06.74.68.35.76

Votre Horoscope du mois

Rédigé par Valérie Luzio

Votre horoscope du mois
par Valérie Luzio

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental s’agrémente d’opportunités nouvelles à partir du 3 septembre. La vivacité de votre sensibilité vous anime dans le bon sens pour dynamiser vos amours, et en souplesse. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez spontanément ajouter de la fantaisie et du plaisir dans vos liens les plus tendres. Vous aurez de riches possibilités à faire de nouvelles rencontres, à tisser des liens qui même s’ils n’aboutissent pas sur une tendre relation, vous apporteront des atouts supplémentaires dans l’expression de votre personnalité qui renforceront votre pourvoir d’attraction. Le sérieux n’arrange pas toujours les choses et si vous êtes en couple, c’est vraiment le moment de chasser la routine et d’apporter un vent nouveau dans votre relation. Votre partenaire aura plus de hauteur dans les dialogues que le mois dernier. Les influences extérieures à votre couple vont prendre plus d’importance que d’habitude, ce qui peut se traduire par davantage de visites, d’invitations, au sens large de contacts qui auront pour conséquences de vous dévoiler votre partenaire sous un jour nouveau. Méfiez vous de votre propre possessivité. Profitez-en pour mieux comprendre votre partenaire sans jugements prématurés. Vous pouvez suivre en toute confiance votre nécessité de changement, tant que vous ne l’imposez pas rudement. Si vous êtes actuellement célibataire, les rencontres que vous ferez, surtout dans la première quinzaine, vous sortiront agréablement de vos habitudes. Laissez vous entrainer dans le changement, cela peut enrichir votre destinée.
 
Vie Professionelle

Votre sphère professionnelle ce mois ci va se trouver dynamisée par votre entourage. En effet, des changements viennent de l’extérieur, et votre disponibilité fera le reste ! Vous êtes dans le mois idéal pour trouver des aides pour finaliser certains projets ou travaux. Tout ce qui touche à la diffusion, développement, publicité est favorisé, et surtout en travail de groupe. Les influences de Mars vont vous confronter à des circonstances qui exigeront de mobiliser vos capacités de stratège. La troisième semaine du mois est celle qui vous permettra de tirer votre épingle de ce jeu. Voici de belles joutes verbales en perspective ! Nombre d’entre vous auront durant la dernière semaine d’excellentes nouvelles qui concernent les résultats d’efforts passés. Mercure vous permettra d’avoir des intuitions positives pour tout ce qui touche à la recherche au sens large.
 
Energie

Votre niveau d’énergie sera très fluctuant durant les trois premières semaines du mois de mars. En effet, la conjonction à Mars va mobiliser votre énergie dans beaucoup d’action, de travail de fond. Mais vous saurez davantage donner des coups de colliers pour des actions sporadiques. Votre métabolisme demande davantage de calme extérieur, et à la fois, de dépense musculaire. Le calme sera indispensable plus que jamais au rechargement de vos batteries nerveuses. Il sera nécessaire de vous alimenter davantage en légumes racines, carottes, céleri rave, betteraves, etc… Les effets de Saturne en carré qui réduisent l’assimilation de certains éléments nutritifs seront ainsi mieux maitrisés. Les dix derniers jours du mois verront votre forme monter en flèche, de façon stable. Mieux dans votre corps, vous pourrez agir avec davantage de liberté.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Les aspects planétaires du mois de septembre ne passeront pas inaperçus dans votre vie sentimentale. Vous allez passer par des émotions fortes, plus fluctuantes qu’en temps normal. Vous rencontrerez des occasions de rendre des services désintéressés, ce qui peut susciter en vous des agacements susceptible de vous mettre à dos certaines personnes auxquelles vous tenez. Le défi consiste à reconnaître avec lucidité ce qui doit être remis en question, et conserver ce qui correspond véritablement à vos aspirations profondes. Vous serez confronté à des besoins d’affirmation de votre personnalité jamais éprouvés jusqu’alors, tout en préservant l’équilibre de vos relations intimes. Ce ne sera pas toujours aisé parce que vous serez tenté d’exercer une certaine domination sur autrui. Votre pouvoir de persuasion est en hausse, vous saurez mieux que jamais mettre en avant vos atouts, cette période va vous permettre de définir plus clairement vos attentes sentimentales. Si vous êtes en duo actuellement, vous aurez tendance à défier votre partenaire. Cela vous permettrait de mieux le connaitre, surtout par rapport à ses limites. Mais ce jeu pourrait s’avérer dangereux selon les formes que vous emploierez… Vous serez tenté d’adopter une attitude laxiste devant le devoir, en campant fermement sur vos bases. Ceci cache en réalité des craintes qui sont reliées à un besoin d’expansion de vos désirs. Si vous êtes célibataire actuellement, les rencontres peuvent donner lieu à un amour marquant ce mois ci. Vos choix successifs seront déterminants ! C’est à vous de jouer, et vous gagnerez si vous ne doutez pas de vous.
 
Vie Professionelle

La bonne marche de votre sphère professionnelle est soumise à l’influence de Mars et Mercure particulièrement, ce mois ci. Ce qui va créer des circonstances positives à l’expansion de vos ambitions intérieures. Vous allez ressentir un besoin de reconnaissance, tout en prenant conscience de la route que vous devez parcourir pour y arriver. Vos contacts sont plus harmonieux, les échanges sont plus fluides. Par contre, vous les analyserez avec davantage de finesse et de psychologie, ce qui vous en apprendra long. Cela vous mène à vous poser des défis en relation avec vos ambitions. Votre ouverture relationnelle va changer dès le mois prochain, c’est le moment d’analyser vos liens avec vos supérieurs et vos collaborateurs dans les détails… Afin de mieux cerner la meilleure façon d’agir ensuite. Misez sur votre sens du détail.
 
Energie

Votre tonus sera ce mois ci bien plus satisfaisant que de coutume. En effet, les influx du Soleil en trigone viennent galvaniser vos énergies, et de façon visible. Vous aurez des fourmis dans les talons, et cela va vous permettre de mieux savourer les moments de délassement que vous allez vous accorder, n’en doutons pas. En revanche, la course de Mars en carré à votre signe à partir du 3 risque de vous pousser à en faire énormément pour les autres, ce qui peut vous entrainer dans des excès de dépenses énergétiques. A vous de ne pas surévaluer votre résistance, malgré votre bonne volonté ! Agissez avec réalisme et conservez des moments d’intimité et de farniente pour tenir la distance. Les deux dernières semaines du mois seront plus intenses en termes d’activités personnelles. Vous serez plus fragile au niveau de vos ligaments.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Vous allez ce mois ci vous dépasser pour concrétiser vos rêves les plus intimes. Le climat est entier; vous n’aurez pas spontanément assez de patience pour patienter, faire des nuances dans vos approches ! De ce fait, vous rencontrerez quelques difficultés à respecter pleinement les besoins d’indépendance de votre moitié. Qui ne manquera pas de vous le faire savoir, surtout durant les trois dernières semaines de septembre. A vous d’utiliser au mieux ce qui se passe pour faire le point sur votre duo avec clarté et voir plus clairement ce qui ne va pas tant que ça. Ce processus rend plus facile le fait de passer à des actions constructives pour mettre toutes les chances de cotre coté. Car vous aurez durant les huit derniers jours, davantage d’impact et de magnétisme dans le secteur affectif. En revanche, la dissonance de Saturne éveille des craintes du ridicule qui prennent racine très loin dans votre passé. Et même sans aller très loin, vous ressentirez un profond besoin de vous assurer de la confiance de votre entourage. Ce sont les changements progressifs qui vous réussiront le mieux, ne faites pas dans le radical. Votre confiance en vous en est le meilleur carburant, à développer. Pour ceux d’entre vous qui êtes en solo il apparaît des rencontres insolites sur votre horizon. ouvrez vous à l’inédit vous n’aurez rien à regretter ! Sortir de votre monde habituel va vous ouvrir à des joies nouvelles dont vous aviez besoin. Vous constaterez que le renouvellement vous est indispensable, maintenant surtout.
 
Vie Professionelle

Les influences planétaires de ce mois de septembre vont vous pousser à développer votre sociabilité et votre ouverture au dialogue. En effet le trigone de Mars à votre Soleil à partir du 9 met en exergue vos talents de diplomatie avec votre entourage professionnel. Dans un premier temps, vous vous verrez en contradiction avec des méthodes qui ne sont pas les vôtres. Mais avec des efforts de compréhension, vous allez vous apercevoir qu’en définitive, ces manières d’agir peuvent considérablement vous aider. A tenir compte d’avis extérieurs, vous éviterez des soucis futurs, n’en doutez pas ! En cherchant à collaborer plus étroitement avec les autres, et ainsi trouver des soutiens utiles, vous attirez la chance pour vos projets. Le temps passera plus vite, vous vous impliquez davantage dans ce que vous avez à faire.
 
Energie

Votre énergie va passer par deux stades bien particuliers, ce mois ci. Les quatre premières semaines du mois vous poussent à vous recharger sur le plan nerveux au travers de vos loisirs préférés. Mais vous ne serez pas en position de force si vous devez vous dépasser physiquement. Le repos s’impose plus souvent que d’habitude. Vous retrouverez votre pleine vitalité durant la dernière semaine de septembre. En revanche, vous aurez tendance à aller trop vite, à vouloir en somme rattraper le temps perdu. Les effets conjugués du Soleil et de Vénus indique pour vous une excellente période pour tout ce qui concerne les soins liés à l’eau et la terre. Un intense besoin de mouvement dans la même période vous pousse à prendre soin de vous par les échanges et déplacements à la fois. C’est bon pour le moral !

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’annonce ce mois ci avec du glamour. En effet, vous aurez le sentiment de vivre pleinement vos idéaux, dans des moments…. Que vous jugerez trop rapides, fugaces. Il sera difficile de saisir la stabilité en même temps que les bons moments, mais votre réalisme vous permettra de relativiser. Et surtout de trouve un stade d’équilibre entre les moments forts en émotions et ceux qui exigent que vous soyez raisonnable. Vous aurez durant la deuxième semaine des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible ce qui est à votre portée. Il sera positif de profiter des influx planétaires des huit premiers jours pour mettre à plat et harmoniser les petits tracas qui existent dans votre relation ou si vous êtes en solo, pour aller au fond des raisons qui vous poussent trop souvent à trop de réserve dans votre expression. Admettez que cela vous porte du tort, et vous en aurez quelques preuves en début de mois. Quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, vous allez durant les troisième et quatrième semaines du mois, vous tourner spontanément vers un renouvellement au sens large. Votre créativité amoureuse vous anime davantage que d’ordinaire. Ceci est extrêmement positif pour votre épanouissement et les intérêts de votre partenaire. Votre chaleur fera des miracles ! Votre vie intime sera dans cette période rehaussée d’un élan passionnel positivement actif. Nombre d’entre vous verront leur vie sentimentale transformée à cette période, dans le sens d’une extension des plaisirs que vous pouvez vivre dans l’intimité.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle sera plus riche en contacts extérieurs, ce mois ci. Vous aurez de ce fait moins de temps pour la concentration en solo. Mais davantage de nouvelles possibilités d’expansion et de changements. Nombre d’entre vous vont opter pour un changement de travail, de poste, ou de société. Les circonstances extérieures vont vous prouver que vos acquis sont appréciés et peuvent vous mener plus loin que vous ne l’aviez envisagé. Bien souvent, vous trouverez de nouvelles façons d’exploiter vos capacités, par des sentiers insolites. Votre approche envers vos collaborateurs, vos supérieurs vont installer un climat de confiance qui vous permet de jouer de vos atouts en toute tranquillité: vous mettrez un point d’honneur particulier à rendre du travail bien fait.
 
Energie

Vos énergies souterraines sont pleinement de retour, dès le 11 du mois. C’est à la base, votre énergie cérébrale qui en sera le chef d’orchestre ! Les effets du Soleil en maison trois symbolique et de Vénus en semi carré viennent raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique. Votre métabolisme s’en ressentira, et vous serez poussé à mettre les bouchées doubles en termes de dépenses énergétiques. Attention à tenir la distance jusqu’ à la troisième semaine du mois. A partir de là, vous aurez plus de mal à bondir du lit le matin ! Vous serez moins tonique mais en revanche, plus mordant et endurant dans vos actions. Faites en sorte de ne pas négliger vos apports en vitamines hydrosolubles, vos reins tendent à trop travailler dans cette période. Les soins sont les plus recommandés dans la deuxième semaine du mois de septembre.

Lion

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental se charge de la magnifique conjonction de Vénus ce mois ci, amis Lions. C’est tout particulièrement les trois dernières semaines qui seront les plus réjouissantes. Nombre d’entre vous verront leur destin basculer à l’occasion d’une rencontre déterminante ou d’un retour du passé. Attendez-vous à traverser des moments intenses. Vous aurez besoin de mobiliser toute votre énergie pour rester calme et ne pas basculer dans un état passionnel qui vous coupe de toute réalité. Vous prendrez plus facilement des distances par rapport à votre situation durant les dix derniers jours du mois. La seule ombre au tableau sera que vous ne pourrez pas maitriser toutes les données pratiques de votre relation, de vos espérances futures. Une part de hasard vous échappe et sera lié à une notion de distance géographique, ou symbolique. Les relations sentimentales vous apparaissent comme étant le lieu idéal de découvertes passionnantes. Ce processus d’élévation de vos espérances va vous pousser à passer aux actes et de resserrer vos relations en chassant des malentendus. Si vous êtes en solo actuellement, vous serez moins frileux à poser vos regards sur ce qui il y a encore deux mois, vous paraissait hors d’atteinte. Votre partenaire sera encore plus sensible à vos attentions, tenez en compte… Les influx de Mars vous insufflent des élans en même temps très spontanés et en accord avec la sensibilité de votre moitié. Pluton desserre son étau, vous retrouvez votre confiance de fond !
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.
 
Energie

Vous allez avoir le sentiment d’être débordé d’actions à mener et d’avoir à la fois trop peu de punch pour vous donner l’élan de vous y consacrer. Cela est vrai en partie, c’est votre ressort moral qui manque d’exercice… Les influx de Mars en trigone à votre signe vous insufflent un grand besoin d’action mais votre vitalité ne peut suivre tout à coup. La période allant du 1er au 11 septembre nécessitera du repos, davantage de sommeil, et d’évasion au sens large. C’est au travers d’un voyage que vous y parviendriez le mieux si possible. Mais le simple fait de laisser courir vos rêves dans votre esprit pourra vous permettre de vous reconnecter avec votre meilleure source d’énergie qui soit: La soif de vivre. Plus prosaïquement, surveillez de près vos apports en sels minéraux, vous éviterez des courbatures.

Vierge

 

Vie Sentimentale

Vous aurez ce mois ci davantage de liberté pour ce qui est de maitriser davantage votre vie sentimentale. En effet, vous allez spontanément trouver davantage de répondant, de ressort, de motivation pour vous exprimer face à votre partenaire. Montrer qui vous êtes véritablement vous sera incontournable. Les influx du Soleil et de Jupiter associés soutiennent votre audace, non sans renforcer votre charme et votre pouvoir de persuasion. C’est la période idéale pour vivre de nouvelles expériences plus vastes que d’ordinaire, quitte à renverser des tabous, qui en définitive, reposent sur des principes périmés ! Les influx solaires associés à ceux de Pluton vont susciter en vous un besoin de recul sur vos propres sentiments, ainsi que des facilités à l’obtenir. Vous allez spontanément faire la différence entre une véritable attirance et celles qui prennent leurs sources dans des attraits superficiels. Si vous êtes en solo, vous ne serez pas dupe, vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours ensemble et surtout n’aboutissent pas au même type d’épanouissement. Les rencontres seront plutôt sulfureuses en début de mois, et nettement plus profondes et viables durant les trois dernières semaines du mois. Pour ceux d’entre vous qui êtes déjà engagé dans une relation stable, votre partenaire sera à multiples facettes. Votre jalousie pointe son nez plus facilement que d’ordinaire. Attention à ne pas faire de reproches qui ne sont pas forcément fondés…
 
Vie Professionelle

Les influences astrales de ce mois de septembre apportent des changements positifs dans votre vie professionnelle. Nombre d’entre vous vont éprouver un besoin intense de réalisation dans le monde du travail. Mars en quinconce , Jupiter et Pluton vous laisse plus libre d’action. Vous allez apprendre plus de choses pour gagner en efficacité. Ceci peut vous mener à un excès qui à terme, peut vous mener à une certaine nervosité. Mais le temps est avec vous, ne brûlez pas les étapes essentielles à vos projets sous prétexte de vouloir absolument réaliser vos projets. La dernière semaine du mois promet des aboutissements positifs à long terme. Vos liens s’adoucissent et sont plus clairs et il est vrai que vous serez moins bourru que d’habitude, ce qui ne manquera pas de plaire à vos collaborateurs ! N’hésitez pas à demander leur soutien.
 
Energie

Votre vitalité s’annonce excellente, en début de mois, et jusqu’au 21 septembre tout particulièrement. En effet, les influx de Mars vous confèrent davantage de punch musculaire, et d’élans d’optimisme. Cela vous pousse davantage à vous tourner vers vos idéaux, c’est un élan positif qui entraine votre moral vers les hauteurs ! Cet effet boule de neige va entrainer votre métabolisme vers l’action et réactiver votre énergie de fond. Vous aurez à la fois besoin de détente, et beaucoup d’énergie. Vous aurez un entourage bavard, qui vous sollicite beaucoup. Vous aurez besoin de calme régulièrement pour faire face ! Prenez les mesures qu’il faut et surtout n’hésitez pas à éteindre votre smartphone en fin de journée. Vous allez réduire le contenu de vos repas tout naturellement. A vous de ne pas faire pour autant l’impasse sur des aliments qui sont nécessaires à votre vitalité.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

La passion sera votre credo intérieur, ce mois ci. En effet, vous allez éprouver un besoin de séduction plus fort, vous êtes en quête de reconnaissance et vous aurez à cœur de susciter des élans chez les autres. Ce qui fera boule de neige et entrainera de votre part, davantage de spontanéité, de naturel, d’élans de tendresses et de pulsions émotionnelles de fond. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, surtout grâce à l’apport de Mars, vous aurez le chic d’exposer totalement les points les plus difficiles avec votre partenaire. Votre diplomatie n’est pas à son meilleur niveau de l’année. C’est le moment de chercher des terrains d’entente avec votre partenaire, ou d’envisager une conquête à priori difficile… Les résistances extérieures vous sembleront moins dures que d’habitude, et cela vous donne l’audace d’avancer dans la bonne direction. Vous franchissez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser, quitte à prendre des risques. Pour enfin arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de vos idéaux. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous allez faire des connaissances marquantes. Les loisirs vous y mènent directement, ainsi que tout ce qui touche aux arts, créations, etc… Ne vous confinez pas dans votre cocon si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! Pour les Balances qui êtes en couple, il est à prévoir beaucoup de discussions, et d’opportunités d’améliorer les rouages de votre relation par ce biais.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va vous donner des satisfactions, ce mois ci. Des nouvelles de résultats, des aboutissements à votre honneur sont en vue. D’une façon générale, vous aurez des rapports plus fluides avec vos supérieurs. Ils apprécient davantage vos capacités, et ce qui n’est pas négligeable, c’est que vous les mettez en avant plus habilement. Les influences de Vénus en sextile à votre Soleil vont favoriser l’expression et de développement de vos capacités à partir du 7. Des résultats rapides et encourageants ne seront pas difficiles à obtenir. Si vous êtes dans une situation de recherche d’emploi, c’est le moment de cumuler les rendez vous et les courriers ! Les progrès que vous ferez au sens large sont très porteurs pour votre carrière au long terme. C’est le moment de cravacher, vous avez les ressources.
 
Energie

Ce mois de septembre sera capital pour faire évoluer et transformer votre hygiène de vie dans le bon sens. En effet, les influx de Mars vous permettent de prendre conscience de tout ce qui entrave et réduit votre énergie. Vous ouvrez les yeux sur certains excès nuisibles. Et même si vous le saviez avant, vous sentez que vous avez le pouvoir de changer les choses, ce mois ci, au delà du plaisir immédiat. Les aspects planétaires qui jouent en votre faveur (Mars et Noeud Lunaire Nord) vous apportent dès le début du mois un regain d’énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations, nombreuses et variées. Seule une tendance à la tension nerveuse peut vous pousser à des abus de dépenses énergétiques. Tout ce qui est travaux domestiques, bricolage, réparations, demandent de la tempérance pour ne pas vous irriter, surtout contre vous même !

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre sphère sentimentale va ce mois ci, se transformer, s’enrichir, surtout grâce au partenaire, votre entourage, les rencontres. En effet, vous aurez le sentiment de ne rien contrôler, et de fait, c’est ce qui arrive… Tout dépend de votre angle de vision adopté. Cela peut se tourner aussi bien en positif qu’en négatif, selon votre état d’esprit. Si vous êtes en duo actuellement, votre partenaire prendra plus volontiers les devants pour vous proposer des activités, ouvrir le dialogue, exposer ses désirs, montrer plus clairement sa véritable personnalité de fond. Il saura vous guider au mieux si vous espériez lui donner davantage, resserrer vos liens, consolider votre couple. Suivez ses indices sans craintes ! Les influx de Vénus peuvent vous donner le sentiment d’être maladroit dans votre expression sentimentale et la manifestation de vos désirs après le 7; vous sortirez de ces impressions qui vous freinent en laissant tomber vos craintes, en donnant le ton avec légèreté… Tout en suivant les fameuses pistes de votre partenaire, sans lourdeur. Si vous êtes en solo vous ferez des rencontres susceptibles de vous apprendre bien des subtilités de l’Amour et de ses détours jusqu’à présent inconnues ou inconscientes. Vous vous féliciterez de faire preuve d’ouverture et de tolérance, car vous aurez à ce prix l’occasion de récolter des parties essentielles à votre épanouissement. Votre façon d’aimer évolue vers davantage de largeur d’expression.
 
Vie Professionelle

Votre activité professionnelle va vous sembler plus légère que d’ordinaire, amis Scorpions. Il y a du nouveau et de l’inédit pour la majorité d’entre vous. Cela éveille votre curiosité et votre intérêt. Les influx de Jupiter associés à ceux de Pluton et du Soleil en trigone vous aident à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs. Vos capacités d’adaptation y seront pour beaucoup. Votre efficacité pratique est au rendez vous ! Les trois premières semaines du mois vous permettront d’approfondir vos connaissances. Veillez ensuite à rester zen lors de discussions centrées sur le travail, ne vous emballez pas même si vous pensez avoir raison. Vous aurez moins de diplomatie naturelle, mais vous ne pourrez imposer tout de go vos conceptions. La patience est votre meilleur appui dans cette période.
 
Energie

Vous êtes vaguement en forme, en début de mois… Vous ne ressentez pas un punch fabuleux mais pour autant, vous distribuerez vos énergies plus sagement. Votre instinct vous montre la bonne voie: vous êtes plus à l’écoute de vos besoins corporels. Et cela engrange une surcompensation par rapport aux excès passés cet été. Si vous manquiez de sommeil, vous allez vous rattraper. Ne vous inquiétez pas, cela vous ramène à un point d’équilibre, dès le 12 septembre. Les dix derniers jours du mois vont vous inciter à vous dépasser, votre forme s’améliore avec toutes les évidences que cela peut comporter. Vous aurez des facilités à éliminer les surcharges adipeuses. Si c’est votre cas, c’est le moment idéal pour commencer un régime ou commencer une activité sportive.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Vous allez éprouver un intense désir de construire de nouvelles bases pour votre vie affective ce mois ci. Même si vous êtes déjà en duo vous allez spontanément vous poser des questions qui vous conduisent à une créativité amoureuse plus profonde, plus percutante. En effet, votre chemin de vie passe en septembre par un cap essentiel qui va vous permettre de vous débarrasser de tout ce qui vous encombre, d’en finir radicalement dans certains cas… Des situations des plus banales seront pour vous autant de potentiels de déclics qui vous font prendre conscience de ce que vous pouvez changer. Les aspects de Mars en trigone et Vénus en maison 9 symbolique vont favoriser le début d’un cycle essentiel de transformation au sujet de votre définition de l’amour, l’attachement, l’intimité. Cela devient plus vif et important, vous allez accroitre la valeur des liens affectifs réels et vous trouver moins facilement charmé par les gens qui ne sont pas authentiques… Votre réalisme attire des êtres qui sont dans l’unité, et vous n’aurez pas de mal à remporter des succès aisément. Ceux d’entre vous qui êtes en solo auront de grandes facilités à nouer de nouveaux contacts, ces nouvelles connaissances, quel que soit le stade ou vous les menez, vous apporteront beaucoup en terme de profondeur d’affinités. Sans être forcément très sélectif, la chance est avec vous pour ce qui est de rencontrer des personnes qui sont en correspondance avec vous. Les deux dernières semaines marquent le départ d’un nouveau cycle Soleil/ Noeud Lunaire qui va encore renforcer votre attractivité.
 
Vie Professionelle

Vous aurez dans votre vie sociale le canal adapté pour écouler votre énergie. En effet, votre désir d’épanouissement y trouve bel et bien ce mois ci des pistes fructueuses pour s’accomplir, dans le bon sens. Votre comportement attire la chance, mais vous risquez éprouver des difficultés à composer avec certaines personnes. Les influx de Vénus vous poussent à l’action en solitaire à partir du 11 septembre. Vous avancerez mieux tout seul pour trouver votre concentration, mais si la teneur de votre travail vous impose une collaboration, vous allez devoir mettre de l’huile dans les rouages, et faire avec. Les deux dernières semaines du mois sont synonymes de reconnaissance des efforts que vous avez fournis ces derniers mois, notamment depuis mars dernier. C’est également le moment de lancer un projet qui vous tient à cœur.
 
Energie

C’est toutes griffes dehors que vous allez traverser ce mois de septembre. Les influences en trigone de Mars, alliée à celle du Soleil en carré à votre secteur annoncent une énergie débordante, qui ne risque de vous faire défaut uniquement si vous la dispersez sans but. En espérant que ce soit peu probable, vous aurez de quoi faire dans votre réservoir énergétique pour aller au terme de chaque objectif. Et plus encore pour tout ce qui touche votre foyer. Les transformations d’organisation sont en vue ! Vous devrez veiller ne pas provoquer vos faiblesses congénitales en étant trop actif. Veillez à ménager surtout votre foie et votre équilibre intestinal. Votre alimentation serait mieux adaptée si vous faisiez quelques réajustements en faveur des céréales et légumes verts, surtout durant les trois dernières semaines.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Vous avancez résolument vers vos objectifs ce mois ci, dans la sphère sentimentale. Votre soif de construction et de stabilité est en inflation ! Mais les circonstances que vous allez vivre vous incitent pourtant à procéder à des remises en question indispensables mais qui vont être déstabilisantes pour votre entourage au départ. En revanche, vous attirez trop facilement des partenaires qui sont en quête de protection. Soyez vigilant malgré le plaisir des compliments que cela vous donne. A long terme, cela pourrait devenir un poids en trop dans votre vie. Les deuxième et quatrième semaines du mois seront les plus porteuses de satisfactions personnelles, vous aurez raison de montrer toute l’amplitude de vos désirs, jusqu’au plus intimes. Nombre d’amis Capricornes les vivront pour la première fois ! Si vous êtes en duo, votre moitié se montrera plus enclin à vous comprendre dans votre intimité ; les conversations intimes sont plus fluides… Votre patience impressionne positivement et adoucit les angles de votre relation. Vous constaterez une harmonie grandissante entre vous. Votre confiance en vous se renforce, et cela vous aide à rester calme en dépit des pseudo critiques de votre partenaire… Si vous vous trouvez dans une situation double ou nébuleuse, vous en apprendrez long durant les deux dernières semaines du mois, cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à souhaiter… Ne tergiversez plus si vous hésitez depuis avril dernier.
 
