06.74.68.35.76

Votre Horoscope du mois

Rédigé par Valérie Luzio

Votre Horoscope mensuel du mois de Décembre 2019 par Valérie Luzio

Bélier

Bélier

 

Vie Sentimentale

Ce mois de décembre 2019 annonce dès le 3 un changement de cycle fondamental pour vous amis Bélier. Le transit de Jupiter en carré à votre secteur va pousser votre vie sentimentale dans des atours rocambolesques. Dès le 3 décembre, vous mettrez même malgré vous du piquant dans votre vie affective. Ce sera plus fort que vous, votre instinct fera la différence ! Si vous êtes en couple, vous donnerez un nouvel élan à votre relation, en vous dévoilant davantage et aidant votre partenaire à en faire autant. Vous risquez néanmoins de vous montrer trop guerrier dans vos propos, impatient, et tranchant à l’extrême. Ce qui pour vous correspond à des désirs fondamentaux pourra être interprété comme de la domination par votre moitié. Vous éviterez des désaccords en réfléchissant davantage avant de formuler certaines de vos phrases. Vous allez traverser des moments de passion intenses, qui sont susceptibles de tout balayer sur leur passage… Vous devrez faire le tri entre ce qui est possible, réaliste et ce qui relève du rêve pur. Si vous vous trouvez dans une situation trouble, vous aurez l’énergie de la gérer mais encore du mal à voir clair et à trancher dans vos sentiments, ce n’est pas le moment d’en venir à une décision définitive. Si vous ne l’avez pas fait, c’est en avril prochain que le moment sera le plus favorable pour cela. Vous aurez le chic d’avoir l’audace essentielle pour faire naître la passion pure, ou pour provoquer de nouvelles rencontres… Celles qui se situent les sept derniers jours du mois seront les plus somptueuses. Votre rayonnement attire les faveurs des Étoiles.

Vie Professionelle

Vous aurez la chance d’avoir une vigoureuse énergie pour vous pencher à fond sur vos activités professionnelles, particulièrement les deux premières semaines du mois. Vous aurez des facilités à prendre des décisions fermes rapidement, ce qui vous sera très utile dans des circonstances pressantes. Vous devrez faire face à des bouclages de dossiers, clôtures d’affaires, etc.… Pour repartir sur de nouveaux projets. La chance est avec vous en matière de négociations commerciales, vous saurez aller au-delà des refus de vos interlocuteurs et positivement convaincant. Vos collaborateurs auront besoin de votre aide, mais tout le monde ne pourra pas forcement suivre vos doctrines, et surtout avec la même résolution que la votre ! Si vous supportez une situation pénible actuellement, vous aurez les meilleures chances de trouver comment en sortir avec les honneurs. C’est notamment les deux dernières semaines du mois de décembre que vous aurez un instinct avéré pour nouer de nouveaux contacts professionnels, si vous ambitionnez de changer de travail ou d’entreprise.

Energie

Votre énergie ne sera pas discrète ce mois ci, et tout au long du mois. En effet, Mars en quinconce vient dynamiser votre vitalité à partir du 1er décembre. Vous allez ressentir un meilleur ressort musculaire, vos réflexes seront plus acérés, et de là, les efforts vous seront bien moins rudes. Les configurations planétaires actuelles sont idéales si vous devez faire une compétition sportive, ou vous entraîner avant le 23 décembre. C’est le besoin de bâtir au sens large qui sera votre meilleur moteur, l’essentiel sera de ménager votre monture sur la durée. Vous reculez vos limites, et votre nature excessive s’éveille en force. Votre besoin de dépense physique sera canalisé utilement si vous vous consacrez à des actions essentielles. Autrement, vous allez vous sentir plus nerveux que d’ordinaire, et vous sentir coupable. Votre système digestif mérite quelques ménagements. Evitez les plats trop chargés en graisses et épices, une cure d’artichauts serait la bienvenue.

Taureau

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale va franchir des stades très nettes faits de hauts et de bas. Ne vous rongez pas les sangs, appuyez vous sur votre capacité de sang froid… Car tout se consolide à partir du 23 décembre. Vous allez ressentir des désirs qui apparemment ne sont pas conciliables, ou qui freinent d’autres projets de votre vie, particulièrement votre carrière. Votre vie professionnelle sera liée à votre vie affective. Soyez prévoyant si vous ressentez une attraction dans ce contexte, la subjectivité n’est pas très loin. Ne confondez pas amour et passion, cela vous mènerait à des situations doubles, ténébreuses. Votre tempérament exclusif s’éveille davantage, votre nature de fond s’exprime par à-coups volcaniques ! Vous devrez accorder davantage de confiance à votre partenaire, à vos enfants si vous êtes en duo. Les circonstances vous y poussent, il serait positif de ne pas résister à ce courant naturel, vous éviterez des tensions superflues. Entre le 5 et le 17 décembre vous aurez l’occasion de remettre en question certains aspects de votre passé affectif, et d’introduire un vent de renouveau de vos possibles. Ne vous accrochez pas à vos habitudes à n’importe quel prix, vous avez tout à gagner à changer d’optique sans vous renier, et vous constaterez que vous avez plus de moyens que vous ne le jugez. Des alternances de joies et de moments de doute s’enjambent ; ne réprimez pas vos pulsions passionnelles, cette voie vous permettrait de consolider vos liens avec votre partenaire, qui sera ensuite beaucoup plus disposé à vous apaiser. Des rencontres éclatantes sont en vue, en fin de mois. Celles du début de mois sont plus légères, à prendre au second degré…

