouvoir sur celle-ci. Un conseil extérieur vous aidera à préciser votre façon d’agir dans la bonne direction. Vous serez bien inspiré si vous êtes lancé dans une conquête difficile ou compliquée.

FINANCES

Votre ambition financière se tourne plus volontiers sur les résultats de votre travail. Elle est directement liée cette semaine à l’état de votre carrière car vous sentez à juste titre que ce sont vos initiatives personnelles qui sont les plus rentables actuellement. Ne doutez plus de vos capacités, lancez vous, vous avez des capacités qui peuvent rapporter pécuniairement.

ENERGIE

Votre capacité de résistance aux évènements de la vie courante se voit renforcé cette semaine. Vous traversez la semaine sans vous bousculer, et vous mesurez vos efforts avec bon sens. La gestion de votre énergie sera votre talisman. Vous aurez des facilités à distinguer ce qui est important de l’accessoire et à ne pas vous mettre en quatre pour rien ! Les influx de Mars mettent en relief une tendance aux douleurs musculaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos responsabilités sont plus simples à gérer. Ce que vous ferez avec sérénité sera des plus favorables en matière de nouveaux projets. Vous avez les pieds dans le réel fermement, c’est parfait pour lancer un nouveau projet. Les influx de Mars poussent votre créativité ce qui vous fera prendre votre élan pour l’automne prochain.

CONSEILS

Le sextile de Mars à votre Soleil natal tend à vous donner des élans d’évasion et à vous rendre excessif, notamment dans vos amours. Ceci peut vous mener à aller vers l’inconnu, tout ce qui est à consonance « exotique ». Ne croyez pas pour autant que vous pourrez balayer tous les obstacles de cette façon, l’idéalisme vous guette.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un climat harmonique arrive dans votre vie et dans tous les domaines. Vous retrouvez davantage d’aisance à exprimer vos atouts, vos talents et tout particulièrement dans le domaine relationnel. Il y a beaucoup plus d’échanges en toile de fond, ce qui vous ouvre de nouveaux possibles. L’influence du Soleil en conjonction à votre secteur vous donne l’inspiration pour résoudre un problème de poids.

VIE SENTIMENTALE

Dans certaines situations que vous allez traverser, il ne sera très difficile de rester vraiment prudent. Si vous êtes en solo, vous aurez devant vous de nouvelles perspectives de relation amoureuse. Vous aurez plusieurs choix possibles et des moments de grand bien être. Les engagements ne sont pas favorisés pour l’instant. Vous devez assimiler de la positivité pour mieux faire évoluer vos liens affectifs avant de vous lancer pour l’avenir.

FINANCES

Votre vie financière sera plutôt statique, cette semaine. La conjonction du Soleil à votre signe en carré à Mercure vous aide à anticiper ce qui survient. C’est une excellente semaine pour créer au sens large en vue d’accroître vos revenus, pour concevoir de nouveaux projets. Il y a de grandes probabilités que votre entourage réclame votre aide pécuniaire cette semaine. Méfiez vous des pique-assiette !

ENERGIE

Le carré de Mars à votre Soleil ne vous incite pas à prendre soin de vous. C’est un soutien pour votre vie sociale, mais en contrepartie, vous négligez le repos psychique qui vous est nécessaire. Restez réaliste et préservez des moments de relaxation et de farniente cette semaine. Soyez vigilants et ne mangez pas n’importe quoi sans lire les étiquettes.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera vécue dans la régularité cette semaine. Beaucoup d’entre vous auront la chance de pouvoir se réjouir des résultats d’anciens projets par rapport à leurs conséquences. Votre reflet social est positivée avec le Soleil en transit dans votre maison un. Vous brillez aisément, vos paroles sont bien ajustées aux situations et à votre entourage, même si vous devrez faire des efforts de patience avec certains.

CONSEILS

Le trigone de Saturne à votre secteur vous donne des facilités à la distraction sur des questions très pragmatiques, votre exaltation par moments vous fait perdre de vue certaines nécessités matérielles. Les aspects pratiques du quotidien n’accrochent pas si bien votre conscience. Soyez prudents dans tout maniement avec le feu et l’électricité. Ces influx peuvent vous mener à prononcer des promesses trop prématurées.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

La porte est ouverte cette semaine pour tout ce qui touche la progression de tout ce que vous pouvez entreprendre de votre propre volonté. Donc, la question de la puissance de votre volonté sera centrale plus que jamais, cette semaine. Mercure en conjonction à votre signe, et Vénus en carré vous insufflent une conscience accrue de vos « devoirs », de ce que vous pourriez changer dans votre vie. De beaux changements sont possibles.

