06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez mener de front deux grands chantiers dans votre vie cette semaine, votre vie sociale et votre vie intime. Ca bouge de part et d’autre, le statu quo ne sera pas possible. Les quinconces du Soleil et de Mercure vous incitent à revoir vos positions, à faire preuve de souplesse, vous désengager s’il le faut pour vous lancer sur une meilleure voie. Cette période est excellente pour faire une introspection de fond sur vous même.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Votre vie sentimentale s’annonce chargée en échanges, plus que d’ordinaire, cette semaine. Vous allez éprouver un besoin de dialogues plus intense, plus profond et irrépressible. Vous aurez également de grandes facilités pour nouer de nouveaux contacts, faire connaissance avec des personnes qui vous sont encore inconnues. En Duo: Le quinconce du Soleil vous donne des facilités à faire circuler des messages avec objectivité. Vous serez plus pragmatique, ce qui sera très utile pour suivre au mieux les changements relationnels que vous vivrez.

FINANCES

Votre vie financière vous sera facilitée, cette semaine par votre lucidité. En effet, les influx de Mercure vont vous permettre d’agir sans détours, et surtout, sans subjectivité à partir de mercredi. Vous aurez des échanges, des allers-retours plus rapides, que ce soit courriers, coups de téléphone, démarches administratives. Veillez en revanche à ne pas céder à des impulsions de dépenses inconsidérées notamment dans les parures féminines.

ENERGIE

Votre dynamisme psychique est au rendez vous cette semaine à partir de mercredi. Votre énergie psychique sera plus stable par les influx de Mercure , et soutenu par Jupiter en trigone à votre signe. Ce qui va vous placer dans des situations qui vous permettront de vous rendre utile, le tout sera de ne pas aller dans l’excès. Soyez prudent au niveau de l’hygiène, vous êtes plus exposé aux infections cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Le cours de votre vie professionnelle va cette semaine s’intensifier, surtout si vous êtes dans une profession qui vous expose à de nombreux contacts ou à une clientèle. Davantage d’échanges et de transactions sont en vue, et vous aurez le vent en poupe pour défendre vos causes, convaincre, accrocher vos prospects. Les influx de Vénus vous permettent de capter les besoins de vos interlocuteurs avec finesse, pour peu que vous prenez le temps de ne pas hâter vos négociations.

CONSEILS

Les influx de Mercure en quinconce à votre signe laisse augurer des tensions au niveau relationnel. En effet vous suscitez des réactions de défense lors de vos échanges du fait que vous vous montrez trop âpre et anguleux dans votre mode d’expression. Évitez les polémiques, débats contradictoires, discussions de fond, vous êtes trop sensible aux remarques en tous genres pour être en mesure d’exprimer calmement et rationnellement certains sentiments.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie cette semaine va vous confronter à des circonstances qui vous pousseront à doser davantage vos actions, votre expression également, pour parvenir à vos fins. Cette période est très favorable pour épurer vos stratégies, dans tous les domaines. Ne forcez rien pour faire éclore vos projets, soignez plutôt la préparation en toutes choses, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va bouger cette semaine. Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long et cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à souhaiter… Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis plus de six mois. En Solo: Vous sentiez en vous même des désirs changer, et s’exacerber, qu’il sera bon de ne pas refouler en dépit de votre réserve.

FINANCES

Tout ce qui concerne les échanges commerciaux et recherches liées à des gains est favorisé, cette semaine. N’hésitez pas à faire connaitre vos talents, ne pas communiquer ne vous rapportera rien. Vous aurez des facilités à être sérieux devant les vitrines, sauf pour vos proches ! Une rencontre fortuite peut vous mener à un accord commercial, un ami vous informant distraitement d’une possibilité qui correspond à vos intérêts… Votre réceptivité peut vous faire gagner de l’argent.

ENERGIE

Les influx de Mercure et de Mars vous poussent avec brio à faire place à davantage de satisfactions relationnelles et de plaisirs dans votre existence; cela vous stimule positivement sur le plan mental mais tend à vous faire aller trop loin dans l’exploration de ces plaisirs et de fait, à être la source d’inconfort urinaires, de ralentissement des fonctions d’élimination, de douleurs ligamentaires. Vous sacrifier pour rendre service peut vous mener à l’épuisement, ménagez vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Les énergies de Mercure et d’Uranus à votre signe vous poussent cette semaine à faire des efforts considérables dans votre vie professionnelle, ou à ne pas en faire du tout ! La recherche active de l’équilibre sera votre atout à jouer pour éviter ces deux impasses. Il y a des tensions dans l’air avec certains de vos collaborateurs, cette semaine, ceux ci vous sembleront manipulateurs, manquant de clarté. Le dialogue ouvert tel que vous l’aimez ne sera pas facilité, c’est une question de patience.

CONSEILS

Le quinconce de Jupiter en action par rapport à votre secteur zodiacal cette semaine vont vous inciter plus largement que d’ordinaire à vous mettre en quatre pour rendre service à vos proches. Ce qui est tout à fait louable, mais pas sans conséquences dans le sens ou cela peut à l’excès vous faire oublier vos bonnes résolutions vous concernant.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera décisive pour tout ce qui touche à vos habitudes de vie qui freinent votre expansion. Vous verrez plus aisément les conséquences de certaines d’entre elles. Vous voici précisément dans une période positive pour vous en défaire. Votre taux de ressort est au beau fixe, particulièrement sur le plan moral. Vous voyez la vie en rose grâce à votre optimisme renforcé par les influx de Mars en quinconce à votre secteur et de Jupiter en opposition.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Votre vie sentimentale décolle positivement vers des hauteurs enchanteresses. Vous n’allez pas vous contenter d’apparences. C’est en explorant en profondeur vos relations que vous trouverez les meilleures chances de satisfactions. Attention à votre générosité, réfléchissez avant de dépenser. Vous êtes en vedette même sans le chercher. La chance vous suit et la reconnaissance de vos capacités est toute proche. En duo: Votre audace sera payante, ne perdez plus de temps en hésitations inutiles. Vous savez déjà clairement ce que vous vous voulez.

FINANCES

Vous vous dirigerez vers une expansion de vos capacités, lesquelles vous permettront de récolter de la reconnaissance. Vous éprouverez un besoin profond d’aller de l’avant tout en fortifiant les bases de votre vie. Vous rencontrerez des circonstances qui vous permettront d’améliorer vos conditions de vie au niveau matériel, cette semaine. Les influx de Vénus facilite les accords, transactions, c’est le moment de faire des démarches juridiques.

ENERGIE

Cette période sera hautement dynamisante. Les influx du Soleil en opposition font bouger votre métabolisme dans le sens de plus d’énergie de fond. Votre bien être va dépendre de votre décision à équilibrer vie sociale et vie privée. N’hésitez pas à vous offrir de l’évasion pour vous reposer. Plonger dans le travail excessivement est à bannir pour votre équilibre intérieur. Relativisez votre perfectionnisme, vous n’êtes pas une machine.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous sentez à juste titre que vous devez agir de vous-même dans votre vie professionnelle, le travail ne manque pas. Votre inspiration est juste et provient du fait que vous sentez en vous les ressources nécessaires arriver à vivre vos ambitions. Votre sens des déductions gagne en profondeur. Vos capacités souterraines surgissent et renforcent votre impact, cette semaine. Ce qui est idéal pour provoquer de fructueuses rencontres.

