Votre climat astrologique du mois de juin 2021

Ce mois de Juin 2021 sera l'un des meilleurs de l'année. L'arrivée de Jupiter dans votre signe assorti du transit du Soleil en trigone, mais aussi de la Lune Noire en sextile à votre Constellation amis Poissons va vous permettre d'étendre concrètement les ailes de vos espérances dans la bonne direction. Les dix premiers jours du mois vous font bénéficier du trigone de Mars qui vous escorte depuis le mois précédent, et continue à vous inspirer des actions fécondes pour peu que vous osiez.

Vos amours

Vous entrez par la grande porte dans le domaine d'Eros, ce mois ci. Les influx du Soleil, conjugués à ceux de Saturne et Vénus viennent aplanir votre vie sentimentale, ce qui pour nombre d'entre vous, va correspondre à une transformation totale. Il y a de la découverte en perspective, quelle que soit votre situation actuelle. Votre nature réservée va laisser place à une plus grande affirmation de soi, à davantage d'audace et d'expression de votre nature sentimentale de fond. Vos initiatives donnent davantage de résultats que d'habitude, c'est le moment d'exprimer vos sentiments, d'exposer vos projets de couple, de lancer des dialogues qui vous permettront de mieux connaitre votre partenaire. La vie professionnelle sera impliquée dans votre vie sentimentale, il y a des interférences à prévoir, que ce soit par une rencontre sur votre lieu de travail ou une association professionnelle avec votre partenaire, etc... les influx de Vénus vous poussent à des changements dans votre façon d'aimer au quotidien, à exprimer davantage votre fantaisie, ce que vous ferez sans peine tout en respectant les limitations inévitables du quotidien de votre existence. En revanche, vous serez tenté de mettre trop de pudeur à parler de vos tracas actuels personnels à votre partenaire. Il serait dommage d'en arriver à lui cacher des choses sur lesquelles vous seriez aidé à les résoudre. Montrer des faiblesses peut aussi, sinon plus, toucher votre douce moitié qui se fera une joie de vous soutenir, et par là même de vous apporter l'appui qu'au fond de vous, vous désirez.

Votre travail

Vous voici arrivé à l'heure des bilans, ce mois ci. Nombre d'entre vous auront le plaisir de voir se matérialiser les fruits de leurs efforts passés sous la forme d'une promotion, augmentation, changement de statut. Des facilités s'annoncent, et la reconnaissance est vraiment tout près de vous. néanmoins, vous devrez fignoler de menus détails pour enfin franchir le cap que vous espériez, si tel est votre cas. Mais de façon générale, vous serez plus à l'aise dans tout ce qui touche à la technique. Quelle que soit votre profession, attendez vous à devoir échanger davantage avec d'autres personnes et dans le même temps à réorienter votre action, votre façon de travailler vers de nouveaux objectifs. Les nouveaux départs sont hautement favorisés; c'est le moment d'envisager une formation ou le fait de reprendre des études, tout particulièrement.

Votre vitalité

Vous rayonnez d'énergie, ce mois ci. Les influx du Soleil, associés à ceux de Jupiter viennent dynamiser votre métabolisme d'élans de créativité qui à eux seuls galvanisent votre énergie. Vos actions génèrent des suites positives et cela vous donne le ressort de poursuivre et vous donne l'énergie nécessaire au bon moment. Nombre d'entre vous qui souffrent de maux physiques liés au système digestif et au système nerveux verront leur état s'améliorer spontanément. C'est du reste le moment idéal de vous soigner plus activement pour mettre toutes les chances de votre côté, et de régler les petits maux qui peuvent s'aggraver avec le temps qui passe. Vénus aura une action bienfaisante sur votre aplomb nerveux, ce qui va vous permettre de mieux vous consacrer à tout ce qui vous contrarie sans créer d'effets tels que maux intestinaux, névralgies.

Les conseils d'Emmanuelle

Vous aurez tendance à aller trop vite, à vouloir rattraper du temps perdu dans vos cogitations. Les effets d'Uranus et de Jupiter en sextile favorise les à coups dans vos analyses mentales, à passer trop vite dans vos réflexions à la place des autres, et de ne pas assez écouter vos intérêts immédiats.