06.74.68.35.76

Votre Horoscope du mois

Rédigé par Valérie Luzio

Votre Horoscope mensuel du mois de Janvier 2020 par Valérie Luzio

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Vous allez davantage vous investir émotionnellement dans vos affaires sentimentales, ce mois ci. Vous vous donnez les moyens de vos rêves dans votre vie amoureuse. Vous possédez davantage de force intérieure pour vous montrer plus tendre, ce qui devient une force. Vos bilans intérieurs vous incitent à faire des analyses, et à moins facilement arrêter vos élans spontanés. Le carré de Jupiter à votre secteur tend à relâcher son étau grâce à l’apport de Mars en trigone à votre signe. Ce qui va occasionner concrètement le fait que malgré certaines hésitations, vous ne freinerez pas pour autant vos actions. Davantage d’audace bien dosée vous permettra d’aider ceux que vous aimer à se confier à vous avec davantage d’aisance. Les autres, ceux que vous aimez, votre partenaire, vous semblent plus proches de vous de par les liens du cœur et paradoxalement, plus lointains au niveau des réalités pratiques de l’existence. Les circonstances extérieures vous poussent à vous enraciner davantage dans les réalités de l’existence. Vos amours vous sembleront un oasis de bonheur dans un désert hostile, vous savourerez davantage les moments d’intimité que vous allez vivre. Vous serez bien inspiré de ne surtout pas mêler sentiments et activités professionnelles; vous éviterez ainsi des situations troubles qui sèmeraient dans votre cœur et votre esprit la confusion la plus totale dans les semaines et mois à venir… Cloisonnez ! Ceux d’entre vous qui êtes déjà en couple verront la nécessité de faire un tri parmi leurs relations amicales. Certaines influences doivent être écartées pour assurer la sérénité de votre foyer.

 
Vie Professionelle

La sphère professionnelle sera en janvier 2020 l’une de vos préférées pour débiter votre surplus d’énergie. En effet, vous éprouverez un besoin accru de vous y affirmer plus largement, de faire reconnaître votre utilité, en d’autres termes, de briller davantage. Votre réalisme se teinte de considérations humanistes, ce qui vous rend plus conciliant avec vos collaborateurs, et relations en tous genres. Attention toutefois avec vos supérieurs hiérarchiques. Ils seront ce mois ci plus « pesants » que d’habitude, comptant parfois trop sur vous, c’est du moins, la sensation que vous aurez… A vous de garder votre sang froid et surtout de vous attacher à davantage de concentration pour assumer ce que vous devez faire. Des aides extérieures vont se présenter sur votre route professionnelle, de la part de personnes plus âgées que vous.
 
Energie

Les effluves de Mars jouent ce mois ci dans un sens positif pour tout ce qui concerne votre équilibre sanguin et votre circulation lymphatique. C’est le mois parfait pour faire une cure de thalasso, ou pour commencer un régime, équilibrer vos repas. Votre organisme aura naturellement tendance à brûler le superflu. A vous de l’aider en ce sens pour profiter pleinement de ces effets ! Une activité sportive régulière telle que du stretching, le reiki, vous serait profitable pour renforcer vos ligaments et dégourdir vos articulations, qui avec la sédentarité, tendent à se rouiller. Ne faites pas l’impasse sur l’eau, vous aurez besoin de vous hydrater régulièrement, du fait que votre organisme retient moins bien l’eau que d’habitude. Les cycles lunaires de ce mois ne le favorise pas, buvez de l’eau.

 

Taureau

 

Vie Sentimentale

Vos relations amoureuses s’annoncent mouvementées, en janvier 2020. En effet, les influx de Mars et de Vénus à votre portion du zodiaque mettent l’accent sur l’Autre, les autres, votre partenaire. Difficile pour vous de mener le bal, ce sont les circonstances extérieures qui dominent, et c’est votre adaptabilité qui sera votre « outil » essentiel pour faire face aux divers changements qui se trament autour de vous. Votre partenaire tend à être moins disponible que d’habitude, davantage tourné vers ses obligations sociales. Ce qui vous pousse naturellement à vous occuper de vous davantage, ce qui du reste est le mieux à faire, plutôt que de vous faires des idées sombres. Les moments de solitude ne signifient pas que vous êtes laissé pour compte, mais que votre moitié est occupé ailleurs, bien souvent pour faire rejaillir des bienfaits sur votre relation. Si vous êtes célibataire en ce moment, vous allez susciter des rencontres qui vont favoriser l’expression de votre créativité. L’art et l’amour se lient de près ou de loin, et quoi qu’il en soit, vous aurez la possibilité de vous consacrer à une œuvre collective, ce qui sera lié à l’amour. C’est dans ces types de contexte que vos rencontres seront les plus fécondes. Si vous êtes déjà engagé dans une relation de couple en ce moment, vous verrez votre partenaire à la fois plus affairé et plus expansif à votre égard. Moins de temps, mais plus de qualité relationnelle à la clé ! Les influx de Mars adoucissent votre libido de sentimentalité accrue, votre tendresse fera des étincelles.
 
