Votre Horoscope de la semaine

Bélier 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le trigone de la Lune et du Soleil allié au trigone de Jupiter vont en début de semaine, vous ouvrir la porte à des changements salutaires, tout particulièrement si vous vivez une situation contraignante socialement, ainsi qu’au niveau relationnel au sens large. Ces influx vont instaurer un climat dynamique dans vos échanges, fructueux dans les projets que vous pourrez en extraire, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale se verra positivement aspectée par les influx planétaires qui ne vont pas manquer de vous apporter des opportunités de nouveau départ. En effet, nombre d’entre vous et plus particulièrement si vous appartenez au troisième décan du signe, iront au devant de nouvelles rencontres très marquantes, qui sont porteuses de nouvelles perspectives sentimentales, à vivre intensément et sans fausse pudeur !

FINANCES

Votre vie matérielle sera facilitée cette semaine dans le sens de davantage de fluidité dans les communications. Que ce soit le fait de recevoir des réponses rapides à des demandes administratives ou juridiques, officielles, ou dans le cadre d’une stratégie de développement commercial, la chance sera résolument de votre côté, car vous allez convaincre sans difficultés vos interlocuteurs. Mars en quinconce à votre signe vient attiser votre impulsivité mentale, soyez prudent.

ENERGIE

Côté forme, les astres vont cette semaine faciliter le cours des choses. En effet, les influx lunaires vont galvaniser vos besoins de mouvement, d’activités physiques, d’action au sens large. Et de fait, vous êtes susceptible de trop en faire en ce sens, il faudra garder un certain sens de la mesure pour éviter des échauffements et courbatures indésirables. Les soins liés à la beauté, l’apparence, la peau tout particulièrement vous seront très profitables.

VIE PROFESSIONNELLE

Si vous n’êtes pas en vacances cette semaine, vous allez vivre ces journées dans une relative tranquillité, pour ce qui concerne le travail courant, journalier. En revanche, il est à prévoir davantage d’échanges et de réflexions qui s’ensuivront, si vous êtes dans un métier commercial ou relationnel. Les influx de Jupiter vont vous confronter à des circonstances qui vont susciter une excellente créativité pour atteindre les résultats que vous espérez.

CONSEILS

Le trigone de Jupiter à votre secteur, conjugué avec le fait qu’il repart en marche directe va vous octroyer un courant d’inspiration très positif si toutefois vous acceptez de faire une remise en question en profondeur de vos méthodes personnelles. C’est le chemin qui mène à vos objectifs qui réclame des changements, et nos pas vos objectifs de fond, ne l’oubliez pas, en dépit des influences de votre entourage qui pourra vous le faire penser.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires qui siègent cette semaine vont vous permettre de savourer les plaisirs de la vie intensément et activement. Voila qui est parfait si vous êtes en vacances. Mais dans le cas contraire, vous pourrez évoluer dans un quotidien plus léger en termes de responsabilités, ainsi que dans vos échanges avec le monde extérieur, et plus précisément, de nouvelles connaissances. Ces dernières vont susciter en vous des idées neuves.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va connaitre de fortes interrogations, cette semaine. En effet, le trigone de Vénus, votre planète maitresse à votre signe, assorti au transit de Saturne va vous confronter à des questions lourdes de sens sur votre avenir au très long terme. Vous serez en phase avec vos besoins profonds, quitte pour cela à délaisser quelque peu les satisfactions à court terme. Prenez le temps de peser chaque chose avant de prendre une décision définitive.

FINANCES

Vous serez bien inspiré en ce qui concerne vos projets financiers, cette semaine, grâce aux influx du Soleil en trigone à votre signe, à partir de jeudi. Évitez de revenir ou de vous engager sur d’anciens projets, le quinconce de Jupiter peut venir fausser vos prévisions financières. Soyez prudent lors du maniement d’argent liquide, ou si vous le déposez quelque part, une perte peut facilement arriver dans ces cas.

ENERGIE

Il y a un parfum de défi dans l’air, cette semaine qui va vous inciter à dépasser vos limites, développer votre endurance musculaire, à faire en synthèse, des efforts pour gagner en facilités sur le plan physique. C’est une période idéale pour faire une cure de remise en forme ou pour débuter un entrainement en vue d’une compétition sportive. Soyez raisonnable face aux tentations de gourmandise, surtout par rapport aux plats épicés.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va réclamer votre persévérance, cette semaine, si vous n’êtes pas en vacances. En effet, les influx de Mars dans votre maison V symbolique vont créer de l’agitation autour de vous, et vous serez celui sur lequel certains de vos collaborateurs compteront pour mettre de l’ordre et assurer une certaine continuité. Vos liens avec vos supérieurs hiérarchiques ne sont pas au beau fixe, soyez prudent.

CONSEILS

Les influx de la Lune et de Saturne en début de semaine vont vous exposer à des états d’âme quelque peu mélancoliques qui peuvent générer des regrets liés à des faits passés dans votre vie sentimentale. Il sera tout à fait impératif de vous consacrer uniquement au présent sans vous retourner car vous pouvez cette semaine faire des changements utiles, qui vous permettront à l’avenir des regrets encore.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie gardera un tempo soutenu, cette semaine. En effet, les astres vous confèrent un plus grand besoin que d’ordinaire d’action, de mouvement, au propre comme au figuré. Cette semaine favorise hautement les nouveaux contacts, dans tous les domaines. Des changements se préparent notamment pour la rentrée prochaine, mais les prémices seront cette semaine, d’actualité. Les influx de Vénus en carré à votre signe renforcent votre popularité.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine pouvoir évoluer vers des hauteurs extrêmement positives… Si vous n’avez pas le vertige. Il y a des nouvelles connaissances en vue qui sont susceptibles de chambouler votre raison, la passion est là tout près. Si vous êtes actuellement en couple, vous serez redoutablement inspiré pour relancer le glamour entre vous et relancer la passion dans votre bulle sur des sentiers sulfureux.

FINANCES

Vous ne manquerez pas de refaire le monde cette semaine, par rapport à tout ce qui se passe autour de vous et d’en extraire des idées qui peuvent se révéler des germes de projets financiers prometteurs. En effet, votre sens stratège saura jouer avec l’échiquier en place, pour faire fructifier vos dons, votre argent, dans l’intérêt de votre foyer avant tout. C’est ce dernier point qui sera votre priorité, mais attention aux coups de foudre devant certaines vitrines, vous y êtes exposé !

ENERGIE

Votre énergie sera très honorable, cette semaine. En effet, vous bénéficiez du soutien en carré de Mars et de Vénus ce qui tend à faciliter votre récupération, et à harmoniser les différents pôles de votre métabolisme. Un seul bémol cependant, ces carrés vous poussent à l’agitation mentale et au surmenage. Il sera indispensable de préserver un temps de sommeil suffisant pour pallier cette tendance.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va cette semaine se dérouler activement, si vous ne partez pas en vacances. Le carré de Mars à votre signe, associée au carré du Soleil vous expose à un afflux de demandes éparses en tous genres qui va mobiliser votre polyvalence. Cette semaine n’est pas recommandée pour un travail de fond, de concentration, mais sera très favorable pour tout ce qui concerne activité professionnelle et déplacements géographiques.

CONSEILS

Mercure en sextile à votre secteur indiquent des circonstances extérieures qui vous poussent à camper trop largement sur certaines idées et conclusions. Vous avez du mal à admettre qu’un bon compromis pourrait vous simplifier la vie tout simplement. Ne vous privez pas d’avancer pour une question d’ego. Du recul émotionnel est indispensable pour éviter impasse et perte d’énergies.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influences planétaires pour cette semaine vont apporter de la douceur dans le déroulement des circonstances extérieures de votre vie. En effet, le transit de Vénus et de Mars en sextile vont vous mener à des situations à partir desquelles pour pourrez installer une harmonie dans vos liens ainsi que dans vos projets, dans bien des domaines. Il serait vraiment dommage de rester isolé dans cette période, ouvrez vous aux autres.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours vont s’étoffer de sensualité, cette semaine, et de possibilités d’épanouissement qui vous incitent à sortir de votre réserve. En effet, si vous êtes célibataire, vous allez avoir naturellement tendance à attirer des personnes en manque d’affection, ce qui correspond idéalement à celle que vous avez à donner. Attention si vous êtes en couple, aux miroirs aux alouettes qui vont se présenter ; ne vous fiez pas aux apparences uniquement.

FINANCES

Les questions matérielles vont prendre de l’importance pour vous, cette semaine. En effet, les influx de Mercure vont vous pousser à faire preuve de plus de minutie dans votre gestion financière, et donc à faire des prévisions précises pour la rentrée notamment. Ne prenez pas pour argent comptant les informations qui émanent de votre entourage, des déformations sont en vue, renseignez vous de plus près avant toute décision.

ENERGIE

Votre forme psychique sera pleinement au rendez vous, cette semaine. Votre créativité et votre ressort mental est annoncé au beau fixe, ce qui va faciliter idéalement votre récupération nerveuse, surtout si vous êtes en vacances. En revanche, une certaine lourdeur et lenteur se fait sentir sur le plan corporel, vous aurez besoin de vous ménager si vous êtes amené à faire de longs parcours à pied notamment.

VIE PROFESSIONNELLE

De nouvelles possibilités de changement de carrière seront à votre portée, cette semaine, pour peu que vous ayez à la fois ce désir et les actions de recherche qui vont de pair. En effet, vous serez bien inspiré pour entreprendre des investigations en ce sens, l’audace sera favorable pour créer des liens de collaboration utiles sur le long terme, quelle que soit votre situation actuelle.

CONSEILS

Le sextile du Soleil à votre signe, associé au transit de Vénus vont ajouter de nouveaux espoirs à votre vie. Ce qui va se manifester par davantage d’optimisme, qu’il sera bon de ne pas comprimer par excès de prudence, de raisonnabilité, et au fond, de crainte d’être déçu de votre avenir ; c’est en mettant en œuvre vos plans sans tapage mais avec assiduité que vous pourrez bâtir vos idéaux.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de la Lune et du Soleil qui quitte votre signe, avec un Mars qui relâche sa conjonction vont apporter au cours de votre vie un vent bienfaisant qui va adoucir bien des choses, cette semaine. Votre côté excessif va s’assouplir plus volontiers et vous aurez à travers vos contacts, de grandes satisfactions, à constater des retours de reconnaissance prometteurs. Festivités et optimisme sont au programme.

VIE SENTIMENTALE

Malgré des moments de transformations pas toujours évidents, vous saurez tirer les leçons essentielles de ces changements, qui vous feront aller de l’avant dans de meilleures conditions. En effet, les influx de Mars vont susciter en vous un intense besoin de changement. Les épreuves passées vous apportent leurs conclusions, dans votre manière d’être intime. Vous voici en vedette, c’est à vous que devient la charge de donner le la à votre partenaire.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Les influx de Vénus vous confèrent davantage de calme et de force intérieure. Cela vous pousse davantage à vous tourner vers une alimentation plus équilibrée, dans un élan dans le bon sens qui conduit votre forme vers un mieux être. Cet effet va mener votre métabolisme vers plus d’énergie. Vous serez mieux en phase avec votre corps. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites en fin de semaine.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’annonce fructueuse en termes de nouveaux accords, ou nouvelles collaborations, cette semaine. Les influx de Mars en conjonction à votre signe vont vous pousser dans des directions constructives. Faire des concessions, vous saurez, et vous en extrairez des soutiens qui vous seront utiles au long terme. Ne mêlez pas sentiments et vie professionnelle tout particulièrement cette semaine, la confusion pourrait très vite s’installer.

CONSEILS

Vous voici dans un cycle qui cette semaine vous conduit à vous ouvrir vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait, vous aurez tendance à vous sous estimer et à vous culpabiliser de faits passés, sans que cela soit nécessaire ou productif. Bien au contraire, c’est en commettant des erreurs que l’on avance, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera vécue dans une harmonie générale, amis de la Vierge. Le passage de votre planète maitresse dans votre secteur XII marque le début d’un nouveau cycle dans lequel les projets nouveaux arrivent concrètement. Vous serez bien inspiré pour les mettre en œuvre et les peaufiner au mieux de vos intérêts. Votre objectivité est pleinement au rendez vous, soutenue de surcroit par les feux de Vénus et du Soleil en conjonction à votre signe.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va poursuivre un cran plus haut cette semaine. Et votre esprit sera plus souvent occupé à des considérations profondes, ce qui vous donnera en définitive une meilleure vue d’ensemble de votre vie amoureuse, ce qui est idéal pour faire un bilan de fond et en toute lucidité mentale. Attention toutefois à ne pas trop vous couper de votre fibre émotionnelle, octroyez vous des moments d’intimité totale, même si vous devez écarter quelque peu la famille pour cela !

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Votre forme vitale se voit secouée par les influx lunaires, cette semaine. En effet, sa course dans le Zodiaque va pulser la circulation de vos énergies. Vous déploierez plus volontiers ces dernières sur le plan mental, ce qui peut vous pousser à moins vous préoccuper de votre alimentation et de vos fonctions motrices. Il sera bon de chasser la sédentarité, et surtout de vous consacrer du temps tout simplement à ne rien faire, même si vous êtes en vacances. Marcher, danser, vous aérer la tête dans le mouvement sera éminemment bénéfique.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va occuper votre esprit, cette semaine, surtout si vous n’êtes pas en vacances. En effet, Jupiter et le Soleil en aspect s’associent pour pousser en avant votre créativité. Vous n’hésiterez pas à mettre la main à la pâte pour faire avancer le travail en cours, et surtout tout ce qui concerne les projets à connotation avant gardiste. Si vous êtes dans un domaine artistique, vous serez très inspiré !

