06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine démarre favorablement pour faire avancer vos projets d’ordre matériel. Vous ne ferez pas dans le spectaculaire car Mercure en opposition vous donnera bien des occasions de revenir en arrière pour retrouver votre élan. Attendez vous à traverser une semaine chargée, vous devrez prendre des décisions rapides. C’est votre vie matérielle et votre sécurité qui vous occupera davantage que d’ordinaire, surtout jusqu’à vendredi.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale cette semaine sera propice à des achèvements. Vous êtes à cheval entre deux cycles, de lundi à vendredi, et ensuite un nouveau départ s’annonce avec le transit de Jupiter à nouveau en marche directe en carré à votre signe. Si vous avez une vie relationnelle « normale », vous ne manquerez pas de faire de nouvelles rencontres hautement marquantes. Si vous êtes en duo, vous ressentirez un véritable besoin de changement, de renouvellement. Vous allez pouvoir profiter pleinement de ce qui est à votre portée.

FINANCES

Vos finances sont tranquilles cette semaine, surtout au niveau de vos dépenses. En effet, les influx planétaires vous engagent à être raisonnable, vous serez moins impulsif devant les vitrines. L’impact de ce flux vous conduit cette semaine à voir beaucoup plus loin et avec sang froid. Vous aurez les moyens d’envisager de nouveaux projets porteurs de succès et de vous entourer en conséquence d’appuis fiables.

ENERGIE

C’est la pleine forme cette semaine sur le plan physique. Les influx de Mars, votre planète maîtresse vous octroie un flux énergétique extrêmement dynamisant. Le seul risque sera d’aller dans l’excès, de trop en faire et de vous épuiser. Seuls les abus de travail, d’agitation mentale, de sport peuvent dérégler l’équilibre de votre métabolisme cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera chargée cette semaine. En effet, les influx de Mercure et Mars annoncent un flot important d’informations, de tâches à gérer, ce qui va donner lieu à des situations propices pour que vous puissiez faire les preuves de vos capacités. La reconnaissance sociale officielle est favorisée, vous serez face à des défis importants pour y arriver. Le tout sera d’avancer tout en ménageant votre enthousiasme, et de vous en servir sans à-coups.

CONSEILS

Les astres vous incitent à aller plus vite que ces trois derniers mois, et vous permettent des avancées matérielles, davantage de stabilité. Néanmoins, vous pourrez être tenté de vous laisser emporter dans la fuite en avant, de par les influx de Mercure en marche en Balance dans votre maison VII cette semaine. Méfiez vous de vos propres impulsions qui peuvent masquer un besoin de fuite par rapport au passé. La vitesse n’est pas votre seul atout, pensez y.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez traverser une période qui va vous accorder un considérable potentiel de remises en questions capable de toucher à tous les domaines. Vous serez face à des situations qui mettent en avant des freins, des obstacles, pour mieux les chasser. L’accent est mis sur votre maison I symbolique, ce qui vous incitera à mettre le pied à l’étrier pour repartir d’un nouveau pied en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine seront régies par votre partenaire et les changements d’humeurs qu’il vivra. Vous aurez moins d’impact direct, plus de facilités à lâcher prise. Cette semaine va accroître votre réceptivité à l’autre et ses désirs, ce qui risque à certains moments vous paraître trop limité. Mais l’avantage sera que vous percevrez mieux ce qui manque, vous pourrez le cibler avec exactitude et ainsi vous saurez en parler clairement par la suite.

FINANCES

Quelle que soit votre situation financière, il vous est conseillé de laisser parler votre créativité cette semaine, car celle-ci sera un facteur de chance pour votre expansion. Tout ce qui concerne les échanges, le commerce est très favorisé. Vos élans de contacts spontanés seront votre meilleur atout en synthèse, cette semaine pour gagner en stabilité pécuniaire.

ENERGIE

Votre capital santé est bien aspecté cette semaine, votre confiance en vous en hausse, une meilleure estime de soi vous conduit à prendre de bonnes décisions. Les influx de Mars laissent présager un regain de dynamisme moral qui mobilise l’énergie venant de vos réserves. C’est aussi le moment parfait pour faire un régime, perdre du poids, et vous occuper de votre apparence.

