Climat général

Cette semaine sera dominée par une mise à neuf de vos objectifs, vous travaillerez pour adapter la réalité à ceux- ci. Votre vie relationnelle sera au devant de la scène et directement lié à vos projets. Vous aurez malgré tout souvent envie de vous mettre à l'écart en fin de semaine, de vous isoler pour faire le point au fur et à mesure des évènements. Une réévaluation des distances à parcourir pour atteindre vos buts sera incontournable, vous éprouverez le besoin de le faire, presque malgré vous.

Vie sentimentale

Les feux du Soleil en conjonction à votre signe et la conjonction de Vénus vont provoquer des situations fortes pour concrétiser vos projets. Vous passerez par des sentiments de perte qui seront suivies d'un nouveau départ immédiat. Il y a des montagnes russes en perspective et bien des émotions fortes à la clé dans votre vie sentimentale. Il sera nécessaire de ne pas tirer trop vite des conclusions par rapport aux rencontres que vous ferez, cette semaine si vous êtes en solo tout particulièrement.

Finances

Votre réalisme risque de tourner au pessimisme, dans vos projets matériels, avec le Soleil dans votre secteur zodiacal. Les obstacles pratiques ne sont pas des limites absolues, ne lâchez pas les rênes de l'action face à ces délais... Oui ce ne sont que des détails, qui pourront être résolus le mois prochain. Pour l'heure, votre vie matérielle doit se recentrer sur vos objectifs fondamentaux avec sagesse et raisonabilité.

Energie

Ne puisez pas trop sur vos réserves, vous aurez tendance à trop vous dépenser physiquement avec le sextile de Mars dès jeudi. Il y a quelque chose à changer dans vos habitudes alimentaires. Adaptez-les davantage à votre mode de vie, et aérez vous régulièrement. Les influx de Jupiter annoncent un maintien honorable de votre état de santé, mais des à coups trop tranchés entre repos et activité doivent être évités.

Vie professionnelle

Votre quotidien au travail est en relief cette semaine, vous vous montrez plus convaincant qu’à l’ordinaire, votre besoin de rayonner vous stimule, vous vous placez tout naturellement sur le devant de la scène. Vous êtes dans une période idéale pour convaincre, diffuser une œuvre, solliciter des appuis, démarrer un projet, sauf mardi. Vous saurez user de vos arguments avec habileté, vous alliez persuasion, sens de l’astuce et diplomatie.

Les conseils de Valerie

Les instances planétaires de la semaine peuvent donner dans votre manière de vous exprimer un manque de souplesse, de preuve de compréhension envers les faiblesses des autres. Cela peut créer des tensions dans vos liens les plus proches, et attirer à vous des personnes qui cherchent de la protection, excessivement... Ne vous laissez pas bercer par les paroles des "bras cassés" qui par de belles promesses peuvent vous faire tomber dans leurs filets, sous peine de devoir les porter à bout de bras ensuite !