Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Gémaux - Copie

Le signe du Gémeaux

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Gémeaux est le troisième signe du zodiaque. Après que la plante ait pris racine (le Taureau), un nouveau travail commence pour la plante : aller à la conquête de l’Air sous les auspices du premier signe d’Air : le Gémeaux. Ce signe qui a pour symbole des jumeaux est effectivement très fraternel, ils aiment l’harmonie en tout. Ils visent la sécurité et l’abondance mais sans avoir l’esprit conservateur. Ils sont généralement très avenants et ouverts aux autres ce qui les rend souvent bavards, mais on ne peut s’empêcher de les trouver sympathiques, pétillants et pleins de vie. Le Gémeaux est régi par Mercure qui favorise leur discernement matériel, qui les rend habiles et les fait réussir dans la vie.

Mercure, la planète maîtresse du Gémeaux.

Mercure, la planète maîtresse du Gémeaux.

Les Gémeaux triomphent grâce à leur intelligence et leur rapidité d’assimilation ; ils ont des facilités pour accéder à de hauts postes sociaux, ils peuvent s’enrichir par le commerce ou par spéculations ou encore être remarquable en diplomate et rendre bien des services. Ils ont l’art d’exploiter toutes les informations en leur possession très judicieusement. Quand les nuits raccourcissent, que le jour augmente les esprits s’éclairent à l’instar des fleurs qui s’épanouissent au soleil ; les vives couleurs du printemps, l’air doux invitent alors l’âme humaine à s’ouvrir à la bonté, la fraternité, la joie ; à tout ce qui embellit la vie.

Voilà la nature profonde du Gémeaux, voir le bon, être optimiste et rieur, échanger, partager et aimer la vie. Mais attention, à trop aimer ce qui brille, ce qui pétille, le Gémeaux peut sacrifier à la beauté une solidité, une sécurité durable ; les fleurs charment, mais elles se fanent vite.

Le Gémeaux a du mal à garder les pieds sur Terre, il a déjà la tête dans les nuages et une étourderie, ou plusieurs peuvent vite s’enchaîner avec lui.

Ce signe aspire à s’élever indéfiniment alors que la sagesse enseigne à descendre après être monté. Pour corriger ces défauts il suffit au Gémeaux de rester attentif à ce qu’il fait et comment il le fait, attentif à toujours garder au moins un pied sur Terre, ce qui ne l’empêche pas, avec une bonne gestion, de garder la tête dans les nuages.

En d’autres termes le Gémeaux à un tempérament vif, mobile, ouvert, sociable, ses intérêts sont multiples et sans exclusivité. C’est un libéral qui a besoin d’indépendance ; il réagit aux sollicitations des autres avec vivacité et trouve sans cesse des idées nouvelles, il est curieux de tout, ce qui, à l’excès peut mener à la dispersion intellectuelle.

Positivement, il est capable d’une grande créativité, et il peut mener plusieurs actions à la fois. Les impressions venues de l’extérieur développent son esprit de synthèse ; il sait s’adapter aux circonstances, aime la compagnie et le sens des contacts. Sa désinvolture n’est qu’apparente et cache en fait un tempérament nerveux, lucide et inquiet.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire