06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil en sextile à votre signe assorti à l’opposition de Saturne vous met quelque peu des bâtons dans les roues, cette semaine. Vous avez du mal à avoir autant d’éclat personnel que vous le voulez. Vous devez composer avec des contradicteurs, des tensions sont à résoudre avant d’avancer vraiment. Cette semaine va être positive pour bonifier vos relations si vous acceptez d’être profondément remis en question à certains niveaux, sujets.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine nécessitent une large dose de diplomatie volontaire, c’est d’ailleurs à ce prix que vous pourrez vivre positivement vos liens affectifs. Ne bousculez rien radicalement avant la fin de semaine, vendredi. Les aspects de Vénus rétrograde vous placent dans la confusion émotionnelle, attendez que ça passe. Une saine confiance en vous vous aidera considérablement à clarifier votre situation.

FINANCES

Le déroulement de votre vie pécuniaire sera calme au premier abord. Mais des évènements en famille, domestiques peuvent vous forcer à assumer des dépenses imprévues. En effet, le transit de Vénus vous incite à ménager vos acquis, mais aussi à dépanner votre entourage pour les aider dans leurs finances à court terme. La chance est avec vous dans le domaine juridique si vous devez recevoir de l’argent.

ENERGIE

Votre vitalité va cette semaine connaître deux phases. de lundi à jeudi, vous manquez de feu, d’élan. Mais ensuite, vous ne manquerez pas d’être actif par rapport à tout ce que vous avez à faire ou envie de faire, car la vitalité physique sera pleinement de retour. Si vous restez vigilant face à votre impulsivité, vous bénéficierez d’une forme excellente. L’influx de Saturne vous expose à des à-coups de nostalgie, attention.

VIE PROFESSIONNELLE

Les supérieurs hiérarchiques, vos clients ou fournisseurs vous sollicitent plus souvent, et pour des causes qui vous apparaissent trop souvent dépassées,anodines à vos yeux. Vous aurez à ménager les inquiétudes de ces personnes plus largement que d’ordinaire. C’est le seul moyen de vous assurer une stabilité professionnelle pour le moment. Votre charisme sera utile pour rassurer, égaliser des intérêts qui parfois s’opposent.

CONSEILS

Il vous est nécessaire cette semaine de ne pas top vous pencher sur les gens trop stressés, plus que jamais ou qui se positionnent constamment en victime pour avoir votre appui et vous donner des obligations, dans leur intérêt uniquement. Il serait bon de planifier ce que vous avez prévu en gros pour le printemps prochain. Et vous pourrez plus aisément gérer vos projets d’avenir. Attention à ne pas laisser agir sans impunité ceux qui veulent récolter les fruits de votre travail.

Facebook Commentaires