Vie Professionelle

Vous aurez une vision de votre travail plus nette, plus vaste surtout. Les contacts que vous avez eu le mois dernier vous ont permis de comprendre quelle pouvait être votre rôle, avec davantage de précision. Votre créativité s’éveillera volontiers, surtout face aux difficultés à abattre. De ce fait, votre courage et votre ardeur à l’ouvrage même sur des taches peu évidentes ne sera pas à démontrer… Vos supérieurs apprécieront votre sérieux et votre acharnement. Si vous souhaitiez changer de directions professionnelle, vous aurez ce mois ci bien des occasions de découvrir vos talents cachés. Cette période est idéale pour reprendre des études et vous spécialiser dans ce que vous aimez vraiment. Mars en quinconce vous permet d’affronter toutes les difficultés qui auparavant masquaient vos objectifs.
 
Energie

Votre capacité de résistance face aux épreuves de la vie courante est accrue ce mois ci. Vous progressez sans vous bousculer vous même et vous dirigez vos efforts dans la bonne direction, au moment opportun. La gestion de vos énergies est votre meilleur talisman. Vous aurez des facilités à distinguer ce qui est important du reste et à ne pas vous fatiguer pour rien ! Les influx de Mars mettent en avant une tendance à moins bien fixer le magnésium et potassium que d’habitude. A surveiller afin de garder le bon cap. Evitez de faire travailler votre foie avec trop de graisses, cela peut ralentir votre système digestif et freiner vos énergies. La dernière semaine de septembre s’annonce plus sereine en terme d’activité, ce qui provoquera un besoin plus pressant de détente mentale. Accordez vous des sorties, des loisirs, cela vous ressourcera.

Verseau

 

Vie Sentimentale

La stabilité de vos liens affectifs sera l’un de vos priorités absolues, ce mois ci. En effet, le transit de Mars et Vénus vous provoque et éveille en vous des craintes qui vont susciter des réactions de défense dans un sens constructif dans votre attitude avec l’Autre. Les effets de Vénus en opposition à votre signe vont soutenir vos échanges dans le sens d’une expression amoureuse plus dense. Le climat général est tendre à partir du 7… Vos amours se teintent de tendresse accrue, vous aurez davantage de ressources pour renforcer votre entente, l’harmonie s’installe, sans que vous perdiez l’intensité amoureuse qui vous tient à cœur. Sachez apaiser vos exigences si vous êtes en solo les rencontres ce mois ci réclament des efforts dans ce sens, il s’agit arrondir les angles, pour ne pas paraître plus tyrannique que vous ne l’êtes vraiment. Vos réactions spontanées seront denses en émotions. Mais pour votre moitié ne vous étonnez pas s’il les juge trop entières et si vous vous trouvez taxé de susceptibilité ! Si vous êtes célibataire, vous allez rencontrer des événements très fastes, il y a des rencontres saillantes en perspective. Le coup de foudre n’est pas un mythe… Vous ne jouerez pas au timide bien longtemps ! Ces nouveaux départs rendus possibles vous forceront à sortir de votre réserve, mais surtout à regarder vos craintes en face : Vous attirez à vous les personnes qui sans difficultés découvrent vos faiblesses les plus enfouies.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va être vécue en septembre à travers des changements qui vont vous concerner personnellement. Vous aurez de nouvelles directives, ou si vous êtes indépendant, c’est de votre propre chef que vous allez entamer des offensives d’ordre commercial, des opération de communication. Cela ne vous empêchera pas d’avoir des doutes sur les résultats et une certaine angoisse. Vous serez malgré tout soutenu par un bel élan qui vous permettra de dépasser ces caps. Les influx du Soleil vous poussent à envisager votre vie professionnelle au très long terme. Si vous esquivez cet élan naturel à vous projeter loin, vous gâcheriez de belles chances; avancer est ce qui peut vous donner de vraies satisfactions d’amour propre, dans le bon sens du terme. Les germes qui naissent ce mois ci peuvent grandir !
 
Energie

Les personnes qui gravitent autour de vous seront déterminantes dans leur influence pour votre vitalité, ce mois ci. Vous êtes plus ouvert, perméable que d’ordinaire aux soucis des autres, et vous aurez tendance à les aider même s’ils ne vous le demandent pas clairement. Par rapport à votre forme générale, tout serait idyllique si vous pouviez prendre de la distances avec votre émotivité. C’est là qu’est la faille par laquelle peut fuir votre énergie si vous ne faites pas respecter vos limites face aux autres et au reste du monde. Les influx de Mars vous incitent ce mois à accroitre des excès alimentaires, qui s’enchaînent par la rétention d’eau. Si vous faites du sport, n’y allez surtout pas à froid. Les chocs musculaires sont courants avec l’aspect de Mars en transit en sextile à votre signe, ami Verseau, ne forcez pas trop vite !

Poissons

 

Vie Sentimentale

Votre tendance naturelle à l’idéalisation, la sublimation de l’amour va se trouver positivement mobilisée, ce mois ci. Votre expression est en meilleure correspondance avec vos idéaux et vos espérances. vous n’aurez pas le cœur à réfléchir à des méthodes pour attirer quelqu’un ou consolider une relation qui est déjà commencée ! De ce fait, vous allez avoir des facilités à respecter pleinement les besoins d’indépendance de l’autre, qui lui ne manquera pas de la vivre, surtout durant la première semaine du mois. A vous d’en profiter pour faire le point sur votre relation avec objectivité et observer plus finement votre partenaire. Vous pourrez ensuite, durant les trois dernières semaines, modifier votre action et mettre toutes les chances de cotre coté. Car vous aurez à cette période, davantage d’impact et de magnétisme dans le domaine affectif. En revanche, une tension venant de Mars active des craintes d’abandon qui proviennent de très loin dans votre passé… Et plus près de vous, vous éprouverez un désir plus vif de vous assurer de la fiabilité de vos proches. Ce n’est pas le moment de lancer de grandes transformations radicales… Mais de progresser en nuances progressives vers vos idéaux de fond. Pour les Poissons qui êtes en solo il y a des rencontres insolites sur votre route, préparez vous à l’exotisme, à l’inattendu.
 
Vie Professionelle

Les influx planétaires en action ce mois ci sur votre signe solaire vont vous entraîner à davantage de collaborations et d’échanges avec les autres. Ce qui aura pour conséquence que vous trouvez plus facilement comment vous dépasser, par rapport à vos capacités et vos résultats, surtout. Vous aurez à cœur de résoudre des détails pour fluidifier votre travail et gagner en savoir- faire sur des aspects techniques. Par contre, une certaine fébrilité peut apparaitre dans vos échanges avec vos collaborateurs et à vos supérieurs. Vous pourrez canaliser cette tension en dehors du travail si vous le décidez, ce qui serait idéal. Vous ressentirez un besoin vous améliorer. Les influx d’Uranus en sextile à votre Soleil favorisent l’éclosion de projets porteurs à long terme.
 
Energie

Les influences planétaires de ce mois de septembre vous vous inciter à trouver de vous-même plus d’énergie et de raisons concrètes d’améliorer votre vitalité dans son ensemble. Des prises de conscience sur certaines habitudes néfastes, des changements de mode de vie vont améliorer notablement votre état intérieur. Ne résistez pas à ces changements, que vous seul pouvez mettre en place. Vous pouvez faire énormément pour vous sentir mieux dans votre peau et vous le savez, seulement, vous en avez trop douté jusque là. Il est à prévoir un retour au calme pour ce qui concerne votre système nerveux. Vous gèrerez plus facilement votre émotivité. Cela va vous permettre de faire de considérables économies d’énergie ! Les aspects de Mars indiquent un tonus musculaire en hausse, durant les trois premières semaines. C’est le moment de chausser vos baskets !

Facebook Commentaires

Le Soleil dans votre thème astrologique

Votre thème astrologique natal contient nombre d’indices qui permettent de déterminer les influences profondes qui sommeillent en vous. Elles agissent le plus souvent inconsciemment et c’est en cela que la connaissance de votre thème est si essentielle. La symbolique de votre thème personnel est riche ….

Votre Horoscope Quotidien

Découvrez le climat général de votre journée, les influx énergétiques sur votre vitalité, les potentiels de votre vie affective et professionnelle de votre journée.

Votre Horoscope de la semaine

Sur sept jours, votre horoscope de la semaine détaille le climat astrologique général, Votre vie sentimentale, vos finances, votre vie Professionnelle, votre vitalité et des conseils avisés

Votre Horoscope de l'année

Sur l’ensemble de l’année vous découvrez les aspects planétaires majeurs qui ont une influence sur tous les domaines de votre vie, les planètes dites « lentes » qui impactent en profondeur sont analysées ici signe par signe. 

Est ce que l’ascendant est plus important que le signe astrologique ?

L’ascendant correspond en astrologie, à la Maison I. Il y a en tout douze maisons qui se placent dans votre thème, la position de chaque maison est unique à chaque thème. Le début de ce « cycle » correspond donc à l’ascendant, c’est la Maison I, qui est relative à l’apparence immédiate de l’individu, tandis que le Soleil représente l’Ego et ses frontières, ainsi que son contenu…

Consultation de voyance en direct et d’astrologie avec Valérie Luzio

Grâce à mes dons et mon expérience de 30 ans de pratique, vous êtes assuré de connaître vos perspectives d’avenir et de pouvoir anticiper au mieux de vos intérêts et de vos objectifs. Amour, travail, vie financière, vous pouvez me poser toutes vos questions en toute liberté, dans tous les domaines. Je donne toujours le meilleur de moi-même et je m’implique avec cœur dans mes consultations.

"Si la dignité des arts était évaluée d'après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d'autres astrologie... serait de beaucoup le plus haut."

– Copernic

Facebook Commentaires