06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Même si votre façon de vivre est relativement tranquille, vous allez vivre des changements importants. Les aspects de la Lune, Mercure et Vénus à votre secteur vous apporte cette semaine d’excellentes inspirations pour changer bien des choses. Vous allez spontanément agir avec calme pour provoquer les évènements que vous souhaitez. Vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre de programmer des changements importants, et de vous affirmer en ce sens. Lundi, la vie vous sourit et vous tend des perches positives, que vous aurez l’audace de saisir.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez avoir un magnifique potentiel de chance dans le secteur des rencontres, surtout si vous êtes célibataire. Celles ci seront riche de dialogues, d’échanges à de nouvelles conceptions. Vous attirez plus facilement des personnes à la sensibilité profonde, ce qui correspond à la vôtre, si vous acceptez de le reconnaitre en toute honnêteté. A vous de profiter de ces moments là pour refondre les bases de votre avenir, sans avoir à craindre l’enlisement.

FINANCES

Vous allez avoir les moyens de vous libérer de certaines contraintes matérielles, cette semaine. Vous ne laisserez pas vos préoccupations en plan, et vos projets en seront facilités. Cela vous aidera à repartir sur des fondements plus forts. Être pragmatique ne vous réclamera pas d’efforts, c’est ainsi que vous agirez au mieux de vos finances. Vous aurez besoin de vous isoler pour prendre de bonnes décisions.

ENERGIE

N’attendez pas que les douleurs s’installent pour changer votre mode de vie, vous avez tendance à des abus, notamment sur votre lieu de travail. Davantage de confort dans vos position corporelles pourrait suffire à éliminer le problème. Les influx de Mars soutiennent votre énergie morale et motrice, vous serez moins réticent à l’idée de faire du sport, profitez en ! Prenez les précautions d’usage, échauffez vous, ne faites pas l’impasse sur une progression régulière.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires de cette semaine vont créer les conditions idéales pour renforcer votre image de marque. Ne croyez pas tout ce que les gens racontent et vérifiez par vous-même, les bruits de couloirs seront souvent fictifs. La note dominante vient du Soleil en trigone et Mars en conjonction qui éclairent votre route, à condition de faire preuve d’ouverture sur les autres, surtout pour tout ce qui concerne la logistique, les obligations légales, les questions techniques.

CONSEILS

Cette semaine est idéale pour mieux comprendre comment évoluer dans votre quête d’équilibre au sens large. Un manque de précision dans votre organisation demande quelques soins, et c’est maintenant que vous aurez l’occasion de mettre en place des remèdes à cela. Profitez des influx de Vénus pour approfondir vos méthodes de communication. Les prochaines semaines ne vous laisseront pas autant d’occasions d’y plonger !

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre de vous extraire de problèmes, et parmi des plus lourds au niveau relationnel. Votre persévérance va vous permettre de mettre fin à des abus. Jupiter vient appuyer votre volonté d’une force éminente. Vous ne parlerez pas dans le vent, et vous aurez de ce fait, des facilités à mettre un terme à vos failles personnelles, autant qu’à faire un tri essentiel à la bonne marche de vos relations les plus importantes.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère sentimentale est favorisée dans le sens de plus de profondeur de dialogues, d’échanges, vous aurez des facilités à recevoir des confidences de la part de votre moitié, et à en donner. En vous exprimant plus librement, vous suscitez la confiance. Cette semaine va vous faire consolider vos relations intimes dans le calme, vous serez mieux disposé à vous ouvrir. En revanche, vos activités sociales tendent à amenuiser le temps que vous consacrez auprès de votre partenaire.

FINANCES

La chance vous sourira au niveau financier cette semaine. Vous saurez jongler avec plus de facilités, votre réalisme vous fera éviter des sources de dépenses inutiles. Gérer votre argent devient plus simple, vos priorités sont bien plus nettes. Votre sens de la mesure est pleinement de retour, à partir de jeudi. Vous vous montrerez plus rigoureux et moins porté aux dépenses secondaires, plus froid à travers les tentations.

ENERGIE

Le programme de cette semaine vous demandera pas mal de concessions. Heureusement, vous débordez d’énergie psychique ! Des moments de stress sont à prévoir particulièrement entre jeudi et samedi, vous aurez tendance à placer la barre trop haute et à oublier de compter sur une progression vers vos objectifs, une telle pression ne vous fera pas aller plus vite, mais par contre, la qualité de votre sommeil s’en ressentira.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vous poserez des questions de fond en ce qui concerne votre vie professionnelle. Vous ne pourrez pas vous contenter de suivre une routine tout bêtement, ce qui va créer du stress si vous êtes actuellement dans un travail qui ne vous plait pas. C’est le moment de découvrir vos vrais talents, au-delà des exigences immédiates. Si il y a trois mois, vous aviez résisté à cette affirmation personnelle, il sera plus difficile d’y résister cette semaine.

CONSEILS

Les influences planétaires que vous allez vivre vous poussent à donner de votre énergie de fond pour faire avancer votre situation. Vous allez pouvoir commencer à stabiliser certaines dépenses au plan financier, avec une logique plus lucide et votre détermination. Vos désirs se mettent au diapason de la réalité, vous aurez des occasions de trouver des accords intéressants, d’augmenter vos gains, de faire fructifier votre argent. Les questions de possession au sens large seront plus souples à gérer.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce positive dans son ensemble. Vous aurez plus de libertés pour faire des choix importants et pour renouveler votre petit monde proche tout autour de vous. Vous sentez que la résolution de vos tracas est proche, ce sera une réalité, si toutefois vous acceptez de faire des compromis, le 5 décembre. Votre culot est payant, n’en doutez pas, surtout si vous acceptez les progrès que vous avez su mettre en œuvre depuis un an.

VIE SENTIMENTALE

Les influx planétaires vont vous permettre de vivre plus pleinement votre potentiel affectif plus concrètement. En effet, les influences du Soleil conjuguées à celles de Vénus stabilisent votre affectivité tout en lui permettant de s’épanouir. Vous serez spontanément porté à chercher chez la même personne toutes les facettes de vos désirs. Vous multipliez les rencontres, si vous êtes en solo. Parmi ces nouvelles personnes, vous pourriez trouver un lien durable à long terme. Le cercle de vos amis s’élargit.

FINANCES

Rembourser un prêt, le boucler définitivement, ou bien fermer les robinets financiers inutiles, tout ce qui est de ce type est au devant de la scène. vous saurez convaincre avec aisance si vous devez nouer un partenariat, conclure une vente ou un achat important sur le long terme. N’hésitez pas à compléter vos renseignements avec d’autres sources pour stabiliser les changements que vous souhaitez mettre en œuvre en tenant compte de vos derniers projets.

ENERGIE

Tout au long de cette semaine, vous allez bénéficier d’une résistance physique et morale solide. Vous devrez malgré tout gérer vos énergies et surtout respecter vos limites face aux autres. Vous serez naturellement incité à modifier des habitudes quotidiennes, qui auront directement ou pas, une incidence sur votre composition sanguine ; votre capital santé se stabilise et se renforce. Trop vous priver dans votre alimentation vous mettrait rapidement en carence.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine sera hautement active dans votre vie professionnelle. Vous serez à la fois plus efficace, plus impliqué, et vous aurez des facilités à prendre du recul sur les effets de votre action. Si vous avez un métier à vocation commerciale, vous n’aurez pas de mal à trouver des contacts prometteurs ! Les recherches d’emploi sont très favorisées. Vous serez confronté à des questions de budget, même si votre métier ne vous y mène pas.

CONSEILS

N’hésitez pas à faire cette semaine des demandes officielles pour lancer des projets qui sont nécessaires à la bonne marche de votre vie. Et vous pourrez les mettre en œuvre dès la fin décembre, ou en janvier avec plus d’aisance, à tous les niveaux. Ce que vous ressentez n’est pas une utopie : vous pouvez vous rapprocher de vos idéaux en toute confiance. Mais comme l’eau use la pierre peu à peu… Avec persévérance.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce dynamique. En effet, il est à prévoir davantage des déplacements improvisés. Mais vous n’agirez pas pour rien. Votre chemin devient plus facile pour tout ce qui touche aux détails du quotidien et aux démarches légales. Prévoyez de l’agitation dans votre vie relationnelle et des discussions intenses. La diversité au sens large entre dans votre vie, c’est le moment de sortir de votre quotidien et de progresser vers l’inédit.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective sera plus débordante en démonstrations cette semaine. En effet, les influx de Vénus en trigone à votre signe associés au transit de Jupiter vont vous inciter à des débordements émotionnels très utiles pour resserrer vos liens. Vous prenez spontanément des initiatives pour relancer le feu sacré de votre couple, ou pour vivre de nouvelles connaissances si vous êtes célibataire. Ces élans seront le levain de vos succès, n’hésitez pas à vous débarrasser de votre pudeur superflue.

FINANCES

Vous aurez des facilités à vous pencher sur des détails que vous n’avez pas pris en compte depuis très longtemps. Vos transactions financières sont plus importantes et surtout plus décisives. C’est tout particulièrement dans vos dépenses liées au foyer que vous verrez clair, et que vous trouverez des astuces pour réduire des frais qui d’ailleurs ne sont pas toujours utiles, mais les fruits d’un coup de tête. Vous réduisez des frais inutiles, attention à ne pas vous précipiter dans d’autres.

ENERGIE

Votre forme est excellente, cette semaine au niveau de vos défenses immunitaires. Vous êtes d’attaque au niveau musculaire, votre punch sera omniprésent. Vous aurez des facilités à vous lancer dans une activité sportive si ce n’était pas déjà le cas, à fournir des efforts physiques. Le tout sera de ne pas dépasser vos limites, qui au delà de vos élans, sont à cerner. C’est particulièrement les faux mouvements qu’il faut éviter le plus possible.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez davantage de facilités à trouver une vision de votre avenir professionnel au long terme. En effet, vous serez moins impulsif dans vos pensées. Vous achevez des tâches fastidieuses, ce qui va vous permettre de passer à des choses bien plus créatives et qui surtout, mobiliseront les capacités qui sont en vous et que vous voulez développer. Des avancées prometteuses voient le jour, vous allez pouvoir lancer concrètement les choses après des entretiens.

CONSEILS

Les influx planétaires favorisent hautement les idées nouvelles liées à votre vie professionnelle, vous aurez davantage d’inspiration positive et féconde. C’est le moment de revoir votre plan de carrière en tenant compte de nouveaux résultats pour corriger le tir. N’hésitez pas à voir un conseiller, à faire un bilan de fond. Vous avez tout à gagner à faire taire vos doutes concrètement, à l’appui de la réalité. Les dialogues apportent la lumière qui vous manquait.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie prend se charge de réflexions sur votre avenir, qui vous poussent vers de nouveaux horizons. Ce sentiment de facilité que vous éprouvez va précisément vous permettre d’éviter des situations scabreuses. Vous aurez besoin de vous centrer sur vos motivations les plus secrètes, vous aurez à cœur de les faire émerger dans votre façon d’être de manière plus absolue qu’auparavant, surtout mercredi.

VIE SENTIMENTALE

Le transit du Soleil, votre planète maîtresse en trigone mutable vous aspire à donner de vous même envers les plus faibles, les problèmes d’autrui. Vous allez éprouver des montées de tendresse à donner qui ne seront pas toujours évidentes à canaliser, cette semaine. Vous désarmez sans rien faire, et l’avantage de poids est que vous ferez fuir les comédiens, don Juans de tout poil. Cette tendance vous mène à des excès: vous attirerez des êtres si intègres qu’il risquent de vous sembler ennuyeux.

FINANCES

Après avoir fourni des efforts importants dans le domaine financier la semaine dernière, vous serez soumis à des tentations contraires cette fois. En effet, des impulsions reviennent au grand galop, et vous aurez ce qu’on appelle généralement la main percée par excès d’optimisme, si vous ne maîtrisez pas cette tendance. C’est votre générosité qui sera au centre de ces pulsions. Ne pensez pas qu’il est nécessaire d’en arriver là pour se sentir aimé.

ENERGIE

Votre tonus général va suivre un chemin relativement régulier cette semaine. En revanche, c’est votre système nerveux qui est mis à l’épreuve. Le mouvement qui règne dans votre vie ne favorise pas le repos et la récupération nerveuse suffisamment. Vous devrez prendre régulièrement des périodes de calme pour décompresser et vous éloigner de votre quotidien ! Les influx de Mars favorisent une déperdition d’énergie de par l’activité mentale parfois trop intense.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avoir bien des occasions de développer vos aptitudes, dans un climat serein. En effet, cette semaine s’annonce pacifique au niveau professionnel, vous serez moins tenté d’affûter vos armes, ce besoin devient quelque peu obsolète. Par contre, vos projets avancent plus vite techniquement, la chance est là mais vous y serez pour quelque chose, votre sociabilité en hausse sera un atout considérable.

CONSEILS

Cette semaine est pour vous porteuse d’une profonde mutation de votre façon d’être, il ne tient qu’à votre libre arbitre de décider de la vivre. Vous êtes au terme de situations en suspens jusqu’ici qui maintenant vous limitent. C’est la période idéale pour vous mettre en avant, revendiquer ce que vous avez créé. Votre voix intérieure vous souffle d’aller vers votre point d’expansion, en vous imposant davantage. Vous allez tirer des conclusions qui vous permettront d’avancer dans la clarté.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine vous donne davantage de marge de manœuvre pour toucher vos cibles, les finaliser et enfin donner naissance à certains de vos projets. La chance est au rendez vous, surtout dans le domaine social et financier ; le climat astrologique se présente avantageusement, des soutiens extérieurs parfois providentiels vont se présenter, notamment vendredi. A vous de jouer sans hésitations, votre assurance rassure votre auditoire, vous aurez les moyens de trouver d’excellents appuis.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez la possibilité de rayer vos doutes en vous confrontant à votre partenaire, avec plus de nuances encore que d’habitude. Vous aurez des facilités à attirer les faveurs de votre partenaire, parce que vous allez gagner en liberté d’expression, même sans vous en rendre compte. Il serait dommage de résister à cette tendance, en en jouant un rôle que vous adorez… N’hésitez pas à vous montrer authentique, même si cela vous semble risqué : c’est seulement le signe que vous craignez de ne pas être aimé pour ce que vous êtes alors que vous en avez besoin.

FINANCES

Vous prenez très au sérieux les questions matérielles, cette semaine. Ne serait ce que pour vous permettre de clore certaines dépenses ou pour vous consacrer à un projet au long terme, vous prendrez des raccourcis pour mettre fin à certaines fuites. La coupe est pleine, et vous aurez raison de fermer certains robinets. Votre activité s’intensifie, vous devrez faire concorder des intérêts qui s’opposent, tout en préservant du temps libre hors des questions matérielles.

ENERGIE

L’action de Vénus vient à point nommé enrayer les effets négatifs de Mars qui tend à vous rendre irritable et plus fragile nerveusement parlant ; vous allez ressentir un élan de punch mental qui vous soutient dans le bon sens. Il est probable que vous éprouviez un élan soudain pour les loisirs. Votre instinct ne vous trompera pas. Quoi qu’il en soit, vous avez tout à gagner à écouter ces élans intérieurs pour vous ressourcer.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez de plus larges facilités à administrer votre vie professionnelle avec efficacité. En effet, les influences conjuguées de Jupiter et de Vénus vont vous permettre de rediriger votre action vers le haut, de réaliser à ou était l’erreur ces derniers mois. Vous voici plus optimiste et plus confiant en vos propres talents. Vous êtes en haut de la vague, profitez en pour parler de vos projets, vous vous n’aurez aucun mal à convaincre.

CONSEILS

Il sera essentiel de faire des pauses régulières, cette semaine; en effet, votre rythme trépidant n’est pas près de ralentir, et vous avez besoin de temps avant de prendre des décisions irrémédiables. Prenez soin, surtout de ne pas oublier quelles sont vos limites absolues. Personne n’est parfait et malgré toutes vos bonnes intentions de fond, vous ne pourrez pas durablement satisfaire votre ego sur tous les fronts. Procédez par ordre, avec méthode.

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous pourrez exploiter à fond les opportunités qui passeront à votre portée. À la fois souple, diplomate et déterminé, vous aurez la volonté nécessaire pour surmonter les obstacles qui vont surgir sur votre route. Ainsi, vous obtiendrez d’excellents résultats et pourrez même décrocher une importante promotion. Mais si vous voulez conserver ces acquis et renforcer votre position, redoublez de vigilance mardi et mercredi.

VIE SENTIMENTALE

Votre ciel affectif se charge de hautes doses d’échanges. Il y a des remises en question dans l’air, qui seront indispensables. Vous serez incité à des excès sensuels, avec des moments de réflexion en profondeur. Les doutes qui sont présents sont porteurs de changements positifs, ne vous laissez pas décourager, vous avez besoin d’aller au fond des choses et de les vivre avant de tirer les justes conclusions. Vous êtes sur une voie constructive si vous admettez l’idée que vous devez changer certaines choses dans votre dialogue sentimental.

FINANCES

Vous allez épurer votre situation financière. Même si vous devez en passer par des restrictions, vous ne vous cacherez pas les vérités incontournables. Il y a des questions financières à résoudre définitivement pour repartir positivement. N’hésitez pas à comparer, évitez de vous emballer, agissez à tête reposée. Préparez les dépenses indispensables pour cet automne sans vous laisser trop influencer par des considérations affectives, c’est indispensable.

ENERGIE

Si le programme de cette semaine vous impose de ne pas vous ménager, il vous offre par ailleurs la possibilité de vous ressourcer. Vous débordez d’énergie mais vous aurez du mal à l’utiliser avec recul. Votre vulnérabilité nerveuse est en fait une limite à prendre en compte. Vous devrez prendre des distances dès que possible par rapport à vos activités quotidiennes pour éviter le surmenage mental qui n’est pas loin de vous cette semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine annonce des circonstances qui vont favoriser l’élargissement de vos capacités, et transformer certaines relations. Vous voici à la fin d’un cycle, c’est le moment de mettre un terme à des projets vides de sens. Vous ressentez davantage la nécessité de travailler davantage dans l’harmonie. Vous aurez la chance avec vous pour tout ce qui touche l’expansion la recherche, le développement, ou pour démarrer un nouveau projet.

CONSEILS

N’hésitez pas à aller au fond des choses, et de lancer les projets auxquels vous songez depuis déjà longtemps en étant sûr de vous fondamentalement. Vous avez sur ceux ci l’emprise adaptée à situation. Attendez vous à quelques surprises sur le plan amical, révélations sur le passé, changement de cap, déménagement sont en vue. Vous pourrez compter sur votre aplomb intérieur, qui en fera un pivot essentiel.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres vont vous aider à éclairer votre passé d’une lumière très utile, qui vous faisait défaut depuis environ quatre ans. La période est parfaite pour vous expulser d’une impasse, de contraintes révolues, et pour renouveler votre cercle social que ce soit pour vous même ou votre travail. Vous ressentirez un grand désir d’évolution personnelle, et vous rencontrerez les circonstances pour y parvenir.

VIE SENTIMENTALE

Attendez vous à des approfondissements enrichissants dans votre sphère affective. Des dimensions du désir empoussiérées se remettent à briller en vous, l’insolite se « prépare ». Vous pourriez trouver un nouvel équilibre, vous vous interrogerez sur votre vie intime ou familiale, cherchant à rendre votre existence plus proche de vos exigences personnelles. Et sans doute parviendrez-vous à une plus forte cohérence, laissant les peurs pour vous consacrer à l’essentiel. Vous jouerez cartes sur tables avec une totale sincérité, ne fuyant pas les complications éventuelles.

FINANCES

Vous aurez cette semaine suffisamment de liberté pour assumer des dépenses liées à des loisirs. Qui vous paraîtront si tentantes ! Votre imagination vous sera d’une grande utilité et sera votre meilleur allié pour vous frayer un chemin à travers les obstacles financiers qui touchent directement à des pulsions de dépenses. Votre optimisme vous protège des petites contrariétés mais votre insouciance vous mène dangereusement devant les vitrines.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Dès le début de la semaine, vous adopterez une ligne de conduite à la fois plus laborieuse et plus mordante. Conscient des obstacles qui sont devant vous, vous n’hésiterez pas à avancer pour autant. En revanche, certaines influences astrologiques (Mars) laisse entrevoir des risques d’emballements fâcheux dans les changements que vous accomplirez, vous aurez tendance à bousculer les autres. Ciblez vos buts sans imposer vos vues, il faut transiger.

CONSEILS

Les quatre premiers jours de la semaine seront particulièrement propices pour approfondir vos liens les plus importants, à vous consacrer à votre vie affective en profondeur, ressouder vos liens. Vous vous féliciterez de faire preuve de davantage de souplesse. Votre entourage le demande, indirectement. Profitez de tenir le bon bout de la forme pour préparer votre avenir, d’autant plus que vous allez rentrer dans une période qui va vous inciter à plus d’austérité dans votre vie sociale.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a énormément d’activité en vue vous tout au long de de cette semaine. Mais vous aurez plus d’occasions de réfléchir pleinement au calme pour voir loin et surtout jeudi. Votre profondeur de vue vous fera voir utilement comment transformer vos plans d’avenir. Vous oscillez entre l’évasion la plus totale et un réalisme intransigeant, vous devrez harmoniser ces aspects pour tirer le meilleur parti de cette semaine, riche en idées fécondes.

VIE SENTIMENTALE

Vous devrez affronter des domaines importants, faire face aux résistances et aux décalages entre le passé et ce que vous êtes dorénavant devenu. Votre vie affective prend une tournure plus fluide, les rencontres sont favorables, mais nécessitent que vous ayez l’audace et la confiance d’aller au devant des dialogues. L’influence de Vénus vous pousse à prendre conscience de vos forces et vos faiblesses en toute objectivité. Cela vous mène à une libération fort utile, vous vous dégagez de barrières inutiles.

FINANCES

Le hasard va faciliter votre vie matérielle sur des détails qui vont fluidifier votre progression vers les alliances d’intérêts intéressantes. Votre imagination vous sert dans le bon sens et sera votre meilleur atout pour en finir avec des soucis ou questions juridiques. Votre optimisme vous protège de désagréments qui sont liées à des oublis dans vos dépenses et vos factures. Cette semaine est idéale si vous devez régler des litiges juridiques financiers.

ENERGIE

Vous serez en pleine possession de votre vitalité et de vos moyens tant sur le plan physique que moral, cette semaine. Votre surcroît de vitalité peut se révéler difficile à gérer, et vous risquez de vous montrer parfois trop euphorique et enclin à des abus qui peuvent fragiliser votre système digestif et votre horloge biologique. Il vous reste surtout à maitriser votre gourmandise./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos activités seront rapides tout au long de cette période. Vous allez vous sentir inspiré pour développer vos potentiels de persévérance. Vous pourrez compter sur votre fermeté pour arriver à vos objectifs. Il y a beaucoup à faire pour entraîner votre équipe de travail, renforcer vos arguments. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul, les partenariats sont positivement favorisés. C’est en ayant recours à vos capacités d’adaptation que vous profiterez au mieux des influences de Mars.

CONSEILS

Vous pourrez compter sur la pertinence de vos réflexions pour prendre des décisions radicales et énergiques au niveau professionnel et juridique. Profitez en pour mettre de l’ordre dans vos questions administratives. Privilégier le dialogue au sein de votre couple vous permettra de voir plus clair, de trouver des terrains d’entente et de chasser des malaises. Profitez de vos talents d’orateur pour créer des ponts entre le présent et vos ambitions.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y aura profusion de projets en ligne de mire de votre horizon… Vous aurez tendance à focaliser, à juste titre sur ceux qui en définitive, vous sont les plus stables dans le temps. C’est le moment des réconciliations et du renouveau, surtout le 5 ; seul le manque de temps, de disponibilité peut freiner l’harmonie de vos relations. Ne vous laissez pas cerner par vos exigences, prenez le temps d’agir à votre façon, votre inspiration est positive.

VIE SENTIMENTALE

Votre émotivité se stabilise, les influx de Vénus en sextile sont propices aux remises en questions relatives au passé cette semaine. En effet, vous ferez le ménage plus facilement entre celui-ci et votre façon d’aimer au présent. C’est une piste bénéfique, si vous ne vous laissez pas prendre par de la culpabilité. Vous allez avoir l’occasion de vous dépasser et de vous prouver que vous avez franchi un cap. L’amitié est un levier propice à l’amour, les sorties ou festivités entre amis, connaissances sociales favorisent la naissance d’une nouvelle histoire.

FINANCES

Restez prudent et passez aux actes sans tarder afin de régler certaines choses, rangez vos papiers administratifs. Vous avez un retard à rattraper et vous prenez conscience que vous devez mettre de l’ordre dans le domaine financier. Quelques restrictions sont nécessaires pour évoluer vers un meilleur équilibre budgétaire. Évitez les prêts cette semaine, ainsi que les emprunts, vous avez les moyens d’étaler vos dépenses autrement, par la négociation.

ENERGIE

Cette semaine sera excellente en énergie physique. Malgré une tendance à la mélancolie, vous trouverez les ressources en vous-même pour persévérer dans vos activités, de façon réaliste. Un besoin de détente se fait sentir, mais vous avez du mal à décramponner… Il faut forcer ! N’attendez pas que votre entourage vous en donne l’occasion, vous serez beaucoup trop sollicité pour que naturellement vous ayez du temps pour vous seul. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il y a de grandes chances que vous ne sachiez plus ou donner de la tête cette semaine. Votre habileté est en hausse et vous permettra de faire face aux urgences qui ne manqueront pas. Vous aurez toutes les chances de débuter une activité intéressante, ne les compromettez pas par un manque de rigueur et d’aménagement dans la mise en œuvre. Le tout sera de coller aux réalités pour éviter des étourderies sur des détails importants.

CONSEILS

Le soutien d’une personne plus âgée que vous sera bénéfique à votre cheminement intérieur, et surtout à vous extraire des freins du passé. Ce qui vous permettra d’avancer plus vite, de gagner du temps. Restez à l’écoute des conseils en famille, vous y gagnerez considérablement et éviterez surtout de vous perdre dans des impasses par rapport à de nouvelles connaissances qui peuvent vous faire perdre votre temps par trop de crédulité.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va vous permettre d’avancer plus vite vers les espoirs qui vous tiennent à cœur. Votre conscience vient approfondir vos valeurs et vos aspirations, vous éprouvez le besoin d’en parler, surtout à vos proches. Vous sentez vos valeurs profondes plus vivement encore qu’à l’ordinaire. La chance est à vos côtés pour éclaircir une situation traînante, notamment mardi et mercredi. Vous empoignez les choses dans le bon sens !

VIE SENTIMENTALE

Vous devrez faire des efforts afin d’harmoniser vos désirs avec ceux de vos proches si vous ne voulez pas vivre de conflits… vous aurez davantage de facilités à rompre des liens déjà établis. L’amour aura plus d’attraits immédiats, vous serez attiré par des excès sensuels mais pas par les engagements. Vos instincts affectifs vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes. Vous achevez un cycle délicat qui vous permet surtout de mieux connaître vos besoins.

FINANCES

Des succès financiers viennent à vous, les rentrées d’argent sont hautement facilitées cette semaine. C’est le moment de réclamer vos dus, de récolter les bénéfices de placements, etc… Votre imagination vous aidera à mieux organiser vos dépenses judicieusement. Vous prendrez de bonnes initiatives pour rééquilibrer votre budget au long terme. Vous devrez résister, à partir de mercredi à des tentations liées à des dépenses impulsives mais pas toujours utiles.

ENERGIE

Cette semaine débute sous l’énergie en sextile du Soleil et de Mars. Votre énergie est en hausse jusqu’en fin de semaine, ce qui vous aspire à l’action, dans tous les secteurs. Vous aurez malgré tout besoin de repos, de vous ressourcer dans la régularité, de respecter surtout votre horloge interne. Le sport vous aiderait à évacuer le stress accumulé, mais votre meilleure carte c’est vraiment d’agir de façon constructive./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Cette semaine va faire accroitre votre pouvoir dans votre vie professionnelle. Vous aurez des pulsions positives pour vous dépasser, et trouver de nouveaux horizons. Vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté jeudi et vendredi, n’hésitez surtout pas à créer des alliances; après cela, vous serez lancé dans un cycle de continuité, dans lequel vous devrez faire un effort soutenu dans la durée pour consolider votre situation et poursuivre vers vos objectifs.

CONSEILS

Vous ne pouvez pas raisonnablement avancer par pulsions tout au long de la semaine, et les quatre premiers jours en sont chargés. Évitez des erreurs de jugement en prenant du temps pour réfléchir, c’est à dire en vous l’attribuant. Vous saurez prendre des risques bien précis et rassembler vos énergies dans la bonne direction. Les associations sont porteuses de chance, vous saurez attirer les bonnes grâces de personnes qui vous sont utiles.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 30/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine vous réconcilie considérablement avec vos idéaux. Vous êtes à l’arrière cour de réalisations très fastes en termes de sécurité, affective, matérielle, sociale. Les imprévus que vous allez rencontrer seront autant de chances de progrès dans la bonne direction : la providence pour nombre d’entre vous sera présente, notamment mercredi. Plus pleinement vous-même, votre accomplissement est à portée de mains.

VIE SENTIMENTALE

Les influences de Jupiter en sextile conjuguées au trigone de Vénus vont vous faire passer par tous les états, cette semaine. Pour ce qui est de vous sentir exister, ça ne manquera pas. Les influx planétaires vous confèrent un fort potentiel de séduction, c’est le moment de donner à votre vie amoureuse une belle envolée. Vous allez, de par votre attitude, provoquer des réactions qui vont vous en apprendre plus long et de vous donner les moyens de sortir des impasses. Vous pouvez concilier des tendances opposées de stabilité et de passion en étant pleinement vous-même.

FINANCES

Vous pourrez stabiliser vos dépenses cette semaine, en étant plus facilement raisonnable sans privation majeure. Vous aurez l’occasion de régler de vieux problèmes administratifs et juridiques, de mieux estimer votre situation matérielle et d’équilibrer vos revenus et vos dépenses. La tendance de vos finances est à la révision de votre budget et vous prenez de bonnes résolutions afin d’exploiter au mieux vos gains.

ENERGIE

Vous allez faire en sorte de vous consacrer davantage à votre santé et bien être, cette semaine. Il est temps de résorber les points faibles de votre constitution. Vous ressentez plus nettement les limites, ce qui vous aidera à les considérer. Les moments de stress que vous éprouverez mercredi et jeudi sont là pour vous rappeler vos limites. Vous mettre au vert quelque temps ne serait pas du luxe, vous avez besoin de vous ressourcer à des rythmes naturels./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez récolter des chances et y retrouverez une soif d’entreprendre féconde, dans votre vie professionnelle. Certaines rencontres et contacts n’y seront pas pour rien : vos échanges vous stimulent et vous feront prendre conscience de détails hautement significatifs. Entre mardi et vendredi, vous travaillerez consciencieusement et vous miserez sur le long terme. Vous présentez vos projets vous signez des contrats.

CONSEILS

C’est tout particulièrement les femmes qui vous aideront à trouver plus d’harmonie, que ce soit au plan amical, privé. Canaliser votre vitalité de manière constructive est vraiment dans votre intérêt surtout cette semaine ; si vous n’en faites rien, l’irritation risque de guider vos actes. Les influx de Mars suscitent des situations riches en polémiques. A fuir à tout prix si vous voulez préserver de bonnes relations.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires