06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil dans votre signe et en carré resserré à Jupiter annonce des nouveautés dans le cadre de vos activités. Des stratégies nouvelles devront être mises en pratique, ce qui mobilise votre concentration mentale plus fortement que d’ordinaire. Les amours sont électriques ! Elles ne sont pas une fin en soi, elles sont aussi une possibilité de nouveau départ, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

C’est sous la dure férule de Mars en sextile à votre signe que vous allez traverser un climat de désirs en hausse, on ne peut plus authentique, et vous rapprocher de vos besoins au travers d’échanges qui vous poussent dans la bonne direction. Beaucoup d’entre vous feront des rencontres féeriques cette semaine, qui vont bousculer les codes de votre vie sentimentale. Si vous êtes en couple, votre influence est plus forte, votre partenaire vous reçoit 5 sur 5.

FINANCES

Votre sphère financière va vous permettre une plus grande compréhension des rouages du monde. En effet, les influences de Saturne vont susciter un intense besoin de comprendre les raisons des limitations que vous vivez. Vous ressentirez un besoin étendu de sortir des sentiers battus. Certains d’entre vous iront jusqu’à des bouleversements complets pour lancer de grands projets.

ENERGIE

Mars, votre planète maîtresse en sextile à votre Soleil va vous insuffler des énergies positives. Vous allez pouvoir reprendre de l’énergie par rapport aux dépenses de la semaine dernière et retrouver la charge complète de vos « batteries ». En concentrant votre concentration dans vos actions, vous serez plus facilement en forme. Évitez de perdre votre temps dans les dialogues stériles.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos échanges professionnels s’annoncent source d’agitation, cette semaine. Vous allez connaître une recrudescence d’égotisme chez vos collaborateurs, ils sont plus bavards, plus exigeants. C’est comme cela que vous les percevrez ou jugerez, et cela peut vous mener à des tensions. Évitez les polémiques inutiles ! Votre clarté mentale est pleinement au rendez vous, c’est votre atout majeur.

CONSEILS

Vous aurez une excellent soutien planétaire qui facilité votre clarté de conscience pour envisager des solutions directes à tout ce qui peut vous faire barrage. En effet, les influx de Vénus vous donnent de belles inspirations pour tout ce qui concerne vos projets, démarches pratiques, mise en place des grands axes de votre avenir. Balayez définitivement les vieilles rancunes !

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez sentir un immense besoin de renouer avec les plaisirs de la vie cette semaine. Vous faire plaisir devient plus simple dans votre esprit. Les faux-semblants deviennent trop lourds à porter, et surtout de plus en plus inutiles dans votre vie affective et c’est plus simple comme ça ! Le transit de la Lune va compliquer le quotidien mais ce sera l’occasion d’en finir avec certaines obligations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre ces sept prochains jours énormément de réflexions intérieures dont certaines créent de l’impulsivité. Le défi sera de trouver l’attitude équilibrée entre ces deux tendances avec ceux que vous aimez. Le trigone de Mars à votre signe vient favoriser votre approche face aux nouvelles connaissances, qui sera plus douce et à la fois plus prenante dans son impact. Elle annonce également des échanges nombreux et rapides qui éclaircissent vos doutes.

FINANCES

Vos échanges sociaux liés à votre sphère financière sont en relief. Vos échanges s’animent d’un mode nouveau tout droit venu d’une société qui bouge. Votre volonté est plus visible, ce qui vous permet de tisser des liens plus directs avec certaines personnes et de rompre d’autres liens par ailleurs. Vous pourrez sécuriser votre vie matérielle par vos relations avant tout.

ENERGIE

Les influx de Vénus et de Jupiter vous aspirent à changer certaines habitudes, à en sortir radicalement. Si vous résistez à ce courant, vous risquez de voir se muter cet élan en tension intérieure. Vous saurez mettre la gomme s’il le faut, profitez en pour faire le point sur vos objectifs côté forme et vous lancer. La faiblesse à surveiller est liée au surmenage. Gardez du temps pour ne rien faire.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx d’Uranus dans votre signe vous poussent à diriger les autres cette semaine, à comprendre très vite comment faire. Vous ferez en sorte d’être actif quelle que soit le confinement actuel. Vous aurez l’occasion de vous réorienter vers des fonctions plus spécifiques, c’est la bonne période pour entamer une formation.

CONSEILS

Votre émotivité est plus réceptive cette semaine, ce qui ne sera pas évident pour vos proches. L’entourage interprète cela comme une susceptibilité à vif, ce qui peut vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres. Vous dépouiller de toute forme d’arrogance, de dureté, d’intolérance et d’impulsions irréfléchies est indispensable.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits planétaires de la semaine vous entraînent vers des projets d’avenir insolites. De nouvelles rencontres ou contacts vous ouvrent à des possibilités inédites. Vous aurez des facilités pour en finir avec tout ce qui est désuet, dépassé. Des dénouements en justice ou dans le domaine administratif et financier sont en vue qui libéreront de l’espace pour vos projets.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera synonyme de facilités d’échanges, que ce soit avec vos propres valeurs, avec votre moitié ou au travers d’une nouvelle rencontre. Si vous êtes en solo, la chance est de votre côté, les rencontres sont fortes en émotion. Les plaisirs en tous genres qui surviennent dans votre vie peuvent représenter une impasse à vos ambitions. Votre sensibilité plus vive que d’ordinaire peut vous coûter des souffrances inutiles, restez mesuré dans vos paroles.

FINANCES

Vous allez pouvoir peaufiner un projet qui vous tient à cœur et mettre fin à des situations qui maintenant n’ont plus de sens au plan matériel. Ne cherchez pas à imposer vos nouvelles idées rapidement à l’entourage, prouvez leur avant tout, montrez l’exemple.

ENERGIE

Tout ce qui concerne les soins liés à l’eau, aux forces minérales véhiculées par l’eau vous seront bénéfiques cette semaine C’est le moment pour vous mettre à certaines eaux minérales, ou plus simplement trouver la relaxation dans un bain. La Lune va favoriser une certaine tendance à la rétention, et à la gourmandise. Ne faites pas l’impasse sur les produits qui vous aident à éliminer les toxines.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage de liberté pour travailler comme vous le sentez cette semaine. Les opérations commerciales et de marketing sont très favorables, même à distance. Les recherches, prospections en tous genres seront liées à de nouvelles techniques. Les influx du Soleil aplanissent votre route au niveau relationnel, c’est vous qui harmonisez les négociations.

CONSEILS

Vous allez éprouver des pulsions d’envies, de désirs pas toujours évidents à assumer cette semaine. Une tendance à trop vite parler surtout va arriver. Faites en sorte de comprendre les raisons profondes de votre besoin avant d’en arriver à dire des choses que vous ne pensez pas vraiment. Les influx de Mars en marche directe dans votre maison XI révèlent des frustrations à la source.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Le renforcement de vos liens fondamentaux s’impose comme une priorité absolue, impérative, cette semaine. Les situations extérieures vous obligent à stabiliser votre sphère sentimentale, à faire un véritable bilan de fond. Vous devrez passer par une remise en question importante. Vous serez aidé par des influx lunaires propices à une plus grande conscience de vos vrais désirs mardi et mercredi.

VIE SENTIMENTALE

Votre fibre sentimentale se densifie cette semaine. Votre vie intérieure aura tendance à augmenter certaines inquiétudes. Les influx de Vénus soulèvent des peurs particulières, vous avez besoin de plus de petites attentions que d’ordinaire. Mais vous aurez tendance à réclamer cela en boudant, à reculons, à vous laisser envahir par le découragement. Il sera nécessaire de faire le point au calme pour éviter ces tendances et les canaliser.

FINANCES

L’aspect de sextile de Vénus à votre Soleil natal met l’accent sur des soucis matériels que vous devrez gérer de front cette semaine. Ménagez vos forces et restez pragmatique pour mettre toutes les chances de votre côté. Des mises au point avec votre entourage vous permettront de résoudre des questions financières. Des coups de chance sont en vue si vous œuvrez dans un domaine créatif.

