06.74.68.35.76

Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez cette semaine des facilités à vous débarrasser d’anciens soucis. En effet, bien des choses se décident, que vous soyez dans l’attente d’une décision, un feu vert administratif ou légal. Vous fourmillez d’activités et ne saurez plus où donner de la tête… Gardez-en vue l’ordre idéal de vos priorités pour ne pas vous disperser. L’amour sera le secteur qui rayonne le plus facilement et qui vous pousse à vous dépasser spontanément.

VIE SENTIMENTALE

Votre comportement émotionnel s’enrichit d’une compréhension de l’autre qui vous permettra de jouer de votre perspicacité naturelle avec habileté. Votre manière d’être sera appréciée, vous semez la tendresse tout autour de vous ! Le terrain de vos amours sera peu propice aux rapports de force. Vous désarmez les personnes les plus farouches sans forcer. Seule l’ombre jetée par Jupiter peut vous pousser à aller trop loin dans vos dialogues, certains secrets doivent être conservés.

FINANCES

Les influx du Soleil en opposition au Bélier cette semaine vous apportent un courant de chance à travers des négociations et les rencontres que vous pouvez faire. Vous risquez fort de vous trouver embarrassé par un surcroit de formalités à réaliser, plus que d’ordinaire. Vos proches ont un influx positif dans ce secteur. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets au long terme.

ENERGIE

Vous serez moins tonique mais plus mordant et endurant, mentalement parlant. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en vitamines, vous avez besoin de cela pour garantir une bonne tonicité musculaire. Vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions intenses à court terme. Votre métabolisme demande davantage de calme ambiant, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable plus que jamais au bon état de vos batteries nerveuses.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne pourrez pas profiter sereinement de poursuivre des affaires courantes, cette semaine, dans le cadre de votre travail. De nouvelles actions, un changement de poste ou d’entourage professionnel devient possible. Votre environnement professionnel change, quelle que soit votre situation actuelle. Votre sens de l’adaptation sera très mobilisé. Vous aurez un flair certain pour creuser les bonnes pistes, surtout si vous travaillez dans le domaine commercial.

CONSEILS

La progression de Vénus en opposition maintenant à votre Soleil natal va susciter des moments de rêverie qui vous mènent dans une certaine nostalgie du passé, et qui peuvent créer en vous des freins au présent. Il sera nécessaire de contrebalancer ce processus par une analyse mentale objective. Vous vous apercevrez que vos doutes sont le reflet de vos craintes. Il n’est pas du tout fatal que certains faits se reproduisent encore.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Un vent de liberté vient souffler dans votre vie cette semaine. Vous remettrez volontiers en questions des contraintes qui ne mènent à rien d’intéressant, mais vous risquez d’être trop émotif. Mais vous en prendrez conscience… N’oubliez pas de rester souple avant de vous emporter avec votre entourage ! Une certaine révolte des normes et habitudes vient mettre de l’ombre à la sérénité ambiante.

VIE SENTIMENTALE

Vous saurez agir dans le bon sens pour éblouir votre partenaire, l’envouter, le faire sortir de ses réserves. Un besoin de stabilité se rapproche de vos besoins passionnels. Ces deux opposés ont les meilleures chances de se rejoindre, cette semaine. Le transit de Vénus éveille votre volonté d’affirmation, les rencontres dans le milieu amical ou associatif sont favorisées. Ne sous estimez pas les occasions que vous allez croiser, ni vos réflexions au sujet de ceux que vous connaissez depuis longtemps déjà.

FINANCES

Vous aurez le cran de vous battre pour faire valoir vos atouts, ou faire avancer une action en justice. Tout ce qui est lié à la loi, la légalité sera un point clé de votre vie financière, cette semaine, particulièrement mercredi. Les influx de Mars vous aident à garder la tête froide dès qu’il s’agira de vos intérêts. Vous êtes soutenu pour ce qui est de prendre de bonnes décisions et repartir du bon pied. Méfiez vous de pulsions d’achats qui peuvent survenir sans crier gare.

ENERGIE

Votre besoin de dépense musculaire vous pousse à des efforts parfois trop brusques et intenses, des excès sont en perspective. Attention aux faux mouvements, prenez votre temps ! Les influx de Vénus vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention d’eau; évitez le sel et les mauvaises graisses. la fin de semaine réclamera un bon temps de sommeil.

VIE PROFESSIONNELLE

Les relations avec vos collaborateurs s’harmoniseront dans le cadre de projets collectifs que vous devrez mener en groupe, cette semaine. Tout le monde y a sa place et vous saurez ne pas mordre sur le territoire des autres. En revanche, vous éprouverez un besoin accru de contacts et d’échanges. Attention aux excès de confidences que vous êtes susceptible de faire à des personnes trop peu fiables dans leur discrétion.

CONSEILS

Le quinconce de Vénus cette semaine va vous donner tendance à négliger tout ce qui touche à la famille afin de plonger davantage dans votre vie intérieure. Il sera salutaire de trouver un solide équilibre entre ces deux besoins. Les influences du transit de Mars en carré à votre signe vont susciter des moments d’agacements face aux situations et dialogues qui n’avancent pas assez vite à votre goût. Relativiser reste tout à fait essentiel.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Une intense soif de progrès vous gagne et vous dynamise, particulièrement dans le domaine privé. En effet, vous renouerez résolument avec votre franchise légendaire, ce qui sera communicatif ! Vos relations gagnent en authenticité. Votre inspiration est au rendez vous, ce qui sera particulièrement pour résoudre des questions difficiles ou pour les métiers liés à l’art. Vous ne pourrez vous accorder que peu de répit dans vos obligations sociales.

VIE SENTIMENTALE

Vos déclarations d’intention rassurent, bien plus que vous ne le pensez. Les influx de la Lune vous incitent à faire don de vous même plus largement que d’habitude. Vous serez spontanément bien plus altruiste et réceptif aux besoins de l’autre. Si vous résistez à cette tendance naturelle par crainte d’être trompé, vous risquez l’impasse. Vous êtes en train de vous préparer à franchir un cap supplémentaire sur le chemin de la maturité sentimentale, ce qui en fin de semaine, se profile à l’horizon.

FINANCES

Les aspects financiers cette semaine vous donnent un puissant besoin de diriger vos énergies à des fins les plus efficaces possibles. Vous considérez l’argent comme étant une sécurité absolue ou presque, en compensation de luttes passées. Si vous faisiez le point sur cet aspect de la question, vous seriez étonné de vos découvertes. En dehors de votre foyer, vous aurez tendance à vivre des pulsions de dépenses pas toujours nécessaires.

ENERGIE

Votre énergie cette semaine nécessite quelques précautions pour maintenir un bon équilibre. Votre organisme réclame que vous surveilliez votre dentition, et que vous consommiez plus de produits riches en calcium. C’est la période idéale pour reprendre un sport en souplesse ou pour vous lancer dans un programme d’entraînement de fond. Ecoutez votre corps, il saura vous indiquer ses véritables besoins en matière de repos.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous disposerez d’une puissante énergie de fond pour vous pencher sur vos objectifs professionnels, surtout les trois premiers jours de cette semaine. Vous aurez des facilités à prendre des décisions fermes rapidement, ce qui vous sera vraiment nécessaire dans des circonstances urgentes. Votre ténacité vous permettra de trouver des solutions pratiques, inédites à des problèmes d’organisation.

CONSEILS

Le transit de Vénus en trigone à votre Soleil va créer des chamboulements importants en vous-même. Vous aurez impérieusement besoin de les exprimer, quelquefois même au risque de choquer. Mais surtout, n’oubliez pas que ces tendances sont le signe de désirs frustrés depuis longtemps. C’est en allant à leur source et en les identifiant qu’il ne vous restera que le meilleur de cette tension cette semaine: L’énergie créatrice.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre entourage vous donne matière à réflexion, cette semaine. Tout particulièrement ceux qui sont plus jeunes que vous, les enfants. Cela vous pousse à accentuer l’image de maturité à laquelle justement vous aspirez. Tel un cours accéléré, vous vous immergez dans une leçon de patience magistrale. Soyez attentif à tout ce qui touche à la loi, la légalité de vos actes. Cette semaine est placée sous le signe de la chaleur humaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous placez vos amours soit en priorité absolue, soit entre épaisses parenthèses, cette semaine. En effet, vous êtes soumis à des influx planétaires contrastés qui vont donner lieu à une alternance de ces deux tendances. Entre une avidité d’amour et un recul total, il y aurait dans l’idéal à trouver un point d’équilibre. Et tout votre combat est là ! Attendez-vous à des alternances entre confiance et doutes, affirmation et interrogations. Les rencontres cette sont liés à votre vie amicale et teintés de fraternité tout particulièrement.

FINANCES

Votre aisance pécuniaire sera une priorité. En effet, vous serez cette semaine prêt à fournir des efforts pour augmenter votre train de vie, mais vous devrez faire preuve de patience pour avoir un retour concret de vos efforts. Votre façon d’agir est fructueuse pour vos finances. Il reste surtout à trouver un équilibre financier plus modeste que prévu cette semaine. Des dépenses imprévues font leur percée.

ENERGIE

C’est le besoin de bâtir qui vous donnera vos meilleurs élans, cette semaine. L’essentiel en théorie, sera de ménager votre monture sur la durée. Mais vous sentez moins clairement vos limites, et votre nature idéaliste est en éveil. Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous plongez dans des travaux indispensables. N’acceptez pas de rendre service quand vous serez vraiment fatigué !

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx de Mars en carré à votre signe vous incitent avec raison à vous mettre en accord avec vos supérieurs dans vos communications. Vous avez tout à y gagner malgré le dégoût parfois qui vous prendra… Votre fierté innée vous incite davantage que d’ordinaire à bien faire, à gagner en efficacité. Ce début d’automne est favorable pour faire valoir vos talents et les convertir en augmentation ou mutation.

CONSEILS

Votre détermination commence à trouver des terrains d’applications positifs, cette semaine. Malgré des tracas relationnels, vous aurez le plaisir de voir venir à vous des projets anciens très souvent, rendus enfin possibles. Ne les rejetez pas par humeur, votre attente mérite bien que vous aboutissiez. Laissez aller votre naturel qui revient en force, surtout dans votre vie privée.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous démarrez la semaine dans un climat de bilan, de fin et début de cycle qui se suivent. Il vous reste des approfondissements à mener à bien avant de pouvoir lancer des actions déterminantes pour repartir. Mais la patience vous manque, attendez d’avoir tué la peau de l’ours avant de la vendre ! Plusieurs projets se présentent, à peaufiner et à lancer dans l’ordre. Votre entourage vous soutiendra dans ces changements.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale sera jalonnée d’humeurs extrêmement contrastées en vous même, cette semaine. Nombre d’entre vous verront leur destin changer radicalement à l’occasion d’une rencontre déterminante ou d’un retour du passé. Attendez-vous à vivre des moments intenses. Vous aurez besoin de mobiliser toute votre énergie pour rester serein et ne pas basculer dans un état passionnel qui vous coupe de toute raison. Vos doutes s’étendent, par rapport à ce que vous souhaitez réellement ou non.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Votre organisme aura davantage tendance que d’ordinaire à manifester son état au travers de votre aspect extérieur. Ce qui vous donne la chance de comprendre ce qui éventuellement ne marche pas, juste par l’observation. Ne dédaignez pas les signes de fatigue, ni les douleurs articulaires qui viennent du fait que vous serez plus sensible à l’humidité et au froid que d’habitude.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires et surtout de Vénus et du Soleil en sextile vous apportent un regain d’énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations, nombreuses et très vivantes actuellement. Seul une tendance à la tension émotionnelle peut vous pousser à des actions trop radicales. Si vous misez davantage sur votre sens de la stratégie, vous aurez la possibilité d’envisager un changement de fond dans votre carrière professionnelle.

CONSEILS

Plus protecteur et bienveillant, vous trouverez des satisfactions à approfondir vos échanges. Ce sera effectivement une façon d’exorciser votre passé que de donner à d’autres l’écoute dont vous avez manqué vous même auparavant. Les influx de Vénus vous incitent positivement à agir sur votre avenir financier, n’hésitez pas, même si c’est seulement progressivement que vous verrez les résultats.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce excitante en termes de situations à faire évoluer. Vous allez œuvrer avec zèle pour faire avancer vos projets, faire fructifier vos potentiels, mais sous l’angle d’un pragmatisme de fond renforcé par les instances de Mercure en conjonction à Vénus et en semi carré à votre signe. Vous serez plus conscient que vous devez faire des efforts pour aboutir vos projets, et les résistances extérieures se muent volontiers en aveux de faiblesses, que vous compenserez avec plaisir.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie amoureuse va vous donner plus de plaisirs, des apports parfois tout à fait nouveaux pour beaucoup d’entre vous. En effet, le transit de Vénus à votre signe, en lien à Saturne toujours en trigone à votre secteur va susciter des situations propices pour aire éclore des situations riches en nouveautés. Vous ajoutez spontanément à votre spontanéité davantage de soins à l’image que vous donnez de vous. En revanche, vous pouvez avoir des difficultés à respecter le calme de votre partenaire.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Vous aurez un penchant à négliger votre santé, et à vous dépenser sans penser aux conséquences de vos dépenses d’énergie, cette semaine. Sans aller bien loin, votre besoin de dépense musculaire en augmentation vous pousse à des efforts parfois trop violents. Ne vous laissez pas mener par l’impatience et ses impulsions, surtout si vous maniez des objets électriques. Un sport d’endurance serait opportun, pour canaliser votre surcroit d’énergie.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos communications avec vos collaborateurs et supérieurs s’annoncent plus stables que la semaine précédente grâce à Mercure. Vous aurez des facilités de collaboration, dans la concorde et la complémentarité. Votre entourage est plus serein que d’ordinaire. Si vous êtes dans un métier lié au commerce, la chance est avec vous pour ce qui est d’améliorer des stratégies. Vous rencontrerez des opposants à vos idées, qui vous obligent à composer.

CONSEILS

Il vous est recommandé cette semaine de faire un bilan sur votre vie financière et de démarrer des actions pour votre stabilité émotionnelle. En effet, les instances planétaires favoriseront vos initiatives dans ce domaine, c’est le moment de songer à des changements de cap, et d’investir dans votre foyer. Mars en quinconce à votre signe vous donne la vitalité adéquate dans ce domaine.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le climat est hautement énergisant, cette semaine. Vous ne resterez pas statique, vous vous trouvez mille changement à mettre en place. Et ce n’est pas faux ! Votre besoin de poser de nouvelles bases à votre vie, plus solides qu’auparavant vous pousse en avant. Vous allez finir cette semaine sur les genoux si vous n’y prenez garde. Des facilités matérielles s’annoncent et relancent vos espoirs de plus belle. Elles vous délivrent de contraintes qui freinent votre évolution.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez plus précis dans vos actions concernant votre vie sentimentale cette semaine. En effet, vous allez spontanément trouver davantage de clarté, de ressort, d’ouverture pour vous épanouir avec votre moitié, aux autres. Montrer qui vous êtes véritablement vous sera incontournable, ce qui aura pour effet de vous faire vivre des dialogues très instructifs. Si vous êtes célibataire actuellement, vous ferez des rencontres très bénéfiques, sur lesquels vos rêves pourront s’appuyer avec bonheur.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Il serait positif d’épurer votre métabolisme grâce à un rééquilibrage de votre alimentation, et surtout, des boissons que vous consommez. Les sucres rapides ne vous réussissent pas cette semaine. C’est le moment de passer à un entrainement progressif pour vous remettre en jambes. Les efforts musculaires peuvent s’avérer plus pénibles que d’habitude, il s’agit surtout de travailler progressivement. Ne faites pas d’efforts violents sans vous échauffer au préalable.

VIE PROFESSIONNELLE

Ne vous laissez pas prendre et aspirer par de fausses obligations morales, cela pourrait facilement arriver, cette semaine. Que vous cherchiez à prendre de l’avance sur les projets en cours ou à vous lancer dans vos nouveaux projets, vous avancerez efficacement. Mais vous risquez de mêler ces besoins avec les appels à l’aide de vos collaborateurs et de vous voir submergé par du travail secondaire.

CONSEILS

Profitez de vos talents pour créer des ponts entre le présent et vos ambitions. Les contacts sociaux sont excellents, surtout en début de semaine. Des associations seront possibles et très prometteuses dans le même temps, à condition que vous preniez sur vous pour ne pas brûler d’étapes essentielles à vos projets. Les influx de Mars favorisent les bilans, ne restez pas bloqué par de stériles culpabilités.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Une tendance à l’inflation de votre volonté se fera sentir. C’est idéal si vous devez revendiquer des droits, ou tout autant ceux qui sont collectifs ! Vous ressentez vos atouts plus vivement que d’ordinaire, ce qui vous donne l’élan d’affirmation adéquate pour agir vers une consolidation des valeurs essentielles de votre vie. De bonnes surprises dans votre courrier sont en vue, qui stabiliseront votre sérénité intérieure.

VIE SENTIMENTALE

Vous mettrez positivement les formes pour séduire et renforcer la place que prend l’amour dans votre vie. Le passage de Vénus en semi carré à votre signe va susciter en vous un vif désir d’améliorer les choses, d’après vos idéaux. Vous aurez des facilités à les mettre en accord avec ceux de votre partenaire, ou avec la conquête dont vous rêvez. Votre énergie viendra plus aisément au renfort de la bonne marche de votre vie sentimentale dans ses aspects affectifs. Les rencontres cette semaine sont chaleureuses et génère de la passion.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Vous allez éprouver davantage de paix, de plaisir de vivre, et ainsi mieux savourer les satisfactions du quotidien, cette semaine. Un apaisement est annoncé, en particulier si vous étiez perturbé par des soucis de mobilité. Votre résistance musculaire s’accentue positivement. Les influx de la Lune annoncent des défenses immunitaires qui se renforcent plus facilement; c’est le moment de faire une cure de vitamines pour profiter de ces flux.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous voulez vous prouver que vous avancez vers des pistes positives, sans vous poser mille questions sur votre rôle dans cette société. Si vous étiez dans une situation douteuse vous saurez comment faire pour l’éclaircir. Vos contacts bénéficient d’un climat dynamique, c’est le moment d’en chercher de nouveaux en correspondance avec vos véritables buts. Les influx de Mercure favorisent votre efficacité au plan technique.

CONSEILS

En dépit de la complexité des évènements, vous avez les capacités d’abolir les freins et les obstacles, en passant par votre sagesse. Ne la sous méprisez pas, appuyez vous dessus, quoi qu’en disent les personnes de votre entourage. Doucement, mais surement, et durablement ! Ne vous arrêtez pas aux erreurs du passé que vous ressentirez en fin de semaine, ils ne sont que transitoires et ne vous sont d’aucune utilité maintenant.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez retrouver davantage d’harmonie relationnelle qui depuis quelques temps ne faisait plus partie de votre existence. Le Soleil allié à Vénus en sextile à votre secteur occasionne des changements de fond qui vont vous rapprocher de votre nature profonde. Vos réflexions portent leurs fruits, c’est le moment d’échafauder des plans d’avenir dans tous les domaines ; ne craignez pas non plus de sortir des conceptions ordinaires.

VIE SENTIMENTALE

Les astres vous incitent à plus d’empathie, à vous ouvrir davantage, à prendre soin de votre relation. Nombre d’entre vous auront à cœur de rattraper du temps perdu au sein du couple, pour consolider la complicité existante. Les rencontres que vous pouvez faire vous ouvrent toutes grandes les portes de l’amour, à condition de ne pas rester fermé dans des idées sombres ou dans des schémas de vie qui ne vous ouvrent pas de portes sur de nouvelles connaissances.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Votre potentiel d’énergie est plus mobile, mouvant que la semaine dernière. En effet, les influx de Vénus viennent harmoniser vos énergies, et de façon profonde. Vous aurez besoin de bouger utilement, et cela va vous permettre de mieux savourer les moments de délassement que vous allez avoir, même s’ils sont rares. Vous bénéficierez d’une résistance nerveuse plus profonde, qui relativise votre émotivité positivement. Les moments forts ne vous fatigueront pas !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous serez plus libre, cette semaine, dans votre univers social. Il n’y aura pas de changements radicaux, ce qui vous donnera plus de liberté pour agir et travailler à votre guise. Les influx de Vénus apportent une note de stabilité et de paix avec votre entourage professionnel. Vos capacités d’adaptation y seront pour beaucoup. Votre efficacité pratique est au rendez vous, mais vous serez motivé surtout si vous travaillez en équipe.

CONSEILS

Les effets de Vénus liés au Soleil en sextile viennent positivement vous donner un souffle d’optimisme et de confiance en vous, cette semaine. Ca tombe à pic si vous devez vous lancer sur un projet important, la chance sera de votre côté. Vous saurez détendre et sécuriser votre entourage. Ne vous formalisez pas devant vos besoins d’absolu. Vous les mettrez en place de façon progressive, tout particulièrement au plan socio professionnel.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vous orientez surtout sur le monde extérieur, vous profiterez davantage, et plus intensément de votre entourage et des plaisirs de l’existence, cette semaine. En effet, vous devenez plus expressif, et vous l’exprimez sans pudeur superflue ! C’est sur le terrain de vos attachements que vous dégusterez les meilleurs moments qui soient. Les cœurs solitaires ne sont pas à l’abri de rencontres importantes.

VIE SENTIMENTALE

Des choix commencent à faire sentir leur nécessité. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus ferme de vos valeurs, vos espoirs et vos souhaits. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que d’accepter vos élans. Il n’est pas exclu que vous manquiez de diplomatie ! Il est à prévoir une recrudescence de votre attirance à la sensualité et de votre libido. Ces moments de passions sont un excellent antidote pour guérir du passé.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Vous allez vous montrer raisonnable sans forcément vous frustrer, cette semaine, il vous sera plus facile de modérer votre appétit et votre activité musculaire. Sur ce point, vous dosez vos efforts avec davantage de stratégie; ce qui est positif surtout si vous pratiquez un sport de façon régulière ou professionnelle. Votre meilleure forme psychique amorce un élan positif à votre métabolisme, profitez en pour vous lancer dans une remise en forme musculaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez plus de capacités de sociabilité que d’ordinaire, il sera plus facile de montrer votre détermination, votre bonne volonté. Le travail d’équipe sera nécessaire et de plus, ne sera pas fastidieux. Les contacts avec vos collaborateurs seront plus sereins, vous les verrez plus conciliants. Les influx de Vénus vous pousse à juste titre à revoir un travail déjà fait, une erreur est à rectifier.

CONSEILS

Les influx du Soleil en carré à votre signe cette semaine va créer des retours du passé, qui se mêlent à vos désirs d’évolution. Ce processus risque de se faire dans la confusion émotionnelle, surtout dans le domaine sentimental. Il sera indispensable de vous rappeler que quoiqu’il arrive, c’est vous seul qui devez faire ces choix, en toute indépendance. Ne vous sentez pas obligé de vous précipiter dans une décision irrévocable.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous construisez mieux vos plans d’avenir cette semaine. L’esprit dynamisé, davantage en recul par rapport à vos dernières initiatives et aspirations, nombre d’entre vous trouverez de nouvelles voies. Travail, études, approfondissements, expatriation… Sereinement, aisément, vous trouverez les bonnes personnes en fin de semaine qui vous aideront à débuter certains de vos projets. Les trois derniers jours vous insufflent un optimisme libérateur.

VIE SENTIMENTALE

Votre partenaire sera bien plus coulant avec vous. Votre façon d’être et vos réactions naturelles passent mieux, vos paroles sont en accord avec votre vraie nature. Mentir vous semblera impossible, superflu ca vous ennuie d’avance, vous jouez franc jeu… Vous vous sentez en liberté, même si vous êtes lié à une personne, vous retrouverez votre identité plus facilement. Vous serez plus serein face à votre avenir sentimental, plus confiant en vous.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Les effets de Mars en quinconce vous poussent à des excès, tout en regalvanisant vos forces, notamment musculaires. Vous chassez la sédentarité avec plus de facilité que d’habitude. Un besoin d’indépendance accru vous pousse à vous débrouiller par vous même, davantage. Votre énergie s’écoulera aisément dans des tâches courantes, avec brio. Mars vous pousse à faire du sport, profitez en pour vous remettre en forme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez accélérer la cadence, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins d’urgences à gérer, et davantage de réflexions et de travail intellectuel à mener. Vos efforts les plus réussis se situent dans ce domaine. Vous aurez enfin du temps libre pour vous réorganiser pour l’année prochaine, notamment sur les domaines créatif, ce qui vous libèrera de doutes sur vous même.

CONSEILS

Les influx de Vénus en trigone à votre secteur zodiacal vous boostent positivement dans la poursuite de vos objectifs à long terme. Votre puissance psychique de fond se renforce, ce que vous pourrez utiliser au mieux par le travail. C’est une chance à ne pas manquer. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, ne vous engagez pas sans y avoir réfléchi longuement, vous manquez d’objectivité sur ce type d’engagements.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 16/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez profiter d’influx planétaires utiles à votre popularité, ces jours ci. Votre entourage va vous apporter matière à évoluer, dans tous les secteurs. N’hésitez pas à vous octroyer des moments intimes, le travail au sens large devient intense aura tendance à vous monopoliser. Les déplacements en tous genres sont porteurs de chance. Paradoxalement, les situations floues et les nouvelles rencontres vous portent chance.

VIE SENTIMENTALE

Vos dialogues vont s’étoffer de certains aspects de l’amour jusqu’à présent à peine survolés. Vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance, cette semaine. Car vous faites preuve de davantage de sensibilité et d’altruisme dans votre écoute et dans votre façon d’aimer. Les influences conjuguées du Soleil et de Vénus en opposition vont créer des situations qui seront très utiles pour créer un climat de tendresse. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre qui a toutes les chances de durer si vous êtes célibataire actuellement.

FINANCES

Votre vie matérielle se ralentit dans ses échanges, en début de semaine. Vous pourrez voir plus clair dans vos stratégies grâce à cela et aboutir en fin de semaine. Il n’y a guère que dans ce domaine que vous pourrez faire preuve d’un grand sang froid. Vous allez instinctivement prendre des distances et vous tenir à un mode de vie dans lequel vous règlerez vos dépenses sans faire de folles dépenses.

ENERGIE

Soyez prudents cette semaine au plan digestif, surtout si vous mangez des aliments industriels, vérifiez leur fraicheur. Les influences de Mercure vous exposent à un surcroit d’agitation mentale. Faites en sorte de vous fixer sur l’ordre précis de vos priorités pour éviter d’éparpiller votre énergie en vain. Les influx de la Lune peuvent occasionner une faiblesse de passage au niveau de la gorge, du larynx, attention aux coups de froid./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sens du devoir, du service sera en inflation et vous incitera à donner le must de vos talents professionnels, Grâce à Mars. Ce qui, bien canalisé, peut devenir une chance intéressante d’évolution. A la seule condition que vous ne soyez pas dans l’excès d’humilité. Grâce à vos échanges, vous trouverez un élan novateur pour progresser. Vous allez vivre des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux liens ou partenariats solides au long terme.

CONSEILS

Vous aurez les mains plus libres pour progresser dans le bon sens. Les obstacles que vous avez connus en début d’année s’estompent. Néanmoins, c’est en étant actif que vous obtiendrez les meilleures satisfactions. Les feux passent au vert, ce n’est pas le moment de ménager vos efforts. Votre vie relationnelle sera dominante, cette semaine, il sera bon d’accepter de vous laisser guider davantage par les autres que d’ordinaire.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les oppositions de Mars et Mercure à votre secteur dans votre maison VII symbolique vont vous confronter à des circonstances qui vont vous permettre de transformer bien des choses dans votre vie pour éradiquer des conflits d’intérêts dans le même temps. Les tensions sont bel et bien là, et l’impatience ne pourra pas résoudre les choses. Bien au contraire, le temps de l’analyse est venu, il sera indispensable pour venir à bout des divergences d’intérêts entre vous et votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours sont mouvants cette semaine et ne manqueront pas de couleur ni de chaleur. Vous aurez l’art de créer des ambiances tout à fait adéquates à l’aboutissement de vos désirs, du moins, ceux que vous visez en toute conscience. Il en résulte que vous n’aurez de frustrations que des désirs qui sont encore à l’état de refoulement. Les configurations planétaires de cette semaine annonce un climat passionnel, fortement teinté d’émotions fortes, ce qui peut également susciter des tensions entre vous et votre partenaire. A manier avec précaution !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce à la hausse, cette semaine. Les influx de Vénus en opposition à votre signe vont vous inciter à des pulsions forts agréables, mais qui sont susceptibles de vous exposer à des accès de fatigue puissants, mais de courte durée. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront tout à fait bénéfiques à votre forme psychique. N’y mettez pas trop de d’intempérance non plus./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle cette semaine vous incite à faire des coups d’éclats pour mettre en avant vos capacités et avancer vers davantage de reconnaissance. En effet, ce besoin est en accroissement, cette semaine, ce qui peut vous pousser à des accès d’impatience. Mars en opposition à votre signe vous pousse à faire preuve d’un cynisme grinçant autour de vous ; à manier avec précautions, surtout si vous voulez adopter une conduite stratégique.

CONSEILS

Les instances planétaires de cette semaine vous confrontent à quelques réalités qui ne seront pas toujours agréables à admettre. Votre esprit devient de ce fait plus incisif, ce qui va transparaitre dans votre communication. Il sera bon de préserver votre équilibre émotionnel en vous isolant avant de prendre des décisions importantes, et avant de vous rendre à des rendez vous importants.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure en quinconce à votre signe vient va vous permettre cette semaine, de vous booster vos projets d’avenir et de renforcer votre pragmatisme. Ce qui sera un garant de votre paix intérieure et vous aidera à faire face à des difficultés de communication, notamment au travail, le 11. Les influx du Soleil vous poussent à explorer les motivations cachées de votre entourage, chose que vous aurez du mal à faire avec tact.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre une période éprouvante dans votre vie sentimentale, dans laquelle bien des situations vont rapeller des faits passés et vous tirer en arrière. La marche de Vénus en quinconce est ici en cause, ce qui peut s’avérer pesant et freiner votre enthousiasme par crainte de retomber dans certaines impasses. En revanche, ces tendances peuvent vous permettre de retrouver la piste de désirs inassouvis, refoulés, que vous pourriez vivre maintenant en toute sérénité et surtout légitimité.

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Une forme mitigée s’annonce, cette semaine. En effet, vous n’aurez pas envie de bouger, alors que votre métabolisme le réclame. Ce dilemme mériterait l’effort d’un compromis harmonieux. Il serait positif de vous astreindre à une demi-heure par jour minimum de marche à pied, de mouvement musculaire. Vous éviteriez ainsi des lourdeurs digestives et des somnolences intempestives. En revanche, le sommeil est favorisé, vous récupérez mieux vos forces mentales à travers le sommeil./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va suivre un rythme effréné, cette semaine, si vous n’êtes pas en vacances. En effet, le quinconce de Mars à votre signe uni à la conjonction de Vénus dans votre maison VIII symbolique va susciter en vous un intense besoin d’efficacité et surtout de vous libérer de vieux dossiers qui n’ont que trop trainés. Votre hâte de reprendre sur du neuf vous rend éminemment efficace.

CONSEILS

Les influx de Jupiter alliés à ceux de Mars vont susciter en vous un vif besoin de progrès dans votre vie sociale notamment, à tel point que vous aurez tendance à mettre au second plan certains rouages délicats de votre vie intime. Un manque de vigilance peut apparaitre par rapport à vos proches, qui peut vous empêcher de discerner certains de leurs souhaits. Veillez à rester dans le cœur du dialogue pour éviter ces tendances.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Mercure dans votre maison IX symbolique, en conjonction au Soleil va poser sur votre route des circonstances favorables pour vous confronter à des éclaircissements de liens ambigus. Dans votre vie relationnelle, vous avez besoin de prendre du recul, d’analyser et ce phénomène est positif car il vous mènera concrètement à des résultats dès la semaine prochaine, si vous décidez de vous lancer dans cette dynamique.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine faciliter les situations troubles, les demi-teintes, et les hésitations, aussi bien les vôtres que celles de votre partenaire. En effet, Vénus en trigone à votre Soleil réactive le transit de Saturne, ce qui freine la clarté, l’épanouissement à court terme. En revanche, vous soyez clairement les imperfections de votre situation, cette semaine. Et les voir, c’est déjà un bon début pour arriver ensuite à les éradiquer !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Vous risquez cette semaine, de piocher dans vos batteries nerveuses inutilement, et surtout trop largement. Les réponses que vous attendez viendront avec le recul et une vraie détente. Cette période annonce des facilités de recul et de décompression dans l’évasion, les voyages particulièrement. C’est le moment idéal pour prendre du repos et vous consacrer pleinement à une de vos passions, ce qui sera le meilleur exutoire à vos tensions intérieures./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le vent s’accélère cette semaine, dans le cadre professionnel. De nouveaux projets sont abordables et vous pourrez les entamer. Le travail vous semble moins fastidieux. Vous serez clairement plus sollicité, ce qui vous donnera des satisfactions positives et relancera votre énergie au travail. La motivation revient et vous remet activement sur un rail, mais c’est dans le changement que les choses avanceront.

CONSEILS

Le Soleil et Mercure dans votre maison IX symbolique vont provoquer des flash back, que ce soit sous la forme d’une rencontre, retour qui réactive des souvenirs, ou les situations qui vous imposent des choix que vous avez déjà faits dans le passé. Il sera nécessaire de prendre cette fois ci une autre option pour aller de l’avant et faire évoluer votre vie positivement, sans écouter vos craintes.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le passage de Mercure dans votre maison VIII va dynamiser le cours de votre vie de façon très active. En effet, vous êtes dans une période propice aux prises de conscience qui seront suivies d’actions sans transitions inutiles. Il en résultera que vous allez vous trouver mille choses à faire en même temps, cette semaine passera en un éclair ! Les influx lunaires freinent vos initiatives en début de semaine, mais ce n’est qu’un phénomène passager.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective vous fait passer de l’ombre à la lumière, cette semaine. En effet les influx de Vénus ne vous autorisent plus à rester discret sur vos intentions. Vous vous affirmerez davantage face à votre partenaire. Vous reprenez en mains les situations qui manquent de clarté quitte à mettre au pied du mur certaines personnes pour les pousser à se positionner. Si vous êtes célibataire actuellement, vous ne manquerez pas de discernement pour démêler le vrai du faux en matière de nouvelles rencontres. La poudre aux yeux ne fonctionnera pas !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Vous devrez faire des efforts pour freiner vos dépenses d’énergie, cette semaine, pour ne pas dépenser cette énergie uniquement dans des buts utilitaires. En effet, les influx de Vénus vous exposent aux excès de ce type. Le mouvement est positif, mais pas dans l’excès, vous délasser est important. Vos cogitations tendent à vous fatiguer plus que d’habitude sur le plan psychique. Vous devrez compter sur vos loisirs pour ne pas rester à méditer sur des questions sans fin. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle cette semaine va vous confronter à des échanges qui au départ ne seront pas évidents. Cette complexité va mobiliser votre sens des stratégies et votre ténacité étant au rendez vous, vous pourrez simplifier des situations en cours, en fin de semaine. Votre activité courante sera soumise plus que de coutume à votre état émotionnel. Il sera bon de ne pas laisser entrer votre travail au foyer, notamment de couper les communications une fois chez vous. C’est vous que l’on sollicite pour résoudre des questions pratiques, à outrance.

CONSEILS

Vous allez anticiper le climat de cette rentrée avec un pragmatisme renforcé, cette semaine, et faire en sorte de ne pas vous trouver pris au dépourvu. Vos tendances naturelles à la planification et l’organisation en toutes choses se voit renforcé cette semaine. Il sera indispensable de ne pas transposer cette tendance dans vos relations intimes, car vous courez le risque de vous voir opposer de fortes résistances, sans mesure avec vos demandes de départ.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous sortez enfin de la houle planétaire, cette semaine, vous allez vivre un climat bien plus serein qui vous permettra de soigner vos plans d’avenir avec plus de quiétude. Le passage de Mercure et du Soleil en maison X symbolique met l’accent sur votre capacité au sens large ; vous aurez les atouts d’acquérir davantage grâce à la force de votre volonté et votre ténacité, ce n’est pas le moment de baisser les bras.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vous poser des questions inédites, cette semaine. Il est très treès probable que vous éprouviez une sensation de perte de repères, du fait que vous êtes en train d’évoluer vers de nouveaux désirs et de nouvelles conceptions de l’amour. En effet, vous serez naturellement porté à changer de façon de penser. Certains d’entre vous vont rompre des relations qui ne leur apportent pas cette possibilité de changement intérieur qui murit progressivement.

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Vous devrez faire des efforts pour maitriser vos pulsions, cette semaine, pour ne pas dépenser votre énergie uniquement à court terme. En effet, les influx de Vénus vous exposent aux excès qui vous fatiguent ensuite. Le mouvement est positif, mais pas dans l’excès. Vos cogitations tendent à vous fatiguer plus que de coutume sur le plan psychique. Vous devrez compter sur vos loisirs pour ne pas rester à méditer sur une question sans fin.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle passe au mode stratégique cette semaine, particulièrement sur les aspects relationnels de votre travail. En effet, vous arrivez à un stade de maturation de certains objectifs. Mars en sextile à votre signe crée ces tendances. Vous avez surtout besoin de vous retrouver pleinement dans d’autres domaines. De ce fait, le travail s’annonce un peu trainant, vous vous sentez juste d’assumer les affaires courantes.

CONSEILS

Les influx en sextile de Saturne et du Soleil vous poussent à découvrir d’autres façons de voir la vie, vous pensez, projetez différemment, plus haut. C’est parfait pour mener à bien la poursuite de vos objectifs, surtout dans votre vie relationnelle. N’hésitez pas à demander des avis à des personnes plus expérimentées que vous, sans vous encombrer de jugements tous faits, et de pudeur déplacée.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce assez cafouilleuse et trouble, de façon générale. En effet, le carré de Saturne, renforcé par le semi carré à Mercure dans votre maison symbolique XII freinent vos initiatives, lesquelles apparaissent brouillées aux yeux de votre entourage ou de vos interlocuteurs. Ce passage n’est que transitoire et en réévaluant votre cap au long terme, vous retrouverez une vraie visibilité.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre votre vie sentimentale cette semaine avec un sentiment diffus de crainte, de retenue. Il y a beaucoup de sérieux dans votre attitude, ce qui aura pour avantage de faire fuir les prétendants qui correspondent le moins à votre vision de l’amour. Célibataires, la solitude n’est pas forcément mauvaise, elle vous permet de vous recentrer sur vos idéaux. Si vous êtes en couple actuellement, n’entamez pas de dialogues sur des sujets brûlants sans délassement préalable !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Votre entourage aura plus d’impact sur votre forme, cette semaine. Vous serez plus réceptif aux besoins des autres, même s’ils ne sont pas exprimés. Sur le plan de votre énergie musculaire, vous débutez la semaine avec une petite forme. Votre énergie est limitée par des faiblesses qui balisent la limite à ne pas dépasser. Mais êtes-vous suffisamment raisonnable et parcimonieux ? Les influx de Mars tendent à accroître des excès musculaires, vous avez besoin de vous dépasser et de rendre service autour de vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Le déroulement de votre vie professionnelle va cette semaine s’approfondir vers du travail de fond, mais le climat s’annonce agité. Vous n’aurez pas le calme et le recul nécessaire pour œuvrer à votre manière. Il est à prévoir des heurts, des frictions avec vos subordonnés, si vous en avez. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite.

CONSEILS

Le semi carré de Mars à votre signe, en trigone au transit de Saturne peut susciter en vous des inerties sur vos possibilités de communication avec votre entourage, malgré le fait que vous sentirez un décalage entre la densité de vos idées et la légèreté des mots. Ne partez pas dans le piège qui consiste à répéter vos habitudes, c’est des changements dans votre action et votre attitude qui permettra aux autres de réellement capter l’intégralité de vos intentions.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie relationnelle va dominer la scène, cette semaine. En effet, le transit de Mercure dans votre maison I vous permettra d’ouvrir davantage les portes de la compréhension, un climat de concorde vient s’installer, ce qui sera idéal pour aplanir les tensions même les plus anciennes. Vous mettrez les formes adéquates pour faire passer vos projets, et vous aurez le chic de déceler les intentions réelles de vos interlocuteurs.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective sera remuante, cette semaine. Votre confiance en vous et votre pouvoir de séduction seront agissants dans le bon sens du terme, et c’est tout en nuances que vous suggérez, sans rien imposer, ce qui va faciliter des situations et des réalisations fort agréables. Le passage de Vénus dans votre secteur vous confère une diplomatie qui sera positivement agissante. Vos désirs sont en phase avec les circonstances que vous allez connaitre.

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Votre énergie est en augmentation cette semaine, grâce à votre vie psychique clairement intensifiée. Votre envie de profiter des bonnes choses de la vie fera évoluer votre tempo de vie vers davantage de dynamisme. Vous allez avoir tendance tout naturellement à vous dépenser sans vous économiser et à succomber aux tentations de gourmandise autour de vous. Ménagez votre circulation veineuse, ne portez pas des poids de manière trop abrupte.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez réunir créativité à votre vie professionnelle, cette semaine. La conjonction de Mars à votre secteur vient rehausser votre potentiel et l’énergiser à la lumière des évènements extérieurs. Les dédales infinis de vos pensées sont toutefois susceptibles de vous couper de la réalité quotidienne, soyez vigilant, et pensez à matérialiser vos idées, sans attendre que quelqu’un d’autre se les attribue, l’action personnelle est de mise.

CONSEILS

Les transits planétaires cette semaine vous font entrer dans une vibration très harmonique durant laquelle vous aurez toute latitude mentale pour aller au fond de vos conceptions personnelles, pour la réalisation de vos projets. Vous gagnez en assurance, davantage convaincu de la légitimité de vos abstractions intimes. Vous vous attelez à renforcer vos bases et vous saurez vous remettre pleinement en question pour y parvenir concrètement.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les évènements vont vite, cette semaine. Les aspects de Mercure et du Soleil en semi carré à votre signe accélèrent les échanges relationnels de votre vie, ainsi que la prolifération d’idées positives à la bonne marche de vos projets. Seul Pluton et Saturne en quinconce jette une ombre d’intense réalisme qui peut vous donner des moments compliqués dans vos échanges. Ne vous y fiez pas et misez sur vos sens de la stratégie pour œuvrer dans le bon sens.

VIE SENTIMENTALE

Les tendances planétaires de cette semaine vous poussent à vivre des expériences nouvelles. L’universalité de l’amour, la diversité humaine vous sautent aux yeux. Cette complexité sera envoutante et vous donne des ailes pour aller au devant des autres. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vont vous permettre de mieux vous comprendre dans votre sensibilité et votre mode émotionnel. Vous vous rendrez pleinement compte que la patience est indispensable avec votre partenaire.

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

La forme est présente, mais reste mesurée dans son extériorisation cette semaine. En effet, vous aurez naturellement davantage de retenue pour laisser circuler votre énergie vers votre cérébralité. Cette tempérance va vous permettre de vous pencher davantage sur vos besoins, c’est le moment de prendre rendez vous chez le dentiste, de vous consacrer à tout ce que vous avez quelque peu délaissé ces derniers temps.

VIE PROFESSIONNELLE

Le tempo de votre quotidien professionnel va s’accélérer, cette semaine. En effet, vous allez avoir des impératifs à résoudre très rapidement et des changements d’organisations à mettre en route. Les influx de Mercure dynamisent vos initiatives, et cela vous aidera à affronter les transformations qui ne vont pas manquer d’éclore. vous mettez les bouchées doubles dans le travail quotidien. Votre assiduité tend en revanche à compliquer les échanges.

CONSEILS

Les influences de Mercure en semi carré à votre signe vont vous rapprocher de votre verve verbale et l’amplifier. C’est la période parfaite pour vous consacrer à des questions sérieuses qui engagent votre vie à long terme. Achat important, mutation, changement de vie deviennent plus limpides. Vous envisagez les situations de face, mais soyez prudent dans vos échanges, vos dialogues, vous risquez d’être mal perçu si vous allez trop vite.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce propice à l’avancement de certains projets et cela aura pour effet de chasser certaines utopies, de vous ancrer positivement dans la réalité. Des idées fixes évoluent vers plus de fluidité. Ce lâcher prise sera favorable des humeurs légères et plus optimistes. les influx de Mars et Mercure vous apportent une rapidité mentale accrue.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre vos amours avec une plus grande insouciance, cette semaine. Vous allez ressentir comme une lassitude, un refus, un certain dégoût à l’idée de vous préoccuper de la sécurité de vos affects, car de fait, vous aurez bien davantage de pulsions qui vous pousseront à les vivre pleinement dans l’instant, ce qui ne laissera pas de place pour les tracas. Le sextile de Mars à votre secteur vous ouvre grand les portes de la sensualité.

FINANCES

Les aspects pécuniaires et matériels de votre vie seront essentiels, cette semaine, omniprésents, au quotidien, et vous inciteront à réorienter votre budget vers davantage de confort de vie. Vous aurez à cœur d’achever des situations trainantes, de terminer certains dossiers pour repartir d’un nouveau pied, ce qui sera hautement facilité, dans trois semaines. Cette phase de préparation n’est pas à négliger d’autant que cela va alléger votre moral positivement.

ENERGIE

Votre organisme va subir les effets de Vénus qui vont favoriser les améliorations cutanées liées au stress, agressivité refoulée. Mais aussi, votre système cardio vasculaire se trouve sous la bienveillante action de Mercure en sextile à votre signe. Cela vous aidera à équilibrer vos fluctuations émotionnelles. Mars vous pousse à faire davantage de sports, plus violents que d’habitude.

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le relationnel qui va dominer cette semaine, dans votre vie professionnelle. En effet, il y aura des changements dans le travail en interne, ce qui va mobiliser vos facultés d’adaptation, et surtout de communication. Vous serez davantage prêt à saisir de nouvelles opportunités qui seront concrétisables, vos démarches personnelles commencent à produire leurs effets. Vous pourrez compter sur vos propres initiatives, c’est le moment de nouer des contacts, de vous faire connaître.

CONSEILS

Vous allez reprendre du contrôle sur votre destin et vous devrez pour cela balayer certaines branches mortes du passé. Qui se dissimulent bien souvent derrière des idées toutes faites qui sont liés à des souffrances anciennes. Le sextile à Vénus età Mars va débloquer vos projets, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera extrêment vivante au plan émotionnel amis Gémeaux. Vous allez vivre des circonstances crues qui vont créer des changements intérieurs de fond qui touchent à vos sécurités, vos idéaux. Vous êtes au premier plan pour agir dans le sens de vos intérêts directs, l’action personnelle sera indispensable pour vous extraire de certaines limitations qui se rappellent à vous.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez connaitre des passages passionnels cette semaine qui vont monopoliser votre vie émotionnelle, quelle que soit votre cas actuellement. Vous devrez être prudent si vous vivez cela à travers une nouvelle rencontre, car vous aurez en même temps, tendance à attirer à vous des personnes « aériennes », pour ne pas dire futiles ou superficielles, mais à fort potentiel de séduction. Vous pourrez en extraire davantage de connaissance de vous même, c’est tout l’intérêt.

FINANCES

Vos finances tendent à ralentir dans leurs flux, cette semaine, dans leurs mouvements au quotidien. Mais, ces circonstances que vous allez rencontrer vont contribuer à l’extériorisation de votre besoin de progrès en vous permettant peu à peu de stabiliser vos doutes et de combler certaines carences, en vue de stabiliser votre vie financière. Vous vous pencherez volontiers sur vos propres défauts pour améliorer votre situation.

ENERGIE

Votre corps demandera spontanément davantage de détente, cette semaine. Le passage du Soleil, Mercure, Vénus et Mars en carré à votre signe met à l’épreuve sa résistance, son endurance. De ce fait, c’est plus particulièrement votre niveau de calcium et sa bonne fixation qu’il faudra surveiller. Faites une visite de contrôle chez le dentiste, et ne faites pas l’impasse sur les produits laitiers !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va cette semaine progresser dans le sens d’un plus grand courage, de davantage d’ardeur à l’action dure et dure. Les difficultés ne vous rebuteront pas, et il en résulte que vous allez à juste titre vous sentir plus indispensable. Cette période est idéale pour chercher une autre carrière, pour tout ce qui concerne également la prospection commerciale, défricher de nouveaux terrains au sens large.

CONSEILS

Les aspects de Mercure en carré à votre signe, en quinconce au transit de Saturne peut susciter en vous des doutes sur vos capacités à communiquer avec votre entourage, parce que vous sentirez un décalage entre la l’idéalisme de vos idées et les répercussions des mots. Ne partez pas dans le piège qui consiste à répéter vos intentions, c’est uniquement votre action et votre attitude qui permettra aux autres de réellement capter la totalité de vos intentions.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il est à prévoir du mouvement relationnel dans votre vie, cette semaine. Il y a de nouvelles connaissances en perspective, qui viennent du fait que vous serez plus ouvert à la nouveauté. En parallèle de ces tendances, vous aurez plus de mal à conserver l’harmonie dans vos liens déjà établis. Les communications sont décalées entre idéal et réalités extérieures.

VIE SENTIMENTALE

Il ne sera pas évident pour vous cette semaine de vivre des relations fluides, les influx de Vénus en trigone à votre signe, lequel se trouve en conjonction à Mars ne vous facilitent pas les choses en matière de communication intime ; vous aurez tendance à voir ce que vous voulez voir, mais pas forcément ce qu’exprime réellement votre partenaire. Le trigone de Pluton à votre secteur provoque une inflation de vos désirs et idéaux, un regain de créativité amoureuse. Mais la mise en forme s’avère délicate.

FINANCES

Le début de la semaine s’annonce relativement neutre sur le plan financier, ce qui vous laisse les coudées franches pour revoir votre budget avec objectivité. Le trigone de Mercure assorti à celui du Soleil à votre secteur vous permet de prendre bien du recul sur vos objectifs financiers et de rééquilibrer vos anticipations. La fin de semaine s’annonce très prometteuse dans vos pourparlers, négociations.

ENERGIE

Votre forme ne s’annonce pas mirobolante, cette semaine. En effet, le transit de Mars à votre signe vous font ressentir les signes de fatigue qui sont surtout liés à vos actions envers les autres. En d’autres termes, à trop vous dépenser pour les autres, et dans votre vie relationnelle, vous vous sentez en manque de ressort. Il sera bon de vous préserver de l’agitation extérieure et de plonger dans vos passions personnelles pour vous ressourcer.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va connaitre un courant de chance, cette semaine. Votre entourage va faciliter les choses, et votre créativité et sens de l’improvisation seront au rendez vous. Mis à part un manque de motivation et début de semaine, vous avez tous les atouts pour vous consacrer à du travail relationnel, ce qui est idéal pour négocier, vendre, conclure des accords au long terme, trouver des soutiens techniques ou logistiques tout particulièrement.

CONSEILS

Le transit de Mercure en trigone à votre signe qui intervient après nombre d’évènements riches de sens, va cette semaine vous pousser à un besoin d’introspection, afin de mieux comprendre votre véritable nature au milieu de tous ces paradoxes ; il est vrai que vous avez tout à gagner à voir de plus près certains détails du passé pour gagner en efficacité dans vos échanges avec toutes les bonnes conséquences que cela peut entraîner.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous vivrez cette semaine des zig zag entre sentiments d’espoir et d’optimisme, suivies de périodes qui vous font regarder en arrière, avec un spleen diffus, difficile à cerner, mais toujours liée à des évènements qui font partie du passé. Le transit de Saturne en carré à votre signe crée des tensions intérieures. Le meilleur antidote que vous puissiez trouver sera de vous refuser de penser que vous ne pouvez pas atteindre vos buts, absolument.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale annonce quelques passages de fièvre qui vont émailler votre parcours, cette semaine. Ce sera lié au fait que vous devrez faire face à des pulsions intérieures puissantes. Mais aussi les transitions que vous vivez au contact des autres. Vous penchez volontiers dans des phases d’actions intenses, suivis de silences méditatifs. Ce qui peut désarçonner ceux qui ne vous connaissent pas en profondeur. En cultivant le calme, vous éviterez ces montagnes russes.

FINANCES

Votre vie financière sera cette semaine soumise à des actions de communication, que vous devrez mener à bien pour retrouver une certaine fluidité. Il s’agit de papiers à mettre à jour, de formalités légales nécessaires. Ce type d’action vous permettra de ralentir le flux de vos dépenses et de faire le point sur les raisons des freins financiers qui vous avaient gênés il y a 6 mois. Des débuts de solution vont voir le jour cette semaine.

ENERGIE

Voici quelques temps que dans votre hygiène de vie, vous avez fait des abus qui vous causent maintenant des désagréments. Trop courbé sur le travail, trop soucieux pour des broutilles, c’est un ensemble que vous ressentez maintenant sous la forme d’une lassitude corporelle. Mais qui se localise plus facilement au niveau du dos, des lombaires. Votre forme morale est votre meilleure arme !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera plus dense cette semaine, au niveau du travail à fournir. Il est annoncé une tendance à la confusion relationnelle autour de vous, qui ne favorise pas votre concentration. Si vous travaillez déjà en solo, la rêverie vous détournera plus souvent qu’à son tour de ce que vous avez à accomplir. La créativité pure en revanche sera favorisée grâce à Mercure.

CONSEILS

Mercure et Mars dans votre maison VI symbolique vont susciter des désirs nouveaux, que ce soit matériel ou pas, des situations vous placent face à des choix que vous avez déjà faits dans le passé. Il sera nécessaire de prendre cette fois ci, une autre voie, pour aller de l’avant et faire évoluer votre vie positivement, sans écouter vos craintes.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
eget mattis ut venenatis, in id, adipiscing massa