fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

voyage astral spiritualité voyance

Le Voyage Astral, ou décorporation

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

De quoi sommes nous faits réellement ? C’est une grande question que se pose l’humanité depuis la nuit des temps. Croire uniquement ce que l’on voit avec nos yeux de chair limite nos croyances et fige la réalité dans une perspective uniquement matérielle. Or, nous savons qu’il n’en est rien. Il est maintenant prouvé que notre conscience est capable de se situer, de se percevoir en dehors de notre corps physique. Il existe de par le monde des millions de personnes qui ont fait l’expérience de la décorporation en pleine conscience.

Beaucoup se taisent de peur de passer pour fou, mais beaucoup aussi ont osé raconter leurs expériences, et ont pu ainsi apporter des preuves de leur expérience. Les chocs accidentels et les interventions chirurgicales sous anesthésie sont souvent les catalyseurs de ces expériences inattendues. Les états de mort imminente (ou E.M.I.) causés par maladie ou accident sont des expériences ultimes de décorporation. Nous développerons les états de mort imminente dans une section dédiée à ce sujet. Ne croyez pas qu’il est nécessaire de passer par la maladie, un accident ou une anesthésie pour réaliser cette expérience !

Le voyage astral est un phénomène qui se produit naturellement pendant le temps de sommeil, mais nous l’attribuons souvent à tort à des rêves. Dans les livres religieux de tous les pays, il est question de la Corde d’argent et de la Coupe d’or. Ce qu’on appelle la Corde d’argent est, en fait, une sorte de fuseau d’énergie capable de s’étirer à l’infini, mais ce n’est pas une corde « matérielle » comme sont matériels un muscle, une artère ou un bout de ficelle. Elle est la Vie elle-même, l’énergie qui relie le corps physique au corps astral.

Le voyage astral est une technique qui permet de sortir hors de notre enveloppe physique. C’est le moyen le plus serein d’explorer de nouveaux possibles. Il est enseigné depuis des millénaires par les prêtres bouddhistes initiés à l’ésotérisme. Pour y arriver vous-même il faut commencer par observer vos propres pensées à l’évocation de cette possibilité. Que ressentez-vous ? Une simple curiosité ? De la peur ? Dans ces deux cas, vous ne pourrez pas y arriver. La première étape est de vous libérer de ces freins. Ces voyages sont à la portée de tous, puisque il suffit à notre partie spirituelle de sortir de son enveloppe physique pour se trouver dans une autre dimension, libre de courir le monde au bout de sa Corde d’argent. Il n’y a rien de magique ou de répréhensible dans ce phénomène parfaitement naturel et sain.

 

Au niveau astral, les choses de ce monde ne font plus obstacle à notre passage. Mais dans le monde astral, il existe des portes et des murs qui sont pour les corps astraux, aussi solides que le sont pour nous les portes et les murs du monde physique. En s’échappant des limitations du corps, comme un conducteur qui laisse temporairement son véhicule, l’Homme peut voir le Monde plus grand de l’Esprit et peut évaluer les leçons apprises tandis qu’il est enfermé dans la chair ; mais ici nous discutons du physique et de l’astral, avec peut-être de brèves mentions du Sur-moi. Nous mentionnons l’astral en particulier parce que dans ce corps, on peut voyager dans des endroits éloignés en un clin d’œil, et aller n’importe où à tout moment.

Avec de la pratique, on peut visiter les villes du monde et les grandes bibliothèques du monde. Il est possible de visiter le plan supérieur dans lequel on peut rencontrer des esprits désincarnés. La plupart des gens pensent qu’ils ne peuvent pas quitter leur corps parce que dans le monde Occidental ils ont été conditionnés pendant toute leur vie à ne pas croire aux phénomènes immatériels. Presque tout le monde peut quitter son corps et voyager astralement, mais on doit croire qu’on peut le faire ; il est parfaitement inutile de diffuser des pensées d’incrédulité qui repoussent, des pensées que pareille chose ne peut se faire. En réalité, il est remarquablement facile de voyager astralement une fois que l’on a surmonté le premier obstacle, la peur.

1er stade de la décorporation.

Etre Astral dégagé du corps: La Décorporation est faite.

Pour sortir de votre corps, il vous faudra être dans un endroit où vous êtes tout à fait seul, où il n’y a aucune distraction. Vous allez sortir de votre corps. Vous devez être seul, vous devez être détendu et nous suggérons pour votre confort que vous soyez étendu, de préférence sur un lit. Assurez-vous que personne ne puisse faire intrusion et ruiner votre expérience, coupez votre téléphone et toutes les sources de bruits intempestifs possibles. Quand vous êtes installé, respirant lentement, pensant à cette expérience, concentrez-vous sur un point devant vous à environ 2 mètres de distance, fermez les yeux, concentrez-vous. Mettez votre volonté à penser que vous allez vous y trouver. Détendez-vous et détendez-vous davantage encore. Imaginez une forme spectrale correspondant grossièrement à votre corps physique, se dégageant doucement du corps de chair et flottant vers le haut comme une aigrette de pissenlit sur une légère brise d’été.

Laissez-la s’élever, gardez vos yeux fermés sinon, pour les deux ou trois premières fois, vous pouvez être si surpris que vous allez sursauter et ce sursaut peut être assez violent pour « rembobiner » l’astral à sa place normale à l’intérieur du corps. Si vous n’avez pas peur, si vous ne tressaillez pas, le corps astral dérivera lentement, s’éloignera simplement au bout ou sur le côté du lit là où tout doucement, sans aucun choc du tout, il redescendra peu à peu. Alors, le processus d’un « atterrissage en douceur » terminé, votre astral sera capable de regarder votre physique et de retransmettre ce qu’il voit.

 

La relaxation est capitale pour parvenir à sortir de votre corps, le fait de ne plus ressentir la moindre tension dans votre corps vous permet littéralement de l’oublier, de condenser votre esprit uniquement sur votre objectif. J’ai personnellement commencé à faire cette expérience en octobre 1980, et j’ai réussi en fin janvier 1981. Il se peut que vous réussissiez plus vite, ou peut-être que vous aurez besoin de plus de temps, mais dans tous les cas, rappelez-vous que la clé de la réussite c’est de chasser vos peurs et d’atteindre un état de relaxation total.

 

Lorsque vous aurez réussi l’expérience, observez votre corps à distance et préparez-vous à l’avance à vous trouver moins séduisant que d’habitude ! Mais ensuite, vous êtes libre de vous déplacer selon votre pensée. Vous pensez, vous allez aussitôt. Aussi il est important au départ de vous familiariser avec ce processus, ne cherchez pas à aller trop loin au départ, explorez la pièce dans laquelle vous êtes pour commencer, cela vous habitue à prendre conscience des déplacements possibles et des sensations que vous éprouvez en même temps. Essayez donc de mettre la main dans l’eau par exemple… Vous ne sentirez pas d’effet « mouillé », ni de chaud, froid, etc… Le plus impressionnant et merveilleux à la fois, sera de ne plus ressentir les effets émotionnels si pesants dans la vie courante sur terre lorsqu’on est soumis à des fluctuations hormonales, à des états dépressifs, au stress, etc… Vous en serez libéré durant le temps de votre voyage, et votre façon de penser à votre propre existence s’en trouvera clarifiée de façon spectaculaire.

Quand vous serez consciemment sur la scène astrale vous verrez les couleurs avec plus d’éclat que vous ne le pouvez dans la chair. Tout scintillera de vie, vous pourrez même voir des particules de « vie » semblables à des étincelles tout autour de vous. C’est la vitalité de la terre et en la traversant vous en tirerez force et courage.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Commentaires ( 2 )

  • Fred

    Superbe article, très bien rédigé, je n’ai jamais réussit de décorporation « consciente et volontaire », j’ai fais par contre une chose étrange l’année dernère, les sensations que vous décrivez n’étaient pas tout à fait les mêmes, la conscience de mon corps était là, très présente, par contre de la même façon, mon esprit pouvait « s’étendre » et voir loin, même après…c’était doux à vivre sur le moment c’est « une fois revenue, en me disant que c’est il passé que la peur est apparue », jeune j’avais essayé la décorporation astrale mais je m’étais toujours arrêtée au sursaut que vous décrivez, l’année dernière ce qui est arrivé n’était même pas « volontaire »…les 3 personnes à qui j’en ai parlé m’ont dit que j’avais fait un voyage astral de 3ème niveau (n’ayant aucune connaissance dans les termes spécifiques, je ne saurais dire ce que cela représente…) pour l’un et selon mes descriptions les deux autres m’ont parlé de « cristal » et de « niveau violet », pareillement je ne sais pas ce que cela signifie…

Laisser un commentaire