06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 11/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos initiatives donnent davantage de résultats que d’habitude cette semaine, avec le sextile de Mercure. C’est le moment d’exprimer vos ressentis en rapport avec vos actions, d’exposer vos projets, de lancer des dialogues qui vous permettront de mieux connaitre votre entourage, sauf le 15 mai. La vie sociale extérieure sera impliquée dans votre vie intime et secrète, il y a des interférences en vue, que ce soit par une rencontre ou une association avec votre partenaire.

VIE SENTIMENTALE

Vous entrez par la grande porte dans de nouvelles possibilités affectives, cette semaine. Les influx de Mars, conjugués à ceux de la Lune et Vénus viennent galvaniser votre vie sentimentale, ce qui pour nombre d’entre vous, va correspondre à une transformation totale. Il y a de la découverte en vue, quelle que soit votre situation actuelle. Votre nature réservée va laisser place à une plus vaste affirmation de soi. Vous ne vous contenterez pas de nuances !

FINANCES

Le temps est avec vous, ne brûlez pas d’étapes fondamentale à vos projets sous prétexte de vouloir absolument avancer financièrement. Cette semaine promet des actions constructives positives à long terme mais qui donneront des fruits qu’en octobre. C’est dans les grosses entreprises ou collectivités, administrations d’État que la chance est la plus claire. Vous aurez des facilités pour monter des projets lucratifs, faire du commerce, négocier au sens large. Les associations sont en avant, positivement.

ENERGIE

Votre forme est moyenne en tout début de semaine. C’est sur le plan moral que vous vivrez quelques à coups, du fait que votre mental est particulièrement en effervescence. Vos remises en questions vous poussent à des extrêmes côté forme. Vous bénéficiez d’un impact très positif de Mars qui favorise les convalescence, la détente mentale, dès lundi. Écoutez les signaux de votre métabolisme, pour agir de façon régulière, surtout pour ce qui est de sentir vos limites musculaires.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez un état d’esprit plus clair par rapport à votre travail, plus large surtout. Les contacts que vous avez eus le mois dernier vous permettent de mieux comprendre maintenant quel peut être, et devenir votre rôle, avec plus de précision. Votre créativité s’éveillera volontiers, surtout face aux difficultés à gérer, vous foncez sans en sentir automatiquement l’effort parfois rébarbatif qui suit car vous aurez au fond de vous une envie plus profonde de vous sentir efficace et utile.

CONSEILS

Vous trouverez dans vos activités sociales le terrain idéal pour écouler votre énergie. Votre besoin d’évolution y trouvera précisément cette semaine le mode adapté pour s’écouler et s’accomplir, dans le bon sens. C’est surtout de vous-même que la chance est présente, car vous pourrez éprouver des difficultés à trouver des ententes avec vos collaborateurs. Évitez de mêler sentiments avec travail ou finances, vous auriez tôt fait de vous laisser abuser.

Facebook Commentaires