06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre une semaine dynamique, faite de poursuite d’objectifs, et animée d’un entourage remuant. Faire valoir vos capacités sera une nécessité, dans tous les secteurs. Votre besoin de reconnaissance grandit, et vous l’exprimerez davantage avec pragmatisme tout en sachant tenir compte des obstacles extérieurs. Les influx de Mars vont renforcer votre capacité à affiner vos stratégies au fil de la semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez des facilités à lâcher prise sur vos émotions. Vous les laisser vivre et s’exprimer davantage. Vous allez ressentir un besoin d’expression de ce que vous êtes fondamentalement plus puissant qu’en temps normal. C’est le cœur qui s’allie à la raison avec Vénus enfin en aspect harmonique avec votre Soleil natal. C’est surtout les Lions du premier décan qui seront touchés par cette grâce. Les rencontres cette semaine vont vous dynamiser en profondeur.

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Vous devrez veiller à ne pas dépasser vos limites. Du repos sera d’autant plus nécessaire que vous ne vous ménagez pas ces jours ci. Votre psychisme se dynamise, par les influx de Vénus qui sollicitent votre créativité. Le transit de Mars en aspect de quinconce à votre signe vous permettra de recharger vos batteries dans le confort des plaisirs de la vie.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre façon de penser vous conduit cette semaine à envisager ce que vous avez à faire avec plus de finesse. Quelle que soit votre situation actuelle, les hiérarchies, la clientèle, vos collègues, vous prenez de l’ascendant. Vous aurez des facilités pour affiner vos stratégies dans le bon sens. Votre créativité s’approfondit vers davantage de possibilités. Un nouveau projet, un nouveau départ est rendu possible par Mercure.

CONSEILS

L’arrivée de Mars en capricorne et en quinconce à votre signe accentue votre besoin d’affirmation personnelle et votre charisme. Vous n’aurez pas de mal à vous sentir à l’aise dans vos échanges. Mais cette configuration est susceptible de générer des tendances tyranniques, autoritaires et de créer des rapports de force. Un effort d’écoute peut enrayer ces tendances.

 

Facebook Commentaires