06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les circonstances que vous allez rencontrer cette semaine seront hautement stimulantes. En effet, le trigone du Soleil et la conjonction de Mars qui poursuit son action et plus particulièrement cette semaine, vous vivrez des alternances de contacts intenses et de recueillement, des phases de travail concentré avec des moments de délassement total. Vos idées personnelles seront utiles pour entreprendre des changements en douceur mais qui portent en eux des germes de radicalité.

VIE SENTIMENTALE

Vous tendez fermement vers l’action, cette semaine, dans le domaine sentimental. Votre besoin d’agir et de renouveau est en inflation ! Mais les situations que vous allez vivre vous incitent à faire des remises en question qui sont indispensables mais qui sont à l’inverse de votre désir et objectifs au long terme. En revanche, vous êtes susceptible d’attirer des partenaires qui sont en recherche d’une victime. Des emballements de cœur sont à prévoir si vous êtes en solo.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaitre un afflux de chance, cette semaine. Le budget se normalise plus tranquillement, mais si vous voulez accroître votre train de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir vers plus d’indépendance. En effet, le trigone du Soleil à votre secteur et Mars dans votre signe et à la fois son domicile annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, créations personnelles, fin de procès, etc.…

ENERGIE

Vous allez spontanément agir vers un tempo de vie plus intense cette semaine. Cela aura pour effet de galvaniser vos énergies musculaires et vous aurez la chance de bénéficier d’excellents influx de Mars ce qui vient également soutenir votre entrain physique. Votre forme psychique sera en hausse à partir de mercredi, vous allez éprouver davantage de ressort, et de tonus mental.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment de mettre fin à des situations vaseuses, mais au préalable de les analyser. A partir de mardi, vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion de votre activité, son développement, ou pour démarrer un nouveau projet. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus calmes, vous les verrez plus conciliants avec vous… Vous aurez plus de talents de diplomatie que d’ordinaire, c’est pour vous le moment de montrer votre détermination, votre bonne volonté.

CONSEILS

Les influences de Mars vont vous pousser à davantage de conciliation et d’harmonie avec votre entourage. Les circonstances extérieures vous incitent à rendre service plus largement que d’habitude. Cela peut entraîner le désagréable sentiment que vous y êtes forcé, ce qui est faux. Et considérez la situation avec le maximum d’objectivité: bien souvent, vous allez vous apercevoir que finalement, ce n’est qu’une impression.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des doutes peuvent ralentir vos prises de décisions, ce qui ne sera pas forcément un mal, cette semaine. Bien au contraire, vous ferez bien de prendre le temps d’évaluer vos vrais besoins avant de vous engager, surtout si vous devez le faire par écrit. Cette semaine sera plus remuante, vous devrez battre le fer immédiatement, ce qui va vous faciliter les choses, tout particulièrement si vous subissez des blocages administratifs ou familiaux.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez besoin de montrer la véritable amplitude de vos désirs, jusqu’au plus intimes, ces prochains jours. Beaucoup d’entre vous les vivront pour la première fois ! Si vous êtes en couple, votre partenaire se montrera plus enclin à vous comprendre dans votre intimité ; les conversations intimes sont plus fluides… Votre patience impressionne positivement et harmonise les angles de votre relation. Vous constaterez une harmonie grandissante entre vous. Votre confiance en vous se renforce, et cela vous aide à rester calme en dépit des remarques de votre partenaire.

FINANCES

C’est une action de choc sur laquelle vous allez pouvoir commencer à agir, une pulsion de possessivité, besoin de posséder vous taraude et vous aspire à conclure des achats liés notamment à votre foyer. Si vous réussissez à résister, vous aurez anticipé de gros soucis. Les influences de Mars et Jupiter vous poussent à l’introspection sur ce que vous pouvez faire pour gagner plus.

ENERGIE

Votre métabolisme sera renforcé de davantage de prudence, paradoxalement à vos besoins d’excès en d’autres domaines, cette semaine. En effet, vous allez doser votre énergie avec précision, ne vous dépensant que lorsque cela est réellement nécessaire. Brasser du vent ne vous vaut rien, et vous le saurez d’instinct, plus vivement que d’habitude. Les influx de Mercure en sextile activent leurs effets dans le sens d’une énergie morale stable et durable.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail collaboratif sera en relief, cette semaine. Si vous travaillez en solo vous aurez les moyens d’aboutir à la reconnaissance à long terme, grâce à vos échanges rondement menés. Les pourparlers commerciaux sont favorisées, et même si vous devez agir par étapes successives, vous pouvez arriver à votre but, même si vous lâchez du lest pour vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Vous allez éprouver en vous un intense besoin d’aller de l’avant, et plus durablement encore que ces derniers mois. Vous avez du mal à marcher sur des œufs et à ménager trop de monde. Un tel vent de révolte risque de vous coûter des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’agir dans un ordre qui convient à vos intérêts. Réfléchissez à deux fois avant de couper des liens qui par ailleurs, pourraient être utile et même plus que ça. Votre sensibilité éruptive infantilise un peu vos réactions.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mars en sextile à votre signe, escorté de Saturne en trigone et du Soleil en sextile lui aussi vont vous apporter cette semaine des influx éminemment positifs. La chance relationnelle sera avec vous dans tous les domaines. Il est à prévoir de nouvelles connaissances qui dans votre vie sociale, seront un puissant vecteur de succès à venir. Des nouveaux choix deviennent possibles et ceux ci se tournent spontanément dans le sens d’évolutions qui vous rapprochent de vos objectifs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale avance, cette semaine. Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long ces prochains jours, cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à souhaiter… Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis trois mois. Vous sentiez en vous même des désirs changer, et s’exacerber, qu’il sera bon de ne pas refouler en dépit de votre réserve.

FINANCES

Votre vie matérielle évolue dans le bon sens, cette semaine. Vous aurez un sens critique en relief, ce qui va vous permettre de cerner en quoi et comment vous avez commis des erreurs de gestion, au passé. Ceci vous aidera à prendre des mesures utiles, bien que draconiennes. Vous risquez de vouloir redresser la barre trop vite, malgré tout, ce qui pour votre entourage, peut s’avérer très éprouvant. Une progression dans le temps est nécessaire pour aboutir sans heurts.

ENERGIE

Vous bénéficiez des soutiens du Soleil, Saturne et Mars cette semaine, ce qui vous apporte une vitalité de fond vraiment à toute épreuve. En revanche, vous serez plus vulnérable à la nervosité extérieure, tout particulièrement sur le lieu de travail. Il sera indispensable plus que jamais de préserver votre intimité de nuisances inutiles qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail au jour le jour s’annonce fluide, cette semaine, surtout durant les quatre premiers jours de la semaine. Cela peut mener jusqu’à une certaine inertie, même si vous n’êtes pas désœuvré. En effet, rien de nouveau ne vient changer le cours des choses, c’est le calme avant la tempête qui arrive à la rentrée prochaine. Vous aurez en revanche l’occasion de faire le tri parmi les bruits de couloir qui sont venus à vos oreilles , ce qui vous donnera l’opportunité de savoir réellement en qui vous pouvez faire confiance parmi vos collaborateurs.

CONSEILS

Vous aurez des facilités à étendre votre champ mental de compréhension. Ne laissez pas vos frustrations grandir à outrance avant de les exprimer et vous éviterez, surtout en fin de semaine de vous laisser aller à des paroles acerbes et agressives….. Cherchez à faire circuler davantage de plaisir dans votre vie avant de prendre des décisions irrévocables. Vos idées avant-gardistes sont bien accueillies, mais vous devrez vous méfier de vos tendances à refuser systématiquement de vous faire aider !

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine à venir vont vous permettre de balayer des inquiétudes qui au plan émotionnel, vous interdisaient certaines choses et freinaient vos énergies. Vous allez rencontrer des situations excellentes pour ce qui est de rétablir l’équilibre dans vos relations au sens large. Vous vous affirmez plus aisément, avec pragmatisme, sans avoir besoin de faire de promotion intempestive. Vos propres réactions seront plus révélatrices que jamais de vos aspirations.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez ressentir davantage d’émotivité ces prochains jours, vous serez plus touché que d’ordinaire aux attentions, élans, cadeaux de votre partenaire, et à vos propres sentiments. L’importance de l’amour devient vivace, quelle que soit votre cas et ce sera un constat tellement flagrant que vous allez instinctivement agir pour améliorer votre vie sentimentale. Si vous étiez dans une situation trouble, vous verrez beaucoup plus clair, au travers des façons d’agir de votre partenaire.

FINANCES

Les questions financières vous ennuient cette semaine. Vous n’aurez pas envie d’y penser ! Les influx de Mars et Saturne à votre secteur vont vous donner du fil à retordre toutefois. Vous aurez impérativement besoin de faire face à votre situation matérielle telle qu’elle est, sans détours ni voiles atténuants. Votre lucidité sera votre atout majeur pour affronter ce qui doit l’être. Si vous devez redresser la barre, vous ne tergiverserez pas autour des solutions possibles.

ENERGIE

Les influx de Vénus facilitent positivement votre détente mentale au travers des arts et des loisirs, cette semaine. La seule impasse à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus sensible et réceptif à tout ce qui est épices et excitants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien, plus encore que d’ordinaire, grâce aux influx du Soleil et de la Lune.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera très concernée par les aspects relationnels, cette semaine, et pas des à coups de chance sur le plan commercial. Vous pourrez faire un grand ménage, concrètement en annonçant la couleur et le fait que vous n’êtes pas dupe des intentions de certaines personnes, ouvertement mais dans le calme. Il y a beaucoup d’action individuelle, ce qui vous permettra de lutter contre la lenteur de tout ce qui touche le collectif. Votre entêtement sera un de vos atouts majeurs pour parvenir à vos fins.

CONSEILS

Votre idéalisme vous pousse à vous révolter contre toute forme d’injustice humaine. C’est la semaine idéale pour manifester au grand jour votre créativité ce qui peut se révéler dans les arts, aussi bien que dans votre profession ou vos amours… Votre attachement au passé ne sera plus un obstacle aux progrès en vue, vos ambitions sont plus libres, la chance vous soutient, c’est le moment de revendiquer ce qui vous est dû sans fausse pudeur.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Autant dire sans ambages que vous aurez du mal à oublier vos préoccupations sociales et professionnelles, cette semaine. Il y a aussi vos engagements relationnels qui seront votre préoccupation majeure. Vous aurez bien des occasions de peaufiner vos liens d’une qualité nouvelle, de par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans la réciprocité. Les influx du Soleil alliés à ceux de Mars vous permettront de poser des bases stables à vos liens, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez tenté de manipuler l’autre pour provoquer les situations qui vous sécuriseraient. N’allez pas trop fort dans ce sens là, c’est un risque pour votre avenir, restez dans le vraisemblable et le naturel. Le sextile de Vénus à votre Soleil peut provoquer des doutes quant à la direction générale à donner à vos amours. Une remise en question de vos idéaux serait bienvenue, pour vous aider à voir plus clair. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous ferez des rencontres positives, surtout en début de semaine.

FINANCES

Au niveau des flux financiers, vous serez protégé par les influx de Mars qui vous permettront de faire face énergiquement à vos dépenses les plus essentielles. Ce qui vous tient à cœur, c’est d’en finir avec le flou. Votre pragmatisme est de retour et vous serez spontanément plus raisonnable face aux tentations d’achats qui foisonnent autour de vous. Tout ce qui est lié aux placements, retraite, et tout ce qui touche à votre foyer est directement lié à vos actions, vous aurez des facilités à sécuriser ces pans de votre vie, en élaborant des plans au long terme.

ENERGIE

Vous serez en forme, mais cela reste mesuré dans son expression, cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de sagesse pour sentir quels sont les moments ou vous devez lâcher prise et les moments ou vous devez agir et vous mobiliser à fond. Cet équilibre va vous permettre de vous pencher davantage sur vous, c’est le moment de prendre rendez vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez négligé ces derniers mois.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars en trigone à ceux de votre Soleil natal vous aident utilement à vous rapprocher de vos supérieurs sans frottements aucun. Votre efficacité immédiate est au rendez vous ! Les quatre premiers jours de la semaine vous permettront d’approfondir vos talents grâce à l’apport d’autres personnes. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison; vous aurez tendance ensuite à trop largement imposer vos points de vue malgré vous.

CONSEILS

Mars continue de rayonner en trigone à votre Soleil natal et renforce encore votre foi en vos potentialités. Un certain manque d’action peut devenir insupportable, car vous sentez que vous êtes capable de changer les choses… Mais pour autant, vous devez faire face à des délais, qui sollicitent votre impatience. Les influx de Saturne et du Soleil vont paradoxalement vous permettre de rayonner davantage sur les autres en général et dans le même temps, susciter des tendances à vous sous estimer.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est dans tous les domaines que vous pourrez entamer des changements importants avec le Soleil qui transite dans votre maison douze. Cela va considérablement aérer votre vie, si vous saisissez ces possibilités cette semaine. Vous allez spontanément vous poser des questions importantes pour réorienter vos actions. L’influence de Jupiter vous apporte la profondeur de pensée nécessaire, vous serez volontiers philosophe. Votre entourage vous pousse en avant, et vous incite à vous affirmer plus clairement.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine, votre attractivité affective va se trouvée rehaussée de glamour à fortes doses. Vous aurez tout naturellement l’attitude qui permet d’installer ce climat et de le transmettre à l’autre. La chance est résolument de votre côté tout particulièrement si vous étiez dans une situation en impasse. Vous allez positivement dépasser certains pans de votre pudeur naturelle pour atteindre vos idéaux, cette semaine.

FINANCES

Votre sphère matérielle est dynamisée cette semaine, par des actions que vous mènerez tambour battant. Vous ne croiserez pas de résistances majeures, votre volonté se renforce et vous allez vivre des situations qui peuvent considérablement vous aider à stopper des frais inutiles et à accroitre vos revenus, il suffira d’ajouter de vous même votre audace.

ENERGIE

Votre énergie sera très variable cette semaine dans son ensemble. Les influx du Soleil en transit à votre maison douze vont vous inciter à des excès forts agréables, mais qui sont susceptibles de vous donner des désagréments que vous pourrez ressentir assez vite. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront bénéfiques à votre forme morale. N’y mettez pas trop de tempérance non plus.

VIE PROFESSIONNELLE

Amis Vierges, qui cherchaient à réorienter leur carrière pour l’avenir auront des facilités liées au commerce avec l’étranger. Les influx de Jupiter sont en train de renforcer votre sens du social, ce qui vous permet de vous pencher sur des réflexions utiles. Mars en quinconce à votre signe vient dynamiser les relations avec vos collaborateurs proches. Vous y trouverez des appuis grâce à la sympathie naturelle que vous allez créer spontanément.

CONSEILS

Les influx du Soleil en semi carré et de Mars en quinconce à votre signe vont vous rapprocher de votre objectivité instinctive et l’amplifier. C’est le moment idéal pour vous consacrer à des questions sérieuses qui engagent votre destinée à long terme. Achats importants, mutation, changement de vie, deviennent plus évidents. Vous allez évaluer les situations de face, votre réalisme accru peut devenir une énergie considérable, surtout si vous lancez les choses dans le bon ordre.

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Même si votre façon de vivre habituelle est très sereine, vous allez connaitre des changements dynamiques. Les transits du Soleil et Mars à votre Soleil natal vous confèrent cette semaine l’intense besoin de changer plein de choses. Vous irez de l’avant tout naturellement pour provoquer les évènements que vous espérez. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de lancer des changements importants, dans tous les domaines de votre vie. Mercredi, le quotidien vous apporte son lot de plaisir mais le vendredi, évitez de pécher par excès.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo vous aurez un excellent potentiel de chance dans le secteur des rencontres. Celles ci vous conduisent vers davantage de compréhension et d’ouverture à de nouvelles façons de voir la vie. Vous attirez à vous davantage des personnes authentiques, qui correspondent à vos idéaux profonds, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos moments de doutes. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir, dans une saine communication.

FINANCES

Vous aurez l’occasion de vous débarrasser de dettes ou de payer d’anciennes factures, ces prochains jours. Il y a des questions financières à résoudre, agir est incontournable. Cela vous aidera à repartir sur des bases plus nettes. C’est en étant le plus pragmatique possible que vous agirez au mieux de vos intérêts. Vous aurez besoin de solitude pour prendre de bonnes décisions et concevoir vos finances sous un autre angle.

ENERGIE

N’attendez pas de devoir trop vous inquiéter et modifiez votre mode de vie en conséquence des désagréments que vous sentez sans attendre. Davantage de confort dans vos postures corporelles pourrait suffire à éradiquer le problème. Les influx de Mars soutiennent votre énergie morale et motrice. Vous serez davantage enclin à faire du sport. Prenez les précautions qui s’imposent, échauffez vous avant, et ne faites pas l’impasse sur l’eau !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez actif cette semaine dans le travail courant, si vous n’êtes pas en vacances. Les choses s’enchainent de façon expéditive, il ne sera pas étonnant que vous vous sentiez submergé. C’est le défi à relever, cloisonner correctement votre vie privée par rapport à votre activité avant tout. Les échanges prometteurs d’alliances sont hautement favorisés. Vous saurez vous mettre en avant sans forfanterie, et surtout avec une vraie crédibilité.