Vie Professionelle

Les influences astrologiques de ce mois de décembre vous poussent à donner le meilleur de vous-même dans votre travail. C’est la période idéale pour affûter vos armes, parfaire vos talents, agir en profondeur et boucler les dossiers en cours. Votre carrière est au premier plan de vos pensées. En revanche, il vous faut veiller à ne pas vous montrer trop coriace avec vous même, sous prétexte d’avancer plus vite. Vous aurez du mal à avancer aussi vite que prévu, car vous devrez affronter des personnes qui ne pensent pas comme vous… Vous allez travailler d’arrache- pied, ce qui à l’excès, peut vous conduire au surmenage mental et vous rendre pessimiste alors même que vous êtes sur la route du succès. Faites en sorte de garder une vision d’ensemble de votre travail en cours, pour ne pas vous consacrer à des détails qui ne méritent pas tant d’attentions. L’excès opposé est possible si vous refoulez ces tendances, la passivité n’est qu’une impasse, surtout en ce moment ! A partir du 23 décembre, vous pourrez souffler et profiter des avancées que vous avez bâties.

Energie

Vous allez ce mois ci, battre des records d’endurance ! En effet, les influences de Mars en sextile conjuguées à celle de Jupiter renforcent votre obstination psychique, mais aussi vos défenses naturelles, ce qui aura pour effet direct de galvaniser votre système musculaire, moteur. Donc, attention à ne pas trop vous surmener, n’en faites pas trop, vous vous dépensez sans compter, réservez la part belle à la détente si vous voulez tenir le coup jusqu’au bout de vos actions. Des prémices de besoins de challenge à partir du 21 vous donnent un essor d’optimisme, c’est le moment idéal pour vous de vous offrir quelques jours de vacances bien méritées… Les grands horizons, la nature vous aideront efficacement à recentrer vos énergies. Freinez les excès au niveau musculaire en fin de mois, c’est surtout au niveau des lombaires que vous ressentirez des faiblesses. Vous aurez tendance à laisser trop de place à l’activité, réservez du temps aussi pour tout simplement, ne rien faire.

Gémeaux

 

Vie Sentimentale

Le transit de Jupiter dans votre maison huit ce mois ci marque le début d’un nouveau cycle dans votre vie sentimentale. Vous allez spontanément ranger certaines armes au vestiaire, votre vie sentimentale sera placée sous le signe de la mutation et de la passion. Dès le début du mois, votre succès et les facilités que vous rencontrerez va renforcer davantage votre pouvoir de séduction et vous permettra, si vous êtes en solo, de combler agréablement votre solitude ! En revanche, vous êtes susceptible d’attirer des bras cassés, des êtres qui sont en recherche d’appui. Soyez attentif, même si ce qui vous arrive est source joies immédiates, vous devez penser à stabiliser les choses aussi. A long terme, cela pourrait devenir une charge dans votre vie. La troisième semaine du mois de décembre sera la plus porteuse de bien-être personnel, vous aurez raison de montrer toute l’étendue de vos désirs, jusqu’au plus intimes. Nombre d’entre vous les ressentiront pour la première fois ! Si vous êtes en duo, votre partenaire se montrera plus prédisposé à vous suivre dans votre intimité ; les engrenages relationnels sont plus clairs. Votre patience trouble positivement et adoucit les angles de votre relation. Vous allez connaître une consonance grandissante entre vous. Votre confiance en vous s’affermit, et cela vous aide à rester calme en dépit des pseudo critiques. Si vous vous trouvez dans une situation double ou obscure, vous en apprendrez long durant les deux dernières semaines du mois, cela vous permettra de voir plus exactement la situation avant de la juger et de trancher. C’est en février et octobre 2020 que vous ferez le meilleur choix.

Vie Professionelle

Vous aurez spontanément l’esprit tourné vers la construction, au sens large. Quelle que soit votre situation actuelle, même si ce que vous faites actuellement ne vous plait pas véritablement, vous êtes précisément en train d’apprendre à dépasser vos points faibles, vous gagnez des points pour l’avenir sans vous en rendre compte. Cette période est favorable à l’apprentissage de nouvelles méthodes directement applicables dans le cadre du travail, notamment au niveau stratégie. Si vous avez un métier à caractère commercial, vous serez servi en occasions intéressantes, tout au long du mois. Les recherches, analyses sont favorisées entre le 7 et le 12 décembre. C’est le moment de poser des rendez vous, de chercher à convaincre, de négocier, chercher des terrains d’entente. Vous serez amené durant la dernière semaine du mois à faire des ajustements avec des collaborateurs. Consolider vos liens professionnels pour avancer dans la même direction sera votre cheval de bataille. Ce sera apprécié !

Energie

C’est la grande forme, tout au long du mois de décembre. Vos capacités de récupération sont en hausse tout au long du mois, et se voient renforcées par votre un Jupiter de plus en plus agissant. Seul une exagération d’optimisme conjugué à un refus de mesurer certains risques peut vous porter préjudice. Soyez prudents surtout pour tout ce qui concerne les efforts musculaires et tendineux entre le 1er et le 9 décembre. Une soif de progrès vous soutient dans la bonne gestion de vos forces, vous n’aurez pas lieu de regretter vos efforts au niveau travail. C’est dans cette optique que vous dirigerez au mieux votre énergie, et que vous pourrez poser des jalons positifs. Le Soleil et Mercure vous soutiennent dans vos bonnes résolutions, tout particulièrement entre le 5 et le 25 décembre, spécialement si vous avez commencé une cure, arrêté certains excès, commencé une activité sportive. Vous serez instinctivement porté à mesurer tout ce qui peut influencer votre forme générale. En revanche il y a des abus à prévoir, entre le 19 et le 23 décembre prévoyez du repos ensuite ! Seule une faiblesse hépatique pourrait freiner votre forme en fin de mois.

Cancer

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse va ce mois ci démarrer sous les auspices prometteurs de Jupiter en conjonction avec Vénus, en Capricorne. Ces influx vont apporter une force émotionnelle qui va vous donner l’aplomb qui vous faisait tant défaut depuis 2015. Vous éprouvez des pulsions qui vous incitent à profiter des bonnes choses sans complexes, vous aurez plus de mal à vous montrer raisonnable, entre le 9 et le 27 décembre en particulier. L’intensité de votre libido en hausse vous incite à des excès. C’est en vous dépassant dans votre intimité que vous serez pleinement en accord avec vous-même, et que vous parviendrez à exprimer pleinement vos émotions. Et de fait, vous allez avancer vers une plus profonde connaissance de votre véritable personnalité, ce qui en fait va vous aider dans les possibilités auxquelles vous devrez faire face, que ce soit avec votre moitié ou pour trier radicalement votre passé sentimental et alléger votre fardeau. Des remises en questions sur des accords avec votre partenaire seront indispensables, mais aussi avec vous même, quitte à poser des questions qui dérangent. Trouver des bases nouvelles va être plus simple, si vous êtes en ce moment dans une relation floue, double, en pointillés. Ne croyez pas tout mot pour mot si vous êtes en solo à l’occasion des rencontres que vous ferez avant le 19 décembre, faites en sorte de vous affirmer clairement pour éviter que s’installe des malentendus entre vos attentes et celles de l’autre.

Vie Professionelle

Votre inspiration se renforce à votre audace ce mois ci. En effet, vous sortez plus facilement de votre pudeur naturelle, n’hésitez pas tant à donner votre point de vue des choses, d’autant qu’on vous le demande. Vos idées seront favorablement reçues en matière d’organisation au sens large. Votre combativité est au devant de la scène, vous serez efficace sans ressentir que vous faites plus d’efforts. C’est le moment de prendre des initiatives dans votre vie professionnelle, elles ne manqueront pas d’impact. Vous avez la force de surmonter vos appréhensions pour lancer un projet et tout ce qui est relatif aux œuvres au sens large. Vous vous affirmez de manière plus acérée que de coutume, vous chercherez à faire des mises au point dans vos relations, en allant au fond des choses. En revanche, vous risquez fort de mettre mal à l’aise quelques personnes que vous aurez envie de pousser hors de leurs retranchements pour qu’ils se montrent sous leur vrai jour. Vous risquez d’en venir aux rapports de force pour marquer vos traces. Certaines personnes vous déçoivent et pour d’autres, l’effet sera tout à fait opposé ! Ces transformations que vous aurez vous-même déclenchées sont nécessaires.

Energie

Les questions de santé vous semblent secondaires ce mois ci. Vous songerez plus volontiers à la réalisation de vos désirs qu’au carburant dont vous disposez pour parvenir à vos fins… Il sera tout à fait indispensable de vous pencher un minimum sur votre façon de vivre dans votre quotidien actuel. Il n’est pas impossible que vous ayez des carences en certains oligo éléments et vitamines. Les oppositions planétaires qui sont sur vous actuellement tentent à donner de votre énergie sans compter et de là à vous trouver épuisé par à coups. Pour pallier à ces tendances, il serait positif de réguler votre alimentation et votre sommeil dans des cycles plus proches de votre horloge biologique naturelle. C’est surtout en début de journée que vous avez besoin d’énergie, et donc de ne pas sauter de repas.

Lion

 

Vie Sentimentale

Le début du mois de décembre vous permettra de poser de nouvelles bases dans votre vie sentimentale. En effet, vous consolidez les mouvements et changements du mois dernier, la passion s’équilibre et s’enracine pour nombre d’entre vous ! Les rencontres faites le mois dernier évoluent en profondeur et au-delà de votre impétuosité, vous allez vous rendre compte que vous maîtrisez mieux vos émois, sans en perdre la densité dans ses meilleures allures. C’est la fougue maîtrisée, la passion épanouissante qui sera pleinement au rendez vous. Pour tous ceux d’entre vous qui êtes du 3e décan les rencontres que vous ferez entre le début du mois et le 17 décembre vous permettront notamment de mieux vous connaître et de parfaire les prises de conscience qui depuis l’an dernier sont en suspens. Ceci est une chance d’évolution et ne vous laissez pas emporter par le renoncement. Des portes se ferment, et d’autres s’ouvrent qui s’avèrent plus satisfaisantes que le stade précédent. Vous allez vivre des échanges profonds qui éclairent des zones d’ombres en vous, des doutes, sans avoir de poids de responsabilités de l’engagement qui trop souvent vous a été pénible dans le passé. Car cela vous permettra de mieux comprendre où était l’erreur l’an dernier dans le même genre de situation. Les rencontres que vous ferez les huit derniers jours du mois sont plus riches en complicité, partage, idéaux communs, fraternité. Beau programme en perspective !

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle va évoluer ce mois-ci vers davantage de stabilité, à court terme tout du moins. En effet, les influx de Mars, en sextile à votre Soleil et Jupiter en carré vont provoquer des situations qui vont vous pousser à approfondir certains dossiers, vous spécialiser, vous devrez faire preuve de plus de concentration que d’ordinaire pour traverser cette période au mieux de vos intérêts.

Energie

Ce mois de décembre sera fait de contrastes au niveau forme amis Lion. En effet, vous passerez de la grande condition quasi olympique à des stades de lassitude intense. Qu’il sera bon d’équilibrer et surtout ne pas vous formaliser. Le tout début du mois marque une tendance à l’excitation musculaire. Voila qui est idéal pour vous remettre à une activité, ou l’intensifier, ou encore vous entraîner à des compétitions, vous dépasser en somme ! Entre le 3 et le 17 décembre vous allez alterner entre sensation de grande forme et totale détente, il sera indispensable de suivre votre ressenti et vous y adapter dans votre emploi du temps. Si vous vous sentez pessimiste, reposez vous et tout rentrera dans l’ordre. Là se trouve le meilleur remède aux baisses d’attention que vous percevrez.

Vierge

 

Vie Sentimentale

Votre vie affective va tenir une importance essentielle ce mois ci. En effet, elle aura des effets dans tous les domaines de votre existence, et vous incitera à davantage d’ambitions, une meilleure qualité de vie, plus encore de vous rapprocher des plaisirs de l’existence au sens large. Ces tendances, à l’excès peuvent vous donner un côté agressif verbalement, surtout entre le 3 et le 20 décembre. A vous de faire en sorte de canaliser vos énergies avec un minimum de tact, ou dédiée aux plaisirs… C’est en faisant preuve de patience que vous arriverez peu à peu à vos objectifs. Conquête ou composition, ce sera la même lutte : Vous êtes en train de franchir un cap supplémentaire sur le chemin de la maturité sentimentale, qui aura lieu en octobre 2020. Des changements antérieurs s’imposent et vous tracez le terrain en vue de faciliter ces changements. N’espérez pas encore des changements radicaux, misez plutôt sur une progression… C’est en mars que vous aurez de véritables fleurissements de vos actes d’aujourd’hui. Les nouvelles rencontres ont toutes les chances de se transformer en relation profonde, tout particulièrement entre le 19 et le 28 décembre. La mutation d’une amitié en relation sentimentale est également possible à la même période. Une alternance entre des nécessités passionnelles et des exigences de sécurité peuvent s’affronter et s’opposer, tout particulièrement si vous êtes du premier décan.

Vie Professionelle

Des vents nouveaux viennent apporter à votre vie socio professionnelle une plus grande facilité à trouver votre place, votre utilité essentielle. Et même si vous étiez habitué à un système bien huilé, vous ne pourrez plus faire de sur place, il y a des changements d’organisation dans l’air, autour de vous ! Certaines personnes de votre entourage vont s’appuyer sur vous pour assurer la continuité dans le changement… Si vous étiez en position instable, vous aurez toutes les chances de stabiliser votre situation pendant les deux premières semaines de décembre. De nouvelles voies seront à votre portée, vos démarches personnelles sont exactement les bienvenues pour faire bouger les choses. Il faut vraiment compter sur vos propres initiatives tout le long du mois, c’est le moment de créer des contacts, de vous faire connaître, de développer votre activité en direction de la nouveauté. Les détails pratiques sont plus importants, c’est la qualité de vos liens qui sera le point essentiel sur lequel les circonstances facilitent vos actions.

Energie

Votre forme démarre en tout début de mois, très positivement, sur le plan cérébral. En effet, vous ne manquerez pas d’éprouver une énergie intellectuelle plus forte, ce qui va se manifester par un imaginaire flamboyant, peut être même des rêves prémonitoires. Mais physiquement, ce n’est pas le même tempo. Vous avez du mal à démarrer vos journées la toute première semaine du mois. Ce qui s’arrange ensuite, radicalement ! Votre forme est en hausse ensuite jusqu’en fin de mois, vous trouvez plus facilement que d’ordinaire le ressort qu’il vous faut, et vos capacités de récupération le sont aussi. Entre le 12 et le 22 décembre, c’est le moment idéal pour entreprendre des soins esthétiques de fond, une cure de remise en forme.

Balance

Balance

 

Vie Sentimentale

Vos relations affectives et vos échanges ce mois ci commencent en dents de scie… Attendez vous à des revirements de situations de grande ampleur. Même si vous êtes déjà en duo, vous vivrez des changements dans votre relation qui vous donneront davantage de place pour y mettre davantage de satisfactions. A condition que vous ne vous braquiez pas devant certaines vérités ! Vos réactions naturelle seront puissantes, éruptives en émotions. Mais pour votre partenaire, ne vous étonnez pas s’il les juge trop tranchées et s’il vous juge trop irritable. Les critiques qui sont dans l’air ne doivent pas vous faire zapper la vue générale nécessaire pour évaluer sainement les choses. Si vous parvenez à faire un effort de compréhension et d’écoute, vous éviterez des disputes, qui pourraient même vous mener à des disputes si vous ne freinez pas vos réactions. Si vous êtes en solo, vous allez croiser des situations très favorables pour ne plus l’être, il y a des rencontres positives en perspective, particulièrement entre le 8 et le 21 décembre. Le coup de foudre pourrait tomber. Vous ne ferez pas le dur bien longtemps ! Ces nouveaux départs devenus possibles vous forceront à sortir de votre réserve, et surtout à considérer vos peurs en face : Vous attirez à vous les personnes qui sans mal découvrent vos faiblesses que vous croyez enfouies. Inutile de piquer l’autre en retour, profitez-en pour vous ouvrir à de nouvelles façons d’aborder ces soucis. L’ouverture émotionnelle sera votre plus belle carte à jouer et la meilleure voie pour profiter pleinement des bienfaits planétaires qui vous influent ce mois-ci.

Vie Professionelle

C’est le moment dès le tout début du mois de collaborer davantage avec vos collègues. En effet, vous aurez des coups de chance bien plus facilement si vous mobilisez votre capacité d’esprit d’équipe pour faire avancer vos dossiers et projets dans une direction positive. Vous avez toujours la possibilité de ne rien changer, mais ce serait du gâchis. Vous aurez d’agréables surprises dans la continuité de vos liens et découvrirez des soutiens parfois tout à fait insoupçonnés. Les concessions que vous ferez ne seront pas perdues, tout au contraire. Tout ce qui touche à la recherche de travail ou dans votre travail est nettement favorisé, surtout entre le 9 et le 17 décembre. La note dominante vient de du Soleil en sextile qui éclaire votre route au long terme, à condition de faire preuve d’ouverture sur les autres, ainsi que sur la nouveauté.

Energie

Tout au long du mois, votre énergie sera au rendez vous, car vous aurez davantage de situations propices pour vous régénérer et vous reposer. Les astres vous donnent les influx nécessaires pour honorer les rendez-vous majeurs de ce mois de décembre 2019. Vous bouillonnez d’énergie, mais vous vivrez quelques moments de tensions que vous risquez de refouler. Vous avez besoin de vous dépenser physiquement, de décharger votre trop-plein énergétique. Et de concilier cela à une véritable détente, de vrais moments de relaxation. Les dix derniers jours de décembre annoncent un besoin plus fort que d’ordinaire de trouver plus d’équité dans votre mode de vie, d’équilibrer activité et détente, dépense et repos, physique et mental. Tous les ingrédients peuvent se réunir pour votre bien être, c’est surtout en ce qui concerne la gestion de vos énergies que vous aurez besoin d’agir dans le bon sens.

Scorpion

 

Vie Sentimentale

Votre vie amoureuse gagne en aplomb ce mois ci. En effet, vous aurez naturellement tendance à être moins rigoriste face à vos émotions et à prendre du recul bien plus facilement que le mois dernier. Face aux réactions de votre partenaire vous serez plus tolérant sans pour autant adapter votre attitude à ce que vous pensez qu’il attend de vous… Vous cernerez mieux la sensibilité ainsi que les limites de votre moitié, et vous avez tout à y gagner en restant vous même. Cela ouvre la porte à des échanges plus clairs, plus objectifs et plus francs. Si vous êtes en solo en ce moment, les rencontres seront très agréables, douces et porteuses de nouvelles dimensions affectives. Ces rencontres seront liées à l’art, de près ou de loin, que ce soit dans un lieu dédié à l’art, ou avec une personne qui travaille dans ce domaine. Vous aurez des dialogues enrichissants, plus ouverts que ces deux derniers mois, et à la fois harmoniques. C’est le moment de vous exprimer franchement en toute liberté ! Vous êtes instinctivement plus proche de vos rêves et très inspiré pour les vivre dans l’optimisme. Profitez en pour creuser les questions les plus intéressantes et mettre cartes sur tables en ce qui concerne les derniers accrochages que vous avez vécu le mois dernier. Vous saurez comment retrouver vos repères face à votre partenaire. Vous prenez du recul, sans vous braquer, vous interprétez ses paroles avant de réagir. Les changements amorcés le mois dernier se stabilisent, votre nouvelle vision des relations va vous permettre de mieux gérer vos liens aussi bien que les rencontres que vous pouvez faire. A partir du 9 décembre voici le moment de parler du fond du cœur. De grandes transformations sont possibles à partir de ce point, mettez vous à nu sans fierté inutile.

Vie Professionelle

Votre vie professionnelle sera dynamisée par l’influence de Jupiter, surtout à partir du 3 décembre Un besoin de progression se fera sentir, qui peut aller à de hautes ambitions, mais au minimum à un refus total de rétrogradation, vous serez tentés de chercher à savoir si vos atouts ne seraient pas davantage mieux rénumérés dans une autre société, structure. Beaucoup d’entre vous seront plus lucides face aux tentatives d’abus de pouvoir, aux possibilités de vous émanciper de patrons, hiérarchies, etc… C’est parfait pour déceler le type d’activité qui répond pleinement à vos capacités, sans fil à la patte. De nouvelles rencontres, recherches, vont vous réussir, c’est le bon timing. vous aurez la bonne approche pour communiquer avec aisance et décrocher des accords, des transactions qui arrangent tout le monde. C’est sur cette ligne que vous possédez d’excellents atouts : votre habileté verbale tout en étant réaliste ne manque pas d’à propos et vous pouvez trouver des interlocuteurs réceptifs. Auteurs, créateurs, vous aurez de la veine créatrice. En revanche, vous devez faire attention à ne pas tomber dans des calculs trop matérialistes, avec certaines personnes c’est contre productif.

Energie

« Vous débutez le mois avec un entrain physique plutôt tiède. En effet, vous manquez de ressort musculaire, vous mettre en train est plus long, plus ardu. Cela ne va pas durer et dès le 8 décembre vous serez poussé en avant par les effets de Jupiter qui vont chasser bien des brumes psychique et vous mobiliser plus facilement dans l’action constructive. Ce n’est plus du tout le moment de rester dans votre bulle. Les trois dernières semaines du mois devient positivement propices à une activité sportive régulière, à plus de dépense énergétique, calorifique. Voici le moment d’entreprendre un régime par exemple, avec de grandes chances de réussite, parce que vous éliminez bien plus facilement. Votre vitalité vous permet de vous dépasser, mais il serait positif de privilégier les activités qui mobilisent et développent votre endurance à l’effort.

« 

Sagittaire

 

Vie Sentimentale

Votre vie sentimentale s’annonce plus dynamisante et évolutive que le mois dernier. Les changements que vous avez mis en place portent leurs fruits. Le climat général s’annonce calme en début de mois. C’est ensuite que vous allez vivre des situations tout à fait nouvelles, insolites, qui auront pour résultante de vous faire avancer vers vos idéaux avec rapidité. Sachez raisonner vos exigences si vous êtes seul, les rencontres dans cette période réclament des efforts dans ce sens, il faut arrondir les angles, pour ne pas présenter un aspect plus dur que vous ne l’êtes en réalité. En milieu du mois, vos amours prennent les allures de combat, vous devrez affronter des questions importantes, faire face aux résistances et aux décalages, faire des mises au point avec diplomatie, avec vous-même, aussi ! L’imprévu est à l’honneur, et s’accompagne de choix, de prises de positions plus ou moins fermes. Les deux dernières semaines du mois sont nettement plus fluides, l’optimisme et l’expansion entrent dans votre secteur, vous serez pleinement vous-même, sans encombres. Votre vie affective prend une tournure chanceuse, les rencontres sont favorables mais nécessitent que vous ayez l’audace et la foi d’aller au devant des opportunités du Destin. L’influence de Jupiter vous pousse à prendre conscience de vos forces et vos faiblesses en toute impartialité. Cela vous mène à une libération bénéfique, vous chassez des barrières inutiles.

Vie Professionelle

Vos activités professionnelles se densifient tout au long du mois, et les événements extérieurs vont vous inciter à développer vos capacités de persévérance. Vous devez miser sur vôtre entêtement pour arriver à vos objectifs, et vous prendrez plaisir aux résultats. Vous avez beaucoup à faire pour consolider votre équipe, renforcer sa cohésion, garnir vos arguments commerciaux. Vous serez bien inspiré de ne pas travailler seul, les partenariats, travail de groupe sont tout au long du mois très favorisés. C’est la meilleure option pour vous : collaborer étroitement vous sera synonyme de chance, n’hésitez pas à demander du soutien, à tisser de nouveaux liens, à raffiner vos relations. Vous gommerez les échecs du passé, surtout en fin de mois. C’est en mettant à profit vos capacités d’adaptation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de ce mois.

Energie

Vous débutez le mois de décembre avec une forme très moyenne, vous aurez besoin de ressourcement au niveau physique, de retrouver le ressort qui vous caractérise habituellement, et de vous aérer. Votre vitalité remonte dès le 8 décembre, vous gérez vos énergies avec davantage de raison et de contrôle de vos émotions particulièrement. Votre organisme se trouve sensibilité au froid, à l’humidité, prenez les précautions qui s’imposent. N’hésitez pas à prendre davantage soin de vous, de prendre le temps qu’il faudra pour retrouver le tonus musculaire et la souplesse ligamentaire, de faire du sport. Lancez vous dans une activité sportive régulière, cela vous permettra d’évacuer le stress généré par votre activité et de stabiliser votre activité. Ne réduisez pas votre temps de sommeil, cela réduit votre vitalité et votre capacité de résistance aux agressions extérieures.

Capricorne

 

Vie Sentimentale

Votre ciel sentimental se dégage des brumes nostalgiques du mois dernier. Il était temps ! L’arrivée de Jupiter dans votre signe ne peut pas passer sans effets. Cela vous laisse enfin toute latitude pour exprimer ce que vous avez dans le cœur. Vous serez plus proche de vos sentiments, de vos ressentis, vos émotions et plus apte à les exprimer en toute authenticité. Ce qui pourra vous sembler être de la fragilité sera votre force, selon la façon dont vous userez de ces tendances. Vous aurez l’avantage d’être plus convaincant, plus près de vous-même, votre image extérieure est en adéquation avec votre vie intérieure. Les conséquences ne sont pas anodines : vous attirez davantage ceux qui vous correspondent, mais aussi ceux qui sont diamétralement opposés à vous, sans le montrer. Il faudra faire preuve de discernement pour ne pas tomber dans des illusions stériles. C’est noir ou blanc, surtout entre le 21 et le 31 décembre 2019. Votre spontanéité attire des personnes qui craignent de se dévoiler et qui sont trop dures pour votre sensibilité ; ne vous laissez pas durcir à votre tour ! Le climat est passionné en début de mois, c’est dans cette période que vous vivrez les émotions les plus hautes. Entre le 22 et le 28, vous aurez plus d’aplomb pour gérer vos ressentis et les éclairer de la réalité la plus pragmatique qui soit. L’équilibre est toujours la meilleure option ! Les circonstances extérieures vous incitent à temporiser et discerner, ce sont vos maîtres mots ce mois ci.

Vie Professionelle

Des programmes, des changements ambitieux, qui peuvent sembler utopiques se présentent. Quelle que soit votre position actuelle, vous éprouvez l’envie d’étendre les ailes de vos ambitions, à regarder plus haut que votre statut actuel et à vous poser des questions… De fond ! Cela induit un risque de mécontentement et de repli face à certains constats ; si vous ne faites pas ce que vous aimez faire fondamentalement, c’est ce qui peut arriver. C’est une étape que vous pouvez dépasser pour vous armer en conséquence de vos buts fondamentaux : Il est grand temps de chercher à vous rapprocher de ce qui vous ressemble ! L’influence conjuguée de Jupiter dans votre signe du zodiaque et du Soleil dans votre maison douze symbolique vous pousse à vous questionner de façon féconde pour votre avenir professionnel. C’est à vous ensuite de creuser les différentes pistes que vous entrevoyez.

Energie

Votre punch moral s’annonce en hausse croissante ce mois ci : Du 3 au 19 décembre le climat planétaire vous pousse vers une meilleure gestion de vos énergies. L’ouvrage de Jupiter va être une aide considérable pour décoller de certaines idées pessimistes qui dévorent votre ressort psychique. Les huit derniers jours du mois vous inciteront en revanche à plus d’économie de vos forces vitales, afin de vous axer vers ce qui est vraiment essentiel à vos yeux. Attention aux coups de froid et à l’abus d’aliments qui ont tendance à vous décalcifier, vous y serez plus réceptif que d’ordinaire. Vous aurez en cette fin 2019 plus d’efficacité pour rééquilibrer votre alimentation, vous freiner sera moins frustrant. En effet, votre vie extérieure vous donnant davantage de plaisirs au sens large, vous aurez moins envie de grapiller des aliments qui ne vont pas dans le sens de votre équilibre biologique. C’est le moment d’entreprendre un régime, surtout entre le 9 et le 17 décembre. Seule une certaine nervosité pourrait vous inciter à des dépenses d’énergies qui vous laissent vidé ensuite, fuyez les débats houleux !

Verseau

 

Vie Sentimentale

Ce mois de décembre 2019 apaise votre ciel sentimental positivement. En effet, vous aurez des facilités pour éclairer les confusions relationnelles du mois dernier avec votre partenaire, même si pour cela des retours en arrière seront indispensables. Votre potentiel affectif est en effervescence, il rebondit très vite face aux désillusions qui peuvent survenir, cette force vous permet d’actualiser constamment votre comportement suivant les courbes des évènements. Vous vous féliciterez d’avoir fait des efforts d’adaptation ces six derniers mois, vous serez plus proche, plus compréhensif envers votre partenaire. Votre esprit de conciliation et de fraternité se renforce, ce qui va vous ouvrir à des perspectives toutes neuves dans vos liens les plus vrais. Des rencontres foudroyantes sont en vue entre le 11 et le 23 décembre. Profiter du présent sera votre priorité, c’est en avril prochaine que ces rencontres pourront prendre leur essor complet. Il y a des rebondissements tout au long de ce mois, qui au bout du compte vous font avancer dans le sens d’une harmonie de fond supérieure dans vos relations intimes. Vous serez confronté à des événements qui vous obligeront à faire preuve d’authenticité totale, ne nagez pas à contre courant sous peine de vous enliser dans des quiproquos sans fin… La confiance que vous donnerez à l’autre sera bien menée. Votre spontanéité vous évitera de tomber dans le piège des semblants, ne la bridez pas. Nouvelles relations, nouveaux projets, meilleure communication, tel est le programme.

Vie Professionelle

Ce mois de décembre sera marqué par le travail de groupe, il ne sera pas facilement possible de faire faire cavalier seul. Néanmoins, vous sortirez de votre besoin et allez travaillez de plus près dans des objectifs communs. Les projets collectifs seront à l’ordre du jour du 2 au 19 décembre. Ce n’est que par la suite que vous aurez plus de possibilités pour travailler en solitaire ; la création est liée aux médias au sens large, à la promotion, publicité. Vous aurez besoin d’échanges avec vos collaborateur, pour éviter des erreurs. Il vous faut canaliser votre énergie sans perdre de vue vos buts personnels, d’autant plus que les influences conjuguées du Nœud Nord et du Soleil dans des signes ami vous donnent de grandes facilités à vous recentrer sur vos objectifs les plus prioritaires. Votre indépendance s’étend durant cette période, vous développerez ce qu’il y a d’unique en vous.

Energie

Vous ne manquerez pas d’énergie ce mois ci, surtout entre le 3 et le 21 décembre. La question essentielle sera surtout, de diriger votre énergie au mieux pour ne pas la gaspiller dans des voies inutiles. Ce mois démarre sobrement mais avec des activités intenses, des urgences à finaliser. Vous allez vous sentir utile, cela ne fait aucun doute. En revanche, entre le 13 et le 26 décembre vous serez exposé à des situations de stress qui, mal gérées, peuvent réactiver des ressentiments refoulés. Vous devrez faire des efforts pour freiner votre impulsivité, surtout lors d’activités liées à la vitesse, l’urgence, attention à l’électricité. Ménagez vous des phases de détente absolues si vous voulez tenir nerveusement sur la durée, et faites du sport ; vous consoliderez ainsi votre endurance, tout en vous défoulant nerveusement. La fin du mois à partir du 24 décembre s’adoucit dans le bon sens, vous aurez davantage d’occasions de souffler et de prendre soin de vous. Veillez à vous aérer régulièrement tout au long de ce mois pour vous réajuster sur vous-même.

Poissons

 

Vie Sentimentale

Vous poursuivrez une évolution intérieure au travers de votre vie sentimentale et affective, qui même si elle vous confronte à des moments de solitude intérieure, n’est absolument pas vaine. Vous êtes tout près de franchir un cap, qui verra le jour en mai, l’année prochaine. De ce fait, vous aurez ce mois ci des remises en question à réaliser, mais sans pour autant réduire votre équilibre personnel. Des points de détails de votre relation, de votre idéal affectif, des types de rencontres qui vous attirent vous donner à penser, dans les moindres détails ! Vous voudriez changer ce qui ne vous convient plus sans faire de vagues. Ce qui ne sera pas évident, du fait que vous avez du mal à être suffisamment explicite. En effet, vous allez devoir faire preuve de souplesse et collaborer plus étroitement avec l’Autre pour conserver l’harmonie à laquelle vous tenez. Les moments de désaccord que vous rencontrerez vont vous servir à rectifier vos jugements de valeur. C’est en prenant du recul que vous y arriverez le mieux. Les deux dernières semaines du mois sont très favorables aux satisfactions affectives à court terme. Les rencontres sont passionnantes et vous sortent de vos habitudes ; si vous êtes déjà en duo, vous aurez de grandes facilités à vivre différents aspects de vos rêves, à communiquer vos désirs et leur donner forme. L’intensité de vos désirs peut devenir votre priorité, vous aurez du mal à vous montrer raisonnable ! Des moments enthousiastes sont au programme, si vous faites en sorte de ne pas vous départir de votre douceur, vous éviterez des brouilles inutiles !

Vie Professionelle

Vous allez devoir mettre les bouchées doubles par rapport à votre activité professionnelle. Vous aurez dans le même temps beaucoup de travail à accomplir, mais vos efforts sont facilités. C’est tout particulièrement les deux premières semaines de ce mois qui seront favorables pour donner des coups de colliers, qui sont porteurs si vous les menez jusqu’au bout. Les changements de carrière, d’orientation sont très favorisés entre le 4 et le 18 décembre. Les contacts avec des personnes qui ont un certain poids social seront de la partie. C’est le moment de mettre vos talents en avant, de montrer au grand jour votre inventivité. Des possibilités de partenariat deviennent réalisables, vous aurez besoin de temps, ne prenez pas encore de décisions définitives pour le moment. C’est en fin février prochain que vous pourrez mettre en œuvre des projets de grande envergure.

Energie

Vous jouissez d’une énergie de fond tout au long du mois, qui soutient vos efforts les plus utiles. En revanche, vous devrez freiner dans votre alimentation votre consommation d’aliments sucrés et revoir certaines habitudes si vous voulez éviter des désagréments. Votre système digestif tend à devenir paresseux ; évitez les plats en sauce, trop épicés. Il serait positif de surveiller de près la fraîcheur des aliments que vous consommez, surtout entre le 4 et le 12 décembre. Vous avez pris de mauvaises habitudes en ce qui concerne votre alimentation et cela ralentit votre énergie et votre tonus musculaire. Vous aurez les conditions adéquates pour chasser l’ennui, et vous feriez bien de suivre cette voie. Vous développerez votre endurance en mettant en action votre système musculaire. Le sport sera votre meilleur ami pour vous aider à combattre les surcharges qui vous freinent.

Facebook Commentaires

Le Soleil dans votre thème astrologique

Votre thème astrologique natal contient nombre d’indices qui permettent de déterminer les influences profondes qui sommeillent en vous. Elles agissent le plus souvent inconsciemment et c’est en cela que la connaissance de votre thème est si essentielle. La symbolique de votre thème personnel est riche ….

Votre Horoscope Quotidien

Découvrez le climat général de votre journée, les influx énergétiques sur votre vitalité, les potentiels de votre vie affective et professionnelle de votre journée.

Votre Horoscope de la semaine

Sur sept jours, votre horoscope de la semaine détaille le climat astrologique général, Votre vie sentimentale, vos finances, votre vie Professionnelle, votre vitalité et des conseils avisés

Votre Horoscope de l'année

Sur l’ensemble de l’année vous découvrez les aspects planétaires majeurs qui ont une influence sur tous les domaines de votre vie, les planètes dites « lentes » qui impactent en profondeur sont analysées ici signe par signe. 

Est ce que l’ascendant est plus important que le signe astrologique ?

L’ascendant correspond en astrologie, à la Maison I. Il y a en tout douze maisons qui se placent dans votre thème, la position de chaque maison est unique à chaque thème. Le début de ce « cycle » correspond donc à l’ascendant, c’est la Maison I, qui est relative à l’apparence immédiate de l’individu, tandis que le Soleil représente l’Ego et ses frontières, ainsi que son contenu…

Consultation de voyance en direct et d’astrologie avec Valérie Luzio

Grâce à mes dons et mon expérience de 26 ans de pratique, vous êtes assuré de connaître vos perspectives d’avenir et de pouvoir anticiper au mieux de vos intérêts et de vos objectifs. Amour, travail, vie financière, vous pouvez me poser toutes vos questions en toute liberté, dans tous les domaines. Je donne toujours le meilleur de moi-même et je m’implique avec cœur dans mes consultations.

"Si la dignité des arts était évaluée d'après les matières dont ils traitent, celui que certains appellent astronomie, d'autres astrologie... serait de beaucoup le plus haut."

– Copernic

Facebook Commentaires
mattis massa leo et, dapibus risus. elit.