Climat général

C’est votre vie matérielle qui va prendre de l'expansion, avec des possibilités nouvelles de déploiement, cette semaine. C'est la puissance de vos motivations qui seront votre meilleur atout pour faire avancer vos projets pour la rentrée prochaine. Et de plus, votre entourage social sera un support précieux pour avancer plus directement vers la réussite, ce qui cette semaine, se fera sans freins, notamment grâce à vos capacités relationnelles.

Vie sentimentale

Votre vie affective va connaitre une embellie positive, cette semaine. Maintenant que vous avez compris que vous pouvez être indispensable, vous ne vous priverez pas de vous imposer davantage. C'est dans votre vie intime que vous compenserez volontiers en laissant de l'espace d'expression à vos proches. Vos qualités humaines sont en hausse: Magnanimité, générosité, protectionnisme, optimisme. Ce cocktail favorise les nouvelles rencontres qui surtout vous aideront dans votre progression intérieure.

Finances

Cette semaine sera idéale pour tous projets liés au foyer et votre confort matériel, grâce à Mercure. Les prises de contact que vous entreprendrez seront nécessaires à long terme. Des idées neuves, parfois des intuitions vous permettront de résoudre la question phare de votre vocation. Mais vous devrez user de patience pour mettre en place l'échiquier de votre vie de manière à gagner la partie par la suite, de façon totale.

Energie

Vous aurez raison de faire en sorte de rester en contact avec votre corps malgré les excès que vous lui imposez, cette semaine. Vous êtes tellement tenté, aussi ! Votre entourage ne vous aide pas à contrôler votre gourmandise. Vous avez besoin d'une meilleure qualité de repos, de sommeil, pour tenir le rythme effréné de ce passage. Vous devrez mettre en place de nouveaux aménagements au quotidien pour soutenir votre organisme.

Vie professionnelle

Même si vous n'êtes pas de ceux qui ont de l'attraction vers les vastes sphères intellectuelles, vous éprouverez davantage de facilités à apprendre des choses nouvelles, à les intégrer harmonieusement dans votre vie professionnelle actuelle. Ne vous laissez pas embarquer par de prétendus amis qui n'en sont pas, dans leurs projets chimériques. Les vôtres sont plus solides que vous ne le pensez si vous prenez la peine d'y croire.

Les conseils de Valerie

Il vous est conseillé de suivre votre instinct, votre intuition, qui vous permettra d’éviter des embûches. Vos rapports avec le sexe opposé sont empreints de protection, et paradoxalement, vous serez davantage attirés par des personnes indépendantes. Peut être pour le plaisir de garder la votre ! Votre quête d'équilibre et d'harmonie passe par une saine expression de votre autorité avant tout, cette semaine.