CONSEILS

Le Soleil et Mars vont vous permettre de rétablir une confiance en vous et de l’appliquer immédiatement à des situations importantes pour votre avenir. C’est dans le domaine professionnel que ce sera le plus puissant. Vous pouvez craindre d’en faire trop, ou de vous sentir trop exigeant, et il est vrai que ca peut arriver. mais n’allez pas pour autant brider cette énergie jusqu’au point qu’elle devienne stagnante !

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est dans une ambiance générale tranquille que l’existence suit son cours, cette semaine. Les configurations planétaires vont vous permettre d’approfondir vos projets. Assurer une continuité dans vos démarches, sans être soumis à des impératifs urgents sera enfin possible. Les influx de Vénus, du Soleil et de Mars vous laissent la liberté d’agir dans le sens de l’approfondissement de vos idéaux personnels. Sauf le 5 prudence, ne croyez rien sur parole.

VIE SENTIMENTALE

Il sera essentiel de lâcher prise dans vos échanges amoureux, vous avez bien besoin de profiter de la chance affective qui va se présenter. Il est temps d’oser croire en votre chance. Si vous êtes célibataire actuellement, cette semaine sera très positive et riches en possibilités de rencontres à la fois passionnantes et stables à long terme. Les lieux de loisirs vous portent chance. Ne restez pas dans votre bulle et partez à la découverte de plaisirs de la vie. Les influx de Vénus vous montrent la meilleure voie à suivre, celle du changement en souplesse.

FINANCES

Amis Scorpions qui faites partie du premier et deuxième décan, vous risquez de trop puiser dans vos réserves cette semaine. En revanche, vous allez tous rencontrer au travers de discussions des prises de conscience qui vous feront réaliser l’importance de votre vie sociale, de ne pas vous démunir à l’excès. A vous de trouver le point d’équilibre entre ces deux tendances et vous aurez évité des soucis pour le mois entier.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Votre entourage professionnel vous laisse davantage de latitude d’action que ces quatre dernières semaines. La tranquillité s’installe et vous laisse davantage de possibilités pour vous consacrer à du travail individuel. Votre énergie au travail est en inflation et vous donne le mordant pour vous attaquer à des sujets difficiles. Le tout sera de garder une certaine diplomatie avec les supérieurs, pour éviter des tensions pénibles.

CONSEILS

Le transit du Soleil en carré à votre secteur et en carré avec le Soleil en transit met l’accent sur une tendance à croire trop aveuglément en certaines paroles, cette semaine. Fiez vous surtout aux actes, pour savoir si votre confiance est réellement bien placée. Votre volonté est payante dans tous les domaines, appuyez vous dessus, sans donner de crédit à vos hésitations passagères.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus facilement tourné vers des pensées profondes, cette semaine. Cela aura des retentissements dans tous les domaines. Vous cherchez spontanément à faire des remises en question, à vivre vos rêves. Les influx de Mars, Saturne et du Soleil en excellents aspects vous encouragent à vous rapprocher de votre entourage. C’est surtout ce que vous ferez envers autrui qui prendra le plus de sens en définitive.

VIE SENTIMENTALE

De nouvelles façons de vivre l’amour vous apporteront l’espace dont vous avez besoin dans votre vie sentimentale. N’hésitez pas à aller dans cette nouvelle voie et à profiter de nouveaux échanges pour découvrir sous d’autres facettes des joies de l’amour. Si vous êtes déjà lancé dans une vie en duo, vous allez faire changer positivement votre couple. Vous pouvez trouver dans ces transformations les possibilités pour réaliser vos rêves, plus directement.

FINANCES

Vous allez planifier vos dépenses en suivant une raison la plus directe possible, cette semaine. Prendre des renseignements vous permettra ensuite de trouver concrètement comment vous mettre en action et dans quel ordre pour arriver à vos objectifs. Le sextile de Saturne va créer des occasions de gains financiers qui touchent directement à votre créativité. Vous pourrez aisément trouver un revenu d’appoint ou même changer d’activité.

