06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 16/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le fil de votre vie va vous sembler plus équilibré à vos désirs grâce aux influx du Soleil qui arrive en sextile à votre secteur, assorti du transit de la Mercure en quinconce à votre Constellation. Les influx de Vénus en carré vont vous demander encore de la patience pour avancer sereinement dans votre vie affective au sens large. Ce passage vous permet de mieux évaluer certains obstacles.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours prennent une teinte plus douce cette semaine. En effet, les influx de Mars alliés au transit de la Lune vont apporter des facilités d’accords de fond plus simple à instaurer si vous êtes en duo. En revanche, en solo vos besoins de tendresse peuvent devenir trop envahissants et faire peur à vos soupirants. Ceci n’est que transitoire et appelle de votre part une attitude plus altruiste. Les nouvelles rencontres réclament un minimum de réalisme, et de temps pour creuser les choses.

FINANCES

La chance vient de façon étrange si vous étiez dans une situation d’attente sur des points juridiques ou administratifs compliqués. Les méthodes classiques d’alimenter votre budget seront plus compliquées, moins facilement praticables. C’est dans ce qui est inédit que vous aurez le plus de chances de stabiliser vos finances. Il faudra mettre de l’audace pour acquérir davantage de stabilité.

ENERGIE

Voici le bon créneau pour lâcher une mauvaise habitude qui impacte votre hygiène de vie, avec de belles chances de succès, parce que vous ressentez plus clairement les mauvais effets que cela provoque. Le Soleil en est l’instigateur et vous montre la voie à suivre. Votre énergie cérébrale s’annonce en dents de scie, détendez vous.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez tendance à reculer face au travail, cette semaine. Les contraintes vous sautent aux yeux. Derrière cela, prend naissance un besoin de faire des choses qui vous correspondent plus largement. La notion de compétition vous dégoûte particulièrement, cette semaine. Les influx de Mars en quinconce à votre signe vous donnent un grand besoin d’allier travail et plaisir. En espérant qu’il n’y ait pas de dérapages, a bon entendeur…

CONSEILS

Une certaine apathie peut émerger cette semaine, qui peut vous laisser croire que vous n’êtes pas en phase avec l’environnement social. Les influx du Soleil en approche de trigone à votre Soleil natal vous font voir le monde avec plus de réalisme. Ce n’est pas merveilleux et moralement parlant, vos valeurs de fond n’y trouvent pas leur compte. N’oubliez pas qu’on peut bâtir bien des rêves avec de la volonté et du réalisme.

 

Facebook Commentaires