06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La conjonction de Mars, votre planète maîtresse arrive enfin pleinement cette semaine, ce qui va créer des situations propices à des mises au point très utiles. L’expression de cet influx sera déstabilisante pour votre entourage. Cela vous pousse à plus d’audace, de fermeté dans votre expression. Vos liens se renforcent en authenticité, il reste à faire attention à ne pas trop manquer de diplomatie.

VIE SENTIMENTALE

Vous avancez dans le sens d’une expansion qui malgré vous, vous fait dire des choses sans nuances. Cela engendre en vous des pulsions plus fortes qui peuvent augmenter un sentiment de manque, de lutte stérile de solitude. Ne vous laissez pas aller à ce courant si pessimiste. Il n’est bon qu’à ralentir le fait de trouver des solutions pour l’avenir. Les influx de Vénus mettent l’accent sur le fait que votre partenaire aura des facilités à vous comprendre, ce qui en couple vous aidera à dépasser ce cap. Si vous êtes en solo, vous serez plus entier et impulsif face aux nouvelles rencontres.

FINANCES

Votre vie financière va cette semaine vous mener vers des actions radicales, pour améliorer votre budget. Des filons légaux dont vous pourrez profiter si vous vous décidez à faire des recherches pratiques. Celles-ci aboutiront et vous permettront davantage de liberté financière sur l’argent à court terme, les liquidités immédiates à condition de mobiliser votre patience.

ENERGIE

Vous serez extrêmement réceptif à ce qui touche vos proches cette semaine. Soyez raisonnable, vous ne pouvez pas tout gérer. Les influx de Vénus soutiennent positivement votre énergie morale. En revanche, vous êtes plus réactif, votre énergie nerveuse n’est pas sans limites. Votre vitalité musculaire cette semaine est adaptée à des efforts réguliers.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne serez pas passif pas cette semaine, cela vous sera impossible. Vous allez mettre beaucoup d’énergie pour suivre le tempo qui semble être imposé par le « collectif ». Mars en conjonction à votre secteur annoncent beaucoup de choses à terminer surtout, très souvent anciennes qui n’ont que trop traînées en longueur. De nouveaux contacts peuvent ouvrir des portes à un changement professionnel.

CONSEILS

Le sextile du Nœud Lunaire à votre secteur va vous aider à prendre conscience de perfectionnements que vous pouvez réaliser pour faire évoluer votre vie dans le bon sens. Ce « travail » vous pourrez le réaliser dès maintenant Les leçons qui ressortent de votre passé peuvent vous donner des idées noires, qui vous font perdre de vue les atouts dont vous disposez. Seule l’action vous soulagera vraiment.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le sextile de Mercure à votre Soleil va vous donner bien des atouts pour faire avancer vos projets. Votre vie relationnelle est particulièrement boostée par cette configuration planétaire. Vénus votre planète maîtresse en semi carré vous donne plus de ténacité, de régularité pour faire des efforts qui assurent la planification de vos plans d’avenir, qui va spécialement occuper une place de choix dans votre esprit

VIE SENTIMENTALE

Vous progressez cette semaine dans un climat plus pétillant dans votre sphère sentimentale. Profitez en pour chasser les relents du passé et avancer vers l’avenir avec votre partenaire. Les influx de Mars vous apportent davantage de culot pour le faire. Les yeux que vous posez sur votre partenaire sont plus passionnés. Votre timidité s’évapore sous l’effet de vos désirs, plus facilement que d’habitude.

FINANCES

Votre vie matérielle va demander de la vigilance, cette semaine. Il est à prévoir des formalités administratives à gérer, et ces formalités vous permettront de ne pas perdre l’équilibre de votre budget. Les achats impulsifs liés à la maison et la famille sont incontestablement favorisés, cette semaine, prenez du temps pour réfléchir sans émotions auparavant.

ENERGIE

Vous éprouverez davantage de tonus moral cette semaine, vous assumez plus facilement vos propres faiblesses et surtout vos coups de stress. Ce qui aura pour effet de ne pas vous dépenser inutilement. Attention à votre gourmandise qui ne vous guide pas du tout dans le bon sens !

VIE PROFESSIONNELLE

Cette période sera importante sur vos choix professionnels concernant votre avenir. Les situations qui vous environnent vous incitent à réfléchir plus loin sur ce que vous pourriez faire de différent. C’est une possibilité de prise de conscience de vos limites imaginaires, qui peut vous sortir de certains schémas qui sont encore présents et vous perturbent. Comptez sur vos talents, vous pouvez vous l’autoriser.

CONSEILS

Le carré de Saturne à votre constellation vous recommande de faire preuve de modération dans votre vie relationnelle et dans vos projets associatifs. A cette configuration s’ajoute le semi carré de Jupiter ce qui est facteur d’action. Mais à l’excès, ces influx peuvent vous mener à trop d’impulsivité à des élans irraisonnés. Ces actions peuvent ralentir la bonne marche de vos progrès.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera très intense. En effet, les astres vont pousser des circonstances extérieures qui vont vous donner le sentiment de devoir agir partout en même temps. Vous aurez du mal à trouver du temps libre, quantité de petites urgences devront être traitées rapidement. La tempérance est le grand défi cette semaine. Mars en sextile vous expose à des humeurs en dents de scie !

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera très agitée au niveau émotionnel. Les influx de Mars en sextile et à Vénus vont interférer avec le carré à Neptune, ce qui va créer un besoin de construire qui se confond à des tendances à vouloir aller trop vite. Vous devrez composer entre ces deux tendances à l’intérieur de vous même. Quelle que soit votre situation, vous allez traverser des circonstances qui vous forceront à changer votre façon d’aimer.

FINANCES

Vous aurez à cœur de procéder à des réorientations de l’utilisation de vos biens matériels. La famille sera de bon conseil dans ce domaine. Même si ces derniers vous apparaissent trop rudes, vous savez que cette radicalité est indispensable pour tranquilliser vos comptes… Et votre esprit du même coup !

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une énergie mentale plus puissante, cette semaine. Votre esprit pourra fournir des efforts plus intenses à condition de ne pas vous éparpiller. Les influx de Saturne en trigone vous permettent de modifier certaines de vos habitudes d’hygiène de vie dans la bonne direction, durablement. Des à coups de fatigue musculaire sont en vue, soyez prudent.

VIE PROFESSIONNELLE

Le cours de votre vie professionnelle ne vous laisse pas de répit cette semaine si vous n’êtes pas en congés. Malgré les efforts des dernières semaines, vous devez encore en faire pour stabiliser les choses. Le climat vous pousse à rendre davantage de services à l’entourage professionnel. Rendre service est gratifiant mais ne restez pas dans l’ombre !

CONSEILS

Vous pouvez gravir des échelons sociaux si votre ténacité dépasse les risques de dispersion que vous trouvez sur votre route. Aussi, trop d’indécision quant à la route à prendre parmi celles qui se présentent à vous peut éveiller la tentation de mener plusieurs activités de front, jusqu’à vivre une double vie. Si vous vous connaissez peu, cette formule peut devenir un labyrinthe. Faites le tri dans vos besoins.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars et du Soleil en carré et conjonction à votre signe vont occasionner en vous des alternances de recul et de rapprochements soudains avec vos proches. Une soif de solitude et en même temps de soutien affectif se chevauche. C’est dans votre sphère amicale que vous trouverez plus de satisfactions. Vénus va provoquer des circonstances extérieures favorables à la naissance de nouveaux projets collectifs, vous aurez l’énergie de faire des efforts considérables pour avancer.

VIE SENTIMENTALE

Vous éprouvez avec plus de force vos propres sentiments, tout en vous penchant davantage sur les besoins de votre partenaire. Parce que sa vulnérabilité fait écho à la vôtre, ce processus vous aide à vous voir à travers l’autre. Pour arriver en définitive à mieux gérer votre relation. En solo, votre idéalisme vous expose à des rencontres qui font écho à vos rêves surtout si vous êtes du premier décan ou dans un duo frustrant.

