06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous sentirez cette semaine des facilités à imaginer de nouveaux projets, à du travail mental plus fluide dans tous les domaines. Votre rapidité d’exécution est en relief, les théories sont positives, et les éléments concrets, les rouages relationnels. Les influx de Mars vont vous aider à raccourcir certains délais, attentes. Vous soyez plus grand et cela vous réussit particulièrement bien.

VIE SENTIMENTALE

Vos besoins de chaleur affective convergent avec des situations qui vous renvoient au passé amis Lions. Et vous pouvez relier ces deux tendances avec brio. Votre planète maitresse en quinconce à votre signe vous donne davantage de facilités pour vibrer dans vos amours. Vous serez plus fréquemment d’humeur à badiner. Moins de cérébralité est annoncée dans votre vie intime, ce qui peut vous aider à vous découvrir davantage.

FINANCES

Des facilités arrive grâce à des situations reliées de près ou de loin à un commerce. Les influx de Vénus en trigone à votre signe vont amplifier votre débrouillardise et même faire naitre de nouvelles idées et projets qui peuvent vous rapporter. Les conseils de certaines personnes stimulent votre créativité, mais en revanche, évitez de vous associer sans tout savoir sur le projet commun, renseignez vous avec soin.

ENERGIE

Votre semaine va mobiliser beaucoup d’énergie, notamment au niveau musculaire. Vous aurez à fournir des efforts longs et soutenus plus largement que d’ordinaire. Faites en sorte de prendre davantage d’aliments frais. Les instances planétaires mettent l’accent sur une tendance au manque de vitamines hydro solubles. Ceux d’entre vous du premier décan auront besoin de faire davantage d’efforts musculaires pour se dynamiser.

VIE PROFESSIONNELLE

La sphère professionnelle s’élance vers davantage d’opportunités de collaborations, de partenariats. Le travail collectif vous siéra mieux et stimulera positivement votre élan créatif. Les investigations au sens large sont plus favorisées amis Lions, pour vous rendre indispensable c’est tout indiqué. Si vous cherchez un emploi, votre culot sera un excellent atout.

CONSEILS

Votre créativité plus libre peut vous pousser à croire plus encore en vous même. Ne vous fiez pas seulement aux infos en surface, cherchez au fond des choses pour sécuriser vos projets. Ne vous laissez pas abuser par ceux qui tentent de vous tromper en affaires. Cette semaine facilite votre popularité et attire à vous toutes sortes de gens et pas des plus honnêtes. Soyez prudent en particulier sur les offres qui vous seront faites.

 

Facebook Commentaires