06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects en quinconce qui règnent sur votre ciel cette semaine vont mobiliser votre combativité, dans tous les domaines. Être simplement réactif ne sera plus possible pour vous, c’est une nécessité de revoir vos stratégies d’actions qui s’impose. Les influx du Soleil et de Vénus vous seront nettement bénéfiques si vous devez retrouver un équilibre dans une situation délicate, quel que soit le domaine. Vous serez moins tranchant que d’ordinaire, ce qui est idéal pour gagner vos positions en douceur mais solidement, patience.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Le climat de vos amours s’annonce serein et léger en début de semaine amis béliers. C’est le moment de prendre votre élan, pour entamer les changements qui ne vont pas manquer de se concrétiser par la suite. Attendez-vous à éprouver un besoin irrépressible de transformer vos relations affectives existantes. Si vous êtes en solo, vous aurez l’audace qui vous portera chance en matière de rencontres. Votre façon de communiquer va vous permettre de mettre à jour des non dits, des barrières inutiles.

FINANCES

Vous ne resterez pas inactif cette semaine, mais vous saurez adopter une politique financière plus stable à l’échelon du quotidien. Il est à prévoir de bonnes nouvelles administratives et des rentrées d’argent imprévues ou attendues depuis longtemps, pour jeudi. L’opposition de Mars et le trigone de Jupiter font favoriser les possibilités de partenariats, prenez les devants, et n’hésitez pas à entrer en négociation.

ENERGIE

Cette semaine va marquer une galvanisation de vos énergies physiques et un renforcement de vos défenses naturelles. Les aspects de Mars conjugués aux influences d’Uranus favorisent la récupération nerveuse, morale, et aussi votre équilibre sanguin. Pensez à vous occuper de vous sur le long terme, à votre capital osseux en particulier, réorganisez vous pour un meilleur équilibre et mode de vie qui vous conviendrait mieux que celui que vous avez mené cet été.

VIE PROFESSIONNELLE

En dépit d’un départ laborieux en début de semaine, des portes s’ouvriront pour vous, notamment à partir de mercredi. Vous allez auparavant passer par une période de réflexion, de révision de vos connaissances, de découvertes de vos talents. Un bilan s’impose à vous, et l’idéal serait que vous ayez recours à un professionnel pour juger de vos compétences en toute clarté. Des discussions dans le cadre professionnel vous permettront de mieux cerner quelle est la voie à suivre.

CONSEILS

Vos activités évoluent vers plus de liberté, cette semaine. Quelle que soit votre situation actuelle, des portes s’ouvrent pour vous faire entrevoir d’autres opportunités de votre vie sociale. Certaines d’entre elles réclament des combats et peuvent correspondre à vos ambitions. Ne vous laissez pas abattre par des passages ralentis au niveau pratique notamment, vous êtes à même d’y arriver avec du temps.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez faire progresser vos intérêts avec plus de punch cette semaine, ami Taureaux, dans tous les domaines. La négociation devient plus facile ! C’est le moment de régler des détails avec vos associés, votre entourage, et avec vous-même avant tout, comme vous battre contre certaines mauvaises habitudes qui dorénavant, ne sont que des freins de trop. Seule la journée de mercredi réclamera votre sens du recul et de l’analyse pour éviter un pessimisme inutile.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Vous allez vivre des possibilités de rencontres tout à fait chatoyantes et pas banales ce qui peut susciter en vous des pertes de repères qui peuvent remettre en question des conceptions et schémas fixés depuis longtemps. Le défi consiste à comprendre avec lucidité ce que vous devez remettre en question, et conserver ce qui correspond à vos besoins réels dans votre vie sentimentale. En duo: Les influx de Mars vous incitent à aller au bout de vos désirs, votre audace vous permet des moments intenses.

FINANCES

Votre vie financière est un pôle majeur, cette semaine. Les influx de Vénus en opposition à votre signe vous apportent profondeur et sérieux dans vos réflexions. Vous serez moins impulsif face à vos besoins de dépenses. Mais vous aurez surtout des facilités en matière d’association d’affaires, ainsi que dans le domaine immobilier. Qu’il s’agisse de vendre, acheter ou être plus simplement intermédiaire, la chance est avec vous.

ENERGIE

Les influx de Jupiter et de Vénus à la fois auront pour effet de stabiliser vos énergies, cette semaine. Vous serez de ce fait moins tenté de faire des efforts intenses et disproportionnés, mais en contrepartie, vous pourrez suivre un cours de vie régulier, sans contrastes. Cette semaine ne favorise pas votre tonus musculaire, mais bien davantage votre énergie psychique. Vous aurez des facilités à mener du travail intellectuel intense.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre expression envers vos collaborateurs et supérieurs va faciliter un climat de concorde qui vous autorisera à manier vos atouts en toute tranquillité : vous mettrez un point d’honneur bien ferme à achever du travail bien fait. Vous trouverez aisément de nouvelles façons d’exploiter vos capacités, par des voies insolites. Mais vous aurez des difficultés à battre des records de vitesse dans votre rendement, quantité de travail, mercredi.

CONSEILS

Vous serez bien inspiré de démarrer des négociations délicates entre lundi et mardi soir car vous aurez plus d’aplomb et vous ne bâclerez pas des détails de la plus haute importance, particulièrement dans le cadre de votre travail et dans vos démarches pratiques. N’esquivez pas les obstacles liés à la loi, aux règlements officiels, vous risquez de vous mettre en tort sans même vous en rendre compte mercredi.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de Mercure à votre secteur va vous aider à vous libérer de la tension intérieure qui vous empêchait d’avoir assez de recul. En effet, vous allez spontanément être plus stratège sans vous inquiéter autant que ces dernières semaines. C’est dans la simplicité que finalement vous irez à l’essentiel de vos buts et préoccupations. Votre entourage, de ce fait, vous semblera moins provocateur d’évènements extérieurs que vous.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Le transit de Mercure en quinconce de votre signe vous fait passer par des phases d’excessivité suivies de moments de détachements qui à première vue paraissent irrationnels, surtout aux yeux de votre partenaire. Vous êtes précisément en train de chercher le bon dosage sans vraiment en avoir conscience. En solo: Il est à prévoir des retours sur le passé qui vont pouvoir vous mener à un détachement de celui ci, pour mieux avancer vers vos désirs. Vous pencherez volontiers sur des aventures de passage, des cultures différentes.

FINANCES

Vous ne pourrez que trop peu vous empêcher de revoir votre façon de gérer votre argent, la fourmi qui est en vous s’éveille ! Les influx de Vénus et Mercure, en aspect à votre signe vous apporte une chance financière par des intermédiaires souvent imprévus. Une rencontre fortuite qui vous mène à un accord commercial, un ami qui vous informe distraitement d’une possibilité qui correspond à vos projets…Votre réceptivité peut vous faire gagner de l’argent l’an prochain.

