06.74.68.35.76

Horoscopes de l’année

Consultation gratuite de votre horoscope annuel.

 
 
belier-a-la-une

Horoscope 2020 Bélier

Climat général

Ces douze mois s’annoncent dans l’ensemble bien plus ancrés dans les réalités que l’an dernier. Il y a bien de l’action en perspective. Les nouveaux projets prennent naissance, en particuliers ceux que vous aviez commencé à envisager en novembre/décembre 2019. Les échanges s’intensifient et se diversifient dans tous les domaines et vont provoquer positivement votre potentiel de créativité. Les mises en pratique étant facilitées, vous n’aurez pas de mal à faire évoluer vos stratégies, à condition d’être patient. Les changements extérieurs seront très souvent favorables à votre épanouissement, pour peu que vous ne soyez pas déterminé à vivre en ermite. Car les sollicitations extérieures sont fortes, le compromis est la clé de voûte de votre réussite.

Vie sentimentale

Vos amours vont cette année retrouver un éclat intense. La séduction et tout ce qui s’y rapporte sont positivement en relief. Le transit de Vénus annonce un bel accroissement de vos capacités en ce sens. Si vous êtes en solo, il y a peu de chances que ça dure, surtout entre février et mai 2020 et entre août et début octobre 2020. Le carré de Saturne à votre secteur zodiacal intensifie les défis amoureux. Vous en aurez pour séduire, mais aussi pour stabiliser vos relations sur le long terme. Cette année va vous permettre de renouer avec une certaine légèreté qui dans votre vie affective va se concrétiser par des moments très régénérants par les plaisirs et satisfactions en tous genres. Attention aux situations doubles qui peuvent mine de rien s’installer mais qui sont très difficiles à clarifier. Si vous êtes en duo, il est à prévoir beaucoup d’échanges et donc de possibilités de mieux vous comprendre l’un l’autre, le dialogue est une clé de voûte susceptible de vous mener plus haut ensemble.

Vie professionnelle

Le travail s’annonce particulièrement intense cette année. Il est annoncé des alternances entre des sentiments d’ennui et des sensations d’être débordé et pour cause ; vous serez entre ces deux feux dans la réalité. Des moments de rush sont en vue entre février et avril et au début de l’automne 2020. Les instances de Pluton mettent en relief le fait que plus que jamais vous avez besoin de vous sentir utile et même indispensable. Vous ne manquerez pas de verve pour mettre vos compétences en avant. Le mois de février est particulièrement bon en ce sens, car porteur d’un puissant afflux de pugnacité. C’est à cette période que vous avez toutes les chances de décrocher le job de vos rêves ou de lancer un projet dans les meilleures conditions de réussite. Les influx d’Uranus en trigone à Saturne et en carré à votre secteur vous mènent à davantage d’autonomie et à développer sainement votre confiance en vous. Vous aurez de belles inspirations en termes d’innovations. Les seuls écueils à éviter sont le mensonge, et une certaine tendance à mépriser trop vite les obstacles.

Votre énergie en 2020

Le tonus ne vous fera pas défaut dans l’ensemble, Jupiter va vous pousser à dépenser davantage d’énergie, mais va dans le même temps vous octroyer des réserves d’énergies très utiles pour vous mobiliser dans vos projets. Vous aurez soif de « mieux-vivre », de profiter des bonnes choses, et de fait vous bénéficiez une belle vitalité. Attention aux excès que vous êtes susceptible de faire en particulier, vous pouvez vous épuiser sans vous en rendre compte. Les mois d’avril, août et octobre seront les plus propices à des transformations dans votre hygiène de vie afin de gagner en bien être, santé et énergie, c’est le moment par exemple de vous remettre au sport, d’entamer un régime ou d’arrêter de fumer.

Facebook Commentaires
taureau.a-la-une

Année 2020 Taureau

Climat général

Le cours de votre vie devient plus simple, moins confus cette année par rapport à 2019, jusqu’en début décembre. Le transit de Jupiter en trigone à votre secteur va vous confronter à des situations plus limpides. Même si elles ne sont pas toujours positives au premier abord, les solutions sont plus facilement abordables pour vous. À partir de septembre 2020, vous entamerez de grands changements dans votre vie relationnelle et dans vos projets d’avenir. Faire du sur place ne sera pas possible, quelle que soit votre vie actuelle !

Vie sentimentale

Votre vie affective sera plus sereine et plus riche à la fois, cette année. Le flux des événements qui peut vous mener à des changements est plus souple, plus nuancé, vous anticipez plus facilement la conduite de votre partenaire, ce qui vous donne un avantage certain pour arriver à vos satisfactions. Le ron ron du quotidien sera plus facilement glamour, tendre, enveloppant, et cela vous laisse toute latitude pour exprimer vos talents amoureux. Attention à ne pas dériver dans la tendance à vouloir plaire à tout le monde ou à tout prix, vous pourriez être victime de votre propre succès, surtout en automne 2020. L’impact de Saturne en trigone lui aussi à votre signe vous met à l’abri des grandes frustrations. Autant dire que cette année vous apportera bien des plaisirs. Enraciner une relation sera pleinement favorisé en mai, juillet et novembre 2020 tout particulièrement. Pluton vous rend éminemment attractif, vous devrez faire preuve de sélectivité pour ne pas vous laisser entraîner dans des relations qui sont et resteront trop superficielles pour vous, surtout au printemps 2020.

Vie professionnelle

Vos échanges et communications seront votre atout majeur, cette année. Vous gagnez spontanément en habileté relationnelle, et la chance est avec vous aussi pour ce qui est de faire des rencontres propices à votre évolution professionnelle. Plus zen, vous avez davantage de recul sur ce que vous devez faire… Ou pas ! C’est la bonne période pour opérer des changements de carrière, et pour les faire sans à-coups ou conséquences trop rudes. Attention au mois de mai, des propositions douteuses peuvent arriver à vous. Votre créativité sera plus intimement liée à votre vie professionnelle, écoutez vous, plus que jamais, vous aurez une inventivité qui peut vous permettre d’avancer plus vite et d’accéder à un meilleur statut. Les questions financières vont nécessiter beaucoup plus de négociations que d’habitude. Prenez votre temps pour les mener afin de gagner.

Votre énergie

Votre tranquillité, c’est sacré et cette année il sera nettement plus facile de la créer. Votre entourage va faciliter les choses jusqu’en septembre 2020. Vous recentrer sur vous même pour récupérer nerveusement ou physiquement est clairement favorisé dès le début de l’année. L’excès inverse est aussi à votre portée : trop de sédentarité et une gourmandise débridée vous tendent les bras, sans même que vous vous en rendiez compte, à vous de conserver un équilibre de vie et une bonne hygiène alimentaire pour éviter ces tendances. L’impact de Vénus indique des chutes de vitalité en mars et novembre 2020 par des abus et/ou par des sollicitations extérieures qui vous exposent à un grand stress ou effort. Dans ces périodes, ne vous engagez pas à rendre des services sans connaître les conséquences sur votre santé.

Facebook Commentaires
gemaux-la-une

Année 2020 Gémeaux

Climat général

L’an dernier vous a poussé à suivre des chemins souvent chaotiques et a changé bien des choses. Vous aurez cette année davantage de calme par rapport aux évènements extérieurs, sans dans vos échanges. Il y a beaucoup de nouvelles connaissances en vue, ce qui va exaucer votre besoin de larges latitudes et d’évasion. Et vous donner beaucoup plus d’aplomb personnel en définitive, car vous allez constater par vous même que les scénarios les plus noirs n’étaient pas réalistes et que vous aurez des facilités à éloigner le spectre de la solitude tout particulièrement.

Vie sentimentale

Les instances de Jupiter cette année vous apporteront des découvertes passionnantes et riches en développements dans votre vie affective. Vos échanges vous en apprennent long, vous dévoilent des perspectives inédites. Vous allez avancer graduellement vers plus de situations qui autorisent l’intimité en duo, et à travers les rencontres que vous vivrez surtout si vous êtes seul actuellement. Plus à même de faire preuve de générosité et de confiance, vous serez plus finement réceptif, et vos liens en profiteront positivement. De février à avril, un tri est nécessaire dans vos habitudes, pour approcher davantage votre conception de l’amour. Entre mai et juillet, la chance en matière de rencontres sera omniprésente. Surtout si vous êtes en solo, il est à prévoir des coups de foudre. Donc ne vous engagez pas trop vite, surtout en juin, août et octobre 2020. Vous aurez des facilités à faire des efforts pour être plus proche de ceux que vous aimez. Votre partenaire recherche davantage la complicité avec vous, il pinaille moins, les relations sont plus souples. Attention à votre possessivité !

Vie professionnelle

Votre plasticité et votre ouverture d’esprit seront votre atout majeur cette année dans le cadre de votre travail. Vous aurez souvent cette année le rôle d’aide, de soutien par rapport à vos collaborateurs, on jouera beaucoup sur votre corde sensible pour faire appel à votre soutien. Attention à certaines personnes qui voudront largement profiter de vos compétences uniquement pour leur intérêt, surtout en mai et octobre 2020. Si vous parvenez à rester centré sur vos besoins, vos ambitions, tout ira bien. Pluton en quinconce à votre secteur vous donne la ténacité indispensable pour approfondir votre savoir, parfaire vos projets, vous concentrer. Alors ne vous laissez pas bercer par de simples promesses.

Votre énergie

Elle s’annonce ambivalente cette année, très mouvante, surtout en regard de votre métabolisme qui sera davantage réceptif aux variations que ce soit de température, sollicitations extérieures, changements d’air, de nourriture, etc… Il sera nécessaire de garder régulièrement des plages de repos et de calme suffisant pour garder votre énergie et votre ressort à un bon niveau, plus que jamais. Les influx de Neptune en carré vous rendent plus sensible aux autres et vous aurez besoin au plan émotionnel d’évacuer tout ce qui ne vous appartient pas afin de garder un optimisme et un mordant moral suffisant pour progresser vous-même.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

2020 Cancer

Climat général

L’opposition de Jupiter à votre secteur zodiacal est le transit planétaire le plus marquant pour vous en 2020. Votre vie relationnelle est donc clairement en relief, elle va vous aspirer à davantage d’interactions avec les autres dans tous les domaines. Au-delà de votre volonté, il vous faudra composer, transiger, pactiser. Mais aussi faire des choix importants au long terme. Vous savez vous décider facilement, mais cette année, vous aurez tendance à hésiter plus facilement.

Vie sentimentale

Votre vie affective s’annonce plus riche dans vos facilités à plaire, attirer, en bref, avoir de l’impact sur votre partenaire. Les échanges s’intensifient et vous poussent à vous ouvrir davantage et tout particulièrement à laisser votre armure au vestiaire… Si vous êtes en couple, votre créativité se renouvelle, vous aurez de grandes facilités à comprendre votre partenaire dans des finesses qui vous échappaient auparavant. Saturne en opposition à votre signe va consolider les bases essentielles de votre couple, et vous aider à plus d’unité morale et d’indépendance à la fois. Les questions de jalousie seront plus faciles à gérer ! Si vous êtes en solo, vous ne manquerez pas d’occasions de créer un duo. Ils sont placés avant tout sous le signe du compromis, il vous faudra en faire largement pour arriver à vos idéaux amoureux.

Vie professionnelle

Si vous travaillez seul, cette année sera très différente de ce à quoi vous êtes habitués. En effet, les instances de Jupiter, Pluton et Saturne annoncent clairement une forte nécessité de collaborer plus souvent et plus étroitement avec les autres, qu’il s’agisse d’individus ou de sociétés. Les échanges vont aller bon train et vous allez devoir transformer bien des choses dans votre façon de travailler. De façon générale, la chance se trouve résolument du côté de l’inédit. Ne restez pas ancré dans vos habitudes, prenez patience, vous serez confrontés à la nécessité de changer d’optique mais cela vous propulse si vous l’acceptez, vers un avenir professionnel plus stable pour les 4 prochaines années. Plus que jamais, ne tergiversez pas avec les lois et les règlements, sortir de la légalité vous causerait immédiatement des ennuis complexes.

Votre énergie

Votre énergie s’annonce en dents de scie cette année de façon générale. L’influence de votre entourage sera plus puissante et aura tendance à vous pomper beaucoup d’énergie à certaines périodes. Tandis qu’à d’autres, votre entourage sera un véritable booster énergétique. Tout va dépendre de votre bonne gestion dans vos relations et échanges. L’impact de Mercure en mai et juin 2020 annonce un afflux important d’énergie mentale. Il sera suivi par deux mois en creux. L’automne sera propice à votre énergie musculaire mais la volonté tendra à faire défaut. Soyez attentif en novembre, évitez d’agir sous le coup de votre impulsivité plus que jamais, votre énergie s’annonce anarchique jusqu’à début décembre.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

Année 2020 Lion

Climat général

Saturne toujours en quinconce à votre secteur continue son ouvrage de mûrissement intérieur cette année, mais il sera cette fois-ci escorté positivement par Jupiter en quinconce lui aussi avec Pluton de surcroit. Ce qui va vous permettre de renouer pleinement avec votre légendaire sens de la stratégie. Vous allez briller davantage que l’an dernier et retrouver toute votre aisance dans votre vie relationnelle. La tendance au retrait de l’an dernier va donner ses fruits maintenant, vous avez gagné en aplomb intérieur et ça ne passera pas inaperçu. Les influx d’Uranus dans votre Maison X symbolique vous soutiennent pour transformer votre vie en profondeur.

Vie sentimentale

Vos amours cette année vont gagner en densité. Vous retrouvez vos marques face à votre partenaire, sans avoir à forcer ou faire quoi que ce soit. Il y a en vous des changements qui se font qui auront une influence directe sur le cours de votre vie affective. Vous retrouvez davantage de punch moral, d’optimisme et de charisme, ce qui va considérablement faciliter vos échanges amoureux. Votre pouvoir de conviction sur le partenaire revient enfin, lui qui a tant fait défaut l’an dernier… Si vous êtes en solo actuellement, vous allez être plus largement sollicité par de nouvelles connaissances. Les occasions ne manquent pas, il faudra que vous fassiez preuve de sélectivité sans foncer tête baissée par l’élan d’un coup de foudre. Ce type de situations peut arriver surtout en février, avril et octobre 2020. En mai, vous aurez plus de recul pour réfléchir tranquillement à vos amours et changer de cap si besoin. Si vous êtes en couple en ce moment, la séduction a toutes les chances de mieux s’installer entre vous et de raviver la flamme. Le poids moral de vos inquiétudes sera plus léger, ce qui va remettre la passion au goût du jour.

Vie professionnelle

Les choses bougent côté travail, cette année. De nouvelles directives, un entourage qui change, des mutations dans l’air… Rien ne pourra demeurer comme avant. Mais vous saurez tirer votre épingle du jeu social, entre une hiérarchie exigeante et des activités inédites à mener efficacement. Votre élan peut faire toute la différence au sein d’une équipe, d’un travail collectif. Les influx de Saturne conjugués à ceux de Jupiter indiquent que vous saurez vous rendre indispensable bien plus largement que l’an dernier. Vous saurez stabiliser les changements en cours. Les meilleures périodes pour officialiser, lancer un projet, voir aboutir une demande se situent en février, mai et juin et décembre 2020.

Votre énergie

Votre vitalité va s’intensifier au premier abord, vous aurez davantage envie de bouger, physiquement et moralement, ce qui est excellent pour vous remettre en scelle et chasser la sédentarité. Saturne et Pluton vous aident à stabiliser vos énergies, mais il s’annonce des périodes plus délicates durant lesquelles vous aurez besoin de calme, de silence pour vous ressourcer, notamment en fin mars, début avril, juin, fin octobre à fin novembre 2020. Dans ces périodes, attendez-vous à subir des accès de gourmandise, qui peuvent se répercuter directement sur les hanches… Ou sur votre système hépatique ! Hormis ces tendances, prévoyez une belle énergie cette année qui vous soutient positivement vers votre épanouissement personnel et vos ambitions.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

Année 2020 Vierge

Climat général

Le climat s’annonce dans son ensemble sympathique, cette année. Les choses bougent d’une manière qui est en correspondance avec vos besoins de changement. Les interactions que vous aurez avec l’entourage seront moins compliquées que l’an dernier ! Vous allez gagner en possibilités d’entente avec des personnes qui peuvent véritablement apporter un renouveau dans votre vie. Vous devrez pour cela vous faire confiance, et mobiliser votre sociabilité. C’est le point capital, crucial de cette période afin d’en extraire le meilleur pour vous. Vos efforts de conciliation seront porteurs, n’en doutez pas, mettez l’accent sur cet aspect, dans tous les domaines !

Vie sentimentale

Votre vie affective va avancer cette année avec davantage de satisfactions au fil de votre route, surtout jusqu’en septembre 2020. Les influx de Jupiter en trigone à votre signe vous exposent à des situations qui mettent en relief le meilleur de vos qualités et surtout, leur expression. Si vous étiez dans un contexte de rapports de force, vous avez les meilleures chances qui soient d’en sortir avec l’avantage ; pactiser sera votre force, et votre pouvoir de séduction est résolument au rendez-vous. De simples échanges verbaux peuvent vous mener à des amours florissants l’air de rien, progressivement… L’impact de Saturne en trigone à votre signe fait mûrir vos idéaux amoureux en profondeur. Ce phénomène fait que vous attirez à vous des personnes qui sont déjà plus mûres que vous ou qui sont à l’opposé très immatures ! Les choix bien entendu vous appartiennent, l’essentiel étant que vous chassez les éventuelles illusions pour voir la réalité telle qu’elle est. Neptune toujours en conjonction à votre signe peut vous donner cette tendance.

Vie professionnelle

Le tempo de votre vie professionnelle s’intensifie au travers vos contacts, échanges, mais aussi dans la densité de choses à faire. Quelle que soit votre situation ou statut actuel, ça bouge, vous ne pouvez pas suivre une routine complète. De nouvelles collaborations sont au programme, ainsi que de nouveaux projets. Vous aurez des facilités à vous affranchir d’une hiérarchie, d’un patron qui vous pèse. Acquérir de nouvelles connaissances, vous spécialiser seront des actions très favorisées en avril, mai, septembre et octobre 2020 tout particulièrement. N’agissez pas en solitaire si vous décidez de travailler de façon indépendante. Vous avez besoin d’appuis au minimum, et surtout d’échanges qui vous permettront de conserver votre motivation intacte sans montagnes russes par rapport à vos compétences, votre confiance en vous-même. La question de votre « vocation » va se poser en janvier avec clarté. Suivez ce que vous aimez vraiment et approfondissez sans craintes.

Votre énergie

Vous ne tiendrez pas en place, cette année, et vous ne serez pas freiné ! Vous serez spontanément aspiré à bouger davantage au plan moteur et musculaire, ce qui est une excellente chose après une année 2019 durant laquelle vous avez surtout cogité mentalement. Un équilibre entre corps et esprit est facilité, à vous de ne pas résister à cette tendance annoncée par les astres (Jupiter, Saturne et Pluton en trigone de Terre). Les meilleures périodes pour entreprendre un changement alimentaire, arrêter une mauvaise habitude, se situent en mars/avril 2020. Mercure vous insuffle une puissance de détermination plus grande qui vous mène droit à la réussite et à ne rien lâcher. Le mois de mai vous porte au summum de votre énergie. Il sera nécessaire de gérer cette sorte de « trop-plein » avec sagesse car à vouloir trop bien faire ou trop vous dépenser, vous risquez de vous épuiser.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

Année 2020 Balance

Climat général

2020 sera marquée par des changements importants pour vous. C’est une année de transition notamment les dix premiers mois. Vous devrez renoncer à certaines sécurités (qu’elles soient réelles ou factices) pour continuer votre chemin de vie. Quelle que soit votre situation, elle doit changer, vous devrez vous adapter rapidement à des changements relationnels pour ne pas vous isoler, vous mettre en marge, ou pour ne pas vous retrouver dans un cocon artificiel qui vous barrerait l’accès au bonheur. La vie vous pousse à faire peau neuve, à aller plus haut que certaines limites, à utiliser votre imagination pour en faire une source de créativité nouvelle.

