06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’influence du Soleil en carré ainsi que le quinconce de Mars va induire une certaine nervosité en vous amis Lions. Vos états d’âme ne collent pas avec les circonstances extérieures. Vous allez vous sentir forcé à avancer plus vite, plus efficacement. Ne vous braquez pas sur certains souvenirs, ils ne changeront plus, mais ne doivent pas être un frein pour l’avenir. Le carré de Vénus à votre secteur vous exhorte à vous dépasser sur le plan émotionnel, à aller plus loin que vos craintes.

VIE SENTIMENTALE

Vous avez besoin de vous dégager de certaines responsabilités cette semaine dans votre sphère affective. Voici venu le moment de vivre vos amours sans contraintes, c’est un besoin que vous allez ressentir. Vous plonger dans le présent ne sera pas de trop. Les circonstances que vous allez vivre vont galvaniser un besoin d’affirmation personnelle face aux autres. Les influx de Vénus vous incitent à des moments d’impulsivité émotionnelle, soyez prudents selon ce que vous avez à dire.

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Vous allez vous sentir quelque peu agressé par le monde extérieur, cette semaine ce qui va ralentir vos dépenses musculaires. Votre dynamisme se manifestera par à coups spectaculaires pour aider les autres tout particulièrement. Le quinconce du Soleil à votre signe appuie sur un manque de tonus musculaire, ce qui est positif si vous avez trop forcé ces dernières semaines. Les grignotages alimentaires seront une faiblesse, vous êtes influencé par d’autres personnes, prudence.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez le courage moral de mener à bien vos responsabilités sociales cette semaine. Mais s’ajouteront à cela un intense besoin de recul, de repos. Vos contributions au sein de votre équipe sera appréciée, mais d’une façon qui ne vous convient pas exactement. Votre entourage pro est très réactif, exigeant, évolue à un tempo plus rapide que le vôtre. Des opportunités d’élévation sont se présenter, qui réclament des efforts personnels.

CONSEILS

Les configurations planétaires de cette semaine vont vous donner une créativité plus laborieuse, moins impulsive. Il vous est conseillé de vous mettre au vert et de ne pas vous sentir obligé de rendre service dès qu’on vous le demande. Trouver des compromis sera problématique si vous écoutez trop largement la puissance de vos désirs. Sans vous laisser arrêter par trop d’humilité, il s’agit aussi de transiger.

 

Facebook Commentaires