VIE SENTIMENTALE

Vous pouvez vous libérer de bien des freins cette semaine par l’énergie mercurienne qui vient sur vous. Si vous êtes en couple, vous allez découvrir de nouveaux terrains d’investigations dans votre bulle qui peuvent vous apporter davantage de satisfactions amoureuses. Les rencontres cette semaine sont très favorisées, mais attention à ne pas donner trop par rapport à ce que vous recevez et surtout en regard de vos véritables besoins.

FINANCES

Les influx de Mars et Vénus vous engagent à agir pour améliorer votre vie pécuniaire et à faire avancer vos projets matériels. Par contre, vos échanges avec les supérieurs hiérarchiques, l’autorité, s’annoncent plus tendus. Des tensions peuvent surgir parce que vous ne cernez pas clairement leurs intentions réelles, il s’agit de doser votre expression avec finesse sans froisser vos interlocuteurs.

ENERGIE

Ne restez pas statique au plan physique, cette semaine, et profitez des influx planétaires actuels pour vous recentrer sur vos besoins. Votre énergie psychique sera au rendez-vous et vous conduit à faire des remises en question de fond sur votre vie émotionnelle, laquelle a tendance à mobiliser beaucoup de votre énergie.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera plus claire. En effet, les communications sont plus franches, plus ouvertes, spontanément. Vous aurez de la reconnaissance pour votre travail plus facilement, ce qui peut créer toutefois des jalousies feutrées mais réelles. Les influx de Jupiter vous inspirent des progrès techniques, des facilités à faire des recherches.

CONSEILS

Les influx de Mercure en conjonction à votre signe alliés à ceux de Saturne rétrograde en quinconce vont intensifier votre confiance personnelle d’une volonté plus puissante, ce qui est excellent pour vous libérer de problèmes, en dépit de la culpabilité que cela peut créer. Un certain dosage dans l’action doit être fait consciemment, entre suractivité et trop de laisser aller.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez démarrer la semaine avec ardeur et optimisme, cette semaine, et ce, dans tous les domaines. La Lune en transit dans votre signe en milieu de semaine vous lance sur une rampe bien agréable. C’est le moment de remettre les pendules à l’heure avec votre entourage. Et avec vous-même, vous serez à même de lutter contre certaines mauvaises habitudes qui vous touchent directement. Les influx du Soleil vous débarrassent positivement des limites du passé.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez des rencontres très insolites cette semaine. Ce qui va susciter beaucoup de questions et nouvelles perspectives, mais c’est un mal pour un bien, cela vous libère de certaines habitudes. Il sera essentiel de reconnaître avec lucidité les idées toutes faites qui doivent être remises en question pour faire place nette pour votre avenir. Les influx de Vénus vous incitent à exprimer largement vos désirs, votre audace est une chance.

FINANCES

Votre vie pécuniaire sera moins agitée cette semaine. Les influx de Vénus en sextile rétrograde à votre signe donnent de la profondeur et du sérieux dans votre manière de gérer votre argent. Vous serez moins impulsif avec votre carte bleue. Tout ce qui touche au commerce est particulièrement bien aspecté. Que ce soit pour vendre, acheter ou être un intermédiaire, la chance est là.

ENERGIE

Les sextiles du Soleil et de Vénus en conjonction auront pour conséquence de stabiliser vos énergies, cette semaine. Vous serez de ce fait plus apte à faire des efforts intenses rapides, mais en contrepartie, vous pourrez avoir des moments de grosse fatigue cérébrale. Cette semaine ne favorise pas votre stabilité énergétique. Vous aurez des facilités à assumer vos obligations, et même un peu trop !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre mode de communication avec vos collaborateurs, vos supérieurs facilite un meilleur climat de confiance à votre égard : vous mettrez un point d’honneur surtout à vous rendre utile. Vous trouverez de quoi faire à tout propos, par des sentiers insolites. En revanche, faites attention à ce que ce ne soit pas les autres qui récoltent vos lauriers !

CONSEILS

Vous serez bien inspiré si vous vous lancez dans des échanges délicats mercredi et jeudi car ensuite, vous aurez tendance à faire des gaffes et négliger des détails de poids pour vos interlocuteurs. Ne sortez pas du cadre de la loi plus que jamais, des règlements officiels tout particulièrement cette semaine, vous manquez de chance pour cela.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez acquérir une meilleure confiance en vous cette semaine, vous serez plus précis pour avancer vers vos buts. Plus de prudence et une plus profonde perspective vers le long terme vont vous permettre de revoir des projets que vous aviez mis au placard. Vous redécouvrez la passion dans certains loisirs. Certains d’entre eux peuvent vous ouvrir des portes.

VIE SENTIMENTALE

Vous réfléchissez plus intensément et en profondeur à différents aspects de votre vie sentimentale, cette semaine. Les influx de Vénus vous incitent à plonger dans vos désirs les plus cachés, inconscients. Votre attitude émotionnelle est plus ouverte, de ce fait beaucoup plus claire à interpréter pour votre partenaire. Les influx de Saturne auront la fâcheuse tendance à amplifier votre anxiété face aux changements parfois incontournables.

FINANCES

La chance sera avec vous dans vos initiatives individuelles en lien avec les finances, et surtout vendredi. En effet, vous aurez une intuition tout à fait claire et juste de ce que vous pouvez faire ou continuer pour améliorer les choses. Prenez du recul avec les tentations dangereuses pour votre budget en milieu de semaine.

ENERGIE

Vous devrez prendre du temps pour vous consacrer à vos besoins de repos pour vous débarrasser des tensions superflues au plan moral. Ralentissez les échanges au téléphone. Vous avez besoin de solitude et de silence plus que d’ordinaire, Évitez les tensions sociales surtout en fin de semaine. Il n’y a pas de problèmes majeurs en vue mais vos fins de journées réclament un vrai repos.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez du mal à travailler vite et bien cette semaine, car vous devrez assumer des échanges qui prennent du temps et de l’énergie. Vous allez devoir faire face à des contradictions, et à des attitudes de laxisme qui vous exaspèrent facilement. Le défi consistera à garder votre calme dans vos liens professionnels avant tout, c’est une base absolue à la réconciliation et au bon déroulement de votre travail aussi.

CONSEILS

Ne faites pas de promesses à la légère cette semaine plus que jamais, car les tenir pourrait devenir un sacrifice. Il s’agit de ne pas oublier que vous n’êtes pas tenu d’en donner à tout prix pour conserver certaines relations, dans tous les domaines. Vos atouts sont là, ils existent en vous et ne dépendent que de vous. Vous devez garder intacte votre confiance en vous sans utiliser des fards pour la consolider.

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine est excellente pour ouvrir vos horizons sur votre progression sociale, vos liens professionnels, et tout ce qui concerne la carrière. Ce sont les secteurs dominants sur lesquels vous allez avoir des moyens d’actions inédits. C’est le moment de mobiliser votre courage, de vous lancer dans un vrai changement pour le meilleur. La révision de vos bases est tout autant d’actualité.

VIE SENTIMENTALE

Le quinconces de Mars et le trigone de Vénus à votre secteur zodiacal vont vous aider à comprendre à fond différents moyens d’éclaircir votre vie sentimentale. Votre émotivité est plus forte, vous êtes plus conciliant que d’habitude. Nombre d’entre vous vont vivre des rencontres très riches au sens affectif. Si vous êtes en couple une inflation de tendresse pourra vous mener tout droit à des grandes satisfactions.

FINANCES

Vous aurez l’occasion et les possibilités de récupérer de l’argent prêté ou qui vous est dû, cette semaine. C’est tout particulièrement à partir de mardi que votre ciel financier s’éclaircit, vous aurez davantage de facilités pour vous pencher sur vos projets. Il serait prudent d’éviter certaines dépenses, car il y a des frais de première nécessité qui surviennent en fin de semaine.

ENERGIE

Votre forme générale n’est pas au top cette semaine. En effet, vous serez plus réceptif que d’ordinaire aux microbes et à la sédentarité. Les influx de Vénus sont ici en question et ralentissent votre système de défense immunitaire. Ce n’est pas l’envie de bouger qui manque, mais votre corps ne suit pas au même tempo votre force de volonté.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez plus largement besoin de briller ou de progresser en notoriété cette semaine. Le Soleil vous facilite la tâche et vous exhorte à peaufiner votre image sociale pour gagner au plan relationnel. Vous avez fondamentalement besoin de vous faire apprécier. Cet influx peut vous encourager à vous plonger dans le travail sur des projets nouveaux avec beaucoup de sérieux. La routine ne suffit plus, foncez.

CONSEILS

La naissance de grandes décisions est au rendez vous de la semaine. Vous êtes actuellement dans un cycle qui vous demande un certain dépassement de Soi. Vous serez bien inspiré de chercher à parfaire vos connaissances. Votre confiance en vous s’en trouvera renforcée sur une base solide et utile.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La vie sociale sera au premier plan de vos préoccupations cette semaine. Vous allez bénéficier de contacts utiles pour vos projets. Plus réceptif aux autres, vous pourrez avancer notamment dans votre vie sociale. La créativité s’annonce plus forte… À vous de concrétiser vos idées et de ne pas oublier le quotidien pour autant en parallèle !

VIE SENTIMENTALE

Que vous soyez seul ou déjà en duo, vous aurez des échanges qui tout naturellement vous aspirent à être authentique et sans tourner autour du pot. Les rencontres sont très stimulantes et peuvent vous mener très loin. Vous aurez le don d’anticiper les évènements, des facilités à combler les désirs du partenaire, mais la discrétion à ce niveau vous est conseillée.

FINANCES

Vous aurez à amortir des frais cette semaine, qui concernent le foyer et votre activité professionnelle si vous travaillez pour vous-même. Ce qui va vous forcer à différer certaines dépenses, mais vous parez au plus pressé. Les projets collectifs réclament des fonds, il s’agit de faire preuve de stratégie pour éviter certains frais. Les influx de Mars en trigone vous protègent par rapport à l’argent au court terme, vous serez soutenu.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir un désir intense de réalisation dans l’univers pro, cette semaine. Mars et Vénus vous apportent en ce sens une bonne créativité. Vous devrez assimiler des nouvelles connaissances pour que ce soit constructif. Ceci peut vous mener à un excès de travail qui peut conduire à une tension importante. Ne vous mettez pas la pression 24 heures sur 24 !

CONSEILS

Les influx de Mars en plus du transit de Vénus en Gémeaux et Poissons dans les maisons cinq et huit et symbolique vous rapprochent de votre créativité, et même d’une certaine intuition qui peut s’avérer très percutante. Profitez-en pour vous poser seul et vous écouter pleinement, avant de poursuivre votre route. Vos conceptions sont positives mais vous devez aussi vous ménager au plan nerveux.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Rien ne vous freine cette semaine. Vous avez des objectifs clairs et vous vous y tiendrez coûte que coûte. Le problème qui se pose, c’est que vos objectifs sont nombreux ! Vous êtes à un cap décisif à dépasser, par énormément d’action, vous pouvez ensuite trouver un chemin de vie plus serein ensuite. Soyez tenace : aussi constructif qu’ils soient, vos projets demandent une bonne organisation.

VIE SENTIMENTALE

Votre singularité sera un atout de chance dans votre vie affective, ce qui va se traduire par des rencontres extrêmement intéressantes à vos yeux. Vous aurez plus de facilités à plaire, et à vous libérer de vos propres freins. Amour et liberté vont ensemble, et vous conduisent à l’harmonie, cette semaine, plus que jamais. Attention si vous êtes en couple, mardi et mercredi, les influx lunaires vous incitent à être trop rude avec votre partenaire.

FINANCES

Un certain mépris de l’argent peut vous pousser à vous désintéresser de la gestion de votre budget cette semaine. Vous avez envie de vous évader des questions matérielles. Mais votre créativité peut vous éviter des soucis immédiats. Attention malgré tout il faudra tenir les engagements que vous prenez, même si vous n’avez pas envie d’y penser !

ENERGIE

Vous aurez la bougeotte, cette semaine, mais votre métabolisme s’en trouvera vivifié. Vous n’aurez tout simplement pas envie de stagner dans un quotidien grisâtre et sans surprises, c’est ce qui vous pousse en avant. Les influx de Vénus galvanisent votre énergie morale. Votre optimisme maintient votre dynamisme. Veillez à dormir un minimum !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine vers des changements qui vont vous impliquer personnellement. On vous donne de nouvelles responsabilités à moins que vous les cherchiez, mais dans tous les cas, vous devrez faire un effort de rigueur, de « gestion » plus grand. Cela n’ira pas sans raz le bol par moments mais vous y trouverez plus de simplicité la semaine prochaine.

