06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 20/01/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre des moments d’émotions fortes cette semaine, en lien avec un entourage plus dynamisant, mais aussi des retards et contretemps en tous genres. Bien des interrogations vont surgir en vous dans tous les secteurs de votre existence. C’est votre persévérance qui sera votre meilleure arme. Votre vie relationnelle va vous permettre de vous remettre en question efficacement. Vos capacités de diplomatie vous seront utiles pour vous recentrer sur vos proches.

VIE SENTIMENTALE

C’est la passion qui s’annonce dans votre vie sentimentale cette semaine amis Lions. Pour ceux d’entre vous qui êtes célibataire, les rencontres qui se profilent vous permettront notamment de mieux connaître vos besoins et de cerner les plus subtils et profonds d’entre eux. C’est un potentiel d’évolution, ne vous laissez pas gagner par le renoncement. Vous aurez le privilège de vivre des moments intenses ou de grand vide, mais dans les deux cas vous y trouverez des réponses.

FINANCES

Les influx planétaires de cette semaine risquent de rallonger la route de vos objectifs et vous faire réfléchir de manière plus complexe. Vous ne manquerez pas de vouloir aller plus vite mais c’est mission impossible. Les influx de Mars vous donnent un soutien bénéfique qui vous donne l’endurance nécessaire dans la bonne direction. Il sera essentiel de vous mesurer malgré tout. Les projets de titans réclament bien des soins.

ENERGIE

L’action de Saturne vient amplifier les effets de Pluton et cela tend à vous rendre plus tatillon, anxieux et plus fragile au plan nerveux. Vous allez ressentir un nouvel élan de perfectionnisme qui vous soutient dans vos entreprises et actions. Il est possible que vous éprouviez un élan nouveau pour la nature, les forêts, les grandes étendues sauvages. Quoi qu’il en soit, vous avez tout à gagner à écouter ces élans intérieurs pour vous redynamiser.

VIE PROFESSIONNELLE

Les meilleures voies à prendre cette semaine sont celles qui sont relatives à une extension de votre autonomie professionnelle. Les soucis du quotidien viennent surtout des liens de subordination. Vous avez besoin de vous libérer l’esprit de ces considérations avant d’entreprendre un nouveau départ. Vous aurez besoin de réaliser vos ambitions les plus essentielles et les opportunités vont arriver progressivement.

CONSEILS

Votre sens tactique et votre sociabilité sont cette semaine les meilleurs ponts de chance dont vous êtes doté. En effet, cela va attirer des personnes susceptibles de vous aider à réaliser vos projets si vous acceptez de dialoguer en prenant du temps, sans hâte. Ces personnes vous apporteront un soutien considérable face aux gros soucis de l’existence que vous pouvez rencontrer. A condition d’accepter la critique par moments, de ne pas la prendre à coeur, mais avec la raison.

 

Facebook Commentaires