06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 13/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez cette semaine, positivement en « alerte », dans une clarté mentale idéale pour faire avancer bien des choses. Votre esprit pratique sera plus en relief de retour et en « alerte » dans le bon sens du terme et dans l’harmonie au niveau relationnel. Vous êtes rassurant par votre pragmatisme renforcé. Les influx de Mercure vous poussent à agir courageusement et efficacement, mais toujours utilement.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez soif de paix et surtout de tendresse dans votre vie affective, cette semaine. Votre façon d’être provoque chez votre partenaire davantage d’action, d’initiatives amoureuses. Pour vous qui avez besoin d’élan, c’est parfait. Mais ce ne sont pas toujours les élans que vous espériez. Votre côté « fleur bleue » risque de se trouver froissé. N’oubliez pas que cela ne remet pas en question la sincérité du partenaire. Si vous êtes en solo, vous serez exposé à des rencontres largement énigmatiques.

FINANCES

Il sera question cette semaine d’en finir avec certaines dépenses, ou de refermer un dossier lié à vos finances. Remanier votre façon de gérer votre argent n’est pas recommandé avant vendredi, vous manquez de certaines informations. Vous avez les atouts en main pour rassembler, réunir vos acquis et faire le point par rapport au passé et vos finances. Si vous êtes marchand d’art, cette semaine est splendide !

ENERGIE

Les énergies planétaires de cette semaine vont vous permettre de vous mobiliser de façon constructive. Mais vous ne vous ménagez pas assez, votre volonté de terminer ce qui est entrepris domine, et votre forme peut en pâtir. Une excellente résistance psychique est annoncée, vous aurez des facilités à renouveler votre forme morale, mais il faudrait vous assurer davantage que la « machine » suive, ce qui n’est pas évident surtout vendredi et samedi.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avancer dans votre vie professionnelle sans difficultés insurmontables cette semaine. Les quinconces du Soleil et de Saturne vous poussent à agir avec précision, pragmatisme, sans vous laisser impressionner par ceux qui proclament de hautes capacités sans forcément le prouver. Vous ferez exactement le contraire ! Voilà pourquoi il est indispensable de ne pas rester trop dans l’ombre, d’autres personnes pourraient se vanter de vos réalisations.

CONSEILS

Soyez prudents pour ce qui se rapporte aux nouvelles relations liées aux pays étrangers lointains, cette semaine. Ce qui confond et brouille les aspects financiers et affectifs. Il vous est recommandé de ne pas donner trop de confiance dans les situations ou vous ressentez malgré tout un doute. Ces jeux là risquent de se retourner contre vous au printemps.

 

Facebook Commentaires