06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 12/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Dès le début de la semaine, vous allez rencontrer des circonstances qui vont vous permettre d’acquérir une plus large compréhension et davantage de recul sur vos buts et motivations profondes. Vous serez bien inspiré de remettre en question certains de vos liens sociaux, à prendre de la distance par rapport aux autres de façon générale. Un bilan s’impose au sein de vos relations, n’hésitez pas à prendre du recul face à vos relations sociales qui envahissent votre vie privée.

VIE SENTIMENTALE

Vos liens amoureux se teintent de davantage de processus de séduction. En effet, vous aurez le sentiment de vivre plus intensément vos idéaux, car vous serez plus authentique. Mais comme on ne peut tout avoir à la fois, votre réalisme vous permettra de relativiser. Vénus rapporte des éléments de votre passé que vous pouvez cette fois envisager et vivre différemment, avec plus de maturité, ce qui permettra de mieux comprendre les difficultés du passé.

FINANCES

Vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des frais financiers pas aussi utiles que vous le pensez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s’avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget… Et à l’aide de votre réalisme tout particulièrement ! Mettez de l’ordre dans vos papiers.

ENERGIE

Le surmenage ne sera jamais très loin de vous, si vous n’êtes pas en vacances. Vous aurez besoin de détente mentale absolument. Ménagez avant tout votre système émotionnel, votre réactivité vous rend plus réceptif aux accélérations cardiaques, bouffées de chaleurs. Vous franchissez un cap dans l’action et le courage qui demande de l’énergie de fond, à ménager pour gagner.

VIE PROFESSIONNELLE

Il se profile des changements d’organisation à l’horizon, quelle que soit votre travail ou votre situation. Ces changements viennent des autres, de la collectivité, de lois, directives ou normes nouvelles. Vos capacités trouveront leurs applications dans la cohérence d’un travail collectif. Les influx de Mercure associés à ceux du Soleil vous aident notablement à rentrer dans les bonnes grâces de vos supérieurs.

CONSEILS

Vous allez rencontrer des circonstances qui vous renvoient à des frustrations du passé lointain cette semaine, ce qui peut occasionner en vous une sorte de complexe d’infériorité. Ne vous laissez pas influencer par ces états d’âme, surtout lorsque vous devez vous engager sur des décisions immédiates. C’est en vous tournant tout à fait vers l’avenir que vous mettrez les meilleures chances de votre côté et que vous renouerez avec l’optimisme.

 

Facebook Commentaires