ENERGIE

Trop d’agitation nerveuse dans l’activité courante peut vous rendre extrêmement nerveux et susceptible, cette semaine. La Lune en conjonction à votre signe va favoriser une grande poussée de vos émotions intérieures. Celles-ci vous aspirent à donner beaucoup de votre énergie à des questions affectives. Il vous faudra faire face par la raison, ce qui n’est pas facile, mais nécessaire pour la stabilité de votre métabolisme.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de reconnaissance s’annonce en accroissement cette semaine, vous avez besoin d’officialité. Cet instinct sera essentiel pour vous permettre d’avancer dans vos projets. Combattre vos doutes qui vous ont trop freiné. Ne dissimulez pas la vérité dans vos échanges, ce sera une tentation pour rester en paix mais il y a des éclaircissements à faire pour assainir la situation avec certaines personnes au travail.

CONSEILS

Vous ressentez un profond élan intérieur de paix et bizarrement cela vous rend nerveux. Les frustrations accumulées que vous ressentez peuvent facilement créer des sautes d’humeurs, ce qui vous éloignerait de ceux que vous aimez le plus. Acceptez avec humilité les changements qui s’opèrent en vous, votre créativité est favorisée, il serait dommage de vivre « en roue libre », vous disperseriez votre énergie.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Saturne et du Soleil vont créer des mutations intérieures fondamentales pour l’avenir. Votre vision des choses s’approfondit positivement pour votre avenir. Cette compréhension plus vaste va vous permettre de chasser des hésitations que vous supportez depuis longtemps. La Providence vient en grand renfort, sous la forme d’opportunités extérieures dans vos échanges. Votre réceptivité est positivement accrue par Mercure.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère sentimentale vous donne chaleur et soutien cette semaine. Les influx de Mercure et de Vénus attirent à vous des circonstances qui permettent à vos proches de prouver leur attachement. Vous risquez même de les trouver trop exaltés, possessifs et bavards. Prenez vos distances avec tact pour éviter des agacements. En solo amis lions, les nouveaux échanges sont délicieux.

 

FINANCES

Une promotion, un déménagement, un héritage, un mariage… Quoi qu’il en soit, c’est une semaine décisive, et vous vivrez quelque chose de marquant. Il vous faut particulièrement fuir toute entorse avec la loi, car tout serait très vite mis en relief. Redémarrer à zéro lancer un gros projet est facilité. Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bain si vous négociez pour vos finances, avancez prudemment.

ENERGIE

C’est un recul énergétique qui s’annonce pour votre vous cette semaine. En effet, vous aurez plus de facilités à vous montrer raisonnable envers vous-même avec le transit de Jupiter en carré à votre signe, et de Saturne en opposition. Cette concentration vous donne le sang froid indispensable à une bonne gestion de vos actions, à condition de ne pas faire l’impasse sur un minimum d’activité physique.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine, vous serez à la fois accrocheur et plus pugnace. Vous compreniez mieux les rouages de la société pour les tourner en avantage sans rien bousculer. Votre stratégie de fond sera plus efficace pour avancer dans vos objectifs. Les influx du Soleil annoncent la fin de certaines situations qui vous donnent l’espace nécessaire à une meilleure visibilité.

CONSEILS

Le défi consiste cette semaine, à avancer dans votre vie sociale tout en préservant votre vie privée, qui pourrait se trouver polluée ou envahie cette semaine. Réfléchissez à deux fois avant de décider radicalement un changement important, sans influences extérieures. Sachez rester humble et ne vous laissez pas envahir par le rythme effréné de votre mental.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre monde intérieur est accélérée dans tous les sens, cette semaine. Les influx de Mars s’allient à ceux du Soleil et Saturne pour affermir vos projets. Vous êtes incité à avancer plus modestement que vous l’espériez mais les affaires qui occupent votre esprit reprendront. Vos rapports avec les autres sont plus clairs, vous n’aurez guère envie de perdre du temps en faisant de la diplomatie. Il y a des luttes à conduire pour vous libérer d’anciens carcans et cela passe cette semaine par des mises à plat relationnelles.

VIE SENTIMENTALE

Vos désirs affectifs sont plus en sourdine cette semaine. Cela vous laisse plus de latitudes pour l’amour/ amitié, la complicité, la fraternité. Vous allez vivre des échanges qui vous apprennent comment vous pouvez renforcer vos liens sur le plan des valeurs. Mais dans l’intimité, vous retrouvez facilement, subitement tout votre feu intérieur, ce dont votre partenaire n’aura pas à se plaindre !

FINANCES

Vous devrez résister à des tentations pas très claires dans cette sphère, qui peuvent créer des ennuis si vous ne prenez pas la précaution de réfléchir au bien-fondé de vos impulsions. Les influx de Mars en quinconce votre signe créent des situations dans lesquelles vous vous sentez obligé de mettre la main à la poche pour les autres. Pourquoi pas à condition de ne pas le faire les yeux fermés.

ENERGIE

Vous aurez besoin de repos physique pour consolider votre énergie cette semaine particulièrement. Évitez de bouger pour rien musculairement parlant, votre organisme a besoin de calme. Les influx de Mercure votre planète maîtresse en transit en Verseau vous exposent à des excès notamment si vous êtes adepte d’un sport. Vous êtes plus réceptif aux misères de ce monde.

VIE PROFESSIONNELLE

La seule ombre au tableau de votre vie professionnelle sera le fait que votre entourage sera plus stressé et surtout trop envahissant. On s’appuie trop sur vous et vous devrez habilement mettre les bonnes limites pour ne pas vous laisser envahir… Mais ce point-là ne vous posera pas de problèmes majeurs, vous aurez cette patience. Vous saurez vous évader au bon moment sans rejeter vos responsabilités.

CONSEILS

Les influx de Mercure en opposition cette semaine peuvent donner lieu à un excès d’activité tel que vous êtes susceptible d’y user votre aplomb nerveux. Des accès d’orgueil émergent lorsque vous vous sentez mis en doute, à tort ou à raison. Vous avez du mal à faire preuve de diplomatie, de par votre besoin croissant d’autonomie et d’indépendance, qui se trouve entravée durant cette période riche en collaborations. Vous devez approfondir votre patience.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez bénéficier des influx de Saturne en trigone à votre signe, cette semaine. En opposition au Soleil et en carré au Nœud Lunaire, il sera plus simple de renforcer votre aplomb et de mettre en œuvre vos talents latents. Vos ambitions sont plus claires, vous irez au fond des choses afin d’en éprouver la fermeté et de garder uniquement le meilleur.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez encore plus proche de votre nature entière et absolue, cette semaine. Vos amours se présentent avec plus de légèreté et de vivacité. Vous prendrez spontanément plus le temps de les vivre et d’échanger. Les aspects de Vénus en quinconce et de mars en trigone vont favoriser en vous une libération de vos désirs Vous trouverez votre partenaire plus réceptif à votre volonté. Si vous êtes en solo, il y a de belles rencontres en vue vous vous font renouer avec votre vraie nature.

FINANCES

Plus de stratégie pécuniaire, davantage de recul mental sont en perspective. Le déroulement de votre vie matérielle prend des couleurs plus calmes. Vous récoltez plus facilement le fruit de vos efforts passés, ce qui vous rend plus amer si vous avez été freiné ces trois dernières années. N’hésitez pas à prendre une nouvelle direction, même si vous êtes seul à vous lancer.

ENERGIE

Votre bien-être va se baser avant tout par les plaisirs que vous pourrez et voudrez bien vous octroyer. Vous serez plus réceptif aux influences extérieures, sous l’égide de Vénus en quinconce à votre signe cette semaine. Vous devrez prendre le temps de vous occuper davantage de votre vie intérieure pour garder un bon niveau d’énergie. Préservez-vous des personnes qui cherchent à dépendre de vous !