ENERGIE

Le transit du Soleil, cette semaine, allié au trigone de Mars vous donne des facilités pour rétablir tout ce qui concerne les déséquilibres. Profitez en pour manger mieux et détoxifier votre organisme. Le sport accélèrera ces évolutions, profitez de votre punch musculaire pour vous dépenser. Vous chasserez efficacement la pression que vous avez emmagasinée tout au long de ces derniers mois écoulés./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous gommerez des soucis en suivant vos plans initialement prévus si vous travaillez, l’accent est mis sur la continuité. C’est en mettant en application vos capacités d’affirmation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de cette semaine. Les oppositions avec certains collaborateurs peuvent se produire en début de semaine. Conservez le débat ouvert sans vous braquer, pour en sortir vainqueur.

CONSEILS

Les influences conjointes du Soleil et de Mars vont galvaniser votre volonté d’affirmation, tout particulièrement au plan relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de reprendre des études, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens réels en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits du Soleil, Vénus et Mercure vous mènent à agir davantage en fonction de vous même, à vous affirmer encore davantage. Vous évoluez vers un palier supplémentaire de maturité intérieure qui vous donne le besoin incontournable le fait d’être plus à votre aise avec les autres. Ce sera plus que jamais une nécessité absolue que votre volonté impose. Le climat est avec vous, n’hésitez pas à prendre des initiatives au plan relationnel.

VIE SENTIMENTALE

Vous ressentirez vos liens affectifs avec plus de passion et d’émotivité que la semaine dernière. Que ce soit par manque de temps, de disponibilité, ou manque de volonté de votre part, vous devrez en arriver à ce feu, pour revenir à plus de calme ensuite, en milieu de semaine. Ces deux temps vont vous permettre de resituer vos liens sous un angle nouveau. Vous allez vivre des amours plutôt insouciants, légers, et plus de facilités de dialogue.

FINANCES

L’argent prendra une symbolique différente de celle que vous lui donnez habituellement. Vous aurez davantage besoin d’épargne pour vous rassurer. A vous de ne pas faire de confusion entre manque de confiance et nécessité concrète. Le carré de Mars vous pousse à des pulsions d’achats pas toujours réellement fondées. Faire plaisir, vous faire plaisir à tendance à passer au premier plan. Pensez aux répercussions avant de vous lancer.

ENERGIE

Vos proches auront plus d’influence sur votre vitalité, amis Capricornes. Vous serez plus réceptif à leurs besoins, même s’ils ne sont pas énoncés clairement. Au niveau de votre énergie générale, vous commencez la semaine avec une petite forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui vous indiquent la limite à ne pas dépasser. Mais êtes-vous suffisamment raisonnable et personnel ? Les influx de Mars tendent à accroître des excès musculaires, vous avez besoin de vous dépasser et de rendre service autour de vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle aura des facilités de parcours, si vous travaillez cette semaine. L’opposition de Mercure et le quinconce du Soleil vont aplanir votre route et faciliter vos liens avec les clients, patrons, etc… Votre courage est plus visible et votre optimisme suit cette courbe ascendante, ce qui aura des effets tout à fait positifs dans l’entourage professionnel. En revanche, veillez à ne pas trop vous dévoiler avec ceux qui ont un statut inférieur au vôtre, vous attisez particulièrement les jalousies.

CONSEILS

Des problèmes avec certaines personnes arrivent à leur fin cette semaine. En effet, il y a des solutions qui viennent grâce à votre créativité. Vous attaquerez la semaine avec une belle note d’optimisme, ce qui vous apporte une chance relationnelle excellente. Vous en récolterez les fruits assez rapidement, ils sont tout proches. Pour l’heure, c’est le moment de commencer des préparatifs indispensables, ne l’oubliez pas.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de faire avancer vos projets dans la continuité. Ce ne sera pas toujours de gaité de cœur que vous agirez, mais vous serez incité de par les circonstances extérieures, à mener à bien et poursuivre certains de vos objectifs, ce qui peut susciter en vous un manque de nouveauté, au sens large. En vous axant sur vos capacités de persévérance, vous trouverez un véritable optimisme de fond, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va se vivre plus sereinement, cette semaine. Le tempo des évènements se ralentit, les influx planétaires que vous recevrez vont favoriser votre stabilité affective. Le transit de Vénus en trigone emporte avec elle des pulsions des plus vives, vous allez spontanément, surtout à partir de mardi, vous sentir plus posé, serein, sûr de vous dans vos effets sur votre partenaire. Les rencontres que vous ferez ne vont pas évoluer rapidement, mais peuvent s’avérer extrêmement profondes avec le temps.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre sphère pécuniaire cette semaine, quelques formalités pratiques à lancer. En effet, le sextile de Mars annonce cette étape incontournable pour la bonne marche des projets visés. Tout ce qui est en lien avec le foyer, l’immobilier est bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre forme physique va progresser vers davantage de calme, de pondération, cette semaine. Comptez à partir de mardi vous sentir moins réactif par rapport aux sollicitations de votre entourage. Cela va vous permettre de recharger vos batteries, après ce dernier mois notablement agité et riche en actions. Une tendance accrue à la gourmandise va se faire sentir; évitez de craquer excessivement sur tout ce qui est sucré particulièrement, vous éliminez moins rapidement que d’ordinaire, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine vers plus de sérénité, sur les détails. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil natal vont créer des situations qui vont vous mener à creuser certains dossiers, pousser votre spécialisation, apprendre. Vous devrez faire preuve de plus de ténacité que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Le sextile de Mars à votre secteur va vous laisser de la place pour plus de lucidité face aux diverses situations de votre vie. Ce qui pourra se traduire par un sentiment de manque de nouveauté, ou des craintes de stagnation, d’endormissement émotionnel. Ne vous formalisez pas outre mesure face à vos ressentis, ils seront rapidement endigués dès la semaine prochaine par des contacts qui portent en eux des germes de nouveauté.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entrez dans une période vraiment excellente, cette semaine. Vous allez vous sentir poussé vers des actions directes, des obstacles s’éloignent spontanément, des portes se créent et s’ouvrent, dans tous les domaines. Les influx du Soleil vont créer un puissant besoin de tenir plus fermement les rênes de votre vie et de la dynamiser, sans attendre d’interventions extérieures, ni hésiter trop longtemps.

VIE SENTIMENTALE

La tonalité de votre vie sentimentale sera mitigée en début de semaine. Vous allez vous questionner intensément, et les réponses ne sont pas évidente. Que vous soyez en solo ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens existants ou d’en créer de nouveaux très insolites à long terme, à partir de jeudi. Votre attractivité sera en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire, convaincre, votre expression gagne en clarté et votre affectivité est agissante. Vous aurez l’élan de ne pas tâtonner pour sortir de votre réserve.

FINANCES

Vous aurez beaucoup à faire pour agir dans le domaine financier, cette semaine. Votre besoin de sécurité se trouve en porte à faux avec un besoin de faires certaines dépenses , chose qui viendra spontanément. Il serait prudent d’éviter de vous trouver devant certaines vitrines, cette semaine, surtout à partir de mercredi. Il vous sera faste de vous pencher sur les changements à mettre en place pour la gestion de votre argent, cette semaine.

ENERGIE

Le transit du Soleil en quinconce à votre secteur ne va pas passer inaperçu, côté forme, cette semaine. En effet, vous allez spontanément ressentir davantage de ressort musculaire, de réactivité, de punch. Vous serez tout à fait en phase avec la saison, et de fait, paradoxalement, vous aurez moins d’efforts essentiels à fournir, ce qui va vous permettre de recharger vos batteries nerveuses. Vous aurez des facilités à vous ressourcer dans le sommeil et à lâcher prise sur les tracas du quotidien./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous débutez cette semaine une phase importante dans votre vie professionnelle. En effet, les influx du Soleil et Mars en quinconce et en semi carré vont vous pousser vers un courant de chance, qui sera particulièrement favorable à des changements de statut. Si vous étiez en recherche d’emploi, vous avez les meilleures chances d’aboutir cette semaine, grâce à vos actions personnelles. Le seul bémol à relever, un surplus d’autoritarisme autour de vous.

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine vont vous aiguillonner pour reprendre bien des choses en mains. En effet, vous allez vouloir sortir définitivement de certaines situations qui doivent bouger maintenant. Rome ne s’est pas construit en un jour et il sera essentiel de vous en souvenir. Votre attitude plus franche et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnement de sa part, restez simple.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires