Climat

Le cours de votre vie devient plus linéaire, moins compliqué cette année par rapport à 2021, jusqu’en début novembre. Le transit de Jupiter en trigone à votre constellation va vous entraîner dans des situations plus limpides. Même si elles ne sont pas toujours positives au premier abord, les solutions sont plus facilement abordables pour vous. À partir de septembre 2021, vous entamerez de grands changements dans votre vie relationnelle et dans vos projets d’avenir. Faire du sur place ne sera pas possible, quelle que soit votre vie actuelle !

Vie sentimentale

Votre vie affective sera plus sereine et plus riche à la fois, cette année. Le flux des évènements qui peut vous mener à des changements est plus souple, plus nuancé, vous anticipez plus facilement la conduite de votre partenaire, ce qui vous donne un avantage certain pour arriver à vos satisfactions. Le ron ron du quotidien sera plus facilement glamour, tendre, enveloppant, et cela vous laisse toute latitude pour exprimer vos talents amoureux. Attention à ne pas dériver dans la tendance à vouloir plaire à tout le monde ou à tout prix, vous pourriez être victime de votre propre succès, surtout en automne 2021. L’impact de Saturne en trigone lui aussi à votre signe vous met à l’abri des grandes frustrations. Autant dire que cette année vous apportera bien des plaisirs. Enraciner une relation sera pleinement favorisé en mars, août et octobre 2021 tout particulièrement. Jupiter vous rend éminemment attractif, vous devrez faire preuve de sélectivité pour ne pas vous laisser entraîner dans des relations qui sont et resteront trop superficielles pour vous, surtout au printemps 2021.

Vie professionnelle

Vos échanges et communications seront votre atout majeur, cette année. Vous gagnez spontanément en habileté relationnelle, et la chance est avec vous aussi pour ce qui est de faire des rencontres propices à votre évolution professionnelle. Plus zen, vous avez davantage de recul sur ce que vous devez faire… Ou pas ! C’est la bonne période pour opérer des changements de carrière, et pour les faire sans à-coups ou conséquences trop rudes. Attention au mois de mai, des propositions douteuses peuvent arriver à vous. Votre créativité sera plus intimement liée à votre vie professionnelle, écoutez vous, plus que jamais, vous aurez une inventivité qui peut vous permettre d’avancer plus vite et d’accéder à un meilleur statut. Les questions financières vont nécessiter beaucoup plus de négociations que d’habitude. Prenez votre temps pour les mener afin de gagner.

Votre énérgie

Votre tranquillité, c’est sacré et cette année il sera nettement plus facile de la créer. Votre entourage va faciliter les choses jusqu’en septembre 2021. Vous recentrer sur vous même pour récupérer nerveusement ou physiquement est clairement favorisé dès le début de l’année. L’excès inverse est aussi à votre portée : trop de sédentarité et une gourmandise débridée vous tendent les bras, sans même que vous vous en rendiez compte, à vous de conserver un équilibre de vie et une bonne hygiène alimentaire pour éviter ces tendances. L’impact de Vénus indique des chutes de vitalité en mars et novembre 2021 par des abus et/ou par des sollicitations extérieures qui vous exposent à un grand stress ou effort. Dans ces périodes, ne vous engagez pas à rendre des services sans connaître les conséquences sur votre santé.

Principaux transit planétaire

Trigone de Jupiter et Saturne à votre Soleil. Pluton en quinconce à votre constellations. Uranus en semi carré. Conjonction du Nœud Lunaire Nord toute l'année 2021. Lune Noire en conjonction toute l'année 2021. Mars en conjonction du 5 mars jusqu'au 24 avril 2021. Mercure votre planète maîtresse, rétrograde en gémeaux du 30 mai au 22 juin 2021