CONSEILS

Vous aurez tendance à attirer des personnes qui chercheront à avoir de l’influence morale sur vous, à vous orienter dans leur direction. Ne perdez pas de vue vos réels besoins avant de vous engager, cette semaine. La chance affective se situe particulièrement mercredi. C’est là que vous ferez les rencontres les plus troublantes. Ces rencontres seront fortes en émotions et en résonances intérieures, prenez le temps de découvrir.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil sera en quinconce à votre signe, ce qui va vous permettre de développer votre créativité dans tout ce qui est d’ordre créatif. Vous sortez d’une période de bilan pour agir de façon directe, et c’est par vos prises de contacts que vous saurez au mieux lancer vos initiatives. Vous saurez faire mouche en matière de nouvelles idées au sens large, votre verve est votre meilleur atout, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: Un apaisement s’annonce, cette semaine, dans votre vie sentimentale. Vous n’êtes pas dans une phase qui pousse aux grandes passions et en effet, vous allez éprouver le besoin accru de déguster vos acquis. Vos besoins de tendresse sont en hausse dans votre intimité. En Solo: Les influx de Vénus vous apporteront une audace verbale inédite, plus d’échanges. Mais le quinconce de Mercure à votre signe vous pousse aux excès qui contrebalancent les frustrations des quatre derniers mois.

FINANCES

Votre vie matérielle s’annonce complexe, cette semaine. Vous allez devoir gérer des mouvements rapides autant en possibilités de rentrées d’argent que de sorties imprévue pour la plupart. Il sera indispensable de refreiner certains désirs à court terme pour préserver votre équilibre financier. Les fins d’affaires, bouclages de dossiers de remboursement, etc… Sont très favorisés jeudi, mettre un coup de collier en ce sens sera positivement décisif.

ENERGIE

Votre énergie se distribue avec davantage de parcimonie, cette semaine. Les influx de Vénus en quinconce à votre signe annoncent des à-coups de fatigue; vos affaires personnelles monopolisent votre énergie et il sera nécessaire de prendre du temps pour vous ressourcer loin de l’agitation sociale. Méfiez vous dans le cadre de votre alimentation de ne pas favoriser des excès de graisses, tout particulièrement, votre métabolisme tend à stocker davantage.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle vous monopolisera davantage que d’ordinaire, cette semaine. Si vous êtes inactif, vous aurez besoin d’action. Le travail courant s’annonce prenant et plus complexe, ce qui vous donnera le sentiment fondé que vous avez des facilités à être un maillon fort dans les périodes agitées. Les influx du Nœud Lunaire en conjonction à votre signe et le trigone à Mars vous incitent à enjoliver la réalité pour parvenir à vos fins, anticipez soigneusement les conséquences.

CONSEILS

Vous aurez du mal à faire preuve de diplomatie, de par votre besoin croissant d’expression et d’indépendance, qui se trouve entravée cette semaine, car riche en sollicitations. Des sursauts d’orgueil émergent, en particulier lorsque vous vous sentez mis en doute, à tort ou à raison. Vous devez approfondir votre patience, pour passer cette phase avec succès, vous serez plus libre ensuite, une fois que vous aurez acquis la confiance de vos collaborateurs, de votre entourage, dans tous les domaines.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a des changements en vue cette semaine, sur le plan relationnel, dans tous les secteurs de votre vie. En effet, les trois conjonctions de Jupiter, du Soleil et de Vénus laissent à prévoir des changements extérieurs auxquels vous devrez vous adapter. Ce processus ne se fera pas en une semaine, et aura l’avantage de vous permettre de changer bien des choses pour vous également. Le semi carré du Noeud Lunaire en Cancer va créer des situations qui galvanisent votre besoin d’efficacité.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Vous allez faire de nouvelles découvertes qui sont bénéfiques à votre expansion sentimentale, cette semaine. Votre individualité tend à s’affirmer davantage et par à coups. Ce qui vous sera très utile, pour ne pas retomber dans certaines erreurs du passé. Rester dans l’ombre ne vous réussirait absolument pas, ce besoin d’affirmation est une excellente chose, tant que vous ne basculez pas dans l’autoritarisme pour rattraper le temps perdu. En Duo: Les relations établies vous poussent à des changements dans vos projets communs.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Votre vigueur physique et musculaire est tout à fait de retour, côté forme. Vos exigences de perfection vont se faire sentir positivement dans votre équilibre alimentaire. Ne prenez surtout pas d’engagements sur un coup de tête, car vous tendez cette semaine à trop d’agitation, de rapidité, de réflexion mentale, ce qui peut occasionner des accès de fatigue cérébrale, que vous pourrez harmoniser en vous ressourçant au calme, loin de l’agitation sociale.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous devrez suivre un rythme intense cette semaine, dans votre vie professionnelle. Il est annoncé une prolifération de contacts à suivre. Vous devrez suivre plusieurs dossiers importants à la fois, en même temps. Faire plusieurs choses en même temps risque de déstabiliser votre concentration. Ce qui vous expose à des distractions, soyez vigilants surtout dans vos contacts et à ce qui sera dit. Vous serez prêt à vous donner du mal pour améliorer votre situation. Vos contacts vous donnent d’intenses satisfactions

CONSEILS

Votre sens critique trop poussé ces sept prochains jours, peut vous mener à des polémiques épuisantes et inutiles. En effet, les influx de Jupiter en trigone à votre signe vont vous faire vivre des situations quelques peu tendues au plan relationnel, vous devrez ménager des intérêts divergents entre vous et les autres. Il vous est recommandé de prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir au mieux, rien ne vous oblige à boucler les choses rapidement.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le tempo de votre vie va se poursuivre sur un rythme trépidant, cette semaine. Les influx du Soleil en carré à votre signe vous donnent fort heureusement du recul sur votre façon de réagir aux évènements extérieurs. Mercure votre planète maitresse en sextile à votre signe et en marche directe vient galvaniser le cours des choses, de nouveaux projets vont émerger de votre entourage, à suivre avec attention pour leur donner une belle tournure.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vos amours prennent une teinte fraternelle, cette semaine. En effet, les influx de Vénus alliés au transit de Mars vont conférer à votre vie sentimentale des accords de fond plus faciles à trouver, si vous optez pour le dialogue approfondi. En Duo: Vous constaterez que vos pulsions ne sont pas vraiment en phase avec la réalité. Ce ci n’est que transitoire et appelle de votre part une attitude plus altruiste, pour traverser au mieux cette semaine. Les nouvelles rencontres réclament un minimum de méfiance, soyez prudents et ne croyez rien sur parole.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

C’est le moment d’entreprendre un régime ou d’abandonner une mauvaise habitude qui touche à votre hygiène de vie, avec de grandes chances de réussite, parce que vous éliminez bien plus facilement. Le Soleil vient à la rescousse stimuler votre métabolisme. Ne prenez pas de risques inconsidérés pour autant si vous faites du sport, restez soft. Votre énergie cérébrale s’annonce en dents de scie, relaxez vous régulièrement pour éviter le surmenage.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail vous semblera plus contraignant, cette semaine. En effet, vous aurez tendance à y aller davantage à reculons, ce sont les aspects de compétition qui vous repoussent particulièrement, cette semaine. Les influx du Soleil en carré mutable à votre signe vont vous donner à la fois un besoin de recul, et créer en même temps de l’agitation sur votre lieu de travail. C’est en vous isolant si vous le pouvez que vous obtiendrez les meilleurs résultats professionnels.