Vie Professionelle

Vous aurez plus de courage devant les petits soucis quotidiens au travail ce mois ci. Votre aplomb intérieur est en hausse, vous allez éprouver davantage de sang froid pour affronter ce qui fait face, vous n’esquivez pas. La persévérance que vous éprouverez intérieurement peut vous conduire à des aboutissements intéressants cette année. Si vous êtes de ceux qui ont de grandes ambitions, vous aurez les atouts nécessaires pour progresser dans la bonne direction. Les efforts ne vous rebutent pas tant que d’habitude, profitez en pour mettre des coups de colliers décisifs à long terme, et voir plus loin encore. Les effets de Jupiter en sextile au Soleil vont ce mois ci vous donner des opportunités de changements radicaux de lieu de travail, de statut, de carrière. Le temps des initiatives est là, à vous d’en profiter au mieux de vos intérêts !
 
Energie

Le transit du Soleil et Jupiter ce mois ci en trigone à votre constellation vont vous apporter un bien être accru sur le plan mental et émotionnel. C’est dans ces sphères que vous disposerez d’une énergie qui se renouvelle plus vite et facilement. En revanche, vous vous sentez quelque peu à la traîne sur le plan musculaire. Une certaine lassitude se fait sentir et vous freine dans vos activités de loisirs, tout particulièrement. Vous êtes en butte avec à la fois un besoin de constats, de détente, et d’un besoin de délassement, de repos. A vous de réserver une part à chacun de ces pans et de trouver le point d’équilibre… Pour ne pas risquer une grosse fatigue générale entre le 17 et le 24 janvier. L’équilibre de vos activités est le maître mot à suivre pour tenir la distance. Le mois prochain s’annonce particulièrement remuant !

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse va se mois ci s’adoucir considérablement. En effet, l’écoute de l’autre devient prioritaire, ce qui est nécessaire à une bonne compréhension. Les dialogues s’enrichissent de nuances jusque là négligées, vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance. Cela s’explique de par le fait que vous faites preuve de davantage de sensibilité et d’altruisme dans votre écoute et dans votre façon d’aimer. les influences conjuguées de Mercure et Mars vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d’entente et de véritable concorde. Toute fois, vous allez ressentir des bouffées d’impatience avant de vous rendre compte que ce n’est pas en vous laissant guider par cela que vous viendrez à bout des divergences que vous connaissez avec votre partenaire… La diplomatie est ce mois ci plus que jamais, votre force. Si vous êtes célibataire, vous attirerez des rencontres qui vous changeront radicalement de vos habitudes, vous serez poussé à la découverte de nouveaux univers et conception de vie. Des émotions fortes sont en vue, votre réceptivité à la tendresse s’accroit et vous permettra de vivre de moments de plénitude sentimentale marquants. Si vous êtes actuellement en couple, votre partenaire aura quelques exigences qui vous paraitront impératives mais vous en comprendrez les sources. C’est le moment de mettre les choses à plat, d’entamer le dialogue sur des sujets délicats et de nouer des accords !
 
Vie Professionelle

Vous allez ce mois ci pouvoir organiser vos actions avec équilibre et un meilleur bon sens. La lancée du mois dernier se poursuit, le climat de concentration est encore là, malgré un surcroît d’activités. Vous allez pouvoir vous en acquitter sans hâte avec un calme intérieur que bien souvent, vous devrez encore développer. Les influx du Soleil et de Vénus vous encouragent à rendre des services à votre entourage, c’est surtout ce que vous ferez envers autrui qui prendra le plus de sens en définitive. Les aspects de Mercure votre planète maîtresse, vous poussent à agir davantage en fonction des autres et des réalités extérieures. Votre diplomatie fera votre force principale, ce mois ci.
 
Energie

Votre énergie s’annonce moyenne au début du mois de janvier. Vous manquez d’ardeur pour tout ce qui touche à l’activité musculaire, mais votre mental pourra compenser en étant à un niveau plus élevé. Jupiter en quinconce freine encore les grandes dépenses d’énergie, mais favorisent le remaniement émotionnel intérieur qui est en route depuis novembre dernier. Ce processus se déroule encore et vous mène à équilibrer votre hygiène de vie en adéquation avec votre activité. A partir du 19, vous aurez davantage de vitalité au contact des autres. C’est sur le plan relationnel que vous trouverez le ressort nécessaire pour aller davantage de l’avant, certaines personnes plus âgées vous donneront des conseils utiles pour améliorer encore votre vitalité. Ne négligez pas l’influences des personnes qui ont un impact positif sur votre personne et qui équilibrent votre tempérament parfois explosif !

Cancer

 

Vie Sentimentale

Vous n’aurez pas beaucoup de temps à donner à vos amours ce mois ci. Mais cela ne vous privera pas de connaître des moments de plénitude en duo. En effet, les influx de Vénus en quinconce à votre signe annonce du bien vivre, une volupté plus intense, des facilités à susciter la passion chez votre partenaire. Mars rayonne lui aussi dans votre signe en trigone ajoute beaucoup de partage à vos liens. Si vous étiez en conflit avec votre moitié, vous aurez des facilités à le désarmer ainsi qu’à le faire vous même. Vos élans du cœur vous poussent à faire davantage plaisir à votre partenaire, à séduire davantage au sens large, même si en fin de compte, vous n’avez pas d’objectif précis. mais cela va resserrer les liens de votre couple si vous vivez déjà avec quelqu’un, et cela vous permettra d’amener votre partenaire plus facilement à la concrétisation de vos projets à deux. Nombre d’entre vous vont officialiser une relation, faire des présentations à la famille, montrer au grand jour leurs attachements. Si vous êtes célibataire actuellement, vous aurez de la chance en matière de rencontres. Celles ci seront surtout axées sur la compréhension, la tolérance, l’ouverture au monde et à de nouvelles valeurs. Vous attirez à vous davantage que d’ordinaire des personnes à la profonde sensibilité, ce qui correspond à vos idéaux de fond, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos moments de doute. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir, en toute sérénité !
 
Vie Professionelle

Certains brouillards vont se dissiper, ce mois ci. En effet, il y a des solutions qui surviennent grâce à des aides extérieures, propositions, etc.… Vous commencez ce mois et l’année avec une meilleure note de réalisme ce qui vous apporte une sélectivité relationnelle prometteuse. Vous en récolterez les fruits progressivement, pour l’instant c’est le moment de décider des changements utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d’action que ces trois derniers mois, la tranquillité s’installe et vous laisse davantage de liberté pour vous consacrer à du travail individuel. Cela à l’excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis et appuis, ce qui pourra passer pour de l’ingratitude. A vous de garder un minimum d’ouverture et surtout de souplesse… Vous n’êtes pas le seul à être dans le vrai !
 
Energie

Vous allez profiter des influx conjoints de Saturne et Jupiter ce mois ci, ce qui va étoffer votre vitalité de fond. Néanmoins vous serez plus réceptif à l’agitation qui vient des autres, et surtout sur votre lieu de travail. Il sera nécessaire plus que jamais de protéger votre vie privée de nuisances, bruits, agitation mentale qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète, ce mois ci. Les influx de Mercure facilitent à partir du 12 la détente mentale par les arts et les loisirs. Le seul écueil à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien.

Lion

 

Vie Sentimentale

Vos amours vont ce mois ci se présenter sous les apparences d’un jeu passionnant. En effet, il est à prévoir des joutes verbales très instructives avec votre partenaire ou ceux qui sont susceptibles de le devenir. Vous allez pouvoir comprendre quelques fonctionnements bien spécifiques du comportement amoureux des autres, et de vous même. une plus grande connaissance de ce qui éveille vos affects va vous permettre de mieux comprendre quel partenaire, quelle personnalité, quelles types de situations vous correspondent véritablement. Vous rechercherez plus activement votre épanouissement sentimental en rationalisant ce qui auparavant était de l’ordre de la magie de l’amour… Vous la disséquez avec soin dans vos moments de solitude. Mercure vous pousse à ces analyses, et cela pris dans le bon sens va vous permettre d’éviter à l’avenir des erreurs de poids dans votre propre comportement. Vous ferez, par des retours sur le passé, des éclairages propices à votre accomplissement sentimental à venir. En regardant vos erreurs en face, sans complaisance, vous apprendrez comment vous débarrasser de tendances en vous même qui nuisent à l’harmonie d’une relation. Si vous êtes en solo, vous ferez des rencontres amicales qui vous ouvriront les portes d’un avenir meilleur, grâce à des liens futurs qui peuvent vous mener à votre tendre moitié. Si vous êtes actuellement en relation de couple, vous aurez des dialogues qui peuvent facilement aplanir les quelques différences qui existent entre vous, de l’ordre de votre intimité.
 
Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.
 
Energie

Jupiter et Mars vous apporte des influx qui peuvent devenir générateurs de stress, ce qui réclame de mobiliser vos capacités de protection du monde extérieur. En effet, vous aurez affaire à un entourage qui vous réclame beaucoup, de façon indirecte. Vous aurez besoin de calme régulièrement ce mois ci, pour faire face ! Prenez les mesures qui s’imposent et surtout n’hésitez pas à débrancher votre téléphone le soir venu. Vous allez spontanément alléger le contenu de votre assiette, le temps vous manque et cela y est pour beaucoup. Faites en sorte de ne pas faire pour autant l’impasse sur des aliments qui restent essentiels à votre vitalité. La forme musculaire est au rendez vous, surtout dans la deuxième partie du mois. Vous dosez vos efforts dans le bon sens. C’est également le moment de reprendre une activité sportive !

Vierge

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va ce mois ci prendre des allures plus légères, amis Vierge En effet, le lâcher prise entre par la grande porte tout naturellement. Sauf si vous refusez de vous laisser aller à ce flux énergétique auquel cas vous passeriez à côté d’un éveil très positif, ainsi qu’à coté de rencontres hautement constructives et agréables. Les influx de Vénus en semi carré à Jupiter dans des signes amis vont vous confronter à des circonstances qui vous pousseront à mettre en avant votre nature affective, à parler plus librement de vous, et plus près de votre vraie nature. Votre expression s’harmonise avec votre cœur, vous n’aurez guère envie de bluffer pour attirer. Et de fait, vous toucherez par votre sincérité et la spontanéité de vos propos, de vos approches. L’influence de Mars, en tout début de mois fluidifie vos échanges et affranchit vos ardeurs aux moments les plus décisifs. Votre partenaire se sentira aimé à n’en pas douter ! Les deux dernières semaines du mois vous facilitent surtout le fait de rapprocher vos amours de la cellule familiale. Vous aurez besoin de davantage d’intimité, de cocooning, de racines communes avec votre moitié et de les évoquer. Les rencontres que vous ferez ce mois ci vous aideront à comprendre des éléments encore obscurs de votre passé, et de vous défaire de certaines culpabilités inutiles. Si vous êtes célibataire actuellement, les rencontres que vous ferez seront davantage dans la complémentarité que dans la ressemblance. Ne vous braquez pas contre les divergences qui parfois peuvent devenir les défenses d’un couple les plus solides et complètes qui soient…
 
Vie Professionelle

Les influences astrales de ce mois de janvier vont vous mener à développer votre sociabilité et votre sens des échanges. En effet le quinconce de Vénus à votre Soleil met en relief des oppositions entre vos idées personnelles et celles de certaines personnes de votre monde professionnel. Dans un premier temps, vous vous sentirez en lutte avec ce qui vous paraît être des erreurs de jugement de la part de vos collègues. Mais avec des efforts de compréhension, vous allez vous apercevoir qu’en définitive, ces personnes peuvent considérablement vous aider…De par leur complémentarité. A tenir compte d’avis extérieurs, vous éviterez des soucis futurs, n’en doutez pas ! En cherchant faire équipe, à collaborer plus étroitement avec les autres, et ainsi trouver des soutiens utiles, vous attirez la chance pour vos projets.
 
Energie

Votre forme générale sera excellente tout au long du mois, amis Vierge. Le trigone du Soleil et Jupiter vous apporte dès le 1er janvier un nouvel élan d’énergie qui vous permettra de faire face à vos obligations, nombreuses et variées. Les influx de Mars en début de mois vous rendent plus audacieux que d’ordinaire, ce qui vous pousse à fournir davantage d’activité musculaire. C’est le moment idéal pour reprendre le sport ou pour vous lancer dans un programme d’entraînement de fond. Ecoutez votre corps, il saura vous indiquer ses véritables besoins en matière d’alimentation. Ce sont moins vos élans de gourmandise qui parlent que votre organisme qui vous pousse naturellement à consommer davantage de végétaux et de produits céréaliers. Il faudra compter sur davantage de fatigue mentale durant les deux dernières semaines, préservez vous de l’agitation de certaines personnes.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Vos amours vont bénéficier d’appuis planétaires prometteurs en terme de stabilité, construction, transformations au long terme. En effet, vous bénéficiez du soutien de Mars et d’Uranus et cet alliage vous aidera considérablement à aller à l’essentiel dans vos réflexions sur vos amours, votre vie affective. Vous êtes moins léger que d’ordinaire, au profit d’une meilleure qualité relationnelle de fond. Vous aurez bien plus besoin de tète à tête, de calme, de tranquillité en duo que d’habitude. Les masques de tous genres deviennent trop pénibles à porter, et surtout de plus en plus inutiles. De ce fait, vous saurez plus facilement comment aider votre partenaire à en faire autant, aussi bien qu’à discerner plus clairement les véritables intentions des personnes qui vont croiser votre vie. N’oubliez pas malgré tout de conserver un minimum d’insouciance, surtout après avoir sondé votre partenaire autant que vous l’avez souhaité. A trop en faire, vous risquez de rendre votre partenaire soupçonneux et sur la défensive. Les aspects de Jupiter et d’Uranus viennent favoriser des changements de fond dans votre vie sentimentale. Nombre d’entre vous entameront un déménagement, une expatriation, ou un nouveau mode de vie inédit, la reconstitution d’une famille recomposée. Si vous êtes célibataire actuellement, vous ferez des rencontres qui vous aideront particulièrement à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse en ce moment. A vivre sans modération à partir du 17 janvier !
 
Vie Professionelle

Le déroulement de votre vie professionnelle va s’accélérer, ce mois ci. En effet, vous vivrez en même temps des impératifs à régler très vite et des chamboulements d’organisations à mettre en place. Les influx de Mars boostent votre besoin de reconnaissance, et cela vous aidera à affronter les combats qui ne vont pas manquer d’avoir lieu. Vous mettez les bouchées doubles dans votre travail quotidien, et votre zèle tend à éveiller les mauvaises langues. Ne vous étonnez pas outre mesure et poursuivez votre route sans vous formaliser… Les influx de Mercure vous poussent à affronter des conciliabules, négociations parfois pas faciles mais que vous pouvez mener à terme grâce à votre ténacité accrue en ce moment. Saturne continue son œuvre et renforce votre bon sens et votre persévérance.
 
Energie

Votre énergie est plus discrète que d’ordinaire, ce mois ci et se manifestera plus volontiers dans vos moments ou la concentration est de mise, ou lorsque vous étés seul à travailler sur vos projets. Votre entourage pourra penser que vous n’êtes pas au mieux de vos capacités mais votre énergie de fond est belle et bien omniprésente. Vous la canaliserez spontanément dans tout ce qu’il y a à vos yeux de plus utile, de plus essentiel, afin de matérialiser vos ambitions. Le seul écueil possible serait de trop en faire sans rien déléguer à personne… Vous n’êtes pas responsable de tout le monde ! Les influx de Mercure et Mars vont galvaniser votre énergie durant les dix derniers jours du mois. Vous retrouverez l’entrain de plonger dans vos loisirs sans faillir. Votre acuité mentale à la même période est à l’un de ses meilleurs niveaux de l’année.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Vous entrez dans un nouveau cycle ce mois ci. Les influx du Soleil, conjugués à ceux de Saturne et Jupiter vont relancer votre vie affective, ce qui pour beaucoup d’entre vous, va correspondre à une transformation de votre conception de l’amour. Il y a de la nouveauté en perspective, quelle que soit votre situation actuelle. Votre nature réservée va laisser place à une plus grande affirmation de soi, à davantage d’audace et d’expression de votre nature sentimentale de fond. Vos initiatives donnent davantage de résultats que d’habitude, c’est le moment d’exprimer vos sentiments, d’exposer vos projets de couple, de lancer des dialogues qui vous permettront de mieux connaitre votre partenaire. La vie professionnelle sera reliée dans votre vie sentimentale, il y a de la friture sur la ligne à prévoir, que ce soit par une rencontre sur votre lieu de travail ou une association professionnelle avec votre partenaire, etc… les influx de Jupiter vous poussent à des changements dans votre façon d’aimer au quotidien, à exprimer davantage votre fantaisie, ce que vous ferez sans peine tout en respectant les limitations inévitables du quotidien de votre existence. En revanche, vous serez tenté de mettre trop de pudeur à parler de vos tracas actuels personnels à votre partenaire. Il serait dommage d’en arriver à lui cacher des choses sur lesquelles vous seriez aidé à les résoudre. Montrer des faiblesses peut aussi, sinon plus, toucher votre douce moitié qui se fera une joie de vous soutenir, et par là même de vous apporter l’appui qu’au fond de vous, vous désirez.
 
Vie Professionelle

Vous voici enfin sur un starting blok ce mois ci. Beaucoup d’entre vous auront le plaisir de voir se matérialiser les fruits de leurs efforts passés sous la forme d’une promotion, augmentation, changement de statut. Des facilités s’annoncent, et la reconnaissance est vraiment tout près de vous. néanmoins, vous devrez fignoler de menus détails pour enfin franchir le cap que vous espériez, si tel est votre cas. Mais de façon générale, vous serez plus à l’aise dans tout ce qui touche à la technique. Quelle que soit votre profession, attendez vous à devoir échanger davantage avec d’autres personnes et dans le même temps à réorienter votre action, votre façon de travailler vers de nouveaux objectifs. Les nouveaux départs sont hautement favorisés; c’est le moment d’envisager une formation ou le fait de reprendre des études, tout particulièrement.
 
Energie

Vous allez vibrer d’une belle énergie, ce mois ci ! Les influx du Soleil, associés à ceux de Jupiter viennent dynamiser votre métabolisme d’élans de créativité qui à eux seuls galvanisent votre énergie. Vos actions génèrent des suites positives et cela vous donne le ressort de poursuivre et vous donne l’énergie nécessaire au bon moment. Nombre d’entre vous qui souffrent de maux physiques liés au système digestif et au système nerveux verront leur état s’améliorer spontanément. C’est du reste le moment idéal de vous soigner plus activement pour mettre toutes les chances de votre côté, et de régler les petits maux qui peuvent s’aggraver avec le temps qui passe. Saturne aura une action bienfaisante sur votre aplomb nerveux, ce qui va vous permettre de mieux vous consacrer à tout ce qui vous contrarie sans créer d’effets tels que maux intestinaux, névralgies.

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Une capacité d’attraction plus puissante que d’habitude s’annonce, ce mois ci amis Sagittaires. En effet, vous allez éprouver un besoin de séduction grandissant, vous êtes en quête de reconnaissance et vous aurez à cœur de susciter des élans chez les autres. Ce qui fera boule de neige et entrainera de votre part, davantage de spontanéité, de naturel, d’élans de tendresses et de pulsions émotionnelles de fond. Cet élan de positivité est escorté grâce à l’influx de Mercure, qui vous donne de belles facilités dans vos échanges, vos dialogues, avec un bel esprit de suite. Votre diplomatie sera à son meilleur niveau de l’année, c’est le moment de chercher des terrains d’entente avec votre partenaire, ou d’envisager une conquête à priori difficile… Les résistances extérieures vous sembleront moins puissantes que d’ordinaire et cela vous donne l’audace d’avancer dans la bonne direction. Vous franchissez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser, quitte à prendre des risques, pour arriver à vivre des phases de véritable osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux. Si vous êtes célibataire, vous allez faire des connaissances marquantes. Les loisirs vous y mènent tout droit, ainsi que tout ce qui touche aux arts, créations, etc… Ne vous camouflez pas dans votre cocon si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! pour ceux d’entre vous qui êtes en couple, il est à prévoir beaucoup de discussions, et d’opportunités d’améliorer les rouages de votre relation par ce biais.
 
Vie Professionelle

Il y a fort à parier que votre vie professionnelle soit chargée en échanges techniques, collaborations nouvelles, accords féconds pour le long terme. Beaucoup d’entre vous auront des opportunités de changements pour arriver plus près de vos ambitions. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous apportent de nouvelles connaissances, et qui par la suite, vous ouvriront des portes sur le plan professionnel. A prévoir des projets communs ou qui se rapprochent et se complètent entre vous et ces personnes. Des dialogues vous éclaireront notablement sur la véritable nature de vos motivations professionnelles. Si vous travaillez dans le domaine artistique ou si vous avez un métier à caractère créatif, la chance sera résolument de votre côté ! L’inspiration sera riche, vous manquerez de temps pour les matérialiser.
 
Energie

C’est une certaine forme de sagesse et de détachement qui vous protègera le mieux des petits maux désagréables qui la plupart du temps se font sentir lorsque vous n’êtes pas en forme. Mais ce mois ci, vous vous trouvez à l’abri de ces derniers grâce au soutien de Mars qui aura aussi pour effet d’atténuer tout ce qui concerne douleurs dentaires ou osseuses. Ce n’est pas le moment de laisser aller tout cela, bien au contraire, profitez en pour aller voir le dentiste et soigner à temps ce qui doit l’être pour être tranquille une bonne fois pour toutes! Si vous arrivez à lutter contre votre insouciance à ces niveaux, vous éviterez des soucis ultérieurs pour cet hiver. A partir du 16, vous allez éprouver une énergie accrue, qui stimulera vos efforts musculaires. Gardez le sens de la mesure !

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Vous allez pouvoir vous rapprocher de certains de vos souhaits ce mois ci, dans le secteur sentimental. Vous aurez bien plus de facilités pour plaire, séduire. Vos expériences passées vous donnent maintenant davantage de combustible pour aller de l’avant dans vos amours, à vous débarrasser du poids de la culpabilité des erreurs commises auparavant. Vous tenez fermement le gouvernail de vos amours avec l’assurance intérieure jupitérienne qui vous soutient magnifiquement en janvier. A vous de profiter de ces rayons, jusqu’en octobre, qui vous permettent bien des audaces ! Votre attractivité est en hausse ce mois ci, vous plaisez tout naturellement, sans vous en rendre compte. Toutefois, vous devrez compter avec l’apport de Saturne, qui ne vous permet pas de brûler des étapes, notamment si vous êtes lié à une personne depuis peu. Vous sentirez à juste titre que la passion pourrait bruler des ingrédients délicats mais indispensables à l’Amour; cette conscience, nouvelle pour nombre d’entre vous, ajoute à votre façon d’être, des nuances que votre partenaire appréciera grandement. Sans compter que cela va lui permettre de s’épanouir davantage à votre contact. Davantage de réceptivité, d’écoute et de tolérance vous aide aussi à être moins dur envers vous même, et vos relations s’en ressentiront. Tels sont vos atouts majeurs, ce mois ci, n’hésitez pas à consacrer du temps à votre partenaire, en dépit de votre planning bien chargé… Si vous êtes célibataire, les rencontres vous apporteront une légèreté qui faisait défaut depuis 2015. L’amour n’est pas bien loin, surtout si vous fréquentez des cercles d’intérêts précis liés aux arts, loisirs créatifs et sciences.
 
Vie Professionelle

Vous enclenchez résolument votre énergie de fond dans le cadre de votre travail, ce mois ci. En effet, vous êtes à la fois tranquillisé par les prémices que vous avez eus en automne et galvanisé par ceux-ci pour aller plus loin encore. Les rayons de Jupiter vous incitent en ce sens, et à juste titre. Car vous allez encore trouver sur votre route des opportunités d’élévation et d’épanouissement professionnel, tout particulièrement au travers de recherches, relations liées à l’administration, et tout ce qui est légal, officiel y sera lié. Vos liens avec vos supérieurs s’annoncent fluides car vous aurez l’art de faire circuler vos idées avec tact et bon sens. Ces dernières seront profitables à votre hiérarchie, mais ne misez pas tout sur la présentation: prévoyez aussi le fait qu’on vous posera des questions d’organisation, anticiper ces détails techniques sera primordial pour votre réussite.
 
Energie

Votre niveau de vitalité est moyen en tout début de mois. La quantité de choses à faire qui se profile devant vous n’y est pas étrangère. En effet, c’est votre élan moral qui tend à faire défaut, car physiquement, vous disposez malgré tout d’une forme excellente. Vous verrez se renforcer votre besoin d’action deux semaines plus tard, et vous êtes susceptible de réduire votre temps de sommeil, ce qui en revanche, n’est pas une bonne chose. A vous de conserver des instants de repos suffisants pour tenir la distance, car vous devrez mener un train soutenu jusqu’en avril. Votre système de défense immunitaire se voit favorisé tout au long du mois. C’est le moment idéal pour faire le point sur votre santé et prévenir les désagréments de l’an dernier, tels que rhumes de cerveau, sinusites, otites et tout ce qui est relatif à la tête.

Verseau

 

Vie Sentimentale

Les influences prédominantes de Mars en sextile reliées à celles de Jupiter en Maison XII Symbolique vont donner à votre vie sentimentale un élan d’espoir. En effet, et quelle que soit votre situation en ce moment, vous êtes face à une prise de conscience du fait qu’il est encore possible d’avancer vers une vie meilleure, un épanouissement plus dense. Les obstacles vous freinent moins que d’habitude, même si ils continuent quand même à vous agacer. Les formes de vos discours s’arrondissent, vous avez naturellement davantage de recul face aux éventuels problèmes inévitables dans toutes les relations affectives. C’est de bonne grâce que vous reconnaissez vos faiblesses, et cela vous fera avancer considérablement. Nombre d’entre vous mettront les bouchées doubles pour ce qui est de plaire, d’attirer davantage, de susciter la passion amoureuse, d’attiser les désirs. Vous serez moins pressé mais plus redoutablement efficace ! Le transit de Vénus, en conjonction à votre signe vous fait passer par des phases d’excessivité suivies de moments de détachements qui à première vue paraissent illogiques, surtout aux yeux de votre partenaire. Vous êtes précisément en train de chercher le bon dosage sans même en avoir conscience. Il est à prévoir des retours sur le passé qui bien menés, peuvent vous mener à un d’écachements de celui ci, nettement meilleur, celui ci ! Si vous êtes célibataire vous pencherez volontiers sur les aventures de passage, l’exotisme, les cultures étrangères. Vous êtes en phase de transition pour véritablement construire dès le mois prochain.
 
Vie Professionelle

Les influences de Mars vont renforcer votre créativité de fond, ce mois ci. Vous alliez profondeur de raisonnement avec un réalisme profond, et c’est sans renier les défis face à vous que vous allez envisager votre situation présente avant de redémarrer cette année. Ce qui sera possible avec des changements que vous pourrez mettre en place. Votre approche envers vos collaborateurs, vos supérieurs vont installer un climat de confiance qui vous permet de jouer de vos atouts en toute tranquillité: vous mettrez un point d’honneur particulier à fournir du travail bien fait, précis. Et de fait, vos efforts de concentration vous vaudront des sympathies et de la reconnaissance ! Tachez malgré tout de ne pas faire pour autant le travail des autres, qui eux, seront tentés de profiter de votre aide spontanée…
 
Energie

Les influx du Soleil en approche de votre signe zodiacal vous impacte positivement. Et de ce fait, vous allez ressentir spontanément votre psychisme tendre vers plus d’optimisme, sans rien forcer pour cela. Le retentissement de Mars en sextile provoque en vous un intense besoin d’action, qui va générer en vous des énergies nouvelles et positives surtout au niveau musculaire et ligamentaire. Vous évoluez lentement mais sûrement vers un bien être de plus en plus grand et surtout, générateur d’énergies à tous les niveaux. En revanche, vous devrez surveiller davantage votre consommation de sucres et préférer les glucides aux sucres rapides, que vous aurez tendance à stocker davantage ce mois ci. Les aspects de Vénus vous poussent à la gourmandise, mais le véritable signal de votre corps est de vous procurer des sources d’énergies saines… A méditer !

Poissons

 

Vie Sentimentale

L’équilibre de vos relations affectives sera une de vos grandes affaires, ce mois ci. Et de fait, vous allez vous tourner naturellement vers des moyens inédits pour renforcer cette stabilité qui vous est nécessaire. Et quel que soit votre cas en ce moment, vous entrez dans les détails pour que votre foyer soit plus adapté à vos amours, combiner votre emploi du temps de façon plus adéquate, pour affuter indirectement vos armes de séduction. Vos relations amicales vous poussent à sortir de votre routine si vous êtes en solo. vous aurez tout intérêt à suivre cet entraînement car c’est dans cette direction que vous serez amené à faire des rencontres les plus agréables qui soient, ce mois ci. Les constats que vous avez fait cet automne sur vos relations amoureuses vous mènent ce mois ci à de saines conclusions, réalistes mais non dénuées d’intelligence du cœur. Cela vous évite des agacements intempestifs face aux autres, car vous savez maintenant quelle est votre part de responsabilité directe ou indirecte dans les menus défauts de vos relations affectives. Vous ne prendrez pas de gants pour exprimer le fond de vos pensées et parler clairement de vos ressentiments et frustrations. Vous aurez plus de mal à supporter ces dernières, ce mois ci, votre besoin de vivre sainement les excluent tout naturellement. Dans les couples établis, c’est avec force réalisme que vous ferez de vrais constats en vue d’une relation plus intense et vraie lors de vos discussions avec votre partenaire. Vous imposez sans rien forcer, à condition de ne pas quitter la voie du réalisme, ce mois ci.
 
Vie Professionelle

Vous êtes au début d’un nouveau cycle dans le domaine professionnel, ce mois ci. En effet, les effets de Jupiter en sextile à votre signe vous permettent encore plus de liberté d’action, avec des contraintes de temps, mais qui sont garantes de stabilité. Moins pressé par des urgences du quotidien, moins de poids d’obligations à court terme vont vous permettre de vous projeter vers l’avenir avec sérénité et lucidité. Vous visez vos ambitions avec plus de clarté, et vous allez pouvoir mettre en place des avancées non négligeables, ce mois ci. Tout ce qui concerne des autorisations administratives, conformité avec la loi, reconnaissance officielle vous est facilité. Evitez les plans qui vous sortent de la légalité, ne donnez pas foi à n’importe quelles paroles. Certaines personnes seront tentés d’obtenir votre appui pour des projets douteux ou utopiques, ayez l’œil.
 
Energie

Votre métabolisme va se stabiliser ce mois ci grâce à plus de prudence, d’économie de vos énergies que vous allez ressentir de façon naturelle. En effet, vous allez distiller votre énergie avec plus de parcimonie, ne vous activant que lorsque c’est vraiment utile. l’action à bon escient devient un atout, et vous le saurez d’instinct, plus vivement que d’habitude. Les influx de Jupiter amorcent leurs bénéfices dans le sens d’une énergie morale stable et durable. Néanmoins, vous devrez surveiller de plus près votre santé immunitaire qui tend à être plus vulnérable à certains germes. Votre système digestif quant à lui est moins réceptif aux mets épicés, et moins vulnérable au stress que d’habitude. Il serait positif de faire de la gymnastique douce de façon à assouplir vos ligaments, faites des étirements.

Facebook Commentaires

Le Soleil dans votre thème astrologique

Votre thème astrologique natal contient nombre d’indices qui permettent de déterminer les influences profondes qui sommeillent en vous. Elles agissent le plus souvent inconsciemment et c’est en cela que la connaissance de votre thème est si essentielle. La symbolique de votre thème personnel est riche ….

Votre Horoscope Quotidien

Découvrez le climat général de votre journée, les influx énergétiques sur votre vitalité, les potentiels de votre vie affective et professionnelle de votre journée.

Votre Horoscope de la semaine

Sur sept jours, votre horoscope de la semaine détaille le climat astrologique général, Votre vie sentimentale, vos finances, votre vie Professionnelle, votre vitalité et des conseils avisés

Votre Horoscope de l'année

Sur l’ensemble de l’année vous découvrez les aspects planétaires majeurs qui ont une influence sur tous les domaines de votre vie, les planètes dites « lentes » qui impactent en profondeur sont analysées ici signe par signe. 

Est ce que l’ascendant est plus important que le signe astrologique ?

L’ascendant correspond en astrologie, à la Maison I. Il y a en tout douze maisons qui se placent dans votre thème, la position de chaque maison est unique à chaque thème. Le début de ce « cycle » correspond donc à l’ascendant, c’est la Maison I, qui est relative à l’apparence immédiate de l’individu, tandis que le Soleil représente l’Ego et ses frontières, ainsi que son contenu…

Consultation de voyance en direct et d’astrologie avec Valérie Luzio

Grâce à mes dons et mon expérience de 26 ans de pratique, vous êtes assuré de connaître vos perspectives d’avenir et de pouvoir anticiper au mieux de vos intérêts et de vos objectifs. Amour, travail, vie financière, vous pouvez me poser toutes vos questions en toute liberté, dans tous les domaines. Je donne toujours le meilleur de moi-même et je m’implique avec cœur dans mes consultations.

"Si la dignité des arts était évaluée d'après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d'autres astrologie... serait de beaucoup le plus haut."

– Copernic

Facebook Commentaires
Donec porta. ut libero Aenean mattis sem, vulputate, elit. risus.