Votre horoscope du jour gratuit, consultations de voyance et d’astrologie     -     Valérie Luzio et Emmanuelle Luzio, vos médiums à votre service

Votre horoscope du jour gratuit, consultations de voyance et d’astrologie     -     Valérie Luzio et Emmanuelle Luzio, vos médiums à votre service

L’avenir est fait par essence d’imprévus plus ou moins positifs. Mais lorsque vous consultez votre horoscope du jour à l’avance, que vous soyez Sagittaire, capricorne, scorpion, gémeaux, verseau, lion, bélier ou taureau, vous pouvez alors prendre les devants sur certains évènements de votre vie de tous les jours. C’est justement ce qu’en tant qu’astrologue je vous propose à travers cette page votre horoscope quotidien : votre horoscope de demain en lien avec votre signe du zodiaque. Gratuit, il vous apporte toutes les tendances qui vont agir sur votre prochaine journée.

Argent, travail, amour, …, ce qui vous attend demain ?

Avec votre horoscope de demain, que je rédige selon votre date de naissance et les transits planétaires, vous saurez ce que demain va pouvoir vous apporter au sens de votre avenir au plus long terme. Vous découvrirez également si votre signe astro vous réserve par exemple de nouvelles rencontres pour vos amours, en amitié, dans la sphère professionnelle. Pour les ambitieux, vous trouverez la section finances, qui vous renseignera sur les forces planétaires du jour et dans quelle direction ou stratégie les choses sont facilitées ou freinées au plan pécunier. Si vous êtes professionnel, si vous avez besoin de savoir quel va être le climat du lendemain au travail, vous saurez à travers mes prédictions quels types d’actions vont être favorables demain dans la section « travail ». Sur le plan affectif, différents astres sont à prendre en compte pour l’élaboration de vos horoscopes ; c’est pourquoi par souci de précision je vous propose une section spéciale « célibataire » et « en couple », selon votre situation du moment, pour sonder votre compatibilité amoureuse du moment dans votre vie conjugale ou en solo. Pour compléter tout ce qui fait la richesse d’une vie affective, je vous offre chaque jour la section qui concerne votre vie familiale.

Vous pourrez trouver dans le climat de votre horoscope de demain les tendances plus ou moins opportunes d’une éventuelle rencontre amoureuse, les variations de votre personnalité par le biais des humeurs du jour. Vous pouvez également avoir besoin de connaître les tendances astrologiques sur votre état de santé de demain, le type de précautions à prendre pour éviter des baisses énergétiques. Quel que soit votre signe astrologique, mon horoscope de demain vous relate les transits reçus sur votre Soleil natal, jour par jour. Pour recevoir votre horoscope de demain et profiter de mes prévisions astrales, et de mes prévisions astrologiques je vous invite à renseigner votre mail ici.

Mon horoscope est fiable et objectif

Je suis une astrologue professionnelle depuis plus de 30 ans, ayant reçu des enseignements ésotériques des plus pointus sur cet art divinatoire que j’adore particulièrement. Je maîtrise un ensemble de pratiques divinatoires ancestraux. J’élabore votre horoscope pour demain en tenant compte des transits planétaires qui peuvent affecter vos espoirs, vos désirs, vos peurs, vos énergies plus ou moins positives, entre autres. 

À tout moment vous pouvez consulter votre horoscope, avant de vous rendre au travail, avant de voyager, avant de sortir, avant de lancer un investissement, mieux gérer votre vie sentimentale, bref pour anticiper. 

Vous avez également à votre disposition :

  • horoscope du jour,
  • horoscope hebdomadaire,
  • horoscope du mois ou horoscope mensuel,
  • horoscope annuel,
  • horoscope de demain,

 

Les sources de votre horoscope sur Voyance Channel

Je tiens absolument à préciser que l’étude des planètes, de leurs transits, de leurs aspects entre eux, et sur vous, votre Soleil natal, ou tout autre planète de votre thème astral, c’est le matériau de base qui me permet de vous donner les tendances que vous trouvez dans votre horoscope de demain, votre horoscope du jour, ou hebdomadaire, etc… Je traduits les influx en indices temporels. Vénus en trigone ou en carré à votre signe par exemple ne peut pas avoir le même effet, ceci est impossible. Un trigone et un carré, c’est définitivement différent ! Pour l’astrologue sérieux, c’est l’aspect qui détermine le côté positif ou négatif de l’influx planétaire qui est analysé. En second lieu, c’est la symbolique des planètes en aspect qui donne le matériau de fond à l’affinage de l’analyse. Entre Saturne et la Lune par exemple, il y a un monde, et même plusieurs, je précise cela ici car j’ai déjà entendu dire le contraire, ce qui est une aberration totale. Pour une meilleure lisibilité, pour vous, je n’écrits pas systématiquement que c’est tel ou telle planète ou transit qui fait que par exemple les rencontres du jour sont favorables, que votre conjoint ou partenaire risque d’être pénible certains jours, etc… Mais c’est de cette façon que j’écrits votre horoscope gratuit du jour en tenant compte des corps célestes et transits, il n’existe pas d’autre méthode astrologique pour rédiger l’horoscope vierge, verseau ou tout autre signe, quel que soit votre signe. Votre horoscope journalier indique jour après jour ce que vous pouvez faire de plus favorable sur le plan de votre développement personnel.

 

Ma philosophie de l’astrologie

Les astres influent mais ne déterminent pas, disait Platon. Tout est condensé ici ! En effet, certains jours vous pourrez ressentir un certain « poids » au niveau de votre humeur, qui n’est pas forcément explicable par votre situation du moment, du moins pas systématiquement, et c’est ce genre de phénomène que l’astrologie révèle, à travers vos horoscopes. Les influences astrologiques ont un impact sur tout être vivant. Mais le grand défi de notre vie terrestre est de gagner en latitude d’action, latitude de « contrôle » sur soi (même si c’est parfois par du lâcher prise qu’on peut y arriver). C’est ce qui fait que de façon générale, plus on est jeune, est plus on a un comportement en rapport avec les empreintes planétaires. En prenant de l’expérience, de la maturité, ayant réfléchi en profondeur aux sens profonds de nos attitudes, impulsions, mode de communications, etc, etc… Et plus on prend conscience et on gagne en maîtrise sur tout ce qui peut venir nous influencer : les astres, les humeurs des uns et des autres, la « charge » des idées inculquées dans notre enfance, et bien d’autres choses encore qui peuvent conditionner votre comportement. A partir de ce stade, on prend conscience de l’ampleur des conséquences que cela peut avoir sur le déroulement de notre vie, de nos relations, etc… Et on est en mesure de s’affranchir, de gagner en puissance de décision et d’action par rapport au tempérament de fond dont on est doté au départ. Si à ce stade, les astres ont par exemple une influence négative sur vous un jour donné, vous pouvez malgré tout avancer, concrétiser des projets et vous sortir de cette période sans avoir subi de dégâts. La seule chose qui va persister dans ce cas de figure, c’est que vous n’avancerez pas sur un long fleuve tranquille, il y aura des obstacles, mais au lieu d’y voir un problème, vous aurez les moyens de les voir comme un défi et de les dépasser, et d’aboutir à votre but. 

Vous venez au monde avec une empreinte astrale bien définie. C’est votre thème astrologique natal qui en est le reflet, et qui permet cette analyse. Mais ce n’est pas un programme figé. Attention ne croyez pas que votre potentiel de départ est forcément le même que celui que vous aurez en fin de vie. Oui il est possible de stagner, de ne pas chercher à travailler sur soi, de refuser (déni, très courant hélas) d’admettre par exemple qu’on laisse entrer de la possessivité dans l’idée qu’on se fait de l’amour, ou de l’admettre mais sans chercher ce qui au fond de soi crée ce phénomène, ce qui peut mener à de l’auto-sabotage dans vos relations de couple. Ou encore de dire que c’est la faute de Saturne opposé à Vénus dans votre thème natal, d’un ascendant opposé à Pluton, d’un Jupiter natal en carré à Neptune ou vénus… L’astrologie peut expliquer bien des choses mais elle ne justifie pas le déni, la stagnation. La vie est un processus qui nous incite continuellement à évoluer. Les transits planétaires et leur étude sont une aide considérable pour qui est désireux d’évoluer. Evoluer, progresser, ce n’est pas un processus à voir comme à l’école ou on vous demandait une certaine discipline et un conformisme pénible, pas du tout. Evoluer, c’est devenir Soi encore plus crûment, d’encore plus près en quelque sorte, c’est vivre plus intensément, avec une meilleure et saine confiance en vous, n’en déplaise à tous les moralistes qui prônent des privations frustrantes et donc dangereuses quand la soupape explose…. Ce n’est pas non plus l’anarchie. La véritable liberté en Soi ne conduit pas dans les excès, elle permet au contraire de trouver « la voie médiane » qui permet de rallier tout ce qui gravite autour de vous en harmonie, complicité avec vous. 

Il n’y a pas de bons ou de mauvais signes astrologiques, pas non plus de bonne ou de mauvaise carte du ciel. N’imaginez pas que parce que vous êtes Bélier ou Scorpion, vous êtes forcément agressif, glauque aux yeux des autres et pas assez affectueux. Ne croyez pas que les Taureaux ou Balances ne sont que des fainéants passifs qui ne pensent qu’à se reposer sur les autres et à s’admirer dans un miroir. Que les Verseaux et les Gémeaux sont des girouettes ou sont toqués… Les Sagittaires planant au-dessus des réalités, infidèles en amour, voici encore une légende tenace. Natif du Cancer, lunaire, naïf, capricieux… Les Lions, dominants, dictatoriaux ? Les pauvres Capricornes, mention spéciale : Ils seraient tous radins, carriéristes, sombres et tyranniques ? bien sûr que non. Beaucoup d’idées toutes faites circulent au sujet de certains signes du Zodiaque et même qu’un certain décan serait malfaisant. Personne n’est parfait, nous avons tous des qualités et des défauts et nous sommes tous complémentaires. 

Valérie Luzio 

Votre horoscope
de la semaine

Votre horoscope
du mois

Votre horoscope
de l’année