CONSEILS

Trop d’humeurs contrastées en vous vous poussent à des moments de découragement, que vous refoulez et transformez en je m’en foutisme. Les influx de Jupiter vous poussent à donner trop de crédit à ce que pensent les autres de vous et de vos actions. Êtes vous sûr que votre entourage a réellement compris ce que vous faites et qui vous êtes ?

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avancez cette semaine vers davantage de sérieux et de besoin d’action concrète que la semaine dernière. Les influences conjuguées de Mars en sextile à votre Soleil natal et de Vénus en quinconce vont booster vos énergies morales d’un élan constructif. Une stabilité plus forte vous semble presque impérative à mettre en œuvre dans votre vie. Vous progressez en direction d’une plus grande confiance en vous même, en faisant la preuve de vos possibilités, d’abord pour vous même.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur d’éclaircir les zones d’ombres qui sont dans votre relation si vous êtes en duo, cette semaine. Vous comprenez mieux vos erreurs, vos absences émotionnelles par rapport à votre partenaire. Si vous êtes en solo, ce phénomène vous permet d’aller au fond des raisons qui vous poussent trop souvent à être seul. Attention à ne pas sombrer dans la culpabilité. Agissez positivement, c’est la bonne voie !

FINANCES

Vous aurez tendance à focaliser sur votre foyer, à relier celui-ci avec votre vie financière avec une tendance excessive. Mettre toutes vos liquidités dans la décoration et l’aménagement de votre intérieur risque de mettre à mal votre budget. Et surtout, ce n’est pas comme ça que vous arriverez à votre véritable objectif de fond. Placer vos acquis pour plus de confort, oui, mais posez-vous la question : Quel confort recherchez vous exactement ?

ENERGIE

Votre bien-être corporel réclame plus de tranquillité, cette semaine. La difficulté, c’est que vous avez du mal à en trouver. Mais vous dosez vos efforts dans la bonne direction, et cela est un baume bienfaisant pour votre énergie morale malgré la fatigue engendrée. Mars marque le fait que votre énergie est votre point faible vous aurez des difficultés à percevoir vos limites et à ne pas vous fatiguer pour rien. Les influx de Saturne mettent en avant une tendance à moins fixer les minéraux./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de croissance peut vous pousser à focaliser sur un nouveau projet. Une progression est incontournable, le temps peut stabiliser les choses. Vous serez soutenu cette semaine par votre entourage pour prendre conscience de nouvelles opportunités. Ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

CONSEILS

Les transits de Mars et Saturne vont donner lieu à des pulsions radicales, un besoin d’aller de l’avant plus fort que d’habitude. Un combat entre vos sentiments et la raison vous donne à réfléchir. Vous risquez de vivre cette semaine dans la cogitation si nous reniez ce que vous dicte votre cœur. En vous durcissant, vous risquez de vous esseuler, ce qui serait à l’opposé de vos véritables besoins.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Saturne rétrograde et de Vénus en trigone va créer spontanément un plus grand relief de tout ce qui concerne votre sécurité, vos acquis, cette semaine. C’est pour l’avenir et sa stabilité que vous ressentirez un intérêt plus fort et votre imagination vous y pousse spontanément. Le côté « visionnaire » de votre personnalité sera votre meilleur talisman. Vous êtes aiguillonné dans vos ambitions matérielles, tout au long de la semaine. Cela va déclencher des situations qui exigent de votre part une réactivité pragmatique. Il y a des besoins enfouis au plus profond de vous qui remontent à votre conscience.

VIE SENTIMENTALE

Les aspects de Mars dans votre maison deux, ainsi que Saturne dans votre signe viennent éveiller un besoin de stabilité affective plus fort qu’en temps normal. Vous penserez davantage à votre avenir et cela vous rend moins impulsif. Il serait bon de doser sur la durée ces tendances car vous ne pouvez pas tout faire en peu de temps. Ce qui peut susciter chez les autres des sentiments véritables pour vous est un point central. Votre besoin d’être aimé pour ce que vous êtes sera votre cheval de bataille. Les influx de Saturne en trigone à Vénus laissent à prévoir d’anciennes relations qui se manifestent.

FINANCES

La notion de l’argent cette semaine sera cruciale cette semaine, ou alors, pas du tout. Des efforts de rigueur s’annoncent nécessaires et vous avez toutes les chances de gagner en maîtrise sur le cours de votre vie matérielle. Cette période est excellente pour conclure un achat important, vendre et mener des tractations financières. Les influx de Saturne laissent à prévoir que cela n’ira pas sans devoir vous dépasser et vous battre. Votre entêtement fera la différence.

ENERGIE

Vous serez plus sensible à vos propres états émotionnels, cette semaine. Ceux ci vous exposent à des hausses et des baisses de vitalité importantes si vous ne tenez pas fermement le guidon ! C’est la faille que vous devez surveiller pour vous assurer une forme honorable. Les influx de Neptune en semi carré à votre signe et en conjonction à Mars tendent à vous inciter à des excès alimentaires. Ne tirez pas sur la corde et mettez l’accent sur une hydratation suffisante./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sphère professionnelle avance cette semaine vers bien plus de mouvements relationnels. Les questions liées au public, la clientèle, l’image publique prend de l’envergure et aura des conséquences sur votre travail quotidien. Si vous avez un travail indépendant, vous serez poussé à la nécessité de chercher des alliés. Faire des efforts d’adaptations durables sera en relief. Les influx de Mars vous poussent à relier davantage votre vie professionnelle et financière.

CONSEILS

Votre vie intérieure vous aspire à écouter plus en profondeur votre sensibilité. Ceci peut vous pousser à vous isoler plus souvent ou plus longtemps que d’habitude. Faites en sorte de ne pas aller trop loin dans l’excès. Vous isoler risque de vous mener à de la négativité, n’oubliez pas que vous avez justement besoin de partage. Vous rapprocher davantage de vos idéaux affectifs, vous pencher vers ce que vous aimez vraiment est de première importance cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez cette semaine de la conjonction de Mars et le carré rétrograde de Vénus à votre secteur et ce n’est pas peu dire. Les changements dont vous avez besoin peuvent être subitement fluidifiés, il suffit de lancer les choses avec audace pour que ca prenne tournure. Pour vous, le défi consiste à oser, et à vous enraciner en profondeur dans le réel pour donner corps à vos idéaux. Vous bénéficiez d’énergies qui accroissent votre créativité et votre énergie. Les astres viennent en force vous apporter une lucidité qui va vous permettre de remplacer des mirages…. Pour construire vos rêves.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez cette semaine dans une atmosphère de douceur dans la sphère affective, vous avez les moyens d’agir de façon directe vers la réalisation de vos désirs. Les pulsions ne manquent pas et sont bien en phase avec votre sensibilité de fond. De ce fait, votre expression amoureuse gagne en impact. Séduire est beaucoup plus facile, vous avez les coudées franches pour aller même vers des conquêtes a priori difficiles. De par votre façon d’être, vous semez les bonnes graines dans votre sillage.

FINANCES

La question de l’équilibre entre vos rentrées d’argent et les dépenses sera centrale cette semaine. Vous serez spontanément plus actif pour trouver une meilleure harmonie, vous ne plus avoir à revivre les échecs du passé. Cette forme d’analyse intuitive vous permet d’aller au fond des choses, et d’en finir avec une dépendance qui vous coûte de l’argent notamment. Ce n’est pas plus d’efforts qu’il faut fournir, mais les faire à bon escient, et vous être prêt pour cela.

ENERGIE

Les influences planétaires de la semaine vous vous inciter à brûler plus d’énergie et les raisons ne manquent pas, vous les trouvez en un éclair. Ce qui permet d’améliorer votre vitalité musculaire et psychique. Des prises de conscience intéressantes sur votre mode de vie peuvent vous donner davantage de bien être. Vous pouvez faire beaucoup pour votre propre vitalité, seulement, vous en avez trop douté jusqu’à présent./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les tendances planétaires agissantes cette semaine sur ce domaine vont vous pousser à réaliser un bilan lucide sur vos besoins, vos ambitions, en relation avec vos valeurs. En effet, vous cherchez spontanément à travailler en lien avec vos vraies valeurs et vos capacités. Vous aurez à cœur de vous sentir utile efficacement. Les aspects humains de votre travail prennent davantage d’importance que d’habitude. Vous saurez en faire une motivation de plus pour avancer d’autant plus directement.

CONSEILS

Vous êtes dans une période active cette semaine qui va vous permettre de prendre de beaux raccourcis pour gérer vos projets, afin d’installer les progrès qui vous tenaillent vraiment. Vous pensez plus facilement, librement sans influence extérieure. Vous captez avec plus d’aisance ce que vous désirez au plus profond de vous. Cette période est idéale pour vous exprimer en public, rédiger des courriers, lancer des démarches. Néanmoins, cette lucidité mentale qui vous caractérise peut vous entraîner trop loin dans une générosité trop large.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires