06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 24/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous avez un profond besoin de changer le quotidien de votre vie cette semaine. Les arts, les spectacles, les sorties seront favorables malgré la crise sanitaire, les choses bougent et vous pourrez en tirer parti, en mobilisant le meilleur de vous-même. Vous serez poussé à rechercher la sophistication et même la difficulté, ce qui vous rapproche de vos idéaux en définitive. Les influx de Mars vous confèrent davantage d’énergie face aux freins que vous pouvez trouver sur votre route.

VIE SENTIMENTALE

Le semi carré de Vénus vous permettra de mettre votre imagination en action. Vos besoins sont porteurs de potentiels, car ils véhiculent davantage votre affectivité. Que ce soit parce que vous sentez que vous devez sortir, ce qui vous fait faire une heureuse rencontre… Ou que ce soit le fait d’organiser un diner romantique, une ambiance particulière, d’organiser cela et d’en faire une surprise … Même résultat, vous visez juste, pour votre bonheur. Les influx de Vénus vous incitent à l’érotisme et à la fois au romantisme.

FINANCES

La sphère matérielle va dépendre prioritairement des fluctuations extérieures par rapport à votre entourage, cette semaine. En effet, vous aurez le sentiment de moins bien tenir les rênes de vos finances cela vient du fait que ce sont ceux qui vous touchent de près qui donneront le ton de vos dépenses, vous êtes plus influençable que de coutume. Réfléchissez à deux fois si l’on vous demande de l’argent, vous manquez de réalisme par rapport aux dépenses à venir la semaine prochaine.

ENERGIE

Si vous faites du sport, pensez plus que jamais à vous échauffer correctement. Ne tirez pas sur la corde au niveau musculaire en fin de semaine, surtout. Jupiter et Saturne vous expose à des mouvements brusques qui peuvent être la cause de foulures, etc… Mais vous pouvez les éviter par une vigilance accrue. Vous aurez besoin de vous dépenser régulièrement mais sans efforts drastiques. Attention votre libido peut être source de coups de fatigue intenses.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre confiance en vous sera plus dense et cela amplifie vos capacités, cette semaine. Vous aurez plus d’occasions de relier le travail au plaisir, et à votre créativité. Vous cherchez plus activement le plaisir dans ce que vous avez à faire. Ce qui va entrainer chez nombre d’entre vous des questionnements positifs pour trouver des compromis d’alliage de travail et plaisir personnel.

CONSEILS

Les circonstances extérieures vont intensifier vos perceptions, vous attirez plus naturellement à vous les personnes qui sont en harmonie à votre véritable personnalité au-delà des façades. Vos instincts affectifs vont vous permettre de vous affirmer pour ce que vous êtes au fond de vous même. Vénus vous pousse à des audaces plus fortes que d’ordinaire à des impulsions soudaines. Le tout sera de maitriser vos pulsions financières tout particulièrement.

 

Facebook Commentaires