06.74.68.35.76

Lion 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie relationnelle s’épanouit, cette semaine. Vous allez pouvoir savourer les plaisirs de la vie et de faire décoller votre vie sociale dans la direction qui vous correspond. Les influx du Soleil, de la Lune associés à ceux de Vénus et Mars vous aident à entrer dans des milieux jusque là inconnus ou mal connus. Vous ajustez vos attitudes aux autres avec facilité, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Il y a de la chaleur et de l’embrasement dans l’air, cette semaine, dans votre sphère sentimentale. Vous rencontrerez des favorables pour l’enrichir de moments intenses, pourvu que vous ne craigniez pas de vous laisser emporter vers un inconnu pas très familier, mais potentiellement positif. C’est en prenant cette direction que vous pourrez étendre les ailes de la passion. En couple, votre parole se libère !

FINANCES

Vous aurez besoin de faire des folies, cette semaine. Face aux tentations possibles, il est à prévoir des passages de faiblesses, tentations d’achats, sur tout ce qui relève de la beauté, la mode. Vos rentrées d’argent sont bien favorisées mais il est indispensable d’attendre que l’argent rentre vraiment, attention aux questions de dates.

ENERGIE

Les aspects de Vénus et Mars vous poussent à être généreux avec votre énergie cette semaine. Une retenue en ce sens sera le meilleur atout de votre équilibre. Votre système rénal est positivement aspecté, ce qui est parfait pour entreprendre un changement alimentaire. Les soucis dermatologiques risquent en revanche de s’intensifier.

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vivre des échanges très utiles, dans votre sphère socio professionnelle. Aussi bien en termes de nouvelles connaissances, que tout ce que qui touche au cœur de votre métier. La naissance d’un projet collectif est en vue, l’audace de certaines personnes autour de vous vous y aidera. Les influx de Vénus font de vous la personne qui saura dépanner vos collaborateurs sur des questions de fond.

CONSEILS

Vos ambitions sont en accroissement cette semaine, surtout au plan social. Il vous est conseillé de profiter de ce climat pour créer et peaufiner de nouveaux liens, vous avez les atouts qu’il faut pour les réaliser. C’est grâce à vos échanges que vous saurez évoluer au mieux vers un avenir plus clair. Vous isoler serait tout à fait néfaste.

Facebook Commentaires