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx du Soleil en opposition laissent à prévoir de la confusion dans vos activités. Ceux-ci vous entraînent dans des changements qui vous irritent pas au premier abord. Vous risquez de vous sentir plus isolé devant vos responsabilités. La diplomatie de votre entourage vous semblera insuffisante. Votre vision est plus subjective, à vous de faire également un effort de collaboration avec les autres pour tenir la distance, cette semaine au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Les évènements majeurs que vous rencontrerez ces prochains jours vont mettre vos nerfs à l’épreuve, vous aurez besoin de calme, et surtout de ne pas céder à la rapidité ambiante. Votre tendance à l’impulsivité peut devenir nuisible si vous ne recherchez pas à ralentir le rythme de vos échanges, et dans ce cas, ce serait les évènements extérieurs qui vous ôteraient votre libre arbitre.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez cette semaine des situations qui vont éveiller en vous des besoins contradictoires, de réduire la marge d’action de la fatalité. Votre émotivité est en forte effervescence, cette semaine va vous amener à découvrir des conceptions nouvelles et tournées vers l’avenir, un intense besoin de progrès au sens large vous anime. Votre entourage sera pour vous source de découvertes, vous aurez des opportunités enrichissantes par le biais d’activités collectives.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va se jouer sur des détails, cette semaine. Les astres vont pousser en avant l’expression et le poids moral de votre partenaire, davantage que le vôtre. De ce fait, vous allez vous sentir presque obligé de mieux comprendre votre partenaire, ce qui va finalement arriver à point nommé pour étayer l’équilibre de vos liens. Même si finalement vous n’aviez pas de soucis de ce cote là, vous allez en éviter pour l’avenir.

FINANCES

Il y a des changements en perspective qui vont prendre forme. De par votre propre volonté, vous aurez besoin de faire le point, de mettre vos comptes au carré. Vous voici dans la période idéale pour vous défaire d’anciennes dettes, ou pour changer le remboursement d’un prêt, faire des réglages. Les influx de Mars facilitent vos contacts financiers, à vous d’y ajouter la patience pour aboutir.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vision de votre sphère professionnelle sera plus réaliste, cette semaine. Même si vous êtes déjà bien avancé dans une voie précise. Votre façon de voir les choses va vous permettre d’opérer des transformations positives à long terme. Si dès lundi, vous êtes débordé, vous verrez votre énergie bien présente et vous aurez à cœur de vous montrer plus efficace que jamais. Les influx de Vénus vous aident à faire des efforts de collaboration.

CONSEILS

Votre réceptivité aux autres est en hausse et se chevauche entre besoin de recul et besoins d’affection. Ne vous laissez pas déborder par cet état de fait, vous avez simplement besoin de trouver le bon équilibre. Faites la part des choses entre ce qui vient des autres et vos propres projections, et ne vous sentez pas agressé par les propos de vos proches, qui bien souvent ne sont que l’expression de votre complémentarité.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez sortir de votre introspection actuelle pour aller vers des découvertes bon gré mal gré. Le besoin d’horizons nouveaux sont porteurs de chance et d’évolution sociale ces prochains jours. Vous arrivez à un stade durant lequel la solitude constitue une impasse si vous souhaitez poursuivre votre évolution personnelle. Les influx de Mercure vous aident à sortir définitivement de certaines problématiques.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez connaître des moments puissants émotionnellement avec votre entourage. Il y a beaucoup d’échanges qui sont en vue et vous rapprochent de ceux que vous estimez. L’affirmation de vous même passe par les échanges sous l’égide de Vénus en quinconce à votre Soleil natal. Il y a de belles rencontres en vue, qui peuvent profondément changer le cours de votre vie amoureuse. Votre susceptibilité est en éveil, faites en sorte de ne pas vous indigner sur un simple malentendu.

FINANCES

Vous allez bénéficier d’influences planétaires très porteuses, surtout si vous espériez découvrir de nouvelles possibilités de gains ou de placements pour l’avenir au très long terme. Le sextile de Saturne associé à celui de Mars à votre signe vous place dans de bonnes perspectives pour renforcer votre stabilité financière. Votre seule faille est d’ordre affective, ne prenez pas de décisions financières sous le coup d’une émotion si vous voulez éviter des problèmes financiers.

ENERGIE

Vous aurez besoin de vous couper des réalités immédiates de ce monde pour préserver un niveau d’énergie psychique suffisant. Vous êtes moins réceptif à votre organisme et ses besoins. Vos véritables passions peuvent vous mener à dispenser trop d’énergie, prudence. Votre alimentation, votre qualité de sommeil mérite de nouveaux aménagements. Les influx de Vénus vous protègent des grands dangers./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle extérieure ne rime pas avec expansion intérieure, cette semaine amis Sagittaire. De ce fait, vous serez réceptif aux possibilités d’adaptation, de mutation, changement. Les influx de Saturne et Mars réunis développent encore votre créativité. Le fil de vos activités est plutôt calme et linéaire, vous avez l’espace pour faire du neuf.