Vie sentimentale

Votre vie affective sera marquée de hauts et de bas, de doutes, d’espoirs, de renoncements, de réajustements nombreux aussi. Le carré de Jupiter à votre secteur met l’accent sur un partenaire, ou sur des relations épisodiques qui vous obligent à vous montrer plus léger, plus séducteur pour tirer votre épingle du jeu. Et votre besoin de stabilité passe au second plan dans ce climat. Ne pensez pas pour autant que vous devrez sacrifier votre désir de construire. Il s’agit simplement d’utiliser des matériaux différents pour le faire. Le meilleur conseil à suivre cette année pour vous est de faire en sorte de ne pas vous montrer trop sérieux, et surtout pas constamment, et de ne pas vous appesantir sur vos doutes, au plan moral. Laisser couler les évènements, lâcher prise est le meilleur antidote ! Le carré de Saturne attire à vous de plus nombreuses possibilités de relations de courte durée. À partir de novembre, vous aurez un courant de chance affective de fond qui va positivement raviver la flamme…. Ou la faire naître !

Vie professionnelle

Les choses bougent cette année dans votre vie professionnelle. Il y a du défi dans l’air, des changements incontournables et pas de temps à perdre. Evitez, surtout cet hiver, de vous perdre dans des pensées sans fin et misez sur l’action. Votre chance se trouve dans le fait de pouvoir vous prouver et prouver aux autres que vous êtes digne de confiance dans le cadre de votre travail, que vous êtes capable d’assurer de la stabilité malgré les changements nécessaires. Le transit de Jupiter, Saturne et Pluton en carré à votre signe astrologique va vous faire vivre des situations dans lesquelles vous devrez forcer les choses pour rehausser votre confiance en vous et renforcer votre audace pour dépasser des difficultés. Les instances de Neptune vous accordent une belle créativité, ce qui est parfait si vous travaillez dans le domaine artistique. Côté technique, soyez vigilants !

Votre énergie

Pour que votre forme reste honorable sur la durée et dans la stabilité, vous devrez agir pour compenser les effets du stress qui cette année, s’annoncent beaucoup plus marqués que l’an dernier. En effet, le carré de Jupiter met l’accent sur une tension nerveuse qui vient de votre vie relationnelle, de vos échanges beaucoup plus mouvants, dynamiques. Vous serez plus souvent sollicité, interrompu par des coups de fils, des questions, des demandes, des choix à faire surtout qui vont mobiliser votre énergie mentale tout particulièrement. Veillez à conserver la paix au sein de votre foyer, n’acceptez pas toutes les demandes et appels extérieurs. C’est en été que votre forme sera à son point culminant de l’année, ainsi qu’en fin novembre 2020.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

Année 2020 Scorpion

Climat général

Il y a de grandes mutations dans l’air pour cette année. Vous allez devoir faire face à une profonde nécessité de changement que vous allez ressentir en vous-même, et de plus, les circonstances extérieures vont vous pousser dans la même direction. Vous devrez faire des efforts pour aller parfois vers l’inconnu, l’inédit. Le grand paradoxe est que plus vous irez en ce sens et plus vous aurez de chances de stabiliser votre vie, dans tous les domaines. C’est donc le moment de lâcher certaines pseudo-sécurités pour avancer vers une vie meilleure.

Vie sentimentale

Votre vie affective se transforme en profondeur. Vous allez pouvoir apprécier de donner le meilleur de vous-même, de toute la passion dont vous êtes capable pour avancer vers des amours plus fusionnels, vers davantage d’intimité avec le partenaire. Si vous êtes en solo actuellement, vous aurez de nombreuses occasions de rencontres, et la plupart vous conduisent vers des liens dans lesquels vous devez absolument trouver des terrains d’entente, faire des compromis. C’est le moment d’apprendre à en faire sans sacrifier ce qui vous est essentiel, tout en faisant preuve de diplomatie. Sur ce dernier point, il y a malgré tout des tensions dans l’air, notamment en mars, mai et août 2020, il ne sera pas facile pour vous d’être suffisamment patient. Si vous êtes en duo, vous allez vivre une année très favorable à votre intimité. En même temps, des parasitages extérieurs vont apparaître, soyez prudents et faites en sorte de bien isoler votre vie privée de votre vie sociale pour éviter cette tendance. Votre relation aura toutes les chances de se pacifier par rapport à des précisions qui ajoutés les unes aux autres peuvent vous permettre d’accéder à une plus généreuse consistance de vos liens. Un courant de passion va arriver en avril et mai, qui pourrait bien créer dans ses conséquences des tentatives de changement de vie complet.

Vie professionnelle

Votre grande chance cette année en termes d’évolution et de progression c’est votre réalisme. Celui-ci sera grandement mobilisé par les astres. Cela vous incite à vous ouvrir davantage aux autres, à communiquer plus largement que d’ordinaire. En effet l’accent est mis sur la communication et la souplesse, le sens de l’adaptation que vous pouvez déployer. C’est par ces canaux que la chance sera au rendez-vous. Ne vous figez surtout pas sur vos positions, sur vos acquis, il sera nécessaire d’opérer de vous-même des changements pour l’avenir, et surtout sans attendre que les situations extérieures ne vous y obligent dans l’urgence. C’est durant le deuxième semestre que vous allez récolter les fruits de vos initiatives et que vous serez libéré de soucis qui s’éteignent, qui arrivent à terme. Vos communications avec les collaborateurs, clients et supérieurs sont plus importantes, les échanges plus nombreux. Changer de cap avec rapidité et précision sans douter de votre esprit de suite sera décisif. L’automne 2020 vous fera pleinement décoller.

Votre énergie

Elle sera très variable dans son ensemble. Il sera nécessaire de vous ménager pendant le premier semestre, vous serez plus facilement perméable au stress, aux sollicitations extérieures et à l’agitation croissante de votre entourage. Les changements dans votre vie y seront aussi pour beaucoup ! Jupiter sera en renfort en sextile à votre signe et cette protection va soutenir durablement votre énergie et intensifier votre ressort moral tout particulièrement. En tant que signe d’Eau fixe, les réajustements à faire cette année peuvent vous mener à douter de vos conceptions de fond et de là à engendrer un stress important. Vous pouvez contrecarrer ces tendances si vous veillez à vous isoler régulièrement pour recharger vos batteries.

Facebook Commentaires
cancer.a-la-une

Année 2020 Sagittaire

Climat général

Jupiter a créé en 2019 bien des changements dans votre façon de voir la vie et d’envisager vos objectifs. Vous allez maintenant pouvoir passer à la concrétisation, à l’enracinement de certains projets. Et vous pourrez aussi stabiliser des aspects de vous-même qui vous permettent de gagner en aisance relationnelle tout particulièrement. Vos potentiels de conciliation, de diplomatie devront être mobilisés. Développer votre ouverture aux autres, aux idées neuves sera la clé de voûte de votre épanouissement, dans tous les domaines. Ne pas en rester au stade du rêve et agir sur ce que vous avez mûri sera positif pour bénéficier des meilleurs influx de l’année.

Vie sentimentale

Vos amours seront plus denses dans l’ensemble, c’est de cette façon que vous allez les vivre. Vos échanges seront plus lourds de sens à vos yeux et votre curiosité naturelle, votre intense besoin de bien cerner le partenaire amoureux sera comblé. Pour le meilleur comme pour le pire ! Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez des facilités à exprimer votre nature portée aux raffinements et attentions amoureuses. En couple, votre partenaire sera bien plus sensible à ces variations qu’auparavant et de ce fait, vos intentions seront mieux perçues. Mais vous aurez des moments de jalousie, de possessivité qui peuvent assombrir le tableau, car vous aurez davantage besoin de sécurité affective. Les rencontres les plus positives se situent en février et juillet 2020, c’est à ces périodes que les possibilités sont les meilleures pour rencontrer la personne qui a de réelles concordances avec vous et vos idéaux sentimentaux, vos besoins. En avril et juin, la tentation sera grande d’avoir des rapports de forces, il y a des risques de tensions.

Vie professionnelle

Les choses bougent cette année dans ce domaine tout autour de vous. L’entourage change de travail, vos collaborateurs connaissent des changements importants, ce qui va impacter également votre vie professionnelle. Vous aurez l’impression de devoir fournir plus de rendement, ce qui sera fondé ! Vous allez connaître des périodes intenses durant lesquelles vos automatismes seront votre atout majeur, et vous devrez en même temps intégrer des changements pour assurer la continuité de votre activité. Cette adaptation est indispensable pour poursuivre votre chemin professionnel vers la stabilité et pour faire évoluer votre statut. Le semi carré de Saturne à votre signe met l’accent sur des obstacles qui viennent de l’étranger, il y aura des défis à relever et vous y parviendrez si vous ne prêtez pas attention à vos craintes par rapport à l’inconnu, au sens large. Ne pensez pas que vous ne pouvez pas arriver à maîtriser ce que vous ne connaissez pas assez ou pas du tout. C’est une question de temps et de persévérance. L’année 2019 vous a appris à accepter certaines réalités, il y a à ce niveau un « travail » à achever pour aller de l’avant et avancer vers vos objectifs professionnels. Ne dédaignez pas les nouveaux contacts que vous aurez, surtout en mars, juin et septembre 2020, ceux-ci peuvent vous faciliter les choses bien plus que vous ne le pensez.

Votre énergie

Côté forme, vous devrez donner beaucoup de vous-même pour votre réalisation personnelle, mais aussi pour être un bon soutien envers votre entourage. Le départ de Jupiter de votre signe vous expose à davantage de réceptivité aux soucis de vos proches et vous engage à les aider, ce sera une source majeure de dépense énergétique. Il sera nécessaire de vous préserver personnellement des sollicitations extérieures pour tenir vos propres objectifs. Le sacrifice de soi ne vous mènerait nulle part, et vous empêcherait de continuer à aider les autres, pensez-y particulièrement dans cette période. Le carré de Neptune peut favoriser en mars et novembre des troubles diffus difficiles à cerner.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Capricorne

Climat général

L’arrivée de Jupiter dans votre signe du zodiaque est bien la meilleure nouvelle de l’année, chose qui n’était pas arrivée depuis 11 ans. Cet influx planétaire amorce un nouveau cycle dans une mise en relief de vos idéaux les plus essentiels. Et ce mouvement s’accompagne d’un renforcement de votre aplomb personnel, d’un étoffement de votre foi en vous-même qui peut renverser bien des obstacles. Votre vie extérieure va vous permettre de grandir, d’accroître et faire accepter ce que vous êtes fondamentalement. Saturne et Pluton en conjonction à votre secteur du zodiaque renforcent ces tendances sur la durée, et les circonstances vous aideront considérablement.

Vie sentimentale

Vos amours vont connaître des possibilités d’épanouissement tout à fait inattendus cette année, tout particulièrement entre janvier et septembre 2020. Les influences planétaires de cette période mettent l’accent sur des facilités de conquête, même des plus improbables ou difficiles, et sur le fait que vous aurez des facilités à faire de bons choix au court terme comme au long terme. Vous ferez des rencontres qui seront éminemment marquantes et qui peuvent vous mener à une relation positivement épanouissante sur plusieurs plans. Il n’y a pas de sacrifices à faire, mais des choix successifs car les possibilités s’annoncent nombreuses. Mais votre tendance à hésiter s’estompe, vous verrez clair pour réaliser des choix amoureux sans regrets aucun. Votre sensualité rayonne, elle est contagieuse, votre communication amoureuse s’affine et se renforce à la fois. Convaincre votre partenaire ne sera pas difficile. Les relations de couple sont plus fluides. Vous devrez en revanche vous méfier d’un envahissement de vos activités sociales dans votre vie intime. Gardez un équilibre pour préserver vos amours, plus que jamais.

Vie professionnelle

Des possibilités de promotion, de mutation pour un meilleur poste de travail, ou de démarrage d’entreprise sont annoncées pour vous en 2020. La conjonction de Jupiter et Saturne à votre secteur renforce votre aplomb et ajoute à vos talents de négociateur la crédibilité nécessaire pour faire la preuve de ce que vous pouvez annoncer. Sauf influences contraires de votre thème natal, tous les espoirs sont permis, votre volonté peut suffire à vous ouvrir de nouvelles portes, car la force de conviction est pleinement au rendez-vous grâce aux bienfaits de Jupiter dans votre signe. En conjonction au Soleil, vos capacités de gestion, d’organisation, de management sont positivement en relief. Il sera facile de trouver les pièces manquantes à d’anciens projets, ou de les réformer complètement pour les mettre en œuvre. L’an dernier a dû être éprouvant dans ce domaine, vous êtes prêt à redresser les situations, pour repartir d’un nouveau pied, à mobiliser bien du courage. En d’autres termes, un certain excès d’optimisme vous entraîne vers la réussite de vos projets

Votre énergie en 2020

Vous allez spontanément distribuer beaucoup d’énergie dans tous les domaines de votre vie cette année. Mais la bonne nouvelle c’est que vous n’en manquerez pas ! Bien au contraire il y a un trop-plein à exprimer, à évacuer pour rester dans la meilleure forme possible. Vous allez éprouver un intense besoin de mobiliser votre énergie pour des actions constructives et sur le plan psychique, c’est tout bénéfice. Le seul point qui réclame tous vos soins sera de ne pas prendre de risques par négligence, et d’éviter les excès alimentaires, de ménager votre foie.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Verseau

Climat général

Cette année 2020 sera axée principalement sur vos ambitions les plus essentielles, vos besoins de progrès, et la stabilisation de vos acquis. En effet le transit de Saturne, votre planète maîtresse dans votre Maison XII symbolique va pulser votre nature profonde et tout particulièrement ce qui vous anime le plus : vos besoins de réalisation personnelle, en rapport avec votre environnement. Bien des choses vont changer autour de vous, mais vous aurez des facilités à considérer toutes ces mutations avec recul et tranquillité pour en tirer les meilleures essences et leçons. Vous aurez fort à penser pour construire vos projets mais cette ascension s’annonce passionnante dans tous les domaines.

Vie sentimentale

Votre vie amoureuse se teinte de désirs plus forts, cette année, d’un profond besoin de vivre plus largement ce qui couve en vous, souvent depuis très longtemps, et que vous n’avez pas encore pu ou su exprimer. Vous allez spontanément vous poser des questions de fond sur le bien-fondé de garder en vous certains rêves, certaines émotions et sentiments. Et pour cause, il sera nécessaire de vous déployer davantage cette année pour intensifier vos échanges amoureux et vivre vos relations plus pleinement, plus passionnément et densifier vos liens. Le transit de Jupiter vous mène à faire de nouvelles rencontres qui vont bousculer vos habitudes, vous inciter à sortir de votre réserve. Parmi ces rencontres il y aura beaucoup de personnes que vous jugerez superficielles, vides. Mais elles pourront vous apporter l’audace qui vous aiderait à avoir une vie affective plus épanouissante. La séduction est au rendez-vous grâce à un meilleur aplomb ! Si vous êtes en duo en ce moment, le quotidien va changer, soit de votre initiative soit par celles de votre partenaire, il n’y a pas de sur place possible. Attention à réserver suffisamment de temps et d’attention à votre couple en dépit de votre vie sociale qui s’intensifie amplement.

Vie professionnelle

Il est bon d’anticiper beaucoup de nouveautés dans le cadre de votre vie professionnelle, cette année. Quelle que soit votre condition actuelle, vous ne resterez pas sans rien changer, cela vous sera impossible. Vous allez connaître des phases de travail intense qui vont vous aider à progresser, vous spécialiser. La chance va passer à plusieurs reprises pour votre évolution. Lancer un nouveau projet est grandement favorisé en fin 2020 à partir de novembre. Les mois qui précèdent vont vous permettre de clarifier le terrain pour entamer une réalisation stable à long terme en automne. Vos relations professionnelles seront un élément de premier ordre pour aboutir, ne faites pas cavalier seul.

Votre énergie en 2020

Un certain manque de tonus se fera sentir cette année, surtout de janvier à septembre 2020. C’est l’agitation de votre entourage et vos interactions avec lui qui sera en cause. Ces échanges sont indispensables mais auront tendance à vous faire puiser trop largement dans vos batteries nerveuses. Vous aurez besoin de vous isoler régulièrement pour tenir la distance. Les changements de repère qui se créent dans votre vie dans tous les domaines peuvent générer beaucoup de stress, de craintes, qui peuvent vous prendre une énergie dont vous avez besoin. Mettez l’accent sur tout ce qui est riche en magnésium et potassium tout particulièrement.

Facebook Commentaires
belier-a-la-une

Année 2020 Poissons

Climat général

Vous profitez du soutien de Jupiter, le Grand Bénéfique en sextile à votre secteur tout au long de l’année 2020, ainsi que du sextile de Saturne, Pluton et Uranus dans des signes amis. Ces influx planétaires vous protègent des grands changements abrupts, c’est une chance qui ne sera pas donnée à tous les signes du Zodiaque. Cette année sera plus sereine que l’an dernier, dans son déroulement. L’affirmation de soi et de vos valeurs est au-devant de la scène, vous allez spontanément vous recentrer dessus. Les influx d’Uranus en sextile à votre secteur vous poussent positivement vers davantage de liberté, d’indépendance, résolument.

Vie sentimentale

Vos amours seront à la fois plus faciles et plus intenses, cette année. Les influx de Jupiter vont apporter des faveurs dans ce domaine. Votre expression dans ce secteur sera plus « généreuse ». C’est un facteur de chance qui vous permettra de vous faire aimer davantage pour ce que vous êtes vraiment, sans avoir à redouter que vous êtes aimé pour un éventuel masque que vous pouvez porter. Vous serez conduit à débarrasser vos relations de tout ce qui est obsolète. Vous aurez des facilités à faire des compromis satisfaisant pour tous. Des nouvelles connaissances se profilent à l’horizon, vous allez focaliser vos énergies sur la reconstruction de vos amours, notamment à partir de la mi février 2020. Si vous êtes seul actuellement, vous ne manquerez pas de faire des rencontres positivement marquantes notamment en février, mars, juin et octobre 2020. Surtout ne précipitez pas d’engagement définitif avant octobre, car la chance va se présenter plusieurs fois.

Vie professionnelle

Vous aurez plus de facilités à trouver, retrouver votre « place », que l’an dernier au sens large. Quel que soit votre statut officiel, la chance va passer pour vous permettre de faire ce que vous aimez, pour vous sentir plus à l’aise dans vos fonctions, vos projets et vos relations sociales. Vous allez vivre des circonstances qui peuvent changer le cours ordinaire des choses et vous conduire à une consécration. Le transit de Saturne annonce des soutiens dans votre entourage, des collaborations fructueuses. Si vous êtes en travail libéral ou indépendant, ne vous isolez surtout pas. C’est véritablement la clé de voûte de votre chance pour 2020. Les projets collectifs sont les plus positifs, ainsi que les nouvelles collaborations, alliances, partenariats.

Votre énergie

Elle sera positivement soutenue à la fois par Uranus, Jupiter et Saturne cette année, ce qui vous annonce une meilleure forme qu’en 2019 dans l’ensemble. Les mois de novembre et décembre 2020 seront les moins positifs, à prévoir des parasitages extérieurs qui vous fatigueront plus largement qu’en temps normal. C’est dans le calme absolu et surtout le silence que vous retrouverez au mieux votre énergie dans cette période. En harmonie avec vous-même, le bien-être moral est protégé cette année, il vient à vous sans encombres. Un point à surveiller, un risque de carence de certains oligo-éléments, vous les éliminez trop largement.

Facebook Commentaires
Facebook Commentaires