Balance - modele

Le signe de la Balance

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Balance est le septième signe du zodiaque. Après l’apaisante récolte de la Vierge, un doux équilibre s’instaure en Balance, ce signe annonce l’arrivée de l’automne il est donc opposé au Bélier (qui annonce l’arrivée du printemps). C’est pourquoi en Astrologie la Balance doit canaliser l’énergie vivifiante du Bélier, son impulsivité et sa désorganisation, la Balance comme son nom l’indique doit, elle, trouver le bon équilibre, devenir mature et avoir la sagesse d’agir au bon moment pour construire une œuvre solide et durable. Elle doit entreprendre avec enthousiasme mais aussi avoir de la retenue et de la modération. Tout le travail de ce signe est là : trouver son propre équilibre durable et l’apporter au monde.

Vénus, la planète maîtresse de la Balance.

Vénus, la planète maîtresse de la Balance.

La planète maîtresse de la Balance est Vénus, Vénus qui apporte sa sagesse calme et bienveillante à ce signe. Cette planète influence son signe à délibérer avec courtoisie, à peser les opinions opposées en s’efforçant d’être juste. Les sages de la Balance (ex : Gandhi) ne sont pas des hommes d’action, impatient de remédier brusquement à tous les maux.

A ces hommes s’applique cet adage : « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».

Ces hommes (ou femmes) sages savent que le présent leur échappe, mais que leur activité peut influer sur la détermination de l’avenir, ce sont des théoriciens, parfois des rêveurs mais s’ils voient juste leurs théories sont fécondes et leurs rêves prémonitoires. Ils recherchent avant tout l’équilibre, qu’ils s’appliquent à réaliser en eux-mêmes avant tout ; ils sont avant tout conscients que : Toute action est génératrice d’une réaction équivalente (un plateau de la balance monte, l’autre plateau descends forcément).

Naître sous le signe de la Balance favorise l’équilibre physique, moral et intellectuel, il risque cependant de trop étudier la théorie aux dépends de la pratique.

En d’autres termes vous êtes à la recherche de l’équilibre en penchant alternativement entre la spontanéité et l’intériorisation de votre personnalité. Vous êtes sociable et appréciez d’être entouré ; c’est à travers et avec les autres que vous vous épanouissez le mieux, veillez toutefois à ne pas trop être perméable aux autres. Vous êtes un sentimental qui a besoin de sérénité avec votre partenaire, mais vous avez également besoin de plaire et de vous le prouver.

Vous vous mettez facilement à la place des autres, votre tolérance vous attire des sympathies et vous des facilités pour résoudre les conflits. Votre sensibilité aux ambiances est très développée, vous avez souvent du mal à prendre des décisions car vous avez peur de vous tromper.

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Commentaires ( 2 )

  • My programmer is trying to persuade me to move to .net from PHP.

    I have always disliked the idea because of the costs.
    But he’s tryiong none the less. I’ve been using Movable-type on various
    websites for about a year and am concerned about switching to another
    platform. I have heard great things about blogengine.net.

    Is there a way I can transfer all my wordpress content into it?
    Any help would be greatly appreciated!

    • Spiritual Channel

      Hello 🙂 I am not very good in computing, that’s why I opted for my website for the wordpress solution, I do not understand your question well but what I can tell you is that wordpress is excellent when We do not understand the computer

Laisser un commentaire