06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 14/12/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx du Soleil et de Mercure en trigone à votre signe vont vous permettre de vivre une semaine à la fois remuante, plus vivante, et surtout agréable dans son ensemble, parce que vous y verrez émerger de nouvelles possibilités de changements important et profonds, très positifs potentiellement. Votre entourage en revanche, vous donnera bien de la matière à réfléchir, dans tous les domaines. Le transit de Saturne met l’accent sur des erreurs du passé à corriger.

VIE SENTIMENTALE

Vous entrez dans une semaine hautement propice a l’expansion de votre vie sentimentale. Votre expressivité émotionnelle sonne plus vrai et de ce fait vous allez communiquer plus efficacement avec le partenaire. Votre partenaire, plus réceptif sera bien plus disposé a faire des concessions en votre faveur. Après avoir ouvert votre cœur vous vous sentirez alors plus léger et plus en confiance, et bien mieux disposé à vous dévoiler simplement.

FINANCES

Ne vous laissez pas monopoliser et aspirer par de pseudos obligations matérielles, cela pourrait facilement arriver, cette semaine. Que vous souhaitiez prendre de l’avance sur les projets en cours ou à vous lancer dans de nouveaux projets, vous avancerez efficacement. Mais vous risquez de confondre ces besoins avec les appels à l’aide de votre entourage, de moins bien maintenir votre cap financier. Vénus attire à vous des demandes « parasites ».

ENERGIE

Votre forme cette semaine, va réclamer des changements pour vous maintenir dans l’équilibre. Votre métabolisme réclame que vous surveillez votre apport en calcium, et que consommiez plus de produits laitiers. C’est le moment idéal pour reprendre un sport ou pour vous lancer dans un programme d’entraînement ou de remise en forme. Écoutez votre corps, il saura vous indiquer ses besoins.

VIE PROFESSIONNELLE

Faites preuve de souplesse… et prenez le temps de réfléchir si il n’y a pas de possibilités de faire avancer vos projets sans heurts. La chance va passer, si vous prenez la peine d’arrondir les angles dans vos échanges, votre audace est bonne mais nécessite davantage de calme. Vous serez moins altruiste qu’à l’accoutumée, mais vous pouvez gagnez l’approbation d’autrui en douceur. Vous pouvez entrer dans une voie créatrice grâce à laquelle vous bénéficierez de collaborations qui vous permettront l’évolution que vous recherchez… Même si vous êtes plus pressé qu’eux !

CONSEILS

Les influx de Mercure et du Soleil en trigone à votre secteur zodiacal vont vous pousser à vous affirmer plus ouvertement, vous ne marcherez pas sur des œufs pour dire tout haut vos principes, et n’hésiterez pas à trancher avec ceux qui n’y correspondent pas. Cette semaine va vous permettre de vous démarquer selon le noyau fondamental de votre personnalité. Votre besoin de dépassement allié à votre sens de l’action peut vous mener à des voies nouvelles très riches, mais avec précautions tout de même.

Facebook Commentaires