06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 11/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les circonstances que vous allez vivre cette semaine seront très stimulantes. En effet, les carrés de Mercure et du Soleil vont entamer une certaine action plus particulièrement cette semaine, vous vivrez des passages de contacts intenses et de solitude, des phases de travail concentré avec des moments de délassement intégral. Vos idées personnelles seront utiles pour entreprendre des changements en douceur mais qui portent en eux des germes de radicalité.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les influx du Soleil vous aideront à garder votre calme en dépit des critiques de votre partenaire, cette semaine… Si vous vous trouvez dans une situation double ou floue, vous en apprendrez plus à partir de mercredi et cela vous permettra de voir plus précisément la situation avant de la juger et de trancher définitivement, cette fois ci, c’est à vous de jouer. En Solo: Ne tergiversez plus si vous hésitez. Les influx de Vénus et de Mercure vous aident considérablement à ressentir intuitivement les intentions des autres.

FINANCES

Votre vie financière va connaitre un courant de chance, cette semaine. Les flux d’argent s’activent spontanément, surtout si vous avez pour ambition d’accroître votre confort de vie, vous aurez des possibilités d’aboutir véritablement. En effet, la conjonction de Mercure au Soleil annonce des facilités matérielles pour tout ce qui concerne délais de paiement, étalement de frais, mais aussi créations d’entreprise, aboutissement de procès, etc.…

ENERGIE

Vous allez tout naturellement vous diriger vers un mode de vie plus dynamique, en milieu de semaine. Cela aura pour effet de galvaniser vos énergies psychiques, et vous aurez la chance de bénéficier d’excellents influx de Vénus ce qui vient également booster votre énergie physique. Votre forme musculaire sera en hausse, vous allez éprouver davantage de ressort, et de tonus musculaire.

VIE PROFESSIONNELLE

Le travail collectif va s’avérer nécessaire et incontournable, cette semaine. Si vous travaillez en solo, vous aurez les meilleures chances d’aboutir à la reconnaissance à long terme, mais ne comptez pas trop sur des résultats rapides actuellement. Les négociations commerciales sont favorisées, et même si vous devez procéder par étapes successives, vous pouvez atteindre votre but, même si en apparence vous laissez du lest à vos interlocuteurs. Les simples faits seront le pivot de votre réussite dans ces pourparlers.

CONSEILS

Vous sentez en vous un impérieux besoin d’aller de l’avant, et plus vite encore que ces derniers temps. Vous en avez assez d’être diplomate et de ménager tout le monde. Un tel vent de révolte peut vous valoir des ennuis si vous ne faites pas en sorte d’aller trop vite. Réfléchissez à deux fois avant de couper des relations qui par ailleurs, pourraient vous être utile et même plus encore. Votre sensibilité éruptive infantilise un peu vos réactions.

 

Facebook Commentaires