06.74.68.35.76

Horoscopes de l’année

Consultation gratuite de votre horoscope annuel.

 
 
belier-a-la-une

Horoscope 2020 Bélier

Climat général

Ces douze mois s’annoncent dans l’ensemble bien plus ancrés dans les réalités que l’an dernier. Il y a bien de l’action en perspective. Les nouveaux projets prennent naissance, en particuliers ceux que vous aviez commencé à envisager en novembre/décembre 2019. Les échanges s’intensifient et se diversifient dans tous les domaines et vont provoquer positivement votre potentiel de créativité. Les mises en pratique étant facilitées, vous n’aurez pas de mal à faire évoluer vos stratégies, à condition d’être patient. Les changements extérieurs seront très souvent favorables à votre épanouissement, pour peu que vous ne soyez pas déterminé à vivre en ermite. Car les sollicitations extérieures sont fortes, le compromis est la clé de voûte de votre réussite.

Vie sentimentale

Vos amours vont cette année retrouver un éclat intense. La séduction et tout ce qui s’y rapporte sont positivement en relief. Le transit de Vénus annonce un bel accroissement de vos capacités en ce sens. Si vous êtes en solo, il y a peu de chances que ça dure, surtout entre février et mai 2020 et entre août et début octobre 2020. Le carré de Saturne à votre secteur zodiacal intensifie les défis amoureux. Vous en aurez pour séduire, mais aussi pour stabiliser vos relations sur le long terme. Cette année va vous permettre de renouer avec une certaine légèreté qui dans votre vie affective va se concrétiser par des moments très régénérants par les plaisirs et satisfactions en tous genres. Attention aux situations doubles qui peuvent mine de rien s’installer mais qui sont très difficiles à clarifier. Si vous êtes en duo, il est à prévoir beaucoup d’échanges et donc de possibilités de mieux vous comprendre l’un l’autre, le dialogue est une clé de voûte susceptible de vous mener plus haut ensemble.

Vie professionnelle

Le travail s’annonce particulièrement intense cette année. Il est annoncé des alternances entre des sentiments d’ennui et des sensations d’être débordé et pour cause ; vous serez entre ces deux feux dans la réalité. Des moments de rush sont en vue entre février et avril et au début de l’automne 2020. Les instances de Pluton mettent en relief le fait que plus que jamais vous avez besoin de vous sentir utile et même indispensable. Vous ne manquerez pas de verve pour mettre vos compétences en avant. Le mois de février est particulièrement bon en ce sens, car porteur d’un puissant afflux de pugnacité. C’est à cette période que vous avez toutes les chances de décrocher le job de vos rêves ou de lancer un projet dans les meilleures conditions de réussite. Les influx d’Uranus en trigone à Saturne et en carré à votre secteur vous mènent à davantage d’autonomie et à développer sainement votre confiance en vous. Vous aurez de belles inspirations en termes d’innovations. Les seuls écueils à éviter sont le mensonge, et une certaine tendance à mépriser trop vite les obstacles.

Votre énergie en 2020

Le tonus ne vous fera pas défaut dans l’ensemble, Jupiter va vous pousser à dépenser davantage d’énergie, mais va dans le même temps vous octroyer des réserves d’énergies très utiles pour vous mobiliser dans vos projets. Vous aurez soif de « mieux-vivre », de profiter des bonnes choses, et de fait vous bénéficiez une belle vitalité. Attention aux excès que vous êtes susceptible de faire en particulier, vous pouvez vous épuiser sans vous en rendre compte. Les mois d’avril, août et octobre seront les plus propices à des transformations dans votre hygiène de vie afin de gagner en bien être, santé et énergie, c’est le moment par exemple de vous remettre au sport, d’entamer un régime ou d’arrêter de fumer.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Capricorne

Climat général

L’arrivée de Jupiter dans votre signe du zodiaque est bien la meilleure nouvelle de l’année, chose qui n’était pas arrivée depuis 11 ans. Cet influx planétaire amorce un nouveau cycle dans une mise en relief de vos idéaux les plus essentiels. Et ce mouvement s’accompagne d’un renforcement de votre aplomb personnel, d’un étoffement de votre foi en vous-même qui peut renverser bien des obstacles. Votre vie extérieure va vous permettre de grandir, d’accroître et faire accepter ce que vous êtes fondamentalement. Saturne et Pluton en conjonction à votre secteur du zodiaque renforcent ces tendances sur la durée, et les circonstances vous aideront considérablement.

Vie sentimentale

Vos amours vont connaître des possibilités d’épanouissement tout à fait inattendus cette année, tout particulièrement entre janvier et septembre 2020. Les influences planétaires de cette période mettent l’accent sur des facilités de conquête, même des plus improbables ou difficiles, et sur le fait que vous aurez des facilités à faire de bons choix au court terme comme au long terme. Vous ferez des rencontres qui seront éminemment marquantes et qui peuvent vous mener à une relation positivement épanouissante sur plusieurs plans. Il n’y a pas de sacrifices à faire, mais des choix successifs car les possibilités s’annoncent nombreuses. Mais votre tendance à hésiter s’estompe, vous verrez clair pour réaliser des choix amoureux sans regrets aucun. Votre sensualité rayonne, elle est contagieuse, votre communication amoureuse s’affine et se renforce à la fois. Convaincre votre partenaire ne sera pas difficile. Les relations de couple sont plus fluides. Vous devrez en revanche vous méfier d’un envahissement de vos activités sociales dans votre vie intime. Gardez un équilibre pour préserver vos amours, plus que jamais.

Vie professionnelle

Des possibilités de promotion, de mutation pour un meilleur poste de travail, ou de démarrage d’entreprise sont annoncées pour vous en 2020. La conjonction de Jupiter et Saturne à votre secteur renforce votre aplomb et ajoute à vos talents de négociateur la crédibilité nécessaire pour faire la preuve de ce que vous pouvez annoncer. Sauf influences contraires de votre thème natal, tous les espoirs sont permis, votre volonté peut suffire à vous ouvrir de nouvelles portes, car la force de conviction est pleinement au rendez-vous grâce aux bienfaits de Jupiter dans votre signe. En conjonction au Soleil, vos capacités de gestion, d’organisation, de management sont positivement en relief. Il sera facile de trouver les pièces manquantes à d’anciens projets, ou de les réformer complètement pour les mettre en œuvre. L’an dernier a dû être éprouvant dans ce domaine, vous êtes prêt à redresser les situations, pour repartir d’un nouveau pied, à mobiliser bien du courage. En d’autres termes, un certain excès d’optimisme vous entraîne vers la réussite de vos projets

Votre énergie en 2020

Vous allez spontanément distribuer beaucoup d’énergie dans tous les domaines de votre vie cette année. Mais la bonne nouvelle c’est que vous n’en manquerez pas ! Bien au contraire il y a un trop-plein à exprimer, à évacuer pour rester dans la meilleure forme possible. Vous allez éprouver un intense besoin de mobiliser votre énergie pour des actions constructives et sur le plan psychique, c’est tout bénéfice. Le seul point qui réclame tous vos soins sera de ne pas prendre de risques par négligence, et d’éviter les excès alimentaires, de ménager votre foie.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Verseau

Climat général

Cette année 2020 sera axée principalement sur vos ambitions les plus essentielles, vos besoins de progrès, et la stabilisation de vos acquis. En effet le transit de Saturne, votre planète maîtresse dans votre Maison XII symbolique va pulser votre nature profonde et tout particulièrement ce qui vous anime le plus : vos besoins de réalisation personnelle, en rapport avec votre environnement. Bien des choses vont changer autour de vous, mais vous aurez des facilités à considérer toutes ces mutations avec recul et tranquillité pour en tirer les meilleures essences et leçons. Vous aurez fort à penser pour construire vos projets mais cette ascension s’annonce passionnante dans tous les domaines.

Vie sentimentale

Votre vie amoureuse se teinte de désirs plus forts, cette année, d’un profond besoin de vivre plus largement ce qui couve en vous, souvent depuis très longtemps, et que vous n’avez pas encore pu ou su exprimer. Vous allez spontanément vous poser des questions de fond sur le bien-fondé de garder en vous certains rêves, certaines émotions et sentiments. Et pour cause, il sera nécessaire de vous déployer davantage cette année pour intensifier vos échanges amoureux et vivre vos relations plus pleinement, plus passionnément et densifier vos liens. Le transit de Jupiter vous mène à faire de nouvelles rencontres qui vont bousculer vos habitudes, vous inciter à sortir de votre réserve. Parmi ces rencontres il y aura beaucoup de personnes que vous jugerez superficielles, vides. Mais elles pourront vous apporter l’audace qui vous aiderait à avoir une vie affective plus épanouissante. La séduction est au rendez-vous grâce à un meilleur aplomb ! Si vous êtes en duo en ce moment, le quotidien va changer, soit de votre initiative soit par celles de votre partenaire, il n’y a pas de sur place possible. Attention à réserver suffisamment de temps et d’attention à votre couple en dépit de votre vie sociale qui s’intensifie amplement.

Vie professionnelle

Il est bon d’anticiper beaucoup de nouveautés dans le cadre de votre vie professionnelle, cette année. Quelle que soit votre condition actuelle, vous ne resterez pas sans rien changer, cela vous sera impossible. Vous allez connaître des phases de travail intense qui vont vous aider à progresser, vous spécialiser. La chance va passer à plusieurs reprises pour votre évolution. Lancer un nouveau projet est grandement favorisé en fin 2020 à partir de novembre. Les mois qui précèdent vont vous permettre de clarifier le terrain pour entamer une réalisation stable à long terme en automne. Vos relations professionnelles seront un élément de premier ordre pour aboutir, ne faites pas cavalier seul.

Votre énergie en 2020

Un certain manque de tonus se fera sentir cette année, surtout de janvier à septembre 2020. C’est l’agitation de votre entourage et vos interactions avec lui qui sera en cause. Ces échanges sont indispensables mais auront tendance à vous faire puiser trop largement dans vos batteries nerveuses. Vous aurez besoin de vous isoler régulièrement pour tenir la distance. Les changements de repère qui se créent dans votre vie dans tous les domaines peuvent générer beaucoup de stress, de craintes, qui peuvent vous prendre une énergie dont vous avez besoin. Mettez l’accent sur tout ce qui est riche en magnésium et potassium tout particulièrement.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Poissons

Climat général

Vous profitez du soutien de Jupiter, le Grand Bénéfique en sextile à votre secteur tout au long de l’année 2020, ainsi que du sextile de Saturne, Pluton et Uranus dans des signes amis. Ces influx planétaires vous protègent des grands changements abrupts, c’est une chance qui ne sera pas donnée à tous les signes du Zodiaque. Cette année sera plus sereine que l’an dernier, dans son déroulement. L’affirmation de soi et de vos valeurs est au-devant de la scène, vous allez spontanément vous recentrer dessus. Les influx d’Uranus en sextile à votre secteur vous poussent positivement vers davantage de liberté, d’indépendance, résolument.

Vie sentimentale

Vos amours seront à la fois plus faciles et plus intenses, cette année. Les influx de Jupiter vont apporter des faveurs dans ce domaine. Votre expression dans ce secteur sera plus « généreuse ». C’est un facteur de chance qui vous permettra de vous faire aimer davantage pour ce que vous êtes vraiment, sans avoir à redouter que vous êtes aimé pour un éventuel masque que vous pouvez porter. Vous serez conduit à débarrasser vos relations de tout ce qui est obsolète. Vous aurez des facilités à faire des compromis satisfaisant pour tous. Des nouvelles connaissances se profilent à l’horizon, vous allez focaliser vos énergies sur la reconstruction de vos amours, notamment à partir de la mi février 2020. Si vous êtes seul actuellement, vous ne manquerez pas de faire des rencontres positivement marquantes notamment en février, mars, juin et octobre 2020. Surtout ne précipitez pas d’engagement définitif avant octobre, car la chance va se présenter plusieurs fois.

Vie professionnelle

Vous aurez plus de facilités à trouver, retrouver votre « place », que l’an dernier au sens large. Quel que soit votre statut officiel, la chance va passer pour vous permettre de faire ce que vous aimez, pour vous sentir plus à l’aise dans vos fonctions, vos projets et vos relations sociales. Vous allez vivre des circonstances qui peuvent changer le cours ordinaire des choses et vous conduire à une consécration. Le transit de Saturne annonce des soutiens dans votre entourage, des collaborations fructueuses. Si vous êtes en travail libéral ou indépendant, ne vous isolez surtout pas. C’est véritablement la clé de voûte de votre chance pour 2020. Les projets collectifs sont les plus positifs, ainsi que les nouvelles collaborations, alliances, partenariats.

Votre énergie

Elle sera positivement soutenue à la fois par Uranus, Jupiter et Saturne cette année, ce qui vous annonce une meilleure forme qu’en 2019 dans l’ensemble. Les mois de novembre et décembre 2020 seront les moins positifs, à prévoir des parasitages extérieurs qui vous fatigueront plus largement qu’en temps normal. C’est dans le calme absolu et surtout le silence que vous retrouverez au mieux votre énergie dans cette période. En harmonie avec vous-même, le bien-être moral est protégé cette année, il vient à vous sans encombres. Un point à surveiller, un risque de carence de certains oligo-éléments, vous les éliminez trop largement.

Facebook Commentaires
Facebook Commentaires