CONSEILS

Cette semaine vous expose à ressentir plus profondément que d’ordinaire les désaccords ambiants. Vous les prenez de face, car vous avez tant besoin d’être en phase avec vos proches, sur qui vous projetez vos valeurs que vous êtes beaucoup plus réceptif à toute forme de désaccord. Votre sensibilité, à fleur de peau est susceptible de vous faire éprouver trop durement certaines situations, vous avez en réalité besoin de vous rapprocher de personnes qui correspondent véritablement à votre sensibilité.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez des prises de conscience durant lesquelles vous serez amené à combattre vos tendances négatives par la force des évènements extérieurs, en particulier dans le domaine affectif. En effet, vous serez confronté à des situations qui vous obligeront à construire ce qui doit l’être, selon vos véritables besoins et ceux de vos proches, à détruire également ce qui doit l’être. Vous combattez vos craintes secrètes par une révision des bases de votre vie.

VIE SENTIMENTALE

Vos relations intimes s’intensifient, ou s’éteignent subitement. Vos échanges s’animent d’un ton nouveau tout droit issu d’un désir de clarté plus prononcé. Les reliefs de votre personnalité sont plus saillants, ce qui vous permet de tisser des liens plus vrais avec certaines personnes et de rompre d’autres liens par ailleurs. Vous aurez maintenant encore des opportunités de changement et réorientation de vie qui tout en vous engageant sur la durée, sont éminemment bénéfiques.

FINANCES

Les transits planétaires de cette semaine appuient sur le fait que vous aurez tendance à fuir des réalités domestiques qui pourtant s’imposent. Un certain je-m’en-foutisme peut se manifester dans votre vie financière, vous oscillez entre un raisonnement réaliste et un besoin de fuite de la réalité. Il sera essentiel de prendre du recul avant toute négociation, méfiez-vous des mensonges, les vôtres et ceux des autres.

ENERGIE

Votre gourmandise cette semaine peut aisément atteindre des sommets. Vous serez plus coulant avec vous même face aux bonnes choses du frigo. Le tout est de préserver les limites de votre foie ! Les influx de Mars en semi carré à votre Soleil natal auront tendance à vous faire faire des efforts trop violents, ou pas du tout. Vous êtes dans une période qui réclame un sain réalisme pour aller vers une meilleure forme musculaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez progresser dans la continuité de vos objectifs d’avenir cette semaine. Vous aurez la chance de ne pas connaître de contrastes trop importants, ce qui va vous laisser toute latitude utile pour avancer vers plus de précision, de pragmatisme de vos espérances. Les moments de désaccords que vous rencontrerez avec certains collaborateurs vont vous servir à rectifier vos jugements de valeur, et à mieux distinguer quelle est la juste attitude.

CONSEILS

Cette période va nécessiter de votre part une force morale plus forte que de coutume, en particulier pour faire face aux réalités pratiques de votre vie. Attendez-vous à vivre des moments peu confortables au plan émotionnel, vos peurs, vos appréhensions ont trop tendance à vous rendre brouillon dans vos échanges. Il serait idéal de prendre des congés, de vous ressourcer surtout si vous devez négocier quelque chose d’important.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Bien des changements commencent à devenir possibles cette semaine. Vous êtes à un virage majeur de votre vie pour ce qui concerne votre capacité de prendre des décisions. Les influx de Saturne en opposition vous incitent à une réorganisation de fond et à des remises en question liées à votre passé pour vivre le meilleur des vibrations de cette semaine, fertile en multiples possibilités de redémarrages.

VIE SENTIMENTALE

Vous êtes en quête de plus de proximité avec vos aspirations cette semaine. Votre nature profonde réclame plus fortement son dû par rapport à certains désirs. Ceci va vous apporter plus d’aplomb dans votre expression amoureuse. Votre créativité affective est en hausse, c’est le moment de vous rapprocher de votre partenaire. Votre sensibilité va s’exprimer plus ouvertement de façon parfois passionnément radicale.

FINANCES

Vous êtes dans une bonne période pour en finir avec des situations sur lesquelles vous avez déjà fait tout ce qui était possible cette semaine. Profitez en, car c’est le meilleur moment pour tourner la page radicalement et durablement ! C’est le moment de dialoguer avec votre banquier, de négocier. Les instances de Mercure vous aideront à trouver les bons arguments en votre faveur.

ENERGIE

Votre énergie mentale va s’accroître cette semaine sous les influx de Mercure dans la constellation des Poissons. Votre organisme dans le même temps, sera plus apte à fournir des efforts en vue de vos objectifs les plus essentiels. Les influx de Jupiter en semi carré vous poussent à trop penser au passé, à avoir des regrets inutiles. Ce processus peut vous pomper énormément d’énergie. Pensez à l’avenir !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos ambitions sont en transformation, vous aurez besoin de profondeur cette semaine. Ne dédaignez pas vos idées neuves, cette inspiration est une clé de voûte pour trouver l’énergie nécessaire pour avancer. Vous apportez la créativité, vos collaborateurs au travail assurent les arrières. Évitez de vous engager dans la confusion cette semaine, clarifiez ce qui est nébuleux avant de débuter une association.

CONSEILS

Les peurs transitoires que vous éprouvez cette semaine sont les signes d’une évolution qui vous rendra plus libre de diriger votre vie selon vos principes les plus essentiels. Vous découvrirez que votre potentiel de courage est plus fort que prévu, même s’il n’émerge que timidement. Le carré d’Uranus à votre Soleil vous donne des accès d’impatience pas toujours faciles à vivre, c’est une énergie que vous pouvez canaliser si vous vous penchez sur certains détails.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 30/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Mercure et Saturne vont booster vos capacités de discernement, ce qui va mettre au devant de la scène des échanges importants dans leurs conséquences à long terme. Ce cocktail explosif vous donne des ailes pour transformer votre vie pour avancer au plus près de vos aspirations. Vous aurez davantage d’impact relationnel dans tous les domaines, grâce aux influx de Mercure qui en conjonction à votre Soleil vous confronte à des situations potentiellement fécondes.

VIE SENTIMENTALE

Vous sentez à juste titre que vous devez reprendre les rênes de votre vie sentimentale. Votre intuition est juste et provient du fait que vous voyez plus clair sur les réalités, votre franchise sera féconde. Votre expression gagne en profondeur. Vos émotions souterraines surgissent et renforcent positivement votre authenticité. Idéal pour provoquer de belles rencontres, cette ouverture est positive.

FINANCES

Il est temps de clore définitivement certaines situations qui n’ont que trop duré. Mais vous serez tenté d’aider matériellement d’autres personnes, même si cela doit vous mettre en difficulté, ou peut vous faire reporter vos projets personnels. Ne vous enfermez pas dans le sacrifice, et surtout ne faites pas de promesses sous le coup des émotions.

ENERGIE

Vous aurez des facilités à guider votre énergie à bon escient ces prochains jours. Les influx de Saturne vous donnent de la niaque. Votre métabolisme annonce un meilleur dynamisme psychique, de mouvement physique. Les influx de Vénus en sextile à votre Soleil ne vous demanderont pas de gros efforts pour avoir bonne forme. Une activité régulière sera votre meilleur atout pour apaiser le flot mental qui ne tarit pas !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous prenez de la distance sur vos projets professionnels pour mieux envisager d’autres possibilités inédites cette semaine. La chance se présentera tout particulièrement dans la recherche de nouvelles voies ou de créations personnelles. Vous aurez l’instinct juste pour mettre fin à des méthodes périmées. Attention à ne pas créer de conflits avec vos collaborateurs, tout le monde ne partage pas vos idées.

CONSEILS

Les influx de Saturne et Mars en maison douze vous exhortent à sortir de votre réserve et à changer des choses en vous même. Même si vous n’êtes pas dans une situation facile, des changements deviennent possibles, si vous suivez pas à pas la route qui se dégage progressivement. Écoutez vos intuitions et appliquez-vous à faire les choses dans l’ordre pour arriver au bout de vos projets.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires