06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 14/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Ça bouge cette semaine dans votre vie sous les influx de Mars en trigone d’un côté, et de l’autre avec le sextile de Mercure. Cette configuration planétaire est parfaite pour en finir avec des situations périmées. Votre verve verbale sera votre meilleur atout pour trouver un meilleur équilibre. Vous aurez plus de facilités à trouver de nouveaux terrains d’entente, à faire des concessions efficaces.

VIE SENTIMENTALE

Votre ciel sentimental va vous permettre une plus vaste expression de votre chaleur affective au sens large. En effet, les influences de Mars vont susciter un intense besoin d’exaltation à deux. Dans l’ombre depuis trop longtemps, certains de vos rêves peuvent être vécus simplement, et surtout partagés. Vous aurez besoin de sortir des sentiers battus, de vos habitudes et en solo vous attirez des personnes qui sortent résolument de l’ordinaire.

FINANCES

Vous allez, cette semaine, voir germer certaines de vos espérances, grâce à des facilités que vous pénétrerez. Vous pourrez aller plus vite, agir plus directement et extérioriser vos projets dans ce domaine. Cette semaine est idéale pour prendre des contacts, développer vos relations, lancer un projet et favorise surtout les naissances de projets collectifs.

ENERGIE

Vous aurez besoin de stimuler votre capacité à lâcher prise cette semaine. Votre atout santé se trouve là, d’autant que vous aurez l’énergie de vous consacrer à tout ce que vous voulez faire, mais de façon excessive. C’est un excellent atout pour avancer, mais il vous est recommandé cette semaine d’éviter et de limiter les endroits trop bruyants, la trop grande promiscuité.

VIE PROFESSIONNELLE

Ce sont les projets communautaires qui sont à l’honneur, cette semaine. Les contacts avec des personnes décisionnaires seront au rendez vous. Vous aurez l’élan de mettre vos capacités en vedette et de convaincre de votre créativité. Des possibilités de partenariat sont à votre portée. Les influx de Mars et Mercure vous aident à réparer des erreurs de tir du passé.

CONSEILS

Les influx de Mercure, du Soleil, Uranus vous donnent une tendance à cristalliser sur des idées fixes, à ne pas en démordre d’un iota. C’est un atout pour aboutir mais cela peut créer de l’hostilité dans certains de vos échanges. Cela peut aussi vous mener à vous ennuyer ferme avec certaines relations amicales, essayez donc de décrocher, de penser à autre chose de temps à autre, cela ne vous fera pas échouer.

Facebook Commentaires