Votre climat astrologique du mois de juin 2021

Ce mois de Juin 2021 va générer des situations très propices à des changements radicaux. Le transit de Jupiter dans un signe ami, la Constellation du Poissons, assorti du transit du Soleil en trigone, mais également de la Lune Noire en opposition à votre signe, amis Scorpions vont vous permettre de lancer concrètement les hameçons de vos projets et de retirer de belles prises. Les dix derniers jours du mois vous font bénéficier du trigone du Soleil, ce qui renforce le sextile de Pluton, et vous donne le cran de chasser les parasitages en tous genres.

Vos amours

Votre vie sentimentale va bénéficier d'un flux de chance, qui vont se traduire par de belles facilités de rencontres, si vous êtes en solo. Il s'agit d'en profiter, car le prochain passage ne se reproduit pas avant novembre 2021. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, surtout grâce à l'apport de Vénus, vous aurez le chic d'exposer totalement les points les plus difficiles avec votre partenaire, sans conséquences négatives. Votre diplomatie est à son meilleur niveau de l'année, c'est le moment de chercher des terrains d'entente avec votre partenaire, ou d'envisager une conquête à priori difficile... Les résistances extérieures vous sembleront moins compactes que d'habitude, et cela vous donne l'audace d'avancer dans la bonne direction. Vous franchissez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous incitent à vous dépasser, quitte à prendre des risques, pour arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux. Si vous êtes célibataire, vous allez faire des connaissances marquantes. Les loisirs vous y mènent tout droit, ainsi que tout ce qui touche aux arts, créations, etc... Ne vous camouflez pas dans votre cocon si vous souhaitez vous donner les meilleures chances de rencontre ! pour ceux d'entre vous qui êtes en couple, il est à prévoir beaucoup de discussions, et d'opportunités d'améliorer les rouages de votre relation par ce biais.

Votre travail

Votre vie professionnelle s'annonce riche en mouvements relationnels, collaborations fructueuses, accords féconds pour votre avenir. Nombre d'entre vous auront des occasions de changements pour arriver plus près de vos ambitions. Vous allez vous trouver confronté à des circonstances qui vous apportent de nouvelles connaissances, et qui par la suite, vous ouvriront des portes sur le plan professionnel. A prévoir des projets communs ou qui se rapprochent et se complètent entre vous et ces personnes. Des dialogues vous éclaireront notablement sur la véritable nature de vos motivations professionnelles. Si vous travaillez dans le domaine artistique ou si vous avez un métier à caractère créatif, la chance sera résolument de votre côté ! L'inspiration sera riche, mais vous manquerez de temps pour les matérialiser.

Votre vitalité

C'est une certaine forme de sagesse et de détachement qui vous protègera le mieux des petits maux désagréables qui la plupart du temps se font sentir lorsque vous n'êtes pas en forme. Mais ce mois ci, vous vous trouvez à l'abri de ces derniers grâce au soutien de Vénus qui aura aussi pour effet d'atténuer tout ce qui concerne douleurs dentaires ou osseuses. Ce n'est pas le moment de laisser aller tout cela, bien au contraire, profitez en pour aller voir le dentiste et soigner à temps ce qui doit l'être pour être tranquille une bonne fois pour toutes! Si vous arrivez à lutter contre votre insouciance à ces niveaux, vous éviterez des soucis ultérieurs pour le printemps. A partir du 12 juin, vous allez éprouver une énergie accrue, qui stimulera vos efforts musculaires. Gardez le sens de la mesure !

Les conseils d'Emmanuelle

Les tendances planétaires de ce mois de juin sont susceptibles de créer des angoisses face aux changements que pourtant vous devez impérativement lancer. Vous discernez dans ces derniers les faces sombres des médailles que vous voulez décrocher, tant et si bien que vous avez la sensation de devoir choisir entre certaines contraintes actuelles et d'autres. N'oubliez pas le bon aspect des choix que vous avez déjà adoptés, il n'y manque que la mise en œuvre.