Climat général

Le climat de la semaine sera puissant en émotions fortes, en projets tous neufs. Quitte à passer pour un opportuniste, vous serez doté de plus d'audace pour saisir les occasions positives par les cheveux. Vous aurez peu l'occasion de rester assis sur votre nuage, il faudra agir vite, et vous positionner clairement. Vous aurez bien des occasions d’apprendre à étendre votre influence et votre autonomie, à vous débrouiller seul davantage, et surtout à prendre vos décisions sans influences extérieures, en toute connaissance de cause.

Vie sentimentale

Votre potentiel sentimental en hausse cette semaine fera de vous une personne qui attire les autres sans discriminations. De nouvelles connaissances vous feront entrevoir des satisfactions, des bonheurs que peut être vous ne connaissez pas encore. Vos capacités de séduction sont plus actives que la semaine dernière. Elles attirent à vous des personnes protectrices, baroudeurs, philosophes. Votre façon d'être trouvera le terrain idéal pour donner à réfléchir à vos prétendants et attiser vos relations.

Finances

Vous allez encore affiner vos plans d'actions, vos stratégies particulièrement. Si vous avez des projets liés au commerce avec l'étranger, c'est le moment en revanche de négocier vendredi ! Les influx de Mars en trigone indiquent que vous devrez user de votre capacité de ténacité pour arriver à vos objectifs, en dépit des retards somme toute mineurs que vous allez rencontrer.

Energie

Votre énergie est positive dès le début de la semaine. Vous poursuivez votre lancée, en effet, c’est votre moral qui vient recharger vos batteries nerveuses. Vous êtes à la fois plus zen et plus réactif avec Mars pour allié, ce qui peut laisser croire que vous êtes en grande santé. Mais attention aux abus alimentaires ! C’est là aussi votre optimisme et votre insouciance qui peuvent être à la source de désagréments de digestion.

Vie professionnelle

Vous placez plus facilement votre énergie dans le travail de fourmi cette semaine. Le monde extérieur suscite en vous une combativité qui il faut bien le dire est virile au sens symbolique. Les influx de Mars vous poussent à vous intéresser davantage de plus près, à des domaines traditionnellement masculins. Cela vous facilite la tâche si vous aviez décidé de reprendre des études ou de vous spécialiser. Vous aurez tendance à juger négativement les personnes fragiles, du fait que vous refoulez cela en vous.

Les conseils de Valerie

Les influx de Jupiter et Mars cette semaine peuvent vous mener à rechercher à tout prix le succès, quitte a changer de fusil d'épaule sans crier gare. Attention à ne pas vous élancer trop vite, évitez les situations doubles. Cette semaine, elles seraient particulièrement orageuses et épuisantes. Vous allez gagner en sociabilité, en ouverture sur le monde, en indépendance intérieure. Il sera plus facile d'affirmer vos idées, tout en souplesse. Vous faites sauter les barrières avec désinvolture, et ne manquerez pas d'arguments.