06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 23/12/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine, vont vous permettre des audaces positives dans tous les domaines, pour faire progresser votre vie dans le sens de vos espoirs. C’est le moment de faire des demandes officielles, de vous affirmer par rapport à vos projets. Vos appréhensions ne vont pas disparaitre d’un coup de baguette magique, mais votre combativité qui sera en hausse contrebalancera efficacement votre crainte d’agir.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie sentimentale va cette semaine, prendre des allures rocambolesques, aventureuses. En effet, la poésie entre par la grande porte tout naturellement. Sauf si vous refusez de vous laisser aller à ce flux, auquel cas vous passeriez à côté d’un éveil intérieur positif, ainsi qu’à coté de rencontres hautement constructives et agréables. Vous attirez plus facilement les personnes de tête qui ont du caractère ! L’amour amitié, les amitiés amoureuses vous apporteront le plaisir que vous espérez actuellement.

FINANCES

Vous aurez un irrépressible besoin d’assainir vos finances, et de le faire en allant au fond des choses. Vénus aiguise votre sens des affaires et vous pousse à nouer des contacts utiles. Le sens du compromis équitable vous permettra de mettre fin à une contrariété, née le mois dernier. Vous aurez bien du mal à vous empêcher de donner des conseils réalistes à votre entourage, vous aurez tendance à être trop optimisme pour eux. Le trigone de Mercure à votre signe sera un levier considérable pour tout ce qui est lié à des projets commerciaux.

ENERGIE

Vous évoluez lentement cette semaine vers un bien être de plus en plus grand, générateur d’énergies à tous les niveaux. Vous aurez davantage de facilités à ne pas être trop téméraire, à ne pas plonger dans des abus préjudiciables. Tout ce qui concerne les thérapies liées à la terre, aux oligo éléments vous sont plus bénéfiques que d’ordinaire. C’est le moment pour vous offrir une cure dans des eaux volcaniques.

VIE PROFESSIONNELLE

Les tendances planétaires de cette semaine vont vous pousser à réaliser un bilan de fond sur vos capacités professionnelles. En effet, vous cherchez spontanément à être plus performant, au niveau de vos capacités. Vous aurez plus d’entêtement que d’ordinaire pour résoudre des détails bien précis. Une certaine nervosité risque d’apparaître par rapport à vos collaborateurs et à vos supérieurs. Même si vous n’avez pas immédiatement la reconnaissance de vos mérites, ce n’est qu’une question de méthode.

CONSEILS

Les limitations de la vie auront tendance à vous rendre moins réceptifs aux plaisirs immédiats au quotidien. Les influx du Soleil et de Jupiter sont la cause et éveillent une certaine impatience. Ce processus vous mener à une plus grande connaissance de vos besoins. La lenteur de compréhension de certaines personnes autour de vous vous tape sur les nerfs, surtout mercredi. Faites en sorte de maitriser ces tendances, pour ne pas vous isoler, ni avoir de regrets. La patience vous aidera à passer ce cap, c’est en approfondissant vos liens actuels que vous pouvez remonter la pente.

 

Facebook Commentaires