Votre climat astrologique du mois de juin 2021

Le Soleil en sextile à votre secteur, suivi de Mercure dès le début du mois de juin vont booster votre mental et créer en vous une floraison de nouveaux projets. Le semi carré de Mars à votre signe risque de vous faire manquer de rationalité dans leur mise en œuvre, et surtout jusqu'au 9. Mais ensuite sa conjonction à votre constellation va véritablement booster votre efficacité et votre soif de vivre qui s'y rallie . La nouvelle lune du 10 juin met l’accent sur vos revenus occultes ou venant de partenariats et vous recommande de surveiller de près l’évolution juridique des choses. Le 12, vous progressez dans le bon sens et pourriez même obtenir des garanties, des avantages grâce à Vénus en maison XII symbolique La pleine lune du 24 juin s’inquiète du bon état de vos comptes pourtant à priori à l’abri des grosses difficultés ! Vous confortez d’ailleurs vos bases malgré les tensons environnantes grâce à votre endurance et votre constance à bien faire !

Vos amours

Votre vie amoureuse va se mois ci s'adoucir considérablement. En effet, l'écoute de l'autre devient prioritaire, et plus facile à la fois. Les dialogues s'enrichissent de nuances jusque là négligées, vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance. Cela s'explique de par le fait que vous faites preuve de davantage de sensibilité et d'altruisme dans votre écoute et dans votre façon d'aimer. les influences conjuguées de Mercure et Vénus vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d'entente et de véritable concorde. Toutefois, vous allez ressentir des bouffées d'impatience avant de vous rendre compte que ce n'est pas en vous laissant guider de cette façon que vous viendrez à bout des divergences que vous connaissez avec votre partenaire... ou avec la vie. La diplomatie est ce mois ci plus que jamais, votre force. Si vous êtes en solo vous attirerez des rencontres qui vous changeront radicalement de vos habitudes, vous serez poussé à la découverte de nouveaux univers et conception de vie. Des émotions profondes sont en vue, votre réceptivité à l'amour s'étend et vous permettra de vivre de moments de plénitude sentimentale marquants. Si vous êtes actuellement en couple, votre partenaire aura quelques exigences qui vous paraitront impératives mais vous en comprendrez les sources. C'est le moment de mettre les choses à plat, d'entamer le dialogue sur des sujets délicats et de nouer des accords !

Votre travail

Vous allez ce mois ci pouvoir planifier vos actions avec pondération et réflexion. La lancée du mois dernier s'intensifie, le climat de sérieux est encore là, avec un surcroît d'activités. Vous allez devoir accomplir celles-ci sans hâte avec un calme intérieur que bien souvent, vous devrez développer. Les influx du Soleil et de Jupiter vous encouragent à rendre des services à votre entourage, c'est surtout ce que vous ferez envers autrui qui prendra le plus de sens en définitive. Les aspects de Mars et du Soleil votre planète maîtresse vous poussent à agir davantage en fonction des autres et des réalités extérieures. Votre diplomatie fera votre force principale, ce mois ci.

Votre vitalité

Votre énergie sera stable ce mois ci au niveau biologique. Mais vous manquez de punch pour tout ce qui touche à la dépense musculaire en force avant le 10. Néanmoins votre mental va compenser en étant à un niveau plus élevé. Les influx de Pluton freinent encore les grandes dépenses d'énergie, mais favorisent le remaniement émotionnel intérieur qui est en route depuis l'an dernier. Ce processus se poursuit et vous mène à équilibrer votre hygiène de vie en adéquation avec votre activité. A partir du 11, vous aurez davantage de vitalité au contact des autres. C'est sur le plan relationnel que vous trouverez le ressort nécessaire pour aller davantage de l'avant et certaines personnes vous donneront des conseils avisés pour améliorer encore votre vitalité. Ne négligez pas l'influences de ceux qui ont un impact positif sur votre personne et qui équilibrent votre tempérament parfois excessif !

Les conseils d'Emmanuelle

Profitez de vos élans pour bâtir des ponts entre le présent et vos ambitions. Les contacts sociaux sont excellents, il faut creuser les choses. Des associations seront possibles et très prometteuses dans le même temps, tant que vous prenez sur vous pour ne pas brûler d'étapes essentielles à vos projets. Les influx de Mars favorisent les bilans, ne restez pas bloqué par de stériles culpabilités.