FINANCES

Vous aurez un raisonnement plus flou de votre vie pécuniaire, ce qui va vous inciter à faire preuve de plus d’inconscience dans vos dépenses. Les placements sont toutefois favorables en particulier ceux liés à l’étranger, ou s’ils sont liés au commerce. Attendez vous à des dépenses imprévues d’ordre domestique lié à l’entretien d’appareils.

ENERGIE

Votre énergie de fond sera un point fort amis Cancers. En effet, le transit du Soleil en conjonction à votre signe vient aplanir les maux existants déjà et freiner la venue de soucis futurs dans ce domaine. Vous saurez d’instinct trouver les façons qui boostent au mieux votre énergie. Reprendre le sport cette semaine serait parfait.

VIE PROFESSIONNELLE

Tout en assurant vos obligations, vous aurez l’esprit tourné vers tout autre chose. Cela vous rend distrait pour le travail quotidien, mais plus attentif aux grandes lignes au niveau créativité. Les relations sociales et le travail seront plus étroitement liés, cette semaine, la notion d’échanges vous motive plus que jamais. Les influx de Jupiter sont en votre faveur si vous devez finaliser un projet.

CONSEILS

Les influx du Soleil, Mercure et Jupiter vont créer des déclics qui peuvent vous aider à en terminer avec des situations pesantes. Un nouveau besoin de liberté vous pousse à penser à de grands changements. Il sera essentiel de ne pas prendre de décisions à chaud, de bien planifier pour ne pas approcher le surmenage.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie relationnelle s’épanouit, cette semaine. Vous allez pouvoir savourer les plaisirs de la vie et de faire décoller votre vie sociale dans la direction qui vous correspond. Les influx du Soleil, de la Lune associés à ceux de Vénus et Mars vous aident à entrer dans des milieux jusque là inconnus ou mal connus. Vous ajustez vos attitudes aux autres avec facilité, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Il y a de la chaleur et de l’embrasement dans l’air, cette semaine, dans votre sphère sentimentale. Vous rencontrerez des favorables pour l’enrichir de moments intenses, pourvu que vous ne craigniez pas de vous laisser emporter vers un inconnu pas très familier, mais potentiellement positif. C’est en prenant cette direction que vous pourrez étendre les ailes de la passion. En couple, votre parole se libère !

FINANCES

Vous aurez besoin de faire des folies, cette semaine. Face aux tentations possibles, il est à prévoir des passages de faiblesses, tentations d’achats, sur tout ce qui relève de la beauté, la mode. Vos rentrées d’argent sont bien favorisées mais il est indispensable d’attendre que l’argent rentre vraiment, attention aux questions de dates.

ENERGIE

Les aspects de Vénus et Mars vous poussent à être généreux avec votre énergie cette semaine. Une retenue en ce sens sera le meilleur atout de votre équilibre. Votre système rénal est positivement aspecté, ce qui est parfait pour entreprendre un changement alimentaire. Les soucis dermatologiques risquent en revanche de s’intensifier.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vivre des échanges très utiles, dans votre sphère socio professionnelle. Aussi bien en termes de nouvelles connaissances, que tout ce que qui touche au cœur de votre métier. La naissance d’un projet collectif est en vue, l’audace de certaines personnes autour de vous vous y aidera. Les influx de Vénus font de vous la personne qui saura dépanner vos collaborateurs sur des questions de fond.

CONSEILS

Vos ambitions sont en accroissement cette semaine, surtout au plan social. Il vous est conseillé de profiter de ce climat pour créer et peaufiner de nouveaux liens, vous avez les atouts qu’il faut pour les réaliser. C’est grâce à vos échanges que vous saurez évoluer au mieux vers un avenir plus clair. Vous isoler serait tout à fait néfaste.

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre énergie morale cette semaine se renforce. Les influx du Soleil en sextile à votre signe vont éclairer votre esprit et chasser bien des pensées parasites. Le transit de Mars en quinconce à votre signe stimule et aiguise votre sens de l’action ciblée. Vos contacts s’annoncent plus nombreux et porteurs d’avenir. Vos espérances prennent plus de place votre chemin sera facilité par des circonstances plus larges, moins routinières.

VIE SENTIMENTALE

Vous avancez dans une atmosphère plutôt fraternelle dans la sphère sentimentale. Votre désir d’absolu vous guide vers des décisions et des attitudes plus entières. Votre attitude extérieure vous ouvre la porte à bien des succès et conquêtes progressives. Les influx du Soleil, Mars et Mercure vous poussent à vous affirmer davantage au travers de vos relations sentimentales.

FINANCES

Vous avez une fâcheuse tendance à la main percée, amis Vierges. Faire des cadeaux impromptus sera un de vos plaisirs. Mais vous bénéficiez d’un climat favorable à vos finances qui contrebalance ces pulsions. Les soucis administratifs ou juridiques liés aux liquidités pourront être bouclés favorablement, vous saurez plaider votre cause !

ENERGIE

Le climat ambiant de votre vie s’harmonise avec votre besoin d’action, mais pas avec vos besoins corporels. Ne pompez pas sur vos réserves pour autant, vous tendez à trop vous dépenser sur le plan musculaire. Les influx de Mars facilitent les efforts physiques, ce qui nécessite une bonne dose de repos pour recharger vos batteries.

VIE PROFESSIONNELLE

Les astres favorisent votre fermeté de direction cette semaine. Vous maîtrisez mieux les aléas extérieurs et les changements extérieurs pour les retourner à votre avantage. Votre tactique est un point de force fondamental pour avancer dans vos objectifs. Les aspects de Mars, Mercure et du Soleil vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

CONSEILS

Vous réajustez vos relations avec les autres cette semaine. Sans détours, vous allez focaliser vos énergies sur la reconstruction de vos échanges. Profitez des influx de Mercure qui actuellement mettent en lumière certaines faiblesses pour les améliorer avec intelligence et discernement, sans rester axé sur du défaitisme.

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’arrivée de Mars en opposition à votre signe va vous ouvrir des portes sur l’avenir, et ce, dans tous les domaines. Ce qui marquera la différence entre ceux qui en bénéficieront, et les autres, c’est l’action. En effet, les influences du Soleil en maison X symbolique indiquent clairement que vous devrez faire preuve d’initiative pour faire naître et développer les potentiels environnants.

VIE SENTIMENTALE

Vous ne serez pas en panne de réactivité amis Balance, dans votre vie amoureuse. Votre énergie va naturellement vous permettre d’avancer dans vos échanges. Chasser des illusions devient impératif. Vous comprenez mieux ce dont vous avez besoin en ce moment. Si vous êtes en solo, une rencontre marquante est en vue. Votre affirmation de Soi est en phase avec votre être profond.

FINANCES

Vous allez vous ouvrir à des possibilités de placement nouveau, de projets d’avenir qui vous inspirent. Votre chance dans ce domaine se trouvera dans le fait que vous ne manquerez pas d’impact pour négocier en finesse et pour prendre des risques calculés. L’argent rentre plus facilement. Votre lucidité est au rendez vous.

ENERGIE

Votre équilibre vital se voit positivement dynamisé cette semaine par l’opposition de Mars, et Vénus en trigone de surcroit, à votre signe. Vous ne manquerez pas de ressort pour agir, ni de carburant pour avancer plus vite. Votre forme psychique sera amplifiée par le fait que vous percevez plus nettement les freins et surtout les solutions.

VIE PROFESSIONNELLE

Des projets insolites émergent dans votre esprit, vous êtes cette semaine dans la période idéal pour mettre en œuvre un nouveau projet, débuter une création. Vous avez l’inspiration claire pour réaliser une vraie rénovation de votre vie socio professionnelle. Faire reconnaître officiellement votre qualité est facilité.

CONSEILS

C’est vous seul plus que jamais, qui pouvez être à la source des changements susceptibles d’avoir lieu, cette semaine. Votre affirmation personnelle atteint une apogée. Les aspects de Vénus vous poussent spontanément à trouver des conclusions efficaces et chasser des doutes, n’hésitez pas à emprunter celles qui vous mettent en vedette.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous évoluez cette semaine dans un climat de fraternité et de chaleur relationnelle avec l’entourage. Il y a des échanges en effervescence qui vont de pair avec des facilités de transformations au sens large. Vous approfondissez spontanément certains projets vers davantage de connexions avec d’autres personnes. L’aspect de trigone du Soleil à votre Soleil natal vous pousse à fraterniser plus largement.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez à cœur de chasser l’immobilisme dans votre sphère affective, et vous pourrez vous en féliciter. Les influx de Vénus en quinconce augmentent votre confiance en des changements pour l’avenir. Ils vous semblent moins difficiles qu’en temps normal. Prendre davantage d’indépendance par rapport au partenaire est favorisé cette semaine, si tel est votre besoin. Soyez prudent malgré tout en matière de nouvelles rencontres, si vous êtes en solo, la modération n’est pas vraiment au rendez vous !

FINANCES

Les projets qui nécessitent des finances cette semaine vous apparaîtront plus urgents à réaliser. Vous serez tenté de vous consacrer à des dépenses pour investir vers l’avenir. Les influx de Mercure peuvent vous ouvrir des voies très positives en matière de négociations pour vos projets d’avenir. Si vous sortez de votre insouciance pour agir, la chance est avec vous.

ENERGIE

Vous êtes dynamisé par vos idéaux cette semaine, sur le plan psychique. Garder du temps de véritable détente sera difficile mais indispensable. Certaines leçons du passé arrivent à maturité, ce qui va vous dégager davantage de dynamisme moral pour avancer vers l’avenir. Ces processus vont intensifier votre forme psychique, rechargez vos batteries au calme..

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez du mal à avancer sereinement, cette semaine. Ce sont les nouveautés qui vous attirent et qui sont tendance à vous stresser. Votre entourage professionnel aura tendance à vous pousser trop rudement. Les actions collectives sont favorisées. Mais attention, certaines personnes ne vous disent pas la vérité. Ne réagissez pas impulsivement, renseignez vous à de bonnes sources.

CONSEILS

Les aspects de Mars et Vénus peuvent transformer positivement votre vie affective. L’amour, les amitiés seront une source de plaisir plus large. Votre entourage change. Les énergies planétaires cette semaine vous facilitent le fait de changer de milieu, de sortir de l’isolement si besoin. Le fait de suivre ces tendances sera bénéfique à condition de rester sélectif.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Jupiter en quinconce avec Vénus continue son ouvrage de renforcement de votre patience. Mais cette semaine, les choses sont facilitées grâce à des relations plus saines, et inspirantes pour votre avenir. Le trigone de Mars, et les quinconces de Mercure et du Soleil vous dynamisent, votre confiance se renforce grâce à ceux ci. Vous ouvrir davantage à certaines personnes est nécessaire pour parvenir à exprimer vos potentiels.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Vous donnerez plus facilement des marques d’affection et d’attachement, votre expression est plus claire, vous vous éveillez à de nouveaux désirs. Ils vous sembleront impérieux, mais le temps les feront progresser vers plus de force au fil des jours. Vous serez amené à faire des rencontres hautement positives cette semaine, capable de transformer du tout au tout votre vie affective.

FINANCES

Vous devrez éclaircir vos priorités pour l’équilibre de votre budget cette semaine. Votre pragmatisme vous permettra de le faire mais les tentations seront grandes de faire de grosses dépenses pour plaire, satisfaire votre entourage. Méfiez vous des investissements rapides et douteux, plus encore que d’habitude. Mais dans la profusion d’opportunités, certaines sont porteuses à l’automne.

ENERGIE

Vous devrez être vigilant cette semaine par rapport aux excès possibles, au plan musculaire. Votre résistance est au beau fixe cette semaine. Mais la modération dont vous êtes capable est essentielle pour tenir la distance. Les influx de Saturne et de Vénus en aspect de votre Soleil aspectent positivement votre tendance excessive au plan psychique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous pourrez plus facilement vous libérer de certaines routines pour mobiliser davantage votre sens des responsabilités. Vous aurez des facilités à simplifier tout ce qui est habituel. Voilà qui est prometteur pour voir les choses avec plus de largueur. Vous êtes dans la meilleure période de ce trimestre pour mettre au point tout engagement à long terme.

CONSEILS

Il sera plus simple d’examiner certaines situations avec plus de réalisme pour éviter de vous fourvoyer dans des rêves illusoires. Les influx de Vénus et Mars dans des signes amis peuvent vous faire oublier de prendre certains risques mesurés pour faire avancer les choses qui vous tiennent à cœur. Vous savez bien que la routine ne vous réussit pas à long terme, ne la laissez pas s’installer !

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre une série d’influx planétaires qui successivement et chacune avec leurs atouts, vont vous conduire vers des prises de conscience de vos potentiels cachés ou peu en lumière jusqu’à présent. Vous allez marquer davantage de temps d’arrêt à la réflexion avant de vous lancer dans des décisions, ce qui vous pousse à collaborer davantage au sens large.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera plus enclin au dialogue que la semaine dernière, ce qui peut vous permettre de mieux comprendre les raisons de certaines de ses réactions. Votre soif de vérité prend un nouveau souffle et vous éloigne des complications affectives. Attention toutefois, à éviter les situations de dépendance affective. Vous n’aurez pas besoin de ces manœuvres pour plaire, amis Capricornes en solo.

FINANCES

Votre sens de la mesure manque de précision cette semaine, vous aurez besoin de faire certaines dépenses. Les placements liés à des partenariats sont favorisés cette semaine. Votre conjoint joue un rôle fondamental dans votre vie matérielle, cette semaine plus que d’habitude. La prudence s’impose, ne cédez pas aux impulsions.

ENERGIE

A surveiller au plus près cette semaine, votre aplomb nerveux. Faites de vraies coupures de repos sans rien ajouter, vous éviterez ainsi des déperditions d’énergies qui vident vos batteries nerveuses. Les influx de Mars vous poussent à vous défouler trop abruptement par le mouvement, alors que c’est le repos dans le vrai sommeil qui vous profiterait le mieux.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous poursuivez avec détermination votre chemin cette semaine, dans votre sphère professionnelle. Cette période est particulièrement propice pour accroître votre courage. Vous allez vous projeter activement dans l’avenir, avec une meilleure aisance et latitude. Si vous cherchez des appuis, vous aurez des facilités en ce sens.

CONSEILS

Vos élans de cohésion avec les autres, de collaboration au sens large, et dans tous les secteurs sont positivement favorisés cette semaine, par le carré de Mars et l’opposition de Mercure et du Soleil à votre constellation. Profitez en pour pactiser ou mieux encore, transformer vos liens avec des motivations communes qui existent vraiment. Mais attention, sans faire trop de concessions !

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vous permettent un certain recul, qui est parfait pour retrouver vos élans les plus fondamentaux. Vous vous libérez des influences émotionnelles qui ne vous réussissent pas. Cette action peut réduire considérablement vos doutes. Votre objectivité se renforce, ce qui éclaire votre monde intérieur émotionnel.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre cas en couple ou en solo amis Verseau, vous devrez faire face à des prises de conscience nécessaires. Des frustrations du passé reviennent en force, ce qui va éveiller votre impatience à combler certains désirs. Transiger sera incontournable mais aussi facteur de maturation affective. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous poussent à agir sans vous plaindre, mais à agir trop durement aux yeux des autres.

FINANCES

Vous ne pourrez pas rester statique ni sur les mêmes positions en ce qui concerne votre budget. En effet, les influx de Mars et de Saturne en sextile et trigone vous poussent à réviser vos projets, ceux liés à votre travail en particulier. Vous penserez spontanément à des changements qui sont possibles, la famille vous conseille de façon bénéfique sur cette question.

ENERGIE

Les influences planétaires de la semaine vont créer en vous plus de mordant, de besoin de mouvement, ce qui est idéal pour chasser les maux psycho somatiques, moins cogiter. Vos petits soucis vous sembleront plus insignifiants, mais restez prudent, la maladresse n’est pas loin. Le sextile de Mars ne favorise pas le rechargement de vos énergies, ne vous malmenez pas pour autant./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Vénus en trigone à votre Soleil natal vont susciter une bonne énergie qui vous galvanise au travail. Vos états d’âme ne vous empêchent pas d’être efficace malgré les circonstances extérieures qui ne sont pas spécialement merveilleuses. C’est le moment de faire preuve d’audace, par rapport à vos capacités et d’en finir avec des doutes finalement stupides.

CONSEILS

Vénus en trigone à votre signe continue son travail de maturation émotionnelle. Ce qui ajouté au transit du Nœud Lunaire Nord en maison V, va intensifier son travail de fond. Votre autonomie « doit » grandir, il s’agit de larguer les amarres avec certaines limites. Profitez en pour analyser certaines de vos relations qui reposent sur des bases de dépendance.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le départ de Mars de votre signe, et le Soleil en trigone à votre signe vont créer des situations qui vont favoriser la stabilité de votre vie au sens large. Vous canalisez votre énergie plus facilement en ce sens et les réalisations de certains de vos plans d’action sont d’actualité. Vous hésiterez moins à agir de façon directe, en dehors de la logique mentale couramment admise, votre créativité est votre talisman.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit la situation de votre sphère affective, vous allez trouver des moyens de surmonter les obstacles avec courage. Vos paroles vont toucher au cœur de votre partenaire, vous avez l’audace de dire les choses en face mais aussi avec sensibilité. Mars et Vénus en aspect vont créer des opportunités passionnantes en matière de nouvelles rencontres. C’est tout naturellement que vos valeurs favorisent les relations fortes. Vous entrez dans l’amour avec davantage d’unité.

FINANCES

Votre budget va connaître des impondérables, cette semaine. Vous aurez la pleine maîtrise des aspects matériels de votre vie, mais en même temps, des décisions à prendre rapidement pour éviter des ennuis. Même si vous prenez la décision de faire des efforts d’épargne, ceux-ci vous paraîtront moins pénibles que prévu. Mais il y a fort à parier que vous soyez obligé de faire certaines dépenses pour consolider vos acquis.

ENERGIE

La meilleure arme pour maintenir votre forme cette semaine sera de ne pas chercher à battre des records. Vos activités et vos obligations sociales sont déjà assez prenantes. Les influx de Vénus et Mars favorisent les activités sportives. Ce serait le moyen idéal à bien des ralentissements organiques et redynamiserait votre métabolisme. Cultivez le calme au foyer en priorité./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le monde extérieur, le collectif vous fait dévier de votre véritable quête, cette semaine. Les influx de Vénus annoncent des facilités à l’éclosion de nouveaux projets qui peuvent s’avérer tout à fait sérieux, à condition de réunir tous les éléments pratiques. Le travail quotidien s’annonce régulier, c’est la nouveauté qui vous donne beaucoup à faire.

CONSEILS

Le transit de Mercure et du Soleil en trigone à votre signe sont apaisants, cette semaine. Ce qui va renforcer votre besoin d’aller vers l’avenir et vous donner l’énergie de faire de grandes enjambées. En revanche, vous devrez composer avec la prudence nécessaire à la préservation de vos acquis. Vous devrez dans votre intérêt, garder un minimum de patience face aux demandes en tous genres.

 

Facebook Commentaires

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires