06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 21/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine s’annonce constructive entre vous et vos projets. Vous communiquez avec facilité et vous abattez des résistances, notamment le 23, ce qui va ensuite vous entrainer dans un courant de nouveaux projets collectifs dans lesquels vous donnerez corps à vos ambitions. Le quinconce de Jupiter et le sextile du Soleil à votre signe vous incite à davantage de fermeté, particulièrement pour défendre vos droits.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale est favorisée dans le sens de davantage de dialogues, d’échanges, vous aurez des facilités à obtenir des confidences de la part de votre partenaire, et vous même en vous exprimant plus librement, vous suscitez la confiance. Cette semaine va vous permettre de consolider vos relations intimes dans la sérénité, vous serez davantage disposé à vous ouvrir. En revanche, vos activités sociales tendent à amenuiser le temps que vous consacrez auprès de votre partenaire.

FINANCES

Les questions matérielles cette semaine seront plus importantes à vos yeux, sur le long terme. C’est dans ce domaine que vous serez surtout en recherche de sécurité. Et de ce fait, vous allez tout naturellement veiller davantage sur votre équilibre financier, surtout pour gagner en contrôle sur votre gestion financière. Vos pourparlers le 24 sont en excellente voie d’aboutissement.

ENERGIE

Votre taux d’énergie sera excellent, cette semaine. En revanche, vous aurez tendance à aller trop loin dans vos efforts intellectuels. Votre forme mentale connaitra des hauts et des bas prononcés, à surveiller. Les excès de table vous tentent tout particulièrement mercredi, ménagez votre foie ! Les influx lunaires ralentissent votre système digestif.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez trouver cette semaine, dans votre vie professionnelle des motifs d’action directe. Il en résultera un besoin croissant de contrôle du cours des projets déjà en cours actuellement. Vous aurez besoin de trouver du temps pour réfléchir en profondeur et pour penser aux conséquences avant de valider vos décisions dans le bon sens, votre patience devra être mobilisé dans ce sens.

CONSEILS

Vous serez porté à vous interroger et à vous remettre en question sur de grands changements au long terme. Un intense besoin de sortir de vos habitudes est en train de poindre le bout du nez. Votre esprit se tourne d’un bloc vers un besoin de vivre plus librement, moins en conformité sociale que ce que vous avez connu jusqu’à présent. Prenez le temps de penser à tout, sans vous emballer.

Facebook Commentaires