CONSEILS

Le transit du Soleil en conjonction votre secteur va susciter en vous un fourmillement mental intense. Vous aurez des facilités à vous recentrer sur vos souhaits les plus profonds, mais vous aurez dans le même temps fort à faire avec votre entourage proche, plus bavard que d’ordinaire. Cet ensemble va pleinement mobiliser votre réflexion, attention à ne pas en arriver au surmenage, notamment en acceptant les besoins d’aide de tout le monde ; mettez un ordre de priorité avant tout.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va se dérouler, au niveau des circonstances extérieures que vous allez connaitre, intensément. En effet, les influx de Vénus en sextile et Jupiter vont vous pousser dans des sphères éminemment créatives. Vous ne manquerez pas d’inspiration pour donner un souffle nouveau à votre vie, de par votre action. Les évènements extérieurs vont vous apparaitre plus malléables, et de fait, ils le seront en y mettant votre volonté personnelle.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie amoureuse cette semaine s’annonce agréable, du fait en tout premier lieu, que vous allez avoir de grandes facilités à plaire, séduire, enjôler. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez avoir des facilités à bien vous entourer, à créer les circonstances favorables à l’éclosion de vos souhaits. Votre affectivité se renforce par le semi carré de Vénus, votre planète maitresse, et vous rend plus persuasif que jamais, tout en douceur et avec beaucoup de glamour.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Vous allez bénéficier d’influx régulateurs, cette semaine sur le plan de votre métabolisme. La Lune en transit, et l’approche de Vénus à votre signe vont redynamiser votre corps et vous inciter à juste titre à avoir et maintenir une activité en adéquation avec vos capacités. Le seul écueil à éviter cette semaine, sera l’inaction, qui peut vous mener à la cogitation inutile et à la gourmandise disproportionné.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle passe en arrière plan, cette semaine. C’est vraiment pour vous la période idéale de prendre des vacances en définitive. Hormis le fait que votre créativité est en inflation ! Il peut en résulter un regain d’activité notamment si vous travaillez pour votre propre compte, ou si vous avez pour projet de le faire. Les relations commerciales sont fluides mais les accords importants devront attendre signature définitive fin septembre.

CONSEILS

Le transit en sextile de Jupiter à votre secteur va modifier votre façon de voir les choses, ce qui va vous permettre d’opérer des transformations positives à long terme. Si vous êtes débordé, vous verrez votre énergie bien présente et vous aurez à cœur de vous montrer plus efficace que jamais. Conservez des moments d’évasion pour tenir la distance, le recul est indispensable.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera importante pour vous débarrasser de tout ce qui peut vous freiner. Vous prendrez plus facilement conscience de détails de poids mine de rien. C’est le moment de vous libérer au plan psychique. Votre niveau de ressort est au beau fixe, particulièrement sur le plan psychique. Vous voyez l’avenir plus rose grâce à votre optimisme renforcé par les influx de Mercure en sextile à votre secteur.

VIE SENTIMENTALE

Vous devrez vous pencher sur des parties émotionnelles de votre psyché pour venir à bout de situations présentes, ce qui va vous obliger à une complète honnêteté envers vous. Ne vous laissez pas aller à des sentiments de colère, ceux-ci sont susceptibles de vous entraîner sur des pentes dangereuses. Gardez la tête froide, faites en sorte de maîtriser votre nature instinctive. Inutile de vous montrer dur si vous éprouvez des doutes, vous aurez cette tendance.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Le bien être corporel ne vous manquera pas, bien au contraire. Votre besoin d’action stimule positivement l’ensemble de votre métabolisme, qui va vers davantage de renouvellement. Vous aurez davantage de ressort musculaire, c’est le moment de reprendre une activité sportive et chasser la sédentarité. Les aspects de Vénus et Pluton vous dynamisent, positivement. Vous trouverez un accroissement d’équilibre dans les sports aquatiques.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation de fond vous pousse à être plus dirigiste. Vous ferez en sorte d’être reconnu socialement, cette semaine, dans le cadre professionnel. Si vous refoulez ce besoin, vous aurez tendance à vous montrer bougon face aux travaux collectifs, à l’esprit d’équipe. Vous aurez l’occasion de vous orienter vers de vastes projets que vous pourrez faire naître collectivement. Les influx du Soleil vous aideront grandement à organiser votre travail au mieux de vos intérêts.

CONSEILS

Votre ciel astrologique va vous permettre une plus vaste compréhension des autres, au sens large. En effet, les influences de Jupiter, en carré avec Vénus en sextile à votre signe vont susciter un intense besoin de progrès dans votre vie. Dans l’ombre depuis trop longtemps, vous allez spontanément modifier votre façon d’être pour aviver vos relations. N’oubliez pas d’agir avec douceur et tout ira bien.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez poussés à donner beaucoup de vous même dans vos actions, amis Sagittaires. Le devoir entre dans votre vie, grâce à une conscience accrue de vos possibilités. Il est temps d’agir vite à certains égards. En stoppant des doutes, vous avancez plus directement encore. Les influx de la Lune vous réussissent particulièrement dans vos relations avec un enthousiasme accru.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale évolue positivement vers des hauteurs fort agréables. Vous n’allez pas avoir à vous contenter d’apparences. C’est en explorant en profondeur vos relations que vous trouverez les meilleures chances de satisfactions. Attention à votre générosité, réfléchissez avant de trop dépenser. Vous êtes en vedette même sans le chercher. La chance vous éperonne et la reconnaissance de vos capacités est toute proche. Votre audace, sera payante, ne perdez plus de temps en hésitations inutiles.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Cette semaine sera hautement dynamisante. Les influx planétaires font bouger votre métabolisme dans le sens de plus de vitalité. Votre bien être va dépendre de votre pouvoir à cloisonner vie extérieure et vie privée. N’hésitez pas à vous plonger dans l’évasion pour vous ressourcer. Plonger dans le travail excessivement est à bannir pour votre équilibre intérieur. Relativisez votre perfectionnisme, vous n’êtes pas une machine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous sentez à raison que vous devez faire évoluer la situation de vous-même dans votre vie professionnelle. Votre inspiration est exacte et provient du fait que vous sentez en vous les ressources utiles pour aller de l’avant. Votre sens des bonnes alliances gagne en profondeur. Vos capacités créatrices surgissent et renforcent votre impact, cette semaine. Ce qui est idéal pour provoquer de fructueuses rencontres.

CONSEILS

Vous attirez à vous sans le chercher des personnes qui sont motivées par votre générosité. Attention à ne pas vous faire jeter de la poudre aux yeux. C’est lundi que vous ferez des rencontres marquantes et qui peuvent bouleverser vos repères. Encore un peu de patience avant de signer des documents ou de vous engager fermement.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Si vous acceptez de sortir de l’ordinaire, des habitudes, de votre quotidien, votre vie sera vécue sous des influx optimistes de projets en inflation, des concrétisations sont en vue. Il n’est plus temps d’aller affronter des sacrifices, mais tout au contraire, de reconstruire. C’est le moment de vous exprimer franchement en toute liberté. Vous êtes instinctivement plus proche de ceux que vous aimez et très inspiré pour vivre vos liens dans la sérénité.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va être secouée par des influx qui poussent bon gré mal gré à des changements de fond. Si vous êtes en duo, votre partenaire ne manquera pas de provoquer les choses. Les influences de Vénus vont se conjuguer à Pluton, ce qui met l’accent sur le fait qu’il y a de grands risques de tensions, surtout en début de semaine. C’est le moment d’exprimer pleinement vos besoins profonds.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Les aspects de Mars à votre signe stabilisent votre réactivité, cette semaine. Vous aurez surtout besoin de vous trouver en paix morale avec l’entourage. Si vous faites en sorte d’éviter les personnes superficielles, tout ira bien. L’intériorisation d’émotions négatives peut créer des humeurs maussades, votre tempérament vous y expose. Les influx de Vénus vous pousse à des analyses, des cogitations de fond qui peuvent vous exposer à la fatigue cérébrale, ménagez vous./p>

VIE PROFESSIONNELLE

C’est le moment des nouveaux départs, des prises de conscience de vocation, de la progression. En effet, votre ambition s’extériorise de façon avantageuse et constructive. Si vous n’êtes pas en vacances, vous spécialiser ou changer d’orientation viendront à votre esprit. Le changement géographique va déclencher ces nouveautés en vous même. Les astres renforcent positivement vos ambitions, et avec réalisme.

CONSEILS

La famille sera le milieu parfait dans lequel vous trouverez le meilleur épanouissement possible. Votre volonté d’ouverture s’amplifie, vous serez naturellement poussé à faire des concessions avec vos proches. Votre route sera aisée car vos besoins d’indépendance s’harmonisent plus facilement avec vos relations. Vous ressentirez davantage d’évasion dans votre quotidien. Seule ombre au tableau, votre émotivité qui fait des vagues. Les influx de Mars facilitent les rencontres hors de la routine, restez prudent.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Malgré quelques passages d’humeurs sombres, vous aurez cette semaine des élans d’optimisme qui sauront vous porter chance. Vous allez rencontrer des circonstances insolites qui sortent de l’ordinaire, idéales pour vous apporter un renouvellement et de nouveaux horizons à découvrir. L’opposition de Mars, associé au quinconce de Vénus vous apportent un recul plus facile sur le cours des évènements.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale laisse présager un retour sur le passé, qui peut vous mener loin non pas concrètement, mais pour ce qui est de faire une introspection de fond sur ce passé. Ce qui va vous faire reconnaitre certains de vos travers pour les corriger. Une rencontre foudroyante pourrait chambouler votre devenir, si vous êtes célibataire, ne restez surtout pas à l’écart, la chance passerait sans que vous puissiez la voir. Votre pouvoir de séduction arrive en force, surtout en tout début de semaine.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Votre énergie sera excellente au plan physique, cette semaine. Le quinconce de Mars renforce votre énergie de fond, stabilise vos efforts sur la durée. Vous ne serez pas incité aux coups d’éclats, mais à l’effort continu. En revanche, le travail cérébral s’annonce facilité, vous aurez des pulsions d’énergie intenses qui vont alterner avec des moments de créativité. Une semaine de vacances serait la bienvenue, pour renforcer votre capital énergétique physique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre motivation au travail se renforce, cette semaine. Les influx de Mercure en opposition à votre signe vont vous donner un grand sang froid face à ce que vous avez à faire, et vont développer votre sens stratégique positivement. Vous ne resterez pas statique, vous aurez profondément besoin de vous rendre utile et efficace. En revanche, il est à craindre quelques tensions avec vos supérieurs ou certains clients ou collaborateurs.

CONSEILS

Votre côté idéaliste se renforce, cette semaine, vous allez vous attacher plus encore à vos idéaux que ces trois derniers mois, et ce sera visible pour tous. Il vous est recommandé de réviser certains de vos projets liés à des collaborations d’ordre technique ou commerciales, vous aurez des facilités à les peaufiner pour obtenir des résultats plus sûrs. Vous pouvez compter sur votre sens de la stratégie pour planifier plus sûrement vos projets et vous assurer une route plus fiable.

 

Facebook Commentaires

Poissons 

Votre semaine astrologique du 19/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il est à prévoir quelques coups d’éclats, cette semaine de votre part, qui vont vous aider à rétablir des déséquilibres dans vos relations extérieures. Ces coups d’éclats ne seront pas automatiquement des conflits, mais vous saurez montrer fermement vos limites, sans appel. Les influx de Vénus en opposition à votre signe aiguise redoutablement votre mental, vous trouverez aisément des circonstances qui vous permettront de tirer votre épingle du jeu.

VIE SENTIMENTALE

Vous ne pourrez plus vous contenter, vous réduire à des relations en demi teintes. C’est l’Absolu qui vous tend les bras, et vous le ressentirez, au-delà des tentations qui vous environnent. En effet, votre charme est agissant, les aventures sont faciles… mais peu satisfaisantes, et vous laissent un goût amer. Si vous êtes en couple, c’est le temps de la consolidation de vos liens et sans équivoques ! Les célibataires feront des rencontres en totale résonance avec leurs idéaux en fin de semaine.

FINANCES

Votre vie matérielle va connaître des circonstances qui vont vous aider à stabiliser vos rentrées d’argent. Le semi carré du Soleil à votre signe va vous entrouvrir des portes pour mettre un terme à certains soucis, comme rembourser quelque chose ou gagner davantage. Votre force de persuasion est au rendez vous, n’en doutez pas si vous devez entreprendre des démarches commerciales.

ENERGIE

Vous prendrez soin de vous dans les meilleures conditions si vous acceptez de sortir d’habitudes excessives qui ne vous réussissent plus. A réviser, votre mode de vie au quotidien, pour mettre tous les atouts de votre côté. L’opposition de Vénus vous y incite positivement. Réorganisez vous pour plus d’équilibre et un mode de vie qui vous conviendrait mieux. Un sport d’endurance allié à la beauté homéopathique serait tout indiqué, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Un courant de chance pure arrive sur votre vie socio professionnelle. Ceux d’entre vous qui avaient envie d’un changement radical pourront compter sur des facilités à lancer les choses. Vos relations vont jouer un rôle prépondérant. C’est votre entourage qui vous donnera les éléments manquants à vos projets. Si vous n’aimez pas particulièrement votre activité actuelle, vous allez spontanément envisager d’en changer.

CONSEILS

Votre représentation de la vie au sens large commence à changer de façon plus réaliste. Même si vous êtes déjà dedans ! Votre façon de voir les choses va vous permettre d’opérer des transformations positives à long terme. Si dès lundi, vous êtes débordé, vous verrez votre motivation bien présente et vous aurez à cœur de vous montrer plus efficace que jamais. Conservez des moments d’évasion pour tenir sur la durée.

 

Facebook Commentaires

Vos Horoscopes de la semaine dernière

Poissons 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

De belles satisfactions entrent dans votre vie par la grande porte ! Vous pourrez relâcher la pression et savourer des moments de pur plaisir en toute tranquillité. Les rouages de votre vie se simplifient et vous laissent davantage de liberté d’action pour organiser des loisirs, festivités. C’est le temps des réjouissances, de la convivialité, place à la fête ! Le trigone de la Lune Noire attise votre recherche active de bien être.

VIE SENTIMENTALE

C’est le moment de vous consacrer sans détours aux zones d’ombre de votre relation. Vous aurez des facilités à les éclairer positivement. La route entre rêve et réalité peut paraitre très longue, mais c’est une question de décision. Le matériau de base sera la tendresse au sein de votre duo. Le quinconce de Vénus de votre signe vous rend plus craintif, mais vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attraction et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Les effets de Mercure en quinconce à votre signe vous confèrent davantage de punch et d’élans d’optimisme. Cela vous pousse bien plus à vous rapprocher de vos idéaux, c’est un mouvement positif qui entraine votre moral vers les hauteurs ! Cet effet pousse votre métabolisme vers l’action. Votre hygiène de vie s’améliore spontanément car vous êtes en phase avec vous même en termes de mouvement, d’activité. Vous devrez néanmoins veiller à de pas dépasser vos limites./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans le moment idéal pour trouver des aides pour achever certains projets ou travaux. Tout ce qui touche à la distribution, développement, promotion est en avant et surtout en collaboration. Les influences de Vénus vont vous confronter à des circonstances qui exigeront de mobiliser vos capacités de stratège, qui ne vous feront pas défaut du tout. Les démarrages de grands projets sont très favorables cette semaine.

CONSEILS

Vous aurez plus de facilités à vous détacher de vos émotions dans votre vie sociale et relationnelle, amis Poissons, ce qui va vous permettre d’avoir une vue plus vaste de vos possibilités, positivement. Vos craintes concernant vos capacités sont moins pesantes, ce qui vous laisse plus d’espace pour mobiliser votre imagination dans une direction fructueuse. Profitez de cet élan pour transformer ce qui doit l’être, et faire des projets.

 

Facebook Commentaires

Verseau 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Ce sera pour vous une semaine mitigée et relativement sereine, avec des contacts intéressants et une ouverture sur le plan professionnel. Vous pourrez finaliser d’autres choses importantes dans ce domaine. Côté privé, votre entourage manque de souplesse, supporte mal votre engagement au travail… Faites vous pardonner, et préservez du temps pour vous. En vacances, des joies sont en vue !

VIE SENTIMENTALE

Votre expression franche et directe sera à la source de la bonne santé de vos amours et pousse votre partenaire à se dévoiler bien plus. Les influx de Vénus en opposition à votre signe vous donnent une aisance verbale, très utile et surtout si vous êtes célibataire. Au jeu des questions/ réponses, vous aurez l’art de déceler le vrai du faux. Vénus rapporte dans votre vie des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois envisager et vivre différemment, avec passion.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Vous allez spontanément équilibrer les excès alimentaires, cette semaine. Faites en sorte de ne pas faire pour autant l’impasse sur des aliments essentiels à votre forme. Si vous souffriez de lenteurs digestives, vos maux s’allègent. Les influx de Mars n’y sont pas étrangers. Davantage de tonicité musculaire dans l’ensemble dynamise votre métabolisme, vous serez de ce fait, plus enclin à vous mobiliser dans des efforts soutenus./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre ouverture relationnelle va évoluer, c’est le moment d’utiliser vos relations avec vos supérieurs et vos collaborateurs dans les détails… Afin de mieux cerner la meilleure façon d’agir ensuite. Misez sur votre sens du service pour lancer le dialogue. Des collaborateurs peuvent se montrer trop envahissants. Faites en sorte de ne pas occulter complètement votre vie privée sous le prétexte de travail à terminer, il faut poser de saines limites.

CONSEILS

L’opposition de Mars vous incite à lâcher prise sur tout ce qui est relatif aux tensions, risques de conflits etc… Ce qui en fait peut vous pousser à démissionner de certaines obligations. Vous devez rééquilibrer ces tendances, vous éviterez ainsi de vous isoler, chose qui vous le savez en définitive, ne vous vaudra rien de bon. Faites en sorte de rester disponible pour vos proches malgré vos activités.

 

Facebook Commentaires

Capricorne 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous ne pourrez pas avancer tout seul, cette semaine. C’est le moment de chercher des soutiens, de vous associer, de contracter des partenariats, de sortir de votre coquille. Vos intérêts se concilient avec votre entourage, c’est le moment de chercher l’entente, la collaboration et d’arrondir tous les angles. Tout ce qui est corrélatif à des signatures de contrat vous est particulièrement favorable.

VIE SENTIMENTALE

Malgré des accès de houles que vous devrez affronter, vous saurez en tirer les leçons essentielles, qui vous feront aller de l’avant pour un avenir meilleur. Vous saurez créer ces dernières avec davantage de clarté et de précision. Les épreuves passées apportent leurs bienfaits dans votre communication intime. Vous pouvez évoluer vers des changements que vous tacherez de transmettre à votre partenaire.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Il se peut que vous ayez le sentiment d’être dépassé de choses à faire et d’avoir à la fois peu de punch pour vous donner l’élan de vous y plonger pleinement. Cela est vrai en partie, mais c’est aussi votre ressort moral qui manque de tonus, vous ne serez pas motivé pour bouger physiquement. Et de fait, votre organisme réclame du répit. Vous faire aider est vraiment nécessaire cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez éprouver un besoin de reconnaissance, tout en prenant conscience de la route que vous devez parcourir pour y aboutir. Vos contacts sont plus harmonieux, les échanges sont plus sereins, profitez de ce courant pour entretenir vos liens et les mener vers vos projets. Par contre, vous les analyserez avec davantage de finesse, ce qui vous donnera plus facilement la voie à suivre pour l’avenir.

CONSEILS

Vous savez que vous devriez prendre des décisions fermes et sans tarder tout en connaissant les conséquences qu’elles peuvent entraîner. Dans les cas qui vous occupent vous savez agir, mais vous devrez veiller à garder du temps mort pour vous délasser totalement après de tels parcours. Vous éviterez ainsi de vous trouver sur le qui vive pour rien, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, l’action est incontournable.

 

Facebook Commentaires

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous chasserez vos doutes en vous confrontant à des vérités plaisantes. Même si vous devez les créer, vous vous donnerez les moyens d’opérer de subtiles transformations pour améliorer votre route. Votre spontanéité gagne en naturel, et vous êtes davantage à l’écoute des autres. C’est le moment de vous consacrer en profondeur à vos passions avec Jupiter qui repart en marche directe.

VIE SENTIMENTALE

Un sentiment de meilleure maîtrise et de contrôle vous pousse à de belles initiatives dans votre vie sentimentale. Vous allez traverser six journées marquantes, durant lesquelles rien ne sera insignifiant. Votre philosophie s’accroit positivement dans votre vie amoureuse, vous comprendrez ainsi davantage votre partenaire. Vous vous contentez mal de la routine, mais cela va prendre des proportions plus grandes encore cette semaine.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Le simple fait de laisser vivre vos rêves dans votre esprit pourra vous permettre de vous reconnecter avec la meilleure source d’énergie qui soit: La soif de vivre. Cela influera notablement sur votre métabolisme vers la voie de l’équilibre. Les effets de Mars mobilisent positivement votre endurance musculaire, mais vous ne serez pas poussé à en user. Ecoutez cette inspiration et profitez-en pour vous recharger./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous cherchez plus d’impact et de pouvoir dans le domaine professionnel. En revanche, la dissonance de Saturne éveille des craintes et des complexes qui prennent racine très loin dans votre passé. Et même sans aller très loin, vous ressentirez un profond besoin de vous assurer de la confiance de votre entourage. Restez discret sur ce point pour ne pas attirer les profiteurs, ne montrez pas vos failles.

CONSEILS

Jupiter et Mercure en aspect à votre signe marquent des circonstances extérieures qui vous poussent à camper trop fortement sur certaines décisions. Vous avez du mal à accepter certaines solutions, qui pourtant, pourrait fonctionner. La crainte de faire un gros sacrifice vous freine beaucoup trop. Prenez le temps d’évaluer les situations avec plus de largesse, et tout deviendra plus simple et positif.

 

Facebook Commentaires

Scorpion 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous baignez dans une atmosphère de détente et d’harmonie sur le plan relationnel, cette semaine. Tout est évident, c’est le moment d’aplanir les mésententes. Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile de commencer sous cet angle. N’hésitez pas et exprimez vous, les échos seront positifs si vous vous lancez.

VIE SENTIMENTALE

Les astres vous promettent une douce béatitude amoureuse, et peut-être même une émouvante réconciliation avec une personne chère à votre cœur. Tentez le tout pour le tout si vous êtes en froid. Vous serez plus vrai, entier que d’ordinaire, plus rassurant également. Ce qui souligne votre charme naturel, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème une douce brise amoureuse. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous arrivez à accepter l’évolution intérieure que vous vivez. Vous captez la longueur d’ondes de vos proches.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Vos énergies souterraines seront bien vivaces dès le début de cette semaine. C’est à la source, votre tonus mental qui en sera la source ! Les effets de Mercure en carré à votre signe vient raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique pour votre organisme. Une certaine avidité psychique vous pousse trop loin dans certains plaisirs de la table, ce qui peut se répercuter sur tous les plaisirs de ce monde.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences planétaires vont vous pousser à déployer davantage votre sociabilité et votre ouverture au dialogue. En effet le carré de Mars à votre Soleil met en exergue vos talents de diplomatie avec votre entourage socio professionnel. En tenant compte des avis extérieurs, vous éviterez des soucis, à condition de ne pas vous braquer sur les avis qui sembleront trop raisonnables autour de vous, ce qui ne manquera pas, cette semaine.

CONSEILS

Jupiter vous donne bien à réfléchir sur de gros changements à mettre en place. Faire de vrais bilans, une totale introspection sont au programme de cette semaine, mais c’est sur la théorie seulement pour l’instant que vous serez clair. Nombre d’entre vous creuseront les voies de la spiritualité. Les autres se pencheront sur leurs véritables ambitions, dans tous les domaines. Il y a beaucoup de changements matériels en perspective, à mener sans vous précipiter.

 

Facebook Commentaires

Balance 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a en vous cette semaine des contradictions que vous devez sonder, votre peur de souffrir peut vous faire passer à côté d’occasions positives : Votre chemin de vie est axé sur le don de vous-même et une facilité grandissante à vivre en accord avec vos désirs profonds de par l’influence de Jupiter. Alors que d’ordinaire vous savez foncer, vous aurez parfois besoin de prendre trop de temps avant d’agir, ce qui peut tourner à un certain laxisme.

VIE SENTIMENTALE

Le cours des choses s’accélère cette semaine, et se densifie de détails qui retiennent toute votre attention. Le couple, la famille vous donnera de belles satisfactions de cœur, votre vie se charge de concrétisation de vos espérances sentimentales. Vous allez avoir l’occasion de rendre service à votre partenaire, et de plus, vous en retirerez des bienfaits à long terme. Les rencontres sont en correspondance avec vos désirs au court terme.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Vous serez moins mobile que la semaine dernière, mais en revanche, plus patient et résistant dans l’action longue durée. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en nutriments essentiels, à ne pas sauter de repas. Les effets conjugués de la Lune et de Vénus indique pour vous une excellente semaine pour tout ce qui concerne les soins liés à l’eau et la terre.

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences astrologiques s’adoucissent pour vous, cette semaine. Vous aurez enfin plus d’espace de liberté, ce qui va vous être très utile pour assainir des situations pesantes et stériles. Les influx de Vénus en sextile à votre signe vous donnent davantage d’insouciance, vous parviendrez à mieux relativiser les soucis et savourer davantage les opportunités au présent. Celles ci ne manqueront pas, à vous de garder le sens de la mesure.

CONSEILS

Il sera capital de poser un regard neuf sur votre vie privée ou familiale. Du soin porté à répondre aux attentes de vos proches dépendra le caractère fructueux ou pas d’une nécessaire évolution. Vous vivrez ces changements dans une atmosphère de quiétude, et paradoxalement vous allez vous rendre compte qu’il n’est pas si terrible de casser des barrières !

 

Facebook Commentaires

Vierge 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez résolu à aller au fond de vous-même pour tirer un trait sur les décalages que vous vivez, entre vos idéaux et les réalités actuelles. Cet effort de lucidité sera positivement payant, c’est le moment de réorienter votre façon d’agir en fonction de vos véritables objectifs. Quitte à en changer de façon parfois totale. Ecoutez votre voix intérieure et vous saurez quoi faire.

VIE SENTIMENTALE

Quel que soit le tempérament de votre partenaire, il vous est recommandé de mettre l’accent sur votre créativité amoureuse car celle-ci sera un grand facteur d’équilibre. Veillez à ne pas oublier de tenir compte des désirs, des souhaits de votre partenaire, car vous aurez tendance malgré vous à trop rationaliser. Vos élans de passions seront votre meilleur atout en synthèse. Soyez prudent en matière de nouvelles rencontres.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Votre énergie va se dérouler de façon stable, cette semaine. Vous avez pourtant un fond de lassitude qui freine votre vitalité de fond en début de semaine. Mais à partir de mercredi vous repartez mieux et vous n’aurez plus autant besoin de repos. Les influx de Vénus vous poussent à exprimer vos émotions, mais pas Mercure, il s’agit de trouver le bon équilibre.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos activités professionnelles sont plus légères cette semaine. Mais aussi plus rapides, mobilisant votre réactivité en début de semaine. Les influx de Mercure et Vénus se renforcent dans ses effets stabilisateurs. Et votre vie professionnelle réclame en conséquence davantage d’efforts réguliers pour atteindre cette stabilité. Vous aurez toute latitude pour vous y pencher et élaborer vos projets sereinement.

CONSEILS

Le climat astrologique cette semaine va vous pousser à liquider tout ce qui vous préoccupe, en douceur. Vous aurez du mal à penser à autre chose qu’à l’harmonie dont vous rêvez ! Ce sont aussi vos engagements qui seront votre préoccupation majeure. Vous ressentirez un profond besoin de vous assurer de la réciprocité de votre entourage. Ce n’est pas le moment de chercher à faire des transformations radicales. Mais de retrouver la véritable source de votre confiance en vous.

 

Facebook Commentaires

Lion 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Dès le début de la semaine, vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre d’acquérir une plus large compréhension et davantage de recul sur vos buts et motivations profondes. Vous serez bien inspiré de remettre en question certains de vos liens sociaux, à prendre de la distance par rapport aux autres de façon générale. Un bilan s’impose au sein de vos relations, n’hésitez pas à prendre du recul face à vos relations sociales qui envahissent votre vie privée.

VIE SENTIMENTALE

Vos liens amoureux se teintent de davantage de processus de séduction. En effet, vous aurez le sentiment de vivre plus intensément vos idéaux, car vous serez plus authentique. Mais comme on ne peut tout avoir à la fois, votre réalisme vous permettra de relativiser. Vénus rapporte des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois envisager et vivre différemment, avec plus de maturité, ce qui permettra de mieux comprendre les difficultés du passé.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Le surmenage ne sera jamais très loin de vous, si vous n’êtes pas en vacances. Vous aurez besoin de détente mentale absolument. Ménagez avant tout votre système émotionnel, votre réactivité vous rend plus réceptif aux accélérations cardiaques, bouffées de chaleurs. Vous franchissez un cap dans l’action et le courage qui demande de l’énergie de fond, à ménager pour gagner.

VIE PROFESSIONNELLE

Il se profile des changements d’organisation à l’horizon, quelle que soit votre travail ou votre situation. Ces changements viennent des autres, de la collectivité, de lois, directives ou normes nouvelles. Vos capacités trouveront leurs applications dans la cohérence d’un travail collectif. Les influx de Mercure associés à ceux du Soleil vous aident notablement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs.

CONSEILS

Vous allez rencontrer des circonstances qui vous renvoient à des frustrations du passé lointain cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une sorte de complexe d’infériorité. Ne vous laissez pas influencer par ces états d’âme, surtout lorsque vous devez vous engager sur des décisions immédiates. C’est en vous tournant tout à fait vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous renouerez avec l’optimisme.

 

Facebook Commentaires

Cancer 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Tendu vers vos réalisations, vous éviterez mieux les impasses cette semaine. Les combats actuels sont décisifs pour votre progression d’autant que vous restez axé sur vos buts véritables, sans vous perdre dans les illusions de certaines personnes. Résolu à appliquer de bonnes résolutions, vous serez d’humeur positivement engageante dans vos relations. Vous accorder des trêves régulières sera nécessaire pour recentrer vos énergies, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez davantage d’inspirations pour évoluer vers votre accomplissement sentimental. Vous affirmer davantage posera moins de problèmes, et en nuances, vous ressentirez davantage de légitimité à vos désirs personnels, ce qui renforce votre pouvoir de séduction. Vous allez passer par des émotions fortes, plus fluctuantes qu’en temps ordinaire. Ne grillez pas les étapes de l’engagement et tout ira bien.

FINANCES

Accepter que l’argent influe autant sur votre vie sera plus difficile et pénible pour vous, cette semaine, vous devez équilibrer votre budget avec davantage de raison dans vos comptes. Vous devrez faire un effort volontaire pour ce faire. Les astres annoncent quelques retards dans le cours de vos affaires financières, attendez les confirmations avant de passer à autre chose.

ENERGIE

Votre vitalité va connaître des hauts et des bas assez accentués, cette semaine. Il est à prévoir un certain ralentissement général de votre tonus en tout début de semaine, qui nécessitera davantage de repos, de sommeil. Mais l’agitation ambiante ne vous donnera pas vraiment l’occasion de vous ressourcer. Soyez vigilants au niveau nerveux et mental, des plages de détente ne seront pas de trop, pour préserver votre calme et votre optimisme.

VIE PROFESSIONNELLE

Des tracas professionnels arrivent à leur finalité. En effet, voici que les solutions arrivent grâce à des aides extérieures, associations, etc.… Vous débutez la semaine avec une belle note d’optimisme, ce qui sera assorti d’une chance relationnelle grâce à Vénus. Vous attirez à vous des personnes sur qui vous pourrez compter dans vos projets, qui possèdent les compétences qui vous faisaient défaut.

CONSEILS

Les aspects de la Lune Noire en trigone vont vous permettre d’éclairer les parties sombres de votre vie à la lumière d’un mode de pensée qui gagne en objectivité et profondeur afin de chasser des doutes. Directif, plus assuré que d’ordinaire, ce sont cette semaine vos principes les plus profonds qui vont vous guider. Faites en sorte malgré ces tendances de garder une part de scepticisme face aux discours de certaines personnes.

 

Facebook Commentaires

Gémeaux 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous aurez du mal à rester en place cette semaine et vous aurez à cœur de sentir que vous avancez. Votre besoin d’indépendance trouve des débuts de satisfactions, vous êtes plus en paix avec vous-même. Mais une certaine agitation mentale vous éloigne de certaines choses essentielles. Mercure en sextile à votre signe aura tendance à vous rendre minutieux pour tout, à relativiser absolument.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit votre situation actuelle, vous ne pourrez pas vous contenter de grands silences béats. En effet, vous serez plus ouvert que d’ordinaire, vous avez soif d’échanges. Une plus grande curiosité se fera sentir, et c’est au quotidien que vous allez entamer des changements dans vos relations affectives. Le virtuel ne vous est pas favorable. N’insistez pas avec les sites de rencontres, prenez du recul et retournez dans le monde des réalités toutes proches.

FINANCES

Vous aurez envie de faire certains achats qui par pulsions, ne sont pas vraiment nécessaires. C’est de la continuité qui est en vue pour ce qui concerne les rentrées d’argent à court terme. Sur les grands projets, vous devez agir, ne pas attendre de retours rapides et booster les évènements. Les soucis juridiques ou administratifs sont particulièrement bien aspectés, c’est le bon moment pour faire valoir vos droits, chercher les astuces légales.

ENERGIE

Les astres cette semaine vous annoncent des facilités d’équilibre général. Votre instinct vous montre la bonne voie: vous êtes davantage à l’écoute de vos besoins corporels. Il sera plus facile de bouger, faire du sport. Mais le sommeil s’annonce léger. Soyez vigilants sur votre hygiène alimentaire, vous êtes plus réceptif aux germes, bactéries en lien avec le système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez certainement ralentir la cadence, sur le plan professionnel. De façon globale vous avez moins d’urgences à conduire mais plus de réflexions et de travail intellectuel en vue. Vos meilleurs efforts se situent dans ce domaine, ce seront les plus profonds, mais aussi les plus gratifiants en définitive. C’est dans l’isolement que votre créativité sera véritablement féconde, vous en aurez besoin pour disposer de toute votre concentration.

CONSEILS

Vous aurez besoin de gagner du pouvoir sur le cours des évènements de votre vie tout en prenant de prendre du recul. Ces désirs peuvent s’opposer dans leur façon des les vivre, cette semaine. Il vous faudra faire un effort pour pouvoir vous projeter dans l’avenir avec insouciance, ne coupez pas les ponts avec vos loisirs de façon trop radicale, c’est une chose nécessaire à votre équilibre, plus que jamais cette semaine.

 

Facebook Commentaires

Taureau 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

La fixité d’une situation en attente va vous donner l’intense besoin de la faire avancer. Quitte à être radical à l’extrême aux yeux de certaines personnes de votre entourage, vous n’allez pas tergiverser. Vous devriez réorganiser votre quotidien pour trouver une meilleure stabilité et un mode de vie plus équilibré et plus proche de votre nature, cette semaine, ce besoin sera très vif.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de la Lune Noire en sextile à votre signe se conjuguent avec Saturne en trigone pour vous apporter des éclaircissements nouveaux sur vos idéaux amoureux et vos propres besoins. Les freins que vous mettez vous même vous sautent aux yeux. Si vous êtes en solo vous ne serez pas dupe, vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours ensemble et surtout n’aboutissent pas au même type d’épanouissement.

FINANCES

Vous aurez plus de plaisir à œuvrer pour votre sécurité financière. En effet, les influences du Soleil et Mars en carré à votre signe vous poussent en premier lieu à prendre plus vivement conscience des possibilités de disperser l’argent sans que ce soit vraiment utile. Mais vous serez poussé à aller plus loin que ça et à anticiper sur votre budget avec davantage de raison que d’ordinaire.

ENERGIE

Votre forme se fluidifie avec toutes les évidences que cela peut comporter. Vous aurez des facilités à éliminer les surcharges, équilibrer les excès. Si c’est votre cas, c’est le moment idéal pour commencer un régime ou débuter une activité sportive. Sur le plan de la forme générale, tout serait parfait si vous pouviez mettre de coté votre émotivité. C’est par là que vous pouvez vous faire mal tout seul, tâchez de vous détendre après les émotions fortes, évitez les mouvements brusques.

VIE PROFESSIONNELLE

Ca s’annonce plutôt calme cette semaine. Le quotidien ne vous apporte rien de neuf. C’est dans vos échanges en revanche que vous risquez fort de vous sentir plus susceptible, plus facilement irrité par la prétention (apparente ou pas) de votre entourage professionnel. Les influx de Vénus apportent une note de stabilité et de sérénité, profitez en avant l’automne qui va bouger plus sérieusement !

CONSEILS

Vous êtes à la fin d’un cycle qui cette semaine favorise le fait de vous explorer vous même davantage, et même dans vos tendances les moins reluisantes. De ce fait, vous aurez tendance à vous sous estimer et à vous culpabiliser de faits passés, sans que cela soit utile ou productif. Bien au contraire, c’est en faisant des erreurs que l’on avance, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

 

Facebook Commentaires

Bélier 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les astres provoquent votre côté passionnel, mais aussi votre excessivité, cette semaine. Vous pourrez en faire un atout grâce au soutien de Jupiter et Mars en trigone qui vous rendra plus convaincant ! La chance est avec vous, par vos audaces et initiatives, profitez en pour nouer des contacts. C’est dans la paix de votre espace intérieur que vous solutionnerez bien des choses. Le trigone de Mars vous inspire des élans créatifs, suivez le fil.

VIE SENTIMENTALE

Votre soif de changement ne sera pas forcement facile à faire comprendre à votre partenaire. Peur du rejet, du mépris peuvent freiner votre expression, vous tendrez à manquer complètement de tact à certains moments, pour ensuite vous fermer dans un mutisme complet pour brouiller les pistes. Les repas entre amis, la vie relationnelle seront les garants de votre équilibre, cette semaine, pour éviter aussi des conflits affectifs sur des bases futiles.

FINANCES

Les effets solaires, associés à ceux de Vénus en trigone à votre signe indiquent des facilités pour augmenter vos revenus par votre débrouillardise. Tout ce qui est relatif à l’artisanat et au commerce mérite votre attention ! Des projets rentables peuvent jaillir de dialogues apparemment anodins, votre créativité mentale, votre inspiration artistique également est largement favorisée à partir de mercredi.

ENERGIE

Cette semaine sera importante pour faire évoluer et transformer votre hygiène de vie dans le bon sens. En effet, les influx du nœud lunaire nord vous permettent de prendre conscience de tout ce qui gêne et réduit votre vitalité. Vous ouvrez les yeux sur certains excès néfastes. L’action de Mars, alliée au Soleil annonce une énergie excellente qui ne risque de vous faire défaut que si vous la dispersez en vain. Etant donné que cette direction est peu probable grâce à Saturne, vous aurez l’énergie d’aller au bout de chaque chose.

VIE PROFESSIONNELLE

Beaucoup d’entre vous auront durant cette semaine d’excellents retours qui concernent les résultats d’efforts passés. Mars vous permettra d’avoir des élans positifs pour tout ce qui touche à la recherche au sens large. De façon plus générale, vous aurez une veine excellente dès qu’il s’agira de mettre en œuvre, faire avancer vos projets, coordonner une équipe de travail et trouver de la motivation.

CONSEILS

Si vous êtes du 3e décan du signe, il faudra redoubler de prudence dans vos échanges avec tout type d’autorité. Vous aurez de grands changements de vie à conduire cet automne qu’il serait bon d’anticiper. Le transit du Soleil vous oblige à faire des efforts de réalisme pour résoudre vos soucis. Accroitre votre patience est la clé majeure de ce transit planétaire.

 

Facebook Commentaires
Loading...

Le mot Horoscope provient de la Grèce antique : le terme hōros heure, temps et de skopos qui veut dire observateur, spectateur. Ce que l’on nomme « horoscope » actuellement n’est pas ce que les Babyloniens ou la Grèce antique connaissait. Un horoscope pour eux était l’étude complète du thème astrologique natal d’une personne. Tandis que maintenant un horoscope est une prévision pour une période donnée en général pour toutes les personnes du même signe astrologique.

Le Zodiaque : Ce mot est dérivé du vocable Zôé qui signifie vie, et du vocable Diakos qui signifie « roue ». Le grand cercle découpé en douze parties égales avec les représentations des douze signes, c’est cela le Zodiaque. A l’est se trouve le premier signe, le Bélier. Ensuite, dans le sens opposé des aiguilles d’une montre, on situe: Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Vierge, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Cette disposition est fixe, définitivement, quelque soit le travail qu’on y fait dessus. La partie mobile qui parcourt le Zodiaque, ce sont les planètes qui transitent continuellement tout autour. Elles sont plus ou moins éloignées de la Terre mais ont toutes une influence bien spécifique.

Les planètes : Le Soleil, la Lune, Mercure, Vénus, Mars Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus et Pluton sont les astres majeurs utilisées dans l’art de l’interprétation astrologique. Ils sont chacun associés à un archétype général, et ils ont chacun un « domicile dans la Roue du Zodiaque. Par exemple, la Lune est en « domicile » en Cancer. Elle est dite en « chute » si elle se trouve en Capricorne. Dans son domicile, elle donne le meilleur d’elle même, de ses qualités de ses meilleurs influx. En chute, les énergies de la planète sont bridées, retenues, ce qui indique des obstacles à surmonter, dans la personnalité de l’individu, mais aussi au cours de sa vie, ce qui réclame une transformation volontaire pour surmonter les défis.

Les Maisons : Il y a 12 maisons dans un thème astrologique, toujours. La maison 1 est également l’ascendant, c’ est le signe qui se lève à l’est au moment d’une naissance. Toutes les maisons se suivent dans l’ordre. Elles représentent les différents domaines de l’existence et leur étude permet de « découper » par secteur les différents influx. La maison 2 représente les biens matériels, l’argent. La maison 3 représente les frères et soeurs, la communication, les petits déplacements. La maison 4 représente le foyer dont on est issu, l’enfance et la fin de vie, etc… Les maisons les plus « sensibles » dans une destinée sont les maisons angulaires : 1, 4 7 et 10.Cette dernière la maison 10 c’est le Zénith, le point souverain du thème qui éclaire sur les potentialités d’évolution qui seront les plus marquants sur l’ensemble de la destinée de la personne concernée.

 

Les points fictifs : Ce sont des zones du Zodiaque que l’on fixe grâce à des calculs spécifiques. Les plus fondamentaux  sont les Nœuds lunaires: Nord et Sud. Ils sont à l’opposé l’un de l’autre dans tous les cas et sont précieux pour l’interprétation karmique. Lilith, la Part de Fortune, la Part d’Union, sont aussi d’autres points fictifs qui aident à déterminer le type de partenaire amoureux qui vous correspond, les raisons profondes qui poussent à mentir, dissimuler, les domaines dans lesquels il est plus facile de prospérer au plan matériel.

 

Valérie Luzio

Facebook Commentaires
dolor. diam Nullam id Donec eget libero. Sed nec at