06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 17/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires de cette semaine vont engendrer des situations inédites qui bon gré mal gré, vous incitent à vous tourner vers un nouvel horizon d’avenir. Les influx de Mars laissent à prévoir des dialogues qui vont provoquer des déclics en vous même vers de nouveaux projets, de nouveaux désirs le 20 août. Vous vous sentirez provoqué par le destin pour sortir de votre réserve, dans tous les domaines.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Mars dans votre maison neuf symbolique vous poussent à donner de l’affection plus largement. Vous vous plongez dans l’instant présent sans penser à ce que vous aurez en retour. Le plaisir de donner vous porte chance. Vous aurez raison de ne pas écouter ceux qui tiennent des comptes dans ce domaine ! Une certaine difficulté à faire confiance s’éclipse et anéantit les tensions existantes, il y a bien des voluptés au programme. Jupiter en aspect avec Vénus favorise positivement les rencontres riches en potentiel affectif.

FINANCES

Votre comportement instinctif cette semaine vous pousse à des achats en relation avec le confort de votre foyer. L’argent vous apparait clairement comme étant un moyen idéal pour préserver votre image sociale, mais aussi pour favoriser vos amours. Soyez prudents malgré tout, mais tout particulièrement sur le fait que vous aurez tendance à attirer des personnes qui vont vouloir profiter de vos largesses.

ENERGIE

Votre tonus musculaire se maintient, cette semaine, vous pourrez battre des records à ce niveau. Ne surestimez pas vos forces pour autant, misez plutôt sur votre endurance mentale, votre ténacité psychique. Les loisirs liés à l’art, la musique, sauront vous apporter l’évasion qui renouvelle vos énergies de fond. Il vous est recommandé de mettre un bémol sur les épices fortes, les influx planétaires favorisent l’acidité et lenteurs digestives le 23.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous continuez votre route avec entrain, au plan professionnel. Autant dire que les évènements ne vous laisseront pas beaucoup le temps de vous reposer. Votre nature de fond se voit activée par les instances mercuriennes, qui seront particulièrement actives. Vous aurez des facilités à nouer de nouveaux contacts, à programmer le bon déroulement de vos projets, sans oublier les détails essentiels grâce à votre pragmatisme en inflation.

CONSEILS

Les effets de Mercure en transit dans votre maison II s’activent avec le transit du Soleil et le semi carré de Vénus, cette semaine, ce qui vous expose à une profusion d’idées neuves. Ce qui sera un levier fondamental si vous étiez dans une situation d’impasse, mais ce qui peut à l’excès, vous mener à la dispersion de vos énergies. Ne courez pas plusieurs lièvres à la fois, prenez le temps d’établir des priorités.

 

Facebook Commentaires