06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 15/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vénus, Saturne et le Soleil vous gâtent davantage cette semaine, avec leurs aspects dynamique à votre secteur. Le semi carré de Mercure et du Soleil ajoutent à ces excellents influx la note de dynamisme qui booste l’ensemble. Ce qui va dynamiser votre créativité et lui donner un afflux de chance non négligeable. Quelle que soit votre situation actuelle, vous pourrez l’améliorer.

VIE SENTIMENTALE

Le quinconce de Jupiter allié à l’opposition de Saturne en signes de terre et air vous donnent une belle aisance dans le cadre de votre vie sentimentale. Si vous êtes en solo actuellement, il sera facile de nouer de nouveaux liens, et la chance est avec vous. Attention à ne pas vous laisser dévorer par vos désirs, qui peuvent brouiller facilement votre vision de l’avenir. Si vous êtes en couple actuellement, votre partenaire semble avoir besoin de vous et c’est tout à votre honneur. Ne résistez donc pas…

FINANCES

Les flux financiers sont facilités cette semaine, il n’y a pas de nuages en perspective si vous attendiez des rentrées d’argent. En revanche, vous aurez tendance à manquer de réalisme à certains moments et à subir des sursauts de dépenses. Tant que vous respectez la balance de votre budget, tout ira bien. L’essentiel à retenir est que si vous le voulez vous pouvez trouver des voies nouvelles d’amélioration financière.

ENERGIE

Votre forme physique est au rendez vous, cette semaine. Vous vous trouvez dans un bon équilibre entre votre vie extérieure et ce qu’elle vous réclame et vos ressources intérieures. En revanche, l’opposition de Saturne tend à vous faire travailler trop intensément au plan cérébral. Ne réfléchissez pas du matin au soir, décompressez !

VIE PROFESSIONNELLE

Les flux quotidiens du travail ne réclament pas davantage d’efforts que ce que vous faites habituellement. Ce sont les projets d’avenir qui réclament davantage de votre attention cette semaine. Vous devez regarder plus loin, sur le long terme pour agencer vos stratégies intelligemment. Il vous est conseillé de prendre du temps pour cela. Il n’y a pas d’obstacles en vue pour votre progression, foncez sans vous hâter !

CONSEILS

Le quinconce de Mars et le semi carré de Vénus à votre secteur zodiacal vont vous apporter des facilités insolites à démarrer un projet, parfois même à partir de rien, tout simplement, grâce à votre créativité. Il vous est conseillé de ne pas négliger votre inspiration spontanée, plus que jamais cette semaine. Faites confiance en votre intuition, votre sixième sens est positivement en éveil.

Facebook Commentaires