ENERGIE

Les effets de Saturne et Mercure tous deux en quinconce provoquent en vous un grand besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives surtout au niveau musculaire et ligamentaire. Vous avancez doucement mais sûrement vers un bien-être de fond et surtout, déclencheur d’énergies à tous les niveaux. En revanche, vous devrez surveiller davantage votre consommation de gâteaux, desserts et préférer les glucides aux sucres industriels que vous aurez tendance à consommer davantage cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre communication avec vos collaborateurs, vos supérieurs vont installer un climat de confiance qui vous permet de jouer de vos atouts en toute tranquillité. Votre créativité a les meilleures chances de trouver de la reconnaissance collective. Et de fait, vos efforts de précision vous vaudront des sympathies et de la reconnaissance, amis Gémeaux. Tachez malgré tout de ne pas faire pour autant le travail des autres, qui eux, seront tentés de profiter de votre soutien trop spontané.

CONSEILS

Les transits de Mercure et Vénus vous conduisent tout naturellement à mieux anticiper votre propre avenir et ses détails matériels en particulier. Plus protecteur que d’habitude, vous trouverez des satisfactions à prendre certaines personnes sous votre aile, ce sera pour vous une façon d’exorciser votre passé que de donner à d’autres ce dont vous avez manqué vous même auparavant. Les influx de Jupiter vous incitent à sécuriser votre avenir financier. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’organismes compétents pour stabiliser vos inquiétudes.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les transits de Vénus et de Saturne en sextile cette semaine vont accroitre votre ténacité et votre ambition. Vous aurez plus d’optimisme et de sens de la répartie à bon escient. Votre instinct ne vous trompera pas, vous aurez des facilités de contacts très positives. Les qualités jupitériennes sont de votre côté. Votre ambition en hausse vous pousse vers les hauteurs. Le clan amical vous apporte un élan de retrait, de discrétion qui contrebalancera positivement vos actions.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en couple: Votre vie affective sera plus remuante que la semaine dernière. En effet, les influx de Vénus en trigone à votre secteur du zodiaque vont créer un climat extrêmement favorable pour changer vos habitudes, et pousser votre partenaire à plus de passion. Vous aurez besoin de vous rendre utile, de sortir de votre cocon, de votre cercle habituel sur le plan affectif. Ce besoin s’il est refoulé, peut se transformer en nervosité. En Solo: N’hésitez pas à sortir de vos habitudes fixes, vous y gagnerez beaucoup.

FINANCES

Vous aurez à cœur de liquider des affaires en suspens. Même si elles ne sont pas réjouissantes, vous mettrez un point d’honneur à boucler des questions pratiques. Pour nombre d’entre vous il s’agira d’un nouveau départ au niveau du foyer. Vous serez spontanément plus raisonnable dans la gestion de votre argent et vous n’hésiterez plus à mettre les bouchées doubles pour épargner pour des travaux. Sauf mercredi, restez en retrait des négociations financières.

ENERGIE

Votre niveau d’énergie sera assez fluctuant durant cette semaine. En effet, les aspects de Jupiter à Mercure ne vont guère favoriser votre endurance. En revanche, vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses mais courtes. Votre équilibre alimentaire sera le garant de votre vitalité, l’équilibre est le maitre mot. Votre métabolisme réclame davantage de calme extérieur, et à la fois, d’assouplissements musculaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Il vous semblera cette semaine que vous avez une quantité phénoménale de tâches à abattre, tant et si bien que vous risquez de vous voir dépassé. Entre ce que vous croyez vous revenir et les nouveautés à gérer, vous ne saurez plus quelles sont les priorités. Si vous cherchiez à opérer un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré d’y penser en profondeur et de fignoler les détails, Mercure vous inspirera positivement.

CONSEILS

Votre adaptabilité vous permet de combattre intelligemment vos adversaires, amis Cancer. C’est un atout majeur qui vous ouvrira des portes dans tous les domaines. Face aux obstacles, vous ne chercherez pas forcement la solution la plus facile ou la plus simple et vous aurez raison de faire le tour intégral de la situation avant d’agir. Votre sens des responsabilités accru vous permettra de trouver des solutions dans la stabilité. Votre désintéressement sera une force considérable dans votre vie familiale.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les carrés de Mercure et de Vénus alliés au quinconce de Saturne toujours actif à votre secteur vont vous entrainer cette semaine vers des situations compliquées. Vous allez avoir quelques difficultés à faire circuler vos désirs dans la clarté. Votre besoin de fédérer votre entourage ne sera pas évident à concrétiser et de fait, cette notion de contrôle risque de provoquer des discordes. Le lâcher prise s’imposerait plus que ce que vous le pensez, amis Lions.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale sera sujette à des questionnements de votre part, face à un partenaire plus décideur que d’ordinaire. En effet, vous allez vivre des situations qui vont favoriser le bien fondé de ses attentes, vous risquez de le/la trouver trop exigeant. Si vous êtes actuellement en solo, n’allez pas trop vite en matière de nouvelles rencontres, et soyez vigilant surtout quant au désintéressement potentiel de ces personnes.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Votre forme sera plutôt moyenne, cette semaine, de par les influx de Mercure en carré à votre signe. Votre entourage ne sera pas vraiment en phase avec votre action personnelle, alors que vous aurez besoin de paix, les choses iront très vite autour de vous et vous risquez de vous sentir quelque peu à la traine. Il sera bon de vous isoler pour décompresser et retrouver votre sérénité intérieure. Ne poussez pas sur des travaux ou études cette semaine, votre mental réclame lui aussi, un temps de répit.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos collaborateurs forcent les choses vers plus d’agitation dans votre vie professionnelle cette semaine. De ce fait, vous aurez le sentiment tout à fait fondé de devoir suivre les évènements, et le cours des actions des autres. De la nouveauté arrive au niveau légal, réglementaire, vous aurez besoin de temps à la réflexion pour assimiler ces données avant de les intégrer ou de les utiliser à bon escient. Vous serez tenté de vous évader très largement !

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine peuvent vous inciter à exprimer une image de vous-même qui ne coïncide pas avec ce que vous êtes vraiment, pour mieux vous faire accepter, vous et vos idées. Le fait est qu’à terme, vous pouvez largement regretter d’avoir agi de la sorte, n’oubliez pas que votre besoin d’authenticité sera toujours plus fort que toute autre considération en définitive, afin d’éviter malgré vous ces tendances.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des effets planétaires majeurs de cette semaine vont mettre en avant votre créativité, amis Vierge. En effet, le transit de Vénus et du Soleil en sextile à votre signe va vous exposer à des situations qui vous imposent de vous questionner sur votre avenir social tout particulièrement, et votre sécurité au sens large ; l’accent se trouve encore posé sur la notion de restructuration. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il y ait beaucoup de travail qui s’y voit assorti.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Les rencontres que vous ferez cette semaine seront denses en émotions fortes ! Mais plus positives encore, celles qui peuvent se produire le 18. Que vous ayez décidé de changer les bases de votre couple où que vous soyez seul, vous avancerez vers des satisfactions très positives à long terme. Les transformations actuelles sont les graines des satisfactions qui vous attendent au printemps prochain. En duo: Les influx de Mercure vous incitent à plus de séduction, vous provoquez les évènements et c’est en ce sens que la chance vous accompagne.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vous sentirez moins intensément que d’ordinaire que vous n’avez pas besoin de prouver votre efficacité et de vous mettre en compétition, vous assumez plus facilement vos faiblesses et même vos coups de fatigue. Ce qui aura pour effet de recharger vos batteries plus vite. En revanche, c’est par rapport à votre rapport à la nourriture que vous serez trop excessif, une tendance à la gloutonnerie peut provoquer des lourdeurs.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail quotidien vous apparaitra plus aisé, cette semaine. Ce qui provient du fait que vous êtes plus résistant au stress, surtout. N’oubliez pas que c’est au présent que vous pouvez agir pour l’avenir, soyez minutieux pour les opérations qui demandent de la vigilance, vous êtes distrait. Les influx de Saturne vous aident à vous mettre dans les bonnes grâces de vos supérieurs.

CONSEILS

Les influx planétaires cette semaine font progresser votre inventivité, ce qui vous permet de découvrir de nouveaux horizons. En revanche, ce processus vous décale face à certaines réalités du quotidien. Vous serez plus facilement exposé à des gaffes, des oublis. Un minimum de prudence vous est recommandé avec les papiers, chéquiers, mais aussi avec vos proches, une gaffe est si vite arrivée.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera intense en actions à mener, il s’annonce une foule de choses à faire plus dense que d’ordinaire. En effet, vous passerez par différentes étapes de négociations de fond pour atteindre vos véritables objectifs. Telle est la leçon de Vénus, votre planète maîtresse, ses influx en semi carré vous incitent à soigner les détails de votre expression pour poser durablement les bases de votre avenir. Vous mettez vos grains de sel fort à propos, tout particulièrement le 18 octobre.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Vous mettez toute votre ardeur dans vos affaires sentimentales, cette semaine. Vous aurez les capacités de vos rêves grâce à Vénus en maison II à votre signe solaire. Vous serez fort bien inspiré de ne pas mêler sentiments et projets professionnels ! Vous éviterez ainsi des situations troubles qui sèmeraient par la suite la confusion la plus totale. Si vous êtes en duo, vous comprenez mieux la nécessité de faire un tri dans vos relations amicales. Certaines influences doivent être écartées pour assurer la stabilité de votre intimité.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Les effets de Mars jouent cette semaine dans un sens positif pour tout ce qui est relatif à votre équilibre sanguin et votre circulation énergétique. C’est la semaine idéale pour entreprendre une cure ou pour débuter un régime et équilibrer vos repas. Votre organisme aura naturellement tendance à éliminer ce qui est superflu. Ne faites pas l’impasse sur l’eau, vous aurez besoin de vous hydrater davantage, du fait que votre organisme retient moins bien l’eau que d’habitude.

VIE PROFESSIONNELLE

Le terrain professionnel sera cette semaine, l’un de vos favoris pour mettre en action votre surplus d’énergie. En effet, vous éprouverez un besoin accru de vous imposer davantage, de faire reconnaître vos talents, en un mot, de vous faire entendre. Votre réalisme peut être mal perçu lundi et mardi, ce qui vous rend moins conciliant avec vos collaborateurs, et relations en tous genres. Des aides extérieures vont se présenter sur votre route ensuite, de la part de personnes plus âgées que vous.

CONSEILS

Vous allez vous sentir plus déterminé à affronter les complexités de l’existence et même vos propres doutes intérieurs. Vous aurez raison de vous tourner vers plus de diversité parmi vos connaissances, vous y trouverez des points de vue que vous ne connaissiez pas et qui peuvent vous permettre de trouver un sens à des situations que vous vivez. Le transit de Mars cette semaine peut vous donner des idées trop sombres par rapport à la réalité. Ne vous laissez pas emporter trop vite.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

De belles satisfactions entrent dans votre vie cette semaine ! Vous relâchez vos tensions et savourer des moments de pur plaisir en toute tranquillité. Les rouages de votre vie se fluidifient et vous laissent davantage de liberté d’action pour organiser des loisirs, festivités, sauf mercredi. C’est le temps des réjouissances, de la convivialité. Le transit de Mercure et Vénus en conjonction attise votre recherche active de bien être.

VIE SENTIMENTALE

En duo, amis Scorpions, c’est le moment de vous consacrer pleinement aux zones d’ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les modifier positivement. Le pont entre rêve et réalité peut sembler fastidieux. Mais le matériau de base vous le savez, est la tendresse dans vos dialogues et vous n’en manquez pas. En Solo: Le semi carré de Mars à votre signe vous rend plus attirant. Mais vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attraction et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Les influx de Vénus vous confèrent davantage de punch et d’élans d’optimisme. Cela vous incite davantage à vous tourner vers vos idéaux, c’est un cercle positif qui entraine votre moral vers les hauteurs ! Ce cercle vertueux va entrainer votre métabolisme vers l’action. Votre hygiène de vie s’améliorera spontanément car vous êtes en phase avec vous même en matière de mouvement, d’activité. Vous devrez malgré tout veiller à de pas dépasser vos limites.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans une période idéale pour obtenir des aides pour finaliser certains projets ou travaux. Tout ce qui se rapporte à la distribution, développement, promotion est favorisé, et surtout au plan collectif. Les influences de Mercure vont vous confronter à des circonstances qui exigeront de mobiliser vos capacités de stratège, qui ne vous feront aucunement défaut, au contraire. Les démarrages de grands projets sont très favorables cette semaine.

CONSEILS

Vous aurez plus de punch pour vous détacher de vos émotions dans votre vie sociale et professionnelle, cette semaine, ce qui va vous permettre d’avoir des points de vue plus vastes de vos possibilités, positivement. Vos craintes concernant vos potentiels sont moins lourdes, ce qui vous laisse le champ libre pour mobiliser votre imagination dans un sens bénéfique. Profitez de cet élan pour repenser ce qui doit l’être, et peaufiner vos projets.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vous situer dans l’affirmation et lutter avec efficacité. En effet, les influx de Mars en sextile et d’Uranus en quinconce vous incitent à exprimer pleinement vos idéaux, au plus près possible. Et vous aurez des facilités en ce sens. Le Soleil et Mercure s’allient pour faciliter les échanges, dans tous les domaines. Les grandes mutations sont favorisées par des confrontations en début de semaine.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les amours cette semaine seront intenses en échanges et dialogues, amis Sagittaire. En effet, vous aurez besoin de parler pleinement vos idéaux, dans des ambiances intimes. Mais votre tempérament de fond vous permettra de ne pas avancer trop vite. Et surtout de trouve un point d’équilibre entre ces moments forts en émotions et ceux qui exigent que vous soyez raisonnable. En solo: Vous aurez des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible les plaisirs à votre portée.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vos énergies seront bien présentes, ces sept prochains jours. C’est à la base votre énergie physique qui en sera le chef d’orchestre. Les effets de Mars à votre signe en sextile vont raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique. Votre métabolisme s’en ressentira, et vous serez poussé à davantage de dépenses énergétiques. Faites en sorte de ne pas vous négliger pour autant, notamment par rapport aux changements de température./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie socio-professionnelle va être riche en contacts extérieurs. Vous aurez à cause de cela moins de latitude pour le travail en solitaire. Mais bien davantage de possibilités d’expansion et de changements commerciaux sont en vue. Nombre d’entre vous vont voir se profiler un changement de travail, de poste, de société. Les circonstances extérieures vont vous démontrer que vos acquis peuvent être appréciés et peuvent vous mener plus loin que vous ne l’aviez envisagé.

