Votre climat astrologique du mois de juin 2021

Vous allez débuter le mois dans un climat extrêmement bénéfique, dans lequel les bons contacts ne manqueront pas. Les opposition du Soleil et de Mercure et le carré de Jupiter à votre signe vous aide à concrétiser des plans audacieux. La nouvelle lune du 10 juin confirme la tendance et vous donne envie également de prendre le large. Le 14, vous progressez lentement mais sûrement grâce à une activité démultipliée et un zèle qui impressionne favorablement en haut lieu. La pleine lune du 24 dans votre signe éclaire vos amours, vos loisirs et votre envie de vous faire plaisir ! Pourquoi pas si vous n’abusez pas au risque de vivre la fin du mois difficilement où des revers financiers sont à craindre. Des ennemis ou jaloux aussi guettent vos moindres faux pas pour vous mettre en défaut. Le 29, prudence sur tous les fronts si vous souhaitez passer le cap sans dommage.

Vos amours

Vos amours vont ce mois ci se présenter sous les apparences d'un jeu passionnant. En effet, il est à prévoir des joutes verbales très instructives avec votre partenaire ou ceux qui sont susceptibles de le devenir. Vous allez pouvoir comprendre quelques fonctionnements bien spécifiques du comportement amoureux des autres, et de vous même. une plus grande connaissance de ce qui éveille vos affects va vous permettre de mieux comprendre quel partenaire, quelle personnalité, quelles types de situations vous correspondent véritablement. Vous rechercherez plus activement votre épanouissement sentimental en rationalisant ce qui auparavant était de l'ordre de la magie de l'amour... Vous la disséquez avec soin dans vos moments de solitude. Mercure vous pousse à ces analyses, et cela pris dans le bon sens va vous permettre d'éviter à l'avenir des erreurs de poids dans votre propre comportement. Vous ferez, par des retours sur le passé, des éclairages propices à votre accomplissement sentimental à venir. En regardant vos erreurs en face, sans complaisance, vous apprendrez comment vous débarrasser de tendances en vous même qui nuisent à l'harmonie d'une relation. Si vous êtes seul, vous ferez des rencontres amicales qui vous ouvriront les portes d'un avenir meilleur, grâce à des liens futurs qui peuvent vous mener à une belle relation. Si vous êtes actuellement en relation de couple, vous aurez des dialogues qui peuvent facilement aplanir les quelques différences qui existent entre vous, de l'ordre de votre intimité.

Votre travail

Vous serez poussé à faire des efforts d'adaptation, ce mois ci, dans votre vie professionnelle. En effet, les influx de Mercure en carré à Jupiter votre planète maîtresse, alliés à ceux de Saturne poussent grandement vos efforts intellectuels et votre capacité de concentration. Vous ne serez pas en manque d'inspiration pour ce qui est de rattraper certains retards, vous attacher à combler certaines défaillances. Si vous avez un métier à caractère relationnel, la chance est avec vous pour conclure des accords, boucler des ventes, entamer des négociations que vous pensiez parfois impossibles à mettre en œuvre. Un tourbillon d'activités peut vous entraîner à trop en faire, à ne pas avoir vous arrêter à temps; faites en sorte de ménager suffisamment de temps pour votre vie intime, tout particulièrement. Rien ne sert de courir... Pour renier fermement vos objectifs, misez sur le long terme.

Votre vitalité

Vénus et Jupiter vous apporte des influx qui peuvent devenir générateurs de stress, selon vos capacités à vous protéger du monde extérieur. En effet, vous aurez affaire à un entourage qui vous sollicite beaucoup de façon insidieuse. Vous aurez besoin de calme régulièrement ce mois ci, pour faire face ! Prenez les mesures qui s'imposent et surtout n'hésitez pas à débrancher votre téléphone le soir venu. Vous allez spontanément alléger le contenu de votre assiette, le temps vous manque et cela y est pour beaucoup. Faites en sorte de ne pas faire pour autant l'impasse sur des aliments qui restent essentiels à votre vitalité. La forme musculaire est au rendez vous, surtout dans la deuxième partie du mois. Vous dosez vos efforts dans le bon sens. C'est également le moment de reprendre une activité sportive !

Les conseils d'Emmanuelle

Les influx de Saturne et Mars vous protègent de coups du sort qui soient complètement négatifs. Même si votre situation n'est pas évidente, des changements sont enfin possibles, en suivant simplement votre instinct. Ce qui aura pour conséquence de booster votre optimisme. Écoutez vos inspirations, et concentrez vous pour faire les choses dans l’ordre pour arriver au bout de vos projets.