Votre climat astrologique du mois de juin 2021

Le transit du Soleil en trigone à votre secteur, assorti au semi carré de Jupiter et de Saturne en conjonction va vous faire vivre des circonstances favorables pour vous aider à remettre en question en profondeur. La nouvelle lune du 10 juin vous pousse hors de vos retranchements et vous invite à rêver, à vous évader, à voyager et à tout mettre en œuvre pour accéder à un idéal collectivement. Le 17, évitez les passages en force et le 23 juin comptez sur vos amis ou sur l’appui d’un réseau pour avancer dans le bon sens et rallier les suffrages autour de vos audacieux projets ! La pleine lune du 24 vous encourage à élever les débats et à évoluer…sans vous décourager.

Vos amours

Vous n'aurez pas énormément de temps à consacrer à vos amours. Mais cela ne vous empêchera pas de vivre des instants de plénitude à deux. En effet, les influx de Vénus en trigone d'air à votre signe annonce du bien vivre, une volupté plus intense, des facilités à susciter la passion chez le partenaire. Saturne rayonne lui dans votre signe en conjonction, ce ajoute une certaine distance dans vos liens. Si vous étiez en conflit avec votre moitié, vous aurez des facilités à le désarmer ainsi qu'à le faire vous même par la raison. Vos élans du cœur en revanche vous poussent à faire davantage plaisir à votre partenaire, à séduire davantage au sens large, même si en fin de compte, vous n'avez pas d'objectif précis. mais cela peut resserrer les liens de votre couple si vous vivez déjà avec quelqu'un, et cela vous permettra d'amener votre partenaire plus facilement à la concrétisation de vos projets à deux. Nombre d'entre vous vont officialiser une relation, faire des présentations à la famille, montrer au grand jour leurs attachements en toute fin de mois. Si vous êtes en solo actuellement, vous aurez des facilités de nouveaux contacts. Ceux ci seront surtout axées sur la compréhension, la tolérance, l'ouverture au monde et à de nouvelles valeurs. Vous attirez à vous davantage que d'ordinaire des personnes à la profonde sensibilité, ce qui correspond à vos idéaux de fond, si vous acceptez de le reconnaitre en dehors de vos moments de doute. A vous de profiter des bons moments pour poser les bases de votre avenir.

Votre travail

Certains doutes arrivent à terme, ce mois ci. En effet, voici que des éclaircissements arrivent grâce à des offres extérieures, propositions, etc.… Vous débutez le mois avec une belle note de changement. Ce qui est synonyme de chance prometteuse pour votre avenir. Vous en récolterez les fruits par la suite, pour l'heure, c'est le moment de lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de liberté d'action que ces trois derniers mois, la tranquillité s'installe et vous laisse davantage de liberté au quotidien pour vous consacrer à du travail individuel. Cela à l'excès peut vous mener à trop vous couper des autres et de leurs avis en famille, ce qui pourra passer pour de l'ingratitude. A vous de garder un minimum d'ouverture et surtout de souplesse... Vous n'êtes pas le seul à être dans le vrai !

Votre vitalité

Vous allez vivre des influx en trigone du Soleil, de Mercure ce mois ci, ce qui va étoffer votre vitalité psychique. Néanmoins vous serez beaucoup plus réceptif à l'agitation qui vient des autres, et surtout sur votre lieu de travail. Il sera nécessaire plus que jamais de protéger votre vie privée de nuisances, bruits, agitation mentale qui vous vident de votre énergie. Vous saurez reconstituer vos réserves dans la bulle de votre foyer, ce sera votre botte secrète, ce mois ci. Les influx de Mars facilitent à partir du 14 la détente mentale par les arts et les loisirs. Le seul écueil à éviter sera de trop vous donner à votre travail, mais aussi de ménager votre système digestif, qui tend à devenir plus délicat et réceptif à tout ce qui est épices et existants en tous genres. Le contact avec la terre sera compensateur au stress du quotidien.

Les conseils d'Emmanuelle

Malgré la complexité des évènements, vous avez les atouts pour gommer certains freins et obstacles, en passant par votre ténacité. Ne la sous évaluez pas, appuyez vous dessus, sans écouter vos craintes. Doucement, mais surement, et durablement. Ne vous arrêtez pas aux erreurs du passé que vous éprouvez, ils ne sont que transitoires et ne vous sont d'aucune utilité maintenant.