CONSEILS

Des risques de mésentente avec votre milieu social peuvent apparaître, sous l’égide de Vénus en semi carré. Le défi consiste à faire la part des choses sur vos réactions instinctives et la manière dont vous devriez les exprimer. L’excès inverse sera tentant pour nombre d’entre vous, en faisant de trop grandes concessions pour vous sentir accepté, cherchez l’équilibre. Pensez aux conséquences avant d’adhérer à un groupe, quel qu’il soit, cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat astral de cette semaine va vous aspirer à régler tout ce qui vous préoccupe, et devient plus visible. Vous aurez du mal à penser à autre chose qu’à l’harmonie dont vous rêvez, amis Capricorne. Ce sont également vos responsabilités qui seront votre préoccupation majeure. Vous aurez bien des occasions de d’éprouver vos liens, par davantage de dialogue, d’intimité et d’écoute dans l’échange, ce qui s’annonce houleux, notamment le 18 octobre.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous allez vous dépasser pour tâcher de vivre vos rêves les plus intimes. C’est quitte ou double, vous aurez bien plus de ressort devant les freins de votre partenaire. De ce fait, vous pouvez avoir des difficultés à respecter pleinement ses besoins d’indépendance et de recul. A vous de demander à faire le point sur votre relation avec objectivité et voir plus nettement ce qui ne va pas si bien que ca. En solo: La séduction est plus fluide, facile, vous renouez avec la légèreté d’être.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vous serez en excellente position si vous devez faire des efforts musculaires, cette semaine. Le repos est moins souvent nécessaire que d’habitude. Vous retrouverez en fin de semaine, toute la positivité mentale dont vous êtes capable. En revanche, vous aurez tendance à des accès d’humeur, de colère. Les effets en sextile de Vénus à votre signe indiquent pour vous des facilités à profiter pleinement des soins liés à l’eau et la terre. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires vont vous pousser à renforcer votre élan vers les autres et votre ouverture au dialogue. Mais les influx de Mars en carré à votre Soleil mettent en avant une tendance aux bévues avec votre entourage professionnel. Dans un premier temps, vous vous verrez en contradiction avec des méthodes qui ne sont pas les vôtres. Mais avec des efforts de recul et de diplomatie, vous allez modifier ces manières d’agir, ce qui vous sera d’une grande aide.

CONSEILS

Le cours des astres à votre Constellation tend à mettre en avant vos perceptions, mais vous attirez plus facilement à vous les personnes qui vous sont complémentaires. Vos instincts affectifs et émotionnels vont vous aider à vous affirmer pour ce que vous êtes au fond de vous. Vénus vous pousse à des audaces plus fortes que d’ordinaire. Veillez à ne pas faire de promesses impossibles à tenir, malgré vos élans !

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez devoir avant tout transiger avec l’entourage en priorité, cette semaine. C’est une clé pour vous de créer des alliances, de vous associer, de pousser les choses pour que la communication passe, amis Verseau. Vos intérêts se concilient avec votre entourage avec de la persévérance, c’est le moment de chercher l’entente, et d’arrondir les angles. Tout ce qui est corrélatif à des signatures de contrat est particulièrement favorisé.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Malgré des moments de tensions, vous saurez vivre ce qui vous est essentiel, ce qui vous fera aller de l’avant dans de meilleures conditions. Vous aurez des facilités à cerner les défauts de l’autre… Plus que les vôtres ! Les épreuves passées peuvent vous permettre d’éviter ces tendances si vous vous y référez. En solo: Vous évoluerez vers des changements que vous tacherez de transmettre dans vos nouveaux échanges à bon escient.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vous allez trouver beaucoup à faire mais vous aurez peu de punch pour vous donner l’élan de vous y plonger efficacement. Cela est vrai mais c’est particulièrement votre ressort moral qui manque d’exercice, vous ne serez pas motivé pour vous dépenser. Et de fait, votre organisme réclame du repos en quantité suffisante. Vous faire épauler est tout à fait indispensable, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez ressentir un besoin de reconnaissance, tout en prenant conscience de la route que vous devez encore parcourir pour y arriver. Vos contacts sont moins tendus, les échanges sont plus fluides, profitez de ce courant pour entretenir vos liens et les accompagner vers vos projets. Mais vous les analyserez avec davantage de finesse, ce qui dégagera plus facilement la voie à suivre pour votre avenir.

CONSEILS

Vous allez lancer des actions énergiques, immédiates, tout en ayant à l’esprit les conséquences qu’elles peuvent entraîner. Dans ces situations, vous savez agir, mais vous devrez garder du temps pour vous ressourcer pleinement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur les nerfs pour rien, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, votre action est nécessaire.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez, dans tous les domaines lancer des changements importants cette semaine avec Mercure et Vénus en trigone, amis Poissons. Cela peut largement aérer votre vie, si vous saisissez ces possibilités. Vous allez spontanément vous poser des questions de fond pour réorienter votre vie. L’influence de Mercure vous apporte la profondeur de pensée nécessaire, vous serez plus facilement anticipateur. Votre entourage vous pousse en avant, et favorise le fait de vous affirmer plus clairement.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre couple va se trouver au centre de changements qui deviennent plus faciles à mettre en place. Votre partenaire va mieux cerner les raisons de vos réactions dans l’intimité et va encore apprendre à mieux vous connaitre. Faire la part des choses entre vos responsabilités et celle de l’autre sera plus fluide. Vous aurez ainsi les moyens d’éviter davantage les heurts, conflits, discordes en tous genres. Si vous êtes en solo, vous aurez des facilités à vivre de nouvelles rencontres qui vous ouvrent de nouveaux horizons, modes de pensée.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Les influx de Mercure en trigone à votre signe, vont cette semaine être une grande protection. Votre métabolisme se renforce et vous autorise à mener une vie bien remplie. Néanmoins, cela peut virer à l’agitation mentale. Vous serez poussé à dépenser énormément d’énergie dans des services rendus à l’entourage. Vous aurez besoin de vous couper du monde social en particulier. N’hésitez pas à débrancher vos communications pour vous ressourcer, ce sera essentiel.

 

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail s’intensifie tout au long de cette semaine, et les circonstances extérieures vous poussent à développer vos capacités. Vous devez compter sur vôtre force de volonté pour arriver à vos buts. Vous aurez besoin de consolider votre position au sein de votre équipe de travail, dans l’harmonie. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul. Les partenariats, travail de groupe sont extrêmement bien aspectés.

CONSEILS

Des changements importants poursuivent leur cheminement, grâce à Vénus en trigone. Et vous allez commencer à vivre les prémices de ces changements avec vos proches. Votre attitude plus libre, et à la fois plus proche de votre clan va créer des mises au point indispensables. Vous aurez tendance à vous sentir jugé alors qu’il est simplement question de mieux vous comprendre. Ne vous fâchez pas, et cherchez des terrains d’entente au calme.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie relationnelle va dominer la scène, cette semaine amis Poissons. En effet, le transit de Vénus en trigone à votre signe vous permettra d’ouvrir davantage les portes de la compréhension, davantage d’échanges sont en vue, ce qui sera l’occasion d’aplanir des tensions même les plus anciennes. Vous mettrez les formes adéquates pour faire passer vos projets, et vous aurez le chic de déceler les intentions réelles de vos interlocuteurs.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Votre vie affective sera remuante, cette semaine. Votre confiance en vous et votre pouvoir de séduction seront agissants dans le bon sens du terme, et c’est tout en nuances que vous suggérez, sans rien imposer, ce qui va faciliter des situations et des réalisations fort agréables. En duo: Le trigone de Vénus à votre secteur vous confère une diplomatie qui sera positivement agissante. Vos désirs sont en phase avec les circonstances que vous allez connaitre.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre énergie est en augmentation cette semaine, grâce à votre vie psychique intensifiée. Votre motivation à profiter des bonnes choses de la vie fera évoluer votre tempo de vie vers davantage de dynamisme. Vous allez avoir tendance tout naturellement à vous dépenser sans vous économiser et à céder aux tentations de gourmandise autour de vous. Ménagez votre circulation veineuse, ne portez pas des poids de manière trop abrupte./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez réunir créativité à votre vie professionnelle, cette semaine. Le trigone de Mars à votre secteur vient rehausser votre potentiel et l’énergiser à la lumière des évènements extérieurs. Les dédales infinis de vos pensées sont toutefois susceptibles de vous couper de la réalité quotidienne, soyez vigilant, et pensez à matérialiser vos idées, sans attendre que quelqu’un d’autre se les attribue, la discrétion est nécessaire.

CONSEILS

Les aspects planétaires cette semaine vous font entrer dans une vibration très dynamique durant laquelle vous aurez plus de facilités à mieux comprendre le fond de vos pensées et désirs fondamentaux. Vous gagnerez en assurance, si vous allez au bout de ce processus. Vous êtes plus précis dans votre communication et vous saurez vous remettre en question pour vous allier plus étroitement avec certaines personnes.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

De belles opportunités d’expansion entrent dans votre vie cette semaine. Vous pourrez relâcher la pression et vivre des moments d’optimisme qui vous mènent à d’excellentes vagues de créativité. Les rouages de votre vie se simplifient et vous laissent davantage de liberté d’action pour organiser des projets solides. C’est aussi le temps des réjouissances, de la convivialité, place à la joie ! Le sextile de Jupiter attise votre recherche active de bien être.

VIE SENTIMENTALE

En duo: C’est le moment de vous consacrer sans détours aux zones d’ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les éclairer positivement. Le pont entre rêve et réalité peut sembler être immense. Le matériau de base sera la tendresse au sein de votre couple, de vos dialogues. En solo: Le carré de Mars à votre signe vous rend plus possessif, vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attraction et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Les influx de Mars en carré vous donnent plus de punch et de capacités d’endurance. Cela vous tourne vers vos idéaux, c’est un cercle positif qui entraine votre moral vers les hauteurs ! Ces tendances vont entrainer votre métabolisme vers l’action. Votre hygiène de vie s’améliore spontanément car vous êtes en phase avec vous même en termes de mouvement, d’activité. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans la période idéale pour trouver des aides pour finaliser certains projets de création amis Verseau. Tout ce qui touche à la distribution, développement, promotion est favorisé, et surtout en travail d’équipe. Les influences de Mars vont vous confronter à des circonstances qui exigeront de mobiliser vos capacités de stratège, qui ne vous feront pas défaut du tout. Les démarrages de grands projets sont très favorables cette semaine.

CONSEILS

Vous aurez plus de facilités à vous détacher de vos émotions dans votre vie sociale et professionnelle, cette semaine, ce qui va vous permettre d’avoir des idées plus vastes de vos possibilités, positivement. Vos craintes concernant vos capacités sont moins lourdes, ce qui vous laisse le champ libre pour mobiliser votre imagination dans un sens constructif. Profitez de cet élan pour repenser ce qui doit l’être, et faire des projets.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Fatigué des compromis, des faux semblants qui vous environnent, votre franc- parler va vous permettre de remettre les pendules à l’heure avec vos proches. Attention, vous serez moins diplomate, vous devrez faire des efforts pour freiner votre impulsivité. Vous démarrez des projets, qui modifieront votre vie de façon radicale, en conformité avec votre personnalité. Des changements vous apparaitront plus faciles et incontournables.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera extrêmement porteuse de sens profond dans votre vie sentimentale, vous serez dynamisé par vos propres désirs, vous êtes poussé à agir selon ceux ci en priorité. En duo: Vos rapports avec l’autre sont plus directs et authentiques, vous n’aurez guère envie de perdre du temps en relations futiles et superficielles. En solo: Votre emprise sur les circonstances extérieures va s’affermissant, ainsi que votre impact. Il reste à espérer que vous n’en ferez pas trop, gardez de la souplesse.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Vous devrez surveiller votre appareil digestif, et faire en sorte de canaliser au mieux le flux de vos émotions. Celles-ci peuvent vous rendre critique excessivement, avec le Soleil en carré. Les désordres gastriques influent sur votre humeur en ce sens. Votre emploi du temps chargé va vous demander beaucoup d’efforts. Alimentez vous en conséquence de ces paramètres et vous conserverez un niveau d’énergie honorable./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous éprouvez le besoin d’aller plus vite, de travailler plus efficacement, d’extérioriser vos conceptions, vos idéaux et vos pensées, lesquels seront communicatifs. Cette semaine est idéale pour prendre des contacts, développer vos relations, découvrir de nouveaux horizons. Votre atout de poids se situe au niveau relationnel. Votre sens de la coopération en accroissement cette semaine par les influx de Vénus en sextile.

CONSEILS

Cette semaine est marquée par un Vénus en sextile à votre signe, ce qui vous donne des audaces positives pour avancer dans votre vie sociale. Ce transit planétaire indique que vous pourriez privilégier votre vie extérieure par rapport à votre vie privée. Le succès relationnel est aurez vous, vos projets avancent en étant totalement vous-même, le tout est de garder votre sens de l’harmonie et de cloisonner vie sociale et privée.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx astrologiques de la semaine vont apporter de la douceur dans le déroulement des circonstances extérieures de votre vie. En effet, les aspects de Jupiter et du Soleil vont vous placer face à des situations à partir desquelles pour pourrez installer une harmonie dans vos liens ainsi que dans vos projets, dans bien des domaines. Il serait vraiment dommage de rester isolé dans cette période, ouvrez vous aux autres.

VIE SENTIMENTALE

En duo, votre couple va s’étoffer de sensualité, cette semaine, et de possibilités d’épanouissement qui vous incitent à sortir de votre réserve. Soyez prudents aux miroirs aux alouettes qui vont se présenter ; ne vous fiez pas aux apparences uniquement. En solo: , vous aurez naturellement tendance à attirer des personnes en manque d’affection, ce qui correspond idéalement à celle que vous avez à donner.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre forme psychique sera pleinement au rendez vous, cette semaine, amis Sagittaires. Votre créativité et votre tonus mental est annoncé au beau fixe, ce qui va faciliter idéalement votre récupération nerveuse. En revanche, une certaine lourdeur et lenteur se fait sentir sur le plan corporel, vous aurez besoin de vous préserver si vous êtes amené à faire de longs parcours à pied notamment, des efforts de longue durée./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des possibilités de bifurcation de carrière seront à votre portée, cette semaine, c’est le type d’initiatives qui sera le plus favorisé par les astres, notamment par Mars et Vénus. En effet, vous serez bien inspiré pour commencer des recherches dans ce sens, l’audace sera porteuse de résultats pour créer des liens de collaboration utiles sur le long terme, quelle que soit votre situation actuelle.

CONSEILS

La conjonction de Jupiter à votre signe, associé au transit de Saturne en semi carré vient ajouter de nouveaux espoirs à votre vie. Ce qui va se manifester par davantage d’optimisme, qu’il sera bon de ne pas comprimer par excès de prudence, de raisonnabilité, et au fond, de crainte d’être déçu de votre avenir ; c’est en mettant en œuvre vos plans sans tapage mais avec assiduité que vous pourrez bâtir vos idéaux.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars en semi carré à votre signe, associé à la conjonction de Mercure indiquent que vous allez rencontrer des circonstances parfaites pour ce qui est de vous recentrer sur vos idéaux et surtout ceux que vous avez négligés avec le temps. L’importance du déroulement de votre vie change à vos propres yeux, vous allez rencontrer des situations qui révèlent davantage la délicatesse et les nuances de vos capacités affectives au sens large.

VIE SENTIMENTALE

En duo, vous oscillez cette semaine entre trop de scrupules et refus des responsabilités. Le défi consistera à trouver le point de stabilité entre ces deux tendances. En solo, amis Scorpions, à vous de profiter des courants de chance pour aller au devant des rencontres sulfureuses qui vous attendent. Le semi carré de Mars à votre signe vient favoriser votre audace verbale face aux nouvelles connaissances, qui sera plus douce et à la fois plus prenante dans son impact.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Les influx planétaires vous incitent à changer vos habitudes, à sortir de la routine quotidienne. Mettre en application vos théories qui bien souvent sont novatrices est facilité. Vous saurez mobiliser votre énergie lorsqu’il le faut et vous mettre en retrait, en observation pour peaufiner vos plans et vos stratégies. Vous aurez aisément un moral gagnant et optimiste. Votre métabolisme appréciera. La seule faiblesse à surveiller est liée au surmenage, gardez du temps pour vous à ne rien faire.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation profonde vous pousse à donner aux autres plus de pouvoir, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous ferez en sorte d’être utile, complémentaire aux autres. Si vous refoulez cette nécessité, vous aurez tendance à vous montrer bourru face aux travaux collectifs, à l’esprit d’équipe et à vous sentir subitement fatigué. Vous aurez l’occasion de vous orienter vers de grands projets que vous pourrez faire croitre collectivement.

CONSEILS

Vous connaîtrez des sentiments de révolte intense qui peuvent vous mener au refus systématique d’accepter des propositions intéressantes, le soutien de votre entourage, ne comptant que sur vous même. Votre susceptibilité à vif peut vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres alors même qu’il serait idéal pour votre équilibre de tisser des liens stables. Vous dépouiller de toute forme d’arrogance, de dureté, d’intolérance et d’impulsions irréfléchies est indispensable.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera vécue dans une harmonie dynamique. Le passage de Vénus dans votre maison II va marquer la continuité d’un nouveau cycle dans lequel les projets se stabilisent. Vous serez bien inspiré pour les étoffer et les peaufiner au mieux de vos intérêts. Votre objectivité est pleinement au rendez vous, soutenue de surcroit par les feux de Mercure en conjonction à votre signe.

VIE SENTIMENTALE

En duo : Votre vie affective va suivre un tempo tranquille, cette semaine amis Balance. Attention toutefois à ne pas trop vous couper de votre fibre passionnelle, octroyez vous des moments d’intimité totale, même si vous devez écarter quelque peu la famille pour cela ! En solo, votre esprit sera le plus souvent occupé à d’autres considérations, ce qui vous donnera en définitive une meilleure vue d’ensemble de votre vie amoureuse, ce qui est idéal pour faire un bilan de fond et en toute lucidité mentale.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre forme vitale sera accrue par les influx en sextile de Mars cette semaine. En effet, son parcours dans le ciel va venir favoriser la circulation de vos énergies. Vous activerez plus volontiers celles ci sur le plan physique, ce qui va vous pousser à plus d’efforts musculaires. Il sera facile de chasser la sédentarité, et surtout de vous consacrer du temps tout simplement à vous même, même si vous êtes très pris. Marcher, danser, vous aérer la tête dans le mouvement sera bénéfique.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va occuper votre esprit, cette semaine, sur le plan de la créativité. En effet, Saturne et Mercure en aspect s’associent pour pousser en avant votre instinct créatif. Vous n’hésiterez pas à mettre la main à la pâte pour faire avancer le travail en cours, et surtout tout ce qui concerne les projets à connotation avant gardiste. Si vous êtes dans un domaine artistique, vous serez très inspiré !

CONSEILS

Le transit du Soleil en conjonction à votre secteur va susciter en vous un fourmillement mental puissant. Vous aurez des facilités à vous recentrer sur vos souhaits les plus profonds, mais vous aurez dans le même temps beaucoup à faire avec l’entourage proche, plus bavard que d’ordinaire. Cet ensemble va pleinement mobiliser votre réflexion, attention à ne pas en arriver au surmenage, notamment en acceptant les besoins d’aide de tout le monde ; mettez un ordre de priorité avant tout.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les quatre premiers jours de la semaine s’annoncent électriques, amis Vierge. En effet, le transit de la Lune à votre signe, et le transit de Vénus en sextile à votre signe vont provoquer en vous une tension, une impatience, qui va vous pousser à activer les évènements extérieurs avec fougue, sans hésiter à bousculer les situations déjà solidement établies. Restez circonspect sur le plan des associations qui ne sont pas les meilleures en ce moment.

VIE SENTIMENTALE

En solo: votre vie sentimentale s’annonce quelque peu délicate, cette semaine. En effet, la tyrannie de vos désirs sera envahissante, et tout va se jouer sur la gestion de votre impatience. Vous aurez envie de chasser les habitudes pour laisser place à du neuf. Votre sensualité sera plus aisément en éveil dans des circonstances insolites. Vous découvrir pleinement est facilité ! En duo: Votre sensualité naturelle va connaitre des moments qui vous permettront de vivre pleinement les côtés les plus excessifs de vos désirs.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Vous sentirez votre énergie très active, cette semaine. En effet, le transit en sextile de Mercure à votre signe vous confère une énergie décuplée, dès qu’il s’agira de vous mettre en mouvement et d’agir au sens large. En revanche vous risquez de connaitre l’excès inverse. Trop d’impulsivité peut vous mener à des moments de fatigue intense. Evitez de compenser le manque de sommeil ou de détente par des en cas trop riches en calories !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous risquez de brûler des étapes, dans le cadre de vos activités professionnelles. Le semi carré de Mars à votre secteur vous rend friand d’action à tout crin, alors que vous êtes actuellement dans un climat qui réclame beaucoup de prudence et de tact. Vous risquez de provoquer des rapports de force avec vos supérieurs hiérarchiques sans même voir venir ce phénomène. Le climat s’apaise à partir de jeudi.

CONSEILS

Le transit de Jupiter à votre signe va vous donner une considérable énergie pour vous atteler à des travaux difficiles. En revanche, votre patience manque à l’appel. Vous aurez un regain d’activité important, plus désireux que d’ordinaire de vous libérer de contraintes extérieures que vous jugerez inutiles, pour vous consacrer davantage à vos liens les plus proches. Vous serez seul face à vos hésitations, lesquelles vous apparaîtront plus claires.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les aspects de Jupiter en trigone à votre signe et le Soleil en sextile vont cette semaine relancer votre fougue, amis Lions. En revanche, les aspects de Mercure et de Vénus en carré à votre secteur vont créer des circonstances extérieures qui nécessitent bien de la diplomatie. Il vous faudra converger vers le point de vue d’autrui pour ensuite présenter vos arguments posément, sans chercher à aller plus vite que la musique…

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en duo: Cette semaine, il vous semblera que votre partenaire pinaille pour des futilités plus largement que d’habitude. Ses besoins de sécurité se renforcent, mais pas particulièrement les vôtres. En effet, c’est vos élans qui dominent en vous, du fait que les plaisirs amoureux vous permettent une évasion dont vous avez besoin. En solo: A partir de mercredi, vos amours seront nettement plus chauds et ne manqueront pas de potentiel de passion.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre forme générale s’annonce excellente, cette semaine, de par le soutien de Jupiter et du Soleil. En effet, votre tonus mental sera tout à fait au rendez vous, bien que vous risquez de vous sentir bridé malgré tout par l’entourage qui vous pousse aux doutes. Mercure et Vénus en carré ne facilitent pas vraiment la détente globale, il est nécessaire de préserver votre optimisme par des loisirs qui vous procurent de l’évasion !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va vous confronter cette semaine à des détails en chaine à résoudre, des questions purement techniques, d’organisation et de conciliation s’annoncent. Vous ne pourrez pas éviter de chercher des compromis, ce que vous n’aimez pas particulièrement, surtout actuellement. Vos projets doivent être exposés avec certaines formes pour que vous trouviez du répondant et des feux verts.

CONSEILS

Les aspects de Vénus et Mercure vous forcent à affronter certaines craintes tapies au fond de vous, dans tous les domaines. Les frustrations vous mènent soit à trop vous rigidifier, soit à des débordements émotionnels intempestifs qui vous éloignent de vos objectifs. Il sera indispensable de vous isoler et de réfléchir froidement avant de prendre des décisions ou de vous lancer dans un duel verbal, de façon à les transformer en véritable échange.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Des velléités d’indépendance vont vous saisir, cette semaine. En effet, le transit de Vénus en trigone à votre signe débute son œuvre et vous aide à découvrir plus clairement vos véritables besoins.. Ce qui va, sur le plan familial, créer de changements, de façon abrupte, notamment dans vos échanges. Des doutes s’estompent en vous, vous évoluerez sur une voie émancipatrices, vous aurez raison de défricher de nouvelles pistes.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale sera influencée par un besoin de liberté qui prend plus de proportions. Vos liens de couple vous apparaissent trop restrictifs, vous ressentez un besoin d’affirmation qui va surprendre votre entourage, car celui ci s’extériorise sans nuances. Vous manquez de patience pour mener votre partenaire à vos points de vues. En solo: Attention à ne pas rejeter systématiquement tous vos prétendants dans leurs propositions…

FINANCES

Votre vie financière s’annonce positive, cette semaine, dans le sens ou vous allez trouver des facilités pour trouver plus d’aisance dans votre gestion. Il y a de bonnes nouvelles en perspective, des fins de négociations tournent à votre avantage, si vous acceptez de vous y consacrer. Votre pragmatisme ne vous fera pas défaut, vous verrez clair pour tout ce qui concerne erreur de chiffres, abus de pouvoir, et tout ce qui peut réduire votre marge de manœuvre financière.

ENERGIE

Vous ne manquerez pas de peps, cette semaine amis Cancer. Mais c’est l’entourage qui risque de vous prendre beaucoup d’énergie, et de vous laisser sans jus à certains moments. Les influx de Vénus vous protègent de véritables problèmes de fond, mais en revanche, le transit de Mars et du Soleil laissent augurer des difficultés à fixer certains nutriments dans votre organisme. Veillez à consommer suffisamment de produits naturels.

VIE PROFESSIONNELLE

Il est à prévoir dans votre vie professionnelle, des changements qui vont vous permettre d’évoluer dans le sens d’une plus grande autonomie. Que ce soit par les circonstances extérieures ou par vos propres élans naturels, vous allez avoir les possibilités d’apprendre de nouvelles techniques, de vous détacher de contraintes pratiques dans le cadre du travail quotidien. Mars en carré à votre secteur favorise le travail en solitaire.

CONSEILS

Le trigone de Vénus et son sextile a Saturne à votre signe ne vous rend pas particulièrement diplomate, cette semaine. S’ajoute à cela le sextile d’Uranus qui vous permet de décoller littéralement de vos propres coutumes pour prendre votre envol personnel. Il en résulte des poussées d’action intempestives qui sont difficilement contrôlables. Faites en sorte de hiérarchiser vos actions au minimum.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va être intense par vos échanges extérieurs, autant qu’en vous-même. En effet, le transit de Jupiter à votre secteur, ainsi que le quinconce de Vénus va vous confronter à des situations qui vous placent face à des résistances actives. Les choses seront rarement simples, mais vous verrez plus clair si vous vous montrez tenace. Votre combativité suit un élan positif à partir de jeudi, vos initiatives sont fructueuses.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Le déroulement de vos amours s’accélère cette semaine amis Gémeaux, c’est votre partenaire qui donne le ton, et de ce fait, vous allez avoir une sensation de moindre maitrise de votre vie sentimentale. Il sera bon de prendre du recul sur vos impressions, pour éviter de tirer des conclusions hâtives qui peuvent vous mener à des accès de colère. Si vous êtes en solo: Les nouvelles rencontres cette semaine sont favorables sur le plan passionnel; ne vous emballez pas trop tôt.

FINANCES

Les administrations, vos supérieurs hiérarchiques vous irritent tout spécialement cette semaine. Quelques obstacles sont à prévoir en début de semaine concernant vos affaires en cours, mais qui sont somme toute, mineurs. Ne vous fâchez avec personne et vous éviterez des impasses ! De bonnes nouvelles financières arrivent entre jeudi et samedi, qui vont vous mettre du baume au cœur.

ENERGIE

Votre énergie nerveuse va réclamer quelques ménagements, cette semaine. La cause en est que votre rythme de vie ne va pas s’apaisant, tout au contraire. Fixer l’ordre de vos priorités sans en dévier sera nécessaire pour concentrer votre énergie sur vos projets essentiels sans déperdition. Ne dédaignez pas vos loisirs préférés pour autant, la détente reste indispensable. Votre activité mentale y puisera des ressources.

VIE PROFESSIONNELLE

Il y a bien du mouvement en perspective dans votre vie professionnelle, cette semaine. Vous allez devoir accélérer des projets de votre propre chef. Vous aurez plus d’urgences à mener, et davantage de réflexions et de travail intellectuel à conduire à bon port. Vos meilleurs efforts se situent dans l’action directe, ce seront les plus intenses, mais aussi les plus positifs en définitive. C’est dans le calme que votre action sera vraiment féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Il vous est recommandé de rester sur vos gardes, cette semaine, par rapport à votre impulsivité qui vous rend critique à l’excès, vos mots peuvent aller plus vite que votre pensée. Un effort sera nécessaire pour préserver l’harmonie relationnelle dont vous avez besoin autour de vous. C’est en prenant du recul objectif que vous parviendrez à voir clair dans les mobiles de certaines personnes, dont les intentions ne sont pas claires au premier abord.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos besoins d’évasions sont en inflation, cette semaine amis Taureaux. Vous allez ressentir un profond besoin d’insouciance, de changements vers plus de légèreté dans votre quotidien. De ce fait, vous tendrez à fuir tout ce qui concerne les responsabilités au sens large. Ce qui n’est pas un mal si vous en profitez pour vous recentrer sur vous même avant de reprendre du collier sur la conduite au long terme de votre destin.

VIE SENTIMENTALE

Si vous êtes en solo: votre vie sentimentale s’électrise , et vous pousse à savourer plus intensément ce que vous pouvez déjà vivre maintenant, mais aussi vous saurez créer de nouvelles conditions favorables, par votre attitude extérieure. Les nouvelles rencontres s’annoncent très marquantes avec Vénus en opposition. En duo, votre couple apparait comme trop contraignant… Assurez vous que cette impression est juste, ou si vous ne pouvez pas changer les choses !

FINANCES

Vous serez tenté de fuir, de ne pas ouvrir immédiatement vos courriers liés à l’argent, et de faire passer au second plan vos actions dans ce domaine. En effet, les influx de Vénus vous poussent davantage dans d’autres directions. En revanche, vous saurez tirer votre épingle du jeu face à des situations que vous ne pouvez pas repousser, grâce à votre aisance verbale. Ne soyez pas défaitiste, une mauvaise nouvelle ne remet pas tout en cause.

ENERGIE

Votre organisme va trouver la meilleure base d’énergie, cette semaine, grâce à un moral plus solide, plus stable que la semaine dernière. Les influx de Mars et du Soleil en quinconce à votre signe vont venir aplanir les aspérités, vous vous sentirez mieux dans votre corps. Un besoin de mouvement se fait davantage sentir, ne le dédaignez pas, profitez en pour vous remettre à la danse ou la course à pied.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vivrez votre vie professionnelle avec aisance, cette semaine. Au fond de vous, se trouve en trame l’idée de fond que rien ne sert de s’inquiéter outre mesure, votre confiance en vous se renforce positivement, surtout à travers vos liens. Le transit de la Lune lundi vous donne de sérieux arguments pour convaincre, ou pour lancer un projet de longue haleine dans les meilleures conditions possibles.

CONSEILS

Le soutien d’Uranus se renforce cette semaine de l’influence à Vénus en opposition à votre signe, ce qui affermit votre panache naturel et votre sérieux vous sert au plan relationnel. Vous gagnez en liberté et aurez plus d’aplomb que d’ordinaire, vous gratifie d’une sensation bien réelle d’augmentation de vos capacités. Profitez en pour vous pencher sur des apprentissages que vous aviez mis de côté.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez cette semaine, ressentir une émotivité accrue, qui va vous aider également à mieux comprendre les écarts qui existent entre ce que vous désirez, et la réalité de votre vie, avec le transit du Soleil en opposition à votre Soleil de naissance. Ces constats ne sont pas forcément négatifs, ils sont en soi une excellente base d’observation pour chercher à réduire ces différentes, avec bon sens mais aussi sans vous départir pour autant de vos idéaux.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Les nouvelles rencontres ne manquent pas de sensualité. Votre vie amoureuse va vous engager dans des situations qui vont créer des émotions fortes, cette semaine. En duo: Le transit de Vénus en quinconce à votre signe vous incite à donner beaucoup de vous-même, mais vous vivrez en parallèle un puissant besoin de recevoir tout aussi fort. Ce qui ajouté à l’opposition de Mars, peut vous rendre amer à l’excès.

FINANCES

Votre vie financière s’annonce porteuse de chance, amis Béliers notamment si vous lancez des négociations liées à votre activité professionnelle, ou à un projet futur dans ce domaine. Anticiper va vous porter chance, car vous aurez un flair certain pour trouver les failles de votre gestion financière. Les influx de Mars vous apportent une belle dose de créativité pour sortir d’un éventuel embarras lié à la disponibilité de fonds.

ENERGIE

Un besoin plus fort de profiter des bonnes choses va stabiliser votre forme morale, et vous permettre de compenser agréablement les petites frustrations au jour le jour. En revanche, un penchant au grignotage ne va pas favoriser le bon tempo de votre système digestif, il sera bon de doper le tempo de votre digestion cette semaine… Et de freiner vos ardeurs concernant les pâtisseries et plats en sauce !

VIE PROFESSIONNELLE

L’esprit de conciliation plane sur vous et votre environnement, cette semaine. L’opposition de Mars à votre signe va vous confronter à des circonstances qui vous pousseront à donner le meilleur de votre inventivité dans le domaine professionnel. Attendez vous à des défis matériels, mais que vous pourrez relever en usant de réflexion, sans vous formaliser de la difficulté apparemment insurmontable, ou presque.

CONSEILS

Jupiter en sextile à Mars votre planète maitresse, va créer des états de conscience pendant lesquels il vous semblera moins accessible de vivre dans les ambiances que vous désirez, le glamour de vos liens aura bien plus de facilités à s’installer si vous lâchez prise sur vos attentes, puisque après tout vous n’avez rien à perdre, la fierté n’est pas toujours bonne conseillère.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
sed eget dapibus velit, felis lectus commodo Praesent massa Donec libero vulputate,