06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 25/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous gérez avec les évènements extérieurs avec un beau brio, cette semaine. De vraies opportunités d’avenir vont se présenter à vous, que vous saurez déceler et développer avec votre sens du contact. Malgré des projets matériels ralentis, vous jonglerez avec justesse si vous vous fiez seulement à vous même pour ne rien en laisser paraitre. Les influx du Soleil en trigone vous octroient un élan de chance relationnelle qui dynamise votre route.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Beaucoup d’entre vous vont commencer une relation au long cours suite à un coup de cœur, la chance s’approche à votre portée. Il ne tiendra qu’à vous de la prendre en écoutant votre cœur et seulement lui… Vous serez toujours à temps de raisonner ensuite ! Trop de logique cérébrale peuvent nuire à l’épanouissement de vos liens, le 28, alors que des plaisirs inédits vous tendront les bras. En duo: Vos initiatives donnent davantage de résultats que d’habitude, c’est le moment d’exprimer vos sentiments, de lancer des discussions.

FINANCES

Vous serez confronté cette semaine à des pulsions de dépenses et à la fois à un besoin de sécurité matérielle plus fort que d’ordinaire. Ce paradoxe ne vous fera basculer ni d’un côté ni de l’autre, mais va immobiliser vos pulsions. Les influx de Vénus vous donneront en revanche matière à réflexion pour trouver de nouvelles pistes rentables, songer à de nouvelles activités susceptibles de vous faire gagner de l’argent. Cette voie est positive tant que vous ne vous précipitez pas dans l’action trop vite.

ENERGIE

Votre énergie sera excellente cette semaine sur le plan psychique, ce qui en matière de créativité aura du bon, à n’en pas douter. Les énergies de Jupiter et du Soleil en trigone à votre signe lancent leur action galvanisante sur votre énergie morale. En revanche, votre tonus musculaire n’est pas au mieux de sa forme. Vous serez plus réceptif aux changements climatiques, même légers. Il sera bon de prendre des précautions face aux risques de refroidissement notamment au niveau des bronches.

VIE PROFESSIONNELLE

Des doutes sur le bien fondé de votre rôle professionnel peuvent apparaitre facilement, cette semaine. En effet, vous allez spontanément penser à d’autres possibilités, dans l’univers du probable, ce qui peut vous faire douter de la voie à suivre, de la question de votre vocation. Le transit de Mars augmente cette tendance, et vous incite à explorer des voies peu conventionnelles. Prenez le temps avant de prendre la moindre décision, l’impulsivité ne vous réussit pas cette semaine.

CONSEILS

Le transit de Jupiter allié à Vénus favorise grandement les idées neuves ainsi que les situations qui sont propices à des changement de vie importants. Un certain refus des conventions peut apparaitre, mais il faudra veiller à ne pas aller plus vite que la musique. Cette semaine ne vous permet pas encore de matérialiser les choses, mais de peaufiner leur conception abstraite. Emballer une machine peut l’enrayer, pensez y avant tout.

 

Facebook Commentaires