06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Une intense soif d’action et de réalisation vous attrape et vous rend plus patient, surtout dans le domaine matériel. En effet, vous aurez besoin de matérialiser et structurer plus finement vos projets, ce qui pourra se propager positivement. Vos relations gagnent en simplicité. Votre savoir faire en matière d’organisation est en relief, ce qui sera excellent pour résoudre des questions financière, matérielles, juridiques. Vous pourrez vous accorder du répit en fin de semaine.

VIE SENTIMENTALE

Vous aurez des facilités à rassurer votre partenaire cette semaine, dans vos échanges. Les influx de Vénus vous poussent à plus de largueur affective, vous êtes plus réceptif aux besoins de l’autre. Vous voici donc plus altruiste et réceptif. Si vous résistez à cet élan spontané par peur d’être trahi, vous risquez l’impasse. Vous vous préparez vous même à franchir un cap de plus sur le chemin de la maturité sentimentale.

FINANCES

La grande question de l’argent cette semaine stimule en vous un grand besoin de placer vos talents à des fins les plus utiles possibles. Vous ressentez l’argent comme étant une sécurité incontournable, une preuve irréfutable de votre valeur. Faites le point sur ce que vous ressentez, vous seriez étonné de vos découvertes. Mardi et mercredi, la chance est pleinement avec vous pour débloquer des fonds.

ENERGIE

Votre bien être va réclamer certains ménagements pour conserver un seuil acceptable dans tous les domaines. Votre métabolisme réclame que vous fassiez davantage attention au froid, et plus que votre entourage. C’est une excellente période pour reprendre le sport en douceur. Ecoutez votre corps, il saura vous indiquer ses véritables limites. Votre mental lui aura tendance à vous pousser à trop forcer, ou pas assez !

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne manquerez pas d’un excellent raisonnement de fond pour vous attaquer à de nouveaux projets, particulièrement mardi et mercredi. Prendre des décisions fermes rapidement sera très favorable au long terme durant ces deux jours, ce qui donnera lieu à des suites bénéfiques. Votre générosité vous permettra de trouver des alliés, mais vous devez veiller à ce qu’on ne vous place pas dans une situation d’obligation constante.

CONSEILS

Le transit de Mercure en sextile à votre signe va favoriser votre vie mentale dans des directions inédites. Vous serez spontanément plus sérieux et profond que d’habitude. Ces tendances sont le signe de besoins refoulés depuis bien longtemps. C’est en allant à la source de vos vrais besoins et en les identifiant que vous pourrez restructurer ce que vous pouvez faire pour avancer dans la bonne direction.

Facebook Commentaires