06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez démarrer la semaine avec ardeur et optimisme, cette semaine, et ce, dans tous les domaines. La Lune en transit dans votre signe en milieu de semaine vous lance sur une rampe bien agréable. C’est le moment de remettre les pendules à l’heure avec votre entourage. Et avec vous-même, vous serez à même de lutter contre certaines mauvaises habitudes qui vous touchent directement. Les influx du Soleil vous débarrassent positivement des limites du passé.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez des rencontres très insolites cette semaine. Ce qui va susciter beaucoup de questions et nouvelles perspectives, mais c’est un mal pour un bien, cela vous libère de certaines habitudes. Il sera essentiel de reconnaître avec lucidité les idées toutes faites qui doivent être remises en question pour faire place nette pour votre avenir. Les influx de Vénus vous incitent à exprimer largement vos désirs, votre audace est une chance.

FINANCES

Votre vie pécuniaire sera moins agitée cette semaine. Les influx de Vénus en sextile rétrograde à votre signe donnent de la profondeur et du sérieux dans votre manière de gérer votre argent. Vous serez moins impulsif avec votre carte bleue. Tout ce qui touche au commerce est particulièrement bien aspecté. Que ce soit pour vendre, acheter ou être un intermédiaire, la chance est là.

ENERGIE

Les sextiles du Soleil et de Vénus en conjonction auront pour conséquence de stabiliser vos énergies, cette semaine. Vous serez de ce fait plus apte à faire des efforts intenses rapides, mais en contrepartie, vous pourrez avoir des moments de grosse fatigue cérébrale. Cette semaine ne favorise pas votre stabilité énergétique. Vous aurez des facilités à assumer vos obligations, et même un peu trop !

VIE PROFESSIONNELLE

Votre mode de communication avec vos collaborateurs, vos supérieurs facilite un meilleur climat de confiance à votre égard : vous mettrez un point d’honneur surtout à vous rendre utile. Vous trouverez de quoi faire à tout propos, par des sentiers insolites. En revanche, faites attention à ce que ce ne soit pas les autres qui récoltent vos lauriers !

CONSEILS

Vous serez bien inspiré si vous vous lancez dans des échanges délicats mercredi et jeudi car ensuite, vous aurez tendance à faire des gaffes et négliger des détails de poids pour vos interlocuteurs. Ne sortez pas du cadre de la loi plus que jamais, des règlements officiels tout particulièrement cette semaine, vous manquez de chance pour cela.

Facebook Commentaires