06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le cours de votre vie prend se charge de réflexions sur votre avenir, qui vous poussent vers de nouveaux horizons. Ce sentiment de facilité que vous éprouvez va précisément vous permettre d’éviter des situations scabreuses. Vous aurez besoin de vous centrer sur vos motivations les plus secrètes, vous aurez à cœur de les faire émerger dans votre façon d’être de manière plus absolue qu’auparavant, surtout mercredi.

VIE SENTIMENTALE

Le transit du Soleil, votre planète maîtresse en trigone mutable vous aspire à donner de vous même envers les plus faibles, les problèmes d’autrui. Vous allez éprouver des montées de tendresse à donner qui ne seront pas toujours évidentes à canaliser, cette semaine. Vous désarmez sans rien faire, et l’avantage de poids est que vous ferez fuir les comédiens, don Juans de tout poil. Cette tendance vous mène à des excès: vous attirerez des êtres si intègres qu’il risquent de vous sembler ennuyeux.

FINANCES

Après avoir fourni des efforts importants dans le domaine financier la semaine dernière, vous serez soumis à des tentations contraires cette fois. En effet, des impulsions reviennent au grand galop, et vous aurez ce qu’on appelle généralement la main percée par excès d’optimisme, si vous ne maîtrisez pas cette tendance. C’est votre générosité qui sera au centre de ces pulsions. Ne pensez pas qu’il est nécessaire d’en arriver là pour se sentir aimé.

ENERGIE

Votre tonus général va suivre un chemin relativement régulier cette semaine. En revanche, c’est votre système nerveux qui est mis à l’épreuve. Le mouvement qui règne dans votre vie ne favorise pas le repos et la récupération nerveuse suffisamment. Vous devrez prendre régulièrement des périodes de calme pour décompresser et vous éloigner de votre quotidien ! Les influx de Mars favorisent une déperdition d’énergie de par l’activité mentale parfois trop intense.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avoir bien des occasions de développer vos aptitudes, dans un climat serein. En effet, cette semaine s’annonce pacifique au niveau professionnel, vous serez moins tenté d’affûter vos armes, ce besoin devient quelque peu obsolète. Par contre, vos projets avancent plus vite techniquement, la chance est là mais vous y serez pour quelque chose, votre sociabilité en hausse sera un atout considérable.

CONSEILS

Cette semaine est pour vous porteuse d’une profonde mutation de votre façon d’être, il ne tient qu’à votre libre arbitre de décider de la vivre. Vous êtes au terme de situations en suspens jusqu’ici qui maintenant vous limitent. C’est la période idéale pour vous mettre en avant, revendiquer ce que vous avez créé. Votre voix intérieure vous souffle d’aller vers votre point d’expansion, en vous imposant davantage. Vous allez tirer des conclusions qui vous permettront d’avancer dans la clarté.

Facebook Commentaires