06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 23/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Certains compromis vécus dans le passé arrivent à leur terme cette semaine. Votre franc-parler va vous faire remettre les pendules à l’heure dans des situations qui vous limitent maintenant. Attention, vous êtes moins diplomate, vous devrez faire des efforts pour éviter de vous mettre en colère. Vous démarrez des projets, lesquels modifieront votre vie de façon radicale, en conformité avec votre personnalité.

VIE SENTIMENTALE

Cette semaine sera riche de sens, amis Lions. Vous serez dynamisé par vos propres convictions, vous êtes poussé à agir selon eux en priorité. Vos rapports avec le partenaire seront plus francs et authentiques. En solo, vous n’aurez pas du tout envie de perdre du temps en relations superficielles. Votre emprise sur les circonstances extérieures va s’affermissant, ainsi que votre influence. Il reste à espérer que vous n’en ferez pas trop, gardez de la souplesse.

FINANCES

Les questions familiales, immobilières sont au premier plan dans le domaine financier. Vous serez efficace pour réorganiser vos dépenses, réviser vos projets, lancer les changements qui s’imposent, vous lancer dans un placement financier, en vue d’une plus grande stabilité. Il y a beaucoup de mouvements, de déplacements rentables et fructueux en perspective.

ENERGIE

Il sera bon de ménager votre système digestif, et de canaliser les flux émotionnels ers l’action et pas tant la colère. Celle-ci vous rend critique à l’excès et vous isole plus qu’il n’en faut ! Les désordres gastriques influent sur votre humeur en ce sens. Vous emploi du temps chargé va vous demander beaucoup d’efforts. Alimentez vous en conséquence de ces paramètres et vous conserverez un niveau d’énergie honorable.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez besoin d’aller plus vite, de travailler plus efficacement et d’extérioriser vos conceptions, vos idéaux et vos pensées, mais il faudra reporter la pratique. Cette semaine est excellente pour entreprendre de nouveaux contacts, développer des relations, découvrir de nouveaux marchés. Votre atout de poids se situe au niveau relationnel. Votre sens de la coopération vous ouvre des portes.

CONSEILS

Vous devez surveiller le bon équilibre entre votre vie matérielle et votre vie sentimentale, cette semaine. Cette période indique que vous risquez de privilégier un versant plutôt que l’autre, ce qui vous créerait des tensions dont vous n’avez pas besoin. Le succès relationnel est à votre portée malgré ces tendances, vous êtes en vedette sans grands efforts, l’essentiel est de garder votre sens de l’harmonie et de cloisonner vie sociale et privée.

 

Facebook Commentaires