06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les carrés de Mercure et de Vénus alliés au quinconce de Saturne toujours actif à votre secteur vont vous entrainer cette semaine vers des situations compliquées. Vous allez avoir quelques difficultés à faire circuler vos désirs dans la clarté. Votre besoin de fédérer votre entourage ne sera pas évident à concrétiser et de fait, cette notion de contrôle risque de provoquer des discordes. Le lâcher prise s’imposerait plus que ce que vous le pensez, amis Lions.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Votre vie sentimentale sera sujette à des questionnements de votre part, face à un partenaire plus décideur que d’ordinaire. En effet, vous allez vivre des situations qui vont favoriser le bien fondé de ses attentes, vous risquez de le/la trouver trop exigeant. Si vous êtes actuellement en solo, n’allez pas trop vite en matière de nouvelles rencontres, et soyez vigilant surtout quant au désintéressement potentiel de ces personnes.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Votre forme sera plutôt moyenne, cette semaine, de par les influx de Mercure en carré à votre signe. Votre entourage ne sera pas vraiment en phase avec votre action personnelle, alors que vous aurez besoin de paix, les choses iront très vite autour de vous et vous risquez de vous sentir quelque peu à la traine. Il sera bon de vous isoler pour décompresser et retrouver votre sérénité intérieure. Ne poussez pas sur des travaux ou études cette semaine, votre mental réclame lui aussi, un temps de répit.

VIE PROFESSIONNELLE

Vos collaborateurs forcent les choses vers plus d’agitation dans votre vie professionnelle cette semaine. De ce fait, vous aurez le sentiment tout à fait fondé de devoir suivre les évènements, et le cours des actions des autres. De la nouveauté arrive au niveau légal, réglementaire, vous aurez besoin de temps à la réflexion pour assimiler ces données avant de les intégrer ou de les utiliser à bon escient. Vous serez tenté de vous évader très largement !

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine peuvent vous inciter à exprimer une image de vous-même qui ne coïncide pas avec ce que vous êtes vraiment, pour mieux vous faire accepter, vous et vos idées. Le fait est qu’à terme, vous pouvez largement regretter d’avoir agi de la sorte, n’oubliez pas que votre besoin d’authenticité sera toujours plus fort que toute autre considération en définitive, afin d’éviter malgré vous ces tendances.

 

Facebook Commentaires
ante. ut leo non efficitur. Aenean accumsan velit, porta. ut diam massa