CONSEILS

Une tendance à la nervosité peut apparaitre, cette semaine, qui pourrait venir masquer un sentiment de lassitude face à certaines luttes de la vie quotidienne. Les influx de Vénus en carré à votre Soleil natal tendent à amoindrir votre tendance naturelle à dépasser les obstacles grâce à votre créativité. Celle ci se calme de façon temporaire, il sera bon de garder votre vigilance sur les point les plus importants de vos affaires en cours.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vous annoncent une semaine relativement tranquille et sereine dans votre vie intime, mais bien plus trépidante au plan social, relationnel, professionnel. Les influx de Vénus toujours en trigone à votre signe mais cette fois, avec le Soleil vont vous faire traverser des situations qui vont accentuer votre sens de l’innovation, pour vous intégrer davantage en définitive.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre susceptibilité sera en éveil cette semaine, faites en sorte de ne pas vous indigner sur un quiproquo. C’est le moment de chercher des terrains d’entente avec votre partenaire, ou d’envisager de réaliser un projet en duo à priori difficiles mercredi. Les résistances de votre partenaire vous sembleront moins dures que d’habitude, et cela vous donne l’audace d’avancer dans la bonne direction. En Solo: Vous pourrez franchir des obstacles qui auparavant vous décourageaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Votre forme morale se trouve à un de ses meilleurs niveaux de l’année, cette semaine. Un regain d’espérance entrainante galvanise vos forces psychiques, ce qui aura pour effet de relancer votre dynamisme cérébral. C’est avec vos relations que vous puiserez vitalité et confiance en vous. Si vous avez un mode de vie sédentaire, il est temps de vous mettre à une activité sportive. A éviter, les sports violents. Vous aurez les possibilités de le faire sur le plan mental.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail courant s’agrémente de nouveautés, cette semaine, ce qui n’ira pas pour vous déplaire. En effet, les influx solaires, alliés à Mercure vont vous faire vivre des situations qui favorisent un renouveau dans vos activités professionnelles. C’est la semaine idéale pour prospecter au niveau commercial, ou faire des recherches si vous songez à un changement de carrière. Votre chance relationnelle est à vos côtés, n’en doutez pas.

CONSEILS

Vous aurez besoin de prendre du recul sur le cours de vos affaires familiales, en particulier, cette semaine. En effet, les influx planétaires favorisent les paroles qui vont au-delà des pensées, les réactions trop émotionnelles, les vôtres comme celles des autres. Les affaires de voisinage sont également concernées, la prudence s’impose, si vous avez à affronter des questions délicates, allez y en douceur, vous éviterez ainsi des ennuis plus grands par la suite.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Malgré quelques à coups d’humeurs sombres, vous aurez cette semaine des élans d’optimisme qui sauront vous porter chance. Vous allez rencontrer des circonstances insolites qui sortent de l’ordinaire, parfaites pour vous apporter du renouvellement et de nouveaux horizons à découvrir. La conjonction de Mars à votre signe, associé au nœud lunaire nord en trigone vous confèrent un recul plus facile sur les cours des évènements.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Vous ne pourrez pas vous réduire à des relations en demi teintes. C’est l’Absolu qui vous tend les bras, et vous le ressentez, aussi au travers des tentations qui vous environnent. En effet, votre charme est agissant, les aventures sont faciles… mais peu satisfaisantes, et vous donnent un goût amer. Si vous êtes en Duo: C’est le temps de la rupture, ou de la transformation de fond de vos liens et sans contrefaçons !

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Vous prendrez soin de vous dans le meilleur contexte qui soit si vous acceptiez de sortir d’habitudes qui ne vous correspondent pas. A réviser, votre mode de vie quotidien, pour mettre tous les atouts de votre côté. La marche directe de Mercure vous y incite positivement. Réorganisez vous pour un équilibre plus profond et un mode de vie qui vous conviendrait mieux. Un sport d’endurance allié à la beauté homéopathique serait idéal, cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Un courant de chance sans nuages arrive sur votre vie socio-professionnelle. Ceux d’entre vous qui avaient en vue un changement radical pourront compter sur des facilités à lancer les choses. Vos relations vont jouer un rôle prépondérant. C’est votre entourage qui vous donnera les éléments manquants à vos projets. Si vous n’aimez pas vraiment votre activité actuelle, vous allez spontanément envisager d’en changer.

CONSEILS

Votre représentation de la vie au sens large va commencer à évoluer de façon plus réaliste. Même si vous l’êtes déjà à certains égards. Votre façon de voir les choses va vous aider pour lancer des transformations positives au long cours. Si dès le début de la semaine vous êtes débordé, vous verrez votre énergie bien présente et vous aurez à cœur de vous montrer plus percutant que jamais. Conservez des moments d’évasion pour tenir la distance.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre propre volonté va accélérer le cours de votre vie, cette semaine. Vous allez booster votre tempo personnel. Tout ce qui est lié aux changements importants est très favorisé, vous attire irrésistiblement. De nouvelles portes s’ouvrent, à vous d’oser franchir certains caps ou craintes. Elles ne seront que rarement fondées. Il est nécessaire de prendre le temps de peser les conséquences de ces changements et dans leurs différentes options, avant de vous décider.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale annonce un retour sur le passé, qui peut vous mener loin non pas concrètement, mais pour ce qui est de faire une introspection de fond sur votre passé. Ce qui va vous mener à reconnaitre certains de vos défauts pour les corriger. En Solo: Une rencontre foudroyante pourrait chambouler votre avenir, ne restez surtout pas à l’écart du monde, la chance passerait sans que vous puissiez la saisir. Votre pouvoir de séduction revient en force à partir du 20.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Votre énergie sera moyenne au plan physique, cette semaine. La conjonction de Jupiter actuellement en conjonction a Vénus renforce votre énergie de fond, stabilise vos efforts sur la durée. Vous ne serez pas incité aux coups d’éclats, mais à l’effort continu. En revanche, le travail cérébral s’annonce plus dense, vous aurez des pulsions d’énergie intenses qui vont alterner avec des moments de vide. Une cure de magnésium serait la bienvenue, vous avez besoin de renforcer votre capital énergétique psychique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation au travail se renforce, cette semaine. Les influx de Mercure en semi carré à votre signe vont vous apporter un excellent recul face à ce que vous avez à faire, et vont développer votre sens stratégique positivement. Vous ne tiendrez pas en place, vous aurez profondément besoin de vous rendre utile et efficace. En revanche, il est à craindre quelques frictions avec vos supérieurs ou certains clients ou collaborateurs, que vous jugerez profiteurs par rapport au travail que vous allez faire.

CONSEILS

Votre tempérament absolu se renforce, cette semaine, vous serez plus accroché à vos idéaux que ces quatre derniers mois, et ce sera visible pour tous. Il vous est recommandé de revoir certains de vos projets liés à des collaborations d’ordre technique ou commerciales, vous aurez des facilités à les peaufiner pour obtenir des résultats plus stables. Vous pouvez compter sur votre sens de la stratégie pour planifier plus précisément vos projets et vous assurer une route plus sûre.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie va cette semaine se temporiser, pour ce qui est de votre vie intérieure. Les influx de Mercure en sextile à votre signe vont vous confronter à des circonstances toutes empreintes de logique pure et dure, et vient mobiliser votre cérébralité. Chose qui ne vous emballe pas vraiment… Ce passage vous permettra de mieux évaluer certains obstacles. Que vous pourrez dépasser par la suite.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Les nouvelles rencontres vous mènent loin des sentiers battus, il y a des découvertes en vue. Évitez à tout prix de vous isoler cette semaine. Une voie ascensionnelle s’ouvre à vous dans le domaine sentimental. En effet, vous débutez un nouveau cycle, ce qui va vous permettre de renouveler votre vie d’un souffle tout à fait nouveau, si telle est votre situation. En Duo: Vous aurez bien des occasions de changements, et celles-ci seront synonymes de nouveau départ pour un long cours d’Amour.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

C’est le moment d’entreprendre un régime ou d’abandonner une mauvaise habitude qui touche à votre hygiène de vie, avec de belles chances de réussite, parce que vous éliminerez bien plus facilement, cette semaine. Le Soleil vient à la rescousse stimuler votre métabolisme. Ne prenez pas de risques inconsidérés pour autant si vous faites du sport, restez prudent, et concentré sur ce que vous faites, surtout. la course du Soleil vient creuser un manque de souplesse qui peut créer des gênes ou des douleurs./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Inspiré, créatif dans vos réflexions, l’efficacité et la logique dont vous faites preuve vous rendront percutant, c’est le moment d’avancer vers l’avenir cette semaine, pour plus de latitude. Votre vie professionnelle sera votre terrain de bataille tout trouvé. Les astres vous attribuent un besoin d’action et de résultats plus fort que la semaine dernière. Quelle que soit votre activité, vous aurez besoin de lutter pour aboutir à des conclusions et résultats qui se voient, et que ca se sache.

CONSEILS

La passivité peut cette semaine, devenir un refuge à la réalité si vous ne prenez pas garde d’éclaircir pour vous même vos vraies motivations. Ce à quoi vous aspirez fondamentalement sera la clé de voûte de cette semaine, au sens ou ces éclaircissements sont favorisés. Vous alternez entre naïveté totale et défiance trop forte, réfléchissez à deux fois avant de vous forger de nouvelles opinions, ne vous emballez pas.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il est à prévoir quelques impulsions spontanées cette semaine qui vont vous aider à rétablir des injustices dans vos relations sociales. Ces ajustements ne seront pas automatiquement des conflits, mais vous saurez montrer fermement vos limites, sans appel. Les influx du Soleil en sextile en Sagittaire aiguise redoutablement votre expression, vous trouverez aisément des circonstances qui vous permettront de tirer votre épingle du jeu.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Vous devrez vous pencher sur des parties douloureuses de votre émotivité pour venir à bout de situations présentes, ce qui va vous obliger à une totale honnêteté envers vous. Ne vous laissez pas bloquer à des sentiments de culpabilité, ceux-ci sont susceptibles de vous entraîner sur des pentes dangereuses. Gardez la tête froide, faites en sorte de maîtriser votre nature émotionnelle. En duo: Inutile de vous montrer dur si vous décidez de rompre certaines relations, vous aurez cette tendance.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Le bien être ne vous fera pas défaut, bien au contraire. Votre besoin d’action stimule positivement tout votre métabolisme, qui va vers davantage de renouvellement. Vous aurez davantage de ressort musculaire, c’est le moment de reprendre une activité sportive et de sortir de la sédentarité. Les aspects du Soleil et Jupiter vous dynamisent, positivement. Vous trouverez une source d’équilibre dans les sports aquatiques./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre besoin de reconnaissance vous incite à être plus dirigiste cette semaine. Vous exposez vos idées et concepts personnels avec clarté. Si vous refoulez ce besoin, vous aurez tendance à vous montrer réfractaire, boudeur aux travaux collectifs, à l’esprit d’équipe. Vous aurez l’occasion de vous orienter vers de nouveaux projets que vous pourrez faire naître en février prochain. Les influx de Mercure vous aideront grandement à organiser vos plans au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Votre ciel astrologique va vous permettre une plus vaste compréhension des autres, au sens large. En effet, les influences de Mercure en sextile avec votre Soleil vont susciter un puissant besoin de progression dans votre vie. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez instinctivement modifier votre façon d’être pour transformer vos relations. N’oubliez pas d’agir avec doigté et tout ira bien.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 18/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les effets du Soleil en carré à votre signe viennent cette semaine activer le cours de votre vie d’un élan de changements qui peuvent s’avérer importants à long terme. Rien ne sera fatal mais vous aurez des choix successifs à réaliser de votre propre choix pour évoluer ou pas vers ces possibilités. Rester statique sera possible, mais ce sera reculer pour mieux sauter en décembre. Ce sont les déménagements et questions immobilières qui sont favorisées.

VIE SENTIMENTALE

Les influx du Soleil dans votre maison dix symbolique vous poussent à donner sans compter. Vous vous immergez dans l’instant présent sans penser à ce que vous recevrez en contrepartie. Vous alternez entre espoir et découragement. Vous aurez raison de ne pas écouter ces émotions toutes subjectives. Une certaine difficulté à faire confiance s’éclipse et anéantit progressivement les tensions de couple. Les influx de Vénus laissent à prévoir des rencontres étonnantes qui vous autorisent des changement de vie radicaux.

FINANCES

Votre capacité de raisonnement sera le meilleur support de vos projets, ce qui peut vous faire éviter des impasses et vient favoriser les accords commerciaux tout particulièrement. Il est à prévoir de grandes flambées d’optimismes en alternance avec des moments d’indécision quant aux décisions qui impliquent vos finances personnelles. Lancez vos efforts sans vous laisser distraire par les tensions environnantes, Mercure vous incite à voir plus grand, à juste titre.

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une énergie nerveuse et de ressources vitales réelles cette semaine. Vous poursuivez vos buts avec assiduité et en aurez l’énergie de fond. Vous pourrez ainsi boucler des soucis, pour vous lancer dans des projets nouveaux. L’essentiel sera de garder les yeux ouverts sur certaines réalités du quotidien. Soignez les détails de votre mode de vie et de la place impartie au sommeil; en manquer ne vous réussirait pas du tout./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez traverser des moments agités et confus avec votre entourage professionnel, cette semaine. Les meetings sur les lancements de projets sont en vue et vous obligent à des collaborations nouvelles. L’affirmation de vous même passe par vos savoir faire. Il s’agit de les mettre en avant, cela peut vous mener à des partenariats prolifiques. Les énergies solaires vous placent en bonne position pour faire reconnaitre vos capacités, il s’agit s’oser le montrer.

CONSEILS

Les influx du Soleil et de Jupiter en carré à votre secteur vont vous permettre de vous ouvrir davantage aux autres, plus ouvert face aux possibilités d’avenir qui vous sont possibles. Votre clarté mentale vous rend plus objectif dans vos jugements. De nouvelles amitiés peuvent frapper votre destin positivement, si vous acceptez de vivre des différences de conception de vie relativement importantes par rapport à vos habitudes personnelles, c’est votre clé essentielle cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce intense en actions, amis Béliers. Le passage de Vénus dans un signe jupitérien va dynamiser vos échanges et à la fois vous permettre de ressentir les situations et votre entourage plus finement que d’ordinaire. Le transit de Mars crée des changements qui vont dans le sens de vos projets collectifs. Vous aurez des vues plus vastes que d’ordinaire, et une compréhension plus pleine envers votre entourage, sans rien forcer.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Cette semaine, c’est le feu dans vos amours, votre enthousiasme et vos élans feront des miracles. Vous devrez faire preuve de sélectivité dans ce domaine, car vous attirez plus facilement que d’habitude des personnes qui cherchent leur seul profit. En duo: Les influx de Vénus vous rendent plus lyrique, plus théâtral dans l’expression de vos sentiments. Cela peut aller vers la démesure et faire douter votre entourage de votre sincérité. A vous de trouver le bon point d’équilibre.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Soyez raisonnable, vous aurez tendance à trop donner de votre énergie sur le plan musculaire ces sept jours ci. Il y a certaines habitudes à modifier dans votre régime alimentaire. Adaptez-le davantage à votre métabolisme, et aérez vous régulièrement. Les influx de Mars annoncent un maintien dans l’ensemble de votre état de santé, mais des à coups trop tranchés entre repos et activité sont à éviter./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre courage agit davantage dans votre vie professionnelle, cette semaine. Les influx de Vénus vous permettent des possibilités de changement de direction qui sont prometteuses si vous n’espérez pas brûler des étapes essentielles. Les influx de Saturne associés à ceux de Mercure vous insufflent des audaces positivement ciblées par rapport à vos supérieurs.

CONSEILS

Vous vivrez des facilités à étendre votre champ psychique, votre conscience. Ne laissez pas vos frustrations grossir plus longtemps avant de les exprimer et vous éviterez (surtout lundi et mardi) de vous laisser aller à des paroles bien trop agressives….. Cherchez à faire rentrer davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire épauler.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette troisième semaine de novembre va vous aider à chasser des contrariétés qui au plan émotionnel, vous barraient la route et freinaient vos énergies. Vous allez rencontrer des circonstances directes pour ce qui est de rétablir l’équilibre dans vos relations au sens large. Vous vous affirmez plus aisément, avec pragmatisme, sans avoir besoin de faire de la promotion intempestive. Vos propres réactions seront plus révélatrices que jamais de vos aspirations.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Votre vie amoureuse est en avant, cette semaine, vous y pensez comme malgré vous. Le tempo des évènements est plus rapide, les influx planétaires que vous recevrez vont favoriser de nouvelles rencontres. Les rencontres que vous ferez ne vont pas évoluer rapidement, mais peuvent s’avérer extrêmement profondes avec le temps. En Duo: Le transit de Mercure en carré à votre signe emporte avec lui des pulsions des plus vives, vous allez spontanément, vous sentir plus posé, serein, sûr de vous dans vos effets sur votre partenaire.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Vous bénéficiez des énergies conjointes de Vénus et Jupiter en sextile cette semaine, ce qui vous apporte une énergie de fond quasiment linéaire. En revanche, vous serez plus fragile face à l’agitation de l’entourage surtout sur votre lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les côtés relationnels de votre travail cette semaine, seront des leviers positifs pour votre avenir. Vous pourrez faire un grand ménage concrètement en annonçant la couleur et le fait que vous n’êtes pas dupe des intentions de certaines personnes, ouvertement mais dans le calme. Il y a beaucoup d’action individuelle, ce qui vous permettra de lutter contre la lenteur de tout ce qui touche le collectif. Votre sens de la stratégie sera un de vos atouts majeurs pour parvenir à vos fins.

CONSEILS

Votre sens de la justice vous incitera à vous insurger contre toute forme d’autorité. C’est le moment idéal pour exprimer votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, tout autant que dans votre profession ou vos amours… Vos liens à votre passé ne seront plus un obstacle aux progrès en vue, vos ambitions sont plus libres, la chance vous soutient, c’est le moment de revendiquer ce qui vous est dû sans fausse pudeur.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de préciser les contours de vos projets dans les détails. Ce ne sera pas toujours avec force, mais avec finesse et les circonstances extérieures auront pour effet d’éclaircir vos objectifs, ce qui peut susciter plus de sensations d’inédit, au sens large. En vous axant sur vos capacités de persévérance, vous trouverez un véritable optimisme de fond, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: La stabilité sereine et les grandes interrogations de fond sont difficilement conciliables. C’est ce qui sautera aux yeux de votre partenaire, mais par forcément aux vôtres ! Si vous êtes en solo: Vous aurez les moyens de vous griser de vos succès et ainsi de chasser le passé à la lumière des possibilités nouvelles, riches en possibilités cette semaine. Les influx de Mercure vous poussent à juste titre à vous exprimer plus pleinement et sans fausse pudeur. Cet effort vous facilitera bien des choses.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Votre forme physique va évoluer vers davantage de calme, de pondération, cette semaine. Comptez à partir de mardi vous sentir moins réactif par rapport aux sollicitations de votre entourage. Cela va vous permettre de recharger vos batteries, après ce mois notablement agité et riche en actions. Une tendance accrue à la gourmandise va se faire sentir; évitez de craquer à l’excès sur tout ce qui est sucré particulièrement, vous éliminez moins rapidement que d’ordinaire, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous entrez dans un influx dynamique dans votre vie professionnelle. En effet, les énergies de Mercure, Neptune et du Soleil vont vous pousser dans un courant de chance, qui sera particulièrement favorable à des transformations surtout au niveau du statut. Si vous étiez en recherche d’emploi, vous avez les meilleures chances d’aboutirent milieu de semaine, grâce à vos actions personnelles. Seul bémol à relever, un surplus d’autoritarisme autour de vous.

CONSEILS

Les influx de Jupiter cette semaine vont vous pousser davantage en tant qu’acteur de votre vie. En effet, vous allez devoir migrer par rapport à certaines situations qui doivent impérativement évoluer en fin d’année. Rome ne s’est pas fait en un jour et il sera utile de vous en rappeler. Votre attitude plus directe et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnement de sa part, restez simple.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La course directe de Jupiter en conjonction à votre secteur escorté de Vénus vont vous apporter cette semaine des ondes éminemment positives. La chance relationnelle sera avec vous dans tous les domaines. Il est à prévoir de nouvelles connaissances qui dans votre vie sociale, seront un puissant vecteur de succès à venir. Des nouveaux choix deviennent possibles et ceux ci se tournent spontanément dans le sens d’évolutions qui vous rapprochent de vos objectifs. En famille, restez diplomate !

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Vous tenez le cap de votre vie sentimentale avec l’assurance intérieure d’être soutenu par de bonnes motivations. A vous de profiter de ces énergies qui vous donnent bien des audaces ! Toutefois, vous devrez encore compter avec les freins du Soleil qui ne vous permettent pas de bruler des étapes, notamment si vous connaissez une personne depuis peu. En Duo: Vous sentirez que la passion pourrait dégrader des aspects fragiles mais indispensables à l’Amour. Cette conscience ajoute à votre façon d’être, des nuances que votre partenaire appréciera énormément.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Vous devrez canaliser intelligemment vos élans de vie, cette semaine, pour ne pas partir dans tous les sens. En effet, les énergies de Mercure vous exposent aux impulsions qui vous fatiguent après coup. Jupiter vous aide à garder un moral de battant. Vos décisions tendent à vous fatiguer davantage que d’habitude sur le plan psychique. Vous devrez compter sur vos loisirs pour ne pas rester à méditer en vain sur des aspects pratiques. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous bénéficiez d’une considérable énergie dans le cadre de votre travail, cette semaine. Votre créativité sera présente, sans faiblir. Si vous avez un métier à vocation artistique, vous ne manquerez pas d’élans. Il est à prévoir un certain ralentissement dans vos contacts et relations professionnelles lundi et mardi; ce que vous pourrez ensuite rattraper. Vous passez ensuite à l’effet inverse. Beaucoup de rendez vous, d’obligations de rencontres, de dialogue vont vous bousculer. Les efforts de fond sont très favorisés.

CONSEILS

Un manque de temps libre peut vous peser, mais vous sentez, et vous avez tellement envie de prouver que vous êtes capable de faire plus que ce que vous faites actuellement. Mais pour autant, vous avez besoin de planifier davantage vos projets avant de les poursuivre. Lâchez prise, et faites le pour mettre toutes les chances de votre côté. Vous prenez conscience de certaines de vos lacunes sur le plan relationnel. Ne laissez pas du terrain au pessimisme. Il suffira d’accepter ces prises de conscience pour dénouer ces nœuds avec le temps.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entrez dans une période très faste, cette semaine. Vous allez tout naturellement vous sentir propulsé vers des actions directes, des obstacles s’éloignent spontanément, des portes se dévoilent et s’ouvrent, dans tous les domaines. Les influx de Mercure vont susciter en vous un intense besoin de mieux saisir et animer les rênes de votre vie, sans plus attendre, ni vous perdre ou diluer votre motivation en hésitations superflues.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en duo actuellement: Cette semaine vous permettra de développer vos projets communs et de vous armer davantage afin de les mettre en œuvre. Construire votre nid d’amour vous apportera d’intenses satisfactions. A condition d’arrondir les angles et de tenir compte pleinement des idées de votre partenaire. En solo: N’hésitez pas à vous lancer des discussions intimes, et à vous dévoiler par la même occasion. Les influx du Soleil vous rendent plus protecteur. Cet atout est plus positif que vous ne le supposez.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Mercure rétrograde en conjonction à votre secteur ne va pas passer inaperçu, côté forme, cette semaine. En effet, vous allez spontanément ressentir davantage de ressort, de réactivité, de punch mental aussi. Vous serez tout à fait en phase avec la saison, et de fait, paradoxalement, vous aurez moins d’efforts à fournir, ce qui va vous permettre de recharger vos batteries nerveuses. Vous aurez des facilités à vous ressourcer dans le sommeil et à lâcher prise sur les tracas du quotidien.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment de mettre fin à des situation instables, mais d’abord de les analyser. A partir de mardi, vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus équilibrés, vous les verrez plus conciliants avec vous… Vous aurez plus de talents de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté.

CONSEILS

Les influences de Mercure vont vous pousser à davantage de conciliation et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus concrètement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes contraint. Considérez la situation avec le maximum d’objectivité: bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Autant dire que vous aurez du mal à vous déconnecter de vos projets d’ordre matériel, social et professionnelle, cette semaine. Ce sont aussi vos liens relationnels qui sont au devant de la scène. Vous aurez bien des occasions de peaufiner vos liens d’une qualité inédite, de par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans la réciprocité. Les influx de Jupiter alliés à ceux de Mars vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: La tonalité de votre vie sentimentale sera moyenne en début de semaine. Vous vous poserez beaucoup de questions, et les réponses ne seront pas simples. Vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens ou d’en créer de nouveaux très favorables à long terme, à partir de mercredi. En Duo: Votre attractivité sera en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire votre moitié, votre expression gagne en netteté et votre affectivité est agissante. Vous aurez l’élan de ne pas hésiter à sortir de votre réserve.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Mercure rétrograde en maison II facilite notablement la détente et l’évasion mentale au travers des arts et des loisirs, cette semaine. La seule impasse possible sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien, plus encore que d’ordinaire, grâce aux influx de Vénus et de Jupiter.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Jupiter associés à ceux du Soleil vous aident sensiblement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs sans difficultés. Votre argumentation pratique est au rendez vous ! Les trois premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos connaissances grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Jupiter continue de rayonner en sextile à votre signe et renforce encore votre confiance en vos potentialités. Un certain manque de moyens peut vous contrarier car vous sentez que vous êtes capable de remuer des montagnes en ce moment… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui aplanissent votre impatience. Les influx de de Pluton et de Saturne vont vous faire rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va débuter dans un sentiment de lassitude dont les causes sont difficiles à cerner, mais le transit de Mercure, votre planète maîtresse en sextile à votre constellation va vous apporter du piquant, dans tous les secteurs. Avec l’association de Saturne en opposition à votre secteur, attendez vous à des rebonds très stimulants par rapport à d’anciens projets et espérances. Vénus en carré vous incite à juste titre à davantage de nuances dans votre expression.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Ne prenez pas par dessus la jambe les occasions qui ne manqueront pas de se présenter… Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre, ou d’une révélation soudaine en milieu de semaine. Les prises de conscience seront favorisées, vous ne referez pas les mêmes erreurs car vous comprendrez vraiment là ou vous avez agi par trop de légèreté dans le passé. En duo: Méfiez- vous de ceux qui tenteront de profiter de vous en touchant votre corde sensible par des mensonges. Pensez davantage à vous et mettez un peu de côté votre trop plein de compassion !

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Votre tonus sera plus satisfaisant que ces dernières semaines. Et de fait, les influx de Vénus viennent soutenir vos énergies psychiques. Vous aurez des fourmis dans les talons, et cela va vous permettre de mieux apprécier les moments de délassement que vous allez vous accorder. En revanche, la course de Mercure rétrograde risque de vous pousser à en faire trop pour les autres, ce qui vous entraine dans des excès de dépenses énergétiques.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va se dérouler cette semaine vers plus de stabilité, à court terme tout le moins. En effet, les influx de Mars, en carré à Saturne et ce dernier en signe ami vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Les transits de Mercure et du Soleil vont cette semaine, vous laisser de la place pour davantage de recul face aux diverses situations de votre vie. Ce qui peut se traduire par un sentiment de surcroit de nouveauté, mais des craintes de stagnation, d’endormissement émotionnel. Ne vous formalisez pas outre mesure face à vos ressentis, ils seront rapidement endigués dès la semaine prochaine par des contacts qui portent en eux des germes de nouveauté.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les circonstances que vous allez vivre cette semaine seront très stimulantes. En effet, les carrés de Mercure et du Soleil vont entamer une certaine action plus particulièrement cette semaine, vous vivrez des passages de contacts intenses et de solitude, des phases de travail concentré avec des moments de délassement intégral. Vos idées personnelles seront utiles pour entreprendre des changements en douceur mais qui portent en eux des germes de radicalité.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les influx du Soleil vous aideront à garder votre calme en dépit des critiques de votre partenaire, cette semaine… Si vous vous trouvez dans une situation double ou floue, vous en apprendrez plus à partir de mercredi et cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à vous de jouer. En Solo: Ne tergiversez plus si vous hésitez. Les influx de Vénus et de Mercure vous aident considérablement à ressentir intuitivement les intentions des autres.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Vous allez tout naturellement vous diriger vers un mode de vie plus dynamique, en milieu de semaine. Cela aura pour effet de galvaniser vos énergies psychiques, et vous aurez la chance de bénéficier d’excellents influx de Vénus ce qui vient également booster votre énergie physique. Votre forme musculaire sera en hausse, vous allez éprouver davantage de ressort, et de tonus musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail collectif va s’avérer nécessaire et incontournable, cette semaine. Si vous travaillez en solo, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à long terme, mais ne comptez pas trop sur des résultats rapides actuellement. Les négociations commerciales sont favorisées, et même si vous devez procéder par étapes successives, vous pouvez atteindre votre but, même si en apparence vous laissez du lest à vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Vous sentez en vous un impérieux besoin d’aller de l’avant, et plus vite encore que ces derniers temps. Vous en avez assez d’être diplomate et de ménager tout le monde. Un tel vent de révolte peut vous valoir des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’aller trop vite. Réfléchissez à deux fois avant de couper des relations qui par ailleurs, pourraient vous être utile et même plus encore. Votre sensibilité éruptive infantilise un peu vos réactions.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine vont enflammer votre créativité. En effet, le transit du Soleil dans votre maison V symbolique vont vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous interroger sur votre avenir matériel tout particulièrement, et votre sécurité au sens large; l’accent se trouve encore sur la notion de construction, de structuration. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il y a beaucoup de travail et d’action concrète qui s’y trouve assortis.

VIE SENTIMENTALE

En Duo: Vous agissez plus résolument vers une recherche de concorde cette semaine, dans le domaine sentimental. Votre soif de paix et d’équilibre est en hausse. Mais les situations que vous allez connaître vous incitent néanmoins à procéder à des remises en question qui sont indispensables mais qui vont à l’encontre de votre paix immédiate. En Duo: Vous êtes susceptible d’attirer des partenaires qui sont en recherche de protection. Des emballements passionnels sont à prévoir.

FINANCES

Au niveau des finances, vous êtes protégé par les influx de Vénus qui vous soutiennent pour affronter et assumer honorablement vos dépenses les plus basiques. Ce qui vous tient à cœur, c’est d’en finir pour assainir votre situation. Votre pragmatisme est de retour et vous serez spontanément plus lucide face aux tentations d’achats qui prolifèrent autour de vous. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos actions, vous aurez des facilités à sécuriser ces pans de votre vie.

ENERGIE

Votre énergie psychique est vive, mais demeurera peu visible dans son expression, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de recul pour savoir quels sont les moments ou vous devez lâcher prise et les moments ou vous devez agir et vous mobiliser dans l’action. Cette sagesse va vous permettre de vous pencher davantage sur vous, c’est le moment mercredi de prendre rendez vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez négligé ces derniers mois.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera vécue dans un climat dynamique, cette semaine. En apparence tout est calme, serein, régulier. Mais en réalité il se trame bien des changements, qui vont éclore en décembre. Et qui ensuite, vont progresser notablement. Nombre d’entre vous auront besoin de commencer à envisager un changement de carrière, une spécialisation, mais quoi qu’il en soit, un désir de progrès se mêle à vos actions.

CONSEILS

Vous allez vivre cette semaine des épisodes de doutes qui peuvent polluer votre attitude d’une négativité superflue. Cela vient du fait que vous prenez conscience de certaines de vos lacunes sur le plan relationnel. Ne laissez pas du terrain au pessimisme; il suffira d’accepter ces prises de conscience pour dénouer ces nœuds ensuite, qui sont liés à un besoin d’évolution qui correspond à un besoin naturel, hélas trop souvent réprimé, mais bien légitime.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les énergies de Mercure cette semaine vont privilégier l’expression de votre tempérament de fond avec davantage d’authenticité que d’ordinaire. De plus, le quinconce du Soleil va vous confronter à des situations qui vont exacerber plus largement et sans détours votre liberté de parole, dans tous les domaines. De ce fait, vous allez connaitre des emballements qui seront éminemment libérateurs, notamment dans votre vie sociale.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en Duo: Votre partenaire se montrera plus disposé à vous comprendre vos émotions; les conversations intimes sont plus franches. Votre clarté impressionne et adoucit les angles de votre relation si vous gardez le sens de la mesure, vous constaterez une harmonie grandissante entre vous. Votre confiance en vous se renforce, et cela vous aide à rester calme en dépit des pseudo remarques de votre partenaire. En Solo: Vous aurez raison de montrer toute l’amplitude de vos désirs, jusqu’au plus intimes. Nombre d’entre vous les vivront pour la première fois !

FINANCES

Les questions financières cette semaine sont nettement facilitées. Vous ne manquerez pas de bien cibler pour aller au coeur des choses en profondeur. En effet, les puissants aspects de Jupiter et du Soleil vont vous apporter un courant de chance aussi bien pour ce qui concerne l’argent liquide à court terme que les actions sur le long terme. C’est le moment idéal pour démarrer votre entreprise, envisager de changer de travail, ou encore réclamer ce qu’on vous doit, même depuis longtemps.

ENERGIE

Votre système digestif aura tendance à des ralentissements, cette semaine, ne vous surchargez pas avec des plats trop lourds, vous auriez tout intérêt à consommer davantage de produits qui contiennent des enzymes digestifs naturels, et à dynamiser votre métabolisme par du sport. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront tout à fait bénéfiques à votre forme morale, et qui accentuent davantage le fait de pouvoir recharger votre énergie par le sommeil.

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous avez une profession en lien avec la création, votre travail sera percutant. C’est le moment d’exprimer ce qu’il y a de plus intime en vous, votre volonté d’avancer. Les relations professionnelles gagnent en profondeur, malgré les divergences qui ne vont pas manquer cette semaine. A vous d’accepter ces différences, et sans vous en offusquer, vous éviterez des frictions inutiles et des collaborations tendues.

CONSEILS

Les transits planétaires à venir pour ces prochains jours vous font entrer dans une période durant laquelle votre vie relationnelle sera facilitée par les évènements, le hasard des rencontres qui souvent, tomberont à pic. En effet, la période est extrêmement bénéfique au sens ou vous pourrez vous affirmer avec plus d’aisance que d’ordinaire, vous multipliez les contacts et démarches tout naturellement en vue d’obtenir la satisfaction de vos désirs.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Quelques confrontations et mises au point seront nécessaire, cette semaine, tout particulièrement dans le cercle familial, mais aussi professionnel. Vous aurez des défis à relever pour faire passer vos idées personnelles, mettre votre ego de côté, accepter des transformations qui ne viennent pas de vous. Les influx de Vénus, votre planète maitresse, vont vous permettre en fin de semaine de retrouver la paix domestique.

VIE SENTIMENTALE

En duo: L’harmonie pourra s’installer au prix d’une complète franchise et ouverture de votre part, cette semaine. Ce qui suscitera la même chose chez votre partenaire. Si vous êtes en relation conflictuelle actuellement, votre moitié et vous devrez vous consacrer à des discussions de fond. Cela chassera les tensions existantes même si elles sont souterraines. Si vous êtes en Solo: Soyez sélectif lors de nouvelles rencontres. Vous attirez davantage des personnalités dominatrices.

FINANCES

Les débuts de négociations, les premières prises de contact et de démarches pratiques sont très favorables à vos finances à long terme, cette semaine. Vous saurez lancer les bons hameçons, mais en revanche, il sera nécessaire de ne pas aller plus vite que la musique, et de ne pas bousculer vos interlocuteurs pour voir aboutir vos projets. Les influx de Mercure rétrograde ne vous facilitent pas la tâche en termes de diplomatie !

ENERGIE

Vous ne manquerez pas d’énergie mentale et de motivation à faire avancer vos plans théoriques. Mais le fait de ne pas encore pouvoir passer à leur mise en œuvre peut venir miner votre moral, par impatience, surtout en début de semaine. Il vous est fortement recommandé de ménager et de cloisonner votre bulle intime. Les effets du Soleil s’additionnent à Mercure en opposition et provoquent un intense besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives surtout au niveau musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous retrouvez le plaisir d’entreprendre, cette semaine et de défricher de nouvelles pistes d’évolution. Certains échanges et contacts seront une aide majeure en ce sens. Vos échanges stimulent vos ambitions et vous aident à prendre conscience de détails profondément significatifs. Entre mercredi et vendredi, vous travaillerez énormément et vous miserez sur le long terme. Vous présentez vos projets vous signez des contrats et des accords.

CONSEILS

Les influx de Mercure rétrograde en opposition à votre signe vont faciliter des pulsions de possessivité, de jalousie, tant dans la sphère sentimentale que dans les autres domaines. Vous aurez tendance à tenir ferme le cap de vos idées et de refuser trop durement les nuances que votre entourage peuvent apporter. Vous pourrez contrer ces tendances en vous accordant du temps avant de répondre aux propositions de votre entourage.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des hésitations peuvent stopper vos prises de décisions, cette semaine amis Béliers. Vous avez besoin d’analyser les choses plus en profondeur que d’habitude. Vous ferez bien de prendre le temps d’évaluer vos vrais besoins avant de vous engager, surtout si vous devez le faire par écrit. Cette semaine sera davantage remuante autour de vous, vous devrez battre le fer immédiatement, ce qui va vous faciliter les choses, tout particulièrement si vous subissez des blocages administratifs ou familiaux.

VIE SENTIMENTALE

En Solo: L’influence de Vénus et Jupiter en trigone vous pousse à prendre conscience de vos forces et vos faiblesses en toute objectivité. Cela vous mène à une libération bénéfique, vous chassez des barrières inutiles. Et vous ne manquerez pas de chance pour ce qui est de faire des rencontres. Elles seront hautes en intensité, galvanisantes pour votre soif de plaisirs et d’épanouissement. En Duo: Des doutes surgissent par rapport à votre partenaire, ce qui aura un impact immédiat sur votre attitude. Ne soyez pas trop sur la réserve !

FINANCES

Vous allez être plus assidu à des aspects pratiques, techniques de vos projets financiers cette semaine. Une certaine possessivité, désir d’avoir vous taraude et vous pousse à vous lancer dans des achats liés notamment à votre habitat. Si vous réussissez à résister à trop de dépenses de cette sorte en même temps, vous aurez évité de gros soucis. Les influences de Mercure en rétrogradation vous poussent à mêler argent et sentiments, soyez prudents.

ENERGIE

Votre métabolisme se verra renforcé de davantage de prudence, étrangement à vos besoins d’excès en d’autres secteurs de vie cette semaine. En effet, vous allez doser votre énergie avec raison, ne vous dépensant que lorsque cela est réellement nécessaire. Brasser du vent ne vous inspire pas, et vous le saurez d’instinct, plus vivement que d’habitude. Les influx de Jupiter poursuivent leurs effets dans le sens d’une énergie morale stable et durable.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail du quotidien s’annonce fluide, amis Bélier, surtout durant les cinq derniers jours de la semaine. Cela peut aller jusqu’à un certain ennui, même si vous n’êtes pas désœuvré. En effet, rien ne nouveau ne vient changer le cours des choses, c’est le calme avant le rush qui arrive la semaine prochaine. Vous aurez l’occasion de faire le tri parmi les bruits de couloir qui sont venus à vos oreilles , ce qui vous donnera l’opportunité de savoir réellement en qui vous pouvez faire confiance.

CONSEILS

Votre champ de compréhension s’approfondit sur des domaines qui suscitent en vous de la passion, de l’enthousiasme. Ne laissez pas vos manques s’accroitre avant d’en prendre pleinement conscience et vous éviterez de vous laisser emporter à des paroles acerbes et agressives….. Cherchez à faire rentrer davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire aider !

 

Facebook Commentaires

Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
risus ut commodo nunc nec Phasellus justo id