06.74.68.35.76

Il n’y a pas dans tout le zodiaque, un signe qui soit doté d’absolument toutes les qualités qui correspondent au partenaire idéal, tout comme il n’y a pas de signe qui soit pourvu de tous les atouts de la femme idéale. Chacun des signes est susceptible d’approcher de cette notion de perfection, à certaines conditions.

Un homme né sous le signe du Taureau, et ayant plus de quatre planètes dans ce signe pourra apparaître comme état tout à fait inadapté à la vie maritale, selon les idées d’une femme qui est une vraie Gémeaux, alors qu’aux yeux d’une femme Scorpion, cet homme évoquera son idéal masculin ou presque. Tout est question d’affinités dans ce domaine parce que chaque signe a des lacunes et ses atouts.

Rencontrer le bon partenaire implique une définition qui diffère selon chaque individu, sans compter le fait qu’il y a des personnes qui tendent, de par leur attitude, à anéantir les qualités qu’elles recherchent précisément chez un homme. A ce niveau, il s’agit faire un travail de connaissance de soi qui permette de comprendre et de contrôler ce type de comportement.

La connaissance de soi par l’astrologie permet de découvrir le type de partenaire qui vous correspond pleinement, et de savoir quelles sont les périodes dans lesquelles vous pouvez le connaitre, et quels sont les pièges relationnels à éviter pour mettre toutes les chances de bonheur de votre côté.

Facebook Commentaires
consequat. in Curabitur quis, Donec neque. Sed ante. venenatis