Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Votre horoscope du mois


Votre Horoscope gratuit du mois de Janvier 2019
Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Vos amours de janvier 2019 s’annoncent chauds bouillants grâce à Vénus en trigone de feu qui revient en force. Ce qui va vous pousser à vivre votre instinct affectif avec puissance. La libido est boostée, ce qui devrait ravir les Béliers qui sont actuellement un peu trop coincés dans une routine de couple. Les influx de Mars en Maison 1 symbolique vont vous faire vivre des situations propices à des rencontres profondes et chargées d’émotions. Vous serez plus sensible que d’ordinaire, ce qui vous aidera à déployer avec plus de richesses de nuances votre expression affective, ce qui est parfait pour séduire. Vous aurez plus d’occasions de vivre des moments importants dans l’intimité. La vie sociale ne sera qu’un pont pour de nouvelles rencontres, mais il vous est recommandé d’être discret sur vos amours, ne racontez pas tout au travail. Des convoitises environnantes peuvent parasiter vos liens intimes si vous laissez entrer dans la sphère privée ceux qui sont trop curieux. Vous allez devoir vivre des tensions dans votre environnement familial et les gérer au mieux. Ce climat n’est pas facile mais en gardant votre sang froid vous pouvez trouver des solutions.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle vous pousse ce mois ci à être davantage dans la nuance, à accepter de comprendre davantage en profondeur les désirs des uns et des autres. Ce qui va se traduire par des échanges plus profonds, vos interlocuteurs seront plus ouverts en ce sens. Les influx de Mars agitent le côté relationnel et approfondit les échanges. Le transit du Soleil et de Jupiter en trigone à votre signe vont créer des circonstances idéales pour faire décoller les projets qui sont relatifs à l’import-export, les pays et cultures étrangères. Des changements législatifs vous impactent plus directement que d’ordinaire pour tout ce qui concerne les mutations, concours, changements de statut officiel, de fonction. Avant le 22 janvier c’est le bon moment de vous activer vers les démarches liées à vos objectifs et d’oser.
 
Energie

Votre énergie physique est en dents de scie ce mois-ci. Le Soleil et Jupiter vous octroient une force morale plus dense et vous donne des projets tous neufs plein la tête. Mais Saturne ne vous aide pas à mobiliser rapidement votre énergie. Un besoin de sommeil et d’évasion au sens large se fera plus largement sentir. Vous couper du quotidien plus régulièrement est vraiment nécessaire pour commencer l’année sans anicroches. Votre vie sociale aura tendance à vous pousser à la dépense énergétique, vos flux nerveux sont très sollicités. A bien compenser en repos pour éviter les désagréments de la fatigue nerveuse et de la susceptibilité. Le sport, et tout ce qui mobilise votre système musculaire et ligamentaire demande des ménagements. Les onze derniers jours du mois vont vous inciter à plus de mouvement, avec plus d’énergie de fond

Taureau

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective de ce mois de janvier 2019 se voit placées sous les auspices de la passion et de l’exigence. Vous allez être spontanément plus entier, plus idéaliste, ce qui va se traduire surtout par un franc parler plus clair que le mois précédent. La coopération s’avère plus difficile que le mois dernier si vous êtes en duo, amis Taureaux. Les rencontres que vous ferez vont vous donner des facilités à comprendre vos besoins les plus enfouis. La spontanéité du partenaire et son pouvoir de séduction sera plus impactant et vous pousse à faire de grandes remises en question de certaines habitudes. Vos limites sont mises à l’épreuve et de ce fait, vos relations sont cruciales pour votre développement personnel. Si vous êtes en solo, c’est vraiment le moment de sortir de chez vous et de nouer des contacts. La chance est avec vous pour chasser des habitudes et vous tourner vers des personnes atypiques. Attention avant le 23 janvier vous aurez tendance à attirer des situations pas très nettes. Si vous êtes en couple en ce moment, vous aurez un impérieux besoin de « consommer » les bonnes choses de la vie à deux.
 
Vie Professionelle

Le travail, la carrière ce mois-ci vont prendre de l’importance pour vous. En effet, vous ne manquerez pas de mettre un maximum d’énergie aux possibilités de développement, de croissance, dans le sens de l’émancipation. L’insécurité sera plus pesante que d’ordinaire. Le fait d’être soumis à des directives, des ordres stricts ne sera pas évident. Mais cela vous pousse à vous renseigner et prospecter pour trouver davantage d’indépendance, vous serez bien inspiré de creuser les questions juridiques pour avancer dans la bonne direction. Les influences de Mars en sextile, de Vénus en opposition soutiennent vos efforts, surtout ceux qui sont reliés à votre fibre affective. Votre désir de création, de rendre service aux autres vous apportera la chance dans toute démarche d’action professionnelle.
 
Energie

Il vous est recommandé durant ce mois de janvier, surtout pour ce qui concerne les trois premières semaines, de ne pas céder à certaines influences dans votre entourage qui vont vous pousser à faire trop d’efforts, à trop donner de votre personne pour rendre service. En effet, vous devrez faire des efforts pour distinguer vos limites physiques, votre ténacité ne signifie pas que vous êtes en acier. Votre métabolisme n’est pas favorable aux sports intenses aux efforts prolongés sur le plan musculaire. Mercure en aspect du 1er au 6 janvier annonce beaucoup d’énergie écoulée à d’intenses cogitations psychiques. Une cure de magnésium serait la bienvenue pour équilibre cette tendance et garder le cap de l’optimisme.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Vos amours s’annoncent agités ce mois-ci, surtout du 8 au 19 janvier. En effet, le transit de Vénus en opposition à votre signe, assorti du quinconce du Soleil vous emporte dans un climat affectif qui vous entraîne dans un climat hautement émotionnel. Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez tendance à vous sentir comme inférieur aux attentes de votre partenaire, en manque de moyens intérieurs, de ressources. Il se passe surtout que ce sont les autres, vos proches qui auront tendance à trop vous en demander car ils sont dans l’élan de vous voir dépasser certaines limites. Rien ne vous oblige à avancer de cette manière. Il vous est même conseillé de prendre votre temps pour réfléchir. Certains de vos élans affectifs sont basés sur la peur, plus que d’ordinaire. Le ciel s’éclaircit à partir du 21, votre attitude va spontanément vous octroyer plus de chance, de facilités. Si vous êtes en solo en ce moment, ce mois sera intense ! Un besoin d’expériences, d’aventures se fait jour, plaire et enjôler devient nécessaire pour combattre vos doutes. Les partenaires potentiels vous renvoient à vos faiblesses. Vos qualités relationnelles reprennent leur aisance à partir du 21 janvier.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va avancer dare dare, ce mois ci. Il est à prévoir une affluence de nouveaux contacts dans votre environnement habituel, tout aussi bien qu’à l’extérieur, notamment si vous avez un métier à caractère commercial. La chance sera bel et bien avec vous ! Vous aurez un extraordinaire bagout pour convaincre, réunir, rassembler et surtout fédérer les opinions de tous. Vous avez normalement pris un rythme soutenu le mois dernier, si vous n’avez pas bridé votre potentiel… Et la lancée se poursuit harmonieusement ce mois ci. C’est seulement si vous avez une profession solitaire que vous risquez de vous sentir frustré ; vous avez besoin de composer avec les autres.
 
Energie

Votre forme physique s’annonce freinée en tout début de mois. Les efforts que vous ferez auront tendance à être trop abrupts, rapides, qui n’est pas très bon pour votre métabolisme général. Votre forme est largement conditionnée par le transit de Mars en sextile à votre secteur zodiacal, et de plus, en domicile. Il va manquer de clame dans votre quotidien, il y a beaucoup de sollicitations en perspective qui nerveusement constituent un défi de taille : Parvenir à préserver votre tranquillité en dehors de votre vie socio professionnelle. Le cycle d’Uranus actuel vous expose à des tensions nerveuses. C’est surtout sur ce plan qu’il faudra vous préserver.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale du mois de janvier va vous étonner vous-même. En effet, vous allez avoir de telles facilités à cumuler diplomatie, douceur et à la fois fermeté d’opinions essentielles pour vous. C’est le règne de la force tranquille, vous prenez de l’aplomb. En positif, vous allez redistribuer ces énergies dans le sens d’une réorientation de vos liens intimes vers davantage d’épanouissement, de liberté à deux, aussi bien qu’individuellement. Les contraintes vous semblent plus pénibles que d’ordinaire, vous savez maintenant qu’il y manque quelque chose pour qu’elles deviennent gérables. La qualité de vos liens devient une priorité, laquelle s’allie à une redéfinition de vos limites, de votre territoire personnel. Si vous étiez dans une situation de dépendance, vous aurez les moyens d’amorcer votre libération, avec les honneurs ! Si vous êtes actuellement en couple, vous aurez besoin de moments de solitude pour vous recentrer. Ce qui paradoxalement donnera de la qualité à vos échanges. Tant que vous le faites avec élégance ! Si vous êtes en solo, les meilleures rencontres se trouvent durant la dernière semaine de janvier.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle se renforce en termes d’activité et d’importance ce mois ci. En effet, nombre d’entre vous se verront confier de nouvelles responsabilités, fonctions, objectifs. Votre motivation est touchée positivement, vous aurez à cœur d’aboutir au succès et à la reconnaissance générale. En revanche, vous devrez compter sur vos efforts personnels pour faire avancer les choses ; même si vous êtes soutenu, c’est vos efforts personnels qui de toute façon, vous donneront les meilleures satisfactions ; les autres vous semblent survoler les choses, c’est donc à vous de les peaufiner ! Si vous avez une profession à caractère scientifique, ou si vous êtes étudiant, la chance est avec vous, davantage encore ; Vos investigations vous mènent à la lumière, la compréhension d’ensembles complexes, l’aboutissement d’une quête.
 
Energie

Vous bénéficierez d’un niveau d’énergie positif au niveau physique en première moitié de mois. Les influx de Vénus viennent adoucir les angles, la résorption des maux physiques est largement favorisée de par cette influence, conjuguée à celle de Mars qui vient ensuite galvaniser vos énergies. A partir du 11 janvier, vous allez vous sentir sous les feux des projecteurs ! Et vous ne manquerez pas de puissance d’action pour tenir vos engagements. Les trois dernières semaines du mois sont idéales pour commencer une activité sportive, la compétition ne vous fera pas peur ! Attention à ne pas aller trop loin, vous aurez tendance a faire le travail de deux personnes, à prendre en charge tous ceux qui n’ont pas la même chance que vous…

Lion

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va ce mois ci prendre une tournure plus vivante, mobile et optimiste, notamment à partir du 8 janvier grâce au transit de Vénus en trigone à votre Soleil natal, escorté de Jupiter. Pour les femmes en solo, c’est une période très favorable pour rencontrer un partenaire qui soit en correspondance avec vos aspirations et qui ait la droiture morale dont vous avez besoin. Pour les hommes, il est annoncé une tendance à attirer des femmes dominatrices, indomptables. Ce qui peut être positif si vous parvenez à placer vos échanges sur une véritable équité. Le succès ne vous fera pas défaut, loin s’en faut ! Vous attirez des personnes spontanées, sans masques inutiles, vous pourrez vous permettre une véritable authenticité. Nombre d’entre vous se lanceront pour une idylle au long cours, une histoire qui a bien des chances de durer, de par la clarté de ses bases. Si vous êtes actuellement en couple, vous aurez le sentiment que vous pouvez faire rentrer de la nouveauté dans votre relation. Ce qui est vrai ! Vos approches et façons de présenter les choses à votre partenaire se rapprochent harmonieusement de ses conceptions et de sa sensibilité. Tout le monde s’y retrouve grâce à votre grandeur de vues.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.
 
Energie

Le mouvement musculaire vous permettra de stabiliser votre énergie mentale ce mois ci sous l’égide de Mars qui revient réclamer son dû de stimulation, de mouvements. Vous aurez tendance à sentir les effets de la sédentarité avec davantage de pesanteur. Vous êtes plus sensible aux germes et microbes environnants. Les influences de Vénus favorisent les actions de cures, thérapies, etc… Si vous en avez la possibilité, ne vous en privez pas, cela renforcerait votre énergie. Ne laissez pas trop de place à votre impulsivité. Les à coups musculaires sont fréquents avec ce transit de Mars. Ne force ez pas trop vite et accordez vous des moments de vraie détente. Vous aurez besoin de vous préserver de l’agitation qui règne autour de vous et de vous ressourcer

Vierge

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse va vous faire traverser des émotions à fleur de peau. En effet, vous allez avoir davantage besoin de vivre pleinement vos idéaux et aurez à cœur de les faire savoir dans votre façon d’être de manière plus absolue, plus puissante que d’ordinaire. En revanche, votre imagination débridée peut vous inciter à croire en certaines illusions surtout si vous êtes en solo. Ne vous fiez pas qu’aux apparences et donnez vous le temps avant de croire avoir tout compris, ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent d’abuser de votre bon coeur. Les instances de Vénus en carré à votre signes sont accentués par Jupiter, ce qui vous pousse à voir plus grand, à faire des découvertes et nouvelles expériences. Si vous résistez à ces tendances, la peu pourrait prendre le dessus et vous mener à trop d’isolement. Si vous êtes en duo vous aurez plaisir à extrapoler sur de nouveaux projets et à ne pas attendre davantage pour vous documenter. Les rencontres sociales auront une influence certaine sur votre vie affective et sa qualité.
 
Vie Professionelle

C’est par le dialogue que vous arriverez le mieux à aller de l’avant, côté professionnel. Votre sens de la répartie gagne en précision et en force de conviction. La pudeur s’estompe, vous prenez de l’aisance facilement et vos réserves passent au second plan. Votre créativité est en hausse tout au long du mois de janvier c’est à vous de concrétiser vos inspirations en cherchant des moyens de concrétisation ou en allant au devant de nouveaux marchés, la prospection commerciale est nettement favorisée par les influx de Mars, Vénus et Jupiter. Les dix derniers jours du mois mettent l’accent sur des signatures officielles et engagements formels très favorables au long terme.
 
Energie

Les influx de Mars vont vous donner des fourmis dans les talons à partir du 8. Si vous pratiquez régulièrement du sport, mettez la pédale douce, ce mois ci Les impulsions musculaires sont fréquentes avec les influx de Jupiter et Mars en trigone de Feu. Ne sollicitez pas excessivement vos limites et donnez vous des moments de détente. Vous aurez besoin de vous ressourcer et de vous reposer dans le repos absolu. Ne vous laissez pas aspirer par les urgences qui n’en sont pas toujours ! Le trigone d’Uranus qui a rétrogradé vous permet de vous ressourcer nerveusement parlant grâce à des espoirs et projets qui deviennent plus abordables maintenant.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale sera très contrastée ce mois-ci. L’opposition de Mars à votre signe solaire met l’accent sur des efforts de conciliation à fournir, des tensions qui prennent du relief si vous êtes en couple. Il ne sera pas simple de vous trouver en phase avec votre partenaire, il/elle aura tendance à être plus impulsif et à vouloir tout tout de suite. Ne vous laissez pas enfermer dans le rôle de celui qui doit toujours céder ou temporiser. Vos conceptions méritent elles aussi d’être exprimées. Les influx de Vénus votre planète maitresse va vous proposer des portes de sorties à ces tensions. Amis Balances en solo, l’amour se teinte d’exotisme, l’étranger vous invite à l’évasion et à passer à un plan supérieur en termes de découvertes. Vous attirerez à vous des rencontres qui justement vont favoriser l’éclosion de certaines parties de votre personnalité que vous aviez gardé dans l’ombre jusque là. N’allez pas pour autant jeter d’un bloc vos anciennes valeurs, n’allez pas d’un excès à un autre, acceptez qu’il existe aussi en vous des oppositions, mais que vous pouvez les vivre et les harmoniser.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va vous permettre de procéder à des remises en question de fond en vous-même, ce mois ci. Vos activités s’enrichissent de nouvelles données, vous devrez agir rapidement, prendre des décisions rapides, mais aussi changeantes. Le rythme s’accélère de par les personnes qui gravitent autour de vous ! Il serait bon de prendre régulièrement du recul et de faire preuve de discernement entre les demandes sérieuses, et ceux qui en revanche, cherchent à profiter de vous égoïstement. Cette période teintée d’austérité vous fera avancer à grands pas si vous acceptez de surmonter vos impatiences. L’approfondissement de connaissances, le commerce, les créations de toutes sortes sont favorisées, si vous suivez le rythme peu être un peu trop rapide à votre goût.
 
Energie

Votre niveau d’énergie ce mois-ci est tout particulièrement relié à votre volonté de vous dépasser, de tourner le dos à l’indolence. Et de plus, vous serez davantage sollicité par votre entourage qui vous demandera pas mal de coups de main. Les frustrations refoulées auront tendance à émerger, vous serez particulièrement soupe au lait durant les trois premières semaines du mois, ce qui va vous aider à comprendre comment gérer vos émotions par la suite. Votre réactivité s’accroit sans crier gare, en alternance avec une vraie patience de fond, mais tout cela vous met nerveusement à l’épreuve. Votre forme va dépendre de votre capacité à faire preuve de recul. Vous reposer seul chez vous sera vraiment indispensable.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va vous faire entrer dans certains de vos idéaux les plus fous, les plus forts en émotions, par la grande porte. En effet, la Chance est là tout au long du mois, une chance insolente aux yeux de certains… Quelle que soit votre situation actuelle, vous aurez les moyens de la faire évoluer positivement. Et quand bien même vous êtes en ce moment dans un sombre marasme affectif, vous allez cette fois faire face aux réalités les plus amères, afin de vous en débarrasser. Opérer une profonde mutation, vivre autrement vos relations intimes, transcender les limites établies, les barrages de votre moitié, vous voici à même de vous y atteler concrètement. Votre finesse stratégique se développe et va vous aider à cerner, détricoter, alléger les situations les plus complexes. Vous aurez le courage de vous lancer dans un changement radical sans craintes excessives, vous n’aurez pas de réserves pour montrer le sérieux de vos idéaux, malgré leur côté excessif, passionné, totalitaire ! Nombre d’entre vous succomberont à un coup de foudre qui au final va vous permettre de mieux comprendre quels sont les ingrédients indispensables à votre épanouissement sentimental.
 
Vie Professionelle

Votre motivation au travail sera teintée de beaucoup de courage, ce mois ci. Vous serez plus conscient de ce qu’il est possible de faire et surtout de développer ! Les instances de Mars en quinconce booste votre instinct de lutte et votre sens de la stratégie y trouve son compte, cela va vous permettre de suivre ce rythme effréné. Votre entourage compte sur vous davantage et cela vous pousse en avant. En revanche vous allez avoir à faire avec des obstacles juridiques ou administratifs qui ralentissent votre course au succès. Les actions que vous avez lancées le mois dernier méritent quelques peaufinements et c’est grâce à des collaborations, associations que vous y parviendrez le mieux possible. Vos relations avec vos supérieurs risquent d’être un peu tendues, votre susceptibilité est en éveil, surtout la dernière semaine du mois.
 
Energie

Vous tenez résolument une forme olympique ce mois ci ! En effet, et en dépit des soucis d’endurance que vous vivez actuellement, c’est votre force morale qui vous permet de maintenir un niveau d’activité très honorable. Les influx de Jupiter ont tendance à désorganiser votre métabolisme par rapport à l’assimilation de certains nutriments. Ce que vous mangez devient particulièrement déterminant pour votre forme. Vous aurez des facilités à la gourmandise, attention, et votre vie sociale ne facilite pas les choses. Il faudrait ménager votre foie, et surtout éviter tout abus alimentaire par rapport aux sucreries notamment. Vos forces psychiques ne rencontrent pas d’obstacles, votre optimisme et vos états d’esprit favorisent hautement tout ce qui relève des guérisons spontanées.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va paradoxalement vous apporter bien des choses qui seront applicables dans tous les domaines. En effet, c’est par les autres, le conjoint, les conquêtes que les plus fortes prises de conscience vont voir le jour, c’est au cœur de vos dialogues que vous allez évoluer de surprises en surprises. Aussi bien sur vous-même que sur les relations amoureuses et leur teneur, qui va s’avérer plus dense, plus riche, plus complexe que vous ne le supposiez jusque là. Le seul écueil à ces tendances est qu’il serait négatif de prendre ces découvertes pour des insuffisances personnelles, des critiques de la part de votre partenaire. Il n’y a pas de honte à ne pas tout savoir, loin s’en faut ! Vous avez déjà traversé le mois dernier des remises en question importantes. Si vous ne les avez pas fuies, vous avez déjà fait de grands pas ! Il devient essentiel maintenant d’entrer dans le détail de ce que vous devez transformer, et des vestiges du passé qui vous freinent encore. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire va vous sembler plus direct que d’ordinaire, plus imposant.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va s’activer ce mois ci, vers des urgences qui ne seront pas contournables. Après les « trous » du mois dernier, vous allez débuter sur de la nouveauté, et pour certains d’entre vous, de nouvelles façons de travailler, un nouveau contexte. Il y a du changement dans l’air, quelle que soit votre statut du moment. Votre créativité sera un de vos meilleurs moyens de tourner le dos à d’anciennes contraintes. Ce parfum de défi vient booster à point nommé votre combativité, grâce au transit de Mars en trigone à votre Soleil. Si vous avez une profession à caractère commercial, vous aurez des chances de décrocher de nouveaux marchés. Tout ce qui touche aux recherches, investigations vous apportera le succès. Vos initiatives personnelles sont les plus efficaces qui soient, agissez
 
Energie

Uranus apporte des influx qui peuvent devenir générateurs de stress, selon vos capacités à vous protéger du monde extérieur. Votre entourage volubile, qui vous sollicite beaucoup de façon indirecte y sera pour beaucoup. Vous aurez besoin de calme régulièrement, pour compenser ! Faites en sorte de ne pas faire d’impasses sur des aliments qui restent essentiels à votre vitalité. La forme musculaire est mitigée, ce mois ci Vous devrez doser vos efforts avec raison, sans vous laisser emporter par le défi. Mars en trigone à votre signe soutien votre forme psychique honorablement mais tend également à vous gommer vos propres limites.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale ne pourra pas rester statique ce mois ci. Ces mouvements vont vous faire passer par des émotions fortes, à même de vous faire sortir de votre réserve. Les influx de Vénus conjoints à Jupiter dans votre maison XII symbolique vont provoquer des situations riches en possibilités d’évolution de vos aspirations et de maturité émotionnelle. Votre partenaire va vous sembler plus expansif, et vous serez plus coulant et aptes à faire des concessions. Si vous êtes en duo, votre partenaire ne vous permet pas de ronronner dans la routine, ce qui peut vous pousser à vous mettre en retrait. A vous de ne pas voir de critiques là ou il n’y en a pas. Mais de façon générale, nul doute que vous saisirez ces occasions pour mettre aussi votre partenaire au défi, les vôtres. Vous recevrez les émotions plus vivement, vos besoins de tendresse sont en recrudescence. De ce fait, vous pouvez vous sentir plus vulnérable que d’ordinaire, et hormis le fait que c’est tout ce qu’il y a de plus humain, vous ne pouviez pas continuellement vous contenir. Si vous êtes célibataire actuellement, vous allez rencontrer des ambiances explosives ce mois-ci et serez amené à faire des rencontres tout à fait originales, hors des sentiers battus. Ce serait dommage de refuser les invitations à la fête ! Si vous êtes en couple, c’est la passion qui mène la danse, les pulsions naturelles qui tendent à prendre le dessus. Si vous les bridez, cela peut tourner en nervosité… A vous de choisir quelle direction doit prendre cette énergie !
 
Vie Professionelle

Votre vie sociale et professionnelle va prendre des tournures hautement actives, ce mois ci. En effet, vous ne pourrez pas rester dans votre réserve coutumière, on vous demande des comptes, on vous sollicite de toutes parts, on met pour vous en lumière des projets, des analyses, élaborations, ouvrages, qui seront lié à ce que vous avez réalisé ces quatre derniers mois. Si vous avez une profession liée aux recherches au sens large, vous arrivez à des éclaircissements, aboutissements, étapes lumineuses, même si ce n’est pas encore le point culminant, vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vont avaliser votre façon d’agir et vos méthodes de travail : vous saurez vraiment que vous êtes sur la bonne voie, ou vous la trouverez de façon claire et évidente. Des vocations vont éclore pour nombre d’entre vous !
 
Energie

Il est à prévoir une vitalité moyenne en début de mois, mais faite de hauts et de bas. D’un jour à l’autre, votre forme sera fluctuante, et vous aurez besoin de mobiliser votre optimisme pour tenir la cadence régulière de votre rythme de vie. C’est à partir du 14 janvier que vous allez retrouver une régularité dans votre vitalité intérieure ; Davantage de tonus musculaire et de calme intérieure à la fois vous apporteront un bien être intérieur et une meilleure gestion de vos énergies. Les deux dernières semaines du mois verront votre forme augmenter, à vous de ne pas pour autant aller dans l’excès, notamment sur le plan alimentaire. Vos faiblesses ce mois ci sont les coups de froid, et un certain manque de résistance au niveau digestif. Ne vous surchargez pas de sucres rapides !

Verseau

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective va vous faire vivre des situations qui vont créer des émotions fortes. Le transit de Vénus en sextile à votre signe vous incite à donner beaucoup de vous-même, mais vous vivrez en parallèle un intense besoin de recevoir tout autant. Ce qui ajouté au sextile de Mars, peut vous rendre revendicateur à l’excès. Les nouvelles rencontres ne manquent pas de sensualité, et peuvent vous entraîner très loin, passionnément. Si vous êtes lancé dans une relation de couple actuellement, vous entrerez aussi dans la passion ! Attention à ne pas devenir tyrannique pour autant… Si vous êtes en solo en ce moment vous allez mettre de l’ordre et surtout de la lumière sur vos idéaux, ce qui vous permettra d’éliminer de votre plan de vie les personnes qui ne correspondent pas à vos attentes. Les influx de Vénus en conjonction à Jupiter vous donnent énormément d’atouts pour repartir à zéro sur des bases tout à fait assainies si vous êtes dans une situation qui le réclame. Le flux de Mars annonce un boost côté libido, ce qui peut vous conduire à papillonner et faire certaines découvertes sur vous même en plus de vous redonner goût aux plaisirs de la vie.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle se transforme imperceptiblement ce mois ci en un terrain déblayé de considérations matérielles de second ordre. Vous aurez en effet des facilités à aller à l’essentiel dans le cadre de votre travail. Vous concentrer intensément ne sera certes pas un problème, et vous avancerez dare dare tout en surmontant des difficultés. Ce changement provient du fait que votre vision des choses est en train d’évoluer. Vous prenez de la hauteur sur les évènements et cernez mieux les véritables priorités dans le cadre du quotidien. Vos relations avec vos collègues sont stables, mais c’est avec vos supérieurs que ça se passe le mieux. Si vous êtes dans un secteur qui nécessite de faire des recherches, vous pourrez compter sur votre intuition pour trouver ce que vous cherchez.
 
Energie

Votre énergie physique sera débordante à partir du 8 janvier. En effet, Mars va vous permettre de vous extérioriser avec authenticité, dans les activités pratiques au quotidien en particulier. Vos impulsions spontanées vous poussent bien plus à extérioriser votre nature de fond, ce qui va vous rendre plus gourmand, charnel que d’habitude. N’étouffez pas ces élans, mais ne les laissez pas aller sans quelques précautions non plus. Votre équilibre biologique change vers plus d’harmonie par rapport aux cycles naturels. C’est le moment idéal pour vous offrir une escapade dans la nature, de vous dépenser musculairement. A ne pas négliger votre système osseux, ne faites pas l’impasse sur les oligo éléments, et allez voir votre dentiste avant de souffrir plus que nécessaire.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Amis Poissons en duo, l’influence de votre partenaire vous pousse à sortir de votre réserve, ce mois ci. Les projets d’officialisation, d’enfant, de vie commune sont en première ligne. Vous aurez l’audace de dire honnêtement quelles sont vos craintes, en douceur et de pouvoir en discuter avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire en ce moment, les rencontres vont fuser ! Vous allez pouvoir vivre des situations saugrenues, inédites. Restez ouvert devant la nouveauté sans craintes. Il s’agit d’oser aller vers l’inconnu ce mois ci pour bénéficier des meilleurs influx de Vénus et de Mars. Le feu véhiculé par ces deux astres vous y pousse, il serait dommage de vous inquiéter d’avance. Le transit de Vénus à votre constellation vous permet de vivre des moments d’excès que vous ne regretterez pas et qui vous donnent la confiance nécessaire pour véritablement affirmer ce qui convient à vos idéaux et ce qui ne convient pas. Et à le faire savoir au bon moment !
 
Vie Professionelle

Sur le terrain professionnel, vous allez avoir des facilités que vous n’avez pas connues depuis au moins deux ans. En effet, le transit de Mars, alliée à Vénus en trigone va vous autoriser des opportunités qui peuvent positivement aplanir votre chemin, à long terme et durablement ! Mettre en place des rapports clair et équilibrés avec votre entourage va vous être plus facile que d’ordinaire, vous aurez une vision plus exacte de votre talents et de vos compétences. Vous positionner sans complexes d’infériorité vafavoriser des succès d’amour propre qui ne seront pas du luxe pour vous donner le courage d’aller plus loin, de vous spécialiser, de confirmer votre voie, vos passions authentiques. Ceux d’entre vous qui êtes dans les études ou lancé dans une voie scientifique pourront voir couronné de succès leurs efforts, le travail devient payant à tous les niveaux.
 
Energie

Dans ce domaine vous serez bien soutenus par les aspects en conjonction de Mars en transit, fort heureusement. A vous toutefois de garder le sens de la mesure et de ne pas confondre manque affectif et besoin de nourriture, ce mois ci ! Les huit derniers jours du mois sont plus sereins au plan émotionnel, vous retrouvez plus facilement votre calme. Le Soleil vous rend plus solide et résistant face au stress et aux agitations extérieures, ce qui vous empêchera de disperser votre énergie de façon subjective. Au niveau de votre métabolisme, vous devrez mesurer autant que possible vos tendances excessives qui sévissent jusque dans votre assiette. Évitez les plats trop épicés et les excitants en tous genres.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Mon Horoscope du mois de Décembre 2018

Bélier Vie Sentimentale Vos amours avancent en zig zag, ce ...
Consulter

Votre horoscope du mois de novembre 2018

Bélier Vie Sentimentale Vous allez bénéficier de davantage de calme ...
Consulter

Votre Horoscope gratuit du mois d’ octobre 2018

Bélier Vie Sentimentale Le cours de votre vie affective se ...
Consulter

Votre horoscope du mois de septembre 2018

Bélier Vie Sentimentale Votre ciel sentimental s’agrémente d'opportunités nouvelles à ...
Consulter

Votre Horoscope mensuel du mois d’Août 2018

Bélier Vie Sentimentale Vous allez moduler votre vie affective avec ...
Consulter

Votre Horoscope mensuel de Juillet 2018

Bélier Vie Sentimentale Les évènements extérieurs semblent suivre plus facilement ...
Consulter
Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.