VIE PROFESSIONNELLE

Jupiter en trigone et à nouveau en marche directe vous facilite hautement les associations et les prises de décisions collectives, les mises en place de stratégies, cette semaine. L’ambiance au travail est intense, vos collaborateurs seront plus pressants et vous sollicitent souvent. Le travail intellectuel sera plus facile car vous voyez plus large mais le silence vous manque !

CONSEILS

Vous risquez de vous éloigner de certaines de vos passions et de vous priver d’une source d’énergie pourtant importante. N’oubliez pas de relativiser et de prendre du temps pour vous sans chercher absolument à faire ou réaliser quelque chose au plus vite. Les influx planétaires vous poussent à trop focaliser sur vos objectifs de court et moyen terme, n’oubliez pas que le fait de ne rien faire est aussi porteur de créativité.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vivre plus pleinement sera une nécessité plus que jamais. Le transit du Soleil dans votre maison III symbolique vous rapproche de vos désirs enfouis, et Mars qui est désormais en sextile à votre secteur va venir booster votre énergie, et votre sens de l’initiative. Votre audace va s’avérer bien plus porteuse que ces quatre dernières semaines. Mercure votre planète maîtresse en trigone à votre signe vous permet des avancées au plan financier.

VIE SENTIMENTALE

Vous sentez vaguement que vous devez changer votre fusil d’épaule dans votre vie sentimentale, cette semaine. Cette inspiration est juste et vient du fait que vous sentez intérieurement des ressources que vous avez du mal à faire vivre. Vos émotions souterraines ne demandent qu’à vivre davantage et cela réglerait la question. Ce qui serait idéal pour mettre fin aux quiproquos avec votre partenaire. Ouvrez vous !

FINANCES

Vos ambitions relatives à la stabilité matérielle sont en second plan cette semaine, vous aurez besoin de vivre plus intensément et par ricochet, de vous offrir certaines dépenses. Ne sur estimez pas votre budget, vous devrez faire un effort de volonté pour garder un bon équilibre. Vous apportez spontanément plus d’élan dans vos projets, surtout ceux qui peuvent donner lieu à une activité commerciale.

ENERGIE

Cette semaine est hautement positive au niveau forme. En effet, vous êtes sous l’égide de Mercure en trigone à votre signe, ce qui dynamise autant l’esprit que votre métabolisme. Les astres vous exposent en revanche à une certaine nervosité, maladresse mais vous êtes à l’abri des grands soucis. Gardez des moments de détente totale et vous remédierez positivement à vos faiblesses.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation profonde vous pousse à diriger les autres et à faire pour être reconnu et admiré. Si vous refoulez ce besoin, vous aurez tendance à vous renfermer complètement. Vous aurez la possibilité de vous orienter vers de grands projets que vous pourrez faire naître positivement. Vous saurez vous battre avec acharnement, vous montez au filet et défendrez votre cause s’il le faut.

CONSEILS

Mars en transit dans votre maison XI va vous conduire à l’action tous azimuts, cette semaine. Votre impulsivité est en éveil, même si la plupart du temps, elle sera bien « balancée » malgré tout et bien perçue par votre entourage. Méfiez vous quand même, de ne pas prendre des décisions trop rapidement sous le coup de l’enthousiasme. Même si cela nécessite une certaine patience et retenue vous pourrez affiner vos positions avantageusement avec ce soin en plus.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera remuante, dynamique. Le transit du Soleil en sextile à votre signe va vous insuffler davantage d’inspiration pour vous épanouir et gagner en impact dans le domaine relationnel. Vous revendiquez plus habilement vos idées essentielles. Cette période est parfaite pour vous exprimer en public et convaincre. Les influx de Mars influent sur votre Maison X et vous aident à changer les choses avec vos proches par vos échanges.

VIE SENTIMENTALE

Il y a de grands changements rendus possibles dans votre vie sentimentale, vous arrivez à un tournant qui va vous permettre une plus forte expression et affirmation de votre nature profonde. Nombre d’entre vous vont remettre en question leur mode de fonctionnement relationnel et ce qui a dirigé leurs choix dans le passé. Vous êtes en quête d’une indépendance nouvelle, votre nature profonde réclame une libération, à vous de la provoquer.

FINANCES

Un grand besoin de faire le point se manifeste pour votre vie matérielle, cette semaine, et cela pourrait vous aider grandement par la suite. Vous aurez un bon ressort mental pour le faire de fond en comble. C’est la période idéale pour reprendre un travail, remettre le pied à l’étrier dans un travail collectif. Même si cela ne semble pas évident, vous pourrez trouver facilement des contacts qui vous permettraient d’améliorer vos revenus.

ENERGIE

Vous aurez tendance cette semaine à économiser votre énergie. Des pics d’optimisme et des baisses de forme, coups de fatigue peuvent influer sur votre moral. Sachez vous réserver suffisamment de temps au repos nerveux, pour recharger vos batteries, surtout de façon régulière. Le lâcher prise sur vos tracas quotidiens sera votre meilleure formule pour maintenir votre bonne forme tout au long de cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Les vibrations planétaires vous poussent à faire preuve d’originalité, à sortir des normes, à mettre en application des méthodes insolites. Vous saurez mettre le paquet lorsqu’il le faut et vous mettre en observation pour peaufiner vos plans et vos stratégies. Vous devrez être prudent sur des ragots et autres rumeurs qui circulent au travail, le mieux est de rester neutre.

CONSEILS

Le carré de Mars à votre signe, allié au semi carré de Vénus va cette semaine vous pousser à vous exprimer plus largement sur ce que vous pensez, vos projets, opinions etc. Mais vous aurez tendance à faire preuve de provocation avec des personnes que vous jugez trop traditionnelles et cela peut vous conduire à des rapports tendus et des conflits. Il serait dommage de vous créer des ennemis, pensez que vous avez besoin d’alliés et arrondissez les angles de vos propos.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Ça bouge cette semaine dans votre vie sous les influx de Mars en trigone d’un côté, et de l’autre avec le sextile de Mercure. Cette configuration planétaire est parfaite pour en finir avec des situations périmées. Votre verve verbale sera votre meilleur atout pour trouver un meilleur équilibre. Vous aurez plus de facilités à trouver de nouveaux terrains d’entente, à faire des concessions efficaces.

VIE SENTIMENTALE

Votre ciel sentimental va vous permettre une plus vaste expression de votre chaleur affective au sens large. En effet, les influences de Mars vont susciter un intense besoin d’exaltation à deux. Dans l’ombre depuis trop longtemps, certains de vos rêves peuvent être vécus simplement, et surtout partagés. Vous aurez besoin de sortir des sentiers battus, de vos habitudes et en solo vous attirez des personnes qui sortent résolument de l’ordinaire.

FINANCES

Vous allez, cette semaine, voir germer certaines de vos espérances, grâce à des facilités que vous pénétrerez. Vous pourrez aller plus vite, agir plus directement et extérioriser vos projets dans ce domaine. Cette semaine est idéale pour prendre des contacts, développer vos relations, lancer un projet et favorise surtout les naissances de projets collectifs.

ENERGIE

Vous aurez besoin de stimuler votre capacité à lâcher prise cette semaine. Votre atout santé se trouve là, d’autant que vous aurez l’énergie de vous consacrer à tout ce que vous voulez faire, mais de façon excessive. C’est un excellent atout pour avancer, mais il vous est recommandé cette semaine d’éviter et de limiter les endroits trop bruyants, la trop grande promiscuité.

VIE PROFESSIONNELLE

Ce sont les projets communautaires qui sont à l’honneur, cette semaine. Les contacts avec des personnes décisionnaires seront au rendez vous. Vous aurez l’élan de mettre vos capacités en vedette et de convaincre de votre créativité. Des possibilités de partenariat sont à votre portée. Les influx de Mars et Mercure vous aident à réparer des erreurs de tir du passé.

CONSEILS

Les influx de Mercure, du Soleil, Uranus vous donnent une tendance à cristalliser sur des idées fixes, à ne pas en démordre d’un iota. C’est un atout pour aboutir mais cela peut créer de l’hostilité dans certains de vos échanges. Cela peut aussi vous mener à vous ennuyer ferme avec certaines relations amicales, essayez donc de décrocher, de penser à autre chose de temps à autre, cela ne vous fera pas échouer.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous faire vivre des émotions fortes. Les influx de Mercure en semi carré à votre secteur et de Mars en quinconce vont créer des situations qui augmentent votre émotivité. Il y a des choses qui changent autour de vous et vous devez faire un effort d’adaptation important. Les circonstances extérieures que vous allez connaître vous incitent à faire le ménage en grand et à combattre votre tendance bileuse pour avancer.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va vous faire vivre quelques frustrations cette semaine. En effet, pour obtenir ce que vous voulez, il y a un combat à mener, ce ne sera pas simple ni facile. Votre partenaire manque de réceptivité au premier abord, il s’agit de modifier vos approches. Votre imagination débridée peut vous inciter à croire en des illusions, ne vous fiez pas qu’aux apparences surtout si vous êtes en solo.

FINANCES

Vous passerez à l’offensive cette semaine, et vos actions seront plus utiles pour soutenir vos projets d’avenir. Les affaires commerciales sont aspectées d’une façon particulière : Il y a de la rivalité, du combat mais vous pouvez gagner surtout les trois derniers jours de cette semaine. Les aspects de Vénus vous aideront à trouver de nouveaux marchés, votre spécificité est utile à certaines personnes autour de vous, cherchez bien.

ENERGIE

Vous ne battrez pas des records cette semaine, qui s’annonce éprouvante. Les astres ne vous aident pas vraiment à vous ménager et à vous reposer, en revanche, vous ne manquerez pas de vous trouver des choses à faire, sans arrêt. Alimentez vous en conséquence, mettez l’accent sur les vitamines et vous conserverez un niveau d’énergie stable.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de vous sentir utile est en accroissement, cette semaine, votre besoin de reconnaissance également, il y a des déplacements et des dialogues en perspective dans votre vie professionnelle. Toutes les sortes de lancement sont favorisées, mais plus particulièrement par rapport aux médias. Vos humeurs connaissent davantage de variations que d’ordinaire, attention à ne pas déborder sur vos collaborateurs.

CONSEILS

Le semi carré de Vénus vous donne cette semaine une émotivité plus dense, ce qui développe votre créativité. C’est une excellente chose, mais cela peut vous mener à tourner définitivement le dos à certaines personnes notamment celles qui vous semblent manquer de profondeur. Attention à ces jugements, n’oubliez pas que certaines personnes cachent leur sensibilité de fond de cette façon, sans être mauvais…

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Vénus en sextile à votre signe vont créer cette semaine des situations qui vont vous forcer à moins de concessions. En effet, vous ne pourrez pas éviter de sortir d’une certaine neutralité, la vie vous pousse à choisir un camp. Mais Mars en opposition à votre signe et en carré à Jupiter vous aidera à être compris et accepté dans vos choix par vos proches et à créer ou renforcer des alliances fécondes.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez bien inspiré pour faire le tri dans votre vie sentimentale et surtout dans vos sentiments en premier lieu. Si vous êtes en solo vous aurez une chance insolente pour de nouvelles rencontres. En conséquence, plus extraverti que d’ordinaire, vous allez provoquer des situations favorables pour entamer un nouveau cycle. Et surtout vous ne manquerez pas de faire des rencontres étonnement fortes, capables de vous apporter des satisfactions bénéfiques au long terme.

FINANCES

Vous allez agir sur le terrain matériel avec plus de bon sens cette semaine. Malgré le remue-ménage qui est présent dans votre entourage, vous allez bouger pour repartir du bon pied dans vos finances. Rester statique ne vous inspirera rien du tout. Votre recherche d’équilibre dans votre budget trouve de bonnes pistes dans vos échanges, contacts, discussions.

ENERGIE

Vous serez actif, néanmoins votre organisme va réagir positivement. Pensez à vous aérer, à partir loin de la ville, à faire de l’exercice calme mais régulier, sans forcer, en souplesse. Vous aurez besoin de vous évader du quotidien. Faites-le au travers de spectacles, sorties, arts au sens large, c’est ce que va favoriser Vénus.

VIE PROFESSIONNELLE

Le Destin vous apporte des possibilités porteuses de réussite sur ce plan. Des portes s’ouvrent, vous pourrez envisager concrètement les changements auxquels vous aspirez. Le hic c’est que parmi de vraies possibilités, il y aura aussi des impasses, à éviter en étudiant correctement les détails juridiques. Le transit de Vénus pourrait bien vous permettre d’achever une œuvre, création cette semaine, ne soyez pas sourd à votre créativité personnelle.

CONSEILS

Le transit de Vénus à votre signe allié à l’opposition de Mars et au quinconce d’Uranus vous jette dans des choix troublants. Il sera indispensable de clarifier ce qui doit l’être, qui est susceptible de vous faire passer pour le méchant de l’histoire. Ce « rôle » n’est qu’une illusion, car vous savez bien au qu’il est nécessaire de recadrer les choses, chassez les scrupules subjectifs.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va être plus rapide et déliée dans son déroulement. Votre esprit va gagner en légèreté et vous aider à relativiser bien des choses, et à ne pas vous laisser plomber par les soucis. Cette insouciance va vous faire prendre un virage positif notamment dans votre vie matérielle et affective. A moins prendre les choses à cœur, les situations deviennent naturellement plus fluides et faciles à gérer.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale s’annonce plus légère, vous renouez avec votre idéalisme de fond. Vous aurez la sensation que votre façon d’aimer est mieux comprise et reçue, ce qui sera vrai, c’est plus facilement que vous transmettez vos sentiments. Moins d’obligations, de restrictions dans votre esprit accroissent votre aisance à exprimer vos sentiments et vos désirs. Vous gagnez en insouciance et ce sera contagieux, même si vous êtes en solo. Évitez de mentir pour des broutilles, cela pourrait tourner au vinaigre.

FINANCES

Vous allez chercher à faire des efforts plus utiles que d’ordinaire, pour réduire certaines dépenses personnelles cette semaine. Vous tendez malgré tout à trop en faire pour les autres. Attention à ne pas trop vous oublier sans vous en rendre compte. Les négociations ne sont pas facilement à votre avantage, vous aurez tendance à camper sur vos positions. Il sera nécessaire de faire des efforts sans aller au sacrifice, dosez les choses.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx du Soleil et de Mercure cette semaine vont accroître vos ambitions et vous pousser à collaborer bien plus largement, dans votre vie professionnelle. Vous ne mettrez pas tous vos œufs dans le même panier et vous aurez raison. Mars vous donne des facilités à nouer des contacts avec des personnes de pouvoir. Il sera capital de faire des efforts de diplomatie.

CONSEILS

Votre planète maîtresse se trouve en quinconce à votre secteur, cette semaine, ce qui va vous conduire à adopter une vision des réalités de la vie plus pragmatique que d’ordinaire. Ceci peut vous mener à de courts accès de découragement, mais votre entourage vous empêche de lâcher votre combativité. Le repos sera indispensable pour évoluer au mieux dans vos luttes cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des remous sont en vue pour tout ce qui concerne votre vie sociale et le tempo de votre vie relationnelle. Il y a fort à parier que vous n’aurez pas beaucoup de temps libre. Mars en trigone à votre signe, le Soleil en carré et Mercure en sextile vous forcent à vous rapprocher de certaines personnes, de faire face, car ce ne sera pas toujours plaisant. Les circonstances vous obligent à faire la preuve de votre volonté.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale se tournera naturellement vers des échanges inédits cette semaine. Tant au niveau du corps qu’au niveau mental ! Vos rêves se tournent naturellement vers plus de profusion et de sensualité. Des situations extérieures que vous n’avez jamais encore vécues vont se présenter et éveiller en vous des idées neuves. Vous aurez bien des occasions de réalisation de vos idéaux les plus insolites tout particulièrement. La routine du reste ne vous réussira pas du tout.

FINANCES

Votre sphère financière va vibrer cette semaine. Il y a plus de mouvements d’argent en perspective, vous aurez tendance à dépenser davantage spontanément. Vous aurez moins de facilités pour agir sur votre avenir matériel au long cours. Les deux premiers jours seront propices pour tout ce qui concerne des fins d’actions en justice, les demandes de remboursement, les dépôts de dossiers.

ENERGIE

Vous penserez moins à prendre soin de vous cette semaine, et à vous consacrer à votre bien-être. Votre vie extérieure prend le dessus, vous prend du temps et de l’énergie, bien plus que d’habitude. Ce qui sera tout à fait positif pour renouveler votre énergie psychique. Mais les autres auront tendance à trop vous en demander ou à vous taper sur les nerfs par leur agitation, que souvent vous trouverez vaine. Soyez tolérant :)/p>

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment idéal des changements cette semaine, des prises de conscience de passion, de vocation. En effet, votre ambition s’extériorise sous les influx de Mars en trigone à votre signe et à Saturne, ce qui va vous aider à lever des freins, débloquer des situations. Votre atout majeur sera votre sens du dialogue et vos initiatives en ce sens. Les influx en sextile de Mercure soutenus par Mars vous permettent des espoirs d’expansion qui nécessitent votre initiative et qui sont facilités, cette semaine.

CONSEILS

Vous allez éprouver cette semaine un vent d’optimisme intérieur qui vous rapproche de votre nature fondamentalement enthousiasme et bon vivant. Votre besoin d’évasion est en expansion, et peut vous laisser penser que vous ne pouvez le vivre qu’en solitaire. Ce besoin peut être partagé, ne l’oubliez pas avant d’estimer que votre entourage n’en montrant pas clairement le besoin, y est fermé. Le partage est une chose que vous devez initier de vous même, cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les tendances planétaires qui influent sur votre Soleil natal cette semaine vont assouplir votre sens de l’action dans tous les domaines. Vous serez spontanément plus multitâche, votre besoin de vous sentir utile est en inflation. Le transit de Mars dans votre Maison 4 symbolique va délier votre mental dans des directions insolites notamment dans votre vie professionnelle, quel que soit le domaine. Vous serez plus flexible que d’ordinaire.

VIE SENTIMENTALE

Le climat de vos amours sera serein jusqu’à vendredi. C’est le moment de vous débarrasser définitivement de certains parasitages pour repartir du bon pied. Attendez-vous à éprouver un puissant besoin de réformer vos relations amoureuses à partir de vendredi. Les influx de Vénus vont apporter un vent de passion et vous pousser à des initiatives très audacieuses, positivement tant que vous ne brûlez pas les étapes indispensables pour préserver la sensibilité de votre partenaire.

FINANCES

Vous ne resterez pas statique sur le plan financier cette semaine. En effet, les influx de Mars en carré à votre Soleil mettent l’accent sur un besoin plus fort de stabiliser votre position en passant par des échanges plus nombreux, plus variés et nouveaux. Le carré de Mercure va favoriser les risques d’abus, prenez les devants, et garantissez-vous des preuves qui vont dans votre sens.

ENERGIE

Cette semaine vient bousculer certaines de vos habitudes qui vont impacter directement vos énergies physiques. Les aspects de Vénus conjugués aux influences de Mars favorisent la récupération physique et également l’équilibre sanguin. Pensez à vous échauffer avant de vous lancer dans des efforts soutenus, et surtout sachez vous arrêter avant l’épuisement surtout si vous rendez service à quelqu’un !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

En dépit d’un départ laborieux en début de semaine, de nouvelles possibilités de travail, de marché vont se révéler à partir de mercredi. Les influx de Mercure et du Soleil vont de concert vous mener à une meilleure finesse de réflexion mentale, ce qui peut vous porter chance si vous suivez ce fil. Des discussions dans le cadre professionnel vous permettront de mieux affiner vos stratégies, vos plans, vos projets mais aussi de mieux comprendre le genre de soutien qu’il vous faut.

CONSEILS

Vos activités tendent à s’intensifier cette semaine. Vous voyez davantage de possibilités, de choix, et ceci est excellent pour découvrir également de nouveaux talents en latence en vous-même. Certains d’entre eux méritent que vous vous y attardiez pour construire un avenir plus gai, plus léger. Ne vous laissez pas décourager par certaines personnes qui n’ont pas une vision de l’esprit assez haute.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez cette semaine plus d’assurance, ce qui vous permettra d’ouvrir des portes dans votre vie relationnelle. Vous supportez mieux les doutes que vous pouvez porter et vous y puiserez une marge de liberté plus grande paradoxalement. Les influx de Mars vont aident à agir efficacement, sans fanfaronnade, ni trompettes, mais concrètement. En revanche le transit du Soleil en quinconce à votre signe annonce des risques de conflits, prudence.

VIE SENTIMENTALE

Votre originalité et votre vivacité vont susciter de la chance pure dans votre vie affective. Vous allez bénéficier de facilités à séduire, envoûter, et vous libérer de pensées trop pesantes pour mieux vivre l’amour. Amour et liberté iront harmonieusement de pair dans vos relations, cette semaine. Le transit de Vénus vous entraîne à des découvertes sensuelles hautement facilitées qui peuvent souder votre duo. Attention si vous êtes en solo, certaines rencontres ne seront que des leurres.

FINANCES

Vous aurez plus de recul par rapport à votre situation matérielle, cette semaine. Davantage de doigté, de ruse face à vos flux financiers, vous gérez votre budget avec plus d’habileté. Vous saurez tirer votre épingle du jeu en la jouant fine, avec des arguments solides que vous saurez trouver pendant vos négociations. N’hésitez pas à demander des délais différents, à réorganiser les choses pour plus de souplesse.

ENERGIE

Votre forme physique va suivre une ligne régulière mais qui ne favorise pas vos aptitudes à l’endurance. Votre énergie psychique est plus mobile et dynamique, vous serez moins émotif que d’ordinaire. Votre organisme tend à trop éliminer les oligo-éléments et les vitamines. Les efforts soutenus sont cette semaine particulièrement déconseillés. Attention à ne pas vous agiter pour peu de choses./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous avancerez promptement cette semaine au travers de votre vie professionnelle. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous laissent les coudées franches pour améliorer vos relations tant avec vos collaborateurs que vos clients. En revanche, il vous faut veiller à ne pas favoriser des ragots sur votre lieu de travail, cela peut vous créer des ennuis le mois prochain. Votre entourage professionnel a tendance à vous agiter, isolez vous si vous avez besoin de concentration !

CONSEILS

Vous allez vivre des échanges, des dialogues très dynamiques cette semaine, qui vous poussent vers davantage de convivialité ce qui est très positif. Vous aurez spontanément davantage d’impact dans vos échanges. Votre sens des priorités se trouve aiguisé grâce au Soleil qui vous remet sur les rails de vos véritables intérêts et qui favorise les prises de contacts importants, ne doutez pas de vos idées.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous voici dans la période clé de l’année pour abandonner, achever ce qui doit l’être dans votre vie affective, ou en finir avec tout ce qui fait office de frein pour votre épanouissement affectif. Vénus en quinconce de votre signe fait son dernier transit qui vient raviver des situations qui réclament un grand ménage. Le transit de Mars pourrait bien vous faire prendre des initiatives très audacieuses pour sortir des freins du passé.

VIE SENTIMENTALE

Vos attachements affectifs sont clairement en avant cette semaine. Ce qui vous donne une profonde lucidité sur vos sentiments. Vos besoins de stabilité sont remués par les influx de Mars en semi carré à votre signe, il est à prévoir des changements importants et la nécessité pour vous de faire preuve de souplesse, et de mobiliser votre sens de l’adaptation. Votre partenaire parle plus vite qu’il ne pense, prenez du recul émotionnel avant de parler à votre tour.

FINANCES

Même si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs, vous allez avoir un courant de chance sur le plan financier, ce qui va vous donner une détente, un détachement par rapport aux considérations matérielles. Votre désir de gagner en sécurité par l’argent est au devant de la scène. Vos échanges et tout ce qui touche aux transactions commerciales sont favorables, le côté insolite de votre créativité peut vous faire engranger des bénéfices.

ENERGIE

Votre capacité à bien séparer votre vie sociale et votre vie privée sera capitale pour votre bien-être dans cette période. Les influx de Mars et de Vénus mettent l’accent sur des décalages entre le corps et l’esprit au niveau énergétique. N’hésitez pas à vous octroyer de l’évasion pour vous ressourcer psychiquement. Votre métabolisme a plus que jamais besoin stabilité, c’est votre système nerveux et émotionnel qui le réclame surtout./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous pouvez trouver cette semaine des changements professionnels si c’est ce que vous vouliez avec les influx de Mars qui vous poussent à des échanges constructifs. Les choses routinières ne vous donneront pas la satisfaction habituelle. Il est annoncé des risques de tension avec vos collaborateurs et subalternes. Cette semaine sera propice à vos démarches volontaires, quelle que soit votre situation actuelle.

CONSEILS

Les remous émotionnels que vous allez vivre vous renvoient au passé, cette semaine, vous forcent à constater des différences entre votre histoire et le présent. La culpabilité, regrets, vents de nostalgie, peuvent freiner vos actions. Il s’agit de rester arrimé à vos projets d’avenir pour maintenir le bon cap et surtout à ne pas prendre au sérieux ce que certaines personnes vous diront